∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en janvier —

En ce moment à Bowen, l'été bat son plein ! Les températures sont très chaudes ! Il fait en moyenne 27°C.


alba jensen & mercedes berkeley
sont nos membres du mois ♡

Le Deal du moment : -62%
ABEIL – Lot de 2 Oreillers à ...
Voir le deal
14.54 €

Partagez
 

 (GABRIELA) › you feel insane 'cause love is pain.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
En ligne
Gabriela Moreno
Voir le profil de l'utilisateur
bowenien
MESSAGE : 9
ICI DEPUIS : 23/01/2023
COMPTES : aucun.
CRÉDITS : smmg (ava).

STATUT : célibataire, un ex qui hante encore ses pensées. l'âme vagabonde au cœur volage, elle n’est plus la même Gaby après avoir vécu un épisode de violence conjugale.
MessageSujet: (GABRIELA) › you feel insane 'cause love is pain.   (GABRIELA) › you feel insane 'cause love is pain. EmptyMer 25 Jan 2023 - 18:25


Gabriela Moreno

feat. selena gomez

me, myself & i
› NOM : Moreno, nom de famille dont elle n'a pas toujours porté fièrement dû à une relation conflictuelle avec son père et pourtant sa famille a une très grande place dans sa vie.
› PRÉNOM : Gabriela, plus souvent surnommée Gaby par ses proches.
› ÂGE : 27 ans, elle est née un 18 décembre 1995 à New York, aux États-Unis.
› NATIONALITÉ : Elle a la double nationalité, américaine et australienne.
› ORIGINES :  Des origines mexicaines du côté de son père et italo-américaines du côté de sa mère, des parents qui sont nés sur le sol australien, à Bowen.
› JOB/ETUDE : Sa passion qui a toujours balancé entre la médecine et le sport. Gabriela, elle s'est lancée dans un programme de sport-étude, elle croyait être destinée à devenir une grande sportive dans le domaine de la natation et du surf. Le rêve déchu lorsqu'elle a eu son accident. Elle étudiait déjà la médecine, et depuis, elle est résidente en médecine d'urgence et de traumatologie. Une véritable passion pour Gaby qui a toujours voulu prendre soin des autres, elle est aussi assistante dans la chaîne d'hôtels familiale des Moreno, parce qu'elle s'est toujours impliqué dans l'entreprise familiale la brune.
› STATUT : Célibataire, un ex qui hante encore ses pensées malgré les années qui passent. Elle n'a pas le cœur aux relations sérieuses Gabriela, elle n'est plus la même depuis que son dernier petit ami lui a fait vivre des épisodes de violences conjugales dont elle tente encore de s'en remettre.
› GENRE : Féminin.
› SEXUALITÉ : Hétérosexuelle.
› TES FINANCES : Dans la moyenne, elle n'a jamais manqué de rien, Gabriela. Des études en médecine dispendieuses, mais dont elle ne regrette pas, parce qu'elle sait qu'elle a un avenir prometteur.
› GROUPE : Spring.
› CREDITS : av @hidden.happiness ; icons @editfandom

what about me
Gabriela est trilingue, elle a toujours eu cette facilité d'apprentissage. L'anglais, sa langue maternelle, elle parle aussi l'italien et l'espagnol grâce à ses origines. ‹ Le sport a toujours eu une grande place dans sa vie, le sport qui est très important pour elle. Si elle pratiquait la gymnastique du temps qu'elle était à New York, c'est quelques années plus tard qu'elle se met à la natation et au surf. Elle a fait de nombreuses compétitions Gaby, au point de penser qu'elle était destinée à devenir une sportive professionnelle. ‹ On croit souvent que son talent pour les sports aquatiques est quelque chose d'inné chez elle et pourtant elle ne savait pas nager avant de débarquer en Australie. ‹ Elle a une santé mentale fragile depuis qu'elle a vécu de la violence conjugale, elle se sent plus anxieuse Gabriela par ce qui l'entour, elle fait encore des cauchemars et de l'insomnie relié à la violence conjugale qu'elle a vécu. ‹ Elle adore les animaux, bien qu'elle a horreur des araignées, Gaby est particulièrement attachée aux félins. ‹ Elle a une situation financière plutôt modeste, elle n'a jamais manqué de rien et les affaires familiales vont bien, elle est très organisée au niveau professionnel, la chance d'avoir eu une bourse pour ses études de médecine, mais au niveau personnel, c'est une autre histoire. Gabriela, elle n'est pas de ces gens qui compte son argent, plutôt généreuse et dépensière ce qui parfois lui cause des problèmes au niveau de son budget personnel. ‹ Elle est habile de ses mains autant pour la médecine que pour les petites attentions de tous les jours, mais ne lui donner pas d'outils entre les mains. Gabriela n'a aucun talent pour bricoler ou réparer, elle a une certaine maladresse que ça en devient une véritable catastrophe. ‹ C'est une femme aventureuse, elle adore découvrir le monde et les différentes cultures, elle tient particulièrement à sa liberté depuis sa dernière relation et elle a beaucoup voyagé. ‹ Elle a un tempérament de fêtarde, elle aime prendre le temps de s’amuser et de voir les gens qu’elle aime, malgré son emploi du temps plutôt chargé entre l'hôpital et l'entreprise familiale. Gabriela aime aussi les soirées en famille, parce que la famille a toujours eu une grande importance à ses yeux.
Gabriela est née dans un quartier modeste de New York aux États-Unis. Elle a grandi à New York, et connaît sa ville natale comme sa poche. Gaby, elle vient d’une famille un peu dysfonctionnelle. Elle est le résultat d’un adultère, une mère d’un milieu modeste, jeune infirmière qui était tombée sous le charme de cet homme d’affaires. L’amante de cet homme marié, une relation qui n’avait pas tellement duré. Son père, il avait déjà sa famille avant qu’il ne rencontre sa mère. Son père, qui venait d’un monde un peu plus fortuné que sa mère, ce qui fait que Gabriela n’a jamais manqué de rien. Gaby, elle a grandi dans une dynamique pas comme les autres. Une mère qui a fait de son mieux, elle ne lui en veut pas Gabriela, elle a compris en grandissant et puis elle a une certaine admiration pour sa mère la brunette. Cette dévotion pour aider les autres, cette femme battante, on peut dire qu’elle a transmis ses forces à Gabriela avec le temps. Elle a grandi avec ce beau-père qui avait un penchant pour l’alcool dès qu’il rentrait du travail alors Gaby, dès un jeune âge, elle s’était accrochée aux visites de son père biologique qui prenait le temps de venir la voir, mais dont elle ignorait la double vie, étant beaucoup trop petite pour comprendre.

Elle avait vu le ventre de sa maman s’arrondir plus les mois passaient. Gabriela, elle était toujours très excitée quand ils parlaient de ce bébé à naître. Comme si elle ne serait plus seule dans ce monde d’adulte. Elle avait quatre ans Gaby quand sa petite sœur arriva, elle l’avait toujours considéré ainsi, elles n’avaient pas le même père, mais ça n’empêchait pas que sa relation avec sa sœur était ce qu’elle avait de plus proche étant très fusionnelle toutes les deux. Ce sentiment, d’être la grande sœur l’avait envahie de fierté, parce que même si ses parents mettaient plus d’attention au nouveau-né pour un temps, ça ne la dérangeait pas plus que ça.

Elle avait à peine 5 ans quand elle avait appris la vérité alors qu’elle passait l’après-midi au parc durant une sortie à l’école. Trop jeune pour qu’elle réalise vraiment tout ce que ça impliquait, mais elle avait vu son père au loin avec cette bande de garçons. Sa mère lui racontait souvent des histoires, elle connaissait tout de cette famille au final, sans avoir le droit de réellement s’en approcher. Trois demi-frères, enfin deux après le décès de l’ainé. Une certaine frustration se faisait sentir chez elle, un manque de liberté à s’exprimer, un lourd secret à porter et son père qui avait quitté la ville pour l’Australie peu après ce drame. Elle, qui l’idolâtrait, se retrouvait avec une première déception avec ce sentiment de colère et d’incompréhension. Gabriela, elle a souffert de cette réalité, n'être qu’une enfant illégitime, les mensonges et ce sentiment d’être moins importante que ses fils. Sa relation avec son père avait fini par se détériorer avec cette absence qu’il avait créée. Il revenait toujours la voir lors de voyages professionnels, mais plus rien n’était pareil désormais.

