AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.


 

 kay - J'sais pas c'qui a glissé dans mon verre pour que la nuit devienne la lumière

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
adm f
Maddie Reynolds
Maddie Reynolds
MESSAGE : 1569
ICI DEPUIS : 13/02/2023
COMPTES : elijah - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @cheekeyfire

STATUT : comme un virage en mer quand tu finis la tête la première dans la vague.
kay - J'sais pas c'qui a glissé dans mon verre pour que la nuit devienne la lumière Empty
MessageSujet: kay - J'sais pas c'qui a glissé dans mon verre pour que la nuit devienne la lumière   kay - J'sais pas c'qui a glissé dans mon verre pour que la nuit devienne la lumière EmptyLun 27 Fév - 14:36

à une heure avancée de la nuit. Ce soir là, j'ai suivi Kay. J'crois que c'est la personne la plus au courant de mon état de ces dernières semaines. Par mon état, j'entends ma sulfureuse histoire d'amour avec Archie, ma tendance très nocive à vouloir consommer toujours plus de substances illicites et ma trépidante envie de tester mes limites. Kay, c'est le genre : ma boussole au creux de l'obscurité. Avec lui, j'me sens en sécurité. En sécurité dans le vice. On s'était parlé il y a quelques jours, il avait vu que mon état se dégradait un peu. Je parlais de plus en plus de drogues, de soirées clandestines, de bad trip. Et il avait tiqué un peu, voulant que mes expériences se déroulent tout de même dans une espèce de bulle sécurisée. Il m'avait alors convaincue d'le suivre, le temps d'une nuit, pour qu'il m'apprenne un peu à gérer mes consommations. J'étais encore novice dans le milieu, j'avais tendance à faire confiance les yeux fermés à Archie qui ne mesurait pas totalement le danger que tout cela représentait. Grand seigneur, Kay se présentait comme mon mentor. Mon guide spirituel.

On était là, tous les deux, au milieu d'autres personnes, la musique tambourinait dans mes oreilles, on s'était pour l'instant contenté de quelques bières. Je n'avais aucune notion du temps, aucune envie que la nuit s'arrête. J'avais envie de plus. Archie serait fou de jalousie s'il me savait avec un autre, mais pas d'inquiétude. Avec Kay, c'était avant tout une relation amicale, portée sur la drogue. Pas très sain j'en conviens, mais c'est exactement ce dont j'avais besoin en ce moment. On est côté à côté, une bière à la main, on discute depuis de longues dizaines de minute. L'ivresse peine à me faucher. J'me penche vers lui pour que ma voix prenne le pas sur la musique. "Ca serait pas l'heure de passer à la vitesse supérieure?" Mon impatience, ma fougue, mon avidité d'extrême. Je lui souris, avec mon air innocent, les yeux pétillants d'alcool ou de témérité. Ou sûrement un subtil mélange des deux.

@Kay Armstrong

__________________________



je sais des choses que tu n'sais pas T'es obsédé par le vide et j'déteste ton mode de vie, et puis t'as ta part de vices mais c'est toi qu'j'veux, y'en a plein mais y'en a qu'un, c'est toi, je sais des choses que tu ne sais pas, je sais qu'on serait même pas heureux ensemble, nous sommes de ceux que la rancune sépare (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
animateur
Kay Armstrong
Kay Armstrong
MESSAGE : 2847
ICI DEPUIS : 03/02/2023
COMPTES : Tommy + Cooper + Gustavo
CRÉDITS : av. (lumossolemstuff) ic. (madeyesaes) sign.(magma)

STATUT : Now you're only a memory but you'll always be part of me (alexis)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Né à Bristol, il y a vécu jusque ses 18ans. Il a ensuite déménagé à Londres pour ses études. Il a tenu à peine un an à l'université avant de tout plaquer pour devenir disquaire. Il sortait énormément quand il était à Londres, abusant de l'alcool et autres substances plus illicites. Il est arrivé à Bowen il y environ 6 mois suite à une overdose de son meilleur ami. de
kay - J'sais pas c'qui a glissé dans mon verre pour que la nuit devienne la lumière Empty
MessageSujet: Re: kay - J'sais pas c'qui a glissé dans mon verre pour que la nuit devienne la lumière   kay - J'sais pas c'qui a glissé dans mon verre pour que la nuit devienne la lumière EmptyMer 1 Mar - 6:59

Depuis qu’il était arrivé à Bowen, Kay n’avait pas trouvé tant de personnes qui partageaient son goût pour les drogues. À vrai dire, il n’avait pas trop cherché non plus. Encore affecté par l'overdose de Mickey, son meilleur pote, quelques mois, plus tôt, il avait décidé de réduire sa propre consommation. Ne pas s’entourer de personnes capables de le faire replonger dans ses excès était un premier pas pour lui. Pourtant, chassez les habitudes et elles reviennent au galop. Il se rassurerait plus tard en se disant qu’il fait ça pour Maddie, ce qui est vrai en partie, mais passer la soirée avec elle, c’était aussi un peu pour lui. Une escapade qui, pour une fois, se voulait contrôlée. À lui d’endosser ce rôle de guide pour ne pas qu’il arrive quoi que ce soit à la petite brune à ses côtés. Ce nouveau rôle l’amusait autant que l’impatience de sa camarade. “Tout doux Reynolds, on a toute la nuit pour ça” Dit, il en souriant, se rappelant de son état à lui des années auparavant. “Qu’est-ce que tu veux tenter ce soir ?”Il avait prévu le coup, ne sachant pas vraiment ce qu’elle voudrait faire. S'il y a bien un moment où il ne faudrait pas se faire attraper par les flics, c’est bien maintenant, alors qu’il pouvait passer pour une pharmacie ambulante. “Qu’est-ce que t’as testé les autres soirs ?”Il était curieux Kay, car il prenait son rôle à cœur. Ne connaissant pas les fréquentations de la jeune australienne, il pouvait tout de même se douter qu’ils n’avaient pas forcément les meilleures intentions en tête.

__________________________



ஃ I can hear the storm knocking at my door and I just wanna answer. I think I know its name 'cause I'm the one to blame, always chasing a disaster ஃ
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25862-kay-armstrong-instagram
adm f
Maddie Reynolds
Maddie Reynolds
MESSAGE : 1569
ICI DEPUIS : 13/02/2023
COMPTES : elijah - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @cheekeyfire

STATUT : comme un virage en mer quand tu finis la tête la première dans la vague.
kay - J'sais pas c'qui a glissé dans mon verre pour que la nuit devienne la lumière Empty
MessageSujet: Re: kay - J'sais pas c'qui a glissé dans mon verre pour que la nuit devienne la lumière   kay - J'sais pas c'qui a glissé dans mon verre pour que la nuit devienne la lumière EmptyJeu 2 Mar - 12:51

J'étais comme un chiot égaré au milieu de l'ombre. Le piège se refermait doucement sur moi et pourtant, je n'y prêtais aucune intention. J'avais juste l'impression de vivre ma meilleure vie, d'enfin me sentir vivante et adulte. C'était sans compter les dangers que représentaient les nouveaux arrivants dans ma vie: Archie et la drogue. Je ne contrôlais pas tellement, en fait, la plupart des soirées extrême auquel je participais avec lui, je ne savais jamais ce que je prenais. Parfois de la coke, souvent des joints et plus récemment, j'avais passé une nuit sous MDMA. Autant de termes qui m'étaient inconnus jusqu'à présent. Je comptais bien sur la présence de Kay à mes côtés ce soir pour m'éclairer un peu et prendre une petite dose de prévention. Mais j'étais surtout impatiente de faire vriller mon esprit et voir l'étendu des possibilités que m'offraient cette nouvelle consommation. Kay réfréna mon ardeur et je souris. Il voulait d'abord connaître les habitudes et surtout mes envies pour ce soir. "Il y a trois jours, j'ai passé une partie de la nuit sous MDMA. C'était cool au début et après, mon coeur s'est, genre, je sais pas.. comme emballé. J'avais l'impression qu'il allait me sortir de la poitrine, c'était vraiment pas cool. J'ai terminé en train de vomir dans le fossé. J'comprends pas c'qui s'est passé." Je racontais tout ça avec une légèreté déconcertante. Je ne sais pas ce que Kay allait penser de moi. Je plongeais mon regard dans le sien. Cette mauvaise expérience ne me donnait qu'une seule envie: recommencer, mais en mieux. "Du coup, si t'as ce qu'il faut, ça me dirait bien de retenter. Tu crois que c'est possible?" Je souris faisant pivoter ma tête légèrement sur le côté, comme si cette petite mimique allait le convaincre plus facilement.

__________________________



je sais des choses que tu n'sais pas T'es obsédé par le vide et j'déteste ton mode de vie, et puis t'as ta part de vices mais c'est toi qu'j'veux, y'en a plein mais y'en a qu'un, c'est toi, je sais des choses que tu ne sais pas, je sais qu'on serait même pas heureux ensemble, nous sommes de ceux que la rancune sépare (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
animateur
Kay Armstrong
Kay Armstrong
MESSAGE : 2847
ICI DEPUIS : 03/02/2023
COMPTES : Tommy + Cooper + Gustavo
CRÉDITS : av. (lumossolemstuff) ic. (madeyesaes) sign.(magma)

STATUT : Now you're only a memory but you'll always be part of me (alexis)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Né à Bristol, il y a vécu jusque ses 18ans. Il a ensuite déménagé à Londres pour ses études. Il a tenu à peine un an à l'université avant de tout plaquer pour devenir disquaire. Il sortait énormément quand il était à Londres, abusant de l'alcool et autres substances plus illicites. Il est arrivé à Bowen il y environ 6 mois suite à une overdose de son meilleur ami. de
kay - J'sais pas c'qui a glissé dans mon verre pour que la nuit devienne la lumière Empty
MessageSujet: Re: kay - J'sais pas c'qui a glissé dans mon verre pour que la nuit devienne la lumière   kay - J'sais pas c'qui a glissé dans mon verre pour que la nuit devienne la lumière EmptySam 4 Mar - 4:25

La soirée était certes bien entamée, mais Kay sait maintenant s’armer de patience. En observant Maddie, il ne pouvait s’empêcher de repenser à cette époque de sa vie, tout fou à chaque sortie, pris par l’envie de tout tester, tout voir, tout ressentir. Un afflux d'émotions qui le transportait loin. Cette époque, elle lui avait aussi apporté son lot de désarroi et de mésaventure, c’est pourquoi il préférait aujourd’hui guider Maddie pour lui limiter le négatif. Il faisait bien de demander visiblement puisque cette dernière lui racontait les effets qu’elle avait subis quelques jours plus tôt. Le Britannique acquiesçait doucement, réfléchissant aux possibles causes de ces effets secondaires. “Tu t’es fourni où ? C’est possible qu’elle ait été trop forte ?” Il n’allait pas la juger si c’était le cas, lui aussi à un certain point était passé par là. À se fournir auprès du premier dealer trouvé à proximité d’une boîte de nuit, on n'en retire pas forcément de la qualité. Aujourd’hui, le Britannique était beaucoup mieux renseigné et avait de meilleures adresses. Il lâcha même un petit rire quand elle lui demanda s’il avait ce qu’il fallait pour recommencer. “Non, je n'ai rien pris, je pensais qu’on allait être soft ce soir” ironisait-il tout en trifouillant dans la poche avant de sa chemise pour y trouver le bon sachet. Le regard posé sur ses petites pilules, Kay n’en sortit qu’une qu’il cassa en deux. “On commence par un demi et si ça va encore bien tout à l’heure, on prendra une autre moitié”  Dit-il en tendant sa main vers la petite brune. “Si y a quoi que ce soit, tu me dis tout de suite, hein ?” Il plongeait son regard dans celui de Maddie, soudainement sérieux.  

__________________________



ஃ I can hear the storm knocking at my door and I just wanna answer. I think I know its name 'cause I'm the one to blame, always chasing a disaster ஃ
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25862-kay-armstrong-instagram
adm f
Maddie Reynolds
Maddie Reynolds
MESSAGE : 1569
ICI DEPUIS : 13/02/2023
COMPTES : elijah - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @cheekeyfire

STATUT : comme un virage en mer quand tu finis la tête la première dans la vague.
kay - J'sais pas c'qui a glissé dans mon verre pour que la nuit devienne la lumière Empty
MessageSujet: Re: kay - J'sais pas c'qui a glissé dans mon verre pour que la nuit devienne la lumière   kay - J'sais pas c'qui a glissé dans mon verre pour que la nuit devienne la lumière EmptyLun 6 Mar - 12:35

La relation que j'avais avec Kay n'avait strictement rien de rationnelle. A quel moment quelqu'un devenait un mentor, un conseiller et un protecteur dans le domaine de la drogue?  C'était tout, sauf logique. Mais après tout, ce n'était pas plus mal que je sois accompagnée dans cette pente glissante, d'autant plus que Archie ne semblait pas mesurer les dangers que cela pouvait représenter. J'avais besoin d'une lumière dans les ténèbres, et cette lumière c'était Kay. Il semblait sincère dans sa démarche, m'aider à aller vers une consommation raisonnée. Je haussais les épaules à sa question. "J'en ai aucune idée, c'est Archie qui me l'a filé, j'sais pas trop où il choppe ses produits." Il était lui même dealeur, c'est lui gérait ça. Il se fournissait et me donnait les petits comprimés, sans que je ne pose aucune question. Je faisais une fausse mine de blasée quand Kay m'assura qu'il n'avait rien pris avec lui. Mais un sourire illumina mon visage quand je vis le petit sachet contenant ce qu'il fallait pour décoller. "T'en a combien des sachets comme ça dans ta chemise magique?" Je souriais tout en le regardant découper le comprimé. "J'en avais pris un entier la dernière fois, ça me semble donc plus prudent." Pas sûr que le terme prudent soit véritablement adapté dans cette ambiance mais tant pis. Je prenais le demi cachet au creux de la main de Kay et hochait la tête. "J'espère juste que tu n'auras pas à me tenir les cheveux si j'dois finir ma vomir." Je n'avais pas envie de revivre l'enfer que j'avais vécu il y a de ça trois nuits. Je plaçais le comprimé sur ma langue et je l'avalais. J'avais hâte de ressentir les premiers effets. Je bu une gorgée de bière histoire de faire passer le tout. Il fallait maintenant attendre. La musique emplissait mes oreilles, l'ambiance de cet endroit était explosive, les lumières stroboscopiques me donnait l'envie de profiter de la nuit, jusqu'à la dernière seconde. Je souris à Kay et me levait. "On va danser ?" Je lui tendais la main, je voulais être en mouvement quand je sentirais le petit comprimé faire effet. L'immobilité était mon pire ennemis dans ces moments là.

__________________________



je sais des choses que tu n'sais pas T'es obsédé par le vide et j'déteste ton mode de vie, et puis t'as ta part de vices mais c'est toi qu'j'veux, y'en a plein mais y'en a qu'un, c'est toi, je sais des choses que tu ne sais pas, je sais qu'on serait même pas heureux ensemble, nous sommes de ceux que la rancune sépare (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
animateur
Kay Armstrong
Kay Armstrong
MESSAGE : 2847
ICI DEPUIS : 03/02/2023
COMPTES : Tommy + Cooper + Gustavo
CRÉDITS : av. (lumossolemstuff) ic. (madeyesaes) sign.(magma)

STATUT : Now you're only a memory but you'll always be part of me (alexis)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Né à Bristol, il y a vécu jusque ses 18ans. Il a ensuite déménagé à Londres pour ses études. Il a tenu à peine un an à l'université avant de tout plaquer pour devenir disquaire. Il sortait énormément quand il était à Londres, abusant de l'alcool et autres substances plus illicites. Il est arrivé à Bowen il y environ 6 mois suite à une overdose de son meilleur ami. de
kay - J'sais pas c'qui a glissé dans mon verre pour que la nuit devienne la lumière Empty
MessageSujet: Re: kay - J'sais pas c'qui a glissé dans mon verre pour que la nuit devienne la lumière   kay - J'sais pas c'qui a glissé dans mon verre pour que la nuit devienne la lumière EmptyMar 7 Mar - 4:38

Kay, ça l’amusait ce petit passage de flambeau. Ça lui ferait sûrement du bien aussi de s’inquiéter pour quelqu’un d’autre que sa petite personne. Il revoyait en Maddie le jeune qu’il avait pu être. Bien qu’il n’était pas encore si vieux que ça, il avait commencé à traîner dans l’univers de la drogue bien avant sa vingtaine. Les erreurs, ils les avaient faites. S’il pouvait en éviter certaines à Maddie c’était toujours ça de prit. “C’est qui Archie ? Ton dealeur ?” Il plissait les yeux, curieux d’en apprendre plus sur ce personnage. Il se sentait beaucoup plus impliqué qu’il ne l’aurait imaginé, prenant son rôle à cœur. Il riait ensuite en entendant la question de la brunette. “J’en ai suffisamment pour courir si les flics arrivent” Dit-il avec un grand sourire tout en coupant le cachet d’MDMA en deux. Le brun hochait la tête en l’entendant accepter cette demi-portion. Elle aurait pu s'impatienter, mais visiblement, elle avait l’air de suivre les consignes sans broncher, ce qui le rassurait dans un sens. C’est pas non plus le plus pédagogue du monde Kay, il pourrait assez vite s’agacer si ses conseils n’étaient pas pris en compte. “On va tout faire pour que ça n’arrive pas, t'inquiètes pas” Ils ne devraient pas avoir trop de soucis en y allant petit pas par petit pas de toute façon. Et si c’était le cas, Kay était suffisamment expérimenté pour s’occuper d’elle-même high. Il suivait donc le mouvement initié par Maddie, avalant à son tour le petit bout de cachet présent dans sa main. “Bien sûr !” Répondit-il à Maddie sur un ton enjoué après qu’elle ait proposé de danser. Il saisissait donc la main qu’elle lui tendait pour l’attirer avec lui plus près des caissons de basses. Perdus tous les deux dans cette foule de gens, Kay en perdait assez vite le fil du temps. Il pouvait passer des heures à danser, porté par le rythme entêtant et l’énergie qui se déployait autour de lui. Le niveau de sa bière était descendu petit à petit, signe du temps passé, sans qu’il n’y prête trop attention. À la place, le Britannique sentait en lui un besoin d'interagir avec les gens autour se retirant peu à peu de l’isolement qu’il pouvait se créer en écoutant de la musique. Il était de plus en plus tactile avec Maddie spécialement, signe de la montée en douceur du cachet qu’ils avaient pris plus tôt. Et puis sans trop prévenir, il finit par la prendre dans ses bras, approchant son visage de l’oreille de la jeune femme pour se faire entendre. “Comment tu te sens ? Ça va ?” De son côté, il sentait l’envie de prendre une plus grande dose. Appréciant chaque instant de cette montée.
 

__________________________



ஃ I can hear the storm knocking at my door and I just wanna answer. I think I know its name 'cause I'm the one to blame, always chasing a disaster ஃ
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25862-kay-armstrong-instagram
adm f
Maddie Reynolds
Maddie Reynolds
MESSAGE : 1569
ICI DEPUIS : 13/02/2023
COMPTES : elijah - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @cheekeyfire

STATUT : comme un virage en mer quand tu finis la tête la première dans la vague.
kay - J'sais pas c'qui a glissé dans mon verre pour que la nuit devienne la lumière Empty
MessageSujet: Re: kay - J'sais pas c'qui a glissé dans mon verre pour que la nuit devienne la lumière   kay - J'sais pas c'qui a glissé dans mon verre pour que la nuit devienne la lumière EmptyMar 7 Mar - 16:09

Kay semblait vraiment prendre son rôle à coeur, il me posait des questions sur la provenance des produits que je consommais, sur les effets qu'il me faisait et sur ce que j'avais envie de tester. Je sentais que sa démarche était sincère et ça terminait de me plonger dans une confiance aveugle envers lui. J'crois que j'aurais pu le suivre jusqu'au bout de la terre s'il m'avait conseillé de le faire. Je hausse les épaules. Je pensais lui avoir parlé d'Archie. "C'est un peu plus que mon dealeur. On est ensemble depuis quelques mois. D'ailleurs, il sait pas que j'suis avec toi." Je grimace. J'suis pas sûr qu'il serait ravi d'entendre ça Archie, il était plutôt du genre sanguin. Mais j'imaginais bien que c'était pas les problèmes de Kay. J'espérais juste ne pas lui en attirer des problèmes. Je rigolais à sa réponse. "Si tu me dis de courir sans me retourner, je sais ce que ça voudra dire." J'espérais qu'on n'en viendrait pas jusque là. La drogue était monnaie assez courante à Bowen, c'était visiblement assez facile de s'en procurer. Je ne sais pas si je devais trouver ça bien, ou flippant. Rassurée et en confiance avec Kay, j'avalais la petite pilule et décidais d'amener Kay sur la piste de danse en attendant les premiers effets. L'ambiance était assourdissante, les basses frappaient en rythme dans le fond de ma poitrine, les lumières flashaient dans tous les sens, je me sentais hypnotisée. Nos bières à la main, le temps filait à une vitesse inconnue. Impossible de savoir combien de temps s'était écoulé mais je commençais à sentir en moi des changements. Un sourire enjoué ne me quittait pas, j'avais l'impression que tous les gens autour de moi étaient dans la même transe. C'était doux, ça venait du fond des entrailles et ça montait tout doucement. Je sentais Kay se coller un peu plus contre moi, me prenant dans ses bras. L'agitation, le bruit, la petite pilule, tout me faisait un peu oublié ce qui m'entourait. Je posais mes mains sur les pectoraux de Kay et tendit l'oreille quand il me demanda si tout allait bien. Il était impossible de se parler normalement tant la musique bourdonnait dans nos oreilles. Je hochais la tête et approchais à mon tour la bouche de son oreille. Il sentait bon, il sentait la virilité et l'interdit. "Oui, ça va, ça commence à monter gentiment, mais c'est cool." Je faisais un petit check interne de mon corps, mon coeur battait normalement et je sentais encore tous mes membres. "Tu crois qu'on peut pousser un peu la dose?" Ma main toujours placée sur son torse glissa vers la poche magique de sa chemine. Là où il conservait le trésor. Je plongeai mes yeux malicieux dans ceux de Kay.

__________________________



je sais des choses que tu n'sais pas T'es obsédé par le vide et j'déteste ton mode de vie, et puis t'as ta part de vices mais c'est toi qu'j'veux, y'en a plein mais y'en a qu'un, c'est toi, je sais des choses que tu ne sais pas, je sais qu'on serait même pas heureux ensemble, nous sommes de ceux que la rancune sépare (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
animateur
Kay Armstrong
Kay Armstrong
MESSAGE : 2847
ICI DEPUIS : 03/02/2023
COMPTES : Tommy + Cooper + Gustavo
CRÉDITS : av. (lumossolemstuff) ic. (madeyesaes) sign.(magma)

STATUT : Now you're only a memory but you'll always be part of me (alexis)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Né à Bristol, il y a vécu jusque ses 18ans. Il a ensuite déménagé à Londres pour ses études. Il a tenu à peine un an à l'université avant de tout plaquer pour devenir disquaire. Il sortait énormément quand il était à Londres, abusant de l'alcool et autres substances plus illicites. Il est arrivé à Bowen il y environ 6 mois suite à une overdose de son meilleur ami. de
kay - J'sais pas c'qui a glissé dans mon verre pour que la nuit devienne la lumière Empty
MessageSujet: Re: kay - J'sais pas c'qui a glissé dans mon verre pour que la nuit devienne la lumière   kay - J'sais pas c'qui a glissé dans mon verre pour que la nuit devienne la lumière EmptyJeu 9 Mar - 3:45

Il était curieux Kay. Pas avec tout le monde, mais il pouvait l’être. Avec Maddie, c’était le cas, s’il voulait prendre son rôle au sérieux, il avait besoin de connaître les consommations de la brunette. Savoir qui était son dealeur, c’était une première étape. Le Britannique souria rapidement à la dernière remarque de Maddie. “Un peu jaloux le gars ?” Ça l’avait toujours fait marrer les gens jaloux Kay. Il était toujours pris d’une envie certaine de les pousser dans leurs retranchements. Quelques bagarres en étaient ressorties, mais c’était toujours worth it. Tout comme courir en présence de flics. Il n’avait pas besoin d’avoir autant de choses sur lui, Kay, ça ne le mettait pas dans la meilleure des positions en cas de contrôle, mais il valait mieux trop prévoir que pas assez. Ça leur laissait le choix. Il se serait senti con de prendre que de la C pour se rendre compte finalement que c’est l’ecstasy qui était à l’ordre du jour. En-tout-cas, ils commençaient tranquillement. Pas la peine de pousser trop vite leur monter. Une fois les demi-cachets avalés, il fallait être patient. Heureusement que la musique et tout le décor était là pour ça. Les accompagnant pas à pas dans ce nouveau voyage. Sous l’effet de cette drogue enivrante, Kay ne put s'empêcher de se rapprocher physiquement de sa petite protégée. Un besoin nouveau de contact physique mêlé à une musique trop forte pour discuter à distance. Le sourire déjà présent sur le visage du Britannique s’élargissait encore un peu plus en sentant la main de Maddie glisser sur son torse, vers la poche aux miracles. Il hocha simplement la tête positivement sans lâcher son regard. Alors la lâchait doucement pour venir lui-même se dépatouiller avec les quelques pochons qu’il avait dans cette poche. À l’instar du début, il découpa en deux uns des cachets. Il plaça ensuite son sac à dos devant lui pour en sortir une bouteille d’eau. Trouver une bière tout de suite lui semblait compliqué, ça leur permettrait au moins de s’hydrater un peu en ingurgitant le deuxième bout. Le brun avala le sien avant de tendre la bouteille à sa compère. Il la récupérerait par la suite, mais ça lui laissait juste le temps pour lui de trouver le paquet de chewing-gum qu’il avait mis de côté. “Tiens, tu vas en avoir besoin” Dit-il en lui tendant le paquet ouvert. “C’est pour ta mâchoire hein, pas pour l’haleine” Dit-il en repensant à sa phrase précédente qui pouvait être mal interprétée dans un autre contexte.  

__________________________



ஃ I can hear the storm knocking at my door and I just wanna answer. I think I know its name 'cause I'm the one to blame, always chasing a disaster ஃ
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25862-kay-armstrong-instagram
adm f
Maddie Reynolds
Maddie Reynolds
MESSAGE : 1569
ICI DEPUIS : 13/02/2023
COMPTES : elijah - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @cheekeyfire

STATUT : comme un virage en mer quand tu finis la tête la première dans la vague.
kay - J'sais pas c'qui a glissé dans mon verre pour que la nuit devienne la lumière Empty
MessageSujet: Re: kay - J'sais pas c'qui a glissé dans mon verre pour que la nuit devienne la lumière   kay - J'sais pas c'qui a glissé dans mon verre pour que la nuit devienne la lumière EmptyJeu 9 Mar - 15:27

Kay n'avait pas idée à quel point il pouvait avoir raison en prononçant cette phrase. Je hochais la tête en levant un peu les yeux au ciel. "En plein dans le mille. Mais il n'est pas obligé de tout savoir." J'avais plongé mes yeux dans ceux de Kay. C'est vrai quoi, Archie n'était pas là et ce soir, je consommais safe. Bien entouré de l'expertise de Kay, je risquais rien. Peut-être seulement des rapprochements dû à la prise du petit comprimé qu'on s'apprêtait à prendre, mais rien de bien méchant, non? Je tentais moi même de me convaincre. De toute façon, c'était trop tard pour les regrets. J'étais là, bien décidé à passer la soirée avec Kay. Tandis que notre première demi pilule commençait gentiment à se faire ressentir, nous étions perdu au milieu de la foule, dansant, se regardant et profitant de ce moment de plénitude et de joie intense aussi. Le sourire sur mes lèvres ne me quittait plus, j'avais envie de rire, de vivre, de me sentir respirer. Alors que Kay s'assurait que tout allait bien, je lui proposais de passer la vitesse supérieure. Avec malice, ma main avait glissé sur son torse puis dans la poche de sa chemise. Elle était remplie de pochon en tout genre. Kay approuva puis je me détachais de lui pour lui laisser le loisir de trouver le bon comprimé. Il valait mieux éviter les mélanges. Je n'avais pas du tout envie que cette soirée tourne au cauchemar. Kay me tendit le demi comprimé et une bouteille d'eau. J'en profitais pour boire plusieurs gorgée, je me rendais compte que j'étais assoiffée. Puis il me donna un chewing-gum que je pris entre mes mains en fronçant des sourcils. "Qu'est ce que ma mâchoire à avoir là dedans?" Je me rendais compte encore une fois qu'il en connaissait un rayon sur le sujet. Je prenais le chewing-gum entre mes dents, et commençait à le mâcher frénétiquement. Je sentais mon corps bouillonner. Je sentais une intense chaleur monter en moi. "J'ai ultra chaud." Je retirais ma veste que je déposais non loin de nous, sur une table puis je ventilais mon cou brûlant de ma main. Tant pis si on me la volait, très clairement, là, ça n'avait aucune importance. Je souriais une nouvelle fois à Kay, le toisant d'un regard amusé. Les effets se faisaient vraiment de plus en plus présents. J'avais envie de me coller contre lui, de danser encore et encore, mais j'me retenais. J'tentais de garder le peu de contrôle qui me restait. Cela dit, pas sûr que cette pilule avalée une minute avant n'arrange la situation.

__________________________



je sais des choses que tu n'sais pas T'es obsédé par le vide et j'déteste ton mode de vie, et puis t'as ta part de vices mais c'est toi qu'j'veux, y'en a plein mais y'en a qu'un, c'est toi, je sais des choses que tu ne sais pas, je sais qu'on serait même pas heureux ensemble, nous sommes de ceux que la rancune sépare (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
animateur
Kay Armstrong
Kay Armstrong
MESSAGE : 2847
ICI DEPUIS : 03/02/2023
COMPTES : Tommy + Cooper + Gustavo
CRÉDITS : av. (lumossolemstuff) ic. (madeyesaes) sign.(magma)

STATUT : Now you're only a memory but you'll always be part of me (alexis)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Né à Bristol, il y a vécu jusque ses 18ans. Il a ensuite déménagé à Londres pour ses études. Il a tenu à peine un an à l'université avant de tout plaquer pour devenir disquaire. Il sortait énormément quand il était à Londres, abusant de l'alcool et autres substances plus illicites. Il est arrivé à Bowen il y environ 6 mois suite à une overdose de son meilleur ami. de
kay - J'sais pas c'qui a glissé dans mon verre pour que la nuit devienne la lumière Empty
MessageSujet: Re: kay - J'sais pas c'qui a glissé dans mon verre pour que la nuit devienne la lumière   kay - J'sais pas c'qui a glissé dans mon verre pour que la nuit devienne la lumière EmptyVen 10 Mar - 6:04

Un petit sourire s’afficha sur le visage de Kay quand Maddie lui expliqua que son mec n’avait pas besoin de tout savoir. Lui, il s’en fichait bien que son copain soit jaloux, ça l’amusait presque. Il était tout à fait capable de lui faire face en cas de soucis de toute façon. Pour le moment de toute façon, il n’était pas dans les parages et ils pourraient s’amuser sans penser aux conséquences. La soirée battait déjà son plein. L’excitation montait peu à peu en eux alors qu’ils s’ouvraient tranquillement à un nouveau monde. Tout était réuni pour passer un bon moment, de la musique, un petit trip finement mené et une comparse motivée. Il n’allait pas se plaindre Kay. Même en étant dans ce rôle de responsable, il comptait bien profiter à fond. Il avait un soft spot pour les soirées faites à l’arrache, mais il faut dire qu’être préparé ça pouvait aussi être agréable. La preuve, il pouvait même prévenir n’importe quel besoin, surtout ceux qui les auraient fait regretter le lendemain comme une mâchoire douloureuse. “Tu risques de contracter beaucoup ta mâchoire, ça peut aider” Dit-il d’un ton doux et pédagogue. Il s’étonnait lui-même d’être aussi bienveillant dans son approche. Lui, qui avait toujours fait attention à lui en premier sans trop se soucier des autres autour de lui. Il reprit quelques gorgées d’eau à son tour avant de ranger la bouteille dans son sac et de le remettre sur son dos. Un nouveau sourire apparut sur son visage quand Maddie commença à jeter ses affaires non loin d’eux. “Tu vas me donner du fil à retordre ce soir, petit poucet ?” Dit-il en riant, il était déjà en train de récupérer la veste de Maddie au sol pour la ranger dans son sac, autant en tirer un autre avantage. Il comprenait l’état de Maddie, cela dit, lui aussi commençait à ressentir cette chaleur intense dans son corps. Il n’avait pas de couche supplémentaire à enlever, mais il prit soin de débouter un peu sa chemise avant de se rapprocher de Maddie. L’envie de contact physique allait s’accentuer encore plus avec le temps, pour ne pas en abuser tout de suite, il se plaçait derrière Maddie. Une fois tous les deux tournés en direction des caissons de basse, il passait ses bras autour d’elle, ça leur permettait à tous les deux de danser tout en sentant l’énergie du corps de l’autre. Il restait comme ça un moment pour profiter de la musique avant de ressentir une envie nouvelle. Soudainement, il se détacha d’elle pour mieux attraper sa main. “On se rapproche ?” Il avait besoin de ressentir toutes les vibrations de la musique, peu importe les conséquences pour ses oreilles. À ce stade, il n’avait besoin que d’un signe de la part de Maddie pour s’enfoncer un peu plus dans la foule, l’attirant avec lui.

__________________________



ஃ I can hear the storm knocking at my door and I just wanna answer. I think I know its name 'cause I'm the one to blame, always chasing a disaster ஃ
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25862-kay-armstrong-instagram
adm f
Maddie Reynolds
Maddie Reynolds
MESSAGE : 1569
ICI DEPUIS : 13/02/2023
COMPTES : elijah - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @cheekeyfire

STATUT : comme un virage en mer quand tu finis la tête la première dans la vague.
kay - J'sais pas c'qui a glissé dans mon verre pour que la nuit devienne la lumière Empty
MessageSujet: Re: kay - J'sais pas c'qui a glissé dans mon verre pour que la nuit devienne la lumière   kay - J'sais pas c'qui a glissé dans mon verre pour que la nuit devienne la lumière EmptyVen 10 Mar - 15:07

Kay ne semblait pas être inquiet du tout de la potentielle présence d'un homme très jaloux et possessif dans mon entourage proche. Il se contenta de répondre par un sourire. Je préférais ça plutôt que quelqu'un qui me plante de peur de prendre une droite. De toute façon, on ne faisait absolument rien de mal. Cette soirée avait un but pédagogique, du moins sur le papier. Mais je me rendais compte que Kay m'en apprenait énormément sur le sujet et je me sentais en sécurité avec lui. Je n'avais aucune appréhension, j'le trouvais attentionné et doux. J'me sentais en confiance et mon trip s'annonçait de la meilleure des façons. Mon esprit commençait à s'échauffer un peu, je sentais une chaleur remonter de mon ventre, mes geste se faisaient un peu plus rapides, moins précis. Mais j'aimais ce que je ressentais et encore plus lorsque je me trouvais près de Kay. On dansait, dans l'exaltation générale. C'était vivifiant. On décida de passer à la vitesse supérieure et on avala un autre demi comprimé. Kay m'expliqua pourquoi il valait mieux mâcher un chewing gum. Je hochais la tête, satisfaite de cette réponse. Je sentais effectivement que tout mon corps devenait frénétique, jusqu'à me débarrasser de ma veste qui tombait au sol, non loin de nous. Kay, veillant sur moi, ramassa ma veste et sa remarque me fit rire. "Promis, c'est le seul vêtement que j'enlèverais ce soir." Je lui adressais un regard amusé. Une promesse dite sous emprise de drogue, est ce que ça compte? Kay semblait lui aussi avoir chaud et il déboutonna sa chemise. Je le regardais avec un regard malicieux, puis il se plaça derrière moi. On continua de danser, l'un contre l'autre, je reposais ma tête contre son épaule, me déhanchant au rythme des basses qui résonnaient au fond de mon ventre. La promiscuité d'avec Kay me rassurait autant qu'elle me faisait vibrer. Ses bras passèrent autour de mon corps, je pouvais sentir la musique nous transpercer, nos corps vibrants. C'était électrisant. Mes mains se posèrent sur ses avants-bras, caressant sa peau brûlante. Finalement, il attrapa ma main et me proposa de se rapprocher, un peu près près, pour sentir davantage la musique nous frapper le corps. Je hochais la tête et je me laissais entraîner par Kay, arpentant la foule de gens qui nous séparait des caissons de basses. C'était fort, c'était puissant, et le tout était accentué par les comprimés qui libéraient au fil des secondes leurs effets autant dévastateurs que miraculeux. La chaleur, la musique, l'envie de rapprochement, tout ça me rendait chancelante, ma tête tournait un peu mais le sourire ne quittait pas mon visage. Une fois arrivée au plus près du son, je me collais contre Kay, passant mes mains autour de sa nuque. J'approchais ma bouche de son oreille. Là pour le coup, la communication devenait de plus en plus difficile. "Je perds le contrôle. Je le sens." C'était pas un appel à l'aide, c'était un simple constat. Mais c'était foutrement vrai. A cet instant, rien ne comptait, hormis Kay, la musique et mon coeur qui s'emballait sous l'effet de la drogue.

__________________________



je sais des choses que tu n'sais pas T'es obsédé par le vide et j'déteste ton mode de vie, et puis t'as ta part de vices mais c'est toi qu'j'veux, y'en a plein mais y'en a qu'un, c'est toi, je sais des choses que tu ne sais pas, je sais qu'on serait même pas heureux ensemble, nous sommes de ceux que la rancune sépare (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
animateur
Kay Armstrong
Kay Armstrong
MESSAGE : 2847
ICI DEPUIS : 03/02/2023
COMPTES : Tommy + Cooper + Gustavo
CRÉDITS : av. (lumossolemstuff) ic. (madeyesaes) sign.(magma)

STATUT : Now you're only a memory but you'll always be part of me (alexis)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Né à Bristol, il y a vécu jusque ses 18ans. Il a ensuite déménagé à Londres pour ses études. Il a tenu à peine un an à l'université avant de tout plaquer pour devenir disquaire. Il sortait énormément quand il était à Londres, abusant de l'alcool et autres substances plus illicites. Il est arrivé à Bowen il y environ 6 mois suite à une overdose de son meilleur ami. de
kay - J'sais pas c'qui a glissé dans mon verre pour que la nuit devienne la lumière Empty
MessageSujet: Re: kay - J'sais pas c'qui a glissé dans mon verre pour que la nuit devienne la lumière   kay - J'sais pas c'qui a glissé dans mon verre pour que la nuit devienne la lumière EmptyLun 13 Mar - 18:34

La notion du temps, elle allait s’évaporer de plus en plus. Kay se sentait déjà transporté par la musique, un rien pourrait le faire tout oublier. Il avait hâte de rentrer dans cette bulle d’amour et d’excitation. Il essayait tout de même de garder son rôle en tête, il ne pouvait pas se permettre ce soir de partir dans tous les sens. Il aurait peut-être mieux fait de prendre une plus petite dose que Maddie, juste histoire de l’accompagner sainement. Une part de lui savait qu’il aurait dû faire ça, l’autre, bien trop dépendante, l’empêchait d’être totalement sérieux. Il ne le serait sûrement jamais, trop adepte de ces petites doses de bonheur. Il arrivait tout de même à s’occuper des affaires de Maddie, riait à son commentaire sur ses vêtements. “Je ne peux pas promettre ça personnellement” Il avait beau porter qu’un short et une chemise, il ne serait pas long à enlever le haut si la chaleur venait à se faire trop sentir chez lui aussi. Quelques boutons suffisaient pour l’heure, mais en plus d’attendre que le petit cachet qu’il venait juste d’ingérer monte, se coller à Maddie ne l'aidera sûrement pas à descendre en température. Kay, il n’avait plus vraiment envie de se séparer d’elle, enivré par ce contact, frissonnant à chaque interaction entre leurs deux peaux. Le seul mouvement qu’il eut le courage de faire, c’est de se rapprocher du son. Un besoin nouveau de ressentir un peu plus les vibrations. Le plaisir de la musique en live, il était là, un ressenti totalement physique, une emprise des basses sur tout son corps. Les mains de Maddie venues se déposer sur sa nuque le transportaient encore un peu plus. Un léger frisson parcourut sa colonne vertébrale, provoquant en lui une vague de plaisir. “C’est bien, laisse, toi aller” Obliger de hausser le ton pour se faire entendre, il marqua une pause avant de reprendre. “Si y a quoi que ce soit, je suis là” Il se voulait rassurant Kay. Pas sûr que ça se ressente dans son ton, mais c’est ce qu’il essayait de faire en tout cas. Sur ces mots, il refermait ses bras autour de Maddie pour accorder son rythme au sien. Il vint coller son front à celui de Maddie, les yeux fermés quelques instants comme pour mieux profiter du moment. Tous ces sens de plus en plus alertent, le brun s’enfermait, entouré par une foule, mais dans son petit cocon rien qu’avec Maddie. Il rouvrait les yeux seulement pour sourire à Maddie, toujours soucieux de son état. En chemin pour revenir discuter directement à son oreille, il déposa un baiser sur sa joue. “Prends de l’eau si tu veux” Un petit sentiment de fierté le gagnait, honnêtement, sans se voir agir ainsi, il ne se serait pas imaginé être autant aux petits soins avec quelqu’un.  

__________________________



ஃ I can hear the storm knocking at my door and I just wanna answer. I think I know its name 'cause I'm the one to blame, always chasing a disaster ஃ
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25862-kay-armstrong-instagram
adm f
Maddie Reynolds
Maddie Reynolds
MESSAGE : 1569
ICI DEPUIS : 13/02/2023
COMPTES : elijah - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @cheekeyfire

STATUT : comme un virage en mer quand tu finis la tête la première dans la vague.
kay - J'sais pas c'qui a glissé dans mon verre pour que la nuit devienne la lumière Empty
MessageSujet: Re: kay - J'sais pas c'qui a glissé dans mon verre pour que la nuit devienne la lumière   kay - J'sais pas c'qui a glissé dans mon verre pour que la nuit devienne la lumière EmptyMar 14 Mar - 15:22

Il faisait chaud. Ou c'était moi qui avait chaud. Impossible de savoir. Tous mes sens étaient en ébullition. Je me sentais vibrer de l'intérieur. Les effets du premier comprimé était définitivement bien présent et je ressentais tout avec une perception accrue. Le contact qu'on établissait avec Kay me faisait l'effet de petites décharges électriques, la musique dans mes oreilles résonnaient jusqu'en bas de mon ventre, la chaleur m'envahissait, je sentais chaque muscles de mon corps se contracter. J'étais partie. Ailleurs. Mais j'avais amené Kay dans ma bulle. Où c'était peut-être lui qui m'avait prise avec lui. Je n'en savais trop rien mais ça n'avait aucune importance. On s'était rapproché de la musique, comme si on voulait y entrer à l'intérieur, qu'elle nous enveloppe, qu'elle nous compresse. J'avais attrapé Kay par la nuque, comme si ce contact me permettait de ne pas flancher, comme un repère dont j'avais besoin. La voix de Kay qui me parvenait de très loin, couverte par le son assourdissant des basses, me rassura. Il avait une certaine assurance dans sa voix, il semblait tout contrôler. Alors je pouvais m'abandonner, laisser la deuxième pilule m'emmener encore plus loin. Je savais que Kay veillerait sur moi. Il me le disait avec ses yeux. Je sentais ses bras puissant entourer mon corps frêle, vibrant et chancelant sous l'effet de l'ecstasy. Kay posa son front contre le mien, je fermais les yeux quelques instants moi aussi. Portée par l'instant, rien ne comptait. On était entouré d'une foule de gens et pourtant, ils semblaient si loin. Il n'y avait que nous et la musique. Nos corps continuaient de danser. Kay me sourit, je plongeais mon regard dans le sien et frémit en sentant son baiser sur ma joue. Sa voix dans mon oreille me provoqua un second frisson. Tout ce qu'il faisait, les moindres de ses gestes étaient électrisant. Il prenait soin de moi, me proposant de l'eau. J'avais l'impression d'être un petite pierre précieuse que Kay voulait absolument préserver. Je secouais la tête lentement, je ne ressentais pas l'envie de boire de l'eau. "Tout va bien pour l'instant." Je souris. La défonce me faisait oublier mes besoins primaires. Boire et manger, très peu pour moi. Je voulais simplement profiter de l'instant. Toujours les yeux plongés dans ceux de Kay, je sentais que quelqu'un se rapprochait de moi, par l'arrière. Je me raidis, tout à fait dérangée par cette intrusion. Instinctivement, je me collais fortement à Kay, pour échapper à ce contact que je le désirais pas. Malheureusement, dans ce genre d'endroit, au coeur d'la nuit, il y avait des personnes malintentionnées qui dérangeaient les autres. Mon regard changea d'expression, j'étais comme empreinte de panique. Je portais mes lèvres vers l'oreille de Kay, je tentais de rester calme. "Il y a quelqu'un qui m'colle derrière, il est en train d'me toucher les fesses." J'étais terrifiée et je suppliais Kay du regard pour qu'il fasse quelque chose. Je restais agrippée à sa nuque. Autant le contact avec Kay m'était terriblement agréable, autant celui d'un inconnu pervers me mettait très mal à l'aise. Même la défonce ne venait pas atténuer ce sentiment désagréable.

__________________________



je sais des choses que tu n'sais pas T'es obsédé par le vide et j'déteste ton mode de vie, et puis t'as ta part de vices mais c'est toi qu'j'veux, y'en a plein mais y'en a qu'un, c'est toi, je sais des choses que tu ne sais pas, je sais qu'on serait même pas heureux ensemble, nous sommes de ceux que la rancune sépare (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
animateur
Kay Armstrong
Kay Armstrong
MESSAGE : 2847
ICI DEPUIS : 03/02/2023
COMPTES : Tommy + Cooper + Gustavo
CRÉDITS : av. (lumossolemstuff) ic. (madeyesaes) sign.(magma)

STATUT : Now you're only a memory but you'll always be part of me (alexis)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Né à Bristol, il y a vécu jusque ses 18ans. Il a ensuite déménagé à Londres pour ses études. Il a tenu à peine un an à l'université avant de tout plaquer pour devenir disquaire. Il sortait énormément quand il était à Londres, abusant de l'alcool et autres substances plus illicites. Il est arrivé à Bowen il y environ 6 mois suite à une overdose de son meilleur ami. de
kay - J'sais pas c'qui a glissé dans mon verre pour que la nuit devienne la lumière Empty
MessageSujet: Re: kay - J'sais pas c'qui a glissé dans mon verre pour que la nuit devienne la lumière   kay - J'sais pas c'qui a glissé dans mon verre pour que la nuit devienne la lumière EmptyMer 15 Mar - 13:24

Une sensation de bien-être enveloppant tout son corps, Kay s’abandonnait peu à peu dans cette expérience. Tout son corps frémissait de plaisir grâce à ces deux petits bouts de cachet ingurgités plus tôt. Pour lui qui avait l’habitude de prendre ça en solo, d’abandonner ses paires en cours de route pour profiter de son trip seul, entouré d’inconnus, le faire avec Maddie était rafraîchissant. Ils se retrouvaient dans une petite bulle rien qu’à eux. Libre de se laisser aller sans crainte. Du moins, sans crainte pour Maddie, lui, il restait tout de même à l’écoute des besoins de la jeune australienne. Pour le moment dans la proposition, il finirait sûrement par l’inciter pour son bien, à s’hydrater ou autre. Il en avait connu des mauvaises rarescentes, s’il pouvait au moins éviter ça à Maddie, sa tâche serait accomplie pour la soirée. À ce moment précis, il était tout de même bon de juste profiter. C’est pourquoi, le Britannique, il n'analysait plus forcément leurs contacts physiques. Il se perdait dans le regard de Maddie allègrement, laissant son corps guider ses actions. Il ne se posa pas de question quand elle vint se coller un peu plus à lui. Au contraire, il se laissait faire en souriant. Ce n’est que la voix de Maddie qui le sortit en une fraction de seconde de sa petite bulle. “Quoi ? T’es sérieuse ?” Ce n’était pas une question, plus une réaction à chaud. Le regard du Britannique changea du tout au tout alors qu’il fixait l’homme présent derrière elle. Son premier réflexe fut de le pousser d’un bras avant de décaler Maddie. Il se positionnait en barrière entre elle et le gars. Dans ces moments-là, il n’en fallait pas plus à Kay pour commencer à se battre sauf que là, il avait l’air bien con avec son putain de sourire au visage qui ne voulait pas s’en aller. Il n’arrivait pas à s’énerver assez pour en venir aux mains à cause de l’ecstasy prise plus tôt. Il se retourna donc vers Maddie qui se trouvait derrière lui, posant une main qui se voulait rassurante sur sa joue. “Viens, on va s’écarter un peu” Ce n’était pas à eux de bouger, mais Kay, il préférait largement qu’elle passe une bonne soirée plutôt que de commencer à foutre la merde en plein milieu de la foute. Il lui prit la main pour l'emmener avec lui quelques mètres plus loin, pas très loin de leur endroit précédent à vrai dire. Une fois à distance, raisonnable, il l’attira contre lui, comme pour la bloquer des autres. Une étreinte dont il ne saurait donner la durée avant de s’écarter un peu pour relever le visage de la brunette vers le sien.“Ça va ? Je peux y retourner le corriger un peu si jamais…”Il n’était même plus sûr de savoir si sa réaction était disproportionnée ou non, mais elle n’aurait qu’un mot à dire pour qu’il y retourne. “On a plus de place ici de toute façon” Pour respirer, ils seraient sûrement mieux dans une foule moins dense. 

__________________________



ஃ I can hear the storm knocking at my door and I just wanna answer. I think I know its name 'cause I'm the one to blame, always chasing a disaster ஃ
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25862-kay-armstrong-instagram
adm f
Maddie Reynolds
Maddie Reynolds
MESSAGE : 1569
ICI DEPUIS : 13/02/2023
COMPTES : elijah - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @cheekeyfire

STATUT : comme un virage en mer quand tu finis la tête la première dans la vague.
kay - J'sais pas c'qui a glissé dans mon verre pour que la nuit devienne la lumière Empty
MessageSujet: Re: kay - J'sais pas c'qui a glissé dans mon verre pour que la nuit devienne la lumière   kay - J'sais pas c'qui a glissé dans mon verre pour que la nuit devienne la lumière EmptyMer 15 Mar - 17:18

J'suis bien. J'voudrais pas être ailleurs. Dans les bras de Kay, je sens la chaleur monter encore et encore. Je sens aussi une belle énergie qui s'entoure de nous. Nos fronts sont l'un contre l'autre, nos regards se croisent parfois, je sens ses bras sur ma taille, je sens sa nuque brûlante sous mes mains. Je suis bien. J'ai l'impression qu'à cet instant, rien ne pourrait nous troubler. C'est nous contre le reste du monde. J'en viens même à oublier Archie. La bulle dans laquelle on vient d'entrer avec Kay est tout simplement le meilleur endroit sur terre. Un safe-place, là où je peux consommer, me mettre l'esprit à l'envers sans risquer de me faire du mal. Je sais que Kay veille sur moi. Et pourtant, lui aussi a pris des pilules. Sa carrure, bien plus importante que la mienne tient peut-être un peu mieux la marrée, puisqu'il me propose de l'eau, s'assure que je vais bien. Je me contente d'hocher la tête et de refuser l'eau. Je ne veux rien de plus que lui. Le baiser qu'il a déposé sur ma joue me fait frémir mais très vite, notre bulle éclate. Un vieux gars essaye d'me peloter les fesses et ce contact me crispe. Je ne tarde pas à informer Kay, je suis un peu pétrifiée. Le jeune homme réagit en quelque seconde. Son regard a changé, plus sauvage. Il pousse l'intrus de son bras et m'écarte sur le côté, je me place derrière lui. J'suis pas un peu sonnée par ce qui se passe et j'suis défoncée aussi. Alors ça ne m'aide pas du tout à rationaliser de ce qui se passe. A tout moment j'ai l'impression que Kay va lui décrocher une droite mais finalement il se ravise. Il se tourne vers moi et toujours avec des gestes admirablement tendre, il pose sa main sur ma joue. Je hoche simplement de la tête. Il me prend la main et je le suis. On s'écarte un peu des autres. J'en veux à cet inconnu de m'avoir arraché à Kay et d'avoir brisé cette osmose dans laquelle on était. Je perds mon sourire le temps de me retrouver une nouvelle fois attirée contre lui. Je me serre un peu plus que les autres fois, je pose ma tête sur son épaule et mes deux mains sur son torse. Je veux qu'il devienne la barrière contre les autres, je sens qu'il pourrait me protéger envers et contre tous. Je suis bien là, je retrouve peu à peu le sourire à mesure que je sens à nouveau le parfum viril de Kay m'envelopper. Il me relève la tête et me propose de retourner lui botter les fesses. Je secoue la tête. "Non, il en vaut pas la peine et je préfères que tu restes avec moi, tout près de moi." Je souris, puis c'est à mon tour de déposer un baiser sur sa joue, presque au coin de ses lèvres. "Merci d'avoir pris ma défense." C'était sûrement normal mais dans ma défonce, j'avais l'impression que Kay était un héro, un valeureux chevalier et il fallait à tout prix que je reste là, à ses côtés, pour ne rien risquer. Kay souligna le fait qu'on était à l'étroit ici. J'avais pris mon quota de foule pour ce soir. "On va prendre un peu l'air? On sera mieux plutôt qu'entourer de .. ceux là." Je désignais la foule d'un mouvement de tête, avec un espèce de dégout sur le visage. Je reposais mon regard sur Kay, je n'avais pas desserré mon étreinte, j'étais toujours collée à lui, comme s'il n'y avait que là que j'étais bien.

__________________________



je sais des choses que tu n'sais pas T'es obsédé par le vide et j'déteste ton mode de vie, et puis t'as ta part de vices mais c'est toi qu'j'veux, y'en a plein mais y'en a qu'un, c'est toi, je sais des choses que tu ne sais pas, je sais qu'on serait même pas heureux ensemble, nous sommes de ceux que la rancune sépare (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
kay - J'sais pas c'qui a glissé dans mon verre pour que la nuit devienne la lumière Empty
MessageSujet: Re: kay - J'sais pas c'qui a glissé dans mon verre pour que la nuit devienne la lumière   kay - J'sais pas c'qui a glissé dans mon verre pour que la nuit devienne la lumière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kay - J'sais pas c'qui a glissé dans mon verre pour que la nuit devienne la lumière
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» j'sais pas c'qu'ils ont glissé dans mon verre pour que la nuit devienne la lumière - archie
» Sois la lumière dans cette nuit noire ! | Avery
» un verre pour le sauveur (blake)
» deux verres dans les mains. un pour moi, un pour mon destin - vega
» dans la nuit noire (noa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: