MESSAGE : 15 ICI DEPUIS : 28/01/2023 COMPTES : pas encore STATUT : célibataire pour le moment, même s'il va se laisser avoir prochainement
Sujet: Lien du photographe Eoghan Lun 30 Jan 2023 - 10:04
Eoghan Lambart
Feat Rocky Whittle
32 ans
Nationalité
Célibataire
Bi
Photographe pro
Il a des brûlures sur le corps ‹ A a plusieurs tatouages sur le corps ‹ Il fume de temps en temps quand il est stressé surtout ‹ Il aime bien la bière ‹ Il parle plusieurs langues ‹ passionné par le dessin, la photographie et la musique ‹ A déjà visité plusieurs pays ‹ il rêve d'ouvrir une galerie art ‹ il adore les animaux ‹ il pratique beaucoup de sport ‹ il adore le chocolat, son péché mignon ‹ il a peur du feu ‹
" abandonnée à la naissance à l'hôpital, né sous x . ¤¤¤ il a été adopté au bout de 2 ans seulement ¤¤¤ sa famille adoptive est la famille Lambart. ¤¤¤ Il était proche de sa mère ¤¤¤ Il a connu le racisme à l'école.¤¤¤ Il perd sa mère à l'âge de 25 ans ¤¤¤Eoghan fait sa vie de son côté, s'éloignant un peu de la famille. ¤¤¤ A 28 ans , il a un accident de voir avec son meilleur ami Lucas. Il le voit mourir dans les flammes , alors que lui , il est partiellement brûlé. Mais jamais il n'oubliera cette scène. Qui a laissé des traces sur son corps à quelques endroits. ¤¤¤ A la suite de ça, il a une descente au enfer. Entre alcool , drogue , violence. Ayant beaucoup de mal à remonté la pente, s'en voulant tellement. Il vit un véritable enfer, et beaucoup de personne subisse son malheur. Il s'est beaucoup battu, ayant même failli tuer un homme qui était le conducteur de l'accident. Pendant plus d'un an, il a été ainsi . ¤¤¤ son père fini par lui offrir un voyage en Afrique, un grand safari. Lui ordonnant de se reprendre loin de tout. ¤¤¤ il passe des années loin de tout , voyage sur voyage se sentant beaucoup mieux. ."
.
(♀ / ♂) Titre du lien → descriptif du lien recherché (♀ / ♂) Titre du lien → descriptif du lien recherché (♀ / ♂) Titre du lien → descriptif du lien recherché (♀ / ♂) Titre du lien → descriptif du lien recherché
Pseudo à ajouter, rp de prévu Pseudo à ajouter, rp de prévu Pseudo à ajouter, rp de prévu
Codage par Emi Burton
Eoghan Lambart
MESSAGE : 15 ICI DEPUIS : 28/01/2023 COMPTES : pas encore STATUT : célibataire pour le moment, même s'il va se laisser avoir prochainement
Sujet: Re: Lien du photographe Eoghan Lun 30 Jan 2023 - 10:05
Girls/boys
Pseudo du personnage
Titre du lien → descriptif du lien
Pseudo du personnage
Pseudo du personnage
Codage par Emi Burton
Eoghan Lambart
Sujet: Re: Lien du photographe Eoghan Lun 30 Jan 2023 - 10:06
Girls/boys
Pseudo du personnage
Pseudo du personnage
Pseudo du personnage
Codage par Emi Burton
A VOUS!!!!!!!
Nikolaj Hjörleifsson
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : claustrophobe ‹ jovial et poli en apparence, c'est un manipulateur et opportuniste ‹ a un berger allemand sorti de la SPA, nommé Cyrox ‹ on lui a découvert une malformation cardiaque durant son enfance ‹ enfant, il a été placé en institution après ce qui a été jugé comme homicide involontaire de son beau-père ‹ à 8 ans, il empoisonnait son beau-père violent avec des plantes toxiques du jardin de sa mère, et n'éprouve toujours aucun remords ‹ n'a jamais voulu se faire diagnostiquer chez un psychiatre ‹ manque d'empathie pathologique ‹ excellent menteur ‹ intéressé par l'histoire et surtout les mythologies nordiques et grecques ‹ souffre de problèmes érectiles, manque de contrôle qu'il comble dans d'autres aspects de sa vie par son pouvoir sur les gens ‹ esprit très cartésien, calculateur ‹ sportif malgré tout, il aime beaucoup le parkour et en fait depuis des années ‹ romantique peu attentionné, paradoxalement ‹ désobéissant par nature ‹ s'est mis à hacker assez tôt et ne s'est jamais fait prendre ‹ deal parfois pour arrondir les fins de mois mais est anti-drogues, il juge énormément ses acheteurs ‹ la cigarette est par contre une belle addiction, il fume beaucoup pour quelqu'un dont le muscle cardiaque n'est pas en forme ‹ fixer les gens pour les mettre mal à l'aise l'amuse ‹ il peut se comporter en vrai connard quand il s'y met ‹ si on touche aux rares personnes qu'il aime, il pète une case et répond par la violence
STATUT : demain rien à foutre, qu'après ton corps je changerai de route.
Sujet: Re: Lien du photographe Eoghan Mar 31 Jan 2023 - 2:39
@Eoghan Lambart hello there j'ai un de mes deux garçons dans la même tranche d'âge à te proposer, si ça te dit. Il y a mon dc Az, c'est vraiment un type bien, et puis y a Nikolaj, un type beaucoup moins bien Je te laisse les découvrir, mais je suis sûre qu'on peut se trouver un truc selon ce que tu recherches, positif ou négatif.
Sujet: Re: Lien du photographe Eoghan Mar 31 Jan 2023 - 15:32
Moi ils ont le même âge et originaire dici
Samuel Doherty
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
STATUT : Marié à l’homme que tu crois être l’amour de ta vie, cachant les marques que tu subis entre les quatre murs de ta maison.
Sujet: Re: Lien du photographe Eoghan Mer 1 Fév 2023 - 5:56
je viens pauser mes p'tite fesses ici
Léo Emerson
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : Il a un fils, Jonah, de 5 ans, il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
MESSAGE : 8603 ICI DEPUIS : 19/03/2013 COMPTES : Marcus & Charlize CRÉDITS : @Babine (gif @constellation)
STATUT : Good God, I know it's dangerous. But it's you that I need - Alba
Sujet: Re: Lien du photographe Eoghan Mer 1 Fév 2023 - 11:07
Et bonjour Je viens pour qu'on discute d'un petit lien ! Du coup ils ont quasiment le même âge, ils sont tous les deux de Bowen, tous les deux photographes et passionnés de voyages, je pense qu'on peut se trouver un petit truc sympa. Soit amis, un peu depuis toujours, à s'entraider dans leurs projets, à se soutenir, pourquoi pas à avoir fait un ou deux voyages ensemble. Ou alors le contraire, plus ou moins dans la concurrence par rapport à leurs jobs, à ne pas trop s'apprécier. Les deux pourraient être intéressants, à voir selon tes envies Ce qu'il faut savoir sur Léo (pour t'aider à te décider) c'est qu'il fait parti d'une des familles influentes de la ville, son père est un homme d'affaire réputé et il voulait que son fils suive ses traces sauf que Léo l'a toujours refusé parce qu'il voulait faire de la photo. Par contre il a toujours vécu sans se soucier de l'argent, il ne travaille clairement pas pour gagner sa vie et ça en agace plus d'un dans le milieu. Il peut être pris pour un homme prétentieux et arrogant, comme son paternel, seulement quand on le connait on sait qu'il est toujours là pour ses amis, pour les personnes auxquelles il tient. Il est passionné par son métier, par les voyages, qui sont souvent la meilleure façon d'échapper à sa vie et à ses problèmes. Il est fêtard et aime profiter de la vie. Tout en ayant besoin de ses moments de solitude. Quand il était gamin il était assez réservé et pas forcément super à l'aise avec les gens, le poids de son héritage familial pesait trop sur ses épaules mais depuis qu'il s'en est affranchi il se sent beaucoup plus libre et est devenu bien plus sociable (depuis l'adolescence en gros).
Like we never knew each other, as if we’ve never been lovers. Let us go back to our beginnings. Let us walk towards the start. Let us be unknown to each other once more. Maybe we will fall in love with each other after it all.
Eoghan Lambart
Sujet: Re: Lien du photographe Eoghan Sam 4 Fév 2023 - 12:20
@Nikolaj Hjörleifsson Pour Niko et Eoghan, on pourrait partir sur une base négative pourquoi pas, car c'est toujours bien d'avoir un peu de lien négatif. Avant de partir en voyage, Eoghan était en pleine descente au enfer,alcool, baston ...... Ils auraient put être proche à ce moment là, les même délire, à faire du parkour ensemble.... Mais voilà, Eoghan part, et il revient après plusieurs années totalement changé, il n'est plus le même connard. A voir comment Niko réagira.
@Azriel Shillinglaw Je verrais bien un lien positif, comme un mentor pour lui pourquoi pas. Eoghan va bientôt ouvrir une galerie d'art avec photo, dessin... Et comme tout les deux sont passionné par l'art, ça pourrait les rapprocher. Eoghan pourrait tenter de l'aider un maximum comme un grand frère.
@Magdalena Warrington avec grand plaisir oui. Tu as déjà une idée en tête, sinon on cherche ensemble. Je verrais bien un lien positif pourquoi pas. Parle moi un peu plus de ta belle. Il va avoir besoin de quelqu'un qui l'aide à comprendre ses sentiments .... mdr
@Léo Emerson je les verrais bien de très bons amis tout les deux. A se soutenir dans leur projet, s'aider à allé de l'avant. Jusqu'à ce que Eoghan tombe dans ses vices ( drogues , alcool ) à la mort de son ami. Leo fait tout pour l'aider, et ça pourrait même être Leo qui organise le premier voyage. Ils pourraient voyager à deux. Eoghan serait de retour depuis seulement quelques jours, à voir comment Léo accepte cette absence.
Léo Emerson
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : Il a un fils, Jonah, de 5 ans, il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
MESSAGE : 8603 ICI DEPUIS : 19/03/2013 COMPTES : Marcus & Charlize CRÉDITS : @Babine (gif @constellation)
STATUT : Good God, I know it's dangerous. But it's you that I need - Alba
Sujet: Re: Lien du photographe Eoghan Dim 5 Fév 2023 - 23:04
Eoghan Lambart a écrit:
@Léo Emerson je les verrais bien de très bons amis tout les deux. A se soutenir dans leur projet, s'aider à allé de l'avant. Jusqu'à ce que Eoghan tombe dans ses vices ( drogues , alcool ) à la mort de son ami. Leo fait tout pour l'aider, et ça pourrait même être Leo qui organise le premier voyage. Ils pourraient voyager à deux. Eoghan serait de retour depuis seulement quelques jours, à voir comment Léo accepte cette absence.
Je pense qu'ils pourraient se connaître depuis un moment, pourquoi pas depuis qu'ils sont gamins par exemple. Et tout ce que tu proposes me plait bien. Ca me va carrément que Léo soit l'instigateur du premier voyage d'Eoghan, il est totalement du genre à embarquer les gens dans ses aventures et à tenter de leur transmettre sa passion ! Concernant son absence, c'est le premier à partir sans rien dire, sans donner de nouvelles, durant des semaines, des mois,... alors il pourrait s'être inquiété pour son ami, mais il ne lui en voudra sûrement pas
Like we never knew each other, as if we’ve never been lovers. Let us go back to our beginnings. Let us walk towards the start. Let us be unknown to each other once more. Maybe we will fall in love with each other after it all.
Azriel Shillinglaw
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : tout le monde l'appelle Az ☾ il a un penchant pour les drogues, sans y être addict ☾ il se déplace toujours en skate ☾ sa petite sœur est décédée dans un accident de voiture alors qu'il était au volant et sous influence de l'alcool, en revenant de soirée. elle avait 17 ans, il en avait 20 ☾ il est passionné de dessin et il est vraiment doué, c'est pourquoi il faisait des études d'art ☾ après l'accident, il a laissé tomber ses études ☾ plus jeune, il était un fêtard sans limites. aujourd'hui, il préfère les soirées tranquilles avec quelques joints ☾ il a un frère aîné qui ne lui a jamais pardonné la mort de leur sœur, ils ne se parlent plus depuis des années ☾ il aime beaucoup lire, il adore les livres psychologiques ou de science-fiction critiquant la société ☾ sa série préférée est Black Mirror ☾ il n'aime pas le lait, et mange ses céréales secs ☾ il n'a que des relations de couple libre ☾ le concept de jalousie lui est inconnu ☾ il aime la sensation du papier d'un vieux livre sous ses doigts ☾ il adore les nouilles instantanées ☾ il dort peu et apprécie l'ambiance nocturne
MESSAGE : 2767 ICI DEPUIS : 10/01/2019 COMPTES : charlie & effy & nikolaj & aïnhoa & saoirse. CRÉDITS : teen spirit (a), pando (s), chrysalis (ics).
STATUT : i fell in love with you because of the million things you never knew you were doing. (lys)
Sujet: Re: Lien du photographe Eoghan Jeu 9 Fév 2023 - 12:17
@Eoghan Lambart oh j'aime beaucoup les deux idées Ca change un peu des liens habituels de Niko, j'aime beaucoup, et on verra ce que ça donne ce retour effectivement
Et pour Az ça peut effectivement les rapprocher, d'autant plus qu'Az ne montre que très peu son art à la base. Mais il commence doucement à se lancer sur un projet de livres pour enfant, donc il va devoir quand même devoir sortir ses dessins aux yeux du monde, peut-être qu'Eoghan pourrait être un bon pote et lui proposer quelques petites expos, sans pression, juste quelques dessins à lui qu'il glisserait dans la galerie
STATUT : Plus besoin de chercher, plus besoin, je t'ai trouvée Ce n'est rien, tout le mal qu'on m'a fait, je t'ai trouvée (Maddie)
Sujet: Re: Lien du photographe Eoghan Sam 25 Fév 2023 - 15:21
@Eoghan Lambart Si je te dis Tiago/Briana, tu vas me dire on se connais ^^ Je veux un petit lien avec toi ^^ (Soit indulgente, je viens juste de reprendre) Ils auraient pu se fréquenté pendant la descente en enfer de Eoghan, le mien malheureusement est toujours en enfer.