MESSAGE : 33 ICI DEPUIS : 15/03/2023 COMPTES : Emilia (l. reinhart), Avery (s. hyland CRÉDITS : av (c) cheekyfire
STATUT : célibataire
Sujet: Ally - I'd give you my eyes so you can see Sam 18 Mar 2023 - 16:28
présentation
Ally Winters
MESSAGE : 33 ICI DEPUIS : 15/03/2023 COMPTES : Emilia (l. reinhart), Avery (s. hyland CRÉDITS : av (c) cheekyfire
Sujet: Re: Ally - I'd give you my eyes so you can see Sam 18 Mar 2023 - 16:28
Girls
Ally Winters
Boys
Ally Winters
A vous mes amours
April Wellington
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : quand elle était petite, elle voulait devenir vétérinaire parce qu'elle adore les animaux et qu'elle voulait vivre dans une grande ferme avec eux ‹ mais à la place, elle a fait des études dans la communication et le management qui l'ont tout autant passionnée ‹ quand elle a fait ses études, elle a prit plusieurs options de langues étrangères parce qu'elle adore apprendre de nouvelles langues. du coup, elle parle anglais (forcément), français, espagnol et mandarin ‹ ses parents viennent de Manchester en Angleterre, et elle y va souvent pour rendre visite à sa famille qui se trouve là bas. même si ça lui change du soleil australien, elle adore la grisaille anglaise ‹ une grande sportive, elle a fait beaucoup de sport lorsqu'elle était enfant mais le principal ça reste le tir à l'arc. à cause de ça, ses parents la surnomme Robin des Bois ‹ elle est fan de science-fiction et de fantastique. c'est simple, elle est incollable si vous lui parlez des franchises Marvel, Star Wars ou encore Harry Potter ‹ elle adore changer d'apparence. ses cheveux sont son principal terrain de jeu. naturellement blonde, elle va alterner entre cette couleur ou alors le roux en passant par le rose pour un peu de fantaisie ‹ lorsque sa meilleure amie lui a proposé de reprendre la boite adam & yves, elle a sauté de joie. depuis quelques temps, elle voulait changer de travail et ne savait pas trop quoi faire de sa peau. se lancer dans un projet aussi énorme avec son amie c'était le challenge qu'il lui fallait ‹ son ordinateur c'est son meilleur ami, elle fait tout dessus et elle a toute sa vie enregistré. en plus de ça, elle s'en sort pas mal au niveau informatique ‹ de temps en temps, elle pousse la chansonnette sous la douche mais elle n'a jamais chanté devant un vrai public parce qu'elle a la trouille. elle joue aussi du piano depuis qu'elle est toute petite ‹ April a un grand frère qui veille sur elle énormément. ils sont très soudés tous les deux, surtout parce qu'ils n'ont pas beaucoup d'écart et qu'ils se sont toujours soutenu l'un et l'autre ‹ son prénom est en rapport à la date de mariage de ses parents, qui se sont marié en avril 1989, juste avant la naissance de son grand frère ‹ en plus de travailler soudée avec sa meilleure amie, elles habitent ensemble depuis plusieurs années. elles sont toutes les deux inséparables ‹
Sujet: Re: Ally - I'd give you my eyes so you can see Sam 18 Mar 2023 - 17:00
(si jamais tu veux de moi sous d'autres têtes )
Sujet: Re: Ally - I'd give you my eyes so you can see Sam 18 Mar 2023 - 17:01
Celle là c'est la plus belle tête aux yeux d'Ally Mais si t'as des idées avec tes autres têtes je suis preneuse tu le sais bien
April Wellington
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : quand elle était petite, elle voulait devenir vétérinaire parce qu'elle adore les animaux et qu'elle voulait vivre dans une grande ferme avec eux ‹ mais à la place, elle a fait des études dans la communication et le management qui l'ont tout autant passionnée ‹ quand elle a fait ses études, elle a prit plusieurs options de langues étrangères parce qu'elle adore apprendre de nouvelles langues. du coup, elle parle anglais (forcément), français, espagnol et mandarin ‹ ses parents viennent de Manchester en Angleterre, et elle y va souvent pour rendre visite à sa famille qui se trouve là bas. même si ça lui change du soleil australien, elle adore la grisaille anglaise ‹ une grande sportive, elle a fait beaucoup de sport lorsqu'elle était enfant mais le principal ça reste le tir à l'arc. à cause de ça, ses parents la surnomme Robin des Bois ‹ elle est fan de science-fiction et de fantastique. c'est simple, elle est incollable si vous lui parlez des franchises Marvel, Star Wars ou encore Harry Potter ‹ elle adore changer d'apparence. ses cheveux sont son principal terrain de jeu. naturellement blonde, elle va alterner entre cette couleur ou alors le roux en passant par le rose pour un peu de fantaisie ‹ lorsque sa meilleure amie lui a proposé de reprendre la boite adam & yves, elle a sauté de joie. depuis quelques temps, elle voulait changer de travail et ne savait pas trop quoi faire de sa peau. se lancer dans un projet aussi énorme avec son amie c'était le challenge qu'il lui fallait ‹ son ordinateur c'est son meilleur ami, elle fait tout dessus et elle a toute sa vie enregistré. en plus de ça, elle s'en sort pas mal au niveau informatique ‹ de temps en temps, elle pousse la chansonnette sous la douche mais elle n'a jamais chanté devant un vrai public parce qu'elle a la trouille. elle joue aussi du piano depuis qu'elle est toute petite ‹ April a un grand frère qui veille sur elle énormément. ils sont très soudés tous les deux, surtout parce qu'ils n'ont pas beaucoup d'écart et qu'ils se sont toujours soutenu l'un et l'autre ‹ son prénom est en rapport à la date de mariage de ses parents, qui se sont marié en avril 1989, juste avant la naissance de son grand frère ‹ en plus de travailler soudée avec sa meilleure amie, elles habitent ensemble depuis plusieurs années. elles sont toutes les deux inséparables ‹
Sujet: Re: Ally - I'd give you my eyes so you can see Sam 18 Mar 2023 - 17:02
j'me disais peut-être avec Jules vu qu'ils ont le même âge ou sinon avec Haley ou Alex si ça te dit
Sujet: Re: Ally - I'd give you my eyes so you can see Sam 18 Mar 2023 - 17:07
Oh mais je veux avec tous moi, surtout qu'en plus Alex on a pas de lien donc ça sera l'occas
Pour Jules vas-y pourquoi ils seraient pas des ex ? Genre du lycée ou une connerie dans le genre, genre ils auraient pu être un peu confus à propos des sentiments qu'ils pouvaient ressentir l'un pour l'autre car super pote mais est-ce qu'ils étaient vraiment que pote? et puis après être genre sortis ensemble quelques semaines ils auraient dit "ouais non en fait, c'est trop bizarre nous deux!" et seraient restés genre méga pote depuis ? :)
Pour Haley ça pourrait mener à m'aider pour trouver un lien avec @Ramsay Lockwood :)
Et Alex à voir, il a l'air cool dans le fond le monsieur
Ari Coleman
Sujet: Re: Ally - I'd give you my eyes so you can see Mar 21 Mar 2023 - 20:13
Et si on se trouvait un lien ? Moins dramatique que celui entre Avery et Ari mais ça ça devrait pas être dur J’arrive un peu en touriste par contre, je vais essayer de réfléchir si jamais tu n’as pas trop d’idées non plus
Sujet: Re: Ally - I'd give you my eyes so you can see Mar 21 Mar 2023 - 21:33
@Ari Coleman Oui je te veux dans mes liens sans soucis On peut partir sur une amitié de longue date, comme elle a 1 an de plus que Ari, ils auraient pu être genre voisins enfants ou quoi et avoir été très amis depuis? :) Sachant que Ally est arrivée genre vers ses 12 ans, donc il aurait pu être un de ses 1er amis en ville !
Haley Lockwood
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : elle est la deuxième d'une famille de quatre enfants ‹ pendant 6 ans, elle a été agent immobilier à Bowen mais elle ne s'épanouissait pas dans son travail ‹ depuis qu'elle est à Bowen avec ses frères et soeurs, elle n'a plus de nouvelles de ses parents et elle n'en veut pas ‹ la vie n'a pas été facile pour elle, c'est pour ça que dès son plus jeune âge, elle s'est plongé dans la lecture ‹ son plus fidèle ami est son chat noir qui se prénomme Hecate ‹ pendant son temps libre, elle aime bien se poser et tirer les cartes à elle ou à ses amis. elle aime tout ce qui touche à l'esotérisme ‹ quand elle était enfant, elle a appris à jouer du piano et elle continue de temps en temps à jouer quelque morceaux chez elle ‹ sa chanson préféré c'est Do I Wanna Know des Arctic Monkeys ‹ sa dernière relation amoureuse était belle et intense mais s'est fini par manque d'amour au sein de leur couple, rien de dramatique ‹ avant d'atterrir à Bowen, son passeport a passé bien des frontières ‹ elle essaye de devenir végétarienne, car de plus en plus la jeune écossaise s'intéresse à la cause animale ‹ sur son corps, elle a quelques petits tatouages discret qu'elle a fait pendant ses nombreux voyages ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'Haley est parti d'Edimbourgh et c'est à 22 qu'elle a posé ses valises en Australie ‹ elle adore faire la fête, sortir avec ses amis, aller à des concerts. c'est rarement qu'elle passe une soirée chez elle, seule, mais ça arrive ‹ elle aimerait retourner en Ecosse mais elle a aussi très peur et ne se sent pas prête ‹ encore un léger accent de son pays natal quand elle parle, ça fait sourire les gens ‹ elle a toujours été assez croyante, élevée dans une famille chrétienne. mais depuis un certain temps, sa foi est entrain de disparaître pour laisser place à de l'agnostisme ou du déisme.
STATUT : célibataire depuis peu, sa dernière relation s'étant terminée il y a quelques mois
Sujet: Re: Ally - I'd give you my eyes so you can see Mer 22 Mar 2023 - 16:33
Ally Winters a écrit:
Oh mais je veux avec tous moi, surtout qu'en plus Alex on a pas de lien donc ça sera l'occas
Pour Jules vas-y pourquoi ils seraient pas des ex ? Genre du lycée ou une connerie dans le genre, genre ils auraient pu être un peu confus à propos des sentiments qu'ils pouvaient ressentir l'un pour l'autre car super pote mais est-ce qu'ils étaient vraiment que pote? et puis après être genre sortis ensemble quelques semaines ils auraient dit "ouais non en fait, c'est trop bizarre nous deux!" et seraient restés genre méga pote depuis ? :)
Pour Haley ça pourrait mener à m'aider pour trouver un lien avec @Ramsay Lockwood :)
Et Alex à voir, il a l'air cool dans le fond le monsieur
alors pour Jules, l'idée d'ex du lycée c'est pas possible parce qu'il a pas fait son lycée à Bowen il est revenu seulement y'a 8/9 ans mais paaaaar contre, ils pourraient flirter et se sauter dessus
pour Haley, elle traîne souvent au A&Y vu que Tahlia connait bien April donc on peut peut-être trouvé quelque chose là dessus
Alex avec plaisir, qu'est-ce que tu aurai besoin ?
Sujet: Re: Ally - I'd give you my eyes so you can see Jeu 23 Mar 2023 - 17:37
Ally Winters a écrit:
@Ari Coleman Oui je te veux dans mes liens sans soucis On peut partir sur une amitié de longue date, comme elle a 1 an de plus que Ari, ils auraient pu être genre voisins enfants ou quoi et avoir été très amis depuis? :) Sachant que Ally est arrivée genre vers ses 12 ans, donc il aurait pu être un de ses 1er amis en ville !
@Ally Winters yesss ça me va bien ! Ils seraient donc bien amis Et pour éviter une énième personne qui en veut à Ari de son retour, on pourrait dire que Ari l'avait prévenue qu'il allait quitter la ville sans trop lui dire pourquoi précisément (du genre, problèmes perso) mais du coup ils auraient pu garder le contact par messages de temps en temps et Ally serait contente de le revoir contrairement à tout le reste de la ville . Si ça te va
Sujet: Re: Ally - I'd give you my eyes so you can see Mar 28 Mar 2023 - 21:14
@Ari Coleman mais ouiii Ally est trop cool, elle lui aurait certainement aussi dit qu'il avait abusé en abandonnant Avery mais elle serait pas celle qui lui en voudrait t'inquiètes pas :)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ally - I'd give you my eyes so you can see