∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en janvier —

En ce moment à Bowen, l'été bat son plein ! Les températures sont très chaudes ! Il fait en moyenne 27°C.

alba jensen & mercedes berkeley
sont nos membres du mois ♡

Le Deal du moment : -31%
PNY – CS900 – SSD – 1 To – ...
Voir le deal
56.99 €

Partagez

stacy - our only plan is to improvise

AuteurMessage
Elijah Bishop
bowenien
ICI DEPUIS : 10/01/2023
CRÉDITS : @Eärithralia

STATUT : oh bah, j'arrive déjà pas à m'occuper de moi, comment je pourrais envisager apporter quoi que ce soit de positif à quelqu'un d'autre. J'suis tout seul et j'cherche pas nécessairement à m'embarquer dans une histoire. Même si ma mère me tâne pour que j'lui ramène une nana. Nan mais, on vit où là? Elle est coincée au Moyen-âge ma daronne, c'est dingue.
MessageSujet: stacy - our only plan is to improvise   stacy - our only plan is to improvise EmptySam 21 Jan 2023 - 1:23

14h00. Mais qu'est ce que je fous là bordel ? Ouais, c'est vrai, Elijah Bishop dans une bibliothèque, il y a vraiment un problème. Mais vous inquiétez pas, j'suis pas devenu maboule, j'viens juste déposer un livre pour quelqu'un d'autre. Eh puis hé, j'ai déjà lu des livres dans ma vie hein, j'suis que la moitié d'un idiot j'vous signale. L'autre moitié de moi est un minimum instruite. Mais voilà, j'me retrouve dans ce lieu beaucoup trop silencieux pour moi, à patienter au comptoir avec un bouquin de j'sais pas trop quel philosophe entre les mains. Franchement, il me manque les petites lunettes et j'pourrais avoir l'air intelligent.

Tandis que mon regard balaie mécaniquement les grandes allées de cet endroit totalement inconnu pour moi, mes yeux se posent sur une petite blondinette que je connais que trop bien. Stacy Richardson. On s'connait depuis le collège. Et elle a eu un moment d'égarement au lycée, elle avait flashé sur moi, et même si cela fait des années, je ne peux pas m'empêcher de remuer le couteau dans la plaie. Elle m'fait rire et j'prends un malin plaisir à la faire rougir. Elle semble plongée dans ses études, j'quitte la file du comptoir et j'traverse l'allée pour aller à sa rencontre. J'ai déjà un sourire accroché aux lèvres. J'm'installe sur la chaise face à elle et j'lui balance, toujours les lèvres étirés d'un immense sourire, entre malice et séduction "Salut Richardson, j'dois avouer que t'es vraiment très belle quand tu es concentrée." La drague, c'est tellement pas mon truc mais avec Stacy c'est naturel, parce que je sais que c'est pour déconner et j'peux en faire des caisses sans avoir peur d'me prendre un vent. Pratique!

should i stay sober until the end?
Why I wanna stay when they all leave? Should I smoke your alcohol or drink some weed? Shit, I'm confused, what the fuck am I sayin'? Should I stay sober until the end? Should I get wasted until my mind's erased? Even though reality gon' slap me straight. It's hand might break got too many things in my head, my head
(icon sunkiss./code northern lights.)
Stacy Richardson
bowenien
ICI DEPUIS : 08/06/2022
COMPTES : Hugo P.
CRÉDITS : lovalovarp @tumblr

STATUT : célibataire.
MessageSujet: Re: stacy - our only plan is to improvise   stacy - our only plan is to improvise EmptySam 21 Jan 2023 - 2:03

Après avoir eu envie de tout abandonner, de peser les pours et les contres, t’avais décidé de reprendre ton semestre que tu avais échoué et pour te punir, tu te donnais corvée d’études en double. Échouer un semestre, ce n’était pas glorieux mais la possibilité d’en échouer un deuxième te donnait clairement la nausée. Du matin au soir, lorsque tu n’avais pas de cours, tu te retrouvais dans la bibliothèque. Même ton frère était venu te porter un petit plat parce qu’il s’inquiétait de ne plus te voir. C’était prenant des études de pharmaco. Tu es à ta table habituelle, ta préférée. Parce que t’as la lumière du jour qui traverse le gros dôme de la bibliothèque et t’as une petite lampe où tu peux te concentrer. T’as même des petits étages de bois près de toi. T’empiles les livres, tes papiers et tes cahiers de pharmaco prennent toute la place alors que tu joues avec ton stylo mauve, cette fantaisie que tu te permets dans tes études. Tu le vois s’installer droit devant toi, tu rougis et tu bafouilles. « Qu’est-ce que tu fais là, Elijah? On sait très bien tous les deux que la bibliothèque n’est pas ton endroit préféré… » Que tu lui dis à voix basse pour respecter les règles de l’endroit. Son compliment te donne encore une teinte pivoine et tu secoues la tête négativement comme pour le chasser. Tu reportes ton attention sur la phrase que tu écrivais et tu jettes un œil à tes pieds où ton ordinateur est sagement installé.

Elijah Bishop
bowenien
ICI DEPUIS : 10/01/2023
CRÉDITS : @Eärithralia

STATUT : oh bah, j'arrive déjà pas à m'occuper de moi, comment je pourrais envisager apporter quoi que ce soit de positif à quelqu'un d'autre. J'suis tout seul et j'cherche pas nécessairement à m'embarquer dans une histoire. Même si ma mère me tâne pour que j'lui ramène une nana. Nan mais, on vit où là? Elle est coincée au Moyen-âge ma daronne, c'est dingue.
MessageSujet: Re: stacy - our only plan is to improvise   stacy - our only plan is to improvise EmptyJeu 26 Jan 2023 - 2:14

J'vous le redis, je ne sais pas moi même ce que je fais là. Enfin si, mais ça aurait du durer quelques minutes et je serais reparti aussitôt. Je n'ai pas fais d'étude, et c'est très bien comme ça. Ce lieu m'angoisse, c'est silencieux, studieux, ennuyant. J'me sens à l'étroit. Mais heureusement, j'aperçois Stacy et je vais pouvoir m'amuser un peu. J'me suis assis en face d'elle et j'lui souris malicieusement. J'vois bien que mon entrée l'a troublée, ses pommettes se tintent un peu de rosée et elle bafouille un peu. J'me rends bien compte que ma présence la perturbe un peu, et j'peux pas m'empêcher de jouer avec ça. Elle essaye d'me tacler histoire de reprendre le dessus. J'souris toujours, j'me mords la lèvre inférieure et j'plonge mon regard dans le sien. "Tu choisis l'offensive parce que j'te trouble c'est ça?" Forcément, j'suis pas habitué à chuchoter, et j'connais pas les codes de la bibliothèque. J'me recule sur ma chaise et j'fais tomber lourdement le livre que j'ai entre les mains sur la table. "J'suis venu rendre ce bouquin, aussi fou que cela puisse paraître, je sais lire!" J'parle fort et je ris. J'me rends compte que des regards se posent sur nous. J'dois les déranger. J'les dévisage d'un air un peu provocateur et j'me penche à nouveau vers Stacy. J'plante mon regard dans le sien et j'lui sors avec aplomb "tu veux pas qu'on s'tire tous les deux ? J'serais un peu ton sauveur et on irait s'boire un verre?" Pas sûr qu'elle accepte, j'suis pas sortable bordel.

should i stay sober until the end?
Why I wanna stay when they all leave? Should I smoke your alcohol or drink some weed? Shit, I'm confused, what the fuck am I sayin'? Should I stay sober until the end? Should I get wasted until my mind's erased? Even though reality gon' slap me straight. It's hand might break got too many things in my head, my head
(icon sunkiss./code northern lights.)
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: stacy - our only plan is to improvise   stacy - our only plan is to improvise Empty

stacy - our only plan is to improvise
Page 1 sur 1