AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Lou aka Elijah le type le plus naze de l'univers

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
adm h
Elijah Bishop
Elijah Bishop
MESSAGE : 2401
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy
CRÉDITS : @jamesandthemoon

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
Lou aka Elijah le type le plus naze de l'univers Empty
MessageSujet: Lou aka Elijah le type le plus naze de l'univers   Lou aka Elijah le type le plus naze de l'univers EmptyMer 22 Fév 2023 - 19:24

1. Quelle heure est-il? 09h44
2. Ta date d'anniversaire? Le 23 janvier, à Auxerre, en Bourgogne, là où on fait les meilleurs vins du monde What a Face
3. Ton signe du zodiaque? Verseau, mais j'y accorde pas trop d'importance, j'arrive pas trop à croire à tout ça Hum
4. As-tu des tatouages ou piercing? Nan aucun, j'suis assez boring comme fille
5. Plutôt thé ou café? arrrh, impossible de choisir, plutôt thé le matin, et un petit café vers 11h pour s'donner du courage !
6. As-tu des animaux de compagnie? Non, mais j'aimerais tellement avoir un chat ohh c'est compliqué en ce moment vu qu'on est à l'autre bout du monde, mais quand on rentrera en France, qu'on sera posé, on prendra un petti chat :11:
7. Le prénom de ta ou ton meilleur(e) ami(e)? Audrey, l'être le plus merveilleux sur cette terre :coeur:
8. Ta pointure de chaussures? 39
9. Ton ou tes film(s) préféré(s)? mais c'est une question impossible ! j'aime trop le cinéma pour choisiiiir ! Mais en vrai je dirais : La vie est belle, Le tombeau des lucioles, Interstellar, pour n'en citer que trois.
10. Lequel de tes amis vit le plus loin? Oh bah tous en fait :14: ils sont tous en France, donc 8651 km pour être précise !
11. Qui sera le plus rapide à répondre? aucune idée  Hum
12. As-tu quelque chose à dire à un (ou plus) des membres? haan bah là je pourrais en dire des choses en fait ! Déjà, à vous tous, vous êtes des chatons d'amour :coeur: j'ai jamais autant aimé être sur un forum, bon j'en ai pas fais beaucoup non plus mais quand même ohh je l'ai déjà dit, mais quelle merveille cet endroit ohh et puis s'il faut être plus précise, déjà, plein d'amour à tous ceux avec qui je fais des rp en ce moment :coeur: c'est génial, j'ai repris goût à l'écriture et mon imagination déborde en même temps que la votre :coeur:  
13. Que détestes-tu? Les serpents. J'en ai une réelle phobie maladive. J'peux pas les voir en photo, j'ai du mal à les imaginer et en entendre parler me donne des frissons. J'suis paralysée s'il est question d'eux. J'me suis déjà gâché des balade en forêt ou en extérieur parce que je sais qu'ils existent autour de moi. Ouais, faudrait que j'me soigne Hum
14. La tache ménagère que tu détestes faire? passer l'aspirateur  Lou aka Elijah le type le plus naze de l'univers 17181857 parce que du coup, je ne peux pas écouter de podcast en le passant, et du coup je m'ennuie.
15. Quelle est la première chose à laquelle tu penses en te réveillant le matin? J'fais un point sur ma nuit, genre "est ce que j'ai rêvé?" et après j'me demande si mon mari a bien dormi lui aussi :coeur:
16. Ton pire défaut? je manque cruellement de confiance en moi. J'retarde tous les trucs de peur de ne pas y arriver. C'est usant.  Lou aka Elijah le type le plus naze de l'univers 337931575
17. Qu'aimes-tu? La vie ! (waa tellement bateau comme réponse!) Mais en vrai, j'aime la vie dans son ensemble. J'aime le soleil, j'aime la lune, j'aime dormir, j'aime chanter, j'aime rire, j'aime être avec des gens que j'aime, j'aime écrire, j'aime regarder des films, j'aime lire. J'aime beaucoup de choses en fait. ohh
18. Une peur d'enfant gardée? Les serpents. Toujours et encore. Le traumatisme d'un après-midi chez des amis à mes parents. J'ai vu un serpent entrer dans le garage où mon frère et son pote jouaient au ping pong. Moi j'suis allée, OKLM annoncer à mes parents qui mangeaient à l'ombre d'un grand arbre dans le jardin "il y a un serpent qui est entré dans le garage" et là, ils ont grave flippé (NORMAL!) et du coup, j'ai imprimé : serpent = danger et ça me suit depuis tout ce temps.
19. Quels sont tes surnoms? Lou, Loulou (je déteste ce surnom Lou aka Elijah le type le plus naze de l'univers 337931575) Tal (:14: un pote qui est persuadé que je suis le sosie de Tal , du coup c'est resté! spoiler : je ne lui ressemble pas du touuuut)
20. L'endroit ou le pays où tu rêverais d'aller? Le Japon. ohh et le Canada aussi.
21. Ton sport favori? J'adore le badminton, le handball et le tennis. Mais à cause de deux vilaines blessures au genou, j'ai pas mal stoppé les sports qui demandent beaucoup d'appuis, donc en soit les 3 sports que j'aimais le plus Lou aka Elijah le type le plus naze de l'univers 909211931
22. Ta plus belle qualité? J'dirais que je suis gentille. :14: la meuf qui s'envoie des fleurs. Mais c'est vrai, je n'aime pas le conflit, je n'aime pas tout ce qui se rapporte à la rancune et à la dispute. Du coup, je l'évite au maximum et pour y parvenir, il faut être gentille. J'le suis depuis toujours je crois. :11:
23. La chose que tu n'aimes pas qu'on te dise? Alors je bloque sur celle là. Il y a plein de choses que je n'aime pas qu'on me dise ! J'ai horreur de la méchanceté, donc la liste peut-être trèèès longue !
24. As-tu déjà aimé quelqu'un au point de pleurer? Oh bah des histoires de coeur brisé, j'en ai déjà eu oui. C'est pas rigolo rigolo :nono: mais depuis que j'ai rencontré mon mari, je ne pleurs plus :11: je suis heureuse. Bon j'pleurs hein, mais par à cause de l'amour.
25. Comment es-tu habillé aujourd'hui? Alors normalement, j'suis toujours hyper bien apprêtée, les fringues c'est une passion ohh mais là j'suis encore en pyjama du matin (oui parce que j'ai un pyjama de la nuit et un autre du matin :14: donc là en ce moment j'ai un legging noir et un hoodie vert qui vient d'Irlande.
26. Combien de temps passes-tu dans la salle de bain? 10 minutes sous la douche, et 20 minutes après pour le brossage de dent, le coiffage et le maquillage. J'ai d'la chance, mes cheveux s'auto-coiffent tout seul. Par contre, le mascara est indispensable What a Face  
27. Ton proverbe préféré? "Soir de lion, matin de couillon" What a Face je sais pas si c'est connu, mais mes parents disaient toujours ça et je l'adore :14: si tu fais trop la fête la veille, forcément, le lendemain tu te traîne ! Mais bordel, c'est cool d'être un lion What a Face
28. Ta couleur préféré? Le jaune, la couleur du soleil, ohh
29. Ta taille? 1m69, putain, j'suis à un 1cm de pouvoir concourir à Miss France :14:
30. Ce que tes proches te reprochent le plus souvent? Que j'me fais pas assez confiance et que j'me mets des barrières à cause de ça
31. Ce que tu aimerais que l'autre sexe fasse à ta place? Accoucher. Ca me terrifie à un point ** j'veux des enfants, mais j'veux pas accoucher :nono:
32. Une manie? J'fais tourner mes bagues autours de mes doigts. Tout le temps.
33. La couleur de tes yeux? Marron Lou aka Elijah le type le plus naze de l'univers 337931575 bon avec quelques reflets verts quand le soleil tape dedans, mais bon, c'est histoire de dire qu'ils sont pas que marron moche quoi What a Face
34. Tes artistes préférés? Impossible de répondre à cette question ! Quand un humain a du talent, j'suis totalement hypnotisé! Si j'dois en citer quelques uns, je dirais : Florian Zeller pour l'écriture, Daft Punk pour la musique, Edward Hopper pour la peinture, Xavier Dolan pour le cinéma :coeur:
35. La tache ménagère que tu préfères faire? Passer la serpillière, après, ça sent la rosée du matin dans la maison ohh
36. Si tu devais amener 3 choses sur une île déserte? Alors cette question, elle m'a toujours interpelé. Genre, j'imagine que j'ai tout le confort déjà présent sur l'île ou alors c'est pour d'la survie ? Vous voyez la nuance ? Si j'ai déjà tout le confort, alors je dirais, des bouquins, un tourne disque et des vinyles et un cahier pour écrire. Si j'ai pas le confort et que c'est d'la survie, alors j'en sais rien, demandez à Mike Horn! What a Face  
37. Plutôt ville ou campagne? Ville , j'préfère l'effervescence ! Mais la campagne c'est cool aussi ohh oui oui, du coup, je n'arrive pas à choisir !
38. Blond(e), roux(sse) ou brun(e)? Brune, bien brune, mes origines italiennes y sont pour quelques choses !
39. Ton aliment préféré? Les framboises :11: je pourrais me nourrir uniquement de ça ! Et tous les fruits dans leur globalité.
40. Ton livre préféré? Julien Parme de Florian Zeller. Ce livre m'a donné envie d'écrire, j'adore le ton qu'il emploie et ce petit ado est tellement attachant :11:
41. Ta saison préférée? Le printemps, la nature renait, c'est beau ohh
42. Plutôt du matin ou du soir? Plutôt du matin, j'trouve que j'suis plus productive le matin
43. Twitter, Facebook ou autre? J'y vais pas trop non, j'préserve ma santée mentale What a Face
44. Samsung ou IPhone? Team apple.. mac book air, iphone, ipad .. c'est tellement pratique que tout soit relié ! Oui, on dirait une vieille personne qui parle :14:
45. Depuis combien de temps fréquentes-tu les forums RPG? Depuis mes 14 ans je dirais.
46. Comment as-tu connu le monde RPG? Grâce à la fameuse Audrey, ma meilleure amie depuis tout ce temps. Elle était sur des forums rpg où elle incarnait un loup. Je comprenais pas trop le délire, mais elle m'a montré qu'on pouvait incarné aussi des humains dans des rpg city, et du coup j'ai commencé là ohh mon premier personnage, c'était Travis Barker  :éli:  Tellement classe ce mec **
47. Quelle heure est-il? 10h21

__________________________


☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26213-eli-bish-instragram
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2806
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Hudson, Lilyann, Blake, Chester
CRÉDITS : Freaks-how

STATUT : C’que c’est étrange cette foule d’émotions qui remonte en moi chaque fois que j’te vois ! Tu m’fais sentir bien et j’comprends un peu mieux pourquoi on peut croire à l’amour grâce à toi ! (Becklia)
Lou aka Elijah le type le plus naze de l'univers Empty
MessageSujet: Re: Lou aka Elijah le type le plus naze de l'univers   Lou aka Elijah le type le plus naze de l'univers EmptyMer 22 Fév 2023 - 19:32

31. Ce que tu aimerais que l'autre sexe fasse à ta place? Accoucher. Ca me terrifie à un point ** j'veux des enfants, mais j'veux pas accoucher :nono:

@Elijah Bishop  tu sais, j’étais terrifiée mais c’est tellement LA PLUS BELLE expérience de ma vie. Et je t’avoue que j’ai pas eu le plus beaux des accouchements, mais c’est incroyable quand on te pose ton bébé sur les bras ! Je give up les règles, mais je garde l’accouchement ! ♥ promis ça vaut le coup !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Lou aka Elijah le type le plus naze de l'univers Empty
MessageSujet: Re: Lou aka Elijah le type le plus naze de l'univers   Lou aka Elijah le type le plus naze de l'univers EmptyMer 22 Fév 2023 - 19:58

Mais t'es graaaaaaaande ** (ou moi p'tite :14: )
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Ivanwë Ollion
Ivanwë Ollion
MESSAGE : 1696
ICI DEPUIS : 04/07/2021
COMPTES : C'est le dernier membre de la tribu de Dana
CRÉDITS : whereischarlie

STATUT : Célibataire et sans amis

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Lou aka Elijah le type le plus naze de l'univers Empty
MessageSujet: Re: Lou aka Elijah le type le plus naze de l'univers   Lou aka Elijah le type le plus naze de l'univers EmptyMer 22 Fév 2023 - 20:34

mais c'est le naze pref de Man' héhé
c'est cool de lire tout ça et apprendre à te connaitre ohh

__________________________


We are not victims,
we have a different way of living.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Elijah Bishop
Elijah Bishop
MESSAGE : 2401
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy
CRÉDITS : @jamesandthemoon

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
Lou aka Elijah le type le plus naze de l'univers Empty
MessageSujet: Re: Lou aka Elijah le type le plus naze de l'univers   Lou aka Elijah le type le plus naze de l'univers EmptyMer 22 Fév 2023 - 21:24

Beckham Kavinsky a écrit:


@Elijah Bishop  tu sais, j’étais terrifiée mais c’est tellement LA PLUS BELLE expérience de ma vie. Et je t’avoue que j’ai pas eu le plus beaux des accouchements, mais c’est incroyable quand on te pose ton bébé sur les bras ! Je give up les règles, mais je garde l’accouchement ! ♥ promis ça vaut le coup !

omg, j'ai envie de te croire mais ça me terrifie quand même :14: bon après, c'est pas au programme tout de suite, donc j'aurais le temps de flipper en temps et en heure What a Face


Avery Rutkowski a écrit:
Mais t'es graaaaaaaande ** (ou moi p'tite :14: )

:14: non non, je suis assez grande quand même ! au dessu de la moyenne What a Face mais peut être que toi t'es au dessous! :14:


Manwë Druid a écrit:
mais c'est le naze pref de Man' héhé
c'est cool de lire tout ça et apprendre à te connaitre ohh

ouh oui :11: le naz préféré de Man, ça me vaaa ohh

__________________________


☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26213-eli-bish-instragram
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 7993
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : I wish you could see yourself through my eyes (Becklia)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Lou aka Elijah le type le plus naze de l'univers Empty
MessageSujet: Re: Lou aka Elijah le type le plus naze de l'univers   Lou aka Elijah le type le plus naze de l'univers EmptyMer 22 Fév 2023 - 21:28

1m57 :14: on adore !!

__________________________


Lou aka Elijah le type le plus naze de l'univers 3154653550
Fire on fire would normally kill us But this much desire, together, we're winners They say that we're out of control and some say we're sinners But don't let them ruin our beautiful rhythms 'Cause when you unfold me and tell me you love me And look in my eyes You are perfection, my only direction

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
grand kangou
Tahlia Wates
Tahlia Wates
MESSAGE : 9933
ICI DEPUIS : 20/12/2021
COMPTES : Livio, le papa italien
CRÉDITS : fassylover (ava) / Awonaa (sign)

STATUT : J'serais partout où tu veux, si tu veux bien de moi
Lou aka Elijah le type le plus naze de l'univers Empty
MessageSujet: Re: Lou aka Elijah le type le plus naze de l'univers   Lou aka Elijah le type le plus naze de l'univers EmptyJeu 23 Fév 2023 - 14:55

Citation :
16. Ton pire défaut? je manque cruellement de confiance en moi. J'retarde tous les trucs de peur de ne pas y arriver. C'est usant.

Je te comprends tellement ohh

Citation :
J'ai d'la chance, mes cheveux s'auto-coiffent tout seul.

Je t'envie beaucoup trop :14: :14:

J'ai adoré lire toutes ces réponses ohh. C'est tellement gentil ce que tu as dit sur le forum, voir que tu t'y sens si bien fait plaisir :coeur:

__________________________

qu'importe •• Et si jamais ça m'embête, si jamais ça m'rend bête, si trop fort dans ma tête, tue-tête. J'me souviendrai, je t'ai cherché. J'me souviendrai, je t'ai laissé. J'me souviendrai que j't'ai aimé

 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
Contenu sponsorisé
Lou aka Elijah le type le plus naze de l'univers Empty
MessageSujet: Re: Lou aka Elijah le type le plus naze de l'univers   Lou aka Elijah le type le plus naze de l'univers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lou aka Elijah le type le plus naze de l'univers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (woory) you're not the type for me.
» Le type de la photo / Jackson
» d'abord tu vas douter puis tu vas perdre espoir, un jour tu croises un type avec la même histoire - jake
» elijah - rps
» what about now? (elijah)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: let me know you :: welcome on board :: faire connaissance-
Sauter vers: