∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en mars —

L'automne s'installe ! Les températures sont fraîches et la baignade moins tentante ! Il fait en moyenne 20°C.

elijah bishop & beckham kavinsky
sont nos membres du mois ♡

-25%
Le deal à ne pas rater :
Couette tempérée 300gr/m² Microfibre 140x200cm
14.99 € 19.90 €
Voir le deal

Partagez

#100 - Appetite for seduction || pv Ramsay

AuteurMessage
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou
ICI DEPUIS : 24/05/2021
COMPTES : Avery (s. hyland), Ally (fletcher)
CRÉDITS : av (c) proserpine // sign (c)magma

STATUT : Célibataire, l'amour est un sujet bien trop compliqué au final pour toi, l'éternelle romantique.
MessageSujet: #100 - Appetite for seduction || pv Ramsay   #100 - Appetite for seduction || pv Ramsay EmptyVen 10 Mar 2023 - 22:57

Journée de repos pour toi, tu le sais ce que ça signifie, tu allais t'amuser dans ta cuisine à préparer quelques repas à l'avance. Tu enchaînais pas mal les jours de garde à l'hôpital donc dès que tu le peux, tu essayes de te cuisiner quelque plats à l'avance pour ne pas avoir à en faire alors que tu bosses. Musique qui résonne alors dans l'appartement, tu danses tranquillement alors que tu enfournes ton plat de lasagnes et que tu as des pâtes entrain de cuire. Tu attrapes une poêle que tu places sur ta plaque de cuisson pour préparer une bonne sauce bolognaise d'avance que tu pourras congeler et sortir au moment voulu. Tu regardes l'heure alors que tu places ta viande dans la poêle pour la faire chauffer et tu vois que normalement Lewis devrait bientôt rentré de ses cours. D'ailleurs tu entends sonner à la porte et tu fronces les sourcils, il avait peut-être oublié ses clés à l'appartement. Tu baisses le feu pour évier que ça ne crame et va donc ouvrir la porte. "Lewis, un jour tu vas te retrouver coincer dehors..." Et quand tu ouvres ce n'est pas Lewis qui se trouve devant mais son grand frère que t'as déjà pu croiser à l'occasion. "Oh bah non c'est pas Lewis!" Tu ris alors en secouant la tête. "Il devrait pas tarder à arriver normalement parce que je suppose que c'est lui que tu viens voir pas moi!" Tu t'écartes de l'encadrement de la porte pour l'inviter à entrer. Tu refermes la porte après qu'il soit entré et tu te vois dans le miroir qui se trouve dans l'entrée. T'avais rien de présentable, tes cheveux attaché à l'arrache et dans ton short et débardeur pour trainer quand tu es chez toi. "Est-ce que tu veux boire quelque chose?" Dis-tu en l'invitant à te suivre dans la cuisine où tu viens remuer la viande se trouvant dans la poêle avant d'ouvrir le frigo "J'ai de la bière, du vin ou du soft c'est comme tu le souhaites!"

@Ramsay Lockwood

healing
Oh I can tell you, darling,
That it's sexual healing
Let's make love tonight
'Cause you do it right

https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
Ramsay Lockwood
Ramsay Lockwood
bowenien
ICI DEPUIS : 07/03/2023
COMPTES : elijah & maddie & orso
CRÉDITS : @ethereal

STATUT : j'ai assez à m'occuper de ma petite soeur, j'vais pas non plus m'emmerder avec une histoire de coeur. Alors j'suis célibataire. On verra ça pour plus tard.
MessageSujet: Re: #100 - Appetite for seduction || pv Ramsay   #100 - Appetite for seduction || pv Ramsay EmptyLun 13 Mar 2023 - 19:23

La journée à l'école de danse avait été intense. J'avais dû gérer un problème avec le système informatique. Rien de passionnant, juste énergivore et bien agaçant. Je ne supportais pas quand les choses ne roulaient pas dans mon sens et je crois que j'avais soupiré une trentaine de fois durant l'après midi. Je quittais mon bureau, vers 19h, le problème était réglé mais j'avais accumulé bien du retard. Mais tant pis, ce soir là, j'en avais plein la tête et je voulais décrocher. On verra ça demain. Sur le chemin du retour, je ne passais pas loin de l'appartement de Lewis. Ca m'arrivait de temps en temps de passer, histoire de prendre des nouvelles de mon petit frère et ainsi je m'assurais qu'il travaillait toujours autant. J'étais très investi dans ses études et même si j'essayais de ne pas lui mettre la pression, je gardais un oeil sur lui. Lewis était sérieux. Je ne me faisais pas de soucis pour lui. Ou du moins, beaucoup moins que pour Skye. Qui était plus .. électron libre. J'arrivais devant la porte de l'appartement et sonnait à la porte. J'entendais du bruit derrière la porte et apparement, c'était Emilia. La jolie colocataire de mon frère. Je l'entendais pester contre mon frère et un sourire s'afficha sur son visage lorsqu'elle ouvrit la porte. Je riais un peu avec elle. "Eh non, ce n'est que moi, le grand frère qui vient vérifier si tout va bien par ici." Je souris et finalement j'entrais dans l'appartement. "Effectivement, j'venais voir Lewis, mais c'est pas si désagréable que ça de tomber sur toi." Oui oui, je sens des compliments, c'était pas ma spécialité. La jeune femme se dirigea vers la cuisine, et m'invita à la suivre. J'me posais contre l'encadrement de la porte. "Franchement, une bière sera la bienvenue, merci!" J'regardais un peu dans la cuisine, il y avait des plats de partout, ça sentait divinement bon. "Tu reçois une horde de personnes à manger ce soir? J'voudrais pas déranger. En tout cas, ça sent super bon." Je souris. Je n'étais pas un grand cuisinier, mais j'dois admettre que j'étais toujours alléché par l'idée de déguster des plats bien cuisinés qui plus est, préparés par une jolie nana.

à la r'cherche d'un sursaut d'vie
j'attends, pas grand-chose de spécial, les jours passent et se ressemblent un peu, tout le temps, la tête dans les étoiles, des tonnes de personnes défilent sous mes yeux, pourtant j'me sens si seul. @alaska.  

Emilia Manzoni
Emilia Manzoni

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou
ICI DEPUIS : 24/05/2021
COMPTES : Avery (s. hyland), Ally (fletcher)
CRÉDITS : av (c) proserpine // sign (c)magma

STATUT : Célibataire, l'amour est un sujet bien trop compliqué au final pour toi, l'éternelle romantique.
MessageSujet: Re: #100 - Appetite for seduction || pv Ramsay   #100 - Appetite for seduction || pv Ramsay EmptyDim 19 Mar 2023 - 20:32

Clairement ce soir tu ne t'attendais vraiment pas à avoir la visite surprise du frère de Lewis, sinon clairement tu te serai un peu mieux habillé et surtout apprêtée. Parce que là t'avais l'impression d'être comme une folle sortie d'asile à peine coiffée, pas maquillée et surtout dans ta pire tenue possible que tu pouvais mettre lorsque tu trainais chez toi. Tu en rougis même presque lorsqu'il te dit que ce n'est pas désagréable pour lui de tomber sur toi au lieu de Lewis. Tu le regardes en souriant un peu gênée, mais dans le fond flattée avant de ne l'inviter à entrer chez toi. Tu avances vers la cuisine pour lui proposer à boire le temps que Lewis n'arrive au final. "Allez va pour une bière" Tu en sors alors deux du frigo et les décapsules avant de lui en tendre une. Tu ris alors sincèrement quand il te demande si tu comptes recevoir du monde ce soir vu la quantité de plat que tu as préparé et qui traine encore par ci par là sur les plans de travail. "Alors non, c'est juste moi qui prépare des plats à l'avance parce qu'avec l'hôpital j'ai pas forcément le temps de pouvoir me faire à manger sinon" Tu lui souris "Et merci pour le compliment, tu veux manger là ce soir? Je pense que j'en ai assez pour toi aussi" Tu ris sincèrement parce que clairement, tu pouvais vraiment avoir une personne de plus à table ce soir. "T'as le choix, j'ai des lasagnes dans le four actuellement, là je prépare des bolo et carbo" Tu te tournes vers lui en faisant une petite moue "Ca se voit que je suis italienne?" Tu ris légèrement en secouant la tête et vient prendre une gorgée de ta bière.

healing
Oh I can tell you, darling,
That it's sexual healing
Let's make love tonight
'Cause you do it right

https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
Ramsay Lockwood
Ramsay Lockwood
bowenien
ICI DEPUIS : 07/03/2023
COMPTES : elijah & maddie & orso
CRÉDITS : @ethereal

STATUT : j'ai assez à m'occuper de ma petite soeur, j'vais pas non plus m'emmerder avec une histoire de coeur. Alors j'suis célibataire. On verra ça pour plus tard.
MessageSujet: Re: #100 - Appetite for seduction || pv Ramsay   #100 - Appetite for seduction || pv Ramsay EmptyLun 20 Mar 2023 - 20:39

Tomber ce soir là sur Emilia, plutôt que mon frère, très clairement, ça ne me dérangeait pas le moins du monde. La jeune femme semblait très occupée à cuisiner, elle aurait peut-être préféré être tranquille mais elle m'avait proposé une bière. J'avais pas pu refuser. J'm'approchais du comptoir d'la cuisine et posait les coudes dessus. J'attrapais la bière qu'elle me tendait. "Merci Emilia, Cheers!". J'buvais une gorgée de bière, après cette journée de travail, ça faisait toujours plaisir. J'm'étais attardé sur les innombrables plats en préparation, le sourire aux lèvres et j'écoutais avec attention les explications de la belle italienne. "J'admire ton organisation." Je marquais une pause. Elle me proposait de rester manger avec eux. C'était adorable de sa part et très clairement, j'pouvais difficilement résister à l'appel de la nourriture. J'étais un piètre cuisinier mais quand il s'agissait d'apprécier un plat bien fait, alors là, j'étais présent. "J'voudrais pas déranger, mais c'est proposé si gentiment qu'c'est dur de résister." Et puis, ça faisait une occasion de plus pour passer du temps avec Lewis, quand celui ci rentrera. Et puis par extension avec Emilia que je ne connaissais pas tant que ça. Mais elle dégageait une énergie communicative qui me plaisait bien. J'riais avec elle. "Franchement, je saurais pas choisir. Sers moi ton meilleur plat." J'plongeais mon regard dans le sien le sourire aux lèvres. J'songeais à ces derniers mots. Une très belle italienne effectivement. Mais j'pouvais pas lui sortir ça comme ça. Je souris. "J'répondrais quand j'me serais fait un avis sur ta cuisine." J'me penchais un peu vers c'qu'elle était en train de préparer et j'relevais mes yeux vers elle. "Tu m'fais gouter un truc? Histoire que j'me fasse une idée de ce qui m'attend."

à la r'cherche d'un sursaut d'vie
j'attends, pas grand-chose de spécial, les jours passent et se ressemblent un peu, tout le temps, la tête dans les étoiles, des tonnes de personnes défilent sous mes yeux, pourtant j'me sens si seul. @alaska.  

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: #100 - Appetite for seduction || pv Ramsay   #100 - Appetite for seduction || pv Ramsay Empty

#100 - Appetite for seduction || pv Ramsay
Page 1 sur 1