Gabriela, on l’avait inscrite dans des cours de gymnastique artistique, elle devait avoir à peine quatre ans, mais c’était une idée de sa mère, qui trouvait que sa fille avait beaucoup trop d’énergies, qu’elle n’arrivait plus à suivre. Elle n’avait pas tort maman, et Gaby, était une grande sportive depuis un très jeune âge. Elle avait ce talent Gabriela et le sport lui tenait à cœur qu’elle avait fait beaucoup de compétitions durant son enfance. Son enfance se passe relativement bien, elle n’a pas tellement à se plaindre, elle est de ces gens qui se font des amis sans forcément être très populaire et à l’école ça se passe très bien. Elle est de ses jeunes qui apprennent vite et qui aiment s’instruire, elle est un peu dans son monde Gaby, elle passe du temps avec ses amis, mais elle est de ces personnes qui ont tendance à s’oublier un peu. Du genre à penser trop aux autres, elle s’intéresse à la médecine très tôt la brune.

Puis, le diagnostic tomba après quelques années. Cancer généralisé. Maman, ça faisait quelques années que Gaby pouvait remarquer son manque d’énergie, cette fatigue. Elle avait huit ans quand le diagnostic est tombé, elle était assez vieille pour comprendre quand on lui expliquait. Elle était plutôt vive d’esprit la brunette, mais elle perdait souvent le fil. Elle perdait le fil Gaby, surtout à l’école, mais c’était un peu normal de perdre le fil dans ce genre de situation. La maladie de sa mère, puis le déménagement à Bowen l’année suivante pour se rapprocher de son père.

Une adolescence mouvementée, la perte d’un parent, les premiers amours, les amitiés solides et les sorties. Gabriela, elle était bien entourée et l’école avait toujours été un endroit où elle se sentait comme à la maison. Elle avait de bons résultats à l’école, qu’elle avait eu cette chance d’avoir une bourse pour poursuivre ses études à l’université dans un programme de sport-études. Depuis qu’elle était à Bowen, elle avait appris à nager et s’était mise à fond dans la natation et dans le surf qui lui permettait de souffler un peu. Elle aimait la compétition Gabriela et c’est sans doute le sport qui lui avait sauvé la vie plus d’une fois, elle se voyait déjà faire carrière dans le sport, rêve déchu par les événements. Le choc de savoir que sa maman était malade et qu’elle n’en avait pas pour longtemps. Elle restait forte Gabriela, pour sa sœur, pour son père. Des émotions qu’elle gardait trop à l’intérieur, mais qui sortait quand c’était le temps, c’est-à-dire quand elle se retrouvait seule. Des années à passer des heures à l’hôpital durant les traitements, des heures à rester à la maison et à s’assurer qu’elle allait bien. Elle a grandi avec la maladie Gaby, essayant de l’accepter, mais il y avait cette rage chez elle, qu’elle essayait de faire disparaître durant ses compétitions.

La fin du lycée, sa mère qui avait rendu l’âme, le cœur de Gaby qui était en miette. Cette envie de quitter Bowen, parce que c’était aussi l’occasion de prendre l’été pour voyager avec le peu de moyen qu’elle avait et de se vider le cœur. Elle avait ce désir de connaître un peu plus ses origines. Elle en avait besoin la brunette, de partir en aventure, de faire de nouvelles rencontres, de découvrir de nouvelles choses, de s'affirmer et à savoir qui elle était et c’est durant ce voyage qu’elle est tombée amoureuse de l’Italie et du Mexique, elle est partie trois mois. Un rêve d’y retourner un jour, mais sa vie, ses proches étaient à Bowen. Une maman qui n’était plus là. Elle ne va pas bien du tout, Gabriela. Ses relations qui s'enchaînent, ce besoin de consommer pour oublier. Sa vie qui prenait un chemin destructeur avant qu'elle ne remette les pieds à Bowen et qu’elle ne fasse la rencontre de Jules. Le grand amour, elle n’était pas certaine de l’avoir connu avant Jules, elle avait l’impression de revivre la brunette. L’amour qui donne un nouveau sens à sa vie, la maladie de Jules qui ne lui fait pas peur, parce qu’elle a de l’espoir Gaby qu’il s’en sorte et elle est avec lui durant tous ses traitements. Le sentiment que la vie lui fait de nouveau du sens. Les compétitions qui lui permettaient de faire le vide, elle y a cru Gabriela, qu’elle pouvait étudier en médecine et devenir une sportive professionnelle, elle était dans le bon programme. Des années à s’entraîner et à faire de nombreuses compétitions, elle était heureuse Gabriela, jusqu’au moment où elle a eu son accident de surf suite à sa rupture avec Jules. Gabriela qui n’avait pas été épargnée, des vagues trop violentes qu’elle n’a pas réussi à contrôler, épisode de noyade quand elle avait heurtée un rocher dans l’océan. Elle avait pris une commotion cérébrale à cause du coup à la tête en plus de côtes cassées et d’une blessure à la jambe, mais Gaby avait toujours eu ce fort caractère. Elle était forte, un rêve déchu et bien d'autres à accomplir. Des mois qu’elle était en rééducation et qu’elle prenait du mieux chaque jour, la vie qui reprenait son cours, mais un niveau sportif qu’elle n’arrivait plus à atteindre désormais. Des rêves, elle en avait pleins la tête, ce n’était pas ce qui manquait chez elle, résiliente, elle poursuivait ses études en médecine, elle avait toujours eu cette passion pour la médecine la brune et plus particulièrement pour la médecine d’urgence et de traumatologie.

Depuis sa rupture avec Jules, l’amour, ça passait toujours en second plan pour Gabriela, elle n’était pas de ces personnes qui trouvaient l’amour facilement. Il faut dire que c’était une femme qui n’en donnait pas forcément de l’importance, parce que Gaby, sa priorité, c’était ses études et sa famille, très prenant et qui lui demandait beaucoup. Elle avait su évoluer dans les dernières années, elle s’était rapprochée de son père biologique sans pour autant que la vérité éclate. Elle s’impliquait beaucoup à ses heures perdues dans la chaîne d’hôtels de son père en tant qu’assistante. Puis Liam qui était arrivé dans sa vie dans la dernière année. Une relation qu’elle développe avec Liam plutôt compliqué, parce que Liam, il n'a pas vraiment de famille dans cette petite ville. Lui, il était à Bowen pour son boulot, sa famille à l'extérieur de la ville et si ça l'aurait dû être un signe, Gabriela elle ne s'en rendre pas compte. La brunette, trop vulnérable, sans doute trop beau pour être vrai, et pourtant ça ne l'a pas empêché d'aller de l'avant dans cette relation. C'était bien le problème après tout, parce que Liam, il avait fait sa place dans la vie de Gabriela. Il est charismatique Liam, aimé de sa famille. Il lui a laissé assez de temps pour qu’elle s’attache à lui avant que les choses ont commencé à dégénérer, aussi simplement qu'une remarque sur ce qu'elle portait, ou le fait de lui rendre des comptes lorsqu'elle était de sortie. Gabriela, elle a vécu de la violence psychologique pendant un temps, avant qu'il ne face le vide autour d'elle et qu'il en vienne au coup. Prise dans cette relation toxique dont elle n'arrivait pas à s'échapper, parce que Liam, il avait aussi de bons côtés et tout ne se résumait pas au coup. Dans le déni de devoir le quitter, elle n’y arrivait pas, la brune. Il y a avait des moments où ils étaient heureux, puis il y a avait des jours où elle se rendait à l’hôpital avec ce qu’il lui faisait subir. Elle a passé quelques mois à subir les coups, avant qu’on l’aide à s’en sortir. Elle est encore fragilisée par cette situation Gaby, elle n’est plus la même depuis, pas prête à retrouver l’amour même si elle a revu Jules, trop de colère et d’amour à son égard qu’elle préfère ne pas y penser la brunette. Mettant bien plus d’attention sur sa résidence en médecine et sur sa famille. Alors elle tente de reprendre sa vie en main, Gaby. L’amour qui n’a jamais réellement été une priorité, elle n’a pas vraiment d’attente, préférant profiter de la vie au max et de voir où ça pourra la mener.


and behind the computer...
› PSEUDO wildflower. › PRENOM // › AGE : // › COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? Je ne sais plus, ça fait très longtemps. ** › COMMENT LE TROUVES-TU? :coeur: :coeur: › PRÉSENCE : régulière, tout dépend de l'irl. › SCÉNARIO/INVENTE : pré-lien de  @Jules Keynes héhé › DOUBLE-COMPTE : aucun. › AUTRE CHOSE? :coeur:

Code:
<b>SELENA GOMEZ</b> - @"Gabriela Moreno"


Dernière édition par Gabriela Moreno le Sam 28 Jan 2023 - 23:43, édité 3 fois
Cody Clayton
Voir le profil de l'utilisateur
adm h
MESSAGE : 97
ICI DEPUIS : 15/01/2023
COMPTES : manny, vega, perry, polly, selma, rory
CRÉDITS : blip-in-time (a), sial (s)

STATUT : célibataire
MessageSujet: Re: (GABRIELA) › you feel insane 'cause love is pain.   (GABRIELA) › you feel insane 'cause love is pain. EmptyMer 25 Jan 2023 - 18:43

bienvenue ici :11:

__________________________


( la lumière du matin )
Un jour à la chaîne de montage, J’rêvais des chaînes de montagne, J’ai regardé les falaises, Là j’ai compris qu’il fallait Nouer entre eux nos lacets, S’laisser couler dans un Larsen. C’était écrit sur le papier Avant qu’on sache lire le papier. Demain y’aura mon nom dans le New York Times


Primrose Burnett
Voir le profil de l'utilisateur
bowenien
MESSAGE : 33
ICI DEPUIS : 22/01/2023
CRÉDITS : Proserpine graphics (avatar) & soadoya (gif)

STATUT : Célibataire, tout est devenu flou. Coeur esseulé et déboussolé qui le demande encore. Celui qui l'a brisé...n'est-ce pas cruel ?
MessageSujet: Re: (GABRIELA) › you feel insane 'cause love is pain.   (GABRIELA) › you feel insane 'cause love is pain. EmptyMer 25 Jan 2023 - 19:21

Mais quel personnage avec ce fc et ce métier ohh pinklove pinklove
Je suis totalement fan :54: :54:
Bienvenue par ici bon courage pour ta fiche :57:
En ligne
Woody Rutkowski
Voir le profil de l'utilisateur
adm h
MESSAGE : 3708
ICI DEPUIS : 03/10/2014
COMPTES : jackson & isaiah & concho & elmo & oskár & leónel & reyansh
CRÉDITS : urochrome (a) & yourdailykitsch (g) & beloved (s)

STATUT : ⋄ only you can make me weightless (woolie)
MessageSujet: Re: (GABRIELA) › you feel insane 'cause love is pain.   (GABRIELA) › you feel insane 'cause love is pain. EmptyMer 25 Jan 2023 - 19:31

Oh une Selena Gomez :11: Ça va faire faire des cauchemars à mon dc @Elmo Santavenere :rire: (le fc de son ex était Selena Gomez aha )

Bienvenue sur Rétro :11:

__________________________



‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
If we'd go again all the way from the start, I would try to change things that killed our love. Your pride has built a wall, so strong that I can't get through. Is there really no chance to start once again ? I'm still loving you ... ☾☾
Elijah Bishop
Voir le profil de l'utilisateur
bowenien
MESSAGE : 375
ICI DEPUIS : 10/01/2023
CRÉDITS : @Eärithralia

STATUT : oh bah, j'arrive déjà pas à m'occuper de moi, comment je pourrais envisager apporter quoi que ce soit de positif à quelqu'un d'autre. J'suis tout seul et j'cherche pas nécessairement à m'embarquer dans une histoire. Même si ma mère me tâne pour que j'lui ramène une nana. Nan mais, on vit où là? Elle est coincée au Moyen-âge ma daronne, c'est dingue.
MessageSujet: Re: (GABRIELA) › you feel insane 'cause love is pain.   (GABRIELA) › you feel insane 'cause love is pain. EmptyMer 25 Jan 2023 - 19:50

bienvenue parmi nouuus ohh
j'aime déjà beaucoup ce que je lis et j'crois qu'on pourra se trouver un lien en rapport au sport de haut niveau et les accidents :11: elijha a traversé aussi ce genre d'épreuve!
en tout cas, bon courage pour la suite de ta fiche et j'ai hâte de lire la suiiiite :07:
et selena ** tellement iconique!

__________________________

should i stay sober until the end?
Why I wanna stay when they all leave? Should I smoke your alcohol or drink some weed? Shit, I'm confused, what the fuck am I sayin'? Should I stay sober until the end? Should I get wasted until my mind's erased? Even though reality gon' slap me straight. It's hand might break got too many things in my head, my head
(icon sunkiss./code northern lights.)
Tahlia Wates
Voir le profil de l'utilisateur
adm f
MESSAGE : 5155
ICI DEPUIS : 20/12/2021
COMPTES : Livio, le papa italien
CRÉDITS : Cheekeyfire ♥ (avatar) / Faireweather (sign)

STATUT : Un petit tour d'amour et puis s'enfuit.
MessageSujet: Re: (GABRIELA) › you feel insane 'cause love is pain.   (GABRIELA) › you feel insane 'cause love is pain. EmptyMer 25 Jan 2023 - 20:27

