Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : Manwë est né achromatopsique, c’est une maladie rétinienne rare, autosomique récessive caractérisée par une cécité des couleurs (ne voit qu’en noir et blanc), un nystagmus (pour ceux qui savent ce que c’est, lire cette parenthèse n’est pas utile : un nystagmus est une atteinte de l'équilibre entre les différentes structures responsables de la stabilité de l'œil engendrant des mouvements involontaires, saccadés et rythmiques du globe oculaire) et une photophobie (T’as compris le principe des parenthèses pas vrai ? Photophobie : sensibilité accrue à la lumière voire une intolérance complète à celle-ci)
MESSAGE : 1135 ICI DEPUIS : 04/07/2021 COMPTES : Theodore Kelly CRÉDITS : Ellaenys
STATUT : Cœur aigri
Sujet: Re: Les liens de Simon Mar 31 Jan 2023 - 15:00
Ça serait un beau contraste, une amitié entre eux À voir comment Simon aurait vécu la disparition de Man' cet été après la mort de son père (qu'il a tué) pour revenir en automne et être innocenté ça pourrait être intéressant une mise au point
J'aime bien l'idée qu'il ait pu aider Theodore, il a beaucoup d'argent, mais la création d'un complexe c'est un sacré investissement financier et comme il a été absent après son accident, l'affaire aurait pu avoir des difficultés. je n'avais pas songé à ce genre de lien mais c'est interressant
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : son prénom atypique purement irlandais n'a aucun sens quand on compare l'orthographe et la prononciation : soeur-cha ☾ issue d’une communauté d’Irish Travellers, aussi appelés Itinérants, établis non loin de Galway ☾ elle a tout quitté, trahissant sa famille, son mari et son fils, pour vivre sa vie librement ☾ prise entre deux mondes, elle ne s’est jamais sentie à sa place malgré son amour pour sa communauté ☾ elle a perdu la vue à 13 ans suite à un accident ☾ par contre, elle a gagné une cicatrice au-dessus de l’arcade sourcilière gauche ☾ en plus de l’anglais, elle parle le Shelta, dialecte utilisé par les Travellers ☾ elle lit le braille, mais pas très bien ☾ catholique et croyante, ce n’est pas une sainte pour autant ☾ elle est toujours mariée, même si ce n’est pas reconnu par l’État, pour elle et sa communauté, elle le reste tant qu’il n’y a pas eu de papiers de divorce ☾ elle se débrouille en boxe, pour avoir beaucoup joué des poings avec les gamins de la communauté, elle sait se défendre ☾ elle montait beaucoup à cheval et jouait avec le poney de la famille, depuis l’accident, elle est moins à l’aise ☾ elle adorait se maquiller quand elle était petite ☾ plus jeune – trop jeune –, elle fumait, maintenant elle a arrêté ☾ elle possède un couteau, style opinel, que son oncle lui a offert quand elle était gamine, elle l’a souvent sur elle et en prend grand soin ☾ son grand-père lui a appris à jouer du violon depuis toute petite et lui a légué le sien ☾ elle a un style vestimentaire assez particulier, héritage de sa communauté ☾ elle adore les bijoux en bois ☾ c’est une excellente cuisinière ☾ elle a développé des compétences de tir aux couteaux assez impressionnantes au fil d'années d'entraînement, après avoir perdu la vue ☾ c’est son amant qui l’a aidée à fuir, et même si elle aimera toujours son mari, elle ne regrettera jamais sa relation extra-conjugale avec celui qui durant des années, lui a appris à vivre dans le noir
MESSAGE : 737 ICI DEPUIS : 19/05/2020 COMPTES : charlie & azriel & effy & nikolaj & aïnhoa. CRÉDITS : doom days (a), crack in time (s), soldiers eyes (ic).
STATUT : mariée sur papier, même si ce papier n’est pas reconnu par l’État, en réalité célibataire depuis qu’elle a tout laissé derrière elle.
Sujet: Re: Les liens de Simon Mar 31 Jan 2023 - 15:02
@Simon Shrewsbury c'est parfait, j'adore tout ça, ça se met bien Saoirse peut être très décontractée mais elle passe toujours par la politesse d'abord, si son interlocuteur reste là-dessus, elle va suivre le mouvement Sûrement qu'elle lui aurait dit plusieurs fois qu'il pouvait l'appeler Saoirse, mais si Simon insiste, elle aurait accepté sans soucis en voyant que c'est important pour lui Elle doit l'appeler M. Shrewsbury et le vouvoyer aussi du coup ?
STATUT : célibataire, attend son Neville ou sa Luna
Sujet: Re: Les liens de Simon Dim 5 Fév 2023 - 9:00
Simon Shrewsbury a écrit:
@Polly Burnett oui, ce serait cool un rp à la librairie pour ouvrir tout ça, qu'on explore ce lien qui va être drôle, je sens. Un lien plus pro pour Selma ? Du genre, on se vouvoie, on se respecte, voire peut être que Selma aurait eu la curiosité titillée et aurait découvert que Simon était bien plus u'un simple libraire anglais ( famille noble et bourrée de fric et doctorat d'Oxford en bonus ?). Qu'en dis-tu ?
les deux me vont totalement on peut se lancer un rp simon/polly et on voit un peu plus tard pour un avec selma ?
et @Saoirse Macmillan je savais pas qu'elle travaillait à la librairie (où je l'ai oublié, c'est totalement possible aussi ). En tout cas je t'ajoute dans les pl de la librairie et faudra qu'on discute lien
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : Né à Bristol, il y a vécu jusque ses 18ans. Il a ensuite déménagé à Londres pour ses études. Il a tenu à peine un an à l'université avant de tout plaquer pour devenir disquaire. Il sortait énormément quand il était à Londres, abusant de l'alcool et autres substances plus illicites. Il est arrivé à Bowen il y environ 6 mois suite à une overdose de son meilleur ami. de
MESSAGE : 932 ICI DEPUIS : 03/02/2023 COMPTES : Tommy & Lizzie CRÉDITS : av. (cheekeyfire) banniere. (alcara) sign.(magma & amvliashepherd)
STATUT : Myocarde en hiatus prolongé, la stabilité restant un concept flou.
Sujet: Re: Les liens de Simon Mar 7 Fév 2023 - 13:00
Coucou ! Je veux bien d'un petit lien entre British si ça te dit. Vu qu'il est passionné de musique, je me dis que Kay viendrait souvent voir les concerts de Simon.
Sujet: Re: Les liens de Simon Mer 8 Fév 2023 - 13:43
Coucou ! Je viens un peu en touriste, mais je me demandais si on pouvais se trouver un lien tous les deux :)
Abigail Meers
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : Les lettres, les mots, et les phrases qui volent autour de moi, qui se précipitent et m'entraînent dans un tourbillon que je ne contrôle pas... Une âme seule... Un silence réconfortant....
STATUT : Célibataire
Sujet: Re: Les liens de Simon Jeu 2 Mar 2023 - 11:15
Coucou :) un petit lien entre le libraire et la fan de livres qui en dévore un peu trop? :)