Sujet: Re: ju au pays des kiwis Lun 27 Fév 2023 - 22:23
Roooohhh, meuh non, mon petit biscuit adoré... C'est toi, qui est toute chou, une perle ! Un véritable petit ange, rooohhh !
Surtout, ça nous fait plus que plaisir, vraiment chaud au petit cœur, de savoir que tu as bien débarqué, ma douce. Vraiment ! Même si, je me doute que ce soit chaud les marrons, assez intensif, sache que nous pensons fort à toi, qu'on est de tout cœur avec toi, ma beauté. Et surtout, prends tout le temps qu'il te faut, pour nous revenir. On t'attend tout sagement, mon petit moineau des îles enchantées ! L'essentiel, c'est que tu puisses prendre tes nouvelles marques, tes nouveaux repères, et surtout, que tu puisses souffler, te reposer au maximum. Prendre tout bien soin de toi, te faire plaisir, petite perle de lait chérie ! Vraiment !
On te fait de gros et tendres poutous, on pense fort à toi, ma doucette !
Alma S. Alvarez
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : elle est enfant unique et en a toujours beaucoup souffert durant son enfance ‹ elle a passé beaucoup de temps avec ses cousins-cousines pour combler ce manque ‹ ses parents l'ont toujours vue comme une future star et ont commencé à la mettre sous le feu des projecteurs dés son plus jeune âge ‹ malgré tout, ils ont mis l'argent qu'elle gagnait dans des publicités, des petits films ou autres, sur un compte en banque auquel elle a eu accès à dix-huit ans ; il y avait une belle petite somme déjà ‹ elle aurait parfois aimé avoir une enfance plus traditionnelle afin d'en profiter davantage ‹ elle a appris à jouer du piano seule, sans solfège, sans personne ‹ elle est amoureuse des chats ‹ elle a plusieurs tatouages sur le corps certains avec significations et d'autres sans, réalisés sur des coups de tête ‹ c'est une amoureuse des voyages ‹ elle sait depuis quasiment toujours qu'elle est capable d'aimer un coeur plutôt qu'un sexe ‹ elle raffole de la nourriture japonaise ‹ son pays restera son endroit préféré au monde ‹ elle trouve que l'espagnol est la plus belle langue du monde ‹ elle danse, un peu, mais aimerait en faire davantage ‹
STATUT : célibataire mais pas forcément envie de se caser pour autant. Elle préfère la liberté.
Sujet: Re: ju au pays des kiwis Lun 6 Mar 2023 - 21:20
Juuuuu J'ai découvert ça sur insta et waaaaw, ça fait rêver !!! J'espère que tu vas t'épanouir là-bas, en prendre plein les yeux et être heureuse, c'est tout ce que je te souhaite
Profite profite et continue à nous faire baver devant tes photos
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien ☾ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux, et un coeur floral minimaliste sur l'avant-bras ☾ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance ☾ sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet ☾ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau ☾ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo ☾ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle ☾ elle pratique la danse classique et contemporaine ☾ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons ☾ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital ☾ bouder c'est sa passion ☾ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
STATUT : when life gives you lemons... grab tequila & salt.
Sujet: Re: ju au pays des kiwis Sam 20 Mai 2023 - 9:21
Ohlala je ne suis plus passée depuis si longtemps Il est grand temps de vous faire un petit update (chose que je veux faire depuis longtemps), et de m'excuser d'avoir disparu depuis mon départ
Ca fait deux mois et demi maintenant que je suis en NZ, et je passe de très bons moments. J'ai passé 2-3 semaines au même endroit où j'ai rencontré des gens sympa, j'ai voyagé un peu en road trip avec une Allemande pour découvrir le nord de l'île du sud,la côte, les montagnes, les forêts tropicales, et puis je me suis installée à Akaroa, une toute petite ville côtière (la seule avec une histoire française!) où je vis depuis bientôt deux mois. J'ai une colocation avec l'eau à vingt mètres de moi, les montagnes en arrière-plan, un pub digne du far west où tous les gens du coin se retrouvent chaque soir, locaux et voyageurs, et je viens de terminer un boulot en cuisine. J'ai pris mes petites habitudes aussi, rencontré un tas de gens adorables, commencé à voir quelqu'un (ce qui est compliqué quand on voyage), bref, j'ai ma petite vie pleine de rebondissements à l'autre bout du monde, mais je vais bientôt repartir sur les routes !
En tout cas je ne vous oublie pas, et je suis désolée de ne plus avoir posté en autant de temps. Le pire, c'est qu'en arrivant ici début avril, j'avais bossé sur beaucoup de rps et j'en avais écrit une vingtaine j'attendais de faire les quelques derniers avant de tout poster... Et puis ben j'ai commencé à travailler et sortir tous les soirs, aller dire bonjour à tous les copains aux restaurants du coin chaque jour, voir des dauphins, faire des balades incroyables, et voilà, l'ordinateur est passé à la trappe La vie sociale ici et les découvertes et les amitiés ont pris le pas sur beaucoup de choses, mais je pense à vous, et j'ai quand même écrit pas mal depuis que je suis en Nouvelle Zélande.
Bref, gros coeur sur vous et j'espère que vous m'oubliez pas trop
MESSAGE : 121 ICI DEPUIS : 14/05/2023 COMPTES : Emilia (l. reinhart), Avery (s. hyland), Ally (fletcher) CRÉDITS : av (c) cosmic light
STATUT : célibataire
Sujet: Re: ju au pays des kiwis Mar 23 Mai 2023 - 0:32
Coucou Ju
Je suis avec attention tes aventures sur insta tu as l'air de t'éclater, de profiter et c'est vraiment le plus important Prend le temps, on comprend parfaitement Tu nous manques quand même un peu beaucoup mais on t'attend sagement
We love you
Invité
Sujet: Re: ju au pays des kiwis Sam 3 Juin 2023 - 11:00
@Charlie S. Meers : Allloooaahhh, ma douce et divine, petite fée des eaux ! Comment vas-tu ?
Premièrement, tu n'as pas du tout à t'excuser, je trouve. Je sais que, personnellement, même si l'on en a vraiment l'envie, le cœur de passer, pour donner des nouvelles, RP, si possible, quand on est débordés, motivés... Que l'aventure nous appelle, comme qui dirait, il n'est pas toujours aisé de répondre... Surtout du tac au tac, ma douce, so... Vraiment, tu n'as pas à t'en vouloir pour cela. Bien au contraire, même ! Du moment que tu prennes bien soin de toi, que tu trouves ta voix... Que tu sois heureuse, épanouie comme jamais... Que la santé y est, que demander de plus, franchement ? Même si, je dois l'avouer que tu nous manques cruellement, petit chat...
En tout cas, cela m'envoie ravie, me fait tellement chaud au petit cœur de voir que tu profites de la vie, de rencontrer de magnifiques et chaleureuses personnes. De trouver quelqu'un, qui comble tes désirs, ton petit cœur ! De constater que les paysages te plaisent autant, te vendent du rêve, ma divine et charmante petite noix de cajou ! Franchement, je ne pouvais demander, espérer mieux, héhé ! Tu le mérites tellement ! Profite à fond ! C'est le plus important.
Et vraiment, comme je le dis toujours, et le pense sincèrement, mon petit clafoutis à l'abricot adoré, prend tout le temps qu'il te faut, pour le RP. Sans stress, ni pression. Tu sais que nous t'attendrons toutes et tous, bien sagement.
On te poutoute tout tendrement, te souhaitons un très bon courage, une bonne continuation, pour la route, ma douce. Surtout, profite, fait attention à toi. Et, on pense fort à toi, t'attendons tout sagement. C'est promis !
Charlie S. Meers
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien ☾ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux, et un coeur floral minimaliste sur l'avant-bras ☾ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance ☾ sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet ☾ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau ☾ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo ☾ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle ☾ elle pratique la danse classique et contemporaine ☾ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons ☾ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital ☾ bouder c'est sa passion ☾ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
Sujet: Re: ju au pays des kiwis Dim 4 Juin 2023 - 13:54
Merci pour vos petits mots les chatons J'ai repris la route il y a une semaine, je vois plein de belles choses, et je suis repartie pour m'installer bientôt ailleurs et reconstruire un petit chez-moi pour quelques mois... Ou retourner là où j'ai passé les deux derniers mois parce que ça me manque beaucoup Les choses sont donc assez chamboulées pour le moment et je suis tout le temps en mouvement, mais avec la Fête de la Mangue, je vais essayer de repasser un peu par ici On verra bien donc, mais je pense fort à vous et je crois que je vais balancer les rps que j'ai préparés il ya deux mois
Sujet: Re: ju au pays des kiwis Dim 4 Juin 2023 - 15:43
Coucou, chaton d'amour ! Doux et sublime petit colibri des îles enchantées ! Comment vas-tu, en cette belle journée radieuse ?
Déjà, je te souhaite un très bon courage pour la suite de la route, que tu dois acheminer... En espérant de tout cœur, que tout se déroule bien, paisiblement ; et sans que tu ne souffres trop de la fatigue, la chaleur... Que les douces rencontres passées, ne te font pas trop de pincement au cœur, ma douce ? Même si, je me doute bien, qu'après quelques bons mois établis, passés en de charmantes compagnies te manquent autant... C'est sûr... Mais voilà, je voulais te dire que toutes mes plus tendres pensées t'accompagnent. De faire bien attention à toi, ma beauté, malgré tout. De prendre bien soin de toi, en profiter. C'est le plus important.
Et surtout, comme je le disais, même si, personnellement, j'ai ben hâte de voir ce que tu nous concoctes niveaux RPS, trésor, prends tout le temps qu'il te faut. Sans pression, ni stress. Nous t'attendrons sagement, comme je le disais. Avec la plus grande tendresse, la plus sincère douceur qui soit.
On t'embrasse fort, et surtout, ne nous remercie pas. C'est amplement normal, sincère, tu sais ?
Charlie S. Meers
Sujet: Re: ju au pays des kiwis Mer 16 Aoû 2023 - 14:43
Hello les chatons, je viens donner un énième update, un peu différent.
Malgré ma motivation, la Fête de la Mangue n'a pas réussi à me remettre bien longtemps dans le rp et j'en suis désolée. Il faut se rendre à l'évidence, depuis que j'ai tout quitté, j'ai un rythme et des priorités totalement différentes, des envies différentes aussi, même quand je suis posée quelque part pour plusieurs semaines et que j'ai une routine "normale" comme c'est le cas pour l'instant. Aussi, je sais déjà que peu importe où je serai dans les prochains mois, années, je ne rentrerai pas en Belgique et je continuerai à vivre de cette façon, faite de voyage, rencontres, création de nouveaux chez-soi par moments et mouvement constant. Enfin c'est ce que je ressens dans mes tripes depuis longtemps déjà, même si on peut jamais prévoir le futur. Mais bref, ça laisse peu de place au rp, même si je sais que j'y reviendrai toujours, selon les périodes, où j'en serai dans ma vie, où je serai dans le monde.
Je ne compte pas vous quitter, ça ça m'est inimaginable, mais je vais prendre le temps prochainement de réfléchir à mes personnages, et faire un ménage intensif dans mes rps pour repartir sur des bases sereines avec ceux que je garderai, et être un peu plus à jour. Je prendrai le temps d'envoyer des mps à toutes les personnes concernées, mais comme ça vous savez déjà un peu la situation.
Coeur sur vous
Sujet: Re: ju au pays des kiwis Jeu 17 Aoû 2023 - 15:34
Coucou Ju Merci de donner de tes nouvelles. Cette nouvelle vie semble si belle et si bien te convenir (et tes photos donnent tellement envie !!) Quels que soient tes choix, tu sais qu'ils seront respectés
Sujet: Re: ju au pays des kiwis Jeu 17 Aoû 2023 - 15:47
Mais graaave, ce mode de vie te va si bien Et chapeau de te dire que tu continueras à le vivre, ça prend quand même un certain courage, un côté aventurier (que je n'ai plus autant qu'avant ). Je trouve ça vraiment chouette, et comme Aura, tes photos font rêver Ma boîte à mp est ouverte pour discuter, on a quelques rps en cours avec différents persos donc n'hésite pas, on fera le point ensemble
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : elle est enfant unique et en a toujours beaucoup souffert durant son enfance ‹ elle a passé beaucoup de temps avec ses cousins-cousines pour combler ce manque ‹ ses parents l'ont toujours vue comme une future star et ont commencé à la mettre sous le feu des projecteurs dés son plus jeune âge ‹ malgré tout, ils ont mis l'argent qu'elle gagnait dans des publicités, des petits films ou autres, sur un compte en banque auquel elle a eu accès à dix-huit ans ; il y avait une belle petite somme déjà ‹ elle aurait parfois aimé avoir une enfance plus traditionnelle afin d'en profiter davantage ‹ elle a appris à jouer du piano seule, sans solfège, sans personne ‹ elle est amoureuse des chats ‹ elle a plusieurs tatouages sur le corps certains avec significations et d'autres sans, réalisés sur des coups de tête ‹ c'est une amoureuse des voyages ‹ elle sait depuis quasiment toujours qu'elle est capable d'aimer un coeur plutôt qu'un sexe ‹ elle raffole de la nourriture japonaise ‹ son pays restera son endroit préféré au monde ‹ elle trouve que l'espagnol est la plus belle langue du monde ‹ elle danse, un peu, mais aimerait en faire davantage ‹
STATUT : célibataire mais pas forcément envie de se caser pour autant. Elle préfère la liberté.
Sujet: Re: ju au pays des kiwis Ven 18 Aoû 2023 - 15:54
J'approuve tellement les dires des filles Profite Ju et continue de nous faire rêver avec tes photos
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : Les lettres, les mots, et les phrases qui volent autour de moi, qui se précipitent et m'entraînent dans un tourbillon que je ne contrôle pas... Une âme seule... Un silence réconfortant....
Sujet: Re: ju au pays des kiwis Sam 19 Aoû 2023 - 0:00
Les nouvelles font sourire :) Tu as trouvé la vie dont tu rêvais ! <3 En tout cas le bonheur IRL compte avant tout et visiblement tu t'éclates et t'épanouis c'est le plus important ! Tu es sacrément courageuse car c'est une aventure, mais c'est celle d'une vie ! :) En tout cas sache que quoi qu'il arrive , le principal c'est de s'éclater, IRL et IG :) <3
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
MESSAGE : 12378 ICI DEPUIS : 03/09/2018 COMPTES : carter, april, fede, haley, frankie, percy & jules. CRÉDITS : panic station (avatar), exordium (signature), selly_ (crackship)
STATUT : too young, too dumb to realize that i should have bought you flowers and held your hand, should have gave you all my hours when i had the chance (effy) & dad of a baby william with freja
Sujet: Re: ju au pays des kiwis Mer 23 Aoû 2023 - 15:12
c'est sûr que tes photos font rêver et tu as l'air d'être tellement bien dans ce nouveau mode de vie j'ai hâte que tu me racontes encore des histoires improbables comme au mois de juin et quoi qu'il arrive pour tes personnages, on comprendra ne t'en fait pas