∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en janvier —

En ce moment à Bowen, l'été bat son plein ! Les températures sont très chaudes ! Il fait en moyenne 27°C.

alba jensen & mercedes berkeley
sont nos membres du mois ♡

Le Deal du moment :
SITRAM – Batterie de cuisine 15 pièces ...
Voir le deal
63 €

Partagez

primrose - lavender dreams

AuteurMessage
Primrose Burnett
bowenien
ICI DEPUIS : 22/01/2023
CRÉDITS : Proserpine graphics (avatar) & soadoya (gif)

STATUT : Célibataire, tout est devenu flou. Coeur esseulé et déboussolé qui le demande encore. Celui qui l'a brisé...n'est-ce pas cruel ?
MessageSujet: primrose - lavender dreams   primrose - lavender dreams EmptyMar 24 Jan 2023 - 21:59

uc , en vrac : jeune journaliste, romantique à souhait qui travaille pour le courrier du coeur dans le journal local.
Elle fume pas mal, boit occasionnellement et surtout elle aime faire la fête, sortir danser.

à rajouter : @Pippa Burnett : big sister
@Polly Burnett : little sister
@Elijah Bishop : ex, sentiments, rancoeur, espoir?
@Elias Rutkowski ; ami à définir

recherches : (f) des amies d'enfance avec qui elle fait des soirées dansantes ou même des soirées pyj
(m) un meilleur ami à qui elle peut se confier
(m) un crush avec qui elle a essayé mais ça a foiré (elle pensait au vilain Elijah :01: )
(m) un homme mécano qui fait sav à distance et qui vient boire l'apéro chez elle
(f) une confidente avec laquelle elles se soutiennent dans leurs galères sentimentales
(m) un homme avec qui elle s'est accroché pensant qu'il était un bad boy ou un beauf de la drague alors que pas du tout
& n'importe quelle autre idée, on peut trouver plein de choses n'hésitez pas :11: :11: primrose - lavender dreams 649379823
Elijah Bishop
bowenien
ICI DEPUIS : 10/01/2023
CRÉDITS : @Eärithralia

STATUT : oh bah, j'arrive déjà pas à m'occuper de moi, comment je pourrais envisager apporter quoi que ce soit de positif à quelqu'un d'autre. J'suis tout seul et j'cherche pas nécessairement à m'embarquer dans une histoire. Même si ma mère me tâne pour que j'lui ramène une nana. Nan mais, on vit où là? Elle est coincée au Moyen-âge ma daronne, c'est dingue.
MessageSujet: Re: primrose - lavender dreams   primrose - lavender dreams EmptyMar 24 Jan 2023 - 22:48

je pose mes fesses ici, HA HA :07: :07:
qui des deux va craquer en premier ? aha ça va être mémoraaable!

should i stay sober until the end?
Why I wanna stay when they all leave? Should I smoke your alcohol or drink some weed? Shit, I'm confused, what the fuck am I sayin'? Should I stay sober until the end? Should I get wasted until my mind's erased? Even though reality gon' slap me straight. It's hand might break got too many things in my head, my head
(icon sunkiss./code northern lights.)
Primrose Burnett
bowenien

STATUT : Célibataire, tout est devenu flou. Coeur esseulé et déboussolé qui le demande encore. Celui qui l'a brisé...n'est-ce pas cruel ?
MessageSujet: Re: primrose - lavender dreams   primrose - lavender dreams EmptyMar 24 Jan 2023 - 22:54

Elijah Bishop a écrit:
je pose mes fesses ici, HA HA :07: :07:
qui des deux va craquer en premier ? aha ça va être mémoraaable!

Ohhhh yeaaaah :57: :57: :07: :07:
Ah bah oui on veut savoir pinklove pinklove
Sachant que on sait tous que ça ne sera pas Primrose primrose - lavender dreams 1866936509 je dis ca je dis rien :15:
Conchobáhr Rosenbach
adm h
ICI DEPUIS : 06/03/2016
COMPTES : woody & jackson & isaiah & elmo & nova & oskár
CRÉDITS : whovian (a) & sarasvati (s)

STATUT : en couple avec Pippa, papa de Maxwell et de Lara, de deux mères différentes
MessageSujet: Re: primrose - lavender dreams   primrose - lavender dreams EmptyJeu 26 Jan 2023 - 15:40

Moi avec Concho c'est obligééé :11:

Déjà Pippa & Concho sont des amis depuis toujours, depuis l'enfance, Concho a eu un crush sur elle à l'adolescence mais genre il en a jamais parlé, ça n'a jamais débouché sur quoi que ce soit, jusqu'à l'année dernière aha

Du coup ça fait un an que Concho est le beau-frère de Prim' mais en plus ils se sont vu grandir aussi, back in the days.

Je pense que vu leurs caractères ils ne peuvent que bien s'entendre, Concho est un grand romantique lui aussi (même si ça paraît pas avec toutes ses relations foireuses des dernières années :rire: ) mais il aime aussi pas mal faire la fête, danser, boire, tout ça aha

saw a girl that I used to know, it's funny how a heart moves on. she's got a home and a family, I get the feeling she's forgotten me. people leave their mark and go like footprints in a winter snow. (@KODALINE)
Primrose Burnett
bowenien

MessageSujet: Re: primrose - lavender dreams   primrose - lavender dreams EmptyJeu 26 Jan 2023 - 19:54

Conchobáhr Rosenbach a écrit:
Moi avec Concho c'est obligééé :11:

Déjà Pippa & Concho sont des amis depuis toujours, depuis l'enfance, Concho a eu un crush sur elle à l'adolescence mais genre il en a jamais parlé, ça n'a jamais débouché sur quoi que ce soit, jusqu'à l'année dernière aha

Du coup ça fait un an que Concho est le beau-frère de Prim' mais en plus ils se sont vu grandir aussi, back in the days.

Je pense que vu leurs caractères ils ne peuvent que bien s'entendre, Concho est un grand romantique lui aussi (même si ça paraît pas avec toutes ses relations foireuses des dernières années :rire: ) mais il aime aussi pas mal faire la fête, danser, boire, tout ça aha

OUIIII CONCHOOOOO :10: :10: , ce personnage dépote tellement tout et avec ma big sister, obligééé HA primrose - lavender dreams 1889860094 primrose - lavender dreams 1889860094
Ohhhhh je vois bien le lien du coup avec Pippa, c'est vraiment trop mignon je fonds primrose - lavender dreams 4026759991 primrose - lavender dreams 4026759991 ohh ohh
Je pense tout à fait que Concho & Prim s'entendraient super bien notamment qu'ils aiment faire la fête et puis même pour Prim Concho serait comme un frère +++, il aurait pu voir aussi de loin comme sa relation s'est effrité avec Elijah et lui donner des conseils ? :bg:
Nikolaj Hjörleifsson

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: claustrophobe ‹ jovial et poli en apparence, c'est un manipulateur et opportuniste ‹ a un berger allemand sorti de la SPA, nommé Cyrox ‹ on lui a découvert une malformation cardiaque durant son enfance ‹ enfant, il a été placé en institution après ce qui a été jugé comme homicide involontaire de son beau-père ‹ à 8 ans, il empoisonnait son beau-père violent avec des plantes toxiques du jardin de sa mère, et n'éprouve toujours aucun remords ‹ n'a jamais voulu se faire diagnostiquer chez un psychiatre ‹ manque d'empathie pathologique ‹ excellent menteur ‹ intéressé par l'histoire et surtout les mythologies nordiques et grecques ‹ souffre de problèmes érectiles, manque de contrôle qu'il comble dans d'autres aspects de sa vie par son pouvoir sur les gens ‹ esprit très cartésien, calculateur ‹ sportif malgré tout, il aime beaucoup le parkour et en fait depuis des années ‹ romantique peu attentionné, paradoxalement ‹ désobéissant par nature ‹ s'est mis à hacker assez tôt et ne s'est jamais fait prendre ‹ deal parfois pour arrondir les fins de mois mais est anti-drogues, il juge énormément ses acheteurs ‹ la cigarette est par contre une belle addiction, il fume beaucoup pour quelqu'un dont le muscle cardiaque n'est pas en forme ‹ fixer les gens pour les mettre mal à l'aise l'amuse ‹ il peut se comporter en vrai connard quand il s'y met ‹ si on touche aux rares personnes qu'il aime, il pète une case et répond par la violence
grand kangou
ICI DEPUIS : 03/06/2019
COMPTES : charlie & azriel & effy & aïnhoa & saoirse.
CRÉDITS : mooncalf (a), séléné (s).

STATUT : demain rien à foutre, qu'après ton corps je changerai de route.
MessageSujet: Re: primrose - lavender dreams   primrose - lavender dreams EmptyMar 31 Jan 2023 - 14:55

@Primrose Burnett coucou :waooh: j'ai du choix à te proposer aha

Charlie a le même âge et a toujours vécu à Bowen, grosse party girl aussi, elles pourraient être copines d'enfance :coeur:
Effy travaille au journal local aussi comme journaliste d'investigation, elle est beaucoup moins sociable mais on peut trouver tout et n'importe quoi ohh
Aïnhoa est aussi une bonne party girl et a presque le même âge ohh

(m) un homme avec qui elle s'est accroché pensant qu'il était un bad boy ou un beauf de la drague alors que pas du tout - j'ai Nikolaj qui est bel et bien le cas, on oublie donc la partie "alors que pas du tout", mais si ça te tente héhé aha

brutal summer
folie me guette, ouais, folie me guette, mais j'ai tourné la page du grand vide dans ma tête, et si folie me guette elle est bien meurtrière de ces vies solitaires qui ont souillé la terre . ☽ séléné
https://www.aa-retro.com/t21598-nik-odin-nikolaj-s-insta
Primrose Burnett
bowenien

MessageSujet: Re: primrose - lavender dreams   primrose - lavender dreams EmptyMar 31 Jan 2023 - 22:41

Nikolaj Hjörleifsson a écrit:
@Primrose Burnett coucou :waooh: j'ai du choix à te proposer aha

Charlie a le même âge et a toujours vécu à Bowen, grosse party girl aussi, elles pourraient être copines d'enfance :coeur:
Effy travaille au journal local aussi comme journaliste d'investigation, elle est beaucoup moins sociable mais on peut trouver tout et n'importe quoi ohh
Aïnhoa est aussi une bonne party girl et a presque le même âge ohh

(m) un homme avec qui elle s'est accroché pensant qu'il était un bad boy ou un beauf de la drague alors que pas du tout - j'ai Nikolaj qui est bel et bien le cas, on oublie donc la partie "alors que pas du tout", mais si ça te tente héhé aha

@Nikolaj Hjörleifsson ; ohhh j'ai hâte!
Je pense que Charlie pourrait être une super copine d'enfance effectivement à Primrose :12: surtout si elles faisaient les 400 coups ensemble pinklove pinklove .
Concernant Aïnhoa, on pourrait voir un lien semblable :60: primrose - lavender dreams 36839001
Pour Effy, elles auraient pu se laisser des commentaires sur l'article de l'une à l'autre et se rencontrer plus tard ?
Pour Nikolaj, je note ça alors :60: :26: :34: :34: on pourra même le faire en rp !! :waoh: :waoh:
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: primrose - lavender dreams   primrose - lavender dreams Empty

primrose - lavender dreams
Page 1 sur 1