∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en mars —

L'automne s'installe ! Les températures sont fraîches et la baignade moins tentante ! Il fait en moyenne 20°C.

elijah bishop & beckham kavinsky
sont nos membres du mois ♡

Le Deal du moment :
Pokébox Pokémon ETB12.5 Zénith ...
Voir le deal
24.50 €

Partagez

rafaël ; everybody's looking for something

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rafaël Benítez
Rafaël Benítez

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien
ICI DEPUIS : 15/02/2023
CRÉDITS : (avatar) true north ; (gif) priquintana ; (signature) anaphore ; (gifs signature) truelove♥

STATUT : veuf depuis six ans déjà, le cœur meurtri depuis toutes ces années, et pourtant depuis peu, il y a cette petite blonde qui va et vient dans sa tête.
MessageSujet: rafaël ; everybody's looking for something   rafaël ; everybody's looking for something EmptyLun 20 Fév 2023 - 20:02

Rafaël Benítez

feat. Peter Gadiot

me, myself & i
› NOM : Benítez, nom de famille venant du père. Le patriarche, le chef de famille, celui qui décide pour sa femme et ses enfants.
› PRÉNOM : Rafaël qui signifie « Dieu guérit », une évidence pour ses parents catholiques et pratiquants. Lui préfère se faire surnommer Rafa ou Raf, peu lui importe.
› ÂGE : trente-neuf ans, à quelques mois de la crise de la quarantaine, pas hyper rassuré à l'idée de vieillir un peu plus.
› NATIONALITÉ : il a toujours la nationalité américaine, mais il songe à y renoncer définitivement et demander la nationalité australienne.
› ORIGINES : elles oscillent entre le Mexique et le Royaume-Uni.
› JOB/ETUDE : ancien militaire à la retraite anticipée, reconverti comme mécanicien automobile.
› STATUT : veuf depuis six ans déjà, le cœur meurtri depuis toutes ces années, et pourtant depuis peu, il y a cette petite tête blonde qui va et vient dans ses pensées.
› GENRE : "un homme, un vrai", comme le disait si bien son père.
› SEXUALITÉ : hétérosexuel, les femmes sont une faiblesse.
› TES FINANCES : Correctes. Son boulot lui permet de payer le crédit de la maison, de remplir le frigo et de s'occuper de sa fille. Il touche également des indemnités de l'armée.
› GROUPE : Spring
› CREDITS : av @true-ncrth icons @zjmxedits & @ethereal, gifs @truelove ♥ @jifdirectory @purplehearts @gifer

what about me
caractère en vrac : entêté, protecteur, honnête, sociable, loyal, travailleur, sportif, secret, disponible, séducteur, grande gueule, impulsif.

