∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en mars —

L'automne s'installe ! Les températures sont fraîches et la baignade moins tentante ! Il fait en moyenne 20°C.

elijah bishop & beckham kavinsky
sont nos membres du mois ♡

Le Deal du moment : -25%
Couette tempérée 300gr/m² ...
Voir le deal
14.99 €

Partagez

Calliope › i can by myself flowers

AuteurMessage
Calliope Bishop
Calliope Bishop
bowenien
ICI DEPUIS : 14/01/2023
CRÉDITS : Yellow Bird (avatar), lizzieforbes (gif)

STATUT : Amoureuse de l'amour ? Callie est célibataire bien qu'elle soit tombée un nombre incalculable de fois amoureuse dans sa vie et qu'elle se soit ramassé quelques stop au passage.
MessageSujet: Calliope › i can by myself flowers    Calliope › i can by myself flowers  EmptyMer 18 Jan - 6:16

Calliope Bishop

feat. Abigail Cowen

me, myself & i
› NOM : Bishop. Un nom qu'elle n'a pas choisi et à bien y réfléchir, elle ne se voit pas vraiment en choisir un autre. En fait, ça lui importe peu.
› PRÉNOM : Calliope comme la Muse de la Poésie épique qui signifie littéralement « belle voix » ce qui semble plutôt bien lui coller à la peau, mais certains préfèrent simplement l'appeler Callie. C'est plus court.
› ÂGE : Quand Calliope repense à tout ce qu'elle a déjà vécu, elle se dit parfois que 25 ans, ça passe vite !
› NATIONALITÉ : Australienne. En fait, Calliope a presque vécu toute sa vie à Bowen. Elle en est partie pour vivre d'autres aventures. Certaines plus passionnantes que d'autres ...
› ORIGINES : D'après ses connaissances, il semblerait qu'elle soit une australienne pure souche.
› JOB/ETUDE : Calliope a plusieurs jobs en fait. Douée pour l'illustration, elle propose ses services pour compléter les histoires d'enfants de ses dessins. Et elle doit dire qu'elle est plutôt fière de se décrire comme illustratrice pour livres d'enfants. Mais ce sont des revenus qui sont plutôt ... aléatoires alors elle se produit parfois, guitare à la main pour un peu d'argent supplémentaire et trouve même le temps de se trouver un petit job à côté.
› STATUT : Amoureuse de l'amour ? Callie est célibataire bien qu'elle soit tombée un nombre incalculable de fois amoureuse dans sa vie et qu'elle se soit ramassé quelques stop au passage.
› GENRE : Clown ? Elle a déjà la chevelure rousse, reste plus que le costume. A part ça, c'est une femme.
› SEXUALITÉ : Calliope, elle aime autant les hommes que les femmes. Elle se qualifierait de bisexuelle bien qu'elle ne se mette pas d'étiquette sur le front. En fait, elle ne met que celles des fruits ou des promos parce que ça, c'est marrant !
› TES FINANCES : De manière générale, Callie n'a jamais vraiment eu à se plaindre. Elle fait ce qu'il faut pour ne manquer de rien et se faire plaisir en prime.
› GROUPE : Spring.
› CREDITS : av @Yellow Bird icons @anshiney

what about me
Calliope est une artiste. Elle joue du Piano et de la guitare depuis toute petite avec une préférence pour le deuxième instrument qu'elle affectionne énormément et qui l'accompagne partout. Avouez, c'est plus compliqué d'emporter son piano. Elle dessine et peint aussi et elle a fini par en faire son métier ‹ Elle a un tatouage sur le haut du dos en forme de constellation remplie de dessins d'étoiles de ses proches que chacun a dessiné ‹ Elle a trop de paires de chaussures et toujours une excuse pour en acheter une nouvelle paire. Elle ne l'a pas en cette couleur ou bien ça irait tellement bien avec tel ou tel vêtement. Les chaussures, son péché mignon. Sa grande passion. ‹ Plus jeune, elle n'aimait pas la couleur de ses cheveux parce qu'elle a été régulièrement charriée dessus. Aujourd'hui et depuis quelques années déjà, elle a arrêté de se soucier du regard des autres. Et elle doit bien avouer que ses cheveux lui plaisent énormément. ‹ Elle adore le café froid, avec plein de lait et de glaçons.  ‹ Elle déteste cuisiner. En grande partie parce qu'elle a tendance à rater tout ce qu'elle prépare ou qu'elle oublie ce qu'elle a laissé sur le feu. Heureusement, elle n'a jamais déclenché d'incendie. ‹ Calliope est du genre a marcher sous la pluie, monter sur le toit d'un immeuble pour regarder les étoiles ou prendre la voiture pour partir dans un petit coin perdu. ‹ Sa dernière relation s'est soldée par un échec pourtant, Callie pensait dur comme fer que c'était la personne qui partagerait sa vie jusqu'à ses derniers jours. ‹ Avec elle, on a souvent l'impression qu'on pourrait parler de n'importe quoi parce qu'elle accorde toujours son attention et qu'elle fait son maximum pour ne pas juger les paroles des autres, bien que ça lui arrive de dire clairement ce qu'elle pense.

:coeur:
Calliope Bishop
Calliope Bishop
bowenien

STATUT : Amoureuse de l'amour ? Callie est célibataire bien qu'elle soit tombée un nombre incalculable de fois amoureuse dans sa vie et qu'elle se soit ramassé quelques stop au passage.
MessageSujet: Re: Calliope › i can by myself flowers    Calliope › i can by myself flowers  EmptyMer 18 Jan - 6:17

ADONIS SOLANA - meilleur ami
J'écrirai un petit quelque chose, promis

ELIJAH BISHOP - grand frère

RILEY NEWTON-JOHN - ami et colocataire

Le reste arrive HA

Manny Garcia
Manny Garcia

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est très curieux, il aime bien tester et découvrir plein de choses ‹ est souvent la tête dans les étoiles, un peu perdu par la rapidité du monde qui l'entoure ‹ timide, il a parfois du mal à aller vers les gens ‹ toujours puceau il n'a jamais réussi à aller plus loin qu'un simple baiser ‹ adore la musique, fait de la guitare, de la basse et du chant ‹ aime dessiner sur son temps libre ou lorsqu'il n'écoute pas en cours ‹ a envie de travailler dans un laboratoire pour concevoir la nourriture du futur ‹ n'a pas beaucoup d'amis mais ils lui sont chers ‹ aime quand les choses sont bien rangées et peut être assez maniaque sur les bords ‹ peut parfois réagir comme un enfant en boudant ‹ sensible, il n'hésite pas à montrer ses émotions et à pleurer parfois ‹ va régulièrement faire du sport, il espère qu'en étant plus musclé il arrivera enfin à trouver quelqu'un ‹ a une tortue qui s'appelle Aquaman ‹ est flexitarien, il évite de manger de la viande mais se fait parfois quelques petits plaisirs ‹ il a toujours adoré mélanger des trucs et faire des expériences ‹ sort en soirée que lorsqu'il est sur que des amis seront là pour ne pas avoir à parler qu'à des inconnus ‹ essaie de garder une bonne hygiène de vie ‹ il peut parfois se montrer envieux et jaloux quand les autres ont plus d'intérêts pour d'autres personnes que lui, il a peur d'être délaissé parce qu'il n'est pas si extraverti ‹ est très câlin avec ses amis
grand kangou
ICI DEPUIS : 17/02/2019
COMPTES : perry, vega, polly, selma, rory, cody
CRÉDITS : notaboorp (a) & KLM (crackship) & mendes-shawn

STATUT : des papillons dans le ventre dès qu'il pense à lui (malias)
MessageSujet: Re: Calliope › i can by myself flowers    Calliope › i can by myself flowers  EmptyMer 18 Jan - 7:05

Bonjouuuur :11: je veux bien un lien avec manny si ça te dit ? Calliope › i can by myself flowers  1889860094

now i see fire inside the mountain
https://www.aa-retro.com/t19128-mannyadventure-instagram
Calliope Bishop
Calliope Bishop
bowenien

MessageSujet: Re: Calliope › i can by myself flowers    Calliope › i can by myself flowers  EmptyMer 18 Jan - 9:46

@Manny Garcia avec plaisir :adibou:
Tu as besoin de quelque chose en particulier ou une petite idée derrière
la tête ?

Manny Garcia
Manny Garcia

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est très curieux, il aime bien tester et découvrir plein de choses ‹ est souvent la tête dans les étoiles, un peu perdu par la rapidité du monde qui l'entoure ‹ timide, il a parfois du mal à aller vers les gens ‹ toujours puceau il n'a jamais réussi à aller plus loin qu'un simple baiser ‹ adore la musique, fait de la guitare, de la basse et du chant ‹ aime dessiner sur son temps libre ou lorsqu'il n'écoute pas en cours ‹ a envie de travailler dans un laboratoire pour concevoir la nourriture du futur ‹ n'a pas beaucoup d'amis mais ils lui sont chers ‹ aime quand les choses sont bien rangées et peut être assez maniaque sur les bords ‹ peut parfois réagir comme un enfant en boudant ‹ sensible, il n'hésite pas à montrer ses émotions et à pleurer parfois ‹ va régulièrement faire du sport, il espère qu'en étant plus musclé il arrivera enfin à trouver quelqu'un ‹ a une tortue qui s'appelle Aquaman ‹ est flexitarien, il évite de manger de la viande mais se fait parfois quelques petits plaisirs ‹ il a toujours adoré mélanger des trucs et faire des expériences ‹ sort en soirée que lorsqu'il est sur que des amis seront là pour ne pas avoir à parler qu'à des inconnus ‹ essaie de garder une bonne hygiène de vie ‹ il peut parfois se montrer envieux et jaloux quand les autres ont plus d'intérêts pour d'autres personnes que lui, il a peur d'être délaissé parce qu'il n'est pas si extraverti ‹ est très câlin avec ses amis
grand kangou
ICI DEPUIS : 17/02/2019
COMPTES : perry, vega, polly, selma, rory, cody
CRÉDITS : notaboorp (a) & KLM (crackship) & mendes-shawn

STATUT : des papillons dans le ventre dès qu'il pense à lui (malias)
MessageSujet: Re: Calliope › i can by myself flowers    Calliope › i can by myself flowers  EmptyMer 18 Jan - 10:20

j'ai une petite idée par rapport au côté cœur d'artichaut des deux ohh je me dis qu'ils auraient pu se connaître dès l'enfance, genre à un moment ils ont été dans la même classe, dans le même groupe de pote ou quoi (et aussi peut-être via la musique). Et il y aurait pu avoir un rapprochement avant que Callie parte, genre crush mutuel mais pas vraiment avoué, et au moment où ça aurait pu se concrétiser, elle est partie (manny a toujours eu la poisse là-dessus :14: ). Ils auraient pu garder contact mais pas très régulièrement. A voir du coup maintenant qu'elle est de retour sur quoi ça peut partir Calliope › i can by myself flowers  1889860094 (une amitié où ils rigoleraient du fait de pas avoir eu le bon timing y'a cinq ans ? Hum ) voilà ce que j'imaginais ohh

now i see fire inside the mountain
https://www.aa-retro.com/t19128-mannyadventure-instagram
Elijah Bishop
Elijah Bishop
membres du mois
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie & ramsay
CRÉDITS : @everybodydiesgraph

STATUT : J'suis tout seul et j'cherche pas nécessairement à m'embarquer dans une histoire. Même si ma mère me tâne pour que j'lui ramène une nana. Nan mais, on vit où là? Elle est coincée au Moyen-âge ma daronne, c'est dingue.
MessageSujet: Re: Calliope › i can by myself flowers    Calliope › i can by myself flowers  EmptyMer 18 Jan - 11:12

Je viens juste poser mes fesses ici :54: :54:
ton grand frère te surveille! :gus: :gus:

☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais

Simon Shrewsbury
Simon Shrewsbury
bowenien
ICI DEPUIS : 17/01/2023
CRÉDITS : Lemon Tart

STATUT : Célibataire
MessageSujet: Re: Calliope › i can by myself flowers    Calliope › i can by myself flowers  EmptyMer 18 Jan - 11:29

Coucou, je viens gratter l'amitié. Calliope › i can by myself flowers  1889860094
Vu que Calliope joue quelque fois de la musique dans les bars et que Simon aussi avec son groupe de musique, ils auraient pu se croiser là. Je le vois bien réciter un truc par rapport au prénom "Calliope". Cela aurait pu la faire rire... ou pas. Ils auraient pu jouer de temps à autre éventuellement. Qu'en penses-tu ?
Isaiah Gartshore-Nairn
Isaiah Gartshore-Nairn
adm h
ICI DEPUIS : 14/07/2015
COMPTES : woody & jackson & concho & elmo & oskár & leónel & reyansh
CRÉDITS : whereischarlie/ju (a) & gif par moi

STATUT : with golden string, our universe was brought to life, that we may fall in love every time we open up our eyes (isling)
MessageSujet: Re: Calliope › i can by myself flowers    Calliope › i can by myself flowers  EmptyVen 3 Fév - 13:40

