AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 in all the good times, i find myself longing for change and in the bad times, i fear myself (elijah)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
adm h
Elijah Bishop
Elijah Bishop
MESSAGE : 2440
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @jamesandthemoon

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
in all the good times, i find myself longing for change and in the bad times, i fear myself (elijah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: in all the good times, i find myself longing for change and in the bad times, i fear myself (elijah)   in all the good times, i find myself longing for change and in the bad times, i fear myself (elijah) - Page 2 EmptyVen 28 Avr 2023 - 16:46

J'sais pas si j'avais réussi à m'exprimer correctement avec Manny. J'voulais pas le mettre dans l'inconfort en lui disant que j'le trouvais mystérieux et que je ne savais pas trop comment me situer par rapport à lui. En fait, s'il fallait expliquer le principe d'opposition à quelqu'un, il suffirait de mettre Manny et moi côte à côte pour saisir tout de suite l'idée. Manny était beaucoup plus calme, plus réservé. A côté de lui, j'avais l'air d'une tempête immature, un peu foufou, gamin. Et c'est ça que j'avais essayé de faire comprendre à Manny. Mes révélations avait eu l'air de le surprendre un peu. J'le regardais, sans aucun jugement, mon regard était plutôt neutre à vrai dire. Je l'écoutais, attentivement. Je secouais la tête à ses mots. "Non non, j'te trouve pas méchant du tout. Peut-être un peu froid avec moi parfois. Après je peux comprendre que j'mette pas hyper à l'aise avec mon envahissement naturel." Je souris un peu. C'est vrai j'avais cette fâcheuse tendance à m'imposer partout où je passais. C'était épuisant pour beaucoup. J'voulais surtout pas qu'il pense que je lui en voulais. Il finit par s'excuser et j'ouvrais grand les yeux. "T'excuse pas Manny. Vraiment. C'est pas grand chose. C'est juste qu'on va sûrement être amené à se voir de plus en plus toi et moi, et j'voulais juste que ce soit ok entre nous deux, tu vois?"  Si entre lui et Elias ça roulait comme ça semblait rouler en ce moment, ça serait certain qu'on allait se retrouver plusieurs fois. Et j'voulais pas qu'il y ait une gêne, ou quoi entre nous. Généralement, j'arrivais à peu près à lire dans l'esprit des gens, du moins, j'arrivais à savoir ce qu'il pensait de moi, avec Manny c'était un peu différent et c'était probablement tout ça qui me perturbait un peu. J'étais pas un partisans du conflit. Je tentais toujours d'apaiser les choses. Et j'avais simplement jugé opportun d'en discuter directement avec Manny. Histoire qu'on se dise les choses. Fallait aussi qu'on apprenne à se connaître tous les deux, qu'on se dompte un peu, aussi différents que l'on soit. J'bois une gorgée de café. Puis je replante mon regard dans celui de Manny. "Tout c'qu'on se dit là, c'est fait p'tete partie du processus qu'on doit faire pour apprendre à se connaître." Je haussais un peu les épaules. Après tout, on ne se connaissait pas si bien que ça, voire pas vraiment du tout.

__________________________


☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26213-eli-bish-instragram
grand kangou
Manny Garcia
Manny Garcia
MESSAGE : 3964
ICI DEPUIS : 17/02/2019
COMPTES : perry, vega, darren, kirra
CRÉDITS : rainbowstars (a) & KLM (crackship) & mendes-shawn

STATUT : des papillons dans le ventre dès qu'il pense à lui (malias)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est très curieux, il aime bien tester et découvrir plein de choses ‹ est souvent la tête dans les étoiles, un peu perdu par la rapidité du monde qui l'entoure ‹ timide, il a parfois du mal à aller vers les gens ‹ toujours puceau il n'a jamais réussi à aller plus loin qu'un simple baiser ‹ adore la musique, fait de la guitare, de la basse et du chant ‹ aime dessiner sur son temps libre ou lorsqu'il n'écoute pas en cours ‹ a envie de travailler dans un laboratoire pour concevoir la nourriture du futur ‹ n'a pas beaucoup d'amis mais ils lui sont chers ‹ aime quand les choses sont bien rangées et peut être assez maniaque sur les bords ‹ peut parfois réagir comme un enfant en boudant ‹ sensible, il n'hésite pas à montrer ses émotions et à pleurer parfois ‹ va régulièrement faire du sport, il espère qu'en étant plus musclé il arrivera enfin à trouver quelqu'un ‹ a une tortue qui s'appelle Aquaman ‹ est flexitarien, il évite de manger de la viande mais se fait parfois quelques petits plaisirs ‹ il a toujours adoré mélanger des trucs et faire des expériences ‹ sort en soirée que lorsqu'il est sur que des amis seront là pour ne pas avoir à parler qu'à des inconnus ‹ essaie de garder une bonne hygiène de vie ‹ il peut parfois se montrer envieux et jaloux quand les autres ont plus d'intérêts pour d'autres personnes que lui, il a peur d'être délaissé parce qu'il n'est pas si extraverti ‹ est très câlin avec ses amis
in all the good times, i find myself longing for change and in the bad times, i fear myself (elijah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: in all the good times, i find myself longing for change and in the bad times, i fear myself (elijah)   in all the good times, i find myself longing for change and in the bad times, i fear myself (elijah) - Page 2 EmptyDim 30 Avr 2023 - 9:57

Prendre les choses de travers, surtout de manière négative, c’est ta spécialité. Alors forcément tu vois dans les propos d’Elijah le fait que tu as l’air de quelqu’un de méchant, le genre qui juge intérieurement sans rien dire alors qu’en vrai tu ne penses rien de méchant sur lui, ni sur grand monde d’ailleurs. Tu le vois plutôt comme un gars cool qui arrive à être lui-même, à s’assumer, à être entouré de gens qu’il apprécie et qui l’apprécie. Il est un peu le genre que tu aimerais devenir, en un peu plus calme quand même. Mais s’il te donnait un peu de sa confiance tu ne dirais pas non. « J’ai du mal à être aussi à l’aise que toi donc je donne peut-être cette impression mais c’est pas ce que j’ai envie de transmettre en tout cas. » tentes-tu d’expliquer. Tu trouves le jeune homme très bienveillant avec toi, il te dit ce qu’il a sur le cœur sans se montrer méchant, sans te brusquer et tu trouves ça plutôt sympa de sa part, toi qui n’arrive pas aussi facilement à exprimer les choses qui tournent dans ta tête. Tu hoches la tête ensuite, c’est vrai que vu votre proximité tous les deux avec Elias, vous risquez de davantage vous côtoyer alors autant que les choses soient claires dès le début pour éviter que des quiproquos et des non-dits ne viennent polluer votre relation. « Oui je vois, t’as raison. » réponds-tu simplement, te sentant tout de même gêné que des gens puissent avoir cette image là de toi. Si c’est ce que tu montres, c’est peut-être aussi ce que tu es ? Encore un truc à ajouter à la liste des choses que tu aimerais changer chez toi, liste déjà pas mal longue et qui n’a pas tendance à diminuer. « Peut-être, j’avoue que je sais pas trop comment ça fonctionne normalement. T’as dû remarquer que je suis pas du genre très confiant ou à beaucoup parler, pas comme toi et Elias, vous arrivez à être si confiants. » expliques-tu un peu maladroitement. Tu repenses finalement à ton petit-dej que tu n’as pas encore fini et en prends une bouchée, tu n’as pas non plus toute la matinée devant toi.

__________________________



now i see fire inside the mountain
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19128-mannyadventure-instagram
adm h
Elijah Bishop
Elijah Bishop
MESSAGE : 2440
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @jamesandthemoon

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
in all the good times, i find myself longing for change and in the bad times, i fear myself (elijah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: in all the good times, i find myself longing for change and in the bad times, i fear myself (elijah)   in all the good times, i find myself longing for change and in the bad times, i fear myself (elijah) - Page 2 EmptyMar 2 Mai 2023 - 12:57

Alors que les choses avaient commencé assez froidement entre Manny et moi, j'me rendais compte finalement, qu'il valait mieux dire les choses, briser la glace et parler franchement. C'était toujours le meilleur à faire lorsque je sentais que quelque chose m'échappait. J'avais naturellement parlé à Manny de ce que je ressentais de notre relation. Elle était difficilement formulable notre relation, parce qu'on ne se connaissait pas si bien que ça. Et d'en discuter, ça permettait aussi d'comprendre le point de vue de l'autre. Manny n'avait visiblement jamais chercher à me faire me sentir idiot, ce n'était pas son but et je l'avais bien compris. C'était simplement une méconnaissance de l'un et de l'autre. Mais Manny et Elias étaient ensembles maintenant, et j'étais suffisamment proche d'Elias pour avoir envie d'apprendre à le connaître. Je l'écoutais attentivement, comprenant là où il voulait en venir. Je secouais un peu la tête. "J'ai jamais voulu t'mettre dans l'inconfort Manny, vraiment. Finalement, ce qu'on renvoie à l'autre, c'est pas la réalité, j'crois bien." Si moi je le mettais un peu mal à l'aise avec ma tendance envahissante, lui me refroidissait avec sa distance. Mais, qu'on le dise, qu'on le formule, ça permettait d'poser des bases qui étaient très certainement essentielles pour la suite. Manny, il semblait pas tellement à l'aise avec les relations sociales, il me l'avoua à demi-mot quand il souligna qu'il ne savait pas tellement comment ça fonctionnait habituellement. Je comprenais ce qu'il voulait dire et parfois, quand on était avec Elias, on prenait beaucoup de place, débordant de confiance, parlant à tout le monde, sympathisant avec le moindre inconnu très facilement. "J'crois qu'avec Elias, on arrive à pas trop se poser de questions. Moi j'pars du principe que si j'plais tant mieux, si j'plais pas, c'est pas grave. Faut pas essayer d'être quelqu'un d'autre tu vois." J'marque une pause puis tandis que Manny continuait de prendre son petit déjeuner, j'lui posais une autre question. Vraiment curieux de savoir comment il se positionnait par rapport à tout ça. "Ca t'importe beaucoup toi, c'qu'on peut penser de toi?" C'était peut-être ça la clé de la confiance en soi, c'était juste de s'en foutre de savoir quelle image on pouvait renvoyer. Mais c'était souvent plus facile à dire qu'à faire.

__________________________


☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26213-eli-bish-instragram
grand kangou
Manny Garcia
Manny Garcia
MESSAGE : 3964
ICI DEPUIS : 17/02/2019
COMPTES : perry, vega, darren, kirra
CRÉDITS : rainbowstars (a) & KLM (crackship) & mendes-shawn

STATUT : des papillons dans le ventre dès qu'il pense à lui (malias)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est très curieux, il aime bien tester et découvrir plein de choses ‹ est souvent la tête dans les étoiles, un peu perdu par la rapidité du monde qui l'entoure ‹ timide, il a parfois du mal à aller vers les gens ‹ toujours puceau il n'a jamais réussi à aller plus loin qu'un simple baiser ‹ adore la musique, fait de la guitare, de la basse et du chant ‹ aime dessiner sur son temps libre ou lorsqu'il n'écoute pas en cours ‹ a envie de travailler dans un laboratoire pour concevoir la nourriture du futur ‹ n'a pas beaucoup d'amis mais ils lui sont chers ‹ aime quand les choses sont bien rangées et peut être assez maniaque sur les bords ‹ peut parfois réagir comme un enfant en boudant ‹ sensible, il n'hésite pas à montrer ses émotions et à pleurer parfois ‹ va régulièrement faire du sport, il espère qu'en étant plus musclé il arrivera enfin à trouver quelqu'un ‹ a une tortue qui s'appelle Aquaman ‹ est flexitarien, il évite de manger de la viande mais se fait parfois quelques petits plaisirs ‹ il a toujours adoré mélanger des trucs et faire des expériences ‹ sort en soirée que lorsqu'il est sur que des amis seront là pour ne pas avoir à parler qu'à des inconnus ‹ essaie de garder une bonne hygiène de vie ‹ il peut parfois se montrer envieux et jaloux quand les autres ont plus d'intérêts pour d'autres personnes que lui, il a peur d'être délaissé parce qu'il n'est pas si extraverti ‹ est très câlin avec ses amis
in all the good times, i find myself longing for change and in the bad times, i fear myself (elijah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: in all the good times, i find myself longing for change and in the bad times, i fear myself (elijah)   in all the good times, i find myself longing for change and in the bad times, i fear myself (elijah) - Page 2 EmptyLun 8 Mai 2023 - 7:57

Elijah n’avait pas commencé à te parler, tu ne serais jamais venu évoquer le sujet de votre relation avec lui. Parce que c’est pas un truc que tu fais en général, parce que tous tes tourments sur les relations sociales et ce que les gens peuvent penser de toi, tu les gardes pour toi la plupart du temps. Tu en parles un peu aux gens qui te sont proches, mais même avec eux tu n’arrives pas totalement à dire ton ressenti ou à le faire sans avoir l’impression que tu fais que te plaindre et t’apitoyer sur ton sort. C’est un cercle vicieux, tu ne fais que te dévaloriser et te présenter que comme ça, donc ça finit par agacer les gens, donc tu te dis que tu es nul, tu te dévalorises et ainsi de suite. Tu hoches la tête à la conclusion du jeune homme avant de lui dire que toi tu n’as pas autant confiance que lui et Elias, que tu es sociable, tu aimes passer du temps avec des gens, mais tu n’arrives pas pour autant à avoir leur assurance. Tu n’as pas la même désinvolture qu’Elijah sur l’avis que les autres ont sur toi. Et si c’était ça le secret pour avoir confiance, ne pas porter beaucoup d’importance à si les autres t’aiment ou non, à être juste toi et à fréquenter les personnes que tu aimes bien et qui t’aiment bien en retour. Tu essaies de fonctionner ainsi depuis quelques temps mais malgré tout le chemin parcouru, tu es bien loin d’être une personne confiante. « Oui, je vois...je me pose peut-être trop de questions. » réponds-tu simplement en continuant à prendre ton petit-déjeuner. Tu as tout le temps ton esprit qui dérive vers quelque chose et il n’est pas rare que des questionnements sur ce que les autres pensent de toi arrivent et que tu retournes en boucle ces questions dans ta tête, pour souvent arriver à la conclusion que tu es trop nul pour que des gens t’apprécient réellement. Tel un complotiste, tu trouves une explication à la présence de tes amis dans ton cercle proche, d’Elias aussi. Elijah tape juste avec sa question, tu importes énormément, beaucoup trop, d’importance à l’avis des autres, essayant toujours de te conformer à la personne qu’ils aimeraient que tu sois, enfin celle que tu imagines qu’ils aimeraient que tu sois. « Oui, c’est important...enfin j’ai pas envie qu’on me déteste. » réponds-tu un peu pour noyer le poisson et qu’il ne s’imagine pas à quel point c’est important pour toi.

__________________________



now i see fire inside the mountain
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19128-mannyadventure-instagram
adm h
Elijah Bishop
Elijah Bishop
MESSAGE : 2440
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @jamesandthemoon

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
in all the good times, i find myself longing for change and in the bad times, i fear myself (elijah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: in all the good times, i find myself longing for change and in the bad times, i fear myself (elijah)   in all the good times, i find myself longing for change and in the bad times, i fear myself (elijah) - Page 2 EmptyMar 23 Mai 2023 - 4:04

C'est jamais évident de se mettre à la place des autres. C'est même chose impossible pour moi. J'ai toujours accordé une grande importance à ce que les choses soient simples. Pour moi, quand c'est compliqué, j'préfère abandonner. Ce que pense les autres de moi, ça m'importe peu. J'me dis simplement que si j'reste moi même, alors les gens d'mon entourage seront de vrais amis. Parfois, ça passait mal, notamment avec Emilia. Parfois je pouvais agacer aussi, avec mon énergie débordante et mon envie inépuisable de faire et dire des conneries. La confiance, j'l'avais acquise assez naturellement. Mais j'pouvais aisément comprendre que pour Manny, ça ne soit pas aussi facile que ça. S'poser des questions, retourner les interactions sociales en boucle dans sa tête, s'demander quelle image on revoit, ça devait être épuisant. Mais j'me doutais bien que Manny ne le faisait pas exprès. Cela dit, cette discussion avec lui, elle était intéressante. Déjà parce qu'il était maintenant le petit ami d'Elias et que j'voulais apprendre à le connaître un peu plus et ça me permettait aussi de comprendre pourquoi j'le sentais un peu froid avec moi. Finalement, c'était pas d'la méchanceté ou d'l'indifférence, il était juste pas à l'aise. Et mon comportement envahissant ne l'aidait certainement pas à s'sentir bien. Il me faisait penser un peu à Abigail, cette amie de longue date, ma voisine, qui ne supportait pas tellement le bruit et l'agitation. Avec le temps, j'avais appris à me poser à ses côtés, et elle avait toujours elle aussi tout un tas de questions qui lui trottaient dans la tête. J'sais pas si c'est parce que mon cerveau était vide, mais des questions comme ça, j'm'en posais que très rarement. J'lui avais demandé, à Manny, s'il accordait de l'importance à ce que les autres pensaient de lui. Ca réponse, elle m'fit sourire, un peu, presque tristement. J'secouais la tête. "Il n'y a aucune raison qu'on te déteste Manny. T'en connais beaucoup toi, des gens qui t'aime pas?" J'marquais une pause, secouant la tête. "Il y a peut-être des gens avec qui ça croche moins, mais c'est normal ça. On peut pas plaire à tout le monde. L'important, c'est qu'tu te sentes bien avec tes proches." Wahou, mais j'suis Gandhi ou quoi ? Mais c'est vraiment c'que je pensais. Et puis, des défauts, tout le monde en a. Le tout c'est de trouver des personnes qui les acceptent. J'finissais mon café, et j'reposais ma tasse. "J'vais pas te déranger plus longtemps Manny, c'était vraiment chouette de parler avec toi." J'lui souriais, regardant un peu autour de moi. "De toute façon, il y a de fortes chances pour qu'on se re-croise très vite!" Et j'dois bien avouer que j'serais beaucoup plus serein et détendu d'le voir la prochaine fois, maintenant qu'on s'était dit tout ça.

__________________________


☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26213-eli-bish-instragram
grand kangou
Manny Garcia
Manny Garcia
MESSAGE : 3964
ICI DEPUIS : 17/02/2019
COMPTES : perry, vega, darren, kirra
CRÉDITS : rainbowstars (a) & KLM (crackship) & mendes-shawn

STATUT : des papillons dans le ventre dès qu'il pense à lui (malias)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est très curieux, il aime bien tester et découvrir plein de choses ‹ est souvent la tête dans les étoiles, un peu perdu par la rapidité du monde qui l'entoure ‹ timide, il a parfois du mal à aller vers les gens ‹ toujours puceau il n'a jamais réussi à aller plus loin qu'un simple baiser ‹ adore la musique, fait de la guitare, de la basse et du chant ‹ aime dessiner sur son temps libre ou lorsqu'il n'écoute pas en cours ‹ a envie de travailler dans un laboratoire pour concevoir la nourriture du futur ‹ n'a pas beaucoup d'amis mais ils lui sont chers ‹ aime quand les choses sont bien rangées et peut être assez maniaque sur les bords ‹ peut parfois réagir comme un enfant en boudant ‹ sensible, il n'hésite pas à montrer ses émotions et à pleurer parfois ‹ va régulièrement faire du sport, il espère qu'en étant plus musclé il arrivera enfin à trouver quelqu'un ‹ a une tortue qui s'appelle Aquaman ‹ est flexitarien, il évite de manger de la viande mais se fait parfois quelques petits plaisirs ‹ il a toujours adoré mélanger des trucs et faire des expériences ‹ sort en soirée que lorsqu'il est sur que des amis seront là pour ne pas avoir à parler qu'à des inconnus ‹ essaie de garder une bonne hygiène de vie ‹ il peut parfois se montrer envieux et jaloux quand les autres ont plus d'intérêts pour d'autres personnes que lui, il a peur d'être délaissé parce qu'il n'est pas si extraverti ‹ est très câlin avec ses amis
in all the good times, i find myself longing for change and in the bad times, i fear myself (elijah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: in all the good times, i find myself longing for change and in the bad times, i fear myself (elijah)   in all the good times, i find myself longing for change and in the bad times, i fear myself (elijah) - Page 2 EmptyDim 18 Juin 2023 - 9:40

Tu demandais pas à ce qu’Elijah te comprenne, ni personne d’autre d’ailleurs. Tu as à la fois l’impression de toujours parler de toi, d’agacer les autres parce que tu parles de toi et en même temps garder beaucoup de choses qui te tournent en tête pour toi. Tu as l’impression que le type en face de toi se prend clairement moins la tête, qu’il a moins de choses qu’il ressasse et qu’il vit juste sa vie simplement. Mais peut-être que tu te trompes, peut-être qu’il a plein de problèmes qu’il cache en faisant semblant que tout va bien et ce n’est pas à toi qu’il se confiera s’il a besoin de toute façon. Tu n’es que le petit-ami un peu différent de son ami après tout. Il tente à nouveau de te rassurer en te demandant si tu connais beaucoup de gens qui te détestent tout en secouant la tête, te disant que c’est normal aussi si ça n’accroche pas avec tout le monde. « Oui, t’as raison. » réponds-tu même si ce n’est pas vraiment ce que tu penses. Il y a bien quelques personnes que tu sais qu’elles ne t’aiment pas car elles te l’ont dit en face mais pour les autres tu te dis juste qu’elles ne te le disent pas mais qu’en vrai elles aimeraient bien que tu ne viennes pas à leurs soirées. C’est difficile de se détacher de ces pensées négatives, surtout après autant d’années à vivre avec celles-ci en tête. Mais tu te dis qu’Elijah a quand même aucune raison d’être aussi sympa avec toi. Ok, qu’il ne te déteste pas ouvertement vu qu’il y a Elias comme facteur mais pour autant il n’a pas vraiment de te faire de compliments à part s’il le pense. Tu essaies un peu de te raccrocher à ça mais tu sais bien que tes pensées habituelles te reviendront rapidement en tête. Le jeune homme termine son café avant de t’annoncer son départ. « T’inquiète pas tu me déranges pas. » lui assures-tu avant d’ajouter « Oui c’était sympa, merci. Mais oui on devrait se voir un peu plus maintenant. » Parce qu’au début de ta relation avec Elias c’était surtout vous deux mais à présent vous traînez un peu avec vos amis respectifs, même si tu ne te sens pas toujours à ta place. A présent que tu as discuté avec Elijah tu te sentiras peut-être plus à l’aise.

__________________________



now i see fire inside the mountain
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19128-mannyadventure-instagram
adm h
Elijah Bishop
Elijah Bishop
MESSAGE : 2440
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @jamesandthemoon

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
in all the good times, i find myself longing for change and in the bad times, i fear myself (elijah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: in all the good times, i find myself longing for change and in the bad times, i fear myself (elijah)   in all the good times, i find myself longing for change and in the bad times, i fear myself (elijah) - Page 2 EmptyMar 20 Juin 2023 - 16:52

Avec Manny, on sera toujours différents, on sera toujours des opposées en terme de personnalité, mais ça ne voulait pas dire qu'on ne pouvait pas s'entendre. Au contraire même. J'étais toujours assez curieux de découvrir de nouvelles personnes et j'dois bien avouer que cette petite discussion qu'on avait eu avec Manny ce matin, ça m'avait un peu rapproché de lui. J'me sentirais beaucoup moins "en trop" la prochaine fois qu'on se verra. C'était assez certain qu'on soit amené à se revoir. A présent que leur histoire était bien officielle avec Elias, ils sortaient un peu plus tous les deux. On s'retrouverait forcément en soirée ensemble. Une fois mon café terminé, j'annonce mon départ. Parce que je sais que Manny a une grosse journée devant lui et que j'compte pas le retenir trop longtemps. On a déjà beaucoup discuté, il avait certainement pas prévu ça à son planning, il y a de fortes chances que j'l'ai mis un peu retard d'ailleurs. J'souris quand il assure que j'le dérange pas. "Eh bah, bonne journée Manny, à la prochaine! C'était cool ce p'tit café là." J'prends le temps de prendre la tasse de café dans les mains pour aller la laver. J'aime pas tellement mettre le bazar chez les autres, et j'me voyais pas laisser ça à Manny. Tandis que j'suis en train d'essuyer la tasse, j'regarde un peu autour de moi. J'vais pas ouvrir tous les placards alors j'pose la tasse sur le comptoir. "J'la laisse ici, j'sais pas où elle va!" que j'lui lance à travers la cuisine. Je vais vers l'entrée et je récupère mon sac et mon skate que j'avais laissé à côté de la porte. "Salut Manny! A bientôt!" que j'lui lance avec un p'tit signe de la main avant de refermer la porte derrière moi. J'sais plus tellement ce que j'étais venu faire ici. Ah si, proposer un cinéma à Elias. Tant pis, maintenant la séance doit être commencée et regarder un film tout seul, c'est pas tellement ma tasse de thé. Alors j'dédice de rentrer à l'appartement, histoire de voir ce que fais Alexis, à la recherche constance d'activité, plutôt que d'aller bosser. On me fera pas. Mais assurément, ce matin, je n'avais pas perdue ma matinée.

FIN.

hj: on clôture là, si ça te va :11:

__________________________


☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26213-eli-bish-instragram
Contenu sponsorisé
in all the good times, i find myself longing for change and in the bad times, i fear myself (elijah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: in all the good times, i find myself longing for change and in the bad times, i fear myself (elijah)   in all the good times, i find myself longing for change and in the bad times, i fear myself (elijah) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
in all the good times, i find myself longing for change and in the bad times, i fear myself (elijah)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» and you'll find loss, and you'll fear what you found when weather comes tearing down (hanna)
» I know that I failed a thousand times, in the end you're the only hope I find (isidora)
» Here's to the good times we're gonna have + Eve
» Nothing but good times ahead ı Romy
» Good times make the best memories (Lys)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: