AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 crazy in love - (igloo #6)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
adm h
Le Maire
Le Maire
MESSAGE : 3082
ICI DEPUIS : 04/08/2012
CRÉDITS : swan.

STATUT : amoureux de sa femme.
crazy in love - (igloo #6) Empty
MessageSujet: crazy in love - (igloo #6)   crazy in love - (igloo #6) EmptyDim 12 Fév 2023 - 20:28


L'intrigue de la Saint-Valentin

Is love blind ?


On dit que l'amour rend aveugle, et si c'était à l'aveugle que vous découvriez l'amour ? Dans une société où le physique est toujours mis en avant, le Maire a décidé de voir les choses autrement. Les deux partenaires, qu'ils se connaissent ou non, apprendrons à se découvrir autrement durant cette soirée. Le restaurant du château de glace à mis les petits plats dans les grands en créant des mini-igloo complètement dans le noir, pour garantir l'intimité de chacun, afin d'y découvrir un menu et un partenaire, dans le noir complet.

Les deux personnes de cet igloo ont tenté l'expérience complète et ne se connaissent donc pas. Elles auront les yeux bandés à leur arrivée pour garder la surprise et seront guidées par le personnel du château jusqu'à leur igloo où elles pourront découvrir la personnalité de leur partenaire, avant son physique. Vous-mêmes, rpgistes, ne connaîtrez l'identité de votre partenaire de rp que lorsque celui-ci ou celle-ci postera.  

Is love truly blind ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2914
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
crazy in love - (igloo #6) Empty
MessageSujet: Re: crazy in love - (igloo #6)   crazy in love - (igloo #6) EmptyLun 13 Fév 2023 - 0:50

Quelle bonne idée de m’inscrire à ce truc pour la st-valentin, moi qui ne veux rien savoir d’une relation sérieuse. Je me suis quand même pris au jeu, je me dis que comme ça je ne passerais pas la soirée chez moi à scroller sur facebook et voir des photos de petits couples qui vantent les mérites de leurs partenaire en disant à quels points ils ont de la chance de l’avoir dans leurs vies. Je trouve ça tellement quétaine et limite ça me donne envie de vomir de voir tout ces petits mots. Au moins, ce soir j’allais participer à quelque chose et qui sait, ça peut être drôle. On me bande les yeux et on m’amène dans un igloo, d’après ce que j’ai compris c’est un peu une sorte de Love is blond version australienne dans des igloos. Il faut dire que le concept ne manque surtout pas d’originalité, je rigole et j’essaye de m’imaginer de quoi ça aura l’air. Je rentre et je dois chercher à tâtons une chaise pour m’asseoir, wouah c’est pas évident, comment on va faire pour manger, j’suis bien capable de pas savoir viser pour trouver ma bouche. Suis-je le premier arrivé ? On dirait, c’est assez silencieux, puis j’entends du bruit. “Bonsoir, bienvenue dans mon humble demeure… ” Putain je m’épuise parfois, je me retiens pour ne pas éclater de rire, mais c’est ridicule, je ne sais même pas qui j’ai devant moi et j’aime pas ne pas pouvoir voir les réactions des personnes avec qui je parle. “Tu peux m’appeler Charles, je serais ton hôte pour la soirée, j’espère que celle-ci se déroulera à votre goût ! À qui ai-je l’honneur ? ” Je vais quand même faire un effort pour être charmant, on ne sais jamais comment la soirée peut se finir !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
crazy in love - (igloo #6) Empty
MessageSujet: Re: crazy in love - (igloo #6)   crazy in love - (igloo #6) EmptyLun 13 Fév 2023 - 2:06

C’était une fête tellement cliché. Je me demandais bien qu’elle mouche m’avais piqué de m’inscrire à cette événement. Je n’avais tout simplement pas envie de me retrouver entouré dans un bar de plein de couple qui se lichais les amygdales. Je n’avais pas non plus envie d’être seul alors cela m’avais sembler un bon compromis. À mon arrivée sur place les hôtes nous bande les yeux. Je les laisse me guider quoi que je suis déjà sur mes gardes je n’aime point l’inconnu et surtout ne pas être libre de ne propre action. On me dirige jusqu’à mon igloo, j’entends déjà un peu de bruit je comprend donc que je ne serais pas la première arrivée. Mon guide s’éclipse et une voix masculine me permet un peu plus de m’orienter dans cette obscurité « bonsoir et merci de cette invitation! » je tâtonne pour trouver une place ou m’asseoir. Je trouve le tour de la table et fini par toucher quelqu’un au lieu de la chaise que j’espérais trouver. « Excusez moi! » Je suis ambivalente entre l’envie de partir et l’idée de rire tellement je trouve la situation absurde mais bon qui ne tente rien n’a rien. Je continue d’avancer et fini par prendre place«  enchanté Charles moi c’est Liz.j’espère que tu ne verra pas d’inconvénient à ce qu’on ce tutoie? » aussi bien être bonne joueuse et faire de cette soirée un moment mémorable. Je touche à ce qui ce trouve sur la table: assiette,ustensiles et verres. Je trempe le bout de mon annulaire et sens qu’il y a déjà quelque chose à l’intérieur. « il on pensé à nous laisser un rafraîchissement de début de soirée, je te lève alors mon verre et te souhaite toi aussi que ta soirée ce passe comme tu le souhaite! » je porte le verre à mes lèvres, il s’agit bien de mousseux. « Alors Charles, en tant que hôte quel est tes attente face à ce tête à tête? »
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2914
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
crazy in love - (igloo #6) Empty
MessageSujet: Re: crazy in love - (igloo #6)   crazy in love - (igloo #6) EmptyLun 13 Fév 2023 - 14:00

L’attente seule ne fut pas trop longue. Aussi con que ça puisse paraître, je suis content que quelqu’un arrive, même si je ne peux pas voir de qui il s’agit. Ça me parait pas, mais c’est stressant être dans le noir tout seul, surtout quand tu n’es pas dans tes affaires ! La voix est indubitablement féminine ce qui me rassure, je me serais trouvé con avec un mec. Même si ça arrive dès erreurs quoi, on ne sait pas qu'une telle organisation demande beaucoup de temps ! « C’est un plaisir ! » J’ai un sourire dans la voix, je me trouve tellement con parfois que je m’épuise tout seul ! Je l’entends qui s’approche et je suis surpris par des mains qui me touchent. Je ris, cette fois pour de bon. « Pas besoin de s’excuser, j’aime me faire toucher, je ne pensais juste pas que ça arriverait si tôt ! » Bon et bien, la soirée promet non ? Liz ? Ça fait drôle, elle n’a pas la voix de mon amie Lizzie, bon j’imagine qu’elle doit avoir pris un faux nom tout comme moi, il faut bien jouer le jeu jusqu’au bout. « Aucun inconvénient, après tout on est déjà proche, tu m’as déjà tâter ! » Je commence à toucher ce qu’il y a sur la table devant moi, je sens les couvert et quand elle parle de rafraîchissement, mes mains trouve ce fameux verre et je le lève à sa santé même si elle ne me voit pas. « À toi de même chère Liz ! » Je prends une gorgée avant de déposer dans un endroit qui semble libre. « Hummm c’est une bonne question ma chère Liz ! » j’accroche sans le vouloir les couverts devant moi. Je pianote un peu sur la table avant de continuer. «  Il faut comprendre que normalement je ne me laisse pas prendre dans ce genre d’histoire de rencontre et là Saint-Valentin, j’ai toujours trouvé que c’était un peu trop commercial. Pourtant ce soir j’ai décidé de jouer le jeu et j’espère simplement passer une bonne soirée en bonne compagnie ! Et toi ma chère Liz, as-tu des attentes particulières ? Je t’avertis tout de suite, je n’ai pas de cheval blanc, mais je sais être charmant ! » Je lui aurais normalement servi un clin d’œil, mais ici il ne sert à rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
crazy in love - (igloo #6) Empty
MessageSujet: Re: crazy in love - (igloo #6)   crazy in love - (igloo #6) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
crazy in love - (igloo #6)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» can't help falling in love - (igloo #5)
» can you feel the love tonight - (igloo #10)
» I'll stand by you - (igloo #3)
» let's go crazy, crazy, crazy 'till we see the sun + (free)
» I wanna be yours - (igloo #9)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: walking in the city :: see something else :: à bowen :: the ice castle :: les igloos des curieux-
Sauter vers: