∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en novembre —

Le printemps tire à sa fin en Australie ! Les températures sont chaudes et la saison des pluies est amorcée. Il fait en moyenne 26 °C.

cooper hughes & archie harding
sont nos membres du mois ♡

Le deal à ne pas rater :
DATA FROG-Manette sans fil pour Nintendo Switch/ OLED / Switch lite ...
9.68 €
Voir le deal

Partagez

Les liens de Rosemary

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rosemary Hepburn
Rosemary Hepburn
bowenien
ICI DEPUIS : 11/01/2023
CRÉDITS : queenlilypops

STATUT : Célibataire
MessageSujet: Re: Les liens de Rosemary   Les liens de Rosemary - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2023 - 2:10

@Manwë Druid Ok, je te fais ça le plus vite possible  :coeur1:

@Manny Garcia Ca me va pour l'interview, je vais préparer une liste de questions que Rosemary va envoyer à Cody avec le premier post, comme ça, ce sera plus immersif :chouu:

@Tiffany Sawyer Ce sera un challenge alors, ça peut être très intéressant pour Rosemary qui va devoir redoubler d'efforts pour la convaincre Les liens de Rosemary - Page 2 1889860094 pour le rp, tu veux que je fasse l'ouverture ? C'est comme tu le souhaites !

@Reyansh Bhakta :coucou: Oh, ça me donne une idée, effectivement, Rosemary pourrait faire des ateliers découvertes pour son cabinet ou même des collaborations avec des lieux dans lesquels elle ferait des 'happenings' autour de l'art le temps d'une journée, ça peut être exposer des tableaux fait par des patients ou demander à des clients de participer à une toile collective qui serait ensuite placé dans l'établissement, et elle pourrait exposer son projet à Reyansh en venant le voir sur son lieu de travail pour lui proposer une collaboration, ou lui pourrait participer à une journée découverte, c'est comme tu le sens Les liens de Rosemary - Page 2 2826614466
Manny Garcia
Manny Garcia

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est très curieux, il aime bien tester et découvrir plein de choses ‹ est souvent la tête dans les étoiles, un peu perdu par la rapidité du monde qui l'entoure ‹ timide, il a parfois du mal à aller vers les gens ‹ toujours puceau il n'a jamais réussi à aller plus loin qu'un simple baiser ‹ adore la musique, fait de la guitare, de la basse et du chant ‹ aime dessiner sur son temps libre ou lorsqu'il n'écoute pas en cours ‹ a envie de travailler dans un laboratoire pour concevoir la nourriture du futur ‹ n'a pas beaucoup d'amis mais ils lui sont chers ‹ aime quand les choses sont bien rangées et peut être assez maniaque sur les bords ‹ peut parfois réagir comme un enfant en boudant ‹ sensible, il n'hésite pas à montrer ses émotions et à pleurer parfois ‹ va régulièrement faire du sport, il espère qu'en étant plus musclé il arrivera enfin à trouver quelqu'un ‹ a une tortue qui s'appelle Aquaman ‹ est flexitarien, il évite de manger de la viande mais se fait parfois quelques petits plaisirs ‹ il a toujours adoré mélanger des trucs et faire des expériences ‹ sort en soirée que lorsqu'il est sur que des amis seront là pour ne pas avoir à parler qu'à des inconnus ‹ essaie de garder une bonne hygiène de vie ‹ il peut parfois se montrer envieux et jaloux quand les autres ont plus d'intérêts pour d'autres personnes que lui, il a peur d'être délaissé parce qu'il n'est pas si extraverti ‹ est très câlin avec ses amis
grand kangou
ICI DEPUIS : 17/02/2019
COMPTES : perry, vega
CRÉDITS : rainbowstars (a) & KLM (crackship) & mendes-shawn

STATUT : des papillons dans le ventre dès qu'il pense à lui (malias)
MessageSujet: Re: Les liens de Rosemary   Les liens de Rosemary - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2023 - 9:03

trop bien :11: tu veux le commencer du coup ? Les liens de Rosemary - Page 2 1889860094

now i see fire inside the mountain
https://www.aa-retro.com/t19128-mannyadventure-instagram
Reyansh Bhakta
Reyansh Bhakta
adm h
ICI DEPUIS : 08/09/2022
COMPTES : woody ⋄ jackson ⋄ isaiah ⋄ concho ⋄ elmo ⋄ leónel ⋄ oskár
CRÉDITS : drippingalchemy (a), zaja (s), thinkky (icons), gwen (g)

STATUT : célibataire, polyamoureux sans en avoir encore pris conscience.
MessageSujet: Re: Les liens de Rosemary   Les liens de Rosemary - Page 2 EmptyLun 6 Fév 2023 - 23:33

Rosemary Hepburn a écrit:

@Reyansh Bhakta :coucou: Oh, ça me donne une idée, effectivement, Rosemary pourrait faire des ateliers découvertes pour son cabinet ou même des collaborations avec des lieux dans lesquels elle ferait des 'happenings' autour de l'art le temps d'une journée, ça peut être exposer des tableaux fait par des patients ou demander à des clients de participer à une toile collective qui serait ensuite placé dans l'établissement, et elle pourrait exposer son projet à Reyansh en venant le voir sur son lieu de travail pour lui proposer une collaboration, ou lui pourrait participer à une journée découverte, c'est comme tu le sens Les liens de Rosemary - Page 2 2826614466

Oooh mais tellement, ce serait tellement le genre de projets qui pourrait se faire au Beyond Words & Wine :11: et après s'ils se lient d'amitié, rien n'empêche qu'il participe par la suite à un atelier/journée découverte ohh Comme ça on garde les deux idées et ça nous fait deux contextes de rp à exploiter héhé

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
But you know if you talk all the time you will never hear what anybody else has to say, and therefore, all you'll have to talk about is your own conversation. The same is true for people who think all the time. That means, when I use the word, "think", talking to yourself, sub-vocal conversation, the constant chit-chat of symbols and images and talk and words inside your skull. Now, if you do that all the time you'll find that you've nothing to think about except thinking. And just as you have to stop talking to hear what others have to say, you have to stop thinking to find out what life is about. And the moment you stop thinking you'd come into immediate contact with what Korzybski called, so delightfully, "The unspeakable world". The most ordinary sights and sounds and smells. The texture of shadows on the floor in front of you. All these things, without being named and saying, "That's a shadow, that's red, that's brown, that's somebody's foot". When you don't name things any longer, you start seeing them. Alan Watts. ☾☾
Rosemary Hepburn
Rosemary Hepburn
bowenien

MessageSujet: Re: Les liens de Rosemary   Les liens de Rosemary - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2023 - 15:50

@Manny Garcia J'ai posté un début, j'espère que ça ira  Les liens de Rosemary - Page 2 2826614466

@Reyansh Bhakta Ahah, le mashup est une bonne idée ! On part là-dessus du coup, après pour le rp, je ne sais pas si tu es totalement full ou pas, si oui je garde donc l'idée dans un coin pour un futur rp :08:
Manny Garcia
Manny Garcia

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est très curieux, il aime bien tester et découvrir plein de choses ‹ est souvent la tête dans les étoiles, un peu perdu par la rapidité du monde qui l'entoure ‹ timide, il a parfois du mal à aller vers les gens ‹ toujours puceau il n'a jamais réussi à aller plus loin qu'un simple baiser ‹ adore la musique, fait de la guitare, de la basse et du chant ‹ aime dessiner sur son temps libre ou lorsqu'il n'écoute pas en cours ‹ a envie de travailler dans un laboratoire pour concevoir la nourriture du futur ‹ n'a pas beaucoup d'amis mais ils lui sont chers ‹ aime quand les choses sont bien rangées et peut être assez maniaque sur les bords ‹ peut parfois réagir comme un enfant en boudant ‹ sensible, il n'hésite pas à montrer ses émotions et à pleurer parfois ‹ va régulièrement faire du sport, il espère qu'en étant plus musclé il arrivera enfin à trouver quelqu'un ‹ a une tortue qui s'appelle Aquaman ‹ est flexitarien, il évite de manger de la viande mais se fait parfois quelques petits plaisirs ‹ il a toujours adoré mélanger des trucs et faire des expériences ‹ sort en soirée que lorsqu'il est sur que des amis seront là pour ne pas avoir à parler qu'à des inconnus ‹ essaie de garder une bonne hygiène de vie ‹ il peut parfois se montrer envieux et jaloux quand les autres ont plus d'intérêts pour d'autres personnes que lui, il a peur d'être délaissé parce qu'il n'est pas si extraverti ‹ est très câlin avec ses amis
grand kangou
ICI DEPUIS : 17/02/2019
COMPTES : perry, vega
CRÉDITS : rainbowstars (a) & KLM (crackship) & mendes-shawn

STATUT : des papillons dans le ventre dès qu'il pense à lui (malias)
MessageSujet: Re: Les liens de Rosemary   Les liens de Rosemary - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2023 - 20:58

merci beaucoup :11: je t'ajoute à mes rps à faire :coeur:

now i see fire inside the mountain
https://www.aa-retro.com/t19128-mannyadventure-instagram
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
adm f
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
STATUT : toute seule à l'ombre, et pourtant je rêve de tes bras...
MessageSujet: Re: Les liens de Rosemary   Les liens de Rosemary - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2023 - 20:56

@Rosemary Hepburn Pour le rp, si ça ne te dérange pas je veux bien :coeur:

« Just a fool »
Si seulement il savait comment, comment tu l'imaginais, il pourrait t'abîmer mais laisse, laisse le temps, il pourrait vous donner une chance de vous retrouver. Il lui faudra du temps, c'est sûr, pour oublier tous ses préjugés
©️crackintime
http://emydca.tumblr.com/
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Les liens de Rosemary   Les liens de Rosemary - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2023 - 22:33

coucou :busted:
je suis intéressée pour un petit lien si tu veux bien de moi !

Je me dis que Jazmine pourrait être une patiente. Traumatisée par son agression et enlèvement, elle s'est beaucoup renfermée... et est suivi par un(e) psy qui aurait pu la mettre en contact avec Rose sachant que Jaz est passionnée par l'art. Sauf que... elle n'est pas bien douée pour le dessin... vraiment pas... mais bon les thérapies de Rose lui font un bien fou. Peut-être en lui arrachant quelques fous rires en voyant ses propres dessins... Après heureusement que tout n'est pas lié au dessin... j'imagine ?

Bref voila une petite base, à étoffer si tu as des idées à rajouter love u
Rosemary Hepburn
Rosemary Hepburn
bowenien

MessageSujet: Re: Les liens de Rosemary   Les liens de Rosemary - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2023 - 19:49

@Tiffany Sawyer Ok, je fais ça le plus rapidement possible !

@Jazmine Andrews Hello ! Bien sûr que je suis partante pour un petit lien :08: et effectivement, en voyant les épreuves par lesquelles est passée Jazmine, Rosemary pourrait être touchée par son histoire et voir des similitudes avec la sienne, elle aussi a abandonné son rêve de jouer sur scène (de son côté c'est plutôt guitare et chant) après une dépression qui l'a amenée à faire des études dans le domaine de la psychologie, elle pourrait donc se confier à Jazmine à ce sujet, s'éloignant un peu de son rôle de thérapeute pour quelque chose de plus amical ?

Ahah et oui la base de l'art thérapie c'est de pouvoir exprimer ses émotions par l'art, ça peut aller de l'art plastique, au théâtre, la danse ect... et il n'y a pas de bonnes ou de mauvaises oeuvres, mais Rosemary pourrait mettre Jazmine en confiance par rapport à ses lacunes en commençant leur première séance en lui montrant elle-même à quel point elle est nulle en dessin, ce qui ferait un autre point commun :rire: et Jazmine pourrait aussi choisir d'autres formes d'art par la suite
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Les liens de Rosemary   Les liens de Rosemary - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2023 - 9:53

Hi :coucou:

Je viens quémander un petit lien ohh Raf n’est pas des plus stables psychologiquement parlant. C’est un ancien militaire, blessé de guerre qui ne s’est jamais vraiment remis de ce qu’il a vu durant l’armée. Il a également perdu sa femme il y a six ans, ça a été très compliqué pour lui d’avancer. Il a fait une dépression, à quelque peu abandonné sa fille du coup aujourd’hui la relation qu’ils ont est assez conflictuelle. Je me dis que Rosemary pourrait le suivre via une thérapie ? ohh Je me disais qu’elle pouvait l’aider à avancer petit à petit, sachant que Raf a beaucoup de mal à parler de lui et de son passé même si via son groupe de parole il parvient à (un peu) parler de sa blessure de guerre, de ses cauchemars qu’il fait encore maintenant. Mais c’est encore complexe pour lui. Le plus dur c’est de parler de sa femme, Rosemary pourrait essayer de le pousser à se livrer via l’art ou quelque chose comme ça. Qu’en penses-tu ? *-*
en plus avec @Jazmine Andrews on est en train de voir pour un lien en rapport avec la thérapie. Je me dis que si Rosemary fait parfois des ateliers à ses patients, ils auraient pu se rencontrer comme ça :busted:
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Les liens de Rosemary   Les liens de Rosemary - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2023 - 14:40

@Rosemary Hepburn Oh j'aime beaucoup que leur relation sort de leur cadre professionnel et thérapeutique et évolue en amitié. :39: :coeur: Je l'imagine être quelque peu confuse au début, avoir de la peine à la voir autrement que sa thérapeute et parfois ça la gênerait mêne de la contacter en dehors des thérapies.  Se demandant si elle a le droit de la considérer comme une amie ou c'est limite et ça lui fait très bizarre bien qu'elle l'adore. Pour jaz, c'est très confus mais peut-être qu'un événement va lui faire comprendre que Rose est plus que sa thérapeute mais une nouvelle amie sur qui elle peut réellement compter ?

@Rafaël Benítez Mais comment on se retrouve, salut aha
du cabinet à chez rose, peut-être que c'est comme ça qu'ils se sont retrouvés enfaite  pfiou
Je sens que Rose va être la Sainte vénérée et protégée par les deux âmes blessés  :busted:
Ella O'Brian
Ella O'Brian

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Elle est toujours entrain d’imaginer, de créer quelque chose. ‹ C'est une artiste complète : théâtre, musique, art plastique, elle a touché à tout ! ‹ Indécise, il lui est incapable de choisir un cap et de s'y maintenir. Choisir un plat au restaurant est une corvée pour la jeune O'Brian. ‹ Elle aime avoir la liberté et ne pas se restreindre que dans une option (d'où son caractère indécis). ‹ Elle adore être entourée, avoir du monde autour d'elle. ‹ Cela fait donc d'elle une personne extrêmement sociable. ‹ Ella est vive d'esprit et comprend les choses très facilement.‹ La jeune O'Brian parait souvent immature aux yeux des personnes de son âge. ‹ C’est dû à sa grande timidité qu’on connaît tous ‹ C’est une petite douceur, toujours gentille envers les uns et les autres, elle ne blesserait pas une mouche.
grand kangou
ICI DEPUIS : 29/09/2022
COMPTES : L'ecolo Nora, l'intrépide Skye, le prétentieux Alan
CRÉDITS : fassylover (avatar) emahgourde (gif) gwen (deuxième gif)

STATUT : Célibataire, en questionnement sur la vision du couple
MessageSujet: Re: Les liens de Rosemary   Les liens de Rosemary - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2023 - 21:02

Hellooooo :coeur:
Je viens te demander un petit lien si ça te dérange pas aha
Ella est prof d'histoire de l'art et rêve secrètement ouvrir un lieu artistique où chacun pourra retrouver les cours d'art qu'ils souhaitent, pouvant mélanger tous les arts et exprimer ce qu'ils veulent. Je me suis dit que pourquoi pas Rosemary pourrait l'inspirer, un truc dans le genre, tu vois ? Qu'est-ce que tu en penses ? ohh
https://www.aa-retro.com/t25401-ellob-ella-s-instagram
Rosemary Hepburn
Rosemary Hepburn
bowenien

MessageSujet: Re: Les liens de Rosemary   Les liens de Rosemary - Page 2 EmptySam 25 Fév 2023 - 14:51

@Rafaël Benítez Effectivement, le pauvre Rafaël a vécu des choses pas faciles *-* son histoire est très sensible donc ça pourrait amener à pas mal de feels pendant que Rosemary essaierait de lui faire parler de sa femme. Puisque l'art thérapie peut revêtir plusieurs formes, je me dis que Rosemary pourrait emmener Rafaël photographier des endroits qui lui rappelleraient les lieux dans lesquels il a vécu des bons souvenirs avec elle, sans que ce soit vraiment les mêmes puisqu'il est venu à Bowen après la mort de sa femme non ? Et peut-être même aller photographier des endroits dans lesquels il se verrait bien passer des bons moments avec sa fille pour l'encourager à renouer des liens avec elle après avoir fait le deuil de sa femme.
Et oui, ce serait cool que Jazmine et Rafaël soient deux patients de Rosemary et se connaissent comme ça ! Elle serait contente de savoir que des personnes forment des liens entre eux grâce à elle :08:

@Jazmine Andrews Au niveau de la relation, puisque Jazmine est revenue à Bowen il y a six mois, on pourrait dire qu'elles se connaissent déjà et que Jazmine a déjà été à quelques séances ? Et on pourrait commencer le rp au moment où Rosemary organise une session en rapport à la danse dans laquelle elle chanterait pour accompagner et encourager Jazmine à exprimer ses sentiments à travers sa passion ? Ce qui pourrait créer un moment sympa pour les deux. A moins qu'une autre idée te plaise davantage :coeur:

@Ella O'Brian :coucou: Cette idée me tente bien ! Rosemary et Ella auraient pu se rencontrer après qu'Ella lui ait demandé des conseils dans son projet, et Rosemary, sachant à quel point c'est galère de monter son propre projet, pourrait lui proposer de l'épauler d'une manière ou d'une autre ? Que ce soit au niveau de la promotion, ou de la recherche de locaux ect...
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Les liens de Rosemary   Les liens de Rosemary - Page 2 EmptySam 25 Fév 2023 - 19:14

@Rosemary Hepburn Je pense qu'il peut y avoir des feels à la pelle, surtout que Raf est assez complexe, il peut se lancer et arriver à parler de ses sentiments et puis la minute d'après, repenser à quelque chose de douloureux et se fermer comme une huitre Les liens de Rosemary - Page 2 4026759991 :06: Oh là là, j'aime tellement l'idée de la photographie, c'est si beau en plus. Oui, il est arrivé ici après la mort de sa femme, parce qu'il n'arrivait plus à rester aux USA, la voyant partout, tout le temps. J'aime beaucoup trop cette idée, Raf va lui être vraiment reconnaissant de l'aider à avancer sans forcément le forcer à parler, à s'exprimer :39: Je me dis (à voir comment ça évolue) mais peut être qu'ils peuvent nouer une amitié :coeur:
Si tu es libre, inspirée et que tu veux un petit rp, c'est avec plaisir. :39:
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Les liens de Rosemary   Les liens de Rosemary - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2023 - 11:08

@Rosemary Hepburn oohhhh mais avec tout ce que tu me dis, je me dis même que rose pourrait réellement aider Jaz à reprendre la danse et remonter sur scène ! :11: Je m'explique. Jaz a fait une crise d'angoisse sur scène... l'attention de son public lui semble hostile et lui rappelle son agresseur. Du coup, elle arrive plus trop à danser. Mais Rose pourrait l'aider à vaincre sa peur... Bien que ça va être super difficile. Je vois Jaz refuser net ou faire une autre crise d'angoisse durant la séance thérapeutique de danse avec Rose, et Rose pourrait justement chercher à l'aider à affronter la scène, reprendre la danse en douceur ?

Rosemary Hepburn
Rosemary Hepburn
bowenien

MessageSujet: Re: Les liens de Rosemary   Les liens de Rosemary - Page 2 EmptyMer 1 Mar 2023 - 16:06

@Rafaël Benítez Ok, va pour la photographie alors, j'ai hâte de voir ce que ça va donner, ça promet pas mal de belles choses  :08:
Oui je suis libre, et puisque que j'ai commencé les autres rp, je posterai une ouverture dés que possible, si ça te va bien sûr !

@Jazmine Andrews Oh oui je vois bien un truc du genre, Rose se dit que la faire danser est une bonne idée puisque c'était sa passion mais après avoir vu les conséquences, elle se dira que c'est de ce côté là qu'il faut creuser, je la vois bien prendre des cours de danse aussi pour aider Jazmine à ne pas affronter la scène seule (oui, Rosemary est du genre à prendre ce genre de décisions  :rire: ), après on verra ce que ça donnera en rp  !
Si tu es disponible pour rp, je veux bien me proposer pour commencer aussi, je me sens inspirée :chouu:
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les liens de Rosemary   Les liens de Rosemary - Page 2 Empty

Les liens de Rosemary
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant