∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en décembre —

Le printemps tire à sa fin en Australie ! Les températures sont chaudes et la saison des pluies est amorcée. Il fait en moyenne 26 °C.

cooper hughes & archie harding
sont nos membres du mois ♡

Le deal à ne pas rater :
Officiel : la nouvelle extension spéciale Pokémon EV4.5 sortira en ...
Voir le deal

Partagez

Les liens de Rosemary

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rosemary Hepburn
Rosemary Hepburn
bowenien
ICI DEPUIS : 10/01/2023
CRÉDITS : queenlilypops

STATUT : Célibataire
MessageSujet: Les liens de Rosemary   Les liens de Rosemary EmptyMer 18 Jan 2023 - 2:03

Rosemary Hepburn

feat. Lily Collins

me, myself & i
› NOM : Hepburn, non, elle n'est pas de la famille de cette actrice célèbre, mais elle est plutôt fière de porter le même nom qu'elle
› PRÉNOM : Rosemary, choisie par ses parents, qui ont décidé de ne pas choisir entre Rose et Mary à sa naissance
› ÂGE : 30 ans, une nouvelle étape dans la vie, qui l'angoisse un peu, mais qu'elle espère fructueuse et pleine de surprises
› NATIONALITÉ : Australienne, née en Australie, à Bowen
› ORIGINES : Anglaise de par son père, Américaine de par sa mère, son grand-père maternel était Juif-Canadien, elle est donc la première membre de sa famille née sur le territoire australien
› JOB/ETUDE : Elle vient tout juste d'ouvrir son propre cabinet d'art thérapie après des études de psychologie et une formation à la psychothérapie
› STATUT : Célibataire, elle ignore si elle aurait le temps de gérer une relation avec l'ouverture de son cabinet, mais elle est prête à essayer à faire un peu de place à sa vie personnelle injustement oubliée au profit de sa vie professionnelle
› GENRE : Féminin
› SEXUALITÉ : Elle se définirait pansexuelle, car peut lui importe le genre ou le sexe de la personne
› TES FINANCES : Grâce à l'aide de ses parents, elle n'a pas à se plaindre, elle a d'ailleurs la chance de pouvoir rebondir en cas de coup dur, mais elle souhaite se débrouiller par elle-même et elle mène ainsi une vie plutôt modeste au quotidien
› GROUPE : Autumn
› CREDITS : avatar: draiochta, icons: anthesunriseagain, zsavatars, draiochta, fassylovergallery, shilon-avatars, greenhouselab, darleygraphs

what about me
Elle a gardé la première guitare que ses parents lui ont offert, un jouet de quand elle était enfant ‹ Elle est fan de la comédie musicale Grease et se rêverait en Olivia Newton-John ‹ Elle adore essayer de nouvelles choses en terme de mode, quiet à ce que ses tenues soient parfois un peu trop colorées ‹ C'est une jeune femme très énergique et un peu chaotique dans sa façon de gérer les problèmes au quotidien, il faut dire qu'elle perd très facilement ses moyens et panique très vite pour un rien, mais elle demeure bienveillante et est toujours prête à rire, y compris d'elle-même ‹ C’est une grande romantique qui n’hésite pas à croire au grand amour ‹ Elle ne peut pas commencer sa journée sans un footing matinal, cela l’aide autant physiquement que mentalement à mettre en pose ses pensées ‹ Elle a un porte bonheur, un porte clef licorne qu’elle prend partout avec elle et grâce à qui, elle en est certaine, elle a réussit à obtenir son diplôme

Type de lien recherché: Je suis ouverte aux propositions, si je devais donner quelques pistes je dirais des patients venant la consulter, des personnes dont le métier tourne également autour de la psychologie/santé mentale, ou des artistes passionnés par leur art quel qu'il soit, mais sinon juste des fans de Grease ça marche aussi !

Liens

Liens

Liens
Manny Garcia
Manny Garcia

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est très curieux, il aime bien tester et découvrir plein de choses ‹ est souvent la tête dans les étoiles, un peu perdu par la rapidité du monde qui l'entoure ‹ timide, il a parfois du mal à aller vers les gens ‹ toujours puceau il n'a jamais réussi à aller plus loin qu'un simple baiser ‹ adore la musique, fait de la guitare, de la basse et du chant ‹ aime dessiner sur son temps libre ou lorsqu'il n'écoute pas en cours ‹ a envie de travailler dans un laboratoire pour concevoir la nourriture du futur ‹ n'a pas beaucoup d'amis mais ils lui sont chers ‹ aime quand les choses sont bien rangées et peut être assez maniaque sur les bords ‹ peut parfois réagir comme un enfant en boudant ‹ sensible, il n'hésite pas à montrer ses émotions et à pleurer parfois ‹ va régulièrement faire du sport, il espère qu'en étant plus musclé il arrivera enfin à trouver quelqu'un ‹ a une tortue qui s'appelle Aquaman ‹ est flexitarien, il évite de manger de la viande mais se fait parfois quelques petits plaisirs ‹ il a toujours adoré mélanger des trucs et faire des expériences ‹ sort en soirée que lorsqu'il est sur que des amis seront là pour ne pas avoir à parler qu'à des inconnus ‹ essaie de garder une bonne hygiène de vie ‹ il peut parfois se montrer envieux et jaloux quand les autres ont plus d'intérêts pour d'autres personnes que lui, il a peur d'être délaissé parce qu'il n'est pas si extraverti ‹ est très câlin avec ses amis
grand kangou
ICI DEPUIS : 17/02/2019
COMPTES : perry, vega
CRÉDITS : rainbowstars (a) & KLM (crackship) & mendes-shawn

STATUT : des papillons dans le ventre dès qu'il pense à lui (malias)
MessageSujet: Re: Les liens de Rosemary   Les liens de Rosemary EmptyMer 18 Jan 2023 - 3:52

:coucou: je veux bien un lien avec cody et manny aussi si ça te dit Les liens de Rosemary 1889860094
L'un est passionné par l'art, surtout les arts visuels, le cinéma, la peinture, la mode et il adore les couleurs aussi aha et l'autre par la musique ohh

now i see fire inside the mountain
https://www.aa-retro.com/t19128-mannyadventure-instagram
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
adm f
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
STATUT : toute seule à l'ombre, et pourtant je rêve de tes bras...
MessageSujet: Re: Les liens de Rosemary   Les liens de Rosemary EmptyMer 18 Jan 2023 - 13:26

Moi j'aimerais bien un lien :11:

« Just a fool »
Si seulement il savait comment, comment tu l'imaginais, il pourrait t'abîmer mais laisse, laisse le temps, il pourrait vous donner une chance de vous retrouver. Il lui faudra du temps, c'est sûr, pour oublier tous ses préjugés
©️crackintime
http://emydca.tumblr.com/
Rosemary Hepburn
Rosemary Hepburn
bowenien

MessageSujet: Re: Les liens de Rosemary   Les liens de Rosemary EmptyDim 22 Jan 2023 - 2:04

@Manny Garcia  :coucou: Oh parfait, puisque Rosemary joue de la guitare, elle pourrait rencontrer Manny un soir dans un bar alors qu'elle vient se produire en amateur sur scène (ou ils pourraient se retrouver à faire un duo de manière impromptue), et pour Cody, elle pourrait aller 'l'interviewer' pour promouvoir son cabinet d'art thérapie en demandant à des artistes de parler de l'effet psychologique que la création artistique produit sur eux ?

@Tiffany Sawyer Avec plaisir ! Tu as une idée de lien ou je peux te proposer quelques petites choses ? :chouu:
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Les liens de Rosemary   Les liens de Rosemary EmptyDim 22 Jan 2023 - 5:41

Salut !

J'viens te proposer un p'tit lien avec Theodore,

Il a été agressé violemment cet été et actuellement en fauteuil roulant, et il a des troubles neuronaux qui font trembler ses mains, pour un magicien c'est vraiment pas joice. Il suit une thérapie de groupe de parole, mais il ne veut pas voir de psy parce qu'il sait qu'il a des problèmes d'addiction au jeux d'argent mais c'est pas facile pour lui de l'admettre.

Je me dis qu'il pourrait intégrer des séances d'art therapie parce que ça passerait mieux pour lui et qu'on pourrait partir du principe qu'ils se connaissent d'avant puisqu'il est le parrain d'une asso "sourire hopital" qui propose des activités ludiques aux personnes hospitalisés de tout âge, j'me dis que Rose pourrait faire partie de l'asso ?

J'ai aussi un DC, Manwë qui est vraiment très spécial comme gars xD
Il est atteint d'une pathologie très mal connu : l'achromatose, ça veut dire qu'il ne voit pas les couleurs, tout est en noir et blanc pour lui. C'est un ancien portraitiste de la police et il est luthier, c'est un artiste de l'ombre, mal aimé de la ville car c'est un gars très sombre et tout le monde est persuadé qu'il a tué son père qui était vraiment une raclure de bidet tout juste sorti de taule (en fait c'est vrai, il l'a tué, mais il a été innocenté). Bref Man' va devenir aveugle tôt ou tard avec sa maladie, il s'en est jamais occupé avant, mais il pourrait commencer à s'intéresser à son avenir pour la première fois en quarante ans.

Donc après ils peuvent se connaitre via son magasin, si elle est musicienne, elle pourrait revenir dans sa boutique après sa ré-ouverture récente et de fil en aiguille voir s'il accepterait enfin un coup de main pour apprendre, s'adapter à sa vue qui baisse cruellement. Ça serait une forme d'art thérapie qu'il puisse apprendre à travailler dans le noir pour continuer à s'en sortir et rester autonome à l'avenir même s'il devra restreindre son activité c'est inévitable.

Voila, c'était un tas d'idées en vrac !
A bientot !

Manny Garcia
Manny Garcia

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est très curieux, il aime bien tester et découvrir plein de choses ‹ est souvent la tête dans les étoiles, un peu perdu par la rapidité du monde qui l'entoure ‹ timide, il a parfois du mal à aller vers les gens ‹ toujours puceau il n'a jamais réussi à aller plus loin qu'un simple baiser ‹ adore la musique, fait de la guitare, de la basse et du chant ‹ aime dessiner sur son temps libre ou lorsqu'il n'écoute pas en cours ‹ a envie de travailler dans un laboratoire pour concevoir la nourriture du futur ‹ n'a pas beaucoup d'amis mais ils lui sont chers ‹ aime quand les choses sont bien rangées et peut être assez maniaque sur les bords ‹ peut parfois réagir comme un enfant en boudant ‹ sensible, il n'hésite pas à montrer ses émotions et à pleurer parfois ‹ va régulièrement faire du sport, il espère qu'en étant plus musclé il arrivera enfin à trouver quelqu'un ‹ a une tortue qui s'appelle Aquaman ‹ est flexitarien, il évite de manger de la viande mais se fait parfois quelques petits plaisirs ‹ il a toujours adoré mélanger des trucs et faire des expériences ‹ sort en soirée que lorsqu'il est sur que des amis seront là pour ne pas avoir à parler qu'à des inconnus ‹ essaie de garder une bonne hygiène de vie ‹ il peut parfois se montrer envieux et jaloux quand les autres ont plus d'intérêts pour d'autres personnes que lui, il a peur d'être délaissé parce qu'il n'est pas si extraverti ‹ est très câlin avec ses amis
grand kangou

MessageSujet: Re: Les liens de Rosemary   Les liens de Rosemary EmptyDim 22 Jan 2023 - 8:40

pour manny, ça me va :11: peut-être une jam session ou quelque chose du genre ou divers artistes se produisent dans un bar, ils auraient pu sympathiser comme ça Hum
et pour cody, j'adore l'idée Les liens de Rosemary 1889860094 peut-être que rosemary aurait pu tomber sur sa boutique etsy, lui acheter un bijou, le suivre sur insta et l'aurait contacté via ça pour ensuite le rencontrer en vrai pour l'interviewer ? ohh

Rosemary Hepburn
Rosemary Hepburn
bowenien

MessageSujet: Re: Les liens de Rosemary   Les liens de Rosemary EmptyVen 27 Jan 2023 - 2:27

@Theodore Kelly :coucou: J'aime beaucoup tes propositions !
Pour Theodore, je suis partante pour l'idée qu'ils se connaissent d'avant (d'ailleurs je vais aller inscrire Rosemary parmi les bénévoles de l'hôpital) elle aurait juste pu lui parler quelques fois, et serait assez déstabilisé qu'il soit le premier patient qu'elle 'connaisse' plus ou moins, ça pourrait être un nouveau challenge pour elle, parce qu'elle voudrait sans doute l'aider en dehors des séances et qu'elle peinerait à ranger son costume de thérapeute quand elle le verrait dans le cadre du bénévolat.

J'aime beaucoup l'histoire de Manwë, elle est tellement tragique que ça peut permettre des belles scènes d'émotions si Rosemary apprend à le connaître davantage :11: ça pourrait la mettre à l'épreuve et l'aider à se construire une certaine 'carapace' dans son travail pour éviter de se faire déborder par ses émotions, parce qu'elle a beaucoup d'empathie pour les gens, même pour les gens pas faciles à vivre au premier abord ou à la mauvaise réputation Manwë

@Manny Garcia Va pour la jam session, et on peut rajouter une petite compétition amicale entre les deux avec Rosemary qui serait en mode "pas mal, mais le public m'a davantage applaudit, deal with it  :gus:  "

Bonne idée pour la boutique etsy ! On part là-dessus, et l'interview pourrait peut-être ramener plus de clients à Cody qui sait aha
Manny Garcia
Manny Garcia

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
grand kangou

MessageSujet: Re: Les liens de Rosemary   Les liens de Rosemary EmptySam 28 Jan 2023 - 4:20

j'adore les deux :11: tu veux qu'on se fasse un rp ? ohh j'ai full place avec Cody, j'ai pas encore commencé à rp avec donc je partirai plus sur celui-là si ça te va ? Les liens de Rosemary 1889860094

Ivanwë Ollion
Ivanwë Ollion

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou
ICI DEPUIS : 04/07/2021
COMPTES : C'est le dernier membre de la tribu de Dana
CRÉDITS : whereischarlie

STATUT : Célibataire et sans amis
MessageSujet: Re: Les liens de Rosemary   Les liens de Rosemary EmptySam 28 Jan 2023 - 9:25

C'est Nickel, Theodore va avoir un peu de mal à être vu comme un patient par une amie, donc ça pourrait être vraiment sympas à jouer si t'es partante et dispo !

We are not victims,
we have a different way of living.
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
adm f
MessageSujet: Re: Les liens de Rosemary   Les liens de Rosemary EmptyDim 29 Jan 2023 - 7:19

Je serais bien partie sur un lien de patiente, Tiffany avait un travail à faire sur elle-même pour apprendre à s'ouvrir un peu plus aux autres et le faire par l'art me tentait bien aha
Après si tu as une autre proposition, je prends avec plaisir héhé

« Just a fool »
Si seulement il savait comment, comment tu l'imaginais, il pourrait t'abîmer mais laisse, laisse le temps, il pourrait vous donner une chance de vous retrouver. Il lui faudra du temps, c'est sûr, pour oublier tous ses préjugés
©️crackintime
Rosemary Hepburn
Rosemary Hepburn
bowenien

MessageSujet: Re: Les liens de Rosemary   Les liens de Rosemary EmptyLun 30 Jan 2023 - 18:09

@Manwë Druid Je suis dispo ! Et je peux même commencer le rp si tu veux :chouu:

@Tiffany Sawyer Ca me permet d'avoir une patiente de plus pour Rosemary, du coup ça me convient parfaitement :rire:  Et du coup, elle serait plutôt du genre à être réticente à l'idée d'aller voir une thérapeute et le contact serait un peu difficile au début ou elle serait curieuse de découvrir et du coup elle serait plus ouverte ?

@Manny Garcia Ca me va ! Tu veux que j'ouvre un sujet ou tu as déjà des idées pour le faire ? C'est comme tu le souhaites :coeur:
Ivanwë Ollion
Ivanwë Ollion

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou
ICI DEPUIS : 04/07/2021
COMPTES : C'est le dernier membre de la tribu de Dana
CRÉDITS : whereischarlie

STATUT : Célibataire et sans amis
MessageSujet: Re: Les liens de Rosemary   Les liens de Rosemary EmptyMar 31 Jan 2023 - 8:53

Génial Rosemary :11: j'attend cette lecture alors, j'ai bien hâte ohh

We are not victims,
we have a different way of living.
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
adm f
MessageSujet: Re: Les liens de Rosemary   Les liens de Rosemary EmptyMer 1 Fév 2023 - 11:26

Elle serait réticente de fou, c'est difficile de s'ouvrir à une parfaite inconnue, d'où le fait de passer par l'art pour permettre d'avoir autre chose sur laquelle se focaliser un peu le temps de prendre confiance et de se sentir suffisamment bien pour commencer à parler sérieusement :01:

« Just a fool »
©️crackintime
Manny Garcia
Manny Garcia

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
grand kangou

MessageSujet: Re: Les liens de Rosemary   Les liens de Rosemary EmptyMer 1 Fév 2023 - 15:36

On peut partir sur l'interview ? Les liens de Rosemary 1889860094

Reyansh Bhakta
Reyansh Bhakta
adm h
ICI DEPUIS : 08/09/2022
COMPTES : woody ⋄ jackson ⋄ isaiah ⋄ concho ⋄ elmo ⋄ leónel ⋄ oskár
CRÉDITS : irenegade (a), zaja (s), thinkky (icons), gwen (g)

STATUT : célibataire, polyamoureux sans en avoir encore pris conscience.
MessageSujet: Re: Les liens de Rosemary   Les liens de Rosemary EmptyVen 3 Fév 2023 - 16:36

Moi je voudrais beaucoup :11:

J'ai Reyansh qui, de jour, est propriétaire du Beyond Words & Wine, une librairie/bar à vin, mais de nuit ou tôt le matin, il se laisse aller à son art, sa chambre dans la commune où il habite est également son atelier d'art, du coup son lit traîne entre les peintures et les sculptures :rire: Y'aurait peut-être quelque chose à faire de ce côté ohh J'sais pas si Rosemary fait des collaborations dans son cabinet, genre que Rey pourrait venir de temps en temps participer à des ateliers de groupe ou de quoi du genre Les liens de Rosemary 2826614466

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
But you know if you talk all the time you will never hear what anybody else has to say, and therefore, all you'll have to talk about is your own conversation. The same is true for people who think all the time. That means, when I use the word, "think", talking to yourself, sub-vocal conversation, the constant chit-chat of symbols and images and talk and words inside your skull. Now, if you do that all the time you'll find that you've nothing to think about except thinking. And just as you have to stop talking to hear what others have to say, you have to stop thinking to find out what life is about. And the moment you stop thinking you'd come into immediate contact with what Korzybski called, so delightfully, "The unspeakable world". The most ordinary sights and sounds and smells. The texture of shadows on the floor in front of you. All these things, without being named and saying, "That's a shadow, that's red, that's brown, that's somebody's foot". When you don't name things any longer, you start seeing them. Alan Watts. ☾☾
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les liens de Rosemary   Les liens de Rosemary Empty

Les liens de Rosemary
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant