Le Maire MESSAGE : 2830 ICI DEPUIS : 04/08/2012 CRÉDITS : swan.
STATUT : amoureux de sa femme.
| Sujet: I'll stand by you - (igloo #3) Dim 12 Fév - 21:27 | |
| L'intrigue de la Saint-Valentin
 On dit que l'amour rend aveugle, et si c'était à l'aveugle que vous découvriez l'amour ? Dans une société où le physique est toujours mis en avant, le Maire a décidé de voir les choses autrement. Les deux partenaires, qu'ils se connaissent ou non, apprendrons à se découvrir autrement durant cette soirée. Le restaurant du château de glace à mis les petits plats dans les grands en créant des mini-igloo complètement dans le noir, pour garantir l'intimité de chacun, afin d'y découvrir un menu et un partenaire, dans le noir complet. Les deux personnes de cet igloo ont tenté l'expérience complète et ne se connaissent donc pas. Elles auront les yeux bandés à leur arrivée pour garder la surprise et seront guidées par le personnel du château jusqu'à leur igloo où elles pourront découvrir la personnalité de leur partenaire, avant son physique. Vous-mêmes, rpgistes, ne connaîtrez l'identité de votre partenaire de rp que lorsque celui-ci ou celle-ci postera. Is love truly blind ? |
|
Maxwell Eklund MESSAGE : 744 ICI DEPUIS : 11/11/2020 COMPTES : tiffany STATUT : veuf, pas vraiment prêt à avancer
| Sujet: Re: I'll stand by you - (igloo #3) Lun 20 Fév - 9:38 | |
| Tu ne savais pas quelle mouche t'avait piqué. T'inscrire à l'évènement de la saint valentin alors que tu étais célibataire depuis deux ans maintenant et que tu ne cherchais pas à retrouver l'amour, c'était une idée un peu folle pour toi. Mais c'était aussi l'occasion de sortir de ta zone de confort et s'il y avait une chose que tu avais appris en fréquentant régulièrement des groupes de paroles, c'est qu'il fallait tourner la page, qu'il fallait être capable de sortir et de faire de nouvelles rencontres sans pour autant chercher à tomber amoureux. Toi qui par la passé était un véritable cœur d'artichaut, toi qui n'a pas éprouvé le moindre sentiment amoureux pour une autre que ta chère Fleur. C'était un challenge et tu étais content de le faire et d'un autre côté, tu étais paniquée à l'idée d'avoir un rendez-vous galant. Heureusement pour toi, le Maire avait proposé de faire des blind date, à savoir un dîner dans le noir complet, ce qui te permettait d'être effrayé sans que la personne en face puisse le lire sur ton visage. Ce n'était pas dit par contre, qu'elle ne pourrait pas le deviner à ta voix. Mais pour le moment, tu n'y étais pas encore. Tu venais d'arriver à l'entrée de l'igloo et la personne chargée de t'accueillir, te pose un bandeau sur les yeux avant de te faire entrer. Elle se place derrière toi et te fais avancer lentement. Une fois arrivés devant ta table, elle te le retire et tu ne vois absolument rien. Le Maire n'avait pas menti pour la côté dans le noir. Tu tâtonnais tout autour de toi à la recherche de ta chaise et une fois la main dessus, tu fis un léger sourire. « Bonsoir ? » ajoutais-tu doucement une fois assis à table, sans savoir si la personne qui allait diner avec toi était déjà présente ou non. |
|
Vega Clark Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : est plutôt grande gueule ‹ manifeste régulièrement pour défendre ses idées ‹ est féministe ‹ aime faire la fête mais jamais avec excès contrairement à ce que beaucoup pensent ‹ a un petit côté romantique qu'on ne lui donne pas au premier abord ‹ a du mal d'être proche de personnes qui n'ont pas les mêmes idées qu'elle ‹ fait passer ses principes avant tout ‹ a la chance de ne pas prendre un gramme même en mangeant beaucoup trop de pizzas ‹ adore passer des soirées à regarder seulement des séries sur son canapé, netflix est sa religion ‹ a de grandes ambitions même si elle sait qu'il faut qu'elle soit un peu moins franche si elle veut réussir ‹ n'a pas sa langue dans sa poche et parle beaucoup trop ‹ est une personne assez positive ‹ déteste qu'on lui dise quoi faire ‹ est très têtue et bornée ‹ n'a pas acheté de vêtements neufs depuis des années ‹ adore les jeux-vidéos et jouer en ligne ‹ est très spontanée et fait souvent les choses sur un coup de tête ‹ même si elle ne cherche pas à être en couple à l'heure actuelle, elle aimerait bien plus tard fonder une famille ‹ aime lire des romans de young adult romantiques sans prises de tête ‹ aime faire de la danse. ‹ est née à Osaka ‹ déteste son père ‹ est arrivée à Bowen à l'âge de 15 ans.
MESSAGE : 2314 ICI DEPUIS : 23/04/2019 COMPTES : perry, manny, polly, selma, rory, cody CRÉDITS : nocreativejuiceleft (a), chiaralbart, zen-coleman & rogers (s)
STATUT : célibataire blasée
| Sujet: Re: I'll stand by you - (igloo #3) Dim 19 Mar - 16:50 | |
| On ne peut pas dire que dernièrement je sois très penchée sur l'amour, j'ai plutôt abandonné le projet il y a un bon moment déjà. Depuis mon histoire avec Mikey qui m'aura fait perdre le peu d'espoir qu'il me restait après mes autres aventures sans fin heureuse. Mais quand j'ai vu l'événement pour la Saint-Valentin, je me suis dit : pourquoi pas ? Au pire si mon date mystère est une catastrophe je peux toujours partir en plein milieu et ne pas m'infliger une soirée nulle. Et puis bon, Elmo s'est inscrit aussi alors je peux bien le faire, juste pour rire. J'espère pas tomber sur lui, ça serait un peu dommage. En arrivant on me bande les yeux avant de m'emmener dans un lieu totalement dans le noir, intéressant. Et si je tombe sur Elmo je pourrais prétendre être quelqu'un d'autre, faut juste pas qu'il reconnaisse ma voix mais je pourrais évaluer s'il a changé en matière de drague ou s'il reste un mec qui va dans la case poubelle. Quand j'arrive il y a déjà quelqu'un alors je m'assois tout en disant « Salut ! » J'avoue que ça m'intrigue toute cette histoire d'être dans le noir. Les speed-dating ou les rendez-vous sans avoir du tout parlé à la personne et rien connaître d'elle, c'est un peu inédit pour moi alors je ne sais pas trop comment commencer les choses. Au moins sur BBT il y a quelques infos sur la personne. La photo, le visuel je m'en fiche un peu, mais ne rien savoir du tout c'est un peu déroutant. « T'as déjà mangé dans le noir ? Parce que ça a pas l'air très pratique. » Je tente sans trop savoir où je m'aventure. |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: I'll stand by you - (igloo #3)  | |
| |
|