AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 kay - J'sais pas c'qui a glissé dans mon verre pour que la nuit devienne la lumière

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
animateur
Kay Armstrong
Kay Armstrong
MESSAGE : 2847
ICI DEPUIS : 03/02/2023
COMPTES : Tommy + Cooper + Gustavo
CRÉDITS : av. (lumossolemstuff) ic. (madeyesaes) sign.(magma)

STATUT : Now you're only a memory but you'll always be part of me (alexis)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Né à Bristol, il y a vécu jusque ses 18ans. Il a ensuite déménagé à Londres pour ses études. Il a tenu à peine un an à l'université avant de tout plaquer pour devenir disquaire. Il sortait énormément quand il était à Londres, abusant de l'alcool et autres substances plus illicites. Il est arrivé à Bowen il y environ 6 mois suite à une overdose de son meilleur ami. de
kay - J'sais pas c'qui a glissé dans mon verre pour que la nuit devienne la lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kay - J'sais pas c'qui a glissé dans mon verre pour que la nuit devienne la lumière   kay - J'sais pas c'qui a glissé dans mon verre pour que la nuit devienne la lumière - Page 2 EmptyJeu 16 Mar 2023 - 13:42

Enveloppé dans cette petite bulle, rien qu’à eux, Kay avait l’impression que rien ne pourrait les distraire. Entre la musique, les mains de Maddie sur sa nuque, son sourire imperturbable et la chaleur qui l’englobait, Kay était transportée ailleurs. Bien loin du monde réel. Il en avait oublié les gens autour d’eux. Pour lui, ils faisaient partie du décor, comme des figurants inoffensifs. C’est Maddie qui le ramena à la réalité des choses en commençant à s’inquiéter d’un homme derrière elle. Il aurait voulu s’énerver vraiment Kay. Dans des conditions physiques différentes, il l’aurait fait. En règle générale, le Britannique, il avait besoin de moins ça pour déclencher une bagarre. Souvent, il en était d’ailleurs la cause, cherchant toujours la petite bête pour déclencher un esclandre. Il aurait pu simplement coller une droite au gars s’il n’avait pas eu autant conscience de sa tête actuelle. L’ecstasy présente en lui l’empêchait d’avoir sa tête de petit con habituelle, au contraire, il était beaucoup trop souriant. Comment prendre au sérieux un gars dans cet état ? Il préférait donc s’éloigner, emportant Maddie avec lui. C’était presque comme si deux versions de lui-même essayaient d’exister simultanément dans son corps. Le mec énervé, prêt à se battre et le mec doux et protecteur. Vu l’heure, ça paraissait plus simple de laisser sortir cette deuxième version. Avec Maddie de retour dans ses bras, c’est comme si le temps se suspendait à nouveau. Ce besoin physique, de l’avoir contre lui était plus fort que tout. Chaque parcelle de son corps qui touchait le sien provoquait en lui une sensation de bien-être intense. Il était prêt à rompre tout ça pour retourner corriger le mec un peu plus loin si elle le lui demandait. Rien qu’en y pensant, il en avait bel et bien envie. La réponse de Maddie, et surtout ce baiser qu’elle venait déposer au coin de ses lèvres eurent le mérite de le calmer instantanément. “C’est normal.” Dit-il en reposant sa main contre la joue de la jeune femme. C’était pur. Complètement instinctif. Son pouce caressait doucement sa joue et son esprit se perdait rapidement dans ce contact. Il ne pensait plus à rien qu’au frottement entre leur deux peau. Ses yeux étaient d’ailleurs rivés vers sa main, fascinés par les sensations que ce contact provoquait chez lui. Elle le sortit une nouvelle fois de son extase pour proposer d’aller prendre l’air. C’est comme ça que son regard se replongeait dans celui de la brunette l’espace d’un instant. Il hocha positivement de la tête sans pour autant la lâcher tout de suite. “Si tu veux oui.” Sa voix était douce, elle se voulait rassurante. Il aurait préféré rester danser Kay, c’est certain, mais ses envies personnelles n’étaient pas une priorité pour une fois. Dans cette étreinte, il avait l’impression de ne faire plus qu’un avec elle. Alors quand il s’écarta de Maddie, c’était un peu comme si on lui arrachait une partie de lui-même. Tellement qu’il l’attira de nouveau contre lui, presque instantanément. Il n’avait pas envie de se couper de ça et peut-être pour la première fois de la soirée, il faisait passer ses envies avant celles de la brunette. “T’es sûre que tu veux bouger ?” Il ne s’opposerait pas longtemps aux besoins de Maddie, mais ça ne coûtait pas grand chose de faire tarder un peu plus le moment où leurs deux corps prendraient leur distance. Il vint déposer un baiser sur son front. Il se pensait délicat Kay. C’était peut-être le cas. Il n’en était plus totalement sûr, la faute au mélange d'alcool et drogue.  

__________________________



ஃ I can hear the storm knocking at my door and I just wanna answer. I think I know its name 'cause I'm the one to blame, always chasing a disaster ஃ
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25862-kay-armstrong-instagram
adm f
Maddie Reynolds
Maddie Reynolds
MESSAGE : 1569
ICI DEPUIS : 13/02/2023
COMPTES : elijah - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @cheekeyfire

STATUT : comme un virage en mer quand tu finis la tête la première dans la vague.
kay - J'sais pas c'qui a glissé dans mon verre pour que la nuit devienne la lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kay - J'sais pas c'qui a glissé dans mon verre pour que la nuit devienne la lumière   kay - J'sais pas c'qui a glissé dans mon verre pour que la nuit devienne la lumière - Page 2 EmptyJeu 16 Mar 2023 - 21:19

Tout se mélangeait dans mon esprit. Je n'arrivais plus du tout à faire la part des choses entre ce que je voulais, ce que mon corps voulait et ce qui était acceptable. En fait, toute ma raison se fondait avec mes envies. C'était un joyeux bordel dans mon cerveau. Tant que j'étais près de Kay, coller contre son corps, tout allait bien. Je n'aurais voulu être nul part ailleurs. Cependant, l'intrusion de cet inconnu avait fortement perturbé le peu d'équilibre mentale qu'il me restait. Kay m'avait emmené plus loin, il s'était rapprocher encore un peu plus de moi, formant une barrière rassurante contre les autres. J'avais le sentiment que nous n'étions entouré que de mauvaises âmes et que lui seul était la clé pour répondre à tout ça. J'étais perdu dans ma défonce, chaque pensée était plus incisive que les autres, tout se bousculait dans ma tête. Je ne parvenais plus à trouver l'excitation délicieuse dans laquelle j'étais avant cet évènement. Je tentais de me concentrer sur Kay et sa magnifique douceur à mon égare. Il caressa ma joue, je fermais les yeux, comme pour me reconnecter à lui. Simplement à lui et à ses gestes. Il faisait chaud, ma tête tournait un peu, je me sentais vacillante. Je lui avais proposé de sortir, prendre l'air. Je ne sais pas si j'en avais véritablement besoin. J'avais surtout l'impression que je devais quitter cet endroit parce que trop de gens méchants rodaient autour de moi. Je me refusais à partir dans un mauvais trip. A l'instant où mon corps quittait celui de Kay, je me sentais vulnérable. Mais très vite, à peine avions nous commencer à bouger, que je sentais Kay m'attirer une nouvelle fois vers lui. Tout comme lui, je ne pouvais plus me passer de ce contact. Il semblait vouloir rester, encore un peu. Il plongea son regard dans le mien et je me remis à sourire. J'inspirais profondément, fermant les yeux tandis qu'il déposait un baiser sur mon front brûlant. Alors, je sentais à nouveau la musique emplir mes oreilles, je commençais à me déhancher au rythme des basses. Je chassais de ma tête toutes les pensées négatives qui me troublaient et je levais le visage vers Kay, plantant mon regard dans le sien. "Je reste autant que tu veux, tant que tu ne m'abandonne pas." J'étais sérieuse, j'avais terriblement peur de me retrouver seule. Dans ma défonce, je considérais que tant que Kay gardait un contact avec moi, alors tout irait bien. Les pilules étaient plus puissantes que je ne pensais. Je posais un main sur son torse, empoignant fortement sa chemise entre mes doigts. De l'autre main, je venais caresser sa joue puis mes doigts passèrent sur sa bouche. Je sentais que l'exaltation reprenait le dessus, pour mon plus grand plaisir. Mes iris plantées dans les yeux sombre de Kay, je continuais de me déhancher, toujours plus proche de lui, mon bassin de plus en plus plaquer contre le sien. Je sentais un désir puissant monter en moi. La faute à la défonce. Mais à vrai dire, je ne cherchais plus du tout à réfréner quoi que ce soit.

__________________________



je sais des choses que tu n'sais pas T'es obsédé par le vide et j'déteste ton mode de vie, et puis t'as ta part de vices mais c'est toi qu'j'veux, y'en a plein mais y'en a qu'un, c'est toi, je sais des choses que tu ne sais pas, je sais qu'on serait même pas heureux ensemble, nous sommes de ceux que la rancune sépare (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
animateur
Kay Armstrong
Kay Armstrong
MESSAGE : 2847
ICI DEPUIS : 03/02/2023
COMPTES : Tommy + Cooper + Gustavo
CRÉDITS : av. (lumossolemstuff) ic. (madeyesaes) sign.(magma)

STATUT : Now you're only a memory but you'll always be part of me (alexis)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Né à Bristol, il y a vécu jusque ses 18ans. Il a ensuite déménagé à Londres pour ses études. Il a tenu à peine un an à l'université avant de tout plaquer pour devenir disquaire. Il sortait énormément quand il était à Londres, abusant de l'alcool et autres substances plus illicites. Il est arrivé à Bowen il y environ 6 mois suite à une overdose de son meilleur ami. de
kay - J'sais pas c'qui a glissé dans mon verre pour que la nuit devienne la lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kay - J'sais pas c'qui a glissé dans mon verre pour que la nuit devienne la lumière   kay - J'sais pas c'qui a glissé dans mon verre pour que la nuit devienne la lumière - Page 2 EmptyMar 21 Mar 2023 - 10:15

C’était plutôt nouveau pour lui ce rôle. Focalisé sur les besoins de Maddie avant les siens. Lui qui répondait plus facilement à la violence qu’à la douceur en règle générale. Il arrivait pour une fois à se contenir, sûrement aidé par les pilules ingurgitées, mais surtout porté par Maddie et cette confiance qu’elle lui portait. Il pourrait s’inquiéter, prendre peur à cause des responsabilités qu’il avait sur les épaules, et pourtant, son seul désir était de la protéger à chaque instant. Il arrivait même à être doux envers elle, comme si son corps répondait instinctivement pour l’aider à se couper du monde extérieur. Il était même prêt à sacrifier leur proximité si elle en avait vraiment besoin. Il n’aurait pas protesté si elle lui avait demandé une nouvelle fois d’aller prendre l’air, mais il avait eu raison de l’attirer de nouveau contre lui. Tout dans les gestes de Maddie lui indiquait qu’il n’était pas le seul à ressentir ce besoin d’être l’un contre l’autre. Il suivait même son rythme quand elle se remit à danser. Comme si la soirée pouvait reprendre son cours là où ils l’avaient laissé. Le son de sa voix lui procura un nouveau sourire.“Je ne te lâche pas Maddie” Comme pour le lui prouver, il la serrait un peu plus contre lui, enivré par sa présence. “Pas tant que tu ne me le demanderas pas” Ou qu’elle le lui fasse comprendre physiquement. Elle aurait sûrement besoin d’un peu d’espace à un moment. En attendant ce moment-là, il comptait bien profiter de la douceur entre eux. Il ne contenait plus ses propres envies à présent et sentir les mains de Maddie, l'agripper et le caresser l’emplissait un peu plus de désir pour elle. La raison lui dirait de calmer le jeu, il devait être son guide à la base, pas profiter de cette défonce pour initier un rapprochement. Pourtant, son corps répondait de lui-même. Suivant le rythme qu’elle instaurait avec entrain. Alors instinctivement, il déposa de nouveau son front contre le sien, rapprochant un peu plus ses lèvres de celles de Maddie. “Tu me dis si ce n'est pas ok” Murmura-t-il avant de se rapprocher encore un peu plus pour capturer ses lèvres. Il refermait un peu plus sur eux cette bulle dans laquelle ils s’étaient mis un peu plus tôt. Les drogues aidaient grandement à cette sensation de bien-être qu’il ressentait, ça fait partie de ses avantages. Comme s’il communiait un peu plus avec Maddie. Une osmose se créait entre la musique, leurs mouvements et surtout la sensation de ses lèvres brûlantes contre les siennes.

__________________________



ஃ I can hear the storm knocking at my door and I just wanna answer. I think I know its name 'cause I'm the one to blame, always chasing a disaster ஃ
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25862-kay-armstrong-instagram
adm f
Maddie Reynolds
Maddie Reynolds
MESSAGE : 1569
ICI DEPUIS : 13/02/2023
COMPTES : elijah - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @cheekeyfire

STATUT : comme un virage en mer quand tu finis la tête la première dans la vague.
kay - J'sais pas c'qui a glissé dans mon verre pour que la nuit devienne la lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kay - J'sais pas c'qui a glissé dans mon verre pour que la nuit devienne la lumière   kay - J'sais pas c'qui a glissé dans mon verre pour que la nuit devienne la lumière - Page 2 EmptyMar 21 Mar 2023 - 22:08

J'peinais à retrouver un équilibre. Mais la présence de Kay, le contact de son corps contre le mien, la bulle protectrice qu'il mettait tout autour de moi me détendait, j'arrivais à lâcher prise à nouveau et je laissais les pilules magiques reprendre le dessus. J'avais voulu partir, prendre l'air, mais Kay avait bien fait de me retenir. J'me retrouvais une nouvelle fois blotti contre lui, ses bras entourant mon corps frêle. J'lui avais demander de ne pas m'abandonner, et il avait resserrer son étreinte, encore un peu plus. Ses mots avaient fini par me rassurer, me détendre et à nouveau, notre bulle se reformait autour de nous. Nous emprisonnant dans un moment presque tendre, doux. "J'crois que ça ne risque pas d'arriver. Pas tout de suite en tout cas." J'voulais pas qu'il me lâche, j'le voulais toujours plus proche. J'ne pouvais plus réfréner mes mouvements, mes yeux plongés dans les siens, je sentais indubitablement le désir qui montait pour lui. J'sais pas si c'était l'extasie ou simplement lui, son parfum, sa douceur, mais j'me sentais perdre peu à peu pied. Plus rien ne comptait à cet instant. Lui qui était censé simplement m'apporter des clefs pédagogiques pour mieux consommer, se rapprochait à chaque instant de moi, et je désirais ça. Il colla son front contre le mien, et approcha ses lèvres. Il murmura quelques mots, à quelques centimètres de bouche et juste avant qu'il ne prenne possession de celles-ci je soufflais moi aussi quelques mots. "C'est totalement ok." Je sentais le contact doux et tendre de ses lèvres contre les miennes. Je fermais automatiquement les yeux et j'me sentais transporter vers un monde encore plus lointain, où il n'y avait que Kay et moi. Ma main glissa dans son cou pour venir se loger sur sa nuque brûlante, je plaquais un peu plus mes lèvres sont les siennes, la musique m'enivrait autant que ce baiser. J'oubliais absolument tout et je n'avais absolument pas envie de quitter ce baiser. Je savais au fond de moi que je faisais une connerie, j'avais sous estimé le puissant désir que faisait naître la drogue en moi, mais à cet instant, c'est Kay que je désirais plus que tout. Je quittais ses lèvres un instant. Je souriais un peu, perdu dans mes songes, entre la défonce et le paradis. "C'est normal que j'ai autant envie de toi?" Bah oui, après tout, il était censé me guider dans les méandres de la consommation illicite, alors autant m'assurer que tout était tout à fait normal et que tout restait sous contrôle. La réponse était définitivement toute trouvée : je n'avais plus aucun contrôle.

__________________________



je sais des choses que tu n'sais pas T'es obsédé par le vide et j'déteste ton mode de vie, et puis t'as ta part de vices mais c'est toi qu'j'veux, y'en a plein mais y'en a qu'un, c'est toi, je sais des choses que tu ne sais pas, je sais qu'on serait même pas heureux ensemble, nous sommes de ceux que la rancune sépare (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
animateur
Kay Armstrong
Kay Armstrong
MESSAGE : 2847
ICI DEPUIS : 03/02/2023
COMPTES : Tommy + Cooper + Gustavo
CRÉDITS : av. (lumossolemstuff) ic. (madeyesaes) sign.(magma)

STATUT : Now you're only a memory but you'll always be part of me (alexis)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Né à Bristol, il y a vécu jusque ses 18ans. Il a ensuite déménagé à Londres pour ses études. Il a tenu à peine un an à l'université avant de tout plaquer pour devenir disquaire. Il sortait énormément quand il était à Londres, abusant de l'alcool et autres substances plus illicites. Il est arrivé à Bowen il y environ 6 mois suite à une overdose de son meilleur ami. de
kay - J'sais pas c'qui a glissé dans mon verre pour que la nuit devienne la lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kay - J'sais pas c'qui a glissé dans mon verre pour que la nuit devienne la lumière   kay - J'sais pas c'qui a glissé dans mon verre pour que la nuit devienne la lumière - Page 2 EmptyMer 22 Mar 2023 - 20:57

À présent, c’était autant pour elle que pour lui qu’il gardait cette étreinte. C’était bien trop compulsif. Tout son corps ne demandait que ça. L’effet de la drogue était à son paroxysme, chaque bout de peau qu’il effleurait l’emplissait d’une joie immense. Comment pourrait-il se séparer de cette sensation ? Partager ça avec Maddie, en sachant leur monté similaire, c’était beau. Elle n’avait pas envie de le lâcher non plus, ces mots le confortaient encore plus dans cette étreinte. À cet instant, il n’aurait pas pu imaginer meilleure partenaire qu’elle pour ce trip. Ses yeux plongés dans le regard de Maddie, il laissait son désir monter, sans résistance. Pourquoi lutter de toute façon ? Sobre, il aurait déjà pu craquer très facilement pour la brunette alors défoncé, cette sensation n’en était que décuplée. Vu le rôle qu’il avait endossé de lui-même, il aurait dû résister. Lui, il était censé connaître son corps et ses réactions. Il se doutait bien qu’en prenant de la mdma ils allaient avoir une envie folle de se coller. En général, pour Kay, c’était aux inconnus qu’il infligeait son besoin tactile. Mais là, en étant monté tous les deux en même temps, il aurait dû se douter que cette envie de l’embrasser montrait. Comme quoi, il avait lui aussi des choses à apprendre. Toutes ces pensées étaient vite chassées quand il captura ses lèvres. C’était électrisant et doux à la fois. Une drôle de sensation, mais pas mauvaise du tout, bien au contraire. La main de Maddie qui enveloppait sa nuque lui procurait une vague de frisson dans tout le corps. Un frémissement soudain qui le poussa à la serrer un peu plus fort l’espace d’un instant. Perdu de tout son être dans cet instant, il se mordit la lèvre inférieure de frustration quand elle s’écarta un instant. Malgré son sourire qui restait fixé sur son visage, elle le ramena un peu sur terre avec sa question. “C’est mon charme naturel ça” Dit-il en riant avant de prendre une tête qui se voulait un peu plus sérieuse. Spoiler alert: il avait toujours sa gueule de con défoncé, le sérieux n’était que dans sa tête. “Plus sérieusement, oui. Tes sens et tes émotions sont décuplés, c’est normal” Dit, il en caressant son dos, comme pour lui faire comprendre ses mots. Son esprit divaguait légèrement, laissant ses sens apprécier eux aussi ce contact. Il plongea de nouveau son regard dans le sien, se voulant rassurant. “Mais ne t’inquiètes pas, je vais me contenir pour qu’on ne dépasse pas une limite que tu regretteras trop demain”. C’était comme s’il se rappelait subitement qu’elle avait un mec. Pas que ça le dérange Kay, de son point de vue personnel, il ne pouvait pas en voir plus rien à foutre. Pour Maddie, ça devait être différent par contre.  

__________________________



ஃ I can hear the storm knocking at my door and I just wanna answer. I think I know its name 'cause I'm the one to blame, always chasing a disaster ஃ
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25862-kay-armstrong-instagram
adm f
Maddie Reynolds
Maddie Reynolds
MESSAGE : 1569
ICI DEPUIS : 13/02/2023
COMPTES : elijah - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @cheekeyfire

STATUT : comme un virage en mer quand tu finis la tête la première dans la vague.
kay - J'sais pas c'qui a glissé dans mon verre pour que la nuit devienne la lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kay - J'sais pas c'qui a glissé dans mon verre pour que la nuit devienne la lumière   kay - J'sais pas c'qui a glissé dans mon verre pour que la nuit devienne la lumière - Page 2 EmptyMer 22 Mar 2023 - 23:47

Dans un autre monde. Je nageais littéralement à mille mètre au dessus des nuages. J'avais retrouvé les bras réconfortants et musclés de Kay, et j'avais laissé aller mon esprit. La musique avait repris le dessus et c'était délicieux. Cette sensation d'être électrisée à chaque contact, d'en vouloir toujours plus, c'était ça l'effet de la mdma. J'l'avais déjà prise, mais très vite mon état s'était dégradé. Mais là, c'était somptueux. Et plus les secondes passaient, moins mes idées étaient claires. Je ne voyais que Kay, son regard, je sentais sa peau sous ma paume et quelques secondes après, je pouvais sentir ses lèvres contre les miennes. C'était doux, nos langues se mélangeaient, juste un peu et je remontais ma main dans ses cheveux, en empoignant délicatement une partie, comme pour lui montrer que ce moment était plus qu'agréable. Je sentais son étreinte se serrer davantage, il n'y avait définitivement plus aucun espace entre nos deux corps. Deux aimants attirés par une force cosmique, la force de la défonce. J'avais quitté ses lèvres, l'envie que je ressentais là, tout de suite, c'était presque trop puissant. J'étais happé par son aura et fallait que j'm'assure que c'était normal. Sa réponse me fit rire, je collais mon front au sien puis j'écoutais la partie plus sérieuse. J'avais un sourire béat accroché aux lèvres, exactement le même que lui avait alors qu'il tentait des explications, j'arrivais pas à suivre tout ce qu'il me disait. Ce que je comprenais juste, c'était que la caresse qu'il administrait le long de mon dos me faisait l'effet d'un gigantesque frisson de désir. J'me mordais la lèvre inférieur, soutenant son regard. "J'crois comprendre." Mon regard se rempli de malice et mes mains se posèrent sur son torse, je déboutonnais un bouton supplémentaire de sa chemise et ma main glissa directement sur sa peau brûlante, ma main se posa au niveau de son pectoraux que je caressais du bout des doigts. "Tu parles de ce genre de sensations?" J'avais envie de jouer avec lui, un peu. En fait, je ne désirais que lui à cet instant, j'avais absolument oublié tout le reste. Ces mots me firent une petite piqure de rappel. Les limites, je les avais déjà largement dépassées. Et j'me sentais totalement hors de contrôle. Si j'avais voulu m'arrêter, il aurait fallu me jeter dans un bain glacé. Mais ce n'était définitivement pas au programme. Je me rapprochais des lèvres de Kay. "Je n'aurai aucun regret et je n'ai plus aucune limite." Je le sentais déjà depuis quelques minutes déjà, mais le contrôle s'évaporait de ma conscience, et je reprenais possession des lèvres de Kay, une seconde fois, encore plus langoureusement que la première fois. Je ne voulais faire qu'un avec lui. Les petites pilules venaient finalement d'effacer les dernières traces de raison et de sagesse qui subsistaient en moi.

__________________________



je sais des choses que tu n'sais pas T'es obsédé par le vide et j'déteste ton mode de vie, et puis t'as ta part de vices mais c'est toi qu'j'veux, y'en a plein mais y'en a qu'un, c'est toi, je sais des choses que tu ne sais pas, je sais qu'on serait même pas heureux ensemble, nous sommes de ceux que la rancune sépare (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
animateur
Kay Armstrong
Kay Armstrong
MESSAGE : 2847
ICI DEPUIS : 03/02/2023
COMPTES : Tommy + Cooper + Gustavo
CRÉDITS : av. (lumossolemstuff) ic. (madeyesaes) sign.(magma)

STATUT : Now you're only a memory but you'll always be part of me (alexis)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Né à Bristol, il y a vécu jusque ses 18ans. Il a ensuite déménagé à Londres pour ses études. Il a tenu à peine un an à l'université avant de tout plaquer pour devenir disquaire. Il sortait énormément quand il était à Londres, abusant de l'alcool et autres substances plus illicites. Il est arrivé à Bowen il y environ 6 mois suite à une overdose de son meilleur ami. de
kay - J'sais pas c'qui a glissé dans mon verre pour que la nuit devienne la lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kay - J'sais pas c'qui a glissé dans mon verre pour que la nuit devienne la lumière   kay - J'sais pas c'qui a glissé dans mon verre pour que la nuit devienne la lumière - Page 2 EmptyJeu 23 Mar 2023 - 23:40

Cette sensation de bonheur intense et d’extase à chaque mouvement était presque indescriptible. Ils se laissaient emporter dans ce baiser comme s’ils ne faisaient plus qu’un. Chaque parcelle de son corps que Maddie touchait gardait comme une trace brûlante de son passage. Un effet électrisant qu’il n’avait pas ressenti depuis longtemps le Britannique. En essayant de mettre tout ça derrière lui, il s’était convaincu que c’était pour le mieux. Passer cette soirée en compagnie de Maddie le faisait de plus en plus douter. Comment se passer d’une telle sensation de bien-être ? Comment ne pas devenir fou avec tout ce désir qui montait en lui ? D’ailleurs, la brunette s’inquiéta de savoir si tout était normal. Après une légère blague, le brun tenta de reprendre son sérieux pour l’accompagner au mieux dans cette expérience. Il reprenait un peu son rôle dans cette histoire, tentant de se calmer pour ne pas abuser de sa position. La jeune femme, pourtant, n’avait pas l’air de vouloir le calmer. Il ferma les yeux un instant, sentant ses mains prendre contact avec son torse. Sa résistance allait être mise à rude épreuve et à cet instant précis, il n’était pas sûr d’avoir assez de force en lui pour ça. Il frissonnait un peu plus à chaque caresse, enivré par son contact. “Hum, hum” Le brun se mordit la lèvre inférieure, luttant pour que son cerveau ne se focalise pas trop sur les mains de Maddie. Malheureusement pour lui, ce ne sont pas ses propres mains dans le dos de celle dernière qui allait aider non plus. Elle perdait le contrôle petit à petit et lui aussi. Il rouvrit les yeux pour plonger son regard dans celui de la brunette juste avant qu’elle ne lui avoue n’avoir plus aucune limite. Kay, en position de faiblesse, se laissa embrasser de nouveau, répondant instantanément aux lèvres de l’étudiante. Il pouvait sentir ce désir partager entre eux. C’était plus intense que le baiser précédent, un peu plus sauvage. Instinctivement, et même s’il essayait de lutter, une des mains de Kay se faufiler sous le haut de Maddie. Il cherchait ce contact peau à peau qu’il n’avait pas totalement jusque-là. Elle arrivait à le troubler bien plus qu’il n’aimerait à cet instant précis. Alors il emmagasinait toute la force qu’il avait encore en lui pour se détacher légèrement d’elle. Impossible de briser totalement le contact, mais à minima, il éloignait son visage du sien pour prendre la distance nécessaire. Il prit délicatement le visage de Maddie entre ses mains, regrettant déjà tous les mots qui étaient sur le point de sortir.“C’est la drogue qui parle Maddie”. Son ton se voulait doux et sans jugement, il était déjà passé par ce genre de moment, à se croire invincible. “Ce n’est pas l’envie qui me manque, crois moi, mais c’est mieux si on se contente de ça” Une grimace se forma tout de même sur son visage. Il ne pensait vraiment pas en arriver là et avoir autant de self-contrôle. Plutôt que d’en être fier, c’était en train de le tuer de l'intérieur. Tellement qu’il s’approcha de nouveau de Maddie pour venir lui préciser autre chose à l’oreille. “On s’en reparle quand tu seras redescendu et que tu auras tous tes moyens” Kay, il lançait là une invitation. S’il n’avait clairement pas envie d’avoir l’impression d’avoir profité d’elle, ça ne l’empêchait pas d’avoir envie de reprendre là où ils s’étaient arrêtés.

__________________________



ஃ I can hear the storm knocking at my door and I just wanna answer. I think I know its name 'cause I'm the one to blame, always chasing a disaster ஃ
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25862-kay-armstrong-instagram
adm f
Maddie Reynolds
Maddie Reynolds
MESSAGE : 1569
ICI DEPUIS : 13/02/2023
COMPTES : elijah - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @cheekeyfire

STATUT : comme un virage en mer quand tu finis la tête la première dans la vague.
kay - J'sais pas c'qui a glissé dans mon verre pour que la nuit devienne la lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kay - J'sais pas c'qui a glissé dans mon verre pour que la nuit devienne la lumière   kay - J'sais pas c'qui a glissé dans mon verre pour que la nuit devienne la lumière - Page 2 EmptyVen 24 Mar 2023 - 19:22

Sous l'emprise des petites pilules, j'avais tout oublié. C'était un profond sentiment de bien être, de plénitude, comme si toute l'obscurité de la terre entière avait disparu, s'était volatilisée, était partie en fumée. Et moi, j'me laissais bercer par ça. C'était agréable, vertigineux aussi, mais terriblement électrisant. En embrassant Kay, j'avais franchi une limite. J'le regretterais sûrement le lendemain, mais c'était pour fort que moi. J'pouvais pas me détacher de lui. J'en voulais plus, je le désirais lui, plus que quiconque à cet instant. Et j'perdrais pied. On était là, collés l'un contre l'autre et nos lèvres ne se quittaient plus. Ou simplement pour faire monter un peu la pression. J'avais ouvert sa chemise pour sentir le contact de sa peau brûlante contre ma main. C'était intense. J'lui aurais arraché sa chemise si je m'étais entièrement écouté. J'le voulais tout près de moi. Et j'sentais que ses mains passaient sous mon haut. Ce contact, j'le désirais plus que tout et instinctivement, je me serrais encore plus contre lui. Comme si c'était possible. Nos deux corps étaient déjà si proches. J'me laissais emporté par cette caresse délicieuse mais Kay quitta mes lèvres. Il quitta aussi le contact contre mon dos pour venir prendre mon visage entre ses mains. J'le regardais, toujours cet espèce de sourire béat accroché au visage. Et là, Kay, il fit marche arrière. J'aimais pas du tout ce que j'entendais. Je fronçais un peu des sourcils tout en lui lançant un regard suppliant. Mais il avait peut-être raison Kay. Alors je soupirais, comme si j'étais redevenue une petite gamine capricieuse qui n'a pas ce qu'elle désire. "J'aime pas quand t'as cet air de pédagogue là." Mais j'finis par sourire, je desserre un peu le contact de ma main contre son torse, et j'finis par la remettre au dessus de sa chemise. Histoire de tenter de regagner un peu le contrôle. "T'as peut-être raison." En vrai, au fond de moi, je savais qu'il avait raison mais l'ecstasy qui faisait bouillir mon corps n'était pas du tout d'accord avec ça. Il se rapprocha de mon oreille et j'écoutais ses mots. Etait-ce une invitation pour plus tard? J'le prenais comme ça. Alors je hochais de la tête en silence et j'me contentais de poser ma tête contre son épaule. Notre étreinte était beaucoup moins intense. Elle était devenue plus ... normale. J'passais mes deux bras frêles autour de son buste et j'fermais les yeux. Je sentais tout mon être qui brûlait de l'intérieur. On resta comme ça, peut-être une ou deux minutes. Puis j'relevais le visage vers lui. Un petit sourire amusé sur les lèvres. "C'est bon, je suis redescendue et j'ai toujours envie." On savait tous les deux que c'étais faux, j'étais encore très très haut, mais c'était juste histoire de faire une blague, lui montrer que j'lui en voulais pas. Un petit rire s'échappa de ma gorge, qui se transforma tout doucement en espèce de fou rire incontrôlable. Même si on n'était plus dans un mood sensuel et attractif, j'me sentais bien, légère. Heureuse. Il fallait que je bouge, j'sentais que le manque de contact avec Kay me rendait presque nerveuse, effervescente. Alors j'lui prenais la main et j'me rapprochais une nouvelle fois des caissons de basses. Et j'me mis à danser, à quelques centimètres de Kay. Plus de contacts particuliers. J'me rapprochais de son oreille, juste pour lui adresser quelques mots. "Si j'peux pas exulter c'qui brûle en moi avec toi, faut que j'bouge." Je souris. C'était surtout aussi parce que j'voulais pas que les pilules me mettent mal, fallait que j'occupe mon esprit. Alors, au rythme d'la musique qui tambourinait dans ma poitrine, j'dansais, fermant les yeux. Je n'avais aucune notion du temps, je ne pensais qu'à l'instant où j'allais retrouver le corps de Kay contre le mien.

__________________________



je sais des choses que tu n'sais pas T'es obsédé par le vide et j'déteste ton mode de vie, et puis t'as ta part de vices mais c'est toi qu'j'veux, y'en a plein mais y'en a qu'un, c'est toi, je sais des choses que tu ne sais pas, je sais qu'on serait même pas heureux ensemble, nous sommes de ceux que la rancune sépare (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
animateur
Kay Armstrong
Kay Armstrong
MESSAGE : 2847
ICI DEPUIS : 03/02/2023
COMPTES : Tommy + Cooper + Gustavo
CRÉDITS : av. (lumossolemstuff) ic. (madeyesaes) sign.(magma)

STATUT : Now you're only a memory but you'll always be part of me (alexis)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Né à Bristol, il y a vécu jusque ses 18ans. Il a ensuite déménagé à Londres pour ses études. Il a tenu à peine un an à l'université avant de tout plaquer pour devenir disquaire. Il sortait énormément quand il était à Londres, abusant de l'alcool et autres substances plus illicites. Il est arrivé à Bowen il y environ 6 mois suite à une overdose de son meilleur ami. de
kay - J'sais pas c'qui a glissé dans mon verre pour que la nuit devienne la lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kay - J'sais pas c'qui a glissé dans mon verre pour que la nuit devienne la lumière   kay - J'sais pas c'qui a glissé dans mon verre pour que la nuit devienne la lumière - Page 2 EmptyDim 26 Mar 2023 - 16:03

Il aurait voulu craquer Kay. Même sans la drogue dans l’équation, Maddie, elle lui faisait de l’effet et c’était indéniable. Pourtant, il arrivait à se souvenir de son rôle pédagogue. Il n’était pas là pour profiter comme si de rien n'était avec elle. Il était bien là pour l’accompagner sereinement dans sa consommation. Pour ce faire, c’était important de faire attention à elle, à ses besoins, mais aussi à ses possibles regrets qui viendraient plus tard. Elle risquait déjà de regretter ces quelques baisers échangés, autant ne pas pousser trop loin. Alors malgré la tentation énorme qui planait sur lui, amplifié par ses caresses enivrantes, il avait tout de même pris sur lui pour se détacher d’elle légèrement. La brunette, elle ne semblait pas ravie de cette prise de décision. Elle lui décrocha un nouveau sourire par sa réaction. Kay déposa un baiser tendre sur son front avant de soupir. “Malheureusement pour nous deux, je crois bien que oui, j’ai raison” Ce n’est pas parce qu’il faisait le bon choix qu’il était enchanté par ce dernier. Il comptait bien être clair là-dessus. Dans des circonstances différentes, il ne l’aurait pas repoussé, loin de là. Alors autant le clarifier pour elle à voix haute. Une invitation qu’elle pourrait saisir plus tard si elle le désirait. Kay, il s’en foutait bien qu’elle ait un mec, ce n’était pas son problème à lui. Il profitait donc de cette étreinte plus calme, chargée de moins de tension, l’espace de quelques minutes. Maddie semblait soudainement amusée, elle brisa le silence entre eux pour décrocher un rire franc au Britannique. Il mentirait s’il disait ne pas être charmé par l’énergie de la brunette. “T’es en train de me dire que mes cachets ne sont pas assez forts là ?”Répondit-il en riant toujours un peu. Il se permettait de plaisanter, sachant très bien qu’elle était sur la même longueur d’onde. Il avait suffisamment confiance dans la qualité de ses achats pour savoir qu’elle ne pouvait pas être redescendue aussi vite. Peu à peu, ils reprenaient cette dynamique plus amicale, loin de la sensualité instaurée plus tôt. La légèreté aidait Kay à se concentrer sur la situation globale, moins sur ses pulsions. Maddie proposait de retourner danser, une bonne idée pour retrouver encore un peu plus leurs moins. “Attends avant, faut qu’on boive un peu”. Il sortait de nouveau sa bouteille d’eau de son sac pour en boire une ou deux gorgées avant de la proposer à Maddie. Il l’incitait fortement du regard à le suivre là-dessus. Elle le remercierait plus tard pour ce geste, il en était certain. Une fois la bouteille rangée, il se mit à suivre lui aussi le rythme de la musique, contant de pouvoir extérioriser toute l’euphorie en lui. Il l’attirait avec lui pour retrouver la foule de danseurs, sans trop s’avancer pour ne pas prendre le même risque qu’au début. Les minutes s’écoulèrent assez vite à partir de là. Impossible d’avoir une notion correcte du temps qui passait. Le seul indicateur pour Kay, c’était la foule qui commençait à s’éparpiller au compte-gouttes. Lui, il pourrait rester là des heures sans s’arrêter. Il l’avait déjà fait d’ailleurs, des soirées qui ne se finissaient que le lendemain au soir. Une spécialité pour lui, passer d’after en after, dansant sur n’importe quoi et se tenant éveillé par quelques traces de poudre blanche magique. Avec l’alcool et l’ecstasy, son envie de se poudrer le nez montait de plus en plus d’ailleurs. Un mauvais signe pour l’anglais qui voulait un peu se détacher de cette addiction qu’il avait. Au bout d’un certain temps, il attira donc Maddie contre lui, conscient qu’ils allaient devoir s’en aller avant qu’il ne craque. Parce que oui, il avait tout sur lui et la tentation n’en était que plus grande. “Tu te sens comment ? Ça te dit de rentrer ?”Il ne voulait pas qu’elle sente dans sa voix son urgence à s’en aller, mais il avait peur de se trahir un peu.

__________________________



ஃ I can hear the storm knocking at my door and I just wanna answer. I think I know its name 'cause I'm the one to blame, always chasing a disaster ஃ
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25862-kay-armstrong-instagram
adm f
Maddie Reynolds
Maddie Reynolds
MESSAGE : 1569
ICI DEPUIS : 13/02/2023
COMPTES : elijah - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @cheekeyfire

STATUT : comme un virage en mer quand tu finis la tête la première dans la vague.
kay - J'sais pas c'qui a glissé dans mon verre pour que la nuit devienne la lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kay - J'sais pas c'qui a glissé dans mon verre pour que la nuit devienne la lumière   kay - J'sais pas c'qui a glissé dans mon verre pour que la nuit devienne la lumière - Page 2 EmptyLun 27 Mar 2023 - 20:26

Ce qu'il venait de faire là, Kay, de se reculer et de stopper ce qui était en train de se passer, j'en aurais tout bonnement été incapable. L'instant qu'on partageait, nos deux corps l'un contre l'autre, nos débuts de caresses et cet échange de baisers .. c'était exactement ce dont j'avais envie à cet instant. La mdma présente dans mon organisme m'avait tout fait oublié. Jusqu'à l'existence d'Archie. A ce stade de la soirée, je ne regrettais pas encore. Je profitais simplement de cet alchimie, de la présence de Kay, de ses mains sous mon haut. Il me faisait vibrer, au plus haut point. Et puis, il avait tout stoppé et j'avais reconnu qu'il avait sans doute raison. A contre coeur. Je m'étais senti démunie une fois que nous avions quitté cette étreinte. Il avait déposé un baiser sur mon front. Mais c'est sur mes lèvres que je voulais le sentir. Finalement, on était resté encore un peu, l'un contre l'autre, mais toute l'explosion de sensualité avait fini par s'évaporer. J'avais tenté une petite blague qui lui avait arraché un rire. Je secouais la tête. "Oh que non, tes pilules sont très très puissantes, bien au contraire.." J'avais souris. J'retrouvais un peu mes esprits. Du moins, j'essayais de contrôler les pulsions que je ressentais pour lui. C'était pas évident, j'sentais encore tout mon intérieur qui bouillonnait mais j'arrivais à garder mes distances. J'lui avais proposé d'aller danser, histoire de me changer les idées. Il m'avait retenu, mais pas pour m'embrasser. Simplement pour me donner de l'eau. Il avait ce truc Kay, qui me faisait me sentir bien. Il prenait soin de moi, en toutes circonstances. J'buvais, et j'me rendais compte à mesure que l'eau entrait dans ma gorge que j'étais terriblement assoiffée. Depuis que j'avais commencé à prendre ce genre de substances, je me rendais compte que je laissais mon corps de plus en plus à l'abandon. Et puis finalement, on alla danser. Les minutes, peut-être même les heures s'écoulèrent. Je n'avais plus aucune notion du temps. Je sentais que les effets des pilules étaient toujours bien présents mais la danse me permettait de ne pas avoir trop envie de sauter sur Kay. Et puis, la foule s'éparpilla, lentement. La boite n'allait pas tarder à fermer, très probablement. Kay s'approcha de moi et me proposa de rentrer. Je hochais la tête, j'crois qu'on avait fait assez de connerie pour ce soir. Le risque étant d'en vouloir toujours plus. Je ne sentais pas spécialement la fatigue mais mon corps lui, était éprouvé par cette soirée. On emprunta la sortie et une fois dehors, je respirais un grand bol d'air frais. J'frissonnais un peu. Kay, toujours attentif à mes besoins, sortie la veste que j'avais abandonné plus tôt pour me la tendre. On allait se séparer ici. J'voulais rentrer à pied, je n'étais pas si loin que ça. Mais Kay insista pour réserver un taxi. Je n'avais pas la force de batailler et au fond, je savais qu'il avait raison, c'était beaucoup plus prudent. On attendit, quelques minutes, j'avais simplement posé ma tête sur son épaule, fermant un peu les yeux, et tentant de reprendre possessions de tous mes esprits. Finalement, le taxi arriva, j'lui donnais un dernier câlin. Pour le remercie d'avoir passer du temps avec moi, d'avoir pris soin de moi et puis aussi pour cet instant suspendu qu'on avait vécu ensemble. Et qui je l'espère, resterait secret. Question de fidélité, tout ça. J'essayais de pas trop y penser, mais j'étais bien contente de savoir qu'on n'avait pas dépasser trop de limites. J'montais dans le taxi et j'rentrais, encore embrumée par les petites pilules magiques et accessoirement, par le charme de Kay Armstrong.

FIN

__________________________



je sais des choses que tu n'sais pas T'es obsédé par le vide et j'déteste ton mode de vie, et puis t'as ta part de vices mais c'est toi qu'j'veux, y'en a plein mais y'en a qu'un, c'est toi, je sais des choses que tu ne sais pas, je sais qu'on serait même pas heureux ensemble, nous sommes de ceux que la rancune sépare (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
kay - J'sais pas c'qui a glissé dans mon verre pour que la nuit devienne la lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kay - J'sais pas c'qui a glissé dans mon verre pour que la nuit devienne la lumière   kay - J'sais pas c'qui a glissé dans mon verre pour que la nuit devienne la lumière - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kay - J'sais pas c'qui a glissé dans mon verre pour que la nuit devienne la lumière
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» j'sais pas c'qu'ils ont glissé dans mon verre pour que la nuit devienne la lumière - archie
» Sois la lumière dans cette nuit noire ! | Avery
» un verre pour le sauveur (blake)
» deux verres dans les mains. un pour moi, un pour mon destin - vega
» dans la nuit noire (noa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: