MESSAGE : 2830 ICI DEPUIS : 04/08/2012 CRÉDITS : swan.
STATUT : amoureux de sa femme.
Sujet: l'encre de tes yeux - (igloo #8) Dim 12 Fév - 12:29
L'intrigue de la Saint-Valentin
Is love blind ?
On dit que l'amour rend aveugle, et si c'était à l'aveugle que vous découvriez l'amour ? Dans une société où le physique est toujours mis en avant, le Maire a décidé de voir les choses autrement. Les deux partenaires, qu'ils se connaissent ou non, apprendrons à se découvrir autrement durant cette soirée. Le restaurant du château de glace à mis les petits plats dans les grands en créant des mini-igloo complètement dans le noir, pour garantir l'intimité de chacun, afin d'y découvrir un menu et un partenaire, dans le noir complet.
Les deux personnes de cet igloo ont tenté l'expérience complète et ne se connaissent donc pas. Elles auront les yeux bandés à leur arrivée pour garder la surprise et seront guidées par le personnel du château jusqu'à leur igloo où elles pourront découvrir la personnalité de leur partenaire, avant son physique. Vous-mêmes, rpgistes, ne connaîtrez l'identité de votre partenaire de rp que lorsque celui-ci ou celle-ci postera.
Is love truly blind ?
Lizzie Baker
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
MESSAGE : 1478 ICI DEPUIS : 02/09/2022 COMPTES : L'ancien pompier, Tommy. + Kay, le petit british CRÉDITS : cheekeyfire (avatar) magma (sign) murdock + cavarage (gif)
Peu coutumière de la Saint-Valentin, ce n’est pas pour autant que Lizzie aurait loupé un événement de la ville. Chercher l’amour n’était pas vraiment dans ses plans, ça ne l’avait jamais été d’ailleurs. Plutôt partisane de l’amour qui vous tombe dessus que des choses forcées. Pourtant, cette soirée était l’occasion parfaite pour rencontrer quelqu’un de nouveau et partager une bonne soirée. C’est surtout ça qu’elle aime la petite blonde. Partager des bons moments, peu importe la personne en face d’elle. En partant de ce constat, le concept du repas dans le noir ne pouvait qu’être une réussite. En mettant de côté l’attraction physique, c’était bien plus simple d’apprendre à connaître quelqu’un. Elle se laissait donc guider avec entrain jusqu’à sa place, ravie de commencer cette expérience. “Bonsoir ?” Une première tentative de contact qui ne sembla pas très efficace. Alors en attendant la personne censée dîner avec elle, la blonde commença à toucher un peu tout autour d’elle, plus déboussolée par la perte d’un sens qu’elle ne l’aurait cru. Elle manquait de faire tomber un de ses couverts quand elle entendit des bruits de pas. “Bienvenue !” Annonça-t-elle d’une voix joyeuse pour signifier sa présence. “Heureusement qu’on ne m’a pas laissée plus longtemps seule… Je commençais à faire des bêtises avec le mobilier” Dit-elle en riant légèrement.
__________________________
┗ dare to dream ┛
ஃ We're lost in a cloud with too much rain. We're trapped in a world that's troubled with pain. But as long as a man has the strength to dream, he can redeem his soul and fly ஃ
STATUT : mariée mais séparée, toujours amoureuse du fantôme de son mari (leóma)
Sujet: Re: l'encre de tes yeux - (igloo #8) Dim 19 Mar - 3:13
Depuis quelques années, la Saint-Valentin n'a plus vraiment de sens pour Selma. D'ordinaire elle la fêtait avec son mari, Leónel, jusqu'à leur séparation. Elle ne tient pas plus que ça à cette fête, se disant qu'il n'y a pas besoin d'un jour particulier pour se prouver son amour quand on s'aime tous les jours. Elle ne s'est pas inscrite à l'événement proposé par le maire pour rencontrer le grand amour, non, mais plutôt parce qu'en voyant passer l'événement, elle a eu une idée d'article. Elle s'est dit que ça pourrait être intéressant d'écrire un article sur l'événement vécu de l'intérieur, une sorte de récit à la première personne de cette soirée. En arrivant elle avait un peu peur de croiser León et qu'ils se posent tous les deux des questions sur leurs présences ici, mais il n'en est rien. On la guida vers un igloo, qui, elle le comprit, se trouvait dans le noir. Elle ne pouvait donc pas voir la personne avec qui elle allait partager la soirée. En entrant elle entendit une voix féminine lui souhaiter la bienvenue. Elle ne voulait pas présupposer de son genre seulement avec sa voix mais elle trouvait que, si cette personne était bel et bien une femme, le choix fait par les organisateurs était plutôt intéressant. « Merci ! » répondit-elle avec entrain mais tout de même moins que la mystérieuse personne qui semblait plutôt enjouée. Selma s'assit à tâtons. « Je ne promets pas de ne pas renverser de verre pour ce qui me concerne. Je ne suis pas sûre d'être bien habile dans le noir. » Même lorsqu'elle campe au milieu de nulle part elle a sa lampe torche ou la lumière du ciel pour s'éclairer. « Du coup on se présente ou ça se passe comment ? Je suis pas très habituée de ce genre de choses. » Les dates, organisés en plus, c'est plutôt de l'inédit pour Selma.
__________________________
too good at goodbyes
“Cause it's always one step forward and three steps back. Do you love me, want me, hate me ?”
Lizzie Baker
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
MESSAGE : 1478 ICI DEPUIS : 02/09/2022 COMPTES : L'ancien pompier, Tommy. + Kay, le petit british CRÉDITS : cheekeyfire (avatar) magma (sign) murdock + cavarage (gif)
STATUT : Le célibat comme deuxième nature.
Sujet: Re: l'encre de tes yeux - (igloo #8) Mar 21 Mar - 5:24
Elle ne savait pas bien ce qu’elle faisait là, Lizzie. Au fond, c’était une bonne façon de s’investir dans les initiatives de la ville et pourquoi passer un bon moment. Elle n’attendait rien de spécial de cette soirée, surtout curieuse de découvrir une nouvelle personne. Peu renseignée, elle n’était même pas au courant que tout s’effectuait dans le noir avant d’arriver sur place. Bien trop enjouée par le concept, elle commençait déjà à toucher à tout avant qu’une voix féminine ne se fasse entendre. Un sourire invisible se forma sur ses lèvres, la petite blonde se réjouissant de ne pas être restée seule trop longtemps. “Je pense qu’ils doivent s’attendre à ce que ça arrive” Répondit-elle en riant légèrement. Tout ce concept ajoutait de la difficulté dans les mouvements qu’elles pourraient faire, mais c’était un challenge plutôt drôle finalement. “J’imagine que c’est de coutume oui, je ne suis pas une spécialiste non plus, je dois bien avouer” Dit-elle avec un brin d’amusement dans la voix. Lizzie était plus adepte des rencontres spontanées que des dates organisées. Elle espérait que son sourire se ressente dans sa voix la petite blonde, voulant mettre à l’aise sa partenaire d’igloo comme elle pouvait l’être à cet instant. “Moi, c’est Elizabeth, du coup. Enchantée.” L’effet du noir l’avait poussé à utiliser son prénom complet. Elle ne saurait dire pourquoi, ce prénom, elle avait toujours essayé de s’en détacher, mais là, ça semblait être une bonne idée.
__________________________
┗ dare to dream ┛
ஃ We're lost in a cloud with too much rain. We're trapped in a world that's troubled with pain. But as long as a man has the strength to dream, he can redeem his soul and fly ஃ
STATUT : mariée mais séparée, toujours amoureuse du fantôme de son mari (leóma)
Sujet: Re: l'encre de tes yeux - (igloo #8) Sam 25 Mar - 11:17
Selma prenait des notes mentales sur tout ce qui se passait pour pouvoir au mieux rédiger son article par la suite. L’idée d’être dans le noir lui plaisait, c’était original même si elle n’était pas sûre de très bien se repérer, ce qui semblait être le cas de sa compagne de soirée également. Elle espérait tout de même ne rien casser mais comme le disait l’inconnue dans le noir, les organisateurs doivent bien imaginer qu’ils ne retrouveront peut-être pas leur vaisselle dans un parfait état, ou bien ont-ils prévus que des récipients en classiques pour que rien ne casse. Cela n’étonnerait pas la journaliste qui avait bien évidemment suivi le scandale du lieu par rapport aux climatiseurs utilisés pour donner une ambiance hivernale en plein été australien. Un peu de plastique en plus n’aggraverait pas franchement la réputation désastreuse du lieu aux yeux des écologistes. La personne assise dans le noir, l’inconnu.e la rassura en lui disant qu’elle même n’est pas vraiment une habituée des rendez-vous galants, Selma ne fera donc pas trop tâche à ne pas savoir comment agir, surtout qu’elle n’est pas venue là à la base pour trouver l’amour, alors que c’est un peu le but exposé par les organisateurs. « Enchantée Elizabeth. Moi c’est Sam. » dit-elle en prenant le diminutif de son deuxième prénom, se disant que si elle donne son vrai prénom, elle pourrait se faire griller. Elle a écrit plusieurs livres de voyage et s’est forgée une petite réputation dans le domaine, elle travaille également au journal local où elle signe sous son vrai nom, raison de plus d’éviter de se dévoiler si elle ne veut pas que son plan tombe à l’eau. La journaliste tâtonna sur la table pour trouver les couverts, l’assiette, constater qu’elle est vide et déclarer « C’est vraiment très perturbant de ne rien voir. En dehors du fait de ne pas du tout te voir, je pense que ça va vraiment influencer sur le repas aussi, voir un plat ça joue beaucoup sur son goût je pense. » Elle n’est clairement pas une experte culinaire, mangeant une bonne partie du temps des repas lyophilisés lors de ses treks. « Je ne suis pas très bonne cuisinière, je ne sais pas s’il faudrait éviter d’avoir la vue ou le goût pour qu’ils soient meilleurs. » ajouta-t-elle en lâchant un rire.
__________________________
too good at goodbyes
“Cause it's always one step forward and three steps back. Do you love me, want me, hate me ?”