∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en mars —

L'automne s'installe ! Les températures sont fraîches et la baignade moins tentante ! Il fait en moyenne 20°C.

elijah bishop & beckham kavinsky
sont nos membres du mois ♡

-20%
Le deal à ne pas rater :
Manette Xbox Series sans fil nouvelle génération – Shock Blue et ...
47.99 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez

#23 Si c'était si facile, tout le monde le ferait - april

AuteurMessage
Elijah Bishop
Elijah Bishop
membres du mois
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie & ramsay
CRÉDITS : @everybodydiesgraph

STATUT : J'suis tout seul et j'cherche pas nécessairement à m'embarquer dans une histoire. Même si ma mère me tâne pour que j'lui ramène une nana. Nan mais, on vit où là? Elle est coincée au Moyen-âge ma daronne, c'est dingue.
MessageSujet: #23 Si c'était si facile, tout le monde le ferait - april   #23 Si c'était si facile, tout le monde le ferait - april EmptyJeu 16 Fév - 15:48

19h00. La nuit est tombée sur Bowen. Dans l'appartement, j'suis dans la pénombre. J'ai pas pris la peine d'allumer la lumière. Les lampadaires éclairent faiblement le salon. J'suis posé, seul. Alexis est sortie avec des potes à elle. On est en pleine semaine et putain, qu'est ce que je m'emmerde. Mais pas eu envie de sortir. J'suis en pleine phase de crise existentielle. J'ai passé l'après midi avec mon frère et sa fille. Et j'me suis pris en pleine gueule tout ce que je n'ai jamais réussi à construire. J'suis toujours dans un espèce de déni vis à vis d'ma relation avec Primrose. Enfin, relation est un grand mot. Ancienne relation. J'vois les gens, autour de moi, qui profitent, qui rencontrent du monde, qui draguent, et moi putain, j'suis incapable de ça. J'sais pas être le mec mystérieux qui attise le désir et qui ramène une nana à la maison. Pourquoi? J'en sais rien. Ces pensées finissent par me quitter, j'empoigne mon téléphone. J'scrolle un peu sur les réseaux sociaux et j'finis par envoyer un vocal à April. Cette fille, c'est une pépite. Un petit trésor dans ma vie. J'suis pas amoureux d'elle, j'vous vois déjà arriver avec vos gros sabots. Nan, nan, elle est un peu comme la soeur que j'ai jamais eu. Enfin, j'ai une soeur, Calliopé, mais elle est partie. Donc j'considère qu'il n'y a que April. Et quand ça va pas, quand j'ai un coup de mou, j'lui envoie un message. J'sais qu'elle répondra. J'veux pas paraître au bout du rouleau non plus alors j'me contente de lui proposer de venir. "Salut meuf, tu fais quoi ce soir? Moi j'm'ennuie, ça te dis de passer?" Elle me connait sur le bout des doigts et j'suis sûre qu'elle va capter que j'suis pas au top. En même temps, ma voix habituellement enjouée est plus monotone que d'habitude. J'balance mon téléphone à côté de moi sur le canapé, j'me lève et j'm'allume une clope à la fenêtre. Wahou, bonjour la déprime.

@April Wellington

☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais

#23 Si c'était si facile, tout le monde le ferait - april
Page 1 sur 1