∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en mars —

L'automne s'installe ! Les températures sont fraîches et la baignade moins tentante ! Il fait en moyenne 20°C.

elijah bishop & beckham kavinsky
sont nos membres du mois ♡

Le Deal du moment : -5%
APPLE iPhone 12 mini 256Go (PRODUCT) RED
Voir le deal
599 €

Partagez

Edd & Abbym bowed down to each other (chat)

AuteurMessage
Abigail Meers
Abigail Meers

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Les lettres, les mots, et les phrases qui volent autour de moi, qui se précipitent et m'entraînent dans un tourbillon que je ne contrôle pas... Une âme seule... Un silence réconfortant....
bowenien
ICI DEPUIS : 28/02/2023
CRÉDITS : PrettyGirl

STATUT : Célibataire
MessageSujet: Edd & Abbym bowed down to each other (chat)   Edd & Abbym bowed down to each other (chat) EmptyDim 12 Mar 2023 - 23:13

Edd & Abbym bowed down to each other (chat) 2944393289
Hey ! (Parce qu'il faut mettre un truc et .. que juste marquer , je veux papoter c'est pas possible avec un emoji.. )

La peur n'évite pas le danger n'est-ce pas? Et si la route est parsemée d'embuches.. Alors j'ai bien besoin d'un guide.. :)

@Edd Whitle
Edd Whitle
Edd Whitle

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien
ICI DEPUIS : 29/05/2022
MessageSujet: Re: Edd & Abbym bowed down to each other (chat)   Edd & Abbym bowed down to each other (chat) EmptySam 18 Mar 2023 - 18:12

Edd & Abbym bowed down to each other (chat) 2618972035

Hey !
Papoter pourquoi ? Tu viens papoter sur tes sites de rencontres ? tu sais qu'il y a quand même des groupes de paroles au pire... Des applications pour se faire des potes si tu es désespéré pervers

Je ne sais pas si peut vraiment t'aider... Tout dépend ce que tu cherches vraiment
Abigail Meers
Abigail Meers

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Les lettres, les mots, et les phrases qui volent autour de moi, qui se précipitent et m'entraînent dans un tourbillon que je ne contrôle pas... Une âme seule... Un silence réconfortant....
bowenien
ICI DEPUIS : 28/02/2023
CRÉDITS : PrettyGirl

MessageSujet: Re: Edd & Abbym bowed down to each other (chat)   Edd & Abbym bowed down to each other (chat) EmptyDim 19 Mar 2023 - 18:55

Désespérée.. Pas à ce point. Mais les gens sont divertissants sur ce genre de site, on en apprends toujours plus quand il y a un enjeu... Enfin je crois j'ai jamais plus loin je crois que le simple bonjour ...

On doit pas d'abord parler un peu... Toi directement tu vois les personnes ? En prenant le risque de tomber sur un serial killer ou une nana mariée ou je ne sais quoi?
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Edd & Abbym bowed down to each other (chat)   Edd & Abbym bowed down to each other (chat) Empty

Edd & Abbym bowed down to each other (chat)
Page 1 sur 1