| | can't help falling in love - (igloo #5) | |
| Auteur | Message |
---|
Le Maire MESSAGE : 2830 ICI DEPUIS : 04/08/2012 CRÉDITS : swan.
STATUT : amoureux de sa femme.
| Sujet: can't help falling in love - (igloo #5) Dim 12 Fév 2023 - 21:28 | |
| L'intrigue de la Saint-Valentin
 On dit que l'amour rend aveugle, et si c'était à l'aveugle que vous découvriez l'amour ? Dans une société où le physique est toujours mis en avant, le Maire a décidé de voir les choses autrement. Les deux partenaires, qu'ils se connaissent ou non, apprendrons à se découvrir autrement durant cette soirée. Le restaurant du château de glace à mis les petits plats dans les grands en créant des mini-igloo complètement dans le noir, pour garantir l'intimité de chacun, afin d'y découvrir un menu et un partenaire, dans le noir complet. Les deux personnes de cet igloo ont tenté l'expérience complète et ne se connaissent donc pas. Elles auront les yeux bandés à leur arrivée pour garder la surprise et seront guidées par le personnel du château jusqu'à leur igloo où elles pourront découvrir la personnalité de leur partenaire, avant son physique. Vous-mêmes, rpgistes, ne connaîtrez l'identité de votre partenaire de rp que lorsque celui-ci ou celle-ci postera. Is love truly blind ? |
| | | Ava Backer Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : J'ai été bonne joueuse de tennis, j'ai joué quelques bons tournois en Austalie mais également aux Etats-Unis. Une blessure bête à la cheville a arrêté ma possible carrière. Je joue encore mais uniquement pour le plaisir maintenant. ‹ Je n'ai jamais aimé les études et n'ai jamais été douée pour cela jusqu'au moment où j'ai compris que je voulais aider les autres et ne pas rester assise sur une chaise derrière un bureau. Au forum des métiers, j'ai découvert celui d'infirmière et je ne regrette aucunement de l'être. ‹ N'aimant pas m'ennuyer, j'ai décidé d'exercer dans les services dits critiques type urgences ou réanimation. J'aime devoir gérer les urgences vitales et avoir des montées d'adrénaline comme lorsque je bravais les interdits quand j'étais enfant. ‹ Ma mère a grandi à Cambridge, ville au nord de Londres en Angleterre. Elle a rencontré mon père lors d'un festival de musique là bas. Il était en voyage et finalement il l'a ramené dans ses bagages en Australie quelques mois plus tard. J'aime me rendre de temps en temps en Angleterre pour y voir ma famille maternelle avec qui j'ai encore quelques contacts malgré la distance. ‹ J'ai grandi dans une famille simple, avec mes parents. Je suis fille unique et j'ai donné quelques cheveux blancs à mes parents surtout à ma mère. Disons que j'ai bien fait ma crise d'adolescence et je lui en voulait pour approximativement tout. Aujourd'hui, elle est contente que je me sois calmée. ‹ En revanche, elle est triste que je parte de Melbourne où j'ai grandi. J'ai juste besoin de changement, d'air, de vie aussi. ‹ Je suis une grande gourmande, j'adore manger des sucreries et ces derniers temps, je me goinfre de muffins à la myrtille.
MESSAGE : 458 ICI DEPUIS : 06/09/2022 COMPTES : Joséphine Jazac STATUT : Célibataire depuis peu mais n'est pas un coeur à prendre pour le moment, enceinte de huit mois de mon ex compagnon
| Sujet: Re: can't help falling in love - (igloo #5) Lun 13 Fév 2023 - 18:35 | |
| Ce quatorze février est un peu spécial pour moi cette année. Les onze dernières années, j'ai passé cette Saint Valentin avec mon ancien compagnon, Oliver. Je me retrouve donc célibataire pour la première fois mais je ne souhaitais absolument pas broyé du noir, ce n'était pas mon genre. J'ai décidé de me rendre dans le restaurant du château de glace pour la soirée. J'espérais m'y changer les idées et pourquoi pas passer une bonne soirée par la même occasion. Je m'étais préparée assez rapidement, enfilant une robe longue qui moulait mon ventre. A sept mois de grossesse, je ne pouvais plus le dissimuler et j'avais décidé de l'accepter. Avant, j'aurai probablement mis une paire d'escarpins pour accompagner ma robe. Aujourd'hui, j'avais opté pour une paire de baskets, beaucoup plus confortable et surtout facile à enfiler.
Après quelques minutes de marche qui m'ont paru extrêmement longues en raison de ma condition physique déplorable ces dernières semaines, je parvins enfin au château. Cette bâtisse était vraiment superbe et j'avais hâte de voir ce que le repas nous réservait. A peine ai-je pénétrer dans l'habitacle qu'on me mit un bandeau sur les yeux. Je trouvais ça étrange mais me dis que l'expérience allait être intéressante. Je me laissais guider n'ayant pas vraiment le choix. Une fois seule dans l'habitacle, j'étais un peu gauche et ne sut que faire de mon corps. Je tapotai autour de moi, essayant de m'approprier l'environnement. Je sentis une chaise et choisis de m'y asseoir avant d'inspirer un grand coup. J'entendis un bruit de porte qui se fermait et m'enquit de la présence d'une autre personne dans la pièce, d'une voix mal assurée notamment en raison du noir qui m'entourait :
"- Euh...Il y a quelqu'un ?"
|
| | | Noam Goldsmid MESSAGE : 87 ICI DEPUIS : 14/09/2021 COMPTES : Aisling & Annushka CRÉDITS : Angeldust
STATUT : Célibataire
| Sujet: Re: can't help falling in love - (igloo #5) Dim 26 Mar 2023 - 13:37 | |
| Noam avait décidé de se lancer dans l'animation de la ville pour la Saint-Valentin. Il faut dire que certaines de ses amies l'avaient un peu poussé. Puis il s'était rendu compte que de toute façon il ne risquait rien à tenter l'expérience. Ca lui ferait au moins une bonne rencontre, non ? Il n'ambitionnait pas vraiment de trouver l'amour, passer un moment agréable avec quelqu'un lui suffisait amplement. Et puis un repas dans le noir... il avait toujours eu envie d'essayer !
Il ne savait pas tellement comment s'habiller. Il ne fallait pas en faire trop, mais venir en jogging n'était sans doute pas approprié non plus. Il avait donc opté pour un jeans, une chemise et une veste, le tout assez simple, sobre. De toute façon, ils allaient être dans le noir, pas vrai ?
Arrivé sur place, il se laissa conduire à l'aveugle jusqu'au petit igloo. Il était un peu inquiet mais surtout très excité par la soirée. Il avait tout envie de découvrir, le repas, les sensation, sa ou son partenaire ! Une fois entré dans l'igloo, et conduit jusqu'à la chaise, il entendit une voie demander s'il y avait quelqu'un. Il n'était donc pas le premier.
-Oui, enchanté ! Je m'appelle Noam.
A tâtons, il trouva la chaise, jaugea la distance avec la table, vérifia ce qu'il pouvait y avoir dessus.
-C'est vraiment drôle comme concept, mais c'est sûr que maladroit comme je suis, je vais finir par renverser quelque chose ! |
| | | Ava Backer Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : J'ai été bonne joueuse de tennis, j'ai joué quelques bons tournois en Austalie mais également aux Etats-Unis. Une blessure bête à la cheville a arrêté ma possible carrière. Je joue encore mais uniquement pour le plaisir maintenant. ‹ Je n'ai jamais aimé les études et n'ai jamais été douée pour cela jusqu'au moment où j'ai compris que je voulais aider les autres et ne pas rester assise sur une chaise derrière un bureau. Au forum des métiers, j'ai découvert celui d'infirmière et je ne regrette aucunement de l'être. ‹ N'aimant pas m'ennuyer, j'ai décidé d'exercer dans les services dits critiques type urgences ou réanimation. J'aime devoir gérer les urgences vitales et avoir des montées d'adrénaline comme lorsque je bravais les interdits quand j'étais enfant. ‹ Ma mère a grandi à Cambridge, ville au nord de Londres en Angleterre. Elle a rencontré mon père lors d'un festival de musique là bas. Il était en voyage et finalement il l'a ramené dans ses bagages en Australie quelques mois plus tard. J'aime me rendre de temps en temps en Angleterre pour y voir ma famille maternelle avec qui j'ai encore quelques contacts malgré la distance. ‹ J'ai grandi dans une famille simple, avec mes parents. Je suis fille unique et j'ai donné quelques cheveux blancs à mes parents surtout à ma mère. Disons que j'ai bien fait ma crise d'adolescence et je lui en voulait pour approximativement tout. Aujourd'hui, elle est contente que je me sois calmée. ‹ En revanche, elle est triste que je parte de Melbourne où j'ai grandi. J'ai juste besoin de changement, d'air, de vie aussi. ‹ Je suis une grande gourmande, j'adore manger des sucreries et ces derniers temps, je me goinfre de muffins à la myrtille.
MESSAGE : 458 ICI DEPUIS : 06/09/2022 COMPTES : Joséphine Jazac STATUT : Célibataire depuis peu mais n'est pas un coeur à prendre pour le moment, enceinte de huit mois de mon ex compagnon
| Sujet: Re: can't help falling in love - (igloo #5) Lun 27 Mar 2023 - 9:09 | |
| J'écoutais cet inconnu me répondre et j'essayais d'analyser la voix comme je le pouvais. Après tout, c'était le seul élément d'information que j'avais à ma disposition en dehors de son prénom. Au vu du timbre de voix, je pouvais dire qu'il devait avoir au moins une trentaine d'années ce qui était rassurant. Les années passaient aussi de mon côté et je n'avais déjà plus vingt ans, ni trente d'ailleurs. Pour maintenant, je ne pouvais déduire que cela de sa voix, c'était peu. Noam n'était pas un prénom que je connaissais. Il faut dire que mes connaissances sur les gens de Bowen étaient encore limitées. Il aurait été étonnant que je tombe sur quelqu'un que je connaisse et peut-être un peu gênant. Après tout, le but de cette soirée était de découvrir une nouvelle personne et de sympathiser avec. De ma voix douce, je lui répondis donc et me présentais :
"- Enchantée Noam. Je m'appelle Ava..Et je dois avouer que je suis un peu maladroite aussi. Je propose que nous essayons de ne pas détruire la pièce avant notre départ."
J'émis un petit rire à la suite de ma phrase. J'étais connue pour être parfois gauche, je faisais souvent tomber une bouteille ou je renversais régulièrement un verre. Cela faisait souvent rire mon entourage mais pouvait être ennuyant à vivre au quotidien. Faire un diner dans le noir était donc un véritable challenge pour mes mains et mes sens qui allaient être mis à rude épreuve. Pour le moment, parler ne devrait pas mettre en danger l'intégrité de la pièce. J'engageai donc de nouveau la conversation pour tenter d'en apprendre plus sur Noam.
"- Et que faites vous dans la vie ?"
|
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: can't help falling in love - (igloo #5)  | |
| |
| | | | can't help falling in love - (igloo #5) | |
|