∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en mars —

L'automne s'installe ! Les températures sont fraîches et la baignade moins tentante ! Il fait en moyenne 20°C.

elijah bishop & beckham kavinsky
sont nos membres du mois ♡

Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Ultra Premium en 2023 : ce que l’on peut dire
Voir le deal

Partagez

Raf aka Marine (qui est sur le forum au lieu de bosser)

AuteurMessage
Rafaël Benítez
Rafaël Benítez

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien
ICI DEPUIS : 15/02/2023
CRÉDITS : (avatar) true north ; (gif) priquintana ; (signature) anaphore ; (gifs signature) truelove♥

STATUT : veuf depuis six ans déjà, le cœur meurtri depuis toutes ces années, et pourtant depuis peu, il y a cette petite blonde qui va et vient dans sa tête.
MessageSujet: Raf aka Marine (qui est sur le forum au lieu de bosser)   Raf aka Marine (qui est sur le forum au lieu de bosser) EmptyJeu 9 Mar 2023 - 17:13

1. Quelle heure est-il? 16h13
2. Ta date d'anniversaire? Le 1er février
3. Ton signe du zodiaque? Verseau ascendant balance. Raf aka Marine (qui est sur le forum au lieu de bosser) 1271654063
4. As-tu des tatouages ou piercing? 1 piercing, j’ai peur des tatouages avec les grosses aiguilles. :06:
5. Plutôt thé ou café? Café everytime  Raf aka Marine (qui est sur le forum au lieu de bosser) 1956959691
6. As-tu des animaux de compagnie? Non mais je songe fortement à avoir un chien à la place d’un bambin Raf aka Marine (qui est sur le forum au lieu de bosser) 1866936509
7. Le prénom de ta ou ton meilleur(e) ami(e)? Kim
8. Ta pointure de chaussures? 39-40, j’ai des palmes à la place des pieds  Raf aka Marine (qui est sur le forum au lieu de bosser) 709580403
9. Ton ou tes film(s) préféré(s)? Pfiou alors, Fight Club, Harry Potter, Le seigneur des anneaux, Jeux d’enfants, Pirate des Caraïbes, N’oublie jamais (bien que je pleure devant à chaque fois what ? ).
10. Lequel de tes amis vit le plus loin? La plus loin est à 45min de chez moi. Ils vivent pas vraiment très loin.
11. Qui sera le plus rapide à répondre? Idk
12. As-tu quelque chose à dire à un (ou plus) des membres? À vous tous, je me sens comme à la maison, merci pour ça. :43:
13. Que détestes-tu? Les idiots bêtes et les araignées quelle horreur ces petites bêtes. Duck face
14. La tache ménagère que tu détestes faire? J’hésite entre la vaisselle et la serpillère.
15. Quelle est la première chose à laquelle tu penses en te réveillant le matin? « Est ce que ça vaut le coup de se lever ? » :14:
16. Ton pire défaut? Je suis une éponge émotionnelle  Raf aka Marine (qui est sur le forum au lieu de bosser) 4026759991  melting
17. Qu'aimes-tu? Le chocolat (bon et aussi mon chéri, ma famille, mes amis, les séries netflix aussi, la danse)
18. Une peur d'enfant gardée? Les clowns my god, impossible de les voir ceux là.  :35:
19. Quels sont tes surnoms? Marinette.
20. L'endroit ou le pays où tu rêverais d'aller? St Petersbourg (ouais je sais c’est pas vraiment le moment, mais depuis toute petite je rêve d’aller la bas) le dessin animé Anastasia a beaucoup aidé à ça aussi j’avoue.
21. Ton sport favori? La Zumba :myass:
22. Ta plus belle qualité? Ma gentillesse.
23. La chose que tu n'aimes pas qu'on te dise? « Je sais pas », c’est pas possible, il y a forcément une réponse à la question que je pose.  Duck face
24. As-tu déjà aimé quelqu'un au point de pleurer? Oh oui.
25. Comment es-tu habillé aujourd'hui? Petit col roulé noir et jean moutarde avec mes petites baskets blanches. Raf aka Marine (qui est sur le forum au lieu de bosser) 1271654063
26. Combien de temps passes-tu dans la salle de bain? 20 minutes même pas. Je préfère le sommeil au maquillage. :01:
27. Ton proverbe préféré? Mieux vaut rire que pleurer.
28. Ta couleur préféré? Violet.
29. Ta taille? 1m58. Team je n’arrive pas à attraper les articles en hauteur dans les rayons.
30. Ce que tes proches te reprochent le plus souvent? Ma capacité à parler pendant des heures sans m’arrêter. OO
31. Ce que tu aimerais que l'autre sexe fasse à ta place? Avoir le cadeau mensuel, ce serait un soulagement bon sang.
32. Une manie? Je vérifie toujours 3 fois que la porte d’entrée est bien fermée….
33. La couleur de tes yeux? Gris/bleu.
34. Tes artistes préférés? Fauve, Kyo, Lujipeka, Sum 41, Fall Out Boy, Linkin Park, MGK, Arctic Monkeys :37:
35. La tache ménagère que tu préfères faire? Euh, ça me gêne pas de laver les miroirs.
36. Si tu devais amener 3 choses sur une île déserte? Un couteau, une tente et un sac de couchage.
37. Plutôt ville ou campagne? Campagne
38. Blond(e), roux(sse) ou brun(e)? Blonde
39. Ton aliment préféré? Le fromage. :13:
40. Ton livre préféré? L’appel de l’Ange, Guillaume Musso.
41. Ta saison préférée? Printemps.
42. Plutôt du matin ou du soir? Soir.
43. Twitter, Facebook ou autre? Insta, je capte rien à Twitter et Tik Tok  :14:
44. Samsung ou IPhone? Iphone
45. Depuis combien de temps fréquentes-tu les forums RPG? Ouh Ouh Ouh, 8 ans je crois. Peut être moins pour les forums car avant je faisais du rpg sur facebook. :54:  
46. Comment as-tu connu le monde RPG? Via une ancienne amie.
47. Quelle heure est-il? 17h13, je me suis laissée distraire j’avoue. :06:

do i wanna know?
if this feeling flows both ways, sad to see you go. i sorta hoped that you’d stay. baby, we both know, that the nights were mainly made for saying things that you can’t say tomorrow day. ▬ Arctic Monkeys - Do I Wanna Know?
https://www.aa-retro.com/t26067-rafbenitez-instagram
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou
ICI DEPUIS : 24/05/2021
COMPTES : Avery (s. hyland), Ally (fletcher)
CRÉDITS : av (c) proserpine // sign (c)magma

STATUT : Célibataire, l'amour est un sujet bien trop compliqué au final pour toi, l'éternelle romantique.
MessageSujet: Re: Raf aka Marine (qui est sur le forum au lieu de bosser)   Raf aka Marine (qui est sur le forum au lieu de bosser) EmptyVen 10 Mar 2023 - 22:07

Citation :
29. Ta taille? 1m58. Team je n’arrive pas à attraper les articles en hauteur dans les rayons.

Ouaiiiiiiiiiis Team 1m58 :14:

healing
Oh I can tell you, darling,
That it's sexual healing
Let's make love tonight
'Cause you do it right

https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
Rafaël Benítez
Rafaël Benítez

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien
CRÉDITS : (avatar) true north ; (gif) priquintana ; (signature) anaphore ; (gifs signature) truelove♥

STATUT : veuf depuis six ans déjà, le cœur meurtri depuis toutes ces années, et pourtant depuis peu, il y a cette petite blonde qui va et vient dans sa tête.
MessageSujet: Re: Raf aka Marine (qui est sur le forum au lieu de bosser)   Raf aka Marine (qui est sur le forum au lieu de bosser) EmptyDim 12 Mar 2023 - 20:11

@Emilia Manzoni Non mais tellement pénible dans certaines situations :14:

do i wanna know?
if this feeling flows both ways, sad to see you go. i sorta hoped that you’d stay. baby, we both know, that the nights were mainly made for saying things that you can’t say tomorrow day. ▬ Arctic Monkeys - Do I Wanna Know?
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou
ICI DEPUIS : 24/05/2021
COMPTES : Avery (s. hyland), Ally (fletcher)
CRÉDITS : av (c) proserpine // sign (c)magma

STATUT : Célibataire, l'amour est un sujet bien trop compliqué au final pour toi, l'éternelle romantique.
MessageSujet: Re: Raf aka Marine (qui est sur le forum au lieu de bosser)   Raf aka Marine (qui est sur le forum au lieu de bosser) EmptyDim 12 Mar 2023 - 20:18

Ah bah oui tout a l'heure je voulais ranger le linge dans l'armoire... Bah non c'était trop haut 😂😂

healing
Oh I can tell you, darling,
That it's sexual healing
Let's make love tonight
'Cause you do it right

https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
Rafaël Benítez
Rafaël Benítez

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien

MessageSujet: Re: Raf aka Marine (qui est sur le forum au lieu de bosser)   Raf aka Marine (qui est sur le forum au lieu de bosser) EmptyLun 13 Mar 2023 - 19:18

@Emilia Manzoni je compatis tellement :14: :14:

do i wanna know?
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Raf aka Marine (qui est sur le forum au lieu de bosser)   Raf aka Marine (qui est sur le forum au lieu de bosser) Empty

Raf aka Marine (qui est sur le forum au lieu de bosser)
Page 1 sur 1