| | Violette- Welcome to the new edge | |
| |
Auteur | Message |
---|
Violette Williams Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
STATUT : Violette préfère pour l'instant, profiter de la vie, à fond. Petit papillon qui butine si l'envie et l'occasion se présente, car pour le moment, l'amour, ce n'est que pour les films, ou les livres.
| Sujet: Violette- Welcome to the new edge Sam 18 Mar 2023 - 14:23 | |
| Violette Williams Feat Charly Jordan | 27 ans Australienne Libre Hétéro Professeur de yoga/Mannequin lingerie |
✵ Violette, grande gourmande, apprécie particulièrement le chocolat blanc aux éclats de coco et les bons petits plats fait maison. Pourtant, la cuisine, ce n'est pas vraiment son truc. Par contre elle saura toujours trouver une bouteille de vin, pour n'importe quels plats. ✵ Sur le chemin du travail, tous les matins la jeune femme a tendance, à aller s'acheter une boisson chaude, et le savoure sur la route, avec la musique dans les oreilles. ✵ Tous ses livres sont rangés par ordre alphabétique, non qu'elle soit maniaque, mais c'est tout de même plus facile de les retrouver ainsi. ✵ Il lui arrive souvent de renverser ou de faire tomber des objets, une grande maladroite. La plupart du temps, ça lui arrive quand justement, elle fait trop attention. Allez savoir pourquoi. ✵ Elle a toujours eu pas mal de courage, même toute petite, mesurant pas plus de 1m30 les bras levés, elle en avait une bonne dose. Pour exemple, un jour, toute la bande de loose qu’ils formaient, voulaient sauter d’une grande falaise. Étant l'une des seules filles dans la troupe, personne n’avait parié sur elle. Pourtant, les mecs restaient au bord, mesurant le pour et le contre, les risques, quand Violette arrive en les traitant de mauviette, avant de sauter en courant et hurlant d’extase. Ils ont bien finit par suivre. ✵ Il lui arrivait assez fréquemment de recevoir des lettres écrites, avec dedans, des poèmes. Au début, la blonde pensait que l’on se moquait d’elle, ce qui n’aurait pas vraiment changé de d’habitude finalement… Puis, à force de se faire des films -comme toujours-, elle avait finit par croire que ces lettres venaient d’un des gars de la bande. Mais qui ? Il y en avait bien un qui la regardait souvent mais bon…? Quoi qu’il en soit, à l’époque, elle les aimaient vraiment beaucoup et a finit par avoir une forme d’attachement envers celles-ci. D’ailleurs, encore aujourd’hui, elles sont dans la malle au pied de son lit, gardé précieusement, comme l’un des meilleurs souvenirs de son enfance. Sa bande de pote, elle l’aimait beaucoup, mais ils ont finis par se perdre de vue. ✵ Les clowns… Ces choses horribles qui sont censé faire rire… Comment ces trucs peuvent-ils faire rire avec leurs sourire si faux et malsain ?? Violette ne l’avait jamais compris. En fait, elle les détestaient même. Si elle en croise un, son corps se fige et sa respiration se bloque. Une véritable phobie. ✵ Son Pokémon favoris c’était Looklas, il était stylée, beau, intelligent, et super fort. Elle gagnait tous les combats avec lui, ou presque. ✵ Durant son enfance, on l’a toujours vu comme un garçon manqué, à cause des vêtements larges que sa mère déniait bien lui donner… Un style qui aujourd’hui serait sans doute à la mode avec le oversize. Mais le temps à coulé, longtemps. Violette ne ressemble plus en rien à celle d’avant, mise à part cet éclat dans ses yeux, qui ne se meurt jamais. Aujourd’hui, elle est très féminine, bien qu’il lui arrive de rester dans des fringues qui traînent, juste par flemme et par la non envie de se faire belle. ✵ Pour se faire plus d’argent, depuis un an maintenant, elle pose pour des photographie en lingeries. Jamais elle ne s’en serait cru capable, de par ce manque de confiance, pourtant, c’est bien devant l’objectif que la demoiselle ne se sent jamais jugé. Elle a pris conscience qu’elle plaisait, et cela avait un côté assez satisfaisant. ✵ Violette, c’est le genre de fille qui croit aux fantômes et à toutes ces choses, en fait, elle est certaine d’avoir déjà vécu des phénomènes paranormaux, mais évidemment, peu de personne le savent. Ce qui est assez paradoxal, c’est qu’elle y croit dur comme fer, se renseigne sur le sujet et apprend, mais que ça lui fiche les miquettes, au point de ne pas dormir. Oui… C’est bien pour ça qu’elle dort toujours avec une lumières, une bougie par exemple. ✵ De ses 18 ans à ses 21 ans, elle a été en couple. Ils étaient le couple de la fac, le mec populaire et la fille toujours le nez dans le bouquin avec, digne d'un film. Malheureusement, cette histoire ne s'est pas bien passée. Au fil du temps, il a réussi à avoir une certaine emprise sur la blonde, qui ne pouvait plus parler à ses amis masculins, qui n'avait plus le droit de sortir seule... Quoi qu'elle fasse, la demoiselle se sentait prise au piège et jugée. Elle avait réussi à garder contact avec un de ses amis d'enfance, avec qui elle communiquait en secret, essayant de trouvé une solution pour s'enfuir de cet enfer, sans risquer sa peau. Mais voilà, malgré un super plan, son petit-ami a compris. Fou de rage une dispute violente éclata, des cris, des pleurs, des éclats de vaisselles par terre... Puis, le pire. Il l'a force à coucher avec lui. Cet instant, aujourd'hui, elle n'en garde que peu de souvenirs, des flash lui reviennent parfois, et lui provoque une crise d'angoisse. ✵ Aujourd'hui, même si on pourrait croire qu'elle accorde facilement sa confiance, ce n'est pas le cas. Depuis cet enfer, elle ne croit plus trop aux relations sérieuses, et ne donne pas l'occasion aux hommes de lui faire y croire. Elle a déjà eu bien du mal à se relever. Maintenant, Violette avance, si il doit y avoir une relation tel qu'elle soit, c'est elle qui le décide. Plus de manipulation. L'amour, c'est pour les livres et les films. ✵ Elle est revenu dans sa ville natale, Bowen, il y a de cela quelques mois, neuf, elle ne sait plus trop. Elle a vécu à l'hôtel au début et vient d'embarquer dans une colocation avec Emilia et Lewis. ✵ Durant son temps libre, elle le passe souvent sur la plage, ou sur l'eau, à faire du puddle ou à apprendre à faire du surf.
| (♀ / ♂) Titre du lien → descriptif du lien recherché (♀ / ♂) Titre du lien → descriptif du lien recherché (♀ / ♂) Titre du lien → descriptif du lien recherché (♀ / ♂) Titre du lien → descriptif du lien recherché |
| Pseudo à ajouter, rp de prévu Pseudo à ajouter, rp de prévu Pseudo à ajouter, rp de prévu |
Codage par Emi Burton
Dernière édition par Violette Williams le Sam 18 Mar 2023 - 14:47, édité 2 fois |
| | | Violette Williams Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
STATUT : Violette préfère pour l'instant, profiter de la vie, à fond. Petit papillon qui butine si l'envie et l'occasion se présente, car pour le moment, l'amour, ce n'est que pour les films, ou les livres.
| Sujet: Re: Violette- Welcome to the new edge Sam 18 Mar 2023 - 14:24 | |
|  | Pseudo du personnage Titre du lien → descriptif du lien
|
 | Pseudo du personnage Titre du lien → descriptif du lien
|
| Codage par Emi Burton
Dernière édition par Violette Williams le Sam 18 Mar 2023 - 14:45, édité 1 fois |
| Sujet: Re: Violette- Welcome to the new edge Sam 18 Mar 2023 - 14:24 | |
|  | Pseudo du personnage Titre du lien → descriptif du lien
|
|
| Codage par Emi BurtonÀ vous  |
| | | Alexis Silveira Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : fille unique - sa mère est décédée d'une crise cardiaque à l'adolescence - a joué à l'adulte pendant son adolescence, joue à l'ado maintenant - s'est occupée de son père en dépression et de la maison - danseuse avec un talent inné - danse professionnellement le contemporain, est douée en hip hop - peu fiable - immature - drôle - charmeuse - toujours en retard - n'a connu qu'une seule vraie relation, s'est fait manipulé et brisé le coeur par un homme de 10 ans son aîné alors qu'elle avait 17 ans - a toujours des idées complètement folles - adore sortir - est toujours prête pour tout - adore prendre des photos et se faire prendre en photo - adore le surf, est même très douée - la plage c'est sa seconde maison - attirance pour le danger, les sensations fortes - se croit un peu intouchable - allergique aux arachides, intolérante au lactose - sagittaire ascendant scorpion - fan de marcher sous la pluie, encore plus si c'est la nuit - adore conduire les fenêtres baissées en hurlant ses chansons favorites - hyper loyale, elle adore ses amis - adore découvrir les cafés locaux - danse tout le temps, partout - a de la répartie - légèrement dramaqueen - fuit l'amour comme la peste, mais peut parfois s'attacher malgré elle
MESSAGE : 1824 ICI DEPUIS : 08/02/2023 COMPTES : leyla & arielle CRÉDITS : wankyuniverse
STATUT : something in me says whatever and it brings me back to you.
| Sujet: Re: Violette- Welcome to the new edge Dim 19 Mar 2023 - 0:18 | |
| Je veux TELLEMENT un lien  j'ai rien lu encore mais je voulais te le laisser savoir  je t'envoie un mp avec mon idée dès que c'est fait  __________________________ don't know how to hold my heart “Run me in circles like you always do, mess with me on purpose, so I'll hang on to you. I know what you mean when you act like that” |
| | | Detlev Schröder MESSAGE : 63 ICI DEPUIS : 18/03/2023 COMPTES : Beckham, Leewana et Lewis CRÉDITS : Zuzcreation
STATUT : Célibataire
| Sujet: Re: Violette- Welcome to the new edge Dim 19 Mar 2023 - 0:28 | |
| Pour Lewis on le sait déjà ! Detlev on en a parler plus tôt qu’ils se connaissent d’un voyage à elle pour le mannequinat ! J’attends de voir ce que mes potes te proposent pour voir avec Beck  |
| | | Woody Rutkowski MESSAGE : 3798 ICI DEPUIS : 03/10/2014 COMPTES : jackson & isaiah & concho & elmo & oskár & leónel & reyansh CRÉDITS : urochrome (a) & yourdailykitsch (g) & beloved (s)
STATUT : ⋄ I shot for the sky, I'm stuck on the ground (woolie)
| Sujet: Re: Violette- Welcome to the new edge Dim 19 Mar 2023 - 0:30 | |
| J'aimerais beaucoup un lien  Woody c'est un ancien professeur de yoga (il pratique encore mais ne donne plus de cours, il n'a plus assez de mobilité, il souffre de sclérose en plaques  ) Alors soit ils se sont connus via le yoga avant que Violette ne quitte Bowen pour partir en vadrouille en Amérique (c'était quand exactement ?  ) ou alors ils se sont rencontrés très récemment, puisque Woody a repris le yoga environ en février, essayant de se reprendre en main après une fin d'année assez tragique (il a perdu sa mère dans un accident de voiture qu'il a causé en raison de sa maladie). |
| Sujet: Re: Violette- Welcome to the new edge Dim 19 Mar 2023 - 0:55 | |
| @Alexis Silveira Alors là je dis OUI pour une lien ! J'ai hâte de voir ton idée @Detlev Schröder Ouuiiii  On se redit quand on e' sait plus @Woody Rutkowski Avec plaisir ! Oh il faisait prof jusque quand environs ? Parce que en plein air, c'est fort possible qu'elle ait été une élève à lui ! (c'est super triste pour sa maladie et l'accident....  ) Elle est partie de ses 21 ans à ses 26 environs, elle arrivait plus à venir à cause de ce qui s'est passé. En tout cas si il revient aux cours de yoga (et qu'elle a participé aux siens) en tout cas si il a du mal, elle peut l'aider à se reprendre  |
| | | Woody Rutkowski MESSAGE : 3798 ICI DEPUIS : 03/10/2014 COMPTES : jackson & isaiah & concho & elmo & oskár & leónel & reyansh CRÉDITS : urochrome (a) & yourdailykitsch (g) & beloved (s)
STATUT : ⋄ I shot for the sky, I'm stuck on the ground (woolie)
| Sujet: Re: Violette- Welcome to the new edge Dim 19 Mar 2023 - 0:58 | |
| Du coup ça ferait six ans, je pense que ça colle parfaitement, parce que Woody était prof' de yoga en plein air quand je l'ai créé y'a neuf ans  Alors elle aurait pu être son élève sans problème  jusqu'à ce qu'elle parte on peut dire ! Il a arrêté ça ne fait que quelques années (3-4 je dirais). Et maintenant les rôles seraient inversés  et il faudrait un peu que Woody pile sur son orgueil, ce qui ne sera pas simple au départ  J'pense que ça peut être plutôt cool à exploiter  Aussi, un petit écureuil m'a dit que Violette était une amie d'enfance d'Elijah, alors un lien avec mon autre compte @Elmo Santavenere va s'imposer |
| | | Emilia Manzoni Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
MESSAGE : 7009 ICI DEPUIS : 24/05/2021 COMPTES : Avery (s. hyland), Ally (fletcher) CRÉDITS : av (c) proserpine // sign (c)magma
STATUT : Célibataire, l'amour est un sujet bien trop compliqué au final pour toi, l'éternelle romantique.
| Sujet: Re: Violette- Welcome to the new edge Dim 19 Mar 2023 - 1:01 | |
| Je pose mes fesses jolies coloc Promis je te ferai des bons petits plats tant que tu ne me force pas a faire du yoga __________________________ 
healing Oh I can tell you, darling, That it's sexual healing Let's make love tonight 'Cause you do it right
|
| Sujet: Re: Violette- Welcome to the new edge Dim 19 Mar 2023 - 14:12 | |
| @Woody Rutkowski Ha oui, donc elle aurait pu venir alors  Je la voit bien venir des que possible. Mais vers les 21 ans, elle ne serait plus venu du tout, car son ex l’empêchait de sortir. Haha maintenant, oui, il va avoir du mal à mettre son égo de côté et c’est normal. Si il a du mal, il sera sans doute un peu renfrogner et tout ? Peut-être qu'elle peu proposer des cours privée, voir si il est plus à l'aise sans tout le monde et sans avoir à suivre le rythme des autres. Donc je pense qu’on peut que faire en sorte que le lien aille vers le mieux ! Oh je crois que je vois de quel écureuil tu parles ! Ce petit écureuil m’a dit que vous faisiez partie d’une bande bien drôle  Quel lien tu imagines entre eux-deux ? Tu sais quoi je viens dans tes mp @Emilia Manzoni Hello beauty coloc Si c’est pour savourer de bons plats, elle te forcera pas ! Je pense qu’on va avoir matière à s’amuser dans cette colocations  |
| | | Manny Garcia Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : est très curieux, il aime bien tester et découvrir plein de choses ‹ est souvent la tête dans les étoiles, un peu perdu par la rapidité du monde qui l'entoure ‹ timide, il a parfois du mal à aller vers les gens ‹ toujours puceau il n'a jamais réussi à aller plus loin qu'un simple baiser ‹ adore la musique, fait de la guitare, de la basse et du chant ‹ aime dessiner sur son temps libre ou lorsqu'il n'écoute pas en cours ‹ a envie de travailler dans un laboratoire pour concevoir la nourriture du futur ‹ n'a pas beaucoup d'amis mais ils lui sont chers ‹ aime quand les choses sont bien rangées et peut être assez maniaque sur les bords ‹ peut parfois réagir comme un enfant en boudant ‹ sensible, il n'hésite pas à montrer ses émotions et à pleurer parfois ‹ va régulièrement faire du sport, il espère qu'en étant plus musclé il arrivera enfin à trouver quelqu'un ‹ a une tortue qui s'appelle Aquaman ‹ est flexitarien, il évite de manger de la viande mais se fait parfois quelques petits plaisirs ‹ il a toujours adoré mélanger des trucs et faire des expériences ‹ sort en soirée que lorsqu'il est sur que des amis seront là pour ne pas avoir à parler qu'à des inconnus ‹ essaie de garder une bonne hygiène de vie ‹ il peut parfois se montrer envieux et jaloux quand les autres ont plus d'intérêts pour d'autres personnes que lui, il a peur d'être délaissé parce qu'il n'est pas si extraverti ‹ est très câlin avec ses amis
MESSAGE : 3808 ICI DEPUIS : 17/02/2019 COMPTES : perry, vega, polly, selma, rory, cody CRÉDITS : notaboorp (a) & KLM (crackship) & mendes-shawn
STATUT : des papillons dans le ventre dès qu'il pense à lui (malias)
| | | | Violette Williams Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
| | | | Manny Garcia Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : est très curieux, il aime bien tester et découvrir plein de choses ‹ est souvent la tête dans les étoiles, un peu perdu par la rapidité du monde qui l'entoure ‹ timide, il a parfois du mal à aller vers les gens ‹ toujours puceau il n'a jamais réussi à aller plus loin qu'un simple baiser ‹ adore la musique, fait de la guitare, de la basse et du chant ‹ aime dessiner sur son temps libre ou lorsqu'il n'écoute pas en cours ‹ a envie de travailler dans un laboratoire pour concevoir la nourriture du futur ‹ n'a pas beaucoup d'amis mais ils lui sont chers ‹ aime quand les choses sont bien rangées et peut être assez maniaque sur les bords ‹ peut parfois réagir comme un enfant en boudant ‹ sensible, il n'hésite pas à montrer ses émotions et à pleurer parfois ‹ va régulièrement faire du sport, il espère qu'en étant plus musclé il arrivera enfin à trouver quelqu'un ‹ a une tortue qui s'appelle Aquaman ‹ est flexitarien, il évite de manger de la viande mais se fait parfois quelques petits plaisirs ‹ il a toujours adoré mélanger des trucs et faire des expériences ‹ sort en soirée que lorsqu'il est sur que des amis seront là pour ne pas avoir à parler qu'à des inconnus ‹ essaie de garder une bonne hygiène de vie ‹ il peut parfois se montrer envieux et jaloux quand les autres ont plus d'intérêts pour d'autres personnes que lui, il a peur d'être délaissé parce qu'il n'est pas si extraverti ‹ est très câlin avec ses amis
MESSAGE : 3808 ICI DEPUIS : 17/02/2019 COMPTES : perry, vega, polly, selma, rory, cody CRÉDITS : notaboorp (a) & KLM (crackship) & mendes-shawn
| Sujet: Re: Violette- Welcome to the new edge Dim 19 Mar 2023 - 20:14 | |
| oui, peut-être via le frère de manny qui est un peu plus vieux  globalement il est plutôt timide, même si ça s'améliore et fait beaucoup de musique __________________________
 now i see fire inside the mountain
|
| | | | Manny Garcia Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : est très curieux, il aime bien tester et découvrir plein de choses ‹ est souvent la tête dans les étoiles, un peu perdu par la rapidité du monde qui l'entoure ‹ timide, il a parfois du mal à aller vers les gens ‹ toujours puceau il n'a jamais réussi à aller plus loin qu'un simple baiser ‹ adore la musique, fait de la guitare, de la basse et du chant ‹ aime dessiner sur son temps libre ou lorsqu'il n'écoute pas en cours ‹ a envie de travailler dans un laboratoire pour concevoir la nourriture du futur ‹ n'a pas beaucoup d'amis mais ils lui sont chers ‹ aime quand les choses sont bien rangées et peut être assez maniaque sur les bords ‹ peut parfois réagir comme un enfant en boudant ‹ sensible, il n'hésite pas à montrer ses émotions et à pleurer parfois ‹ va régulièrement faire du sport, il espère qu'en étant plus musclé il arrivera enfin à trouver quelqu'un ‹ a une tortue qui s'appelle Aquaman ‹ est flexitarien, il évite de manger de la viande mais se fait parfois quelques petits plaisirs ‹ il a toujours adoré mélanger des trucs et faire des expériences ‹ sort en soirée que lorsqu'il est sur que des amis seront là pour ne pas avoir à parler qu'à des inconnus ‹ essaie de garder une bonne hygiène de vie ‹ il peut parfois se montrer envieux et jaloux quand les autres ont plus d'intérêts pour d'autres personnes que lui, il a peur d'être délaissé parce qu'il n'est pas si extraverti ‹ est très câlin avec ses amis
| Sujet: Re: Violette- Welcome to the new edge Dim 19 Mar 2023 - 20:27 | |
| il est pas joué  il est juste un peu plus vieux mais j'ai pas dit de combien oui  oui il a toujours été très timide, depuis qu'il est avec elias (son copain), il prend plus confiance en lui  __________________________
 now i see fire inside the mountain
|
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Violette- Welcome to the new edge  | |
| |
| | | | Violette- Welcome to the new edge | |
|