Abigail Meers Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : Les lettres, les mots, et les phrases qui volent autour de moi, qui se précipitent et m'entraînent dans un tourbillon que je ne contrôle pas... Une âme seule... Un silence réconfortant....
STATUT : Célibataire
| Sujet: Edd & Abbym bowed down to each other (chat) Dim 12 Mar 2023 - 23:13 | |
| Hey ! (Parce qu'il faut mettre un truc et .. que juste marquer , je veux papoter c'est pas possible avec un emoji.. ) La peur n'évite pas le danger n'est-ce pas? Et si la route est parsemée d'embuches.. Alors j'ai bien besoin d'un guide.. :) @Edd Whitle |
|
Edd Whitle Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
| Sujet: Re: Edd & Abbym bowed down to each other (chat) Sam 18 Mar 2023 - 18:12 | |
| Hey ! Papoter pourquoi ? Tu viens papoter sur tes sites de rencontres ? tu sais qu'il y a quand même des groupes de paroles au pire... Des applications pour se faire des potes si tu es désespéré Je ne sais pas si peut vraiment t'aider... Tout dépend ce que tu cherches vraiment |
|
Abigail Meers Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : Les lettres, les mots, et les phrases qui volent autour de moi, qui se précipitent et m'entraînent dans un tourbillon que je ne contrôle pas... Une âme seule... Un silence réconfortant....
STATUT : Célibataire
| Sujet: Re: Edd & Abbym bowed down to each other (chat) Dim 19 Mar 2023 - 18:55 | |
| Désespérée.. Pas à ce point. Mais les gens sont divertissants sur ce genre de site, on en apprends toujours plus quand il y a un enjeu... Enfin je crois j'ai jamais plus loin je crois que le simple bonjour ...
On doit pas d'abord parler un peu... Toi directement tu vois les personnes ? En prenant le risque de tomber sur un serial killer ou une nana mariée ou je ne sais quoi?
|
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Edd & Abbym bowed down to each other (chat)  | |
| |
|