AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Répondre au sujet
 

 Write about Ramsay

Aller en bas 
AuteurMessage
adm h
Ramsay Lockwood
Ramsay Lockwood
MESSAGE : 959
ICI DEPUIS : 07/03/2023
COMPTES : elijah - maddie - orso - poppy
CRÉDITS : @whereischarliee

STATUT : j'ai assez à m'occuper de ma petite soeur, j'vais pas non plus m'emmerder avec une histoire de coeur. Alors j'suis célibataire. On verra ça pour plus tard.
Write about Ramsay Empty
MessageSujet: Write about Ramsay   Write about Ramsay EmptyJeu 16 Mar 2023 - 22:26

ramsay lockwood

35 ans.
Eternel célibataire
Directeur de l'école de danse de Bowen
Ecossais. Mais Australien de coeur.


Alors Ramsay, Ally semble déjà jalouse, est ce que tu as l’intention de lui dire que tu héberge « une amie » ? (misterb)
Wo. Mais bordel, tout le monde a décidé d'me faire chier ou quoi là? C'qui se passe entre Ally et moi, ça regarde personne. Et pis, j'vois vraiment pas le rapport avec le fait que j'héberge une amie. Va vraiment falloir que tu revoies les bases, MisterB, à commencer par la définition de "amie" et puis accessoirement celle de "occupe toi d'ton cul".

As tu déjà vécu le coup de foudre, le coup de coeur celui qui chamboule ...? (anonym)
Non. (ah on me dit dans l'oreillette que j'serais gentil de développer un peu.) Bon, bah non pas vraiment en fait. J'suis jamais vraiment tomber amoureux. J'me donne pas le temps de penser à ça. ouin-ouin, j'suis un mal-aimé. Nan j'déconne, en vrai, j'sais pas quoi dire de plus. (on me redit dans l'oreillette que c'était pas la peine de developper pour que ce soit aussi vide.) Bah faudrait savoir bordel!

Question ?
Réponse.

Question ?
Réponse.

__________________________



les    étoiles    vagabondes
nos corps fonctionnent à l'envers, on marche avec des têtes, on se sent avec un regard et on joue avec les nerfs. @alaska.  



Dernière édition par Ramsay Lockwood le Ven 30 Juin 2023 - 0:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
MisterB
Write about Ramsay Empty
MessageSujet: Re: Write about Ramsay   Write about Ramsay EmptyVen 9 Juin 2023 - 12:57

Alors Ramsay ally semble déjà jalouse, est ce que tu as l’intention de lui dire que tu héberge « une amie » ?
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Ramsay Lockwood
Ramsay Lockwood
MESSAGE : 959
ICI DEPUIS : 07/03/2023
COMPTES : elijah - maddie - orso - poppy
CRÉDITS : @whereischarliee

STATUT : j'ai assez à m'occuper de ma petite soeur, j'vais pas non plus m'emmerder avec une histoire de coeur. Alors j'suis célibataire. On verra ça pour plus tard.
Write about Ramsay Empty
MessageSujet: Re: Write about Ramsay   Write about Ramsay EmptyVen 9 Juin 2023 - 19:47

répondu Write about Ramsay 337931575

__________________________



les    étoiles    vagabondes
nos corps fonctionnent à l'envers, on marche avec des têtes, on se sent avec un regard et on joue avec les nerfs. @alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Anonym
Write about Ramsay Empty
MessageSujet: Re: Write about Ramsay   Write about Ramsay EmptyJeu 29 Juin 2023 - 0:17

As tu déjà vécu le coup de foudre, le coup de coeur celui qui chamboule ...?
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Ramsay Lockwood
Ramsay Lockwood
MESSAGE : 959
ICI DEPUIS : 07/03/2023
COMPTES : elijah - maddie - orso - poppy
CRÉDITS : @whereischarliee

STATUT : j'ai assez à m'occuper de ma petite soeur, j'vais pas non plus m'emmerder avec une histoire de coeur. Alors j'suis célibataire. On verra ça pour plus tard.
Write about Ramsay Empty
MessageSujet: Re: Write about Ramsay   Write about Ramsay EmptyVen 30 Juin 2023 - 0:57

répondu. Hum

__________________________



les    étoiles    vagabondes
nos corps fonctionnent à l'envers, on marche avec des têtes, on se sent avec un regard et on joue avec les nerfs. @alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Lulu la tortue
Write about Ramsay Empty
MessageSujet: Re: Write about Ramsay   Write about Ramsay EmptyMer 23 Aoû 2023 - 15:49

Quel est ton style de danse préféré ? Celui qui te fait vibrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Curieux
Write about Ramsay Empty
MessageSujet: Re: Write about Ramsay   Write about Ramsay EmptyDim 24 Sep 2023 - 21:27

Alors arrêter de travailler pour passer du temps avec Adelita, tu aimerais aller plus loin ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Write about Ramsay Empty
MessageSujet: Re: Write about Ramsay   Write about Ramsay Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Write about Ramsay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» when I see you I don't know how to be (ramsay)
» ramsay's phone
» Le son de la caféine... (Ramsay & Bee)
» @ramsay.lockwood
» Never gonna not dance again + Ramsay

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: we stay in touch :: the writers :: write about me-
Répondre au sujetSauter vers: