AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 you move like danger, but i don't mind (alexis)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
animateur
Kay Armstrong
Kay Armstrong
MESSAGE : 2847
ICI DEPUIS : 03/02/2023
COMPTES : Tommy + Cooper + Gustavo
CRÉDITS : av. (lumossolemstuff) ic. (madeyesaes) sign.(magma)

STATUT : Now you're only a memory but you'll always be part of me (alexis)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Né à Bristol, il y a vécu jusque ses 18ans. Il a ensuite déménagé à Londres pour ses études. Il a tenu à peine un an à l'université avant de tout plaquer pour devenir disquaire. Il sortait énormément quand il était à Londres, abusant de l'alcool et autres substances plus illicites. Il est arrivé à Bowen il y environ 6 mois suite à une overdose de son meilleur ami. de
you move like danger, but i don't mind (alexis) Empty
MessageSujet: you move like danger, but i don't mind (alexis)   you move like danger, but i don't mind (alexis) EmptyLun 13 Mar 2023 - 15:52


Alexis & Kay



‘Je suis devant’ Un simple sms envoyé à Alexis, pour lui intimer de ne pas le faire trop attendre. Quelque chose le poussait à croire qu’elle pourrait bien le faire attendre pour le plaisir. Kay, ça n’a jamais été le gars le plus ponctuel du monde, il était même légèrement en retard lui-même. Il ne s’agacerait pas pour ça, il savait très bien qu’il finirait par partir de son plein gré si elle venait à le faire poireauter trop longtemps. À la place, il s’était adossé au mur du studio de danse pour fumer tranquillement une cigarette. Pas nécessairement une bonne idée quand on s'apprête à se faire martyriser sportivement, mais au moins, ça lui permettait de passer le temps tranquillement, ses fidèles écouteurs vissés dans ses oreilles. Il profitait de la douceur de cette fin d’été, les yeux fermés derrière ces lunettes de soleil. Un petit moment de calme avant l’arrivée de la tempête Alexis. C’est lui qui l’avait relancé pour se faire ce challenge de danse, ces quelques jours, passés sous le même toit, n’avaient pas été de tout repos, mais il faut croire qu’il n’en avait jamais assez d’elle. D’ailleurs, un petit sourire s’afficha directement sur son visage quand la jolie brune rentra dans son champ de vision. Kay aura beau se plaindre autant qu’il veut à son sujet, le shoot d’adrénaline qu’elle provoquait en lui était bien réel. “Prête à perdre royalement Silveira ?” Commença-t-il en expirant les dernières fumées de sa cigarette. Doutant de ses propres capacités, Kay n’en perdait pas sa confiance en lui. S’il était totalement honnête avec lui-même, il saurait qu’au fond, ce pari, c’était juste une excuse pour passer la fin d’après-midi avec elle. Qu’il en sorte victorieux ou blessé dans son ego, il se sera engouffré là-dedans de son plein gré. “Je crois que je vais venir ici plus souvent… C’est bien fréquenté” Le regard du brun s’attardait exprès sur un groupe de filles qui sortait du studio au même moment, jouant le goujat simplement dans le but d’agacer sa rivale du jour.


__________________________



ஃ I can hear the storm knocking at my door and I just wanna answer. I think I know its name 'cause I'm the one to blame, always chasing a disaster ஃ
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25862-kay-armstrong-instagram
grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira
MESSAGE : 3760
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie, riley & will
CRÉDITS : cheekeyfire

STATUT : if i woke up with you in the morning, i'd forget all the ways that we're broken (kay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
you move like danger, but i don't mind (alexis) Empty
MessageSujet: Re: you move like danger, but i don't mind (alexis)   you move like danger, but i don't mind (alexis) EmptyLun 13 Mar 2023 - 17:17


Alexis & Kay

J'avais passé la matinée au studio, répétant mon solo, mon duo puis les danses en groupe. J'étais épuisée. J'avais eu pas mal de retard à rattraper puisque j'avais raté beaucoup de répétitions. Y'avait eu des changements dans certaines chorégraphies, des ajouts pour rendre le tout un peu plus impressionnant. C'était du sport tout ça et après des heures à danser, mon smoothie pour le p'tit déj commençait à se faire loin. On avait prit une pause pour manger, marcher un peu, profiter des derniers jours d'été. Le soleil était au rendez-vous et ça faisait du bien. J'avais vite perdu la notion du temps, mais le texto de Kay m'avait ramené en deux secondes. Évidemment, je n'avais pas oublié qu'on avait rendez-vous. J'avais un gage à gagner moi! Faut dire aussi que de le voir à l'extérieur de l'appartement serait intéressant. Si on se confrontait lorsqu'on était seuls, on ne s'adressait pratiquement pas la parole en présence d'Haley. Comme si ce petit jeu était secret ou qu'il n'appartenait qu'à nous. C'était un peu le cas en fait.
Je saluai mes collègues et retournai en direction du studio en marchant joyeusement, lunettes soleil sur le nez. Tout était combiné pour que je sois d'excellente humeur, mais je savais qu'avec Kay, ça pouvait changer à tout moment. Je l'aperçus bien rapidement, appuyé contre la bâtisse en train de fumer. La simple vision de sa silhouette suffit à me mettre un sourire sur le visage. Définitivement, que ce soit négatif ou positif, l'effet qu'il avait sur moi était instantané. Sa façon de me saluer m'arracha un petit rire alors que je m'approchais de lui. '' Bonjour à toi aussi. Oui j'vais bien, merci. '' dis-je d'abord. Pas comme si on avait l'habitude des salutations régulières. '' Et je suis surtout prête à te faire regretter d'être aussi confiant. '' renchéris-je, toujours le sourire aux lèvres. Au fond, je m'en fichais un peu de perdre ou de gagner. La simple vision de Kay qui tente de faire du contemporain me suffisait. Sa présence aussi. Je le vis zieuter autour avant de faire son petit commentaire. Je grimaçai, le poussant légèrement sur l'épaule. '' Je t'ai pas amené ici pour que tu te rinces l'oeil Armstrong. '' dis-je sur un ton blagueur. Il cherchait déjà une réaction? J'allais certainement pas lui donner, j'étais de bonne humeur j'avais dit. Je lui fis signe de me suivre et me dirigea à l'intérieur du bâtiment, tournant à gauche, puis à droite dans les couloirs jusqu'à ce que je sois au bon studio. Un grand espace avec des miroirs. '' Bienvenue dans mon monde! '' lui dis-je en ouvrant un bras pour lui présenter la pièce. Je retirai mes chaussures pour être pieds nus et retirai aussi ma veste pour n'être qu'avec mon legging et mon soutien-gorge de sport. Je jetai un coup d'oeil à Kay, zieutant ses  vêtements. Ça allait faire pour aujourd'hui j'imagine. '' T'as fait tes devoirs? '' demandai-je en plissant un peu les yeux.



__________________________



i don't wanna go, think I'll make it worse, everything I know brings me back to us. I don't wanna go, we've been here before, everywhere I go leads me back to you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
animateur
Kay Armstrong
Kay Armstrong
MESSAGE : 2847
ICI DEPUIS : 03/02/2023
COMPTES : Tommy + Cooper + Gustavo
CRÉDITS : av. (lumossolemstuff) ic. (madeyesaes) sign.(magma)

STATUT : Now you're only a memory but you'll always be part of me (alexis)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Né à Bristol, il y a vécu jusque ses 18ans. Il a ensuite déménagé à Londres pour ses études. Il a tenu à peine un an à l'université avant de tout plaquer pour devenir disquaire. Il sortait énormément quand il était à Londres, abusant de l'alcool et autres substances plus illicites. Il est arrivé à Bowen il y environ 6 mois suite à une overdose de son meilleur ami. de
you move like danger, but i don't mind (alexis) Empty
MessageSujet: Re: you move like danger, but i don't mind (alexis)   you move like danger, but i don't mind (alexis) EmptyLun 13 Mar 2023 - 22:55


Alexis & Kay


Il était de bonne humeur Kay. Ce mood devenait un classique pour lui dès qu’il voyait Alexis. Il était toujours content de la voir, du moins au début. D’expérience, il savait que ça pouvait changer très vite. Elle avait ce don de le faire passer par toutes les émotions en peu de temps. Pourtant, il ne craignait pas grand-chose cette fois-ci. Il s’était mis dans la difficulté tout seul en lançant ce défi et avec beaucoup d’autodérision, il savait qu’il prendrait bien toutes les remarques de l’Australienne. Il serait sûrement beaucoup plus joueur que piquant et ça lui allait très bien. Il riait même de bon cœur quand elle lui fit remarquer qu’il ne l’avait pas saluée. Sans rien répondre, il laissait son sourire parler pour lui alors qu’elle enchaînait déjà, prête à lui donner tort. “Oh tu ne retireras pas ce sourire de mon visage aujourd’hui Alexis” Il pointait joyeusement son visage du doigt, une lueur de défi passant dans son regard. Elle allait sûrement le chambouler, comme à son habitude, mais pour le moment, il ne s’en inquiétait pas trop. Il était même plutôt impatient. Ne sachant pas vraiment comment ils allaient interagir une fois dans le studio, il profita d’être encore à l’extérieur pour faire un petit commentaire, destiné à la faire réagir. Il rit de nouveau quand elle le poussa légèrement. “T’inquiètes pas, une fois seul dans une pièce avec toi, ça ne devrait pas arriver” Il marqua sa phrase d’un clin d’œil alors que c’est très bien ce qu’il allait faire au fond. C’était peut-être ça aussi l'intérêt qu’il tirait de cette fin d’après-midi, voir Alexis danser et mater par la même occasion. Pas fou non plus le jeune Armstrong, autant allier l’utile à l’agréable. Il la suivait donc dans les couloirs du bâtiment jusqu’à la bonne salle. C’était la première fois qu’il foulait un studio de danse. “T’inquiètes pas, une fois seul dans une pièce avec toi, ça ne devrait pas arriver” Il marqua sa phrase d’un clin d’œil alors que c’est très bien ce qu’il allait faire au fond. C’est sans une once de moquerie dans le regard qu’il la regardait l'accueillir dans cette pièce. N’ayant pas de commentaire désobligeant en bouche, il restait presque trop silencieux, suivant le pas d’Alexis en retirant ses chaussures à son tour. Il laissait son sac de sport et ses affaires dans un coin, déjà en habits de sport. Il n’avait pas vraiment fait d’effort estimant que ses affaires de running feraient l’affaire. “Tu me prends pour qui sérieusement ?” Il affichait un faux air offensé sur le visage tandis qu’elle lui demandait s’il avait fait des recherches. Il éclata de rire quelques secondes après, ne sachant pas garder son air sérieux. “Bien sûr que non” Il riait de bon cœur à sa propre ignorance sur le sujet. Il avait bien failli regarder quelques vidéos sur YouTube en chemin pour le studio, mais il s’était ravisé, trouvant ça plus drôle d’y aller à l’aveugle. ”Tu veux faire ça comment ? Tu me fais une démonstration d’abord et on se lance ou l’inverse ?” Il allait se laisser guider sans trop se plaindre, confiant dans tous les cas d’en ressortir moins con. Une des seules vraies remarques, hors ironie, qu’il se permettrait de faire, serait sûrement sur le choix de musique.

__________________________



ஃ I can hear the storm knocking at my door and I just wanna answer. I think I know its name 'cause I'm the one to blame, always chasing a disaster ஃ
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25862-kay-armstrong-instagram
grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira
MESSAGE : 3760
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie, riley & will
CRÉDITS : cheekeyfire

STATUT : if i woke up with you in the morning, i'd forget all the ways that we're broken (kay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
you move like danger, but i don't mind (alexis) Empty
MessageSujet: Re: you move like danger, but i don't mind (alexis)   you move like danger, but i don't mind (alexis) EmptyMar 14 Mar 2023 - 1:18


Alexis & Kay

Il semblait être de bonne humeur Kay, c'était beau à voir. Oui d'accord IL était beau à voir. J'allais pas lui dire, mais j'avais le droit de le penser. Je sais pas pourquoi, mais tout d'un coup je trouvais que ce défi était une merveilleuse idée. J'étais plutôt impatiente d'apprendre à connaître un autre côté de Kay, celui qui -clairement- n'avait pas peur du ridicule et qui était prêt à se lancer dans un truc qu'il ne connaissait absolument pas. Ce serait mentir de dire que ça ne me charmait pas du tout. Je pense qu'à cette étape-ci, c'était plutôt clair que Kay ne me laissait pas indifférente. Ce qui était moins clair par contre, c'était comment il me faisait sentir. C'est pas que j'avais du mal à mettre des mots là-dessus, mais j'avais du mal à me l'avouer. C'était plus simple de tout nier, de mettre ça dans une petite boîte dans le coin de mon cerveau. Ouaip, Kay il avait pas besoin de savoir tout ça. « Oh mais c'est absolument pas mon intention. C'est si rare que je le vois ce beau sourire. » lui dis-je avec un petit air moqueur. J'me moquais pour ne pas me faire rabattre mes oreilles, mais j'étais sincère, il était beau son sourire. Par contre, si je le trouvais soft et de bonne humeur, son naturel revint vite au galop alors qu'il mentionna qu'il ne se rincerait pas l'oeil si y'avait que moi dans la pièce. Je lui jetai un p'tit coup d'oeil dubitatif, mais décidai de ne pas relever. On allait pas commencer la guerre déjà si tôt dans la journée quand même. Je le guidai donc à travers les couloirs, passant devant de nombreux studios pour finalement atterrir au mien. J'étais plutôt fière de mon métier et j'étais contente de lui partager ça, même si je m'attendais à quelques commentaires de sa part. Pourtant, il resta silencieux lorsque je lui présentai la pièce. Il suivit mon lead, retirant sa chaussures. J'me demandais s'il avait fait ses recherches.  Je fronçai un peu des sourcils face à sa première réponse, mais il me donna vite la réponse à laquelle je m'attendais. « Hum, c'est ce que je pensais. Donc en fait je pourrais te montrer n'importe quoi... » dis-je en faisant mine de réfléchir. Je lui fis un petit regard mystérieux, genre il ne saurait jamais finalement. Étonnamment, il était zen Kay. Il semblait prêt à se laisser porter, bien plus que je ne l'aurais cru. C'était presque louche, je savais pas si je devais me méfier ou non. Il se demandait même comment on allait procéder. « J'pensais te montrer avant. Comme ça tu sauras un peu à quoi t'attendre. Je voulais te faire faire un ou deux portés aussi. » dis-je en le regardant. « C'est quand tu me tiens dans les airs. Rien de trop gros, je tiens à ma vie quand même. » précisai-je. Je m'approchai un peu de lui et lui piquai le bicep avec mon index. « Tu penses en être capable? » lui demandai-je avec un sourire.  C'était peut-être de jouer avec le feu un peu plus que de le faire me porter dans les airs considérant que les descentes étaient toujours un peu plus ''intimes''. Mais danser avec quelqu'un c'était déjà assez intime à la base donc rendu là, autant y aller all in. « J'ai demandé à mon partenaire de venir pour te montrer, mais dès que c'est fait, t'es coincé avec moi. » lui dis-je avec un regard malicieux. Mon partenaire, Liam, toqua à la porte presque en même temps. Il salua Kay et vint directement me rejoindre, il savait déjà ce qu'il avait à faire. Je mis la musique en marche, Lovely de Khalid et Billie Eilish et allai me positionner. Je fis un signe à Kay de bien observer avec un air presque autoritaire, avant de me détendre automatiquement dès que Liam déposa ses mains sur moi. C'était notre chorégraphie pour la tournée, on la connaissait par coeur. On enchaina des tours, des sauts, beaucoup de portés. Évidemment, on écourta la choré, je doutais que Kay soit apte à faire 3 minutes de tout ça.  Après 1 minutes 30, on s'arrêta et j'allai mettre la musique sur pause. « Merci pour ton aide, on se voit demain. » dis-je à Liam en lui soufflant un baiser de la main.  Je refermai la porte et tournai la tête vers Kay. « T'es toujours partant? Évidemment, on va simplifier, mais le but c'est que t'arrives à faire un peu de ça. » lui dis-je avec un air de défi, à voir s'il était toujours aussi zen.


__________________________



i don't wanna go, think I'll make it worse, everything I know brings me back to us. I don't wanna go, we've been here before, everywhere I go leads me back to you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
animateur
Kay Armstrong
Kay Armstrong
MESSAGE : 2847
ICI DEPUIS : 03/02/2023
COMPTES : Tommy + Cooper + Gustavo
CRÉDITS : av. (lumossolemstuff) ic. (madeyesaes) sign.(magma)

STATUT : Now you're only a memory but you'll always be part of me (alexis)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Né à Bristol, il y a vécu jusque ses 18ans. Il a ensuite déménagé à Londres pour ses études. Il a tenu à peine un an à l'université avant de tout plaquer pour devenir disquaire. Il sortait énormément quand il était à Londres, abusant de l'alcool et autres substances plus illicites. Il est arrivé à Bowen il y environ 6 mois suite à une overdose de son meilleur ami. de
you move like danger, but i don't mind (alexis) Empty
MessageSujet: Re: you move like danger, but i don't mind (alexis)   you move like danger, but i don't mind (alexis) EmptyMar 14 Mar 2023 - 13:53


Alexis & Kay

Toujours assez rieur, le jeune Armstrong, il pouvait tout de même osciller entre visage taquin et piques pince sans rire. Il avait cette faculté à s’adapter à la situation, un humour différent en fonction de la personne en face de lui. Alexis, jusqu’alors, elle avait plus eu le droit aux sarcasmes et aux commentaires tranchants. Ce changement de ton serait presque comme une bouffée d’air frais dans leur dynamique. En-tout-cas, Kay, il était curieux de voir ce que ça allait donner, de s’amuser ensemble plutôt qu’aux dépens de l’un ou de l’autre. Il était clairement dans un mindset différent, au point de ne pas chercher constamment à répondre. Le dernier mot, il savait de toute manière que c’est elle qui l’aurait à la fin de la journée. Sans non plus vouloir perdre cette dynamique qui existait entre eux, il s’amusait du commentaire moqueur d’Alexis, enchaînant dans ses vieux travers par la suite. En sachant pertinemment qu’il n’aurait pas mille occasions de la titiller dans ce contexte, toute chance était bonne à prendre. Il lui faudrait prendre ses repères avant que ça ne se reproduise de nouveau. D’ailleurs, il était bien plus silencieux qu’à son habitude, la suivant jusqu'à son studio. Plus observateur que taquin. Le petit Armstrong, il n’avait fait aucun effort de recherche, c’était bien trop lui demander. Il débarquait donc dans un environnement totalement inconnu, mis devant de fait accompli. “Montre-moi ce que tu veux, si c’est n’importe quoi, c’est ton métier que tu vas ridiculiser, pas moi”  Il lui accorda un petit clin d'œil, assez confiant sur son professionnalisme pour qu’elle ne commence pas à tourner tout ça au ridicule. Et si pour le moment, il était sérieux dans sa démarche Kay, il risquait de ne pas l’être pendant bien longtemps. Il écoutait attentivement quand elle lui expliqua le déroulé de leur séance. Il pouffa légèrement quand elle se sentit obligée de lui expliquer ce qu’est un porté. “Et moi qui croyais qu’un porté, c’était des roulades sur le sol”  Il levait les yeux au ciel pour marquer sa touche d’ironie avant qu’elle ne se rapproche de lui. Il suivait du regard le doigt de la brunette se poser sur son biceps en rigolant. “Ça va, ce n'est pas en mousse, je devrais m’en sortir”  Avec ses séances de piscine quasi-quotidienne, ce n’était pas le plus à plaindre Kay. Il avait assez confiance sur le côté force, c’est peut-être plus l’endurance qui viendrait à l’inquiéter un peu plus tard. Les mouvements de nations n’étant pas du tout les mêmes que pour la danse, ça allait sûrement finir par tirer un peu. “Très bien, c’est toi la boss, je te suis. Et profite parce que c’est sûrement la seule fois que ça arrivera” Il conclut sa phrase par un petit clin d'œil avant que le partenaire d’Alexis ne frappe à la porte. Après l’avoir salué, Kay se décala pour leur laisser toute la place nécessaire. Le petit air autoritaire qu’avait Alexis en le regardant lui décrocha un large sourire avant qu’il ne se concentre sur leur performance. Le Britannique, il ne savait tellement pas à quoi s’attendre qu’il se surprenait lui-même à être autant fasciné. Si au début, son regard se portait sur le partenaire d’Alexis, pour essayer de comprendre ce qu’il allait devoir faire, il finit tout de même par ne voir qu’elle. Complètement captivé par son talent. Kay n’était pas nécessairement réceptif aux arts autres que la musique, pourtant, il ne pourrait nier la beauté se dégageant de ce type de performance. Ce n’est que quand elle coupa la musique qu’il revint à la réalité, se rendant alors compte de son erreur. Il saluait le partenaire d’Alexis sans rien dire avant de se rapprocher d’elle. “Je suis là, je ne vais pas me débiner maintenant” Même sans avoir suivi grand-chose, il pensait pouvoir s’en sortir. “Tout est allé très vite, il va falloir que tu me montres plus en détail par contre” Elle allait sûrement le faire, mais il préférait s’en assurer. Il était quasiment sûr de ne pas pouvoir tout enchaîner avec un seul entraînement de toute façon. Son cerveau ne retiendrait jamais complètement l’ordre des mouvements. Et avant toute chose, il voulait s’assurer d’une chose Kay. Il s’approcha donc d’Alexis, pointant légèrement son doigt en l’air comme pour l’avertir. “Par contre, on parle de ça à personne, ok ? Ça reste entre nous” Il plongeait son regard dans celui d’Alexis, pour une fois bien sérieux. Elle pourrait bien se foutre de lui autant qu’elle veut après cette journée, il préférait que ça reste entre eux. Pas besoin de se faire rabâcher les oreilles avec ça par l’un de leur coloc respectif.


__________________________



ஃ I can hear the storm knocking at my door and I just wanna answer. I think I know its name 'cause I'm the one to blame, always chasing a disaster ஃ
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25862-kay-armstrong-instagram
grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira
MESSAGE : 3760
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie, riley & will
CRÉDITS : cheekeyfire

STATUT : if i woke up with you in the morning, i'd forget all the ways that we're broken (kay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
you move like danger, but i don't mind (alexis) Empty
MessageSujet: Re: you move like danger, but i don't mind (alexis)   you move like danger, but i don't mind (alexis) EmptyMar 14 Mar 2023 - 15:58


Alexis & Kay

La dynamique d'aujourd'hui s'annonçait différente de l'habitude. C'était plus calme, moins tranchant. J'aimais bien comment on était au quotidien, je trouvais ça  stimulant, ça me donnait toujours une dose d'adrénaline, ouais comme une drogue. Sauf que j'aimais bien ça aussi, c'était rafraichissant et un peu moins prenant. Comme si j'avais droit au vrai Kay aujourd'hui. La suite des choses s'annonçaient intéressantes en tout cas, après ce serait à voir si on arriverait à tenir ça pour l'après-midi au complet. P'tête que ce serait plus fort que nous aussi, mais en même temps le contexte laissait peu place à ça. J'étais dans mon happy place moi, j'avais pas envie que ça vire en merde. Puis, oui j'avais l'avantage du terrain, mais j'avais aussi le plus gros désavantage étant que j'avais pas le choix d'être plus vulnérable quand je dansais. Kay il pourrait bien en profiter, mais en même temps il semblait vraiment vouloir se laisser prendre au jeu alors... Bon comme j'ai dit, on verra bien. Il avait raison en tout cas, je n'allais pas tourner mon métier au ridicule et s'il comptait être sérieux, j'allais l'être aussi. Je lui fis un mince sourire en coin pour montrer qu'il avait raison. J'allais pas lui dire verbalement par contre, on en était pas là. J'expliquai donc la base de ce qu'on allait faire, mais Kay il était déjà en train de rire. « T'as dit que tes connaissances étaient de zéro. J't'explique comme je le ferais avec un enfant » lui répondis-je en lui tirant la langue. Je mesurai ensuite la fermeté de son bicep de mon index, histoire de voir si c'était sécuritaire ou pas qu'il me tienne dans les airs. Il semblait plutôt confiant, alors je l'étais aussi. Il mentionna même que j'étais la boss et qu'il allait me suivre. J'entendais pas ça très souvent venant de sa part. Jamais en fait. « Oh je vais profiter. Et je risque de te faire répéter cette phrase là aussi. » dis-je avec un grand sourire.
Liam vint nous rejoindre pour faire une petite démo à Kay. La façon de danser d'un homme et d'une femme était plutôt différente en contemporain alors même si je lui montrais tous les trucs du monde, y'avait rien de mieux qu'un exemple masculin sur lequel se baser. On lui fit notre chorégraphie, ne dépassant pas une minute et trente secondes. C'était déjà beaucoup de trucs techniques et ça ne servait à rien de lui montrer la chorégraphie complète, on y arriverait pas de toute façon. Le but c'était pas de la reproduire au complet, juste de ressortir des éléments et qu'il puisse les faire. C'était pas un danseur quand même alors ne ferait pas de miracles en une journée. D'ailleurs, je ne savais pas à quel point il avait porté attention. Quand je dansais, j'étais dans ma bulle, complètement focus sur la personne avec qui j'étais. Avec Liam, on se faisait confiance et on avait une belle connexion, c'était la clé pour un partenariat réussi. Mine de rien, la connexion était là avec Kay. La confiance par contre, j'étais pas certaine. On allait voir ça aussi. Il semblait un peu inquiet de la vitesse, mais j'allais pas le lancer dans tout ça sans rien décortiquer. « Oh t'en fais pas. On va prendre quelques éléments seulement pour bien les décortiquer.  » dis-je en hochant la tête. J'oubliais presque le but de sa présence ici, comme s'il était juste là pour mettre un pied dans mon monde et qu'on apprenne à mieux se connaitre. Mais non, il était là parce qu'on avait parié qu'il ne tiendrait pas. D'ailleurs, lui s'en souvenait bien, même qu'il était inquiet que l'information sorte au grand jour ou je sais pas. Je fronçai un peu les sourcils alors qu'il se rapprochait de moi, le doigt en l'air.  Je refermai ma main sur son doigt avec un simple sourire au visage. « Ton secret sera bien gardé avec moi. » lui dis-je simplement. C'était mon intention pour le moment. « La base de la danse, c'est la confiance avec l'autre. Tu m'fais confiance? » lui demandai-je en plongeant mon regard dans le sien. J'étais plutôt curieuse de sa réponse, mais j'étais peu certaine qu'il se lance dans une réponse sincère.  Je l'entrainai finalement au centre de la pièce pour commencer. « Bon, je te montre la base, comment faire des tours. » Je me mis en position et en fit un seul pour lui montrer. « Place ton pied comme ça, tes bras comme ça, tu donnes un peu d'impulsion et hop, tu tournes. » dis-je en joignant les gestes aux explications. Je le regardai essayer de tourner sans succès, c'était la base mais c'était pas évident sans formation en ballet non plus. Je m'approchai donc de lui, déposant ma main sur son bras pour le guider un peu, puis le long de son torse pour corriger un peu sa position. Je sentais déjà mon coeur battre un peu plus vite. Y'allait avoir beaucoup de ça aujourd'hui, je devais me créer une petite barrière sinon j'y arriverais pas. « Ok réessaie. » soufflai-je doucement en levant les yeux vers lui.


__________________________



i don't wanna go, think I'll make it worse, everything I know brings me back to us. I don't wanna go, we've been here before, everywhere I go leads me back to you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
animateur
Kay Armstrong
Kay Armstrong
MESSAGE : 2847
ICI DEPUIS : 03/02/2023
COMPTES : Tommy + Cooper + Gustavo
CRÉDITS : av. (lumossolemstuff) ic. (madeyesaes) sign.(magma)

STATUT : Now you're only a memory but you'll always be part of me (alexis)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Né à Bristol, il y a vécu jusque ses 18ans. Il a ensuite déménagé à Londres pour ses études. Il a tenu à peine un an à l'université avant de tout plaquer pour devenir disquaire. Il sortait énormément quand il était à Londres, abusant de l'alcool et autres substances plus illicites. Il est arrivé à Bowen il y environ 6 mois suite à une overdose de son meilleur ami. de
you move like danger, but i don't mind (alexis) Empty
MessageSujet: Re: you move like danger, but i don't mind (alexis)   you move like danger, but i don't mind (alexis) EmptyMar 14 Mar 2023 - 17:39


Alexis & Kay

C’est compliqué de se prendre au sérieux dans ce genre de situation. C’est même impossible pour Kay. Il se retrouvait là, sans aucune connaissance, face à Alexis dont c’était littéralement le métier. Le fossé entre eux ne pouvait pas être plus grand. Pour le Britannique, ça aurait été une grossière erreur de se présenter devant elle sans un minimum d’autodérision. Il aurait vite mal pris les remarques de la danseuse, se serait braqué et la journée aurait été complètement ratée. Là, il arrivait à s’en sortir en souriant même quand elle lui parlait comme à un enfant. “Peut-être que c’est ça qu’il faut que je fasse, des cours avec les gamins de 5 ans” Il tendait clairement le bâton pour se faire battre, mais ça lui était égal. Pour une fois, il ne se sentait pas vraiment en danger avec Alexis, il était même plutôt confiant. Il ne craignait pas qu’elle blesse son ego et en échange, il ne taclait pas son métier, il se montrait même respectueux. Un changement clair d’attitude pour le Britannique, plus à l’aise avec la moquerie en règle générale. Il en venait même à l'appeler boss. Alexis comptait en profiter et la seule réponse qu’elle obtint de Kay, c’est un hochement de tête négatif, accompagné d’un grand sourire. Non, clairement, il ne le redira pas de si tôt.

S’il était prêt à suivre la démonstration de danse, Kay n’en était pas moins un mauvais élève en général. Son focus ne resta pas longtemps sur le partenaire d’Alexis. C’était à prévoir. Tout était trop nouveau pour lui. Pas évident de suivre tout à la fois, encore moins quand la jolie brune est dans la même pièce que lui. En les voyant faire, il arrivait quand même à se dire que tout semblait faisable. Une facilité et une aisance se dégageaient d’eux. C’est souvent l’impression que donnent les choses compliquées à réaliser quand elles sont bien faites. Une chose est sûre, en une minute et quelques, il n’avait rien retenu Kay. Alexis le rassurait un peu en lui assurant découper les mouvements par la suite. Il commençait tout de même à douter de ses capacités, ce n’est pas en quelques minutes que les miracles opèrent et pour tirer quelque chose de lui à ce stade, c’est bien ce qu’il faudrait. Conscient de tout ça, il préférait donc s’assurer que tout ce qui allait se passer dans cette salle resterait entre eux. Lui en tout cas ne comptait pas en parler. Il se fichait un peu qu’on sache qu’il était venu danser. C’est surtout de l’avoir avec Alexis le détail qui pourrait être emmerdant. Clairement, il n’avait pas envie qu’Haley ou même Elijah commence à lui poser des questions dont il n’aurait pas les réponses de toute manière. Qui fait un challenge pareil avec une fille dont il se plaint constamment ? Heureusement, elle avait l’air de bien vouloir garder ça pour eux. Bien qu’il ne soit pas sûr de la croire, il hochait la tête en signe de reconnaissance. “Hum… En règle générale ? Pas vraiment...” Il n’avait pas plus confiance en elle, qu’elle en avait en lui sûrement. “Mais là, je crois que je n’ai pas vraiment le choix” Il n’en serait pas là de toute façon s’il n’avait pas un minimum confiance en elle. Ça, il préférait quand même le garder pour lui. Alors il la suivait au centre de la pièce sans rechigner. Écoutant attentivement les paroles de sa prof du jour, le Britannique soupira légèrement avant de se mettre en position. “Si je me foule la cheville aujourd’hui, sache que je t’en tiendrais totalement responsable” Il ne pouvait s’empêcher un petit commentaire avant d’essayer de reproduire les instructions d’Alexis. Sa façon à lui de se détendre peut-être. Les débuts ne furent pas fameux, perdant l’équilibre presque à chaque tentative. C’est là qu’il comprenait toutes ses erreurs de jugement quant à la simplicité du bordel. Pourtant, on ne pourrait pas lui reprocher de ne pas y mettre du sien. Concentré sur ses gestes, c’était comme réapprendre à marcher pour lui. Au contact de la main d’Alexis, il frissonna légèrement, comme s’il prenait enfin conscience de tous les contacts physiques qui s'apprêtaient à avoir lieu. Le regard tourné vers elle, il dut attendre qu’elle le replace totalement pour pouvoir hocher la tête positivement et retenter le mouvement. Forcément, il perdait une nouvelle fois l’équilibre, plus vraiment concentré. “Je devrais peut-être reconsidérer le fait de faire des tours sur ma tête, ça me parait presque plus stable” Dit-il en riant. Il fit l’effort de retenter une nouvelle fois, mais pareil, un manque d’équilibre se faisait ressentir. Il riait une nouvelle fois, déconcentré tout seul par son niveau relativement pitoyable. “Je ne peux faire qu’un demi-tour ? Ça me paraît plus atteignable comme goal” Sur ces mots, il plongeait son regard dans celui d’Alexis avant de tourner juste sur ses talons comme si ça allait faire l’affaire.

__________________________



ஃ I can hear the storm knocking at my door and I just wanna answer. I think I know its name 'cause I'm the one to blame, always chasing a disaster ஃ
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25862-kay-armstrong-instagram
grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira
MESSAGE : 3760
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie, riley & will
CRÉDITS : cheekeyfire

STATUT : if i woke up with you in the morning, i'd forget all the ways that we're broken (kay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
you move like danger, but i don't mind (alexis) Empty
MessageSujet: Re: you move like danger, but i don't mind (alexis)   you move like danger, but i don't mind (alexis) EmptyMar 14 Mar 2023 - 19:17


Alexis & Kay


« Oui, peut-être. » me contentai-je de dire avec un petit sourire. J'aurais pu dire un tas de répliques bien tranchantes sur l'âge mental de Kay parfois, sur son comportement enfantin, beaucoup me venaient en tête d'ailleurs. Sauf que l'ambiance était chouette, légère et j'avais pas envie d'en sortir. Et puis... Y'a rien que j'aurais pu dire qu'il n'aurait pas retourné contre moi. Souvent dans nos échanges, nous étions les deux des gamins. Aujourd'hui par contre, c'était Alexis et Kay 2.0. Une version plus adulte, plus relaxe, plus civilisée. Pour combien de temps? Aucune idée, mais c'était prometteur. Kay se passa de tout commentaires désagréables tout au long de la démonstration. Il était attentif, enfin je pense. Peut-être qu'il fixait un point et avait les pensées ailleurs aussi. J'étais concentrée sur ma danse alors, vraiment je ne pouvais pas dire. Par contre, une fois la démo terminée, toute mon attention se reporta sur le Britannique. C'était maintenant le temps de bosser. Kay s'inquiétait de la vitesse des enchainements, mais je ne comptais pas tout lui faire apprendre d'un coup non plus, c'était plus pour qu'il ait une idée générale. Je ne comptais également pas dévoiler son secret. À vrai dire, notre secret. De toute façon, qu'est-ce que j'irais bien dire? Ah ouais tu sais Kay Armstrong, le mec dont je me plains constamment, celui qui m'irrite au plus haut point? Ouaip, j'lai amené au studio pour danser. Nan ce serait bizarre et ça entrainerait beaucoup trop de questions. Questions auxquelles je n'avais pas envie de penser ni de répondre. Alors ça m'arrangeait bien de ne pas dévoiler à quiconque notre après-midi. Je demandai alors à Kay s'il me faisait confiance. Pas simplement pour ce secret, juste en général. Même si ça aurait pu m'offusquer, sa réponse m'arracha un sourire. Ça définissait bien notre relation quand même. Peu de confiance et pourtant. « Effectivement, t'as peu d'options. » lui répondis-je en riant. Fallait savoir se lancer dans le vide parfois et c'est souvent ça qu'on faisait. Je pense que mine de rien, on se faisait bien plus confiance qu'on osait le dire et même qu'on le croyait. Je l'entrainai donc avec moi pour commencer ce défi en toute simplicité avec la base de la danse : les tours. « Si tu te foules la cheville avec ça, j'vais assumer la responsabilité... Mais je vais aussi être très peu impressionnée. » lui répliquai-je en riant. Aucune raison de se blesser, on ne quittait même pas le sol, pas d'atterrissage à amortir, vraiment c'était simple. Je lui montrai donc les mouvements à faire avant de le regarder tenter de les reproduire. Tenter c'était vraiment le mot parce qu'il n'était pas encore tout à fait là. Je ne pouvais m'empêcher de rire en le regardant essayer et perdre l'équilibre à chaque fois. Je m'approchai donc pour l'aider, guider un peu ses mouvements et faire en sorte qu'il réussisse au moins à faire un seul tour. Un léger silence s'installa alors que ma main entrait en contact avec sa peau, comme si le temps s'était suspendu pendant quelques secondes. Kay ne bougeait plus, suivant simplement mes mouvements et moi, je respirais à peine, tentant de focaliser sur le côté professionnel de la chose. Il s'exécuta une nouvelle fois et... C'était raté. Je sentis la tension descendre un brin alors que Kay fit une nouvelle blague. « Vas-y j'ten prie. Mais je ne peux pas t'aider dans ce domaine, tu seras on your own. » lui dis-je en levant les deux mains en l'air pour me départir de toutes responsabilités. Je le regardai faire sa démonstration d'un demi tour avec un air faussement impressionné. « Mouais d'accord. On pourra revenir à ça plus tard. Mais je ne considère pas cette étape comme réussie. » dis-je pour l'avertir. Je fis mine de réfléchir à la prochaine étape, essayant de trouver un truc facile. « On va essayer un porté. T'as pas à faire grand chose juste... Me soulever et t'assurer de me rattraper. La dernière partie est importante. » l'avertis-je en plissant un peu les yeux. Étonnamment, je n'avais pas trop peur pour ma sécurité. Je m'approchai un peu de lui et déposai ses mains sur mes hanches, gardant les miennes sur ses poignets. À ce moment, j'étais plutôt incertaine de la raison pour laquelle je m'infligeais ça. Je relevai la tête pour le regarder en lui donnant les explications. « Au même compte, à un, tu vas me soulever et je vais me pousser. Une fois en haut, je vais lâcher tes mains. À sept-huit, tu dois me projeter un peu et me rattraper de l'autre côté. » expliquai-je doucement. J'allais faire le plus gros du travail, j'allais me tourner. Il n'avait qu'à bien me rattraper dans ses bras, comme s'il me ramenait complètement bourrée. « T'as bien compris? » lui demandai-je calmement. J'me sentais pas stressée du tout, même s'il n'avait pas compris, je ne pensais pas que Kay me laisserait retomber au sol. Du moins, je l'espérais. J'étais plus inquiète pour ma concentration à ce niveau, même si je tentai de faire un blocage, cette proximité constante avec lui me jouait un peu dans la tête. « Tu vas me rattraper, n'est-ce pas? » lui demandai-je avec un petit sourire en coin, ressentant tout de même le besoin d'être un peu rassurée.



__________________________



i don't wanna go, think I'll make it worse, everything I know brings me back to us. I don't wanna go, we've been here before, everywhere I go leads me back to you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
animateur
Kay Armstrong
Kay Armstrong
MESSAGE : 2847
ICI DEPUIS : 03/02/2023
COMPTES : Tommy + Cooper + Gustavo
CRÉDITS : av. (lumossolemstuff) ic. (madeyesaes) sign.(magma)

STATUT : Now you're only a memory but you'll always be part of me (alexis)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Né à Bristol, il y a vécu jusque ses 18ans. Il a ensuite déménagé à Londres pour ses études. Il a tenu à peine un an à l'université avant de tout plaquer pour devenir disquaire. Il sortait énormément quand il était à Londres, abusant de l'alcool et autres substances plus illicites. Il est arrivé à Bowen il y environ 6 mois suite à une overdose de son meilleur ami. de
you move like danger, but i don't mind (alexis) Empty
MessageSujet: Re: you move like danger, but i don't mind (alexis)   you move like danger, but i don't mind (alexis) EmptyMer 15 Mar 2023 - 18:23


Alexis & Kay

Sortir de sa zone de confort, ça pouvait faire du bien parfois. Changer ses horizons et en apprendre un peu plus sur les autres, ça ne pouvait pas faire de mal. Peu importe de savoir si ce serait concluant ou non. La danse, au final, ça permettait à Kay de se confronter à autre chose. Et pour une fois, la confrontation n'était pas directement avec Alexis. C’était peut-être ça aussi sortir de sa zone de confort, être plus doux et respectueux envers elle. Il n’était pas sûr de ce qui allait en découler, mais il était d’humeur à essayer. Elle aurait pu le cueillir, profiter de cette accalmie pour l’attaquer, pourtant, elle semblait être sur la même longueur d’onde que lui. C’était presque comme s'ils se calquaient tous les deux sur l’énergie de l’autre à chaque rencontre. Il y en avait du chemin à parcourir encore pour qu’ils en arrivent à se faire totalement confiance, mais ça clarifiait un peu plus les choses dans l’esprit de Kay. Pour cette journée, ça lui permettait en tout cas de jouer le jeu. Il pouvait suivre le lead d’Alexis sans trop de crainte. Enfin avec un peu de crainte physique tout de même, mais plus dû à ses capacités personnelles qu’autre chose.“C’est vrai que ma motivation première dans ton ça, c’est de t'impressionner… J’avais presque oublié” Il leva les yeux au ciel pour souligner son ironie, mais son sourire ne quitta pas son visage. Trop amusé par la situation, il en oubliait de maintenir son air sarcastique habituel. Ce n’est pas sa performance en danse qui allait impressionner qui que ce soit de toute façon. Il suffisait de le voir essayer de réaliser son tour pour le comprendre. Des tentatives peu concluantes qui se terminaient par une intervention inévitable d’Alexis. Un premier contact physique entre eux qui, bien qu'anodin, le troublait légèrement. Son corps avait cette fâcheuse tendance à répondre automatiquement à celui de la jolie brune près de lui. Mine de rien, il se laissait guider, tout ça pour échouer une nouvelle fois. Il ne comptait pas forcément abandonner, mais il tenta de dédramatiser la chose par une plaisanterie. “Peut-être avec quelques verres, je m’y tenterai un jour” Répondit-il en riant. C’était plus que probable qu’un jour, il tente de faire ça. Avec les mélanges qu’il pouvait ingurgiter parfois, tout semblait possible. Il proposa tout de même de faire quelque chose de plus simple, comprenant bien qu’il n’aurait pas l’équilibre nécessaire pour faire des tours tout de suite. Il riait en voyant la tête d’Alexis suite à son demi-tour. “Comment je fais pour gagner d’ailleurs ? T’as l’air de vouloir me donner des points alors que j’étais juste censé tenir 10 minutes sans être complètement rincé” Il arquait un sourcil, curieux des règles de ce challenge. Mine de rien, il en avait presque oublié le jeu derrière tout ça. Depuis le début, il s'exécutait sans rien dire, comme s’il était juste là pour apprendre. Au fond, c’était l’état d’esprit dans lequel il se trouvait, mais remettre les règles au clair l’aiderait sûrement pour négocier à la fin si ce principe de défi était remis sur le tapis. Il pourrait ensuite se reconcentrer sur l’étape suivante. Alexis proposait un porté alors il hocha positivement la tête. “Ok, je te lance en l’air… C’est quoi la partie importante déjà ?”Il ne voulait pas nécessairement la faire répéter, le sourire sur son visage soulignait qu’il avait compris la tâche à faire, c’était simplement trop tentant pour ne pas jouer un peu l’idiot. Son sourire laissa vite place à un regard concentré quand elle vint prendre ses mains pour les déposer sur elle. Il suivait le mouvement silencieusement pour être certain de ne pas faire de conneries. Le but n’était pas qu’elle se blesse par sa faute et mine de rien, il prenait cette responsabilité au sérieux. Il se contenta de hocher la tête à la fin des explications. Pas forcément certain du mouvement que ça allait donner, son job paraissait relativement simple. La projeter et la récupérer. Pas si compliqué en somme, même sans la rattraper de façon élégante le job serait fait. Elle lui décrocha un petit rire demandant tout de même une validation. “Tu me fais confiance ?”Il jouait à son tour, reprenant ses mots précédents. “Mais oui, j’ai compris le principe, ne t’inquiètes pas” Finit-il par dire avec un sourire sincère. Malgré tout, il avait conscience de son comportement habituel Kay, il lui devait bien une confirmation verbale. Il gardait en tête toutes les instructions qu’elle lui avait données. Au signal, il la souleva comme prévu, sans difficultés. C’est au moment de la projeter que l’affaire commençait à se compliquer. Avant même qu’elle n’arrive à huit, comme prévu, il la fit redescendre. Une légère appréhension pouvait sûrement se voir dans son regard. Pourtant, il secouait légèrement la tête pour se remettre dedans. “Excuse-moi, j’ai paniqué, mais ça va le faire. Je préférais être sûr de moi” Il essayait de se montrer rassurant, mais n’ayant jamais fait ce genre de mouvement, il n’avait pas la meilleure confiance du monde. Au moins, ça l’avait rassuré sur sa capacité à exécuter une partie du mouvement, c'est-à-dire la soulever et la maintenir en l'air quelques secondes. Il fit signe de la tête à Alexis de se relancer. Avec plus d’assurance, il en arriva jusqu’au bon décompte cette fois. Le Britannique s’aida de ses jambes pour donner la bonne impulsion. Tout devenait un peu trop réel d’un seul coup et malgré un brin de panique dans son regard, il la rattrapa sur le fil du rasoir. Un léger déséquilibre se fit sentir, mais sans trop savoir comment, il réussit à se redresser. Instinctivement, il tourna son regard sur Alexis, rendu muet par cette réussite surprise.

__________________________



ஃ I can hear the storm knocking at my door and I just wanna answer. I think I know its name 'cause I'm the one to blame, always chasing a disaster ஃ
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25862-kay-armstrong-instagram
grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira
MESSAGE : 3760
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie, riley & will
CRÉDITS : cheekeyfire

STATUT : if i woke up with you in the morning, i'd forget all the ways that we're broken (kay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
you move like danger, but i don't mind (alexis) Empty
MessageSujet: Re: you move like danger, but i don't mind (alexis)   you move like danger, but i don't mind (alexis) EmptyMer 15 Mar 2023 - 19:49


Alexis & Kay


Kay il pouvait dire n'importe quoi, s'il était ici c'était pas simplement par fierté ni pour apprendre la danse. C'était peut-être pas pour m'impressionner, mais il avait quelque chose à prouver et ça semblait me concerner, sinon il ne serait pas là. Je lui offris donc simplement mon plus beau sourire plutôt que de répondre à son sarcasme. Aujourd'hui, je choisissais mes batailles parce que je voulais garder cette ambiance qu'on avait instauré. J'arrivais à me sentir détendu, pas constamment sur mes gardes et ça me plaisait bien. Ça me plaisait autant que lorsqu'on se cherchait. Ça me montrait aussi qu'il y avait matière à ne pas s'ennuyer ensemble, peu importe ce qu'on comptait faire et peu importe comment on comptait agir. Comme si nos énergies fonctionnaient juste bien ensemble à tout coup. Je savais déjà que je l'appréciais Kay, même si j'aimais bien prétendre le contraire, mais aujourd'hui me confirmerait peut-être juste à quel point. J'étais peut-être pas prête à ça, mais ça arriverait tout de même. Mine de rien, ce défi était surtout pour faire danser Kay alors je commençai par lui montrer la base de tout : les tours. L'expérience ne se passa pas trop bien, mais fallait s'y attendre. C'était hyper technique les tours et rien chez Kay ne criait ''technique''. Encore moins en danse. Il semblait désormais plus enclin à faire ses tours sur la tête. « J'espère que j'aurai le privilège de voir ça. » dis-je en joignant mon rire au sien. Look at us, on riait comme deux bons amis. C'était tellement loin de notre relation habituelle qu'on pourrait presque croire que c'était pas réel. Je me reconcentrai sur le défi plutôt que sur le sourire de Kay, lui mentionnant qu'il ne passait pas l'étape des tours. « Mouais je sais pas, j'invente au fur et à mesure. » dis-je en faisant mine de réfléchir. Je me mis à rire, puis réfléchis pour de vrai aux règles de ce défi. Fallait que ce soit plutôt clair si on voulait déterminer un gagnant à la fin. « Bon, je pense que chaque truc que je te montre, c'est comme un niveau de franchit. Parce que soyons francs, tu seras incapable de danser non stop pendant 10 minutes. C'est pas réaliste. » dis-je en riant. Clairement, cette façon de faire me donner un peu plus de pouvoir, mais c'était plutôt fair parce que le résultat reposait entre ses mains. De toute façon, je pense qu'à cette étape, on était capable d'admettre que le défi avait un peu pris le bord et qu'on profitait surtout de ce moment entre nous deux. Enfin l'admettre... Jamais à voix haute quand même. Je redirigeai la leçon vers un porté, comme les tours c'était plus difficile que prévu. J'expliquai la base à Kay qui trouvait approprié de faire une blague sur le fait de me rattraper ou pas. Je lui lançai un regard lourd de sous-entendus, mais il montrait bien qu'il n'était pas sérieux. Encore avec son sourire. Sourire avec lequel il pourrait bien m'avoir. Je lui montrai donc la marche à suivre, où mettre ses mains et quoi faire à quel compte. Il semblait concentré, j'étais pas trop inquiète, mais j'avais besoin de l'entendre me dire qu'il comprenait. Il me reposa la même question que je lui avais posé plus tôt sur la confiance, je n'eus même pas besoin de réfléchir, je levai les yeux vers les siens et lâchai un « Oui. »  plutôt confiant. Évidemment, j'lui faisais pas confiance sur tous les points, mais là tout de suite, je lui faisais assez confiance sur le fait qu'il ne me laisserait pas me fracasser au sol. Je fis un sourire à ses paroles rassurantes et on était prêts à se lancer. Je le sentis me soulever dans les airs, mais plutôt que de suivre les comptes, il me reposa au sol assez rapidement. « Ça va? » lui demandai-je, fronçant les sourcils et en cherchant son regard. J'me rendis vite compte que Kay, il se faisait pas trop confiance là maintenant. C'était la première fois que je voyais ce côté de lui. Je déposai doucement mes deux mains sur ses épaules pour le rassurer un peu. « C'est bon, c'est pas grave. T'as bien fait. Respire un peu. » lui dis-je avec un sourire. Je retirai mes mains et repris position, attendant son signal. Il me fit un signe de tête et je repris le compte, m'élançant une nouvelle fois. Tout semblait bien se dérouler, sauf au moment de l'atterrissage. Je sentis Kay être un peu moins stable et le haut de mon corps passa directement à travers ses bras. Je le sentis attraper l'une de mes jambes tandis que ma main touchait le sol pour m'amortir. Il relâcha ma jambe pour me reposer au sol tandis que je tentai de retrouver un rythme cardiaque qui avait du sens. Je sentis son regard sur moi et donc, je relevai les yeux avant de forcer un sourire sur mon visage. « C'était pas mal, non? » demandai-je pour être, encore une fois, rassurante. « T'es prêt à recommencer? » demandai-je peu certaine vu la tête qu'il faisait.  


__________________________



i don't wanna go, think I'll make it worse, everything I know brings me back to us. I don't wanna go, we've been here before, everywhere I go leads me back to you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
animateur
Kay Armstrong
Kay Armstrong
MESSAGE : 2847
ICI DEPUIS : 03/02/2023
COMPTES : Tommy + Cooper + Gustavo
CRÉDITS : av. (lumossolemstuff) ic. (madeyesaes) sign.(magma)

STATUT : Now you're only a memory but you'll always be part of me (alexis)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Né à Bristol, il y a vécu jusque ses 18ans. Il a ensuite déménagé à Londres pour ses études. Il a tenu à peine un an à l'université avant de tout plaquer pour devenir disquaire. Il sortait énormément quand il était à Londres, abusant de l'alcool et autres substances plus illicites. Il est arrivé à Bowen il y environ 6 mois suite à une overdose de son meilleur ami. de
you move like danger, but i don't mind (alexis) Empty
MessageSujet: Re: you move like danger, but i don't mind (alexis)   you move like danger, but i don't mind (alexis) EmptyMer 15 Mar 2023 - 23:04


Alexis & Kay

La concentration n’avait jamais été le fort du jeune Armstrong. Pas du tout scolaire, c’est surtout son manque certain de sérieux qui avait posé problème durant toutes ces années. Ce n’était pas bien étonnant donc, de le voir virer sur une plaisanterie après seulement un exercice raté. “Va falloir me payer beaucoup de coups pour ça Silveira, t’es pas prête” Ajouta-t-il en riant, son regard s’attardant sur le sourire d’Alexis quelques instants. Ce calme entre eux n’annonçait rien de bon pour lui, il pourrait trop facilement baisser sa garde avec elle à ce rythme. Pourtant, impossible d’aller contre, il n’arrivait pas à se résoudre à agir autrement cette après-midi. Même en évoquant le défi, il n’arrivait plus à être provocateur. Il demandait les règles par principe, mais c’est comme si cette envie, si souvent présente, de lui donner tort avait quitté son corps pour laisser place à une envie de partager un bon moment. Elle finit tout de même par lui donner une ligne de conduite qui semblait fair. Il n’en était plus au stade des négociations de toute façon. “Deal ! Je suis plutôt endurant, mais clairement, je ne vais pas passer dix minutes à tourner rond” Il avait bien prouvé de toute façon qu’il n’était pas capable de réaliser ce simple mouvement. Heureusement pour lui, ils allaient vite passer à autre chose. Suivant à la lettre les instructions d’Alexis, il avait plutôt intérêt à être sérieux sur ce coup-là Kay. Ce serait con d’écourter tout à cause d’une mauvaise réception. Kay, il commençait plutôt confiant d’ailleurs, entre la théorie et la pratique existait un gouffre qui lui permettait d’être suffisamment à l’aise pour blaguer. Il n’avait qu’à se laisser guider, en tout cas, c’est bien ce qu’il se disait. Alexis affirma avoir confiance en lui. Il fronça légèrement les sourcils, étonné par la réponse frontale de la brune. Bizarrement, ça avait le don de le mettre lui aussi un peu plus en confiance. C’est elle l’experte après tout. Et c’est surtout elle qui prenait le plus de risque dans l’histoire. Il en avait parfaitement conscience de ça. Un peu trop, peut-être puisqu’il s’arrêta en plein milieu de sa première tentative. Mine de rien, c’est de l’inquiétude qu’il ressentait. L’inquiétude de ne pas réussir à faire tout ce qu’il faut et qu’elle se fasse mal par sa faute. “Oui, oui, ça va, je vais y arriver” Dit-il presque pour se donner de l’entrain lui-même. En sentant les mains d’Alexis sur ses épaules, une vague de soulagement parcourait son corps. Il répondit par un petit sourire, prêt à réessayer. Légèrement têtu, il ne comptait pas laisser un deuxième blocage se passer. Il alla donc jusqu’au bout du mouvement. Un rattrapage quelque peu compliqué, mais qui eut le mérite d’être là. Ils étaient passés à deux doigts de la catastrophe. Le Britannique en avait presque oublié de respirer sur la fin. Son visage en disait long sur son état mental post lancé. Son regard cherchait désespérément celui d’Alexis, à présent au sol. Quand cette dernière tenta de le rassurer, il cligna juste des yeux pour bien faire passer l’information à son cerveau. Instinctivement, il s’assit près d’elle pour reprendre ses esprits. “Oh non, non, non, je ne recommence pas ça moi” Une fois, c’était bien suffisant pour lui. Cet élan de responsabilité, ses petites épaules n’allaient pas le supporter plusieurs fois. Pas sans tapis pour la réceptionner, au cas où… “Tu n'es pas tombée, je prends ça comme une victoire. Ça me suffit.”Il n’y a pas de petites victoires comme on dit. Puisqu’il retrouvait son souffle peu à peu, le brun finit par rire légèrement. Une façon de dédramatiser ce qui venait de se passer. Il releva le regard vers Alexis, lui donnant un léger coup d’épaule pour la bousculer gentiment. “T’es folle de m’avoir laissé faire ça ! T’aurais pu te faire mal” Finalement, il en arrivait à la croire quant à la confiance qu’elle lui portait.

__________________________



ஃ I can hear the storm knocking at my door and I just wanna answer. I think I know its name 'cause I'm the one to blame, always chasing a disaster ஃ
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25862-kay-armstrong-instagram
grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira
MESSAGE : 3760
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie, riley & will
CRÉDITS : cheekeyfire

STATUT : if i woke up with you in the morning, i'd forget all the ways that we're broken (kay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
you move like danger, but i don't mind (alexis) Empty
MessageSujet: Re: you move like danger, but i don't mind (alexis)   you move like danger, but i don't mind (alexis) EmptyJeu 16 Mar 2023 - 0:37


Alexis & Kay


C'était le jour et la nuit si on comparait aujourd'hui et notre dernier moment ensemble dans sa cuisine. Aujourd'hui, on ne levait pas le ton, on ne se provoquait pas à deux centimètres l'un de l'autre, y'avait pas d'insultes. C'était des rires, des sourires et des blagues inoffensives. C'était à se demander qui étaient les deux personnes se trouvant dans ce studio. Est-ce que ça me déplaisait? Non, c'était même rafraichissant de voir ce côté de Kay. Ce côté blagueur, ce côté léger qui ne se méfiait pas de chaque pas que je faisais en sa direction. Je me sentais pareille, je matchais son énergie sans me soucier qu'il me fasse trébucher la seconde où il en aurait l'occasion. Je jouais fairplay d'ailleurs concernant notre petit défi. Y'avait rien à y gagner en fait, la simple satisfaction de l'avoir fait, on en sortait clairement les deux gagnants peu importe quoi. J'hochai donc la tête, satisfaite qu'il approuve mes nouveaux règlements et on était partis pour le deuxième niveau : un lift. C'était un peu plus risqué que les tours, je devais quitter le sol. Mais c'est moi qui prenait tous les risques, je lui avais bien dit que je ne comptais pas le laisser se blesser. Bon, à moins qu'il me lâche directement sur sa tête, mais là il l'aurait bien cherché. Je lui montrai la procédure à suivre et il semblait plutôt confiant au début, jusqu'à ce qu'on se lance. Je pouvais sentir son stress rien qu'à son regard, même s'il essayait de le camoufler. Je tentai de le rassurer du mieux que je le pouvais sans trop l'infantiliser. « Mmh mmh. » dis-je en hochant la tête, sourire aux lèvres. Il allait y arriver. Finalement, il y arriva à moitié. La monté s'était bien fait, mais l'atterrissage avait été un peu... Brusque. Heureusement que Kay il était assez grand, ça empêcha ma tête de toucher le sol alors qu'il ne rattrapa que ma jambe in extremis. Mine de rien, c'était une grosse dose d'adrénaline à laquelle je ne m'attendais pas et j'avais besoin de reprendre un peu mon souffle. J'aurais pu lui crier dessus, j'aurais pu lui montrer que j'avais eu un peu peur, mais le pauvre semblait un peu traumatisé. Je choisis donc de faire comme si tout était bon et même de l'encourager à recommencer alors qu'il venait s'asseoir près de moi par terre. « Non? » répétai-je avec un petit rire. J'étais quand même surprise de le voir dans cet état, lui qui semblait toujours tellement inatteignable. « Ouais bon, c'était proche quand même. » dis-je en grimaçant avant de rire encore un petit peu. Kay se détendit finalement et joignis son rire au mien pour finalement me regarder. J'arrêtai de rire un petit instant, me concentrant sur lui, ses yeux, son sourire. Je le re-bousculai gentiment, lentement, complètement déconcentrée par cette proximité qui ne relevait plus de la danse. « Mais c'est pas arrivé. » répondis-je doucement à son commentaire. J'avais peut-être poussé un peu ma chance, tentant un truc peu sécuritaire, mais au final c'était bon. Personne n'était blessé. J'ressentais la tension habituelle entre Kay et moi presque pour la première fois aujourd'hui. On était resté plutôt professionnels depuis notre arrivée au studio et j'avais gardé mon focus sur autre chose, sur la danse, sur mes explications. J'avais réussi à faire ça malgré les mains de Kay sur moi, malgré les miennes sur lui, mais là j'avoue que j'avais du mal. J'avais presque l'impression de retenir mon souffle alors que sa peau effleurait la mienne. J'devais faire quelque chose sinon je sentais que j'allais craquer. Ma résistance ne tenait qu'à un fil. « Est-ce que tu t'es remis de tes émotions? » demandai-je doucement, tournant légèrement la tête vers lui. Je n'étais pas certaine que de poser mon regard sur lui alors qu'on était encore aussi proches était la bonne chose à faire pour ne pas craquer, mais je n'avais pas l'impression d'être en contrôle de mon corps en ce moment.

__________________________



i don't wanna go, think I'll make it worse, everything I know brings me back to us. I don't wanna go, we've been here before, everywhere I go leads me back to you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
animateur
Kay Armstrong
Kay Armstrong
MESSAGE : 2847
ICI DEPUIS : 03/02/2023
COMPTES : Tommy + Cooper + Gustavo
CRÉDITS : av. (lumossolemstuff) ic. (madeyesaes) sign.(magma)

STATUT : Now you're only a memory but you'll always be part of me (alexis)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Né à Bristol, il y a vécu jusque ses 18ans. Il a ensuite déménagé à Londres pour ses études. Il a tenu à peine un an à l'université avant de tout plaquer pour devenir disquaire. Il sortait énormément quand il était à Londres, abusant de l'alcool et autres substances plus illicites. Il est arrivé à Bowen il y environ 6 mois suite à une overdose de son meilleur ami. de
you move like danger, but i don't mind (alexis) Empty
MessageSujet: Re: you move like danger, but i don't mind (alexis)   you move like danger, but i don't mind (alexis) EmptyJeu 16 Mar 2023 - 2:50


Alexis & Kay

Ce porté s’avérait plus compliqué mentalement qu’il ne l’avait imaginé, Kay. Il ne savait pas trop à quoi s’attendre en réalité. C’est pourquoi, le niveau de confiance qu’il exprimait quelques minutes plus tôt et le niveau de confiance qu’il affichait au moment de la réalisation ne collaient pas du tout. La tentative d’Alexis pour le rassurer fonctionna en partie. De toute façon, il avait trop de fierté pour s’arrêter sans même avoir tenté. Chose qu’il regretta assez rapidement. Dès son deuxième essai, il allait au bout du mouvement, provoquant en lui une certaine frayeur. Ils n’étaient pas passés loin de la catastrophe et son cœur s’était presque arrêté de battre l’espace d’un instant. Dans sa stupeur, Kay ne pouvait qu’apprécier qu’Alexis tente de le rassurer. Elle aurait pu s’offusquer, mais elle n’en fit rien. Ça lui permettait de prendre un peu son temps pour se remettre. “Mets un tapis par terre et je le refais, mais là, certainement pas” Clairement, il ne tenterait pas ce mouvement une nouvelle fois sans protection au sol. Bon, avec un matelas au sol, les tentations de la laisser tomber seraient aussi plus grandes, mais ça permettait de ne rien risquer au début. Malgré tout, il avait tenu parole en réussissant à la rattraper et rien que pour ça, il devait au moins marquer quelques points. Il se détendait naturellement en gardant ça en tête, allant même jusqu’à la bousculer légèrement. La réponse d’Alexis ne se fit pas attendre. Au croisement de leur regard, Kay comprit son erreur. Ils étaient proches à présent. Moins proche qu’en dansant, mais quelque chose de différent se faisait ressentir.“C’est pas arrivé non” Il répétait doucement ses paroles comme pour se rassurer lui-même. Peut-être aussi pour essayer de se concentrer sur autre chose que la proximité qui s’était installée entre eux. Le regard rivé sur Alexis, il prenait conscience que chaque seconde de plus qu’il laissait s’écouler l’approchait un peu plus du précipice. Il aurait dû s'y attendre à ce moment. Vu la tension présente entre eux, c’était un peu naïf de penser qu’ils auraient pu danser sans en arriver à un moment comme celui-ci. S’il était honnête avec lui-même, il s’avouerait sûrement qu’une partie de lui est en demande constante de cette tension. Il ne provoquerait pas Alexis constamment si ce n’était pas le cas. Il ne serait pas présent dans ce studio non plus d’ailleurs. Plus ils provoquaient ces rencontres, plus le risque de craquer devenait grand et ils ne pouvaient s’en prendre qu’à eux même. Quand elle plongea son regard dans le sien, il se sentit frémir légèrement. Pas sûr du tout du genre d’émotions qu’il était vraiment en train de ressentir. Elle parlait sûrement du porté, mais Kay, il n’en était plus là dans sa tête. Le stress n’était plus vraiment ce qu’il avait en tête à cemoment précis. “Hum, hum” Il hochait positivement de la tête en guise, incapable de se remettre d’aplomb. Au lieu de se relever comme une partie de son cerveau le suppliait de le faire, il décala son bras pour se coller un peu plus à Alexis. Il ne contrôlait plus grand-chose à ce stade. Obnubilé par le regard de la brune. “Il faut que tu me stoppes tout de suite Alexis…”Murmura-t-il, la suppliant presque du regard. Il se mordait la lèvre inférieure comme dernière tentative de se contenir. “On ne voudrait pas que je fasse quelque chose d’idiot, non ?”S’il n’était pas capable de se ramener seul à la raison, peut-être qu’elle pourrait le faire. Ça sonnait presque comme s’il demandait la permission. Son timbre de voix avait beau être assuré, campé dans ses principes, son regard en disait bien plus long.

__________________________



ஃ I can hear the storm knocking at my door and I just wanna answer. I think I know its name 'cause I'm the one to blame, always chasing a disaster ஃ
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25862-kay-armstrong-instagram
grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira
MESSAGE : 3760
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie, riley & will
CRÉDITS : cheekeyfire

STATUT : if i woke up with you in the morning, i'd forget all the ways that we're broken (kay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
you move like danger, but i don't mind (alexis) Empty
MessageSujet: Re: you move like danger, but i don't mind (alexis)   you move like danger, but i don't mind (alexis) EmptyJeu 16 Mar 2023 - 3:30


Alexis & Kay


Je m'attendais certainement à vivre des émotions fortes en compagnie de Kay aujourd'hui, mais pas vraiment à cause de la danse. Juste à cause de notre relation, notre dynamique. Finalement, c'est totalement l'inverse qui se passa. C'était tranquille pour une fois entre nous deux, on s'amusait tout simplement et c'est plutôt en tentant de lui montrer un porté que ça dégénéra. Je pouvais ressentir la frayeur qu'avait eu Kay rien qu'à voir ses yeux et en sentant son corps se tendre lors du rattrapage. J'avais essayé de gérer mes propres émotions du mieux que je le pouvais puisqu'après tout, c'était moi la professionnelle. Étonnamment, je lui avais fait assez confiance pour tenter de réussir cet enchainement. Au final, j'avais quand même eu raison puisqu'il ne m'avait pas laissé frapper le sol. C'était juste passer près, mais ce n'était pas arrivé et c'était tout ce qui importait. Ça ne servait donc absolument à rien de tenter de le faire culpabiliser, je pense qu'il s'en chargeait plutôt bien lui-même. « Ouais bon, les tapis qu'on a ne valent pas mieux que le sol si tu veux mon avis. » lui dis-je avec un sourire en coin. C'était impossible de faire ce genre de manoeuvre sur un gros truc en mousse, la stabilité n'y était pas. Alors pour le coup, le sol était tout aussi bon. J'en déduis donc qu'on allait pas refaire ce mouvement de si tôt et surtout, qu'une pause s'imposait. On pouvait enfin se détendre un peu et laisser aller la tension que cet incident avait créé. Tout ça pour ramener notre bonne vieille tension habituelle. Celle qui existait précisément pour qu'on craque et qu'on fasse une connerie. Qu'est-ce que ça impliquait au juste de faire cette connerie? J'étais pas certaine et c'est ce qui faisait peur. Et pourtant, au moment même où nos regards se croisèrent, c'est comme si on comprit en même temps qu'on était foutus. Le retour en arrière n'était pas impossible, mais presque. Fallait que Kay prenne sur lui parce que moi, j'avais plus de self control. J'avais déjà tout donné. Il répétait mes paroles et tout ce que j'arrivais à voir, c'était ses lèvres. On l'avait bien cherché quand même. Tout ce qu'on avait fait depuis le moment où on s'était rencontré, c'était pour en arriver là. Inconsciemment au départ, mais de façon très consciente au fil de nos rencontres. On était pas cons, on la sentait la tension, on la sentait l'envie d'se laisser aller. On avait juste toujours été plus intelligents pour ne pas céder. Sauf que là, après avoir vu ce côté de sa personne aujourd'hui, j'me demandais bien il serait où le mal. J'devais me rappeler du Kay chiant, celui qui m'insultait, qui me provoquait. C'est lui que je devais garder en tête. Mais bordel, ce Kay là me faisait tout autant de l'effet. J'étais comme pris au piège dans ce tas d'émotions contradictoires. Je tentai de fuir son regard, mais vraiment mon corps il en avait marre de ma tête et il décida par lui-même de replonger mes yeux dans les siens. Nope, ça n'allait pas le faire. Il avait cet air en plus, cet air qui avait envie de craquer lui aussi. J'lui posai une question, mais la réponse elle voulait rien dire. Kay, il était à présent dans la même bulle que moi. Il décala son bras, se retrouvant encore plus près de moi. Tellement que je pouvais sentir mon coeur battre dans tout mon corps. Mes yeux se baissèrent à nouveau sur ses lèvres, je tentai de me retenir alors que Kay semblait compter sur moi pour stopper tout ça. J'crois pas qu'il était conscient que je servais plus à rien. « Je... » commençai-je à dire. J'arrivais même plus à parler, à fonctionner, il jouait avec ma tête. J'avais envie de lui dire non, de lui dire de pas faire ça, de ne pas s'approcher davantage, mais mon corps semblait l'inviter à faire le contraire complètement. Je levai mon bras et allai déposer ma main sur sa joue, la caressant un peu avec mon pouce, approchant doucement mon visage du sien. On était qu'à quelques centimètres à présent. Je fermai les yeux quelques secondes, expirant comme si ça allait m'aider, puis les rouvris en plongeant à nouveau mon regard dans le sien. « Kay... » dis-je doucement. Je pouvais sentir son souffle contre le mien tellement on était près. « Si c'est pas toi qui fait quelque chose d'idiot, c'est moi qui vais le faire. » lui soufflai-je presque. Rendu à ce stade, j'étais incapable de reprendre le dessus et je le savais.



__________________________



i don't wanna go, think I'll make it worse, everything I know brings me back to us. I don't wanna go, we've been here before, everywhere I go leads me back to you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
animateur
Kay Armstrong
Kay Armstrong
MESSAGE : 2847
ICI DEPUIS : 03/02/2023
COMPTES : Tommy + Cooper + Gustavo
CRÉDITS : av. (lumossolemstuff) ic. (madeyesaes) sign.(magma)

STATUT : Now you're only a memory but you'll always be part of me (alexis)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Né à Bristol, il y a vécu jusque ses 18ans. Il a ensuite déménagé à Londres pour ses études. Il a tenu à peine un an à l'université avant de tout plaquer pour devenir disquaire. Il sortait énormément quand il était à Londres, abusant de l'alcool et autres substances plus illicites. Il est arrivé à Bowen il y environ 6 mois suite à une overdose de son meilleur ami. de
you move like danger, but i don't mind (alexis) Empty
MessageSujet: Re: you move like danger, but i don't mind (alexis)   you move like danger, but i don't mind (alexis) EmptyJeu 16 Mar 2023 - 13:49


Alexis & Kay


Au fond, c’était assez contradictoire tout ça. Comment deux personnes pouvaient se redouter et se faire autant confiance à la fois. Pour une fois, ce besoin constant, de rester sur ses gardes avec Alexis avait presque entièrement disparu. Focalisé sur les exercices, il en oubliait presque leur petit jeu habituel. Il se laissait aller à être plus vulnérable sans se poser de question. De toute façon, à ce stade, c’était son corps qui réagissait. Il réagissait en premier lieu, au stress du rattrapage in extremis d’Alexis. Un mouvement que le Britannique ne serait pas prêt de refaire d'aussi tôt. Surtout, sans tapis, puisqu’elle enlevait cette option de la table. Après la réaction corporelle due au stress, c’était celle due à la tension présente entre eux. Il avait suffi d’un regard, un seul, pour qu’ils comprennent leur erreur. La danse était sûrement la seule chose qui réussissait à les garder suffisamment occupés pour ne pas laisser la tension et l'attirance rentrer dans l’équation. En s’arrêtant, c’est comme s'ils s’étaient tiré une balle dans le pied. Du côté de la raison en tout cas. Le corps, c’était une autre histoire. Kay, il se sentait comme un aimant, indéniablement attiré par le corps d’Alexis. À ce stade, il lui devenait impossible de chasser ses pulsions. Le point de non-retour, il était là. Tout dans le regard d’Alexis lui indiquait qu’elle en avait conscience elle aussi. Il avait besoin qu’elle soit plus forte que lui, qu’elle réussisse à mettre de la distance entre eux, qu’elle arrive à le sortir de cet état d’esprit, mais il était trop tard pour ça. À trop jouer avec le feu, on finit par se brûler. Avec n’importe qui, Kay, il aurait craqué depuis bien longtemps, utilisant l’attirance physique pour se détacher mentalement. Sauf qu’avec elle, il n’était pas bien certain de réussir à le faire. Il redoutait justement que ça n’aggrave les choses dans sa tête. Et plus elle se rapprochait à son tour, plus il sentait sa raison s’envoler. Comme si le temps s’était suspendu, l’espace d’un instant, faisant tomber par la même occasion les dernières barrières qu’il se gardait. Il avait beau la supplier du regard, la main d’Alexis qui vint se poser sur sa joue n’aida en rien. Le brun ferma les yeux quelques secondes après ce contact. La douceur de ce contact était terrible. Elle provoquait en lui une vague de frissons. Celle qui vous transporte ailleurs. Celle qui le poussait un peu plus vers le précipice. Instinctivement, il grimaça légèrement aux paroles de la danseuse. Toute once de résistance encore présente dans son corps, se volatilisait à cet instant précis. En dernier recours, le brun leva le visage vers le plafond, comme pour se redonner de la contenance, mais dans un soupir, il lâcha prise. Alright… Fuck it Il rabaissait son visage, marquant une courte pause pour plonger son regard dans celui d’Alexis avant de combler les quelques centimètres présents entre eux. Il venait capturer ses lèvres, sentant tout son corps se relâcher à ce contact. Un baiser fiévreux, signe de toute la tension accumulée entre eux depuis quelque temps déjà. Il aurait sûrement mieux fait de craquer avant pour ne pas se faire secouer de la sorte, mais à ce moment précis, son cerveau n’avait aucunement envie d'analyser ce moment. Son corps répondait beaucoup trop positivement, tout paraissait si naturel. La main d’Alexis sur sa joue, la sienne qui venait chercher la taille de la brune pour lui intimer de se rapprocher encore un peu plus. Ses lèvres quittaient les siennes seulement pour venir se réfugier au creux de son cou. “Ça ne change rien tout ça…”Souffla-t-il entre deux baisers. Il sentait le besoin de le préciser à voix haute, comme pour se rassurer lui-même.  

__________________________



ஃ I can hear the storm knocking at my door and I just wanna answer. I think I know its name 'cause I'm the one to blame, always chasing a disaster ஃ
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25862-kay-armstrong-instagram
Contenu sponsorisé
you move like danger, but i don't mind (alexis) Empty
MessageSujet: Re: you move like danger, but i don't mind (alexis)   you move like danger, but i don't mind (alexis) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
you move like danger, but i don't mind (alexis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» loin d'être en danger, le danger c'est moi, le temps m'a bien changé, la tristesse moins - maxso
» Dont let me down / Jim & Cam
» Hey-oh, Here comes the danger up in this club | ft. Bastian
» [HOT] Stranger Danger.|Devan
» L'instant de danger ¤ Livio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: