∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en mars —

L'automne s'installe ! Les températures sont fraîches et la baignade moins tentante ! Il fait en moyenne 20°C.

elijah bishop & beckham kavinsky
sont nos membres du mois ♡

Partagez

En couple avec ?

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 33 ... 66  Suivant
AuteurMessage
Kay Armstrong
Kay Armstrong

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Né à Bristol, il y a vécu jusque ses 18ans. Il a ensuite déménagé à Londres pour ses études. Il a tenu à peine un an à l'université avant de tout plaquer pour devenir disquaire. Il sortait énormément quand il était à Londres, abusant de l'alcool et autres substances plus illicites. Il est arrivé à Bowen il y environ 6 mois suite à une overdose de son meilleur ami. de
baby kangou
ICI DEPUIS : 03/02/2023
COMPTES : Tommy & Lizzie
CRÉDITS : av. (cheekeyfire) banniere. (alcara) sign.(magma & amvliashepherd)

STATUT : Myocarde en hiatus prolongé, la stabilité restant un concept flou.
MessageSujet: En couple avec ?   En couple avec ? EmptyVen 10 Mar 2023 - 23:57

Moi En couple avec ? 1889860094

ஃ I fell into a burning ring of fire. I went down, down, down, and the flames went higher
https://www.aa-retro.com/t25862-kay-armstrong-instagram
Maddie Reynolds
Maddie Reynolds
bowenien
ICI DEPUIS : 13/02/2023
COMPTES : elijah & ramsay & orso
CRÉDITS : @themorningrose

STATUT : Dans l'univers, y'a des milliards de vies sur terre, sept milliards d'êtres humains peut-être trois milliards de gars mais c'est toi qu'j'veux (Archie)
MessageSujet: Re: En couple avec ?   En couple avec ? EmptySam 11 Mar 2023 - 0:10

vouii , KAYXIE :07: :07:

avec alexis :boo: :boo:

- - notre lumière se mesure en part d'ombre.
Alexis Silveira
Alexis Silveira

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: fille unique - sa mère est décédée d'une crise cardiaque à l'adolescence - a joué à l'adulte pendant son adolescence, joue à l'ado maintenant - s'est occupée de son père en dépression et de la maison - danseuse avec un talent inné - danse professionnellement le contemporain, est douée en hip hop - peu fiable - immature - drôle - charmeuse - toujours en retard - n'a connu qu'une seule vraie relation, s'est fait manipulé et brisé le coeur par un homme de 10 ans son aîné alors qu'elle avait 17 ans - a toujours des idées complètement folles - adore sortir - est toujours prête pour tout - adore prendre des photos et se faire prendre en photo - adore le surf, est même très douée - la plage c'est sa seconde maison - attirance pour le danger, les sensations fortes - se croit un peu intouchable - allergique aux arachides, intolérante au lactose - sagittaire ascendant scorpion - fan de marcher sous la pluie, encore plus si c'est la nuit - adore conduire les fenêtres baissées en hurlant ses chansons favorites - hyper loyale, elle adore ses amis - adore découvrir les cafés locaux - danse tout le temps, partout - a de la répartie - légèrement dramaqueen - fuit l'amour comme la peste, mais peut parfois s'attacher malgré elle
grand kangou
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla & arielle
CRÉDITS : wankyuniverse

STATUT : something in me says whatever and it brings me back to you.
MessageSujet: Re: En couple avec ?   En couple avec ? EmptySam 11 Mar 2023 - 0:34

Je m'y fais pas à ce nom :14:

M'sieur Archie :48:

don't know how to hold my heart
“Run me in circles like you always do, mess with me on purpose, so I'll hang on to you. I know what you mean when you act like that”
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
Stacy Richardson
Stacy Richardson
bowenien
ICI DEPUIS : 08/06/2022
COMPTES : Hugo P. & Nevaeh R.
CRÉDITS : selly <3

STATUT : célibataire.
MessageSujet: Re: En couple avec ?   En couple avec ? EmptySam 11 Mar 2023 - 5:37

Kay aha
Theodore Kelly
Theodore Kelly

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou
ICI DEPUIS : 06/06/2021
COMPTES : Manwë Druid
CRÉDITS : terpsykore on Tumblr

STATUT : Célibataire sur roulettes
MessageSujet: Re: En couple avec ?   En couple avec ? EmptySam 11 Mar 2023 - 9:09

Avec Beck

Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne.
https://www.aa-retro.com/t22318-teddykelly-instagram
Sahar Essaïdi
Sahar Essaïdi
grand kangou
ICI DEPUIS : 26/11/2021
COMPTES : αucun.
CRÉDITS : chounette pour l'αvαtαr, (&) αlcαrα, signαture.

STATUT : you get under my skin more thαn αnyone's ever been, (oskάr).
MessageSujet: Re: En couple avec ?   En couple avec ? EmptySam 11 Mar 2023 - 11:12

leewana :coeur:

‒‒ we could stay like this forever, lost in wonderland. with our head above the clouds, falling stupid like we're kids. wearing rose-colored lenses, pretend we'll never end.
sing for the wind
Levi Wheeler
Levi Wheeler

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
grand kangou
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : cosmic light (av), mad eyes (icons), vocivus (gif), awona (sign)

STATUT : cœur mort, indifférent depuis sa dernière histoire.
MessageSujet: Re: En couple avec ?   En couple avec ? EmptySam 11 Mar 2023 - 12:14

oz :coeur:

burning like embers
falling, tender
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
Alexis Silveira
Alexis Silveira

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: fille unique - sa mère est décédée d'une crise cardiaque à l'adolescence - a joué à l'adulte pendant son adolescence, joue à l'ado maintenant - s'est occupée de son père en dépression et de la maison - danseuse avec un talent inné - danse professionnellement le contemporain, est douée en hip hop - peu fiable - immature - drôle - charmeuse - toujours en retard - n'a connu qu'une seule vraie relation, s'est fait manipulé et brisé le coeur par un homme de 10 ans son aîné alors qu'elle avait 17 ans - a toujours des idées complètement folles - adore sortir - est toujours prête pour tout - adore prendre des photos et se faire prendre en photo - adore le surf, est même très douée - la plage c'est sa seconde maison - attirance pour le danger, les sensations fortes - se croit un peu intouchable - allergique aux arachides, intolérante au lactose - sagittaire ascendant scorpion - fan de marcher sous la pluie, encore plus si c'est la nuit - adore conduire les fenêtres baissées en hurlant ses chansons favorites - hyper loyale, elle adore ses amis - adore découvrir les cafés locaux - danse tout le temps, partout - a de la répartie - légèrement dramaqueen - fuit l'amour comme la peste, mais peut parfois s'attacher malgré elle
grand kangou

MessageSujet: Re: En couple avec ?   En couple avec ? EmptySam 11 Mar 2023 - 12:52

April I love you

“Run me in circles like you always do, mess with me on purpose, so I'll hang on to you. I know what you mean when you act like that”
Levi Wheeler
Levi Wheeler

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
grand kangou

MessageSujet: Re: En couple avec ?   En couple avec ? EmptySam 11 Mar 2023 - 12:57

kay En couple avec ? 3695812023

burning like embers
falling, tender
Sahar Essaïdi
Sahar Essaïdi
grand kangou

MessageSujet: Re: En couple avec ?   En couple avec ? EmptySam 11 Mar 2023 - 12:57

april En couple avec ? 2269043814

‒‒ we could stay like this forever, lost in wonderland. with our head above the clouds, falling stupid like we're kids. wearing rose-colored lenses, pretend we'll never end.
sing for the wind
Levi Wheeler
Levi Wheeler

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
grand kangou

MessageSujet: Re: En couple avec ?   En couple avec ? EmptySam 11 Mar 2023 - 13:00

oskár En couple avec ? 1956959691

burning like embers
falling, tender
Percy Armstrong
Percy Armstrong

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Percy est né à Bristol et il y a vécu toute son enfance ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'il a commencé à voyager à travers le monde ‹ il a deux petits frères avec qui il s'entend merveilleusement bien ‹ son père est ouvrier du bâtiment et sa mère est enseignante en école primaire ‹ le premier pays qu'il a visité est l'Argentine et depuis son passeport à traversé bien des frontières ‹ il est arrivé en Australie à l'âge de 25 ans, et il a fait le tour du pays ‹ par amour, il est resté à Perth pendant quelques années, mais cette histoire ne s'est pas très bien terminée ‹ pendant ses voyages, il a appris à parler plusieurs langues notamment l'espagnol, le portugais et il a quelques notions de français ‹ après son diplôme, il a fait des courtes études de management mais il n'a jamais eu son diplôme puisqu'il est parti avant la fin de ses études ‹ c'est en 2015 qu'il est arrivé à Bowen, dans l'espoir de changer de vie pour se remettre de sa rupture ‹ son ancienne relation a été très toxique, ils se sont déchirés tous les deux, et elle a failli le couper de sa famille ‹ il espère un jour rencontré l'amour de sa vie, même s'il pensait l'avoir déjà rencontré il y a quelques années ‹ au cours de ses voyages, il a fait quelques petits boulots de serveurs, plongeurs ou encore cuisinier ‹ c'est d'ailleurs un très bon cuisinier, son plat phare c'est le ceviche ‹ très sportif, il aime beaucoup faire de la randonnée et du vélo ‹ Percy a prit un animal depuis qu'il est à Bowen, avant il ne pouvait pas parce qu'il voyageait beaucoup ‹ il a construit sa maison de ses mains, avec des professionnels aussi, on va pas se mentir, et ça a prit 1 an ‹ c'est un motard, il ne se déplace jamais en voiture sauf en cas de grande nécessité ‹
adm h
ICI DEPUIS : 23/05/2021
COMPTES : carter, april, fede, milo, haley, talex & jules.
CRÉDITS : midnight shadow (avatar), exordium (signature), selly_ (crackship)

STATUT : you spin my head right round (perlia)
MessageSujet: Re: En couple avec ?   En couple avec ? EmptySam 11 Mar 2023 - 13:01

apriiiil aha

dreamin' about the thing that we could be
https://www.aa-retro.com/t24348-p-armstrong-instagram
Sahar Essaïdi
Sahar Essaïdi
grand kangou

MessageSujet: Re: En couple avec ?   En couple avec ? EmptySam 11 Mar 2023 - 13:02

tahlia :11:

sing for the wind
Alexis Silveira
Alexis Silveira

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
grand kangou

MessageSujet: Re: En couple avec ?   En couple avec ? EmptySam 11 Mar 2023 - 13:02

Oskar HA

Percy Armstrong
Percy Armstrong

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Percy est né à Bristol et il y a vécu toute son enfance ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'il a commencé à voyager à travers le monde ‹ il a deux petits frères avec qui il s'entend merveilleusement bien ‹ son père est ouvrier du bâtiment et sa mère est enseignante en école primaire ‹ le premier pays qu'il a visité est l'Argentine et depuis son passeport à traversé bien des frontières ‹ il est arrivé en Australie à l'âge de 25 ans, et il a fait le tour du pays ‹ par amour, il est resté à Perth pendant quelques années, mais cette histoire ne s'est pas très bien terminée ‹ pendant ses voyages, il a appris à parler plusieurs langues notamment l'espagnol, le portugais et il a quelques notions de français ‹ après son diplôme, il a fait des courtes études de management mais il n'a jamais eu son diplôme puisqu'il est parti avant la fin de ses études ‹ c'est en 2015 qu'il est arrivé à Bowen, dans l'espoir de changer de vie pour se remettre de sa rupture ‹ son ancienne relation a été très toxique, ils se sont déchirés tous les deux, et elle a failli le couper de sa famille ‹ il espère un jour rencontré l'amour de sa vie, même s'il pensait l'avoir déjà rencontré il y a quelques années ‹ au cours de ses voyages, il a fait quelques petits boulots de serveurs, plongeurs ou encore cuisinier ‹ c'est d'ailleurs un très bon cuisinier, son plat phare c'est le ceviche ‹ très sportif, il aime beaucoup faire de la randonnée et du vélo ‹ Percy a prit un animal depuis qu'il est à Bowen, avant il ne pouvait pas parce qu'il voyageait beaucoup ‹ il a construit sa maison de ses mains, avec des professionnels aussi, on va pas se mentir, et ça a prit 1 an ‹ c'est un motard, il ne se déplace jamais en voiture sauf en cas de grande nécessité ‹
adm h
ICI DEPUIS : 23/05/2021
COMPTES : carter, april, fede, milo, haley, talex & jules.
CRÉDITS : midnight shadow (avatar), exordium (signature), selly_ (crackship)

STATUT : you spin my head right round (perlia)
MessageSujet: Re: En couple avec ?   En couple avec ? EmptySam 11 Mar 2023 - 13:03

kay aha

dreamin' about the thing that we could be
https://www.aa-retro.com/t24348-p-armstrong-instagram
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: En couple avec ?   En couple avec ? Empty

En couple avec ?
Page 1 sur 66Aller à la page : 1, 2, 3 ... 33 ... 66  Suivant