Coucou :11: À propos de son métier .. ça fait un moment que je veux qu'Isaiah écrive des livres pour enfants, en ce moment dans ma tête il est en train de bosser là-dessus mais je pense que même s'il est doué en art, doué en dessin, il n'arriverait pas à trouver les bonnes illustrations à mettre sur ce qu'il a écrit, alors je me dis que son chemin aurait pu croiser celui de Calliope et que ce pourrait être un coup de coeur professionnel entre eux, et qu'ils collaborent ensemble ? :11:
Elias Rutkowski
Elias Rutkowski

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Quiconque connait Elias pourrait vous dire ceci : il peut être un ange, comme un démon…ces temps-ci, son côté démon ressort d’avantage néanmoins ‹ la famille, c’est tout pour lui. Il a eu une enfance heureuse, pleine d’insouciance, son frère et ses soeurs sont les personnes qu’il aime plus sur cette terre, même s’il arrive qu’ils se dispute souvent ‹ Depuis quelques années, en particulier depuis que Woody a déclaré sa maladie, Elias ressent une colère en lui, quelque chose qu’il n’arrive jamais a apaiser complètement et qu’il laisse parfois exploser ‹ il est colérique et buté ‹ il est aussi doux et peut se montrer extrêmement patient et minutieux ‹ c’est un bricoleur, depuis toujours, il adore réparer des trucs, en inventer aussi ‹ Elias a suivi des études d’ingénieur mais à abandonné, six ans plus tôt, par manque de confiance en lui principalement ‹ Elias a une petite tendance à l’auto-destruction. Il est souvent au bord de la ligne ‹ On a toujours dit de lui qu’il était un petit génie, mais également qu’il était paresseux, ne donner pas le meilleur de lui-même et qu’il était probablement son pire ennemi. ‹ Il n’est jamais tombé amoureux, pour de vrai. N’allez pas croire cependant qu’il est allergique aux sentiments, il attend simplement celui qui fera battre son coeur, il a tellement d’amour à donner, même si, pour le moment, il aime l’insouciance de son célibat ‹ L’eau est son domaine, d’ailleurs, plus jeune, il a gagné un concours d’apné, il peut retenir son souffle très longtemps. ‹ Aujourd’hui, il pratique la natation. ‹ il adore les animaux, les chiens en particulier, mais n’en possède pas. ‹ Il lui arrive souvent d’entrer en conflit avec Woody, il le teste, et se teste lui-même. En vérité, il a infiniment peur de le perdre et ça le met en colère. ‹ Elias est un impulsif, on ne compte plus les décisions qu’il a prise sur un coup de tête ‹ cependant, il n’est pas du genre à regarder en arrière. ‹ Il est plutôt courageux et recule rarement devant l’adversité ‹ C’est un lève tôt, et un couche tard, autrement dit, il dort peu
adm h
ICI DEPUIS : 24/03/2020
COMPTES : Lys, Aura & Pippa
CRÉDITS : cheekeyfire (ava) & morphine (gif)

STATUT : There's nothing holdin' me back (malias)
MessageSujet: Re: Calliope › i can by myself flowers    Calliope › i can by myself flowers  EmptyVen 3 Fév - 14:47

Hé coucou ! :coeur:
Elias est le pote d'enfance d'Elijah, je pense qu'il y a moyen qu'on trouve quelque chose du coupe ohh

the perks of being a troublemaker
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Calliope › i can by myself flowers    Calliope › i can by myself flowers  EmptySam 4 Fév - 7:02

Hello j’aimerais bien un lien
Jonathan Bishop
Jonathan Bishop

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien
ICI DEPUIS : 22/02/2023
COMPTES : Non
STATUT : Veuf (depuis 2001)
MessageSujet: Re: Calliope › i can by myself flowers    Calliope › i can by myself flowers  EmptyDim 26 Fév - 11:12

Un lien avec ton oncle? HA

Abigail Meers
Abigail Meers

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Les lettres, les mots, et les phrases qui volent autour de moi, qui se précipitent et m'entraînent dans un tourbillon que je ne contrôle pas... Une âme seule... Un silence réconfortant....
bowenien
ICI DEPUIS : 28/02/2023
CRÉDITS : PrettyGirl

STATUT : Célibataire
MessageSujet: Re: Calliope › i can by myself flowers    Calliope › i can by myself flowers  EmptyJeu 2 Mar - 2:02

Hey :) Abby est une amie à ton frère et ils étaient voisins petits ... Donc on pourrait se trouver un petit lien :)
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Calliope › i can by myself flowers    Calliope › i can by myself flowers  Empty

Calliope › i can by myself flowers
Page 1 sur 1