anecdotes : Il fume comme un pompier depuis qu'il a dix-huit ans, il n’a jamais su s’arrêter malgré de nombreuses tentatives. ‹ il est papa d'une fille de 17 ans avec qui les relations sont extrêmement tendus. Elle lui en veut de ne pas avoir été assez fort pour deux lors du deuil. ‹ Il n'a plus aucune relation avec son père, mais entretien toujours de bonnes relations avec sa mère. Il va la voir de temps en temps à Seattle lorsque son père est absent. ‹ Il ne parle jamais de son expérience et de ses nombreuses années dans l’armée parce que c’est beaucoup trop compliqué pour lui de l’évoquer. Il n’en parle que lorsqu’il se rend dans des groupes de paroles, parlant avec des gens qui savent, qui comprennent et qui, surtout, ne jugent pas celui qu’il a pu être. ‹ Dans le même registre, il ne parle que très rarement de sa défunte femme. Il n’y a, d’ailleurs, aucune photo d’elle sur un buffet ou une table de chevet. Il ne parvient pas à la regarder, à se remémorer ses souvenirs qui ne se reproduiront jamais. ‹ Il possède un tatouage dans le cou, un cercueil avec la croix du christ en hommage à sa femme, à ses frères d’armes. ‹ Il a appris la mécanique avec le père de son meilleur ami d’enfance. Quand ils étaient gosses, ils traînaient toujours au garage, à le regarder faire, à apprendre. C’est comme ça qu’il s’est passionné et peut aujourd’hui en faire son métier. ‹ Il est plutôt bon cuisinier, c’est une chose qu’il partageait avec sa fille, qu’il partage encore quelques fois lorsqu’elle n’est pas énervée contre lui. ‹ C’est son meilleur ami d’enfance qui lui a proposé de le rejoindre à Bowen, après la mort de sa femme. Perdu, ne voulant plus rester dans cette maison remplie de souvenirs, dans cette ville où il avait l’impression de la voir sur chaque trottoir, il a accepté. Quittant San Diego pour Bowen. ‹ Il joue de la guitare depuis qu’il est gosse, mais ne l’a pas retouché depuis maintenant cinq ans. Elle est là, dans son bureau, posée sur son socle, intacte. Mais Rafaël ne parvient pas à se lancer. ‹ Il adore découvrir de nouveaux endroits, loin des bruits de la ville, de l’odeur des pots d’échappement. Un endroit hors du temps où la nature est maîtresse de tout. Il lui arrive parfois de partir sans prévenir, à l’aventure, explorer les alentours de Bowen qui continuent de le surprendre un peu plus chaque jour. ‹ Il n’a pas eu de relation amoureuse depuis qu’il est veuf. Seulement des relations d’un soir, avec des femmes rencontrées dans des bars. Il s’enfuit au petit matin, ne prenant jamais la peine de rappeler. ‹ Il ne va que très rarement chez le médecin. Il déteste cette atmosphère un peu glauque des salles d’attente et des hôpitaux, surtout depuis l’année entière qu’il y a passé suite à sa blessure. ‹ Il ne sait pas comment réparer les choses avec sa fille, la relation privilégiée qu’ils avaient lui manque, mais il ne peut pas lui en vouloir de parfois être en colère contre lui. ‹ Il est enfant unique et l’a parfois mal vécu. Parfois, il aurait aimé avoir un frère aîné, quelqu’un sur qui compter. Quelqu’un qui aurait pu le comprendre, quelqu’un avec qui partageait cette incessante déception dans les yeux de son paternel. Heureusement pour lui, il a rencontré son meilleur ami d’enfance qu’il considère encore aujourd’hui comme son frère d’une autre mère. ‹ Il préfère l’été à l’hiver parce que cela lui rappelle les vacances qu’il passait avec sa famille maternelle sous le soleil chaud de Mexico. ‹ Il fait de la boxe dans un club de Bowen, cela lui permet de se défouler, de vider toutes les émotions qu’il a canalisé. ‹ Il est un piètre jardinier, il est capable de faire mourir une plante que l’on dit increvable. Le cactus, par exemple.

https://www.aa-retro.com/t26067-rafbenitez-instagram
Rafaël Benítez
Rafaël Benítez

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien
CRÉDITS : (avatar) true north ; (gif) priquintana ; (signature) anaphore ; (gifs signature) truelove♥

STATUT : veuf depuis six ans déjà, le cœur meurtri depuis toutes ces années, et pourtant depuis peu, il y a cette petite blonde qui va et vient dans sa tête.
MessageSujet: Re: rafaël ; everybody's looking for something   rafaël ; everybody's looking for something EmptyLun 20 Fév 2023 - 20:02

+1
Rafaël Benítez
Rafaël Benítez

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien

MessageSujet: Re: rafaël ; everybody's looking for something   rafaël ; everybody's looking for something EmptyLun 20 Fév 2023 - 20:02

à vous :07:

do i wanna know?
if this feeling flows both ways, sad to see you go. i sorta hoped that you’d stay. baby, we both know, that the nights were mainly made for saying things that you can’t say tomorrow day. ▬ Arctic Monkeys - Do I Wanna Know?
Abby Jennings
Abby Jennings

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: née à brisbane, un 29 février ‹ poisson ascendant bélier ‹ tutrice de sa nièce rosie âgée de deux ans et demi ‹ à bowen depuis 2016 ‹ ne mange pas de viande, mais raffole du poisson ‹ ne sait pas nager ‹ workaholic ‹ collectionne les sacs de grands créateurs ‹ pourrait se nourri exclusivement de fraises, pêches et citron ‹ n'aime pas le goût du café, appréciant bien plus celui du thé ‹ ne croit plus en l'amour depuis qu'elle a eut le coeur brisé ‹ infertile ‹ termine toujours la soirée avec un verre de vin blanc.
baby kangou
ICI DEPUIS : 16/02/2023
CRÉDITS : selly_ ♡ (avatar), krypto (gif), mine (crackship)

STATUT : célibataire, n'accordant pas de place à l'amour.
MessageSujet: Re: rafaël ; everybody's looking for something   rafaël ; everybody's looking for something EmptyLun 20 Fév 2023 - 21:42

Bonjour rafaël ; everybody's looking for something 1679883119

✻ i don't wanna know if you're playin' me, keep it on the low. 'cause my heart can't take it anymore and if you're creepin', please, don't let it show. ★ metro boomin, creepin'.
https://truelove-crackship.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t26018-j-abby-instagram
Rafaël Benítez
Rafaël Benítez

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien

MessageSujet: Re: rafaël ; everybody's looking for something   rafaël ; everybody's looking for something EmptyMar 21 Fév 2023 - 10:50

Bonjour, vous. :01:

do i wanna know?
if this feeling flows both ways, sad to see you go. i sorta hoped that you’d stay. baby, we both know, that the nights were mainly made for saying things that you can’t say tomorrow day. ▬ Arctic Monkeys - Do I Wanna Know?
Elias Rutkowski
Elias Rutkowski

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Quiconque connait Elias pourrait vous dire ceci : il peut être un ange, comme un démon…ces temps-ci, son côté démon ressort d’avantage néanmoins ‹ la famille, c’est tout pour lui. Il a eu une enfance heureuse, pleine d’insouciance, son frère et ses soeurs sont les personnes qu’il aime plus sur cette terre, même s’il arrive qu’ils se dispute souvent ‹ Depuis quelques années, en particulier depuis que Woody a déclaré sa maladie, Elias ressent une colère en lui, quelque chose qu’il n’arrive jamais a apaiser complètement et qu’il laisse parfois exploser ‹ il est colérique et buté ‹ il est aussi doux et peut se montrer extrêmement patient et minutieux ‹ c’est un bricoleur, depuis toujours, il adore réparer des trucs, en inventer aussi ‹ Elias a suivi des études d’ingénieur mais à abandonné, six ans plus tôt, par manque de confiance en lui principalement ‹ Elias a une petite tendance à l’auto-destruction. Il est souvent au bord de la ligne ‹ On a toujours dit de lui qu’il était un petit génie, mais également qu’il était paresseux, ne donner pas le meilleur de lui-même et qu’il était probablement son pire ennemi. ‹ Il n’est jamais tombé amoureux, pour de vrai. N’allez pas croire cependant qu’il est allergique aux sentiments, il attend simplement celui qui fera battre son coeur, il a tellement d’amour à donner, même si, pour le moment, il aime l’insouciance de son célibat ‹ L’eau est son domaine, d’ailleurs, plus jeune, il a gagné un concours d’apné, il peut retenir son souffle très longtemps. ‹ Aujourd’hui, il pratique la natation. ‹ il adore les animaux, les chiens en particulier, mais n’en possède pas. ‹ Il lui arrive souvent d’entrer en conflit avec Woody, il le teste, et se teste lui-même. En vérité, il a infiniment peur de le perdre et ça le met en colère. ‹ Elias est un impulsif, on ne compte plus les décisions qu’il a prise sur un coup de tête ‹ cependant, il n’est pas du genre à regarder en arrière. ‹ Il est plutôt courageux et recule rarement devant l’adversité ‹ C’est un lève tôt, et un couche tard, autrement dit, il dort peu
adm h
ICI DEPUIS : 24/03/2020
COMPTES : Lys, Aura & Pippa
CRÉDITS : cheekeyfire (ava) & morphine (gif)

STATUT : There's nothing holdin' me back (malias)
MessageSujet: Re: rafaël ; everybody's looking for something   rafaël ; everybody's looking for something EmptyDim 26 Fév 2023 - 18:02

Hey coucou :coeur:

Je me pose enfin pour venir te proposer un lien avec mon Elias (et/ou d'autres de mes persos si ça te tente). Je pense que nos deux loulous pourraient s'entendre. Elias adore réparer des trucs, et il est notamment passionné de mécanique (entre autre). Il bosse parfois avec Zach d'ailleurs, j'ai vu que vous étiez entrain de construire un lien.

Je te fais un résumé de mon perso, pour te donner un idée dans un premier temps :

Spoiler:

Là, il traverse un passe un peu compliqué. Il a perdu sa mère en Novembre, dans un accident de voiture où son frère, Woody était conducteur et a perdu le contrôle de la voiture. La famille a un peu volé en éclat depuis. De plus, Elias en est plein revirement professionnel. Il se relance dans les études d'architecture, suite à la proposition d'un ami de longue date de sa mère, architecte, de devenir son apprenti. Il a du mal à croire en lui, et a tendance à l'autosabotage en règle générale, même si là, il a vraiment envie que ça marche. Je pense qu'il va devoir aussi compenser sa perte de salaire (même si j'imagine qu'il gagne un peu en tant qu'apprenti, ce n'est pas un salaire plein), donc je le vois bien faire un peu de mécanique pour arrondir les fins de mois.

voilà, tu as à peu près tous les éléments ^^

the perks of being a troublemaker
Rafaël Benítez
Rafaël Benítez

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien

MessageSujet: Re: rafaël ; everybody's looking for something   rafaël ; everybody's looking for something EmptyJeu 2 Mar 2023 - 22:39

@Elias Rutkowski Et coucou :coeur: (désolée j'arrive 10 ans après)

Oh mais ils peuvent carrément s'entendre (j'aime beaucoup ton petit en passant). Oui avec Zach, on a avancé le lien, donc Raf travaille pour lui, Elias pourrait carrément lui donner un coup de main le soir au garage pour arrondir ses fins de mois. rafaël ; everybody's looking for something 1496719789 Enfin je pense que ça ne gênerait pas le boss aha
Je ne sais pas si Elias aurait pu parler à Raf de son deuil, mais si c'est le cas, Raf va être un peu bouleversé puisqu'il a perdu sa femme dans un accident de la route aussi, les freins ont lâché. Il le soutiendrait et essaierait de l'aider à remonter la pente :coeur:

do i wanna know?
Elias Rutkowski
Elias Rutkowski

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Quiconque connait Elias pourrait vous dire ceci : il peut être un ange, comme un démon…ces temps-ci, son côté démon ressort d’avantage néanmoins ‹ la famille, c’est tout pour lui. Il a eu une enfance heureuse, pleine d’insouciance, son frère et ses soeurs sont les personnes qu’il aime plus sur cette terre, même s’il arrive qu’ils se dispute souvent ‹ Depuis quelques années, en particulier depuis que Woody a déclaré sa maladie, Elias ressent une colère en lui, quelque chose qu’il n’arrive jamais a apaiser complètement et qu’il laisse parfois exploser ‹ il est colérique et buté ‹ il est aussi doux et peut se montrer extrêmement patient et minutieux ‹ c’est un bricoleur, depuis toujours, il adore réparer des trucs, en inventer aussi ‹ Elias a suivi des études d’ingénieur mais à abandonné, six ans plus tôt, par manque de confiance en lui principalement ‹ Elias a une petite tendance à l’auto-destruction. Il est souvent au bord de la ligne ‹ On a toujours dit de lui qu’il était un petit génie, mais également qu’il était paresseux, ne donner pas le meilleur de lui-même et qu’il était probablement son pire ennemi. ‹ Il n’est jamais tombé amoureux, pour de vrai. N’allez pas croire cependant qu’il est allergique aux sentiments, il attend simplement celui qui fera battre son coeur, il a tellement d’amour à donner, même si, pour le moment, il aime l’insouciance de son célibat ‹ L’eau est son domaine, d’ailleurs, plus jeune, il a gagné un concours d’apné, il peut retenir son souffle très longtemps. ‹ Aujourd’hui, il pratique la natation. ‹ il adore les animaux, les chiens en particulier, mais n’en possède pas. ‹ Il lui arrive souvent d’entrer en conflit avec Woody, il le teste, et se teste lui-même. En vérité, il a infiniment peur de le perdre et ça le met en colère. ‹ Elias est un impulsif, on ne compte plus les décisions qu’il a prise sur un coup de tête ‹ cependant, il n’est pas du genre à regarder en arrière. ‹ Il est plutôt courageux et recule rarement devant l’adversité ‹ C’est un lève tôt, et un couche tard, autrement dit, il dort peu
adm h

MessageSujet: Re: rafaël ; everybody's looking for something   rafaël ; everybody's looking for something EmptyJeu 2 Mar 2023 - 22:50

Merci pour Elias love u Je pense en effet qu'ils peuvent super bien s'entendre.
En ce qui concerne son deuil, Elias n'en fait pas un tabou mais il évite de trop plonger dans ses émotions et ses ressentis, de peur de flancher sans doute donc je pense que ça peut-être intéressant d'avoir Rafa dans les parages qui comprenne ce qu'il traverse, voir qui le pousse à sortir un peu les choses de lui

Hugo Patridge
Hugo Patridge
bowenien
ICI DEPUIS : 30/06/2022
COMPTES : Stacy, la blonde intelligente & Nevaeh l'ex-journaliste politique
CRÉDITS : moore @tumblr, code signature par drake.

STATUT : célibataire, le coeur à moitié brisé, à moitié conquis.
MessageSujet: Re: rafaël ; everybody's looking for something   rafaël ; everybody's looking for something EmptySam 4 Mar 2023 - 6:45

Rafaël Benítez a écrit:
› ORIGINES : elles oscillent entre le Mexique et le Royaume-Uni.
...
Il fait de la boxe dans un club de Bowen, cela lui permet de se défouler, de vider toutes les émotions qu’il a canalisé. ‹ Il est un piètre jardinier, il est capable de faire mourir une plante que l’on dit increvable. Le cactus, par exemple.

Hugo est à moitié hispano mais d'Espagne, il pratique aussi la boxe et il est médecin. :bg: J'les imaginais s'être rencontrés au club de boxe et devenir potes malgré la différence d'âge... pis y'arrive un truc et il se retrouve à l'urgence et c'est là qu'on fait : Hugo, t'es à l'hosto? Ouaiiiis j'suis médecin. Bref, chillax quoi. :14:

Pour le cactus, je fais juste l'aimer encore plus. :01: aha héhé :14:

all this shit is new to me.
“Staring at the ceiling with you. Oh, you don't ever say too much and you don't really read into my melancholia... I just wanna stay in that lavender haze.”
Rafaël Benítez
Rafaël Benítez

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien

MessageSujet: Re: rafaël ; everybody's looking for something   rafaël ; everybody's looking for something EmptyDim 5 Mar 2023 - 19:54

@Elias Rutkowski Avec plaisir I love you
Ils se ressemblent avec Raf sur ce point, il évite aussi de replonger dans ses plaies encore béantes pour la plupart. Par contre, il aime bien aider les gens à extérioriser les sentiments, à mettre des mots sur ce qu'ils ressentent. Oui c'est l'hôpital qui se fout de la charité. :06:

@Hugo Patridge le mec parfait ton petit :48: :09: Ils peuvent carrément devenir potes, ils n'ont pas tant d'écart que ça, ça va aha Hugo verra un Raf en panique à l'hostô surtout si c'est pour sa fille, ça peut être méga drôle :14: Surtout que Raf est toujours très calme, posé. A la boxe, il est dans son truc, il dévie pas tu vois. Et là il sera en mode "heeeeeeeeeeeeeeeeeelp" rafaël ; everybody's looking for something 3590116268

do i wanna know?
Elias Rutkowski
Elias Rutkowski

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
adm h

MessageSujet: Re: rafaël ; everybody's looking for something   rafaël ; everybody's looking for something EmptyDim 5 Mar 2023 - 19:57

Je pense que c'est exactement le lien que j'imagine, le fait que Raf l'aide à verbaliser etc, je pense que ça peut être intéressant ohh

Rafaël Benítez
Rafaël Benítez

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien

MessageSujet: Re: rafaël ; everybody's looking for something   rafaël ; everybody's looking for something EmptyDim 5 Mar 2023 - 20:07

@Elias Rutkowski ça me va parfaitement. ohh
tu veux qu'on se lance un petit rp ? pourquoi pas au garage ? ou ailleurs si tu as d'autres idées ohh

do i wanna know?
Elias Rutkowski
Elias Rutkowski

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
adm h

MessageSujet: Re: rafaël ; everybody's looking for something   rafaël ; everybody's looking for something EmptyDim 5 Mar 2023 - 20:20

Avec plaisir oui ohh Tu aurais la possibilité de le lancer ?

Rafaël Benítez
Rafaël Benítez

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien

MessageSujet: Re: rafaël ; everybody's looking for something   rafaël ; everybody's looking for something EmptyDim 5 Mar 2023 - 22:18

Je nous ouvre ça pas de problème :coeur:

do i wanna know?
Hugo Patridge
Hugo Patridge
bowenien
ICI DEPUIS : 30/06/2022
COMPTES : Stacy, la blonde intelligente & Nevaeh l'ex-journaliste politique
CRÉDITS : moore @tumblr, code signature par drake.

STATUT : célibataire, le coeur à moitié brisé, à moitié conquis.
MessageSujet: Re: rafaël ; everybody's looking for something   rafaël ; everybody's looking for something EmptyLun 6 Mar 2023 - 1:48

Oh oui, il est parfait aha
Et oui, absolument, c'est un peu le but. Et oui, que ce soit pour lui ou sa fille, Docteur Gogo est là! :14:
Fais-moi signe lorsque t'es dispo pour RP rafaël ; everybody's looking for something 1956959691

all this shit is new to me.
“Staring at the ceiling with you. Oh, you don't ever say too much and you don't really read into my melancholia... I just wanna stay in that lavender haze.”
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: rafaël ; everybody's looking for something   rafaël ; everybody's looking for something Empty

rafaël ; everybody's looking for something
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant