∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en janvier —

En ce moment à Bowen, l'été bat son plein ! Les températures sont très chaudes ! Il fait en moyenne 27°C.

alba jensen & mercedes berkeley
sont nos membres du mois ♡

Partagez

En cours de reconstruction - Joséphine

AuteurMessage
Joséphine Jazac

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien
ICI DEPUIS : 02/01/2023
COMPTES : Ava Backer
CRÉDITS : La talentueuse TROPICAL JUNGLE

STATUT : Célibataire, divorcée de Tommy
MessageSujet: En cours de reconstruction - Joséphine   En cours de reconstruction - Joséphine EmptyMer 18 Jan 2023 - 13:51

Joséphine Jazac

feat. Jodie Comer

me, myself & i
› NOM : Jazac
› PRÉNOM : Joséphine
› ÂGE : 32 ans
› NATIONALITÉ : Australienne
› ORIGINES : Australienne du côté de son père et polonaise du côté de sa mère
› JOB/ETUDE : Avocate en droit pénal
› STATUT : Célibataire, divorcée depuis plus d'un an de Tommy O'Brian
› GENRE : Femme
› SEXUALITÉ : Hétérosexuelle
› TES FINANCES : Plus de correctes
› GROUPE : Autumn
› CREDITS : Tumblr

what about me
Les études ont toujours eu une immense importance pour moi. J'ai toujours eu une passion pour la justice, inculquée par mon père, avocat renommé en Australie.  ‹ A la retraite, mon père m'a d'ailleurs légué son cabinet, une tâche rude et qui me laisse beaucoup de pression sur les épaules. ‹ Dans mon cabinet, j'ai essentiellement des femmes qui m'entourent entre mes assistantes, mes collègues avocates. J'ai décidé de le faire dès que j'ai pris possession du cabinet, changeant totalement le modèle imposé par mon père jusque là. J'ai dû pour cela virer quelques personnes ce qui n'était absolument pas simple. ‹ Depuis mon accident de voiture, il est compliqué pour moi de conduire. J'ai donc vendu ma voiture et je me déplace uniquement avec ma bicyclette électrique avec mon casque rose. ‹ Depuis mon divorce, je n'ai jamais eu de relation sérieuse, je les évite à vrai dire. J'ai bien eu quelques expériences mais rien de sérieux, je m'y refuse. ‹ Je connais la famille O'Brian depuis des années maintenant, Ella étant ma meilleure amie. Il a été compliqué de lui avouer les sentiments que j'avais pour son frère, Tommy. ‹ Après mon accident, j'ai perdu l'appétit et j'ai eu quelques problèmes au niveau de l'alimentation. Encore aujourd'hui lorsque je suis absorbée par mon travail, j'en oublie de manger. Heureusement pour moi, ma secrétaire me rappelle régulièrement qu'il faut se nourrir et s'hydrater sans quoi je pourrais passer un certain temps sans le faire. ‹ Végétarienne depuis des années, je suis contre la violence envers les animaux. Je ne supporte même plus la vue de la viande ou du poisson. ‹ Je me rends toutes les semaines sur la tombe de ma fille, le deuil étant encore compliqué pour moi. Ne pas avoir été présente à son enterrement y est pour beaucoup. ‹ Après mon divorce avec Tommy, j'ai pu conserver la maison. J'ai changé la chambre de ma défunte fille en un bureau que j'utilise quasiment quotidiennement. Néanmoins, je n'ai pas pu changer la décoration, trop dur à mon goût. ‹ Je parle couramment polonais et je dis notamment des vilains mots dans cette langue lorsque je m'énerve. Donc quand je commence à parler polonais, il vaut mieux se cacher. ‹
∆ MES LIENS

@Tommy O'Brian  : ex mari et père de ma défunte fille : Ma plus belle comme ma pire relation. J'ai aimé Tommy de tout mon coeur, je lui ai tout montré de moi, mes qualités comme mes défauts. Nous avons tous les deux un fort caractère et dès qu'une dispute éclatait, il y avait clairement des étincelles. Malheureusement, la vie n'a pas été simple pour nous, pour notre famille. Le décès de notre fille, Amélia, un 10 janvier, n'a pas aidé notre relation. Lui s'est terré dans l'alcool et moi tête baissée dans mon travail, nous n'étions plus un couple. Le divorce a été déclaré il y a un peu plus d'un an maintenant.   

Marcus O'Brian
personnalité de l'année
ICI DEPUIS : 12/01/2016
COMPTES : Léo & Charlize
CRÉDITS : ©doomday

STATUT : marié mais séparé depuis des années
MessageSujet: Re: En cours de reconstruction - Joséphine   En cours de reconstruction - Joséphine EmptyMer 18 Jan 2023 - 16:01

Il faudrait qu'on discute d'un petit lien ensemble :11:
Avec Marcus, évidemment, mais peut-être aussi avec ma Charlize !

smile like you mean it
Looking back at sunsets on the East side. We lost track of the time
https://www.aa-retro.com/t23420-obrian_elmstreet
Tiffany Sawyer

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
adm f
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
STATUT : toute seule à l'ombre, et pourtant je rêve de tes bras...
MessageSujet: Re: En cours de reconstruction - Joséphine   En cours de reconstruction - Joséphine EmptyMer 18 Jan 2023 - 18:19

Moi je veux bien un lien :11:

« Just lost »
Si seulement il savait comment, comment tu l'imaginais, il pourrait t'abîmer mais laisse, laisse le temps, il pourrait vous donner une chance de vous retrouver. Il lui faudra du temps, c'est sûr, pour oublier tous ses préjugés
©️crackintime
http://emydca.tumblr.com/
Joséphine Jazac

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien

MessageSujet: Re: En cours de reconstruction - Joséphine   En cours de reconstruction - Joséphine EmptyLun 23 Jan 2023 - 21:43

Avec plaisir  @Marcus O'Brian , je t'envoie un mp pour qu'on discute de ça :11:

Avec plaisir également  @Tiffany Sawyer , as-tu une petite idée ? En cours de reconstruction - Joséphine 2826614466
Tiffany Sawyer

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
adm f
MessageSujet: Re: En cours de reconstruction - Joséphine   En cours de reconstruction - Joséphine EmptyDim 29 Jan 2023 - 13:40

Est-ce que Joséphine va dans des groupes de paroles pour parler de la mort de sa fille ? Hum
Et sinon je serais bien partie sur un lien d'amitié avec Tiffany, elle aurait pu se rencontrer récemment et se lier d'amitié ? héhé

« Just lost »
Si seulement il savait comment, comment tu l'imaginais, il pourrait t'abîmer mais laisse, laisse le temps, il pourrait vous donner une chance de vous retrouver. Il lui faudra du temps, c'est sûr, pour oublier tous ses préjugés
©️crackintime
Joséphine Jazac

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien

MessageSujet: Re: En cours de reconstruction - Joséphine   En cours de reconstruction - Joséphine EmptyDim 29 Jan 2023 - 13:50

Je pense que Joséphine les côtoie oui Hum
Avec plaisir pour un lien d’amitié avec Tiffany !
Tiffany Sawyer

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
adm f
MessageSujet: Re: En cours de reconstruction - Joséphine   En cours de reconstruction - Joséphine EmptyDim 29 Jan 2023 - 14:04

Dans ce cas je peux aussi te proposer un lien avec mon petit Maxwell, il a perdu sa femme y a deux ans, et continue de se rendre à ce genre de réunion, il a besoin de savoir qu'il n'est pas le seul a avoir perdu quelqu'un et aime se sentir présent pour ceux qui comme lui, on besoin de ses groupes de paroles héhé
Pour Tiffany, elle aurait pu avoir besoin de Joséphine pour régler un problème lamba avec une plainte contre elle et elles auraient pu bien s'entendre et se lier d'amitié après ça ? Hum

« Just lost »
©️crackintime
Joséphine Jazac

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien

MessageSujet: Re: En cours de reconstruction - Joséphine   En cours de reconstruction - Joséphine EmptyDim 29 Jan 2023 - 16:43

J’aime beaucoup ton idée concernant Maxwell ! :lola:
Concernant Tiffany, je suis également d’accord. Elles auraient pu sympathiser et lier une amitié après une relation professionnelle.
Que de belles idées En cours de reconstruction - Joséphine 2826614466
Maxwell Eklund
adm h
ICI DEPUIS : 11/11/2020
COMPTES : tiffany
STATUT : veuf, pas vraiment prêt à avancer
MessageSujet: Re: En cours de reconstruction - Joséphine   En cours de reconstruction - Joséphine EmptyLun 30 Jan 2023 - 9:23

Est-ce que tu veux qu'on se lance un rp avec un des deux pour commencer ? :11:
Joséphine Jazac

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien

MessageSujet: Re: En cours de reconstruction - Joséphine   En cours de reconstruction - Joséphine EmptyLun 30 Jan 2023 - 9:46

Oh oui carrément @Maxwell Eklund :11:
Maxwell Eklund
adm h
ICI DEPUIS : 11/11/2020
COMPTES : tiffany
STATUT : veuf, pas vraiment prêt à avancer
MessageSujet: Re: En cours de reconstruction - Joséphine   En cours de reconstruction - Joséphine EmptyLun 30 Jan 2023 - 10:11

Plutôt avec Maxwell ou avec Tiffany ? :11:
Et je m'occupe de l'ouvrir dans le début de semaine comme ça héhé
Joséphine Jazac

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien

MessageSujet: Re: En cours de reconstruction - Joséphine   En cours de reconstruction - Joséphine EmptyLun 30 Jan 2023 - 10:21

Avec  @Maxwell Eklund pour commencer ? :11:
Merci à toi En cours de reconstruction - Joséphine 2826614466
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: En cours de reconstruction - Joséphine   En cours de reconstruction - Joséphine Empty

En cours de reconstruction - Joséphine
Page 1 sur 1