MESSAGE : 159 ICI DEPUIS : 24/02/2023 COMPTES : Beckham et Leewana CRÉDITS : creationcinderella
STATUT : Célibataire
Sujet: Lewis Lockwood | Are you my friends or what ? Sam 25 Fév 2023 - 14:37
Lewis Scott Lockwood
feat. lChristopher Briney
me, myself & i
› NOM : Lockwood - Nom hérité d’un père que je n’ai pas vu depuis des années. › PRÉNOM : Lewis Scott, rien de très original, mais il semblerait que ce soit le mien. › GE : 26 ans, je vais compter 27 ans le 24 mars. › NATIONALITÉ : Australienne, parce que je suis ici depuis 12 ans déjà, mais Écossaise de naissance et celle qui me correspond probablement le plus. › ORIGINES : Écossaise à 100%, toute la lignée l’est depuis des générations. › JOB/ETUDE : Étudiants en recherche médicale, heureusement que j’ai pu bénéficier d’une bourse d’études. Sinon, je travaille le weekend comme entraîneur de soccer. › STATUT : Célibataire, il n’y a pas grand chose à dire de plus, ma dernière relation s’est terminée il y a quelques mois parce que nous n’étions pas rendu à la même place. › GENRE : Masculin › SEXUALITÉ : Hétérosexuel. › TES FINANCES : Vit correctement, la bourse d’étude et le boulot me permette de me débrouiller. › GROUPE : Winter › CREDITS : av @creationofcinderella et Google
what about me
Pour des yeux extérieurs, tout semble lui réussir facilement. Comme s’il n’avait pas besoin de faire d’efforts ! Il est assez doué dans plusieurs domaines. Ce qu’on ne sait pas, c’est qu’il a toujours travaillé dur pour obtenir ce qu’il veut ! ‹ Ses sentiments, ils les partagent très peu. Il n’aime pas parler de lui ou être le centre de l’attention. ‹ Il est très sportif et assez compétitif, se donnant pas vraiment le droit d’être nul. C’est aussi une manière d’évacuer les sentiments qui s’accumulent. ‹ Il est loyal, surtout envers ses frères et sœurs, ils sont tous très importants pour lui. Il va toujours défendre ceux qu’il aime. ‹ Il n’accorde pas sa confiance facilement. ‹ Bien qu’il soit en territoire Australien depuis douze ans, il a encore le mal du pays et rêve encore à son pays natal. ‹ Il n’aime pas se tromper ou qu’on lui dise qu’il a tord, il est assez têtu aussi. Donc il se bat pour faire valoir son point. ‹ Il a toujours aimé les mathématiques, les sciences… Il aime que les choses soient quantifiables. ‹ Il est ordonné, il n’aime pas quand les choses traînent. Chaque chose a sa place et il est très méticuleux. ‹ Il fume la cigarette et aussi parfois de l’herbe pour se détendre. ‹ Ce n’est pas un coureur de jupons, il peut compter sur les doigts d’une main les filles avec qui il a eu une aventure ou une histoire. ‹ Il a tendance à prendre les problèmes des autres sur ses épaules, il voudrait pouvoir sauver le monde. S’il a choisi son domaine d’études c’est un peu à cause de cette raison. ‹ Il est très sensible aussi, même s’il ne veut pas le laisser paraître. ‹ Il a tendance à fuir les situations de conflit. Par contre, il sait confronter quand il le faut. ‹ Il a une très bonne mémoire et oublie rarement des détails qui peuvent paraître insignifiants !
Lewis Lockwood
MESSAGE : 159 ICI DEPUIS : 24/02/2023 COMPTES : Beckham et Leewana CRÉDITS : creationcinderella
Sujet: Re: Lewis Lockwood | Are you my friends or what ? Sam 25 Fév 2023 - 15:04
Haley Lockwood - Grande soeur Emilia Manzoni - Coloc Alexis Silveira - Première fois et ancien crush
STATUT : célibataire.
Sujet: Re: Lewis Lockwood | Are you my friends or what ? Sam 4 Mar 2023 - 6:59
Abigail Meers
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : Les lettres, les mots, et les phrases qui volent autour de moi, qui se précipitent et m'entraînent dans un tourbillon que je ne contrôle pas... Une âme seule... Un silence réconfortant....
Sujet: Re: Lewis Lockwood | Are you my friends or what ? Lun 13 Mar 2023 - 13:26
À mon avis, .. Les messages sur la tchatbox et sur les jeux me poussent à venir là il parait qu'on peut trouver un lien sympa
Lewis Lockwood
Sujet: Re: Lewis Lockwood | Are you my friends or what ? Mer 15 Mar 2023 - 13:08
@Abigail Meers Bien sûr que je suis pour un lien sympa ! Désolé j'oublie souvent de passer par ici ! Alors tu as des besoins ou envie particulière pour ta demoiselle ?
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : Les lettres, les mots, et les phrases qui volent autour de moi, qui se précipitent et m'entraînent dans un tourbillon que je ne contrôle pas... Une âme seule... Un silence réconfortant....
Sujet: Re: Lewis Lockwood | Are you my friends or what ? Mer 15 Mar 2023 - 20:16
J'avoue que je viens parce que les autres ont insisté en me rendant ton petit du coup... Il me faut de tout et de rien Abi est très... Seule. Et a vrai dire ca lui plait mais elle pourrait découvrir que c'est sympa a deux aussi
STATUT : Célibataire pourquoi se mettre en couple quand on peut papillonner ?
Sujet: Re: Lewis Lockwood | Are you my friends or what ? Mer 15 Mar 2023 - 20:32
Je ne suis pas sous le bon compte, mais bon ça ne change pas grand chose.
Si tu veux on peut faire un rp au feeling et voir ce que ça donne entre les deux qu'elle vibe ils ont ? Il aurait pu se rendre à son travail, parce qu'il voulait je sais pas étudier et tester un nouveau café ?
Sujet: Re: Lewis Lockwood | Are you my friends or what ? Jeu 16 Mar 2023 - 16:13
Vendu ! Je prends :) du coup on tente et on voit :) je peux te laisser le commencer ? :) Je file à Boulot là . Je suis déjà pas en avance XD