∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en mars —

L'automne s'installe ! Les températures sont fraîches et la baignade moins tentante ! Il fait en moyenne 20°C.

elijah bishop & beckham kavinsky
sont nos membres du mois ♡

Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Ultra Premium en 2023 : ce que ...
Voir le deal

Partagez

an unexpected encounter (hugo)

AuteurMessage
Rafaël Benítez
Rafaël Benítez

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien
ICI DEPUIS : 15/02/2023
CRÉDITS : (avatar) true north ; (gif) priquintana ; (signature) anaphore ; (gifs signature) truelove♥

STATUT : veuf depuis six ans déjà, le cœur meurtri depuis toutes ces années, et pourtant depuis peu, il y a cette petite blonde qui va et vient dans sa tête.
MessageSujet: an unexpected encounter (hugo)   an unexpected encounter (hugo) EmptyMer 15 Mar 2023 - 22:00

Aujourd’hui était le jour de repos de Rafaël, et pour une fois, il avait décidé qu’il ne ferait rien de la journée. Cela faisait longtemps que ça ne lui était pas arrivé. Il s’était levé ce matin-là pensant que la journée allait être tranquille, reposante. Il était loin de s’imaginer qu’elle allait devenir un véritable enfer. Pourtant, il avait suffi de quelques secondes pour que Rafaël se mette à paniquer totalement. Un coup de fil, un seul. Alors qu'il était tranquillement assis sur le canapé de son salon à zapper sur les nombreuses conneries de la télé, son portable vibra sur la table basse. Un numéro inconnu. Si certains auraient laissé le téléphone sonner dans le vide, Rafaël répondit comme à son habitude. On ne savait jamais, cela pouvait être important et si c'était encore du démarchage téléphonique, il se contenterait de raccrocher. « Monsieur Benitez ? », demanda-t-on à l'autre bout du fil. « Tout dépend de qui le demande. », répondit-il. « Je suis infirmière au service d'urgence de Bowen, votre fille... », Rafaël sentit son sang ne faire qu'un tour. « Alma ? Qu'est-ce qui se passe ? Dites-moi qu'elle va bien. », la voix de Raf se brisa à la fin de sa phrase, totalement effrayée. « J'arrive. », il ne laissa pas le temps à l'infirmière de lui dire quoi que ce soit, qu'il avait déjà raccroché et était pratiquement hors de chez lui, sautant dans sa voiture. Le monteur se mit à rugir et il démarra en trombe. Il n'avait jamais été aussi rapide pour rejoindre un point B depuis un point A. Il s'était complètement précipité, entrant aux urgences comme un chien enragé. « Bonjour, je cherche ma fille, Alma. Alma Benitez. », demanda-t-il à une infirmière qui passa devant lui, le pas pressé. Il alla voir une jeune femme dans ce qui semblait être le secrétariat. « Vous pouvez me dire où je peux trouver ma fille s'il vous plaît ? », demanda-t-il à nouveau alors que la demoiselle lui montra qu'elle était en communication téléphonique. Rafaël sentait tout son corps bouillir. Il perdait peu à peu patience, cherchant en vain quelqu'un qui pourrait le renseigner. Il s'agitait, tapait du pied comme pour tenter de calmer ses nerfs. Sans succès. Il regardait tout autour de lui, cherchant une faille, cherchant quelqu'un de disponible.

@Hugo Patridge :39:

do i wanna know?
if this feeling flows both ways, sad to see you go. i sorta hoped that you’d stay. baby, we both know, that the nights were mainly made for saying things that you can’t say tomorrow day. ▬ Arctic Monkeys - Do I Wanna Know?
https://www.aa-retro.com/t26067-rafbenitez-instagram

an unexpected encounter (hugo)
Page 1 sur 1