Bienvenue parmi nous :11:. Et bon courage pour le reste de ta fiche ohh

__________________________

Lost and insecure
you found me
I'm afraid of all I am. My mind feels like a foreign land, silence ringing inside my head. Please, carry me, carry me, carry me home.
https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
En ligne
Jules Keynes

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: atteint de mucovisidose, il a toujours lutté pour vivre ‹ c'est pour ça qu'il a ouvert une chaîne youtube quand il a été majeur, pour parler de sa maladie mais aussi pour s'échapper de son quotidien. aujourd'hui, il doit avoir 2 millions d'abonnés sur sa chaîne ‹ bilingue, il parle français et anglais couramment ‹ sa soeur est la chose la plus précieuse qu'il peut avoir dans ce monde, il la chérit comme il peut (même si il lui montre pas souvent et qu'il préfère la taquiner) ‹ très peu de confiance en lui, il a l'air pourtant du gars qui se la pète et qui ne se sent plus pisser. ça casse une un certain manque de confiance ‹ toujours senti rejeté par son père, il a toujours cru que c'était à cause de sa maladie que son père n'était pas proche de lui ‹ né à Bowen, il est parti vivre à Sydney pendant quelques années après le scandale politique que son père à endurer ‹ avec le temps, il a appris à être optimiste parce qu'il pensait jamais qu'il ne dépasserai les 20 ans ‹ à cause de cette idée qu'il avait, il a fait beaucoup la fête et surtout il est passé dans le lit de pas mal de jeunes femmes (et ça n'a pas changé aujourd'hui) ‹ depuis qu'il est revenu à Bowen, lors de son 21ème anniversaire, il avait adopté un chien qui s'est fait écrasé sur la route devant chez lui. plus jamais il ne voudra prendre un animal, il était beaucoup trop attaché à lui ‹ il est pas très fan de son anniversaire parce que selon lui c'est un pas de plus vers la mort, alors tous les ans il organise une soirée de dingue pour profiter et se dire que demain est un autre jour, il privilégie l'anniversaire de sa soeur avant le sien ‹ il adore les soirées déguisées, c'est sa passion ‹ aussi bizarre que cela puisse paraître, il adore la musique classique, ça l'apaise ‹ son plat préféré c'est les gâteaux de sa soeur, il pourrait en manger à tous les repas ‹
Voir le profil de l'utilisateur
adm h
MESSAGE : 3904
ICI DEPUIS : 28/10/2021
COMPTES : carter, april, percy, fede, milo, riley & alex
CRÉDITS : cheekeyfire ♡ (avatar), anaphore (signature)

STATUT : célibataire depuis des années à cause de sa maladie... maintenant qu'il est guéri, il ne pense qu'à une seule personne qui a hante toujours ses pensées depuis plusieurs années
MessageSujet: Re: (GABRIELA) › you feel insane 'cause love is pain.   (GABRIELA) › you feel insane 'cause love is pain. EmptyMer 25 Jan 2023 - 21:17

hey you, officiellement bienvenue pfiou
hâte de voir ce que tu vas faire du personnage :07: et hâte de voir ce qu'on va faire avec nos loulous héhé

__________________________

help me polarize

i lost my halo
ANAPHORE
https://www.aa-retro.com/t23272-the-french-jules-instagram#818596
Charlize Wojcik
Voir le profil de l'utilisateur
adm f
MESSAGE : 206
ICI DEPUIS : 06/04/2022
COMPTES : Léo & Marcus
CRÉDITS : ©Rivendell

STATUT : veuve
MessageSujet: Re: (GABRIELA) › you feel insane 'cause love is pain.   (GABRIELA) › you feel insane 'cause love is pain. EmptyMer 25 Jan 2023 - 22:58

Bienvenue par ici :coeur:

__________________________

Under the same sun
En ligne
Gabriela Moreno
Voir le profil de l'utilisateur
bowenien
MESSAGE : 9
ICI DEPUIS : 23/01/2023
COMPTES : aucun.
CRÉDITS : smmg (ava).

STATUT : célibataire, un ex qui hante encore ses pensées. l'âme vagabonde au cœur volage, elle n’est plus la même Gaby après avoir vécu un épisode de violence conjugale.
MessageSujet: Re: (GABRIELA) › you feel insane 'cause love is pain.   (GABRIELA) › you feel insane 'cause love is pain. EmptyMer 25 Jan 2023 - 23:44

Merci à tous pour l'accueil. :11:

@Primrose Burnett
Angèle, je te retourne le compliment. ** Je suis contente que les choix te plaisent. *-*

@Woody Rutkowski
Je suis partante pour lui donner quelques cauchemars à ton Elmo. :rire: Merci. :coeur:

@Elijah Bishop
Avec plaisir pour un lien. :07: J'espère que la suite te plaira, merci beaucoup. :boo:

@Jules Keynes
blblbl le plus beau. :09: Hâte de voir ce qu'on fera d'eux, j'espère que Gaby te plaira, merci. :adibou:
Primrose Burnett
Voir le profil de l'utilisateur
bowenien
MESSAGE : 33
ICI DEPUIS : 22/01/2023
CRÉDITS : Proserpine graphics (avatar) & soadoya (gif)

STATUT : Célibataire, tout est devenu flou. Coeur esseulé et déboussolé qui le demande encore. Celui qui l'a brisé...n'est-ce pas cruel ?
MessageSujet: Re: (GABRIELA) › you feel insane 'cause love is pain.   (GABRIELA) › you feel insane 'cause love is pain. EmptyJeu 26 Jan 2023 - 7:32

Je t'en prie ohh surtout qu'on pourra se trouver un lien en tant que fêtardes et en kiff devant les félins HA:01:. Ayant le même âge, elles pourraient s'être connues à l'école même
Charlie S. Meers

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien ☾ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux, et un coeur floral minimaliste sur l'avant-bras ☾ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance ☾ sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet ☾ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau ☾ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo ☾ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle ☾ elle pratique la danse classique et contemporaine ☾ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons ☾ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital ☾ bouder c'est sa passion ☾ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
Voir le profil de l'utilisateur
grand kangou
MESSAGE : 9185
ICI DEPUIS : 13/12/2018
COMPTES : azriel & effy & nikolaj & aïnhoa & saoirse.
CRÉDITS : whereischarlie (a), anaëlle (s), magnusmangobane (gif profil).

STATUT : when life gives you lemons... grab tequila & salt.
MessageSujet: Re: (GABRIELA) › you feel insane 'cause love is pain.   (GABRIELA) › you feel insane 'cause love is pain. EmptyJeu 26 Jan 2023 - 14:09

Bienvenue :coeur:

__________________________

afterglow
someone hold the sunlight back, 'cause we want this night to last.
https://whereischarliee.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406
Ava Backer

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: J'ai été bonne joueuse de tennis, j'ai joué quelques bons tournois en Austalie mais également aux Etats-Unis. Une blessure bête à la cheville a arrêté ma possible carrière. Je joue encore mais uniquement pour le plaisir maintenant. ‹ Je n'ai jamais aimé les études et n'ai jamais été douée pour cela jusqu'au moment où j'ai compris que je voulais aider les autres et ne pas rester assise sur une chaise derrière un bureau. Au forum des métiers, j'ai découvert celui d'infirmière et je ne regrette aucunement de l'être. ‹ N'aimant pas m'ennuyer, j'ai décidé d'exercer dans les services dits critiques type urgences ou réanimation. J'aime devoir gérer les urgences vitales et avoir des montées d'adrénaline comme lorsque je bravais les interdits quand j'étais enfant. ‹ Ma mère a grandi à Cambridge, ville au nord de Londres en Angleterre. Elle a rencontré mon père lors d'un festival de musique là bas. Il était en voyage et finalement il l'a ramené dans ses bagages en Australie quelques mois plus tard. J'aime me rendre de temps en temps en Angleterre pour y voir ma famille maternelle avec qui j'ai encore quelques contacts malgré la distance. ‹ J'ai grandi dans une famille simple, avec mes parents. Je suis fille unique et j'ai donné quelques cheveux blancs à mes parents surtout à ma mère. Disons que j'ai bien fait ma crise d'adolescence et je lui en voulait pour approximativement tout. Aujourd'hui, elle est contente que je me sois calmée. ‹ En revanche, elle est triste que je parte de Melbourne où j'ai grandi. J'ai juste besoin de changement, d'air, de vie aussi. ‹ Je suis une grande gourmande, j'adore manger des sucreries et ces derniers temps, je me goinfre de muffins à la myrtille.
Voir le profil de l'utilisateur
bowenien
MESSAGE : 407
ICI DEPUIS : 06/09/2022
COMPTES : Joséphine Jazac
STATUT : Célibataire depuis peu mais n'est pas un coeur à prendre pour le moment, enceinte de cinq mois de mon ex compagnon
MessageSujet: Re: (GABRIELA) › you feel insane 'cause love is pain.   (GABRIELA) › you feel insane 'cause love is pain. EmptyJeu 26 Jan 2023 - 16:11

Bienvenue par ici (GABRIELA) › you feel insane 'cause love is pain. 2826614466
Levi Wheeler

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
Voir le profil de l'utilisateur
grand kangou
MESSAGE : 17684
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : hécate (av), vocivus (gif), astra (sign), aftermath (icons)

STATUT : cœur mort, indifférent depuis sa dernière histoire.
MessageSujet: Re: (GABRIELA) › you feel insane 'cause love is pain.   (GABRIELA) › you feel insane 'cause love is pain. EmptyJeu 26 Jan 2023 - 20:38

j’ai hâte d’en lire plus (GABRIELA) › you feel insane 'cause love is pain. 1679883119
bienvenue :coeur:

__________________________

falling like the stars
there's a new scent on your sweater, but the less i know the better. you know it terrifies me. are we missing out on something more ? there's a chance i won't forget her, so the less i know the better.
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
Emilia Manzoni

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Voir le profil de l'utilisateur
grand kangou
MESSAGE : 5911
ICI DEPUIS : 24/05/2021
COMPTES : Avery (Sarah Hyland)
CRÉDITS : av (c) murdock // sign (c)magma

STATUT : Célibataire, l'amour est un sujet bien trop compliqué au final pour toi, l'éternelle romantique.
MessageSujet: Re: (GABRIELA) › you feel insane 'cause love is pain.   (GABRIELA) › you feel insane 'cause love is pain. EmptyJeu 26 Jan 2023 - 20:45

Selena quel choix merveilleux :coeur:

Bon courage pour ta fiche :) hâte d'en lire plus :)

__________________________


healing
And I fell from the pedestal
Right down the rabbit hole
Long story short, it was a bad time

https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
Tommy O'Brian

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Born and raised à Bowen ‹ Pompier de ses 20 ans à ses 33 ans. ‹ Habile de ses mains, il adore bricoler, cuisiner ou n'importe quelle activité manuelle ‹ Légèrement bagarreur, il a fait de la boxe durant l'adolescence pour avoir plus de sang-froid ‹ à la base très joyeux, il a toujours eu un besoin de sociabilité ‹ Marié à 27 ans, père de famille à 28 avant de lancer la procédure de divorce à 33 ans. Un an après le décès de leur fille ‹ Fumeur depuis quelques années ‹ il joue au rugby régulièrement ‹ il a été bénévole à la RSPCA durant sa vingtaine, en partant, il a adopté un chien qu'il a nommé socks.
Voir le profil de l'utilisateur
baby kangou
MESSAGE : 781
ICI DEPUIS : 25/07/2022
COMPTES : La tornade blonde, Lizzie
CRÉDITS : av. (Kidd) ic. (madeyes) sign. (magma)

STATUT : Divorcé depuis un peu plus d'un an. La perte de leur fille aura été fatale pour le couple.
MessageSujet: Re: (GABRIELA) › you feel insane 'cause love is pain.   (GABRIELA) › you feel insane 'cause love is pain. EmptyVen 27 Jan 2023 - 14:12

Selena, quel beau choix :11:
Hâte d'en lire plus sur Gabriela ohh
Bienvenue par ici (GABRIELA) › you feel insane 'cause love is pain. 2826614466

__________________________



You're still the oxygen I breathe. I see your face when I close my eyes, it's torturous. You'll be the saddest part of me. A part of me that will never be mine
https://www.aa-retro.com/t25096-tommy-ob-instagram
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (GABRIELA) › you feel insane 'cause love is pain.   (GABRIELA) › you feel insane 'cause love is pain. Empty

 
(GABRIELA) › you feel insane 'cause love is pain.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L&L Feel how much I love you.
» Maybe i'll get drunk to feel a little in love (Jay)
» no, there's nothing that i wouldn't do to make you feel my love (brookcha)
» callie&rafaël → 'Maybe I'll get drunk again, to feel a little love' ES
» We are insane, that's just the way it goes |ft Vega

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: let me know you :: because you have a story :: validées-
Sauter vers: