∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en septembre —

Le printemps s'installe doucement ... Les températures sont fraîches mais le temps est relativement sec ! Il fait en moyenne 17 °C.

tahlia wates & ari coleman
sont nos membres du mois ♡

Le Deal du moment :
Manga Fire Force : une jaquette Collector pour le Tome ...
Voir le deal

Partagez

Ally's phone

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ramsay Lockwood
Ramsay Lockwood
adm h
ICI DEPUIS : 07/03/2023
COMPTES : elijah - maddie - orso - poppy
CRÉDITS : @cheekeyfire

STATUT : j'ai assez à m'occuper de ma petite soeur, j'vais pas non plus m'emmerder avec une histoire de coeur. Alors j'suis célibataire. On verra ça pour plus tard.
MessageSujet: Re: Ally's phone   Ally's phone - Page 2 EmptyMer 9 Aoû 2023 - 20:46

00:00
Ramsay

iMessage
Aujourd'hui

Hey... Je viens voir si ça tient toujours cette soirée ... Ou pas ?

J'sais pas. Est-ce qu'il y a genre un piège, comme la dernière fois?

j'avais jamais vu de nuit aussi calme
Rien à défaire, rien à refaire, le monde tourne encore, cette fois je lâche, l'esprit résiste, mais le cœur a compris, le monde tourne encore, cette fois je lâche @alaska.  

Ramsay Lockwood
Ramsay Lockwood
adm h

STATUT : j'ai assez à m'occuper de ma petite soeur, j'vais pas non plus m'emmerder avec une histoire de coeur. Alors j'suis célibataire. On verra ça pour plus tard.
MessageSujet: Re: Ally's phone   Ally's phone - Page 2 EmptyMer 9 Aoû 2023 - 20:51

Ramsay

iMessage
Aujourd'hui

Parce que tu crois encore que je savais qu'elle parlait de toi? Que je savais que c'était ta soeur ? Vraiment ?

J'en sais rien Ally. Ca m'a saoulé cette histoire. J'avais pas besoin que tu saches tout ça sur moi.

Rien à défaire, rien à refaire, le monde tourne encore, cette fois je lâche, l'esprit résiste, mais le cœur a compris, le monde tourne encore, cette fois je lâche @alaska.  

Ramsay Lockwood
Ramsay Lockwood
adm h

MessageSujet: Re: Ally's phone   Ally's phone - Page 2 EmptyMer 9 Aoû 2023 - 21:00

Ramsay

iMessage
Aujourd'hui

T'as peur de quoi au juste ? Que mon regard sur toi change parce que t'es eu ce passé ? Ton passé fait certes parti de toi mais ça n'est pas ce qui te représente le plus en fait ... Je préférais que tu m'en parles là, de ce que tu penses exactement, plutôt que de rester dans ton silence

J'ai peur de rien. J'avais pas prévu de dealer avec ça, maintenant, c'est tout. Mais à la rigueur, j'préfère en parler avec toi. Directement. Plutôt que par messages.

Ramsay Lockwood
Ramsay Lockwood
adm h

MessageSujet: Re: Ally's phone   Ally's phone - Page 2 EmptyMer 9 Aoû 2023 - 21:21

Ramsay

iMessage
Aujourd'hui

Toujours chez moi autour de cette partie de Mario kart ou ailleurs ? Comme tu préfères !

Cette fameuse partie de Mario Kart oui. Ca m'dit toujours. A demain alors.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ally's phone   Ally's phone - Page 2 Empty

Ally's phone
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2