∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en septembre —

Le printemps s'installe doucement ... Les températures sont fraîches mais le temps est relativement sec ! Il fait en moyenne 17 °C.

tahlia wates & ari coleman
sont nos membres du mois ♡

-38%
Le deal à ne pas rater :
Samsung TV QLED 4k 55″ 138cm
589 € 949 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon 151 Bundle 6 boosters : ...
Voir le deal

Partagez

galahad's phone

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kay Armstrong
Kay Armstrong

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Né à Bristol, il y a vécu jusque ses 18ans. Il a ensuite déménagé à Londres pour ses études. Il a tenu à peine un an à l'université avant de tout plaquer pour devenir disquaire. Il sortait énormément quand il était à Londres, abusant de l'alcool et autres substances plus illicites. Il est arrivé à Bowen il y environ 6 mois suite à une overdose de son meilleur ami. de
animateur
ICI DEPUIS : 03/02/2023
COMPTES : Tommy + Cooper + Gustavo
CRÉDITS : av. (cheekeyfire) gif (caravage) sign.(magma)

STATUT : Walk a while in her summer, she is the drummer of your beating heart (alexis)
MessageSujet: Re: galahad's phone    galahad's phone  - Page 4 EmptyJeu 23 Mar 2023 - 21:11

Kay

Elle n'était plus en couple quand on s'est mis en coloc...  Rolling Eyes
Mais si ça peut te rassurer, on fait plus rien maintenant. On a arrêté.

ஃ 'Cause life is full of wasted moments that felt right and don't we have enough for us to dive right in? Even if we don't know how this ends ஃ
https://www.aa-retro.com/t25862-kay-armstrong-instagram
Kay Armstrong
Kay Armstrong

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Né à Bristol, il y a vécu jusque ses 18ans. Il a ensuite déménagé à Londres pour ses études. Il a tenu à peine un an à l'université avant de tout plaquer pour devenir disquaire. Il sortait énormément quand il était à Londres, abusant de l'alcool et autres substances plus illicites. Il est arrivé à Bowen il y environ 6 mois suite à une overdose de son meilleur ami. de
animateur
COMPTES : Tommy + Cooper + Gustavo
CRÉDITS : av. (cheekeyfire) gif (caravage) sign.(magma)

STATUT : Walk a while in her summer, she is the drummer of your beating heart (alexis)
MessageSujet: Re: galahad's phone    galahad's phone  - Page 4 EmptyJeu 23 Mar 2023 - 21:30

Kay

On a commencé la conversation sur quoi déjà, rappelles moi ?  Rolling Eyes T'es un peu mal mal placé pour lui reprocher d'avoir eu un coup d'un soir je crois  :nono:

[/quote]

ஃ 'Cause life is full of wasted moments that felt right and don't we have enough for us to dive right in? Even if we don't know how this ends ஃ
https://www.aa-retro.com/t25862-kay-armstrong-instagram
Leewana M. Reynolds
Leewana M. Reynolds
bowenien
COMPTES : Beckham, Lewis, Detlev
CRÉDITS : Dezaia

STATUT : Nos cœurs se sont reconnus avant même qu’on puisse se voir. Tu sais me faire rêver alors que je refusais d’y croire !
MessageSujet: Re: galahad's phone    galahad's phone  - Page 4 EmptyJeu 23 Mar 2023 - 21:37

En voyant le nom sur l’afficheur, je répond tout de suite. 
- Hey salut Gal !
Leewana M. Reynolds
Leewana M. Reynolds
bowenien

STATUT : Nos cœurs se sont reconnus avant même qu’on puisse se voir. Tu sais me faire rêver alors que je refusais d’y croire !
MessageSujet: Re: galahad's phone    galahad's phone  - Page 4 EmptyJeu 23 Mar 2023 - 21:46

- Tu n’as pas à t’excuser voyons ! Je suis toujours là pour t’écouter ! Raconte qu’est-ce qui va pas ?
Leewana M. Reynolds
Leewana M. Reynolds
bowenien

MessageSujet: Re: galahad's phone    galahad's phone  - Page 4 EmptyVen 24 Mar 2023 - 14:55

Je me laisse tomber sur le divan. Bouche bée de ce que je viens d'entendre. - Tu l'as appris comment ? Oh non, c'est arrivé y'a longtemps ?
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: galahad's phone    galahad's phone  - Page 4 EmptySam 25 Mar 2023 - 12:43

Rory

parce qu'il t'aime ? :busted: la théorie de l'amour fraternel vache :14: il t'a dit quoi ?

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: galahad's phone    galahad's phone  - Page 4 EmptySam 25 Mar 2023 - 17:55

Rory

attend, quoi ?! mais pourquoi il s'est foutu de toi ? genre "mdr t'es amoureux" ? :facepalm:

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: galahad's phone    galahad's phone  - Page 4 EmptySam 25 Mar 2023 - 17:58

Rory

du coup il a fait le move pour toi ? Rolling Eyes mais comment il l'a appris ? fin il savait avant de coucher avec ? Hum (oui ça a une importance !)

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: galahad's phone    galahad's phone  - Page 4 EmptySam 25 Mar 2023 - 18:07

Rory

je me dis que s'il savait pas, au moins il a pas fait ça en sachant que ça te blesserait.
Je comprends ta réaction mais coucher avec quelqu'un ça veut pas forcément dire plus que d'aller boire un verre avec quelqu'un. Et tu le sais toi, la connexion, c'est ça le vrai truc, pas juste un coup d'un soir. Je peux pas te dire ce qu'elle pense, mais peut-être qu'elle a envie de plus avec toi, un vrai truc, qui se construit autrement qu'en couchant une fois ensemble comme ça. Tu vois ?

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: galahad's phone    galahad's phone  - Page 4 EmptySam 25 Mar 2023 - 18:14

Rory

c'est pas le genre de truc qui fait plaisir à entendre c'est sûr. Je comprends ce que tu peux ressentir. Je vais pas te dire d'aller dire à Haley ce que tu ressens parce que je te connais, mais tu peux essayer de lui parler, de voir, elle où elle en est, sans forcément parler de ce que tu ressens. Et maintenant que ton frère est au courant ça changera peut être aussi les choses.

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: galahad's phone    galahad's phone  - Page 4 EmptySam 25 Mar 2023 - 18:45

Rory

Fais comme tu le sens. Je suis toujours d'avis que dire la vérité c'est mieux, mais si le sujet de Kay vient pas, t'es pas obligé d'en parler. C'est pas grave si c'est brouillon temps que tu dis ce que tu as sur le cœur et ce que tu ressens. si elle ressens ça aussi, elle comprendra ohh

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: galahad's phone    galahad's phone  - Page 4 EmptySam 25 Mar 2023 - 19:09

Rory

La confiance en soi c'est un truc fragile. Ça serait trop facile pour moi de te dire "ne pense pas à cette histoire crois en toi, fonce !" mais je sais que ça fonctionne pas comme ça. T'as qu'à recommencer une soirée comme avec Emi ou même avec Emi alors, ça te reboostera (et peut être que ça rendra jalouse haley mais je n'approuve pas ce plan :busted: )

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: galahad's phone    galahad's phone  - Page 4 EmptySam 25 Mar 2023 - 19:27

Rory

si ça te fait du bien et t'aide à avoir confiance en toi, pourquoi pas aha
c'est parce que tu es quelqu'un de bien qui imagine pas des plans tordus (tu sais que je déteste dans les livres quand les gens font ce genre de trucs Rolling Eyes )
mais du coup tu passes une soirée sympa avec quelqu'un (avec partie de jambes en l'air ou non, c'est pas obligatoire !) et ensuite bim, tu profites de ta confiance en toi pour tout lui dire !

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: galahad's phone    galahad's phone  - Page 4 EmptySam 25 Mar 2023 - 19:38

Rory

je sais que c'est pas ton truc, c'est pour ça que j'te dis "si tu en as envie", j't'envoie pas au charbon :14:
si t'es clair avec elle sur tes intentions (fin tu lui dis pas "j'aimerais bien qu'on couche ensemble pour me redonner confiance et que je puisse enfin avouer à la femme que j'aime depuis des années mes sentiments" - si tu lui dis ça en vrai je ferai tout ce que tu veux :14: ), je vois pas le problème, si c'est clair entre vous que c'est pas un truc qui mène quelque part

Haley Lockwood
Haley Lockwood

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle est la deuxième d'une famille de quatre enfants ‹ pendant 6 ans, elle a été agent immobilier à Bowen mais elle ne s'épanouissait pas dans son travail ‹ depuis qu'elle est à Bowen avec ses frères et soeurs, elle n'a plus de nouvelles de ses parents et elle n'en veut pas ‹ la vie n'a pas été facile pour elle, c'est pour ça que dès son plus jeune âge, elle s'est plongé dans la lecture ‹ son plus fidèle ami est son chat noir qui se prénomme Hecate ‹ pendant son temps libre, elle aime bien se poser et tirer les cartes à elle ou à ses amis. elle aime tout ce qui touche à l'esotérisme ‹ quand elle était enfant, elle a appris à jouer du piano et elle continue de temps en temps à jouer quelque morceaux chez elle ‹ sa chanson préféré c'est Do I Wanna Know des Arctic Monkeys ‹ sa dernière relation amoureuse était belle et intense mais s'est fini par manque d'amour au sein de leur couple, rien de dramatique ‹ avant d'atterrir à Bowen, son passeport a passé bien des frontières ‹ elle essaye de devenir végétarienne, car de plus en plus la jeune écossaise s'intéresse à la cause animale ‹ sur son corps, elle a quelques petits tatouages discret qu'elle a fait pendant ses nombreux voyages ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'Haley est parti d'Edimbourgh et c'est à 22 qu'elle a posé ses valises en Australie ‹ elle adore faire la fête, sortir avec ses amis, aller à des concerts. c'est rarement qu'elle passe une soirée chez elle, seule, mais ça arrive ‹ elle aimerait retourner en Ecosse mais elle a aussi très peur et ne se sent pas prête ‹ encore un léger accent de son pays natal quand elle parle, ça fait sourire les gens ‹ elle a toujours été assez croyante, élevée dans une famille chrétienne. mais depuis un certain temps, sa foi est entrain de disparaître pour laisser place à de l'agnostisme ou du déisme.
adm f
ICI DEPUIS : 22/01/2019
COMPTES : carter, april, fede, milo, frankie, percy & jules.
CRÉDITS : sovandara (avatar), exordium (signature)

STATUT : célibataire depuis peu, sa dernière relation s'étant terminée il y a quelques mois
MessageSujet: Re: galahad's phone    galahad's phone  - Page 4 EmptySam 25 Mar 2023 - 20:14

haley

heeey ohh t'es occupé ? je viens de finir mon shift et j'ai des restes de ma nouvelle tarte sur les bras :01:

she lights up the roomwith her smile
©️️ EXORDIUM.

https://www.aa-retro.com/t25879-haley_arabella
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: galahad's phone    galahad's phone  - Page 4 Empty

galahad's phone
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant