AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 please don't stop the music (kay)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
please don't stop the music (kay) Empty
MessageSujet: please don't stop the music (kay)   please don't stop the music (kay) EmptyDim 26 Fév - 0:01

Je me demande ce que je fous là. Les baffles de la boite de nuit crachent une musique infâme qui me donne des sensations très désagréable dans l’estomac. Malgré ça, je prends sur moi, j’essaie de me convaincre que je peux passer une bonne soirée, tout simplement parce que cela signifie la passer avec mon petit frère. Au milieu des fêtards, le coeur battant en rythme avec le bruit qui faisait vibrer tout l’espace, Kay se trouve dans son élément. Je me situe, à l’inverse, à des années lumières du mien. J’aurais préféré que mon frère me propose une randonnée ou quelque chose du style pour passer un peu de temps avec moi, mais il a su, comme à son habitude, trouver les bons arguments pour me convaincre de le suivre pour une de ses activités préférées : faire la fête. Il avait évoqué le bon vieux temps, celui que nous avions passé quelque fois, à Londres, quand nous y vivions tous les deux, et je me suis laissé prendre au piège, dans un élan de faiblesse. Je me dirige donc vers le bar, avec l’idée résolue d’y mettre de la bonne foi, puis me tourne vers mon frère, yeux plissés, sourcils froncés, en haussant la voix pour me faire entendre. « C’est ma tournée, tu veux quoi ? »

@kay armstrong
Revenir en haut Aller en bas
animateur
Kay Armstrong
Kay Armstrong
MESSAGE : 2847
ICI DEPUIS : 03/02/2023
COMPTES : Tommy + Cooper + Gustavo
CRÉDITS : av. (lumossolemstuff) ic. (madeyesaes) sign.(magma)

STATUT : Now you're only a memory but you'll always be part of me (alexis)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Né à Bristol, il y a vécu jusque ses 18ans. Il a ensuite déménagé à Londres pour ses études. Il a tenu à peine un an à l'université avant de tout plaquer pour devenir disquaire. Il sortait énormément quand il était à Londres, abusant de l'alcool et autres substances plus illicites. Il est arrivé à Bowen il y environ 6 mois suite à une overdose de son meilleur ami. de
please don't stop the music (kay) Empty
MessageSujet: Re: please don't stop the music (kay)   please don't stop the music (kay) EmptyMer 1 Mar - 15:34

Une nouvelle soirée se profilait et comme à son habitude, Kay avait eu envie de bouger. Incapable de rester trop longtemps chez lui. En un sens, vivre à Bowen lui faisait du bien. Vivre dans une petite ville lui donnait l’occasion de freiner ses pulsions. A Londres, les tentations étaient bien trop grandes avec à chaque coin de rue une nouvelle soirée, de la musique un peu partout pour l’attirer, des gens différents chaque soir pour le motiver. Au moins à Bowen, malgré une vie nocturne bien active, le Britannique était relativement restreint. Il en avait parfois le mal du pays, ne pouvant plus appeler sa clique habituelle pour passer une bonne soirée. Pour pallier ce manque et cette nostalgie constante, Kay avait eu la bonne idée d’embarquer son frère en boîte de nuit. Comme un rappel de ce bon vieux temps, quand ils vivaient toujours dans la capitale anglaise. Au fond, c’était assez égoïste de sa part, sachant pertinemment que son frère n’appréciait pas ce genre d’endroit, il avait quand même tenu à ce qu’il l’accompagne. Sans lui, ça n’aurait pas été pareil et mine de rien, il en avait besoin. “Un cuba libre s’il te plaît” Dit-il aussi fortement que son frère pour se faire entendre. Le son des enceintes l’emplissait d’une énergie soudaine. La nostalgie ayant laissé place à de la joie pure à peine avait il mis les pieds dans ce bâtiment. Pendant que son frère commandait, il n'hésitait pas à placer ses mains sur les épaules de ce dernier pour le secouer un peu. “Je suis content que t’aies accepté de venir frérot !” Un vrai sourire pouvait se lire sur le visage du plus jeune Armstrong. Il ne lui avait pas forcément laissé le choix, mais il était tout de même content d’être là avec lui. “Je t’en prie, essaye de t’amuser un peu, tu veux ?” Lança-t-il en rigolant légèrement. Sa conscience s’en porterait mieux si son frère pouvait se lâcher un peu pour une fois et faire abstraction de tout le reste.

__________________________



ஃ I can hear the storm knocking at my door and I just wanna answer. I think I know its name 'cause I'm the one to blame, always chasing a disaster ஃ
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25862-kay-armstrong-instagram
Anonymous
Invité
please don't stop the music (kay) Empty
MessageSujet: Re: please don't stop the music (kay)   please don't stop the music (kay) EmptyDim 5 Mar - 17:31

Mon frère est comme un poisson dans l’eau, tandis que je me sens, moi, comme un plongeur mal équipé, flippé que sa bouteille d’oxygène tombe en rade et que cela ne se termine en désastre. Je sais que c’est complètement con, parce qu’il ne s’agit, au fond, que d’une sortie entre frère, qu’on est là tous les deux pour passer un bon moment, et qu’a priori, il n’y a aucune raison pour que cela se passe mal. Même avec Kay dans l’équation. J’essaie de me convaincre que je suis capable de m’amuser dans ce genre d’endroit et commence par proposer à boire à mon benjamin. « Ok » je note, avant de me rendre au bar, Kay sur les talons. Je me penche sur le comptoir et perçoit les mains de mon frère sur mes épaules. Il est heureux d’être là, avec moi et me témoigne sa joie. « Je suis content aussi » je confesse, tournant le visage vers le plus jeune des Armstrong. Les choses n’avaient pas été roses, entre nous, ces dernière années. Kay m’avait souvent reproché de l’avoir abandonné à Londres et avait fait peser ce poids sur mes épaules. J’avais beau me répéter que mon choix était personnel et que je l’avais fais pour mon propre bien, pour construire la vie dont je rêvais, ici, à Bowen, je culpabilisais tout de même. Alors, ce genre de sortie en boite de nuit n’étaient pas mon style, certes, mais il me permettait de passer du temps avec mon frère et peut-être de solidifier notre relation. Le barman nous apporte deux cuba libre, je le remercie en attrapant les verres pour en tendre un à Kay. Je bois rarement de l’alcool, en en général, je préfère la bière ou le vin, mais j’ai décidé d’accompagner mon frère pour cette fois, au moins pour cette première tournée. « Cheers! » je lance en levant légèrement mon verre pour ensuite le porter à mes lèvres. Je grimace inévitablement. « Rappelle-moi ce qu’il y a dans ce truc ? »
Revenir en haut Aller en bas
animateur
Kay Armstrong
Kay Armstrong
MESSAGE : 2847
ICI DEPUIS : 03/02/2023
COMPTES : Tommy + Cooper + Gustavo
CRÉDITS : av. (lumossolemstuff) ic. (madeyesaes) sign.(magma)

STATUT : Now you're only a memory but you'll always be part of me (alexis)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Né à Bristol, il y a vécu jusque ses 18ans. Il a ensuite déménagé à Londres pour ses études. Il a tenu à peine un an à l'université avant de tout plaquer pour devenir disquaire. Il sortait énormément quand il était à Londres, abusant de l'alcool et autres substances plus illicites. Il est arrivé à Bowen il y environ 6 mois suite à une overdose de son meilleur ami. de
please don't stop the music (kay) Empty
MessageSujet: Re: please don't stop the music (kay)   please don't stop the music (kay) EmptyLun 6 Mar - 17:21

Ils n’avaient pas fait ça depuis longtemps tous les deux. Sortir entre frères. Il faut dire que ça n’a jamais été le truc de Galahad contrairement à Kay. Sur ce point et beaucoup d’autres, ils étaient à l’opposé total. Pourtant, leur vie commune à Londres avait réussi à bien les rapprocher, chose plaisante pour le plus jeune Armstrong qui s’était souvent senti à l’écart de par leurs différences d’âge. Ses frères s’étaient occupés de lui durant son enfance, devenant ses piliers, mais il n’avait pas réussi à s’enlever de la tête qu’il manquait quelque chose. Percy et Gal avaient grandi ensemble alors que lui, il passait des années après, n’ayant pas d’autres rôles que celui du gamin. Alors quand ils s’étaient retrouvés tous les deux à Londres, c’était l’occasion parfaite pour se rapprocher de son frère différemment. La douleur de le voir partir n’en avait été que plus grande. Et si l’Australie n’était pas forcément son choix de cœur, Kay était tout de même ravie de pouvoir partager de nouveau des moments comme celui-ci avec ses frères. “Cheers !”” Il offrait un grand sourire sincère à son frère en suivant son geste. Kay laissa s’échapper un rire en le voyant grimacer. Gal marquait des points pour l’effort, sous l’œil amusé du plus jeune. “C’est juste du rhum et du coca, avec un peu de citron. Rien de mauvais pour ce que t’as” dit-il en tapant amicalement dans le dos de son frère. Kay apporta de nouveau son verre jusqu’à ses lèvres en inspectant un peu autour de lui. “Bon, tu t’es amélioré en danse depuis le temps ?” Il comptait bien le traîner de force dans tous les cas. Une fois les portes de la boîte de nuit passées, sa zone de négociation s’était fermée. “Avec ta bouille ça devrait pas être compliqué de trouver une gentille âme pour t’aider de toute façon” Comme à son habitude, Kay avait en tête de caser Gal. Lui, il pourrait se débrouiller seul, mais c’était devenu un jeu pour lui d’être le wingman de son frère.

__________________________



ஃ I can hear the storm knocking at my door and I just wanna answer. I think I know its name 'cause I'm the one to blame, always chasing a disaster ஃ
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25862-kay-armstrong-instagram
Anonymous
Invité
please don't stop the music (kay) Empty
MessageSujet: Re: please don't stop the music (kay)   please don't stop the music (kay) EmptyDim 19 Mar - 15:38

Passer du temps avec mon frère me manque, et je ne vais pas mentir, les tensions qu’il y a pu y avoir, et qui subsistent encore m’ont fait du mal. Alors ouais, je peux bien faire l’effort de sortir en boite avec lui, même si, clairement, ce n’est pas mon endroit préféré au monde. Il y a pire, on est d’accord. Je propose de payer la première tournée, et bien que je ne sois pas un grand fan de boisson alcoolisé, je me laisse tenter par le cocktail évoqué par Kay. Après, une gorgée, je grimace, ce qui, aussitôt, fait rire mon petit frère. Du Rhum, du coca et un peu de citron…pas forcément à mon goût mais c’est buvable. Je ne dis rien, n’ayant pas envie de jouer les rabat-joie puis laisse les rênes de la soirée à mon frère, il a davantage l’habitude que moi de ce type d’ambiance. Sa question sur mes aptitudes en danse me fait lâcher un rire. « Tu crois que j’ai le temps de m’entrainer le week-end ? ». Travailler à son compte, comme je le fait depuis mon arrivée à Bowen, soit depuis environs quatre années, a ses avantages. Je peux en effet décider de mon emploi du temps comme bon me semble, mais dans la réalité, il est assez difficile de déconnecter, d’autant plus que je fonctionne à la commande et que je me retrouve donc tributaire de mes clients. Autrement dit, je travaille, pour ainsi dire…tout le temps. Ma faible compétence en danse, toutefois, ne semble pas chagriner mon frère plus que ça, au contraire, il est certain de trouver quelqu’un qui aurait envie de m’aider à ce sujet. En d’autres termes, il compte me trouver une fille avec qui passer la soirée. À Londres aussi, c’était son passe-temps favori. Pour en avoir de nombreuse fois fais les frais, je sais qu’il est inutile d’essayer de l’en dissuader. Quand mon frère se met une idée dans le crâne, il est difficile de la déloger. « Si tu es certain que mes deux pieds gauche ne les feront pas fuir… »
Revenir en haut Aller en bas
animateur
Kay Armstrong
Kay Armstrong
MESSAGE : 2847
ICI DEPUIS : 03/02/2023
COMPTES : Tommy + Cooper + Gustavo
CRÉDITS : av. (lumossolemstuff) ic. (madeyesaes) sign.(magma)

STATUT : Now you're only a memory but you'll always be part of me (alexis)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Né à Bristol, il y a vécu jusque ses 18ans. Il a ensuite déménagé à Londres pour ses études. Il a tenu à peine un an à l'université avant de tout plaquer pour devenir disquaire. Il sortait énormément quand il était à Londres, abusant de l'alcool et autres substances plus illicites. Il est arrivé à Bowen il y environ 6 mois suite à une overdose de son meilleur ami. de
please don't stop the music (kay) Empty
MessageSujet: Re: please don't stop the music (kay)   please don't stop the music (kay) EmptyLun 20 Mar - 1:49

Il était étonné Kay de voir son frère sortir, et même boire un verre alcoolisé. Ce n’est pas tous les soirs qu’il accepterait de faire ça. Ça l’amusait Kay de voir son frère sortir de sa zone de confort pour lui. Il allait bien en profiter, tant que la carte de la culpabilité fonctionnerait sur lui, il comptait bien s’en servir. “T’es bien venu ici pour te la couler douce, nan ? T’aurais pu apprendre un truc ou deux.” Il se doutait bien que son frère avait des horaires de travail compliqués, ce n’est pas pour autant qu’il serait de bonne foi dans leurs échanges. Tout comme il ne serait pas impartial quand il s'agit de jouer les wingman. C’était son petit plaisir à Kay. Il savait comment mettre en avant son frère et lui donner un petit coup de booste de temps à autre. Il n’était pas bien sûr que son frère apprécie ça, mais c’était fait avec bon cœur. “On va bien voir de toute façon, mais je suis sûr que non” Dit-il en riant. Quand d’autres doivent jouer avec tous les atouts en leur possession, son frère avait l’avantage d’être beau gosse. Le voir galérer faisait sûrement partie de son charme, au moins pour quelques-unes des filles présentes dans la boîte.“T’as bien eu des copines depuis que t’es là… Elles t'ont déjà fait des remarques là-dessus ?” Il était plutôt curieux le jeune Armstrong. Pas forcément sur les talents en danse de son frère, plutôt sur ses fréquentations.

__________________________



ஃ I can hear the storm knocking at my door and I just wanna answer. I think I know its name 'cause I'm the one to blame, always chasing a disaster ஃ
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25862-kay-armstrong-instagram
Anonymous
Invité
please don't stop the music (kay) Empty
MessageSujet: Re: please don't stop the music (kay)   please don't stop the music (kay) EmptyVen 21 Avr - 10:39

La pique de mon frère me laisse un goût légèrement amer dans la bouche. Il use de l’humour, mais je sais que sa reflexion ne pas si anodine qu’il n’y parait. Je le trouve dur avec moi, mais bon…c’est comme ça. J’encaisse. Je ne sais pas réagir autrement. Kay m’en veut encore de l’avoir laisser tout seul à Londres, je pense même qu’il aimerait nous voir y retourner, mais sur ce point, je sais que je vais le décevoir. Londres n’a pas été pour moi aussi enivrante que pour lui. Je m’y étouffais, là où mon frère était en ébullition. J’ai trouvé à Bowen une sérénité que je ne suis pas prêt à troquer pour le moment. Je décide de passer outre la remarque piquante de Kay et promets de m’amuser un peu. Du moins, au sens où l’entend mon petit frère. Je commande même un cocktail alcoolisé au bar, chose suffisamment rare pour être noté. J’accepte même de laisser Kay jouer au wingman, comme il se plait à le faire avec moi depuis qu’on est en âge de draguer. Lui plus que moi en tout cas, puisque je n’ai jamais été vraiment doué pour ça. Sans doute une des raisons qui pousse mon frère à jouer au « have you met Gal ? » à chaque fois qu’on sort ensemble. Il s’interroge sur mes capacités de danseurs qui, je crains de le lui avouer, n’ont pas vraiment évoluer, dans un sens comme dans l’autre d’ailleurs. Cela dit, je ne suis pas sûr qu’on puisse aller vers le pire, dans mon cas. « T’es bien optimiste ! » je fais en riant avec lui. Je prends une gorgée de cocktail, essayant de ne pas focaliser sur l’amertume puis tourne à nouveau le visage vers celui de Kay. « Déjà y’en a pas eu tant que ça, puis…je crois pas avoir danser devant elles de toute façon. » Nouvelle gorgée, nouvelle grimace. « Mais rassures-moi, t’as pas une obligation de résultat dans ton jeu, si ? »
Revenir en haut Aller en bas
animateur
Kay Armstrong
Kay Armstrong
MESSAGE : 2847
ICI DEPUIS : 03/02/2023
COMPTES : Tommy + Cooper + Gustavo
CRÉDITS : av. (lumossolemstuff) ic. (madeyesaes) sign.(magma)

STATUT : Now you're only a memory but you'll always be part of me (alexis)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Né à Bristol, il y a vécu jusque ses 18ans. Il a ensuite déménagé à Londres pour ses études. Il a tenu à peine un an à l'université avant de tout plaquer pour devenir disquaire. Il sortait énormément quand il était à Londres, abusant de l'alcool et autres substances plus illicites. Il est arrivé à Bowen il y environ 6 mois suite à une overdose de son meilleur ami. de
please don't stop the music (kay) Empty
MessageSujet: Re: please don't stop the music (kay)   please don't stop the music (kay) EmptyDim 23 Avr - 3:47

Le petit plaisir de Kay, essayer de jouer les wingman pour son frangin. Il s’amusait à le mettre dans des situations parfois gênantes sous prétexte que ce dernier finirait bien par apprendre des choses dans la difficulté. Depuis Londres, il n’avait pas eu l’opportunité de le refaire souvent. Il avait donc trouvé une autre cible pour ce petit jeu : Elijah. Le pauvre n’était pas beaucoup plus doué que Galahad dans la drague, il était par contre moins gêné que ce dernier. Au fond, Kay, même si ça l’amuse, c’est surtout pour aider son frère qu’il fait ça. C’est bien pour ça qu’il se montrait optimiste. Une façon de motiver son aîné, puisque de toute façon, il savait que même sans skills en danse il devrait pouvoir rencontrer quelqu’un dans cette boite. Il était curieux de connaître les histoires passées de son frère. “Pas tant, mais ça veut dire qu’il y en a eu.” Dit-il avec un petit regard malicieux. Pour ce qui est de la danse, il avait du mal à imaginer son frère danser devant une de ses copines, mais qui sait, tout peut arriver. “Pas d’obligation, j’ai tout de même envie de rentrer chez moi avant la fin de l’été.” Dit-il en riant légèrement. Il s’amusait de son frère ouvertement tout en sirotant tranquillement son verre de rhum. Le jeune Armstrong se tourna vers la foule de danseurs, scrutant un peu la salle. “Bon, tu vois une fille qui te plaît ?” Il n’était pas totalement sûr du genre de fille qui plaisait à son frère, préférant choisir pour lui d’habitude. Pour une fois, il lui laissait l’opportunité d’expliquer ses goûts ou du moins de le guider un minimum. “On va danser un peu si tu veux un peu plus de temps pour te décider”  Annonça-t-il finalement, curieux de voir les talents de son aîné pour la danse.

__________________________



ஃ I can hear the storm knocking at my door and I just wanna answer. I think I know its name 'cause I'm the one to blame, always chasing a disaster ஃ
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25862-kay-armstrong-instagram
Contenu sponsorisé
please don't stop the music (kay) Empty
MessageSujet: Re: please don't stop the music (kay)   please don't stop the music (kay) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
please don't stop the music (kay)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» don't ever stop the music in you | ALANA
» Tick tock, on the clock , but the party dont stop - Helena & Angelo
» We can't stop, we won't stop (alice & cassie)
» Dont let me down / Jim & Cam
» I dont want to freak her out - Aisling

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: