AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Detlev Schröder | New beggining

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
baby kangou
Detlev Schröder
Detlev Schröder
MESSAGE : 581
ICI DEPUIS : 18/03/2023
COMPTES : Beckham, Leewana, Lewis et Lilyann
CRÉDITS : Blondie

STATUT : Célibataire
Detlev Schröder | New beggining Empty
MessageSujet: Detlev Schröder | New beggining   Detlev Schröder | New beggining EmptyDim 19 Mar 2023 - 0:45


Detlev Schröder

feat. Alexander Ludwig

me, myself & i
› NOM : Schröder, le nom de famille de ma mère. Parce qu'il paraît qu'au fond j'suis un bâtard qui méritais même pas d'avoir un vrai père.
› PRÉNOM : Detlev, il n'y a pas grand chose à dire, c'est un nom comme un autre et il faut croire que c'est le mien.
› ÂGE : 30 ans (7 mai 1992)
› NATIONALITÉ : Allemand, je viens tout juste de débarquer ici et comme c'était de père inconnu, je n'ai même pas pu avoir la double nationalité.
› ORIGINES : Allemand et Australien
› JOB/ETUDE : Cuisinier officiellement, mais je fais aussi de la boxe.
› STATUT : Célibataire
› GENRE : Cisgenre
› SEXUALITÉ : Ce sont les femmes et rien qu'elles qui m'attirent.
› TES FINANCES : Elles pourrait être pire, elles pourraient être mieux. Faut dire que j'me débrouille convenablement tout seul.
› GROUPE : Summer
› CREDITS : av @rossressources icons @anshiney

what about me
Je suis trilingue, je parle couramment Allemand, anglais et français ! ‹ J’ai commencé à fumer la clope j’avais douze ans, commencé l’herbe à treize ans. De mes dix-huit ans à la mi-vingtaine je peux dire que j’étais accroc à la coke, maintenant je me contente de la clope et de l’herbe de temps en temps.  ‹ Je ne compte plus le nombre de visites que j’ai pu faire à l’hôpital pour des blessures. Je me suis souvent cassé des membres à force de me battre.  ‹ Ma mère passait son temps à travailler, donc j’ai appris à me débrouiller seul dès mon plus jeune âge. Il n’était pas rare de voir des jeunes sans surveillance adulte dans la cité de Gropius.  ‹ Min prof de sport est devenu une figure paternelle pour moi, c’était le seul adulte en dehors de ma mère qui me donnait l’impression de ne pas être une merde. La boxe est devenue une véritable passion grâce à lui.  ‹ je n’accorde pas ma confiance facilement, j’ai été déçu trop de fois par des gens. Je préfère être seul que d’être avec des faux culs.  ‹ J'ai mon permis de conduire, mais j’aime mieux marcher, me promener en skate ou en vélo que de prendre ma voiture. De toute façon, je n’aurais pas l’argent pour avoir une voiture à Bowen. Puisque je recommence à zéro.  ‹ Après la boxe, la cuisine est une passion pour moi. J’aime transformer les aliments en plats. Essayer des choses nouvelles pour surprendre les gens.  ‹ Un jour, j’aimerais posséder une entreprise, soit une école de boxe ou même une école de cuisine. Partager mon savoir, montrer aux gens qu’il est possible de s’en sortir quand on le veut vraiment.  ‹ Je ne sais pas nager, depuis tout petit j’ai peur de l’eau, de ce qu’on ne voit pas sous l’eau. Je n’ai pas de problème à être sur un bateau, mais je ne peux pas être près du bord où vraiment profiter de la promenade. J’ai failli me noyer quand j’avais quatre ans et depuis je ne veux plus rien savoir de me baigner à une place ou je n’ai pas pied.  ‹ J’ai eu une période de ma vie où je refusais de manger tout ce qui provenait de la mer à cause de ma phobie de l’eau. En fait, jusqu’à ce que je fasse ma formation de cuisinier.  ‹ Je déteste les araignées, qu'elles soient petites ou grosses. Je suis incapable de les tuer ou de m’en approcher. Je dois demander à quelqu’un de s’en débarrasser pour moi.   ‹ Je suis quelqu’un de très calme et il m’en faut beaucoup pour me mettre en colère. Sauf qu’une fois que je suis en colère, il est difficile de m’arrêter. ‹ J’ai longtemps cru que ma mère me prenait pour un fardeau. J’ai compris à quel point elle m’aimait quand elle m’a poussé à changer de vie après avoir passé proche de la mort.  ‹ J’ai toujours voulu avoir un berger allemand. Jamais eu la chance parce qu’en appartement c’est trop petit pour un chien.  ‹ Je suis mortellement allergique aux piqûres d’abeilles.  ‹ Agnes est la première fille qui m’a donné envie de croire en l’avenir, la perdre a été tellement un choc. ‹ J’ai fais une tentative de suicide après son décès, mais je n’ai pas réussi et aujourd’hui je suis heureux de ne pas être mort.  ‹ J’ai toujours voulu avoir un frère ou une sœur et ça été un choc d’apprendre que j’en avais et qu’on m’avais caché leur existence toute ma vie. 
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Detlev Schröder
Detlev Schröder
MESSAGE : 581
ICI DEPUIS : 18/03/2023
COMPTES : Beckham, Leewana, Lewis et Lilyann
CRÉDITS : Blondie

STATUT : Célibataire
Detlev Schröder | New beggining Empty
MessageSujet: Re: Detlev Schröder | New beggining   Detlev Schröder | New beggining EmptyDim 19 Mar 2023 - 0:46

Alex Richardson : Demi-frère
Stacy Richardson: Demi-Soeur
Violette Williams: Amie/connaissance
Emilia Manzoni : à venir
Alba Jensen : Amie proche de Agnes.

à vous mes chats !


Dernière édition par Detlev Schröder le Ven 24 Mar 2023 - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8300
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Detlev Schröder | New beggining Empty
MessageSujet: Re: Detlev Schröder | New beggining   Detlev Schröder | New beggining EmptyDim 19 Mar 2023 - 0:53

:myass:

__________________________

all too well


Maybe we got lost in translation maybe I asked for too much but maybe this thing was a masterpiece 'til you tore it all up running scared, I was there I remember it all too well

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
Anonymous
Invité
Detlev Schröder | New beggining Empty
MessageSujet: Re: Detlev Schröder | New beggining   Detlev Schröder | New beggining EmptyDim 19 Mar 2023 - 1:51

hey brother héhé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Detlev Schröder | New beggining Empty
MessageSujet: Re: Detlev Schröder | New beggining   Detlev Schröder | New beggining EmptyMer 22 Mar 2023 - 17:25

Bonjour :11:
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Detlev Schröder
Detlev Schröder
MESSAGE : 581
ICI DEPUIS : 18/03/2023
COMPTES : Beckham, Leewana, Lewis et Lilyann
CRÉDITS : Blondie

STATUT : Célibataire
Detlev Schröder | New beggining Empty
MessageSujet: Re: Detlev Schröder | New beggining   Detlev Schröder | New beggining EmptyVen 24 Mar 2023 - 15:37

Coucou @Ava Backer Je n'avais pas vu que tu étais passé par ici !

Oui je veux bien un lien avec toi évidemment !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Detlev Schröder | New beggining Empty
MessageSujet: Re: Detlev Schröder | New beggining   Detlev Schröder | New beggining EmptyVen 24 Mar 2023 - 18:17

Cool Detlev Schröder | New beggining 2826614466 Tu as des envies de lien particulier avec ton personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Orso Luciano
Orso Luciano
MESSAGE : 1025
ICI DEPUIS : 29/03/2023
COMPTES : elijah - maddie - ramsay - poppy - joan
CRÉDITS : ©aeroplvne

STATUT : garde le sourire, plus rien est grave tant qu'il nous reste une seconde de souvenir dans le crâne. nos deux corps pourraient mourir, j'ai déjà fait le deuil. maintenant, pars loin de moi une larme cachée dans l'œil. (maxso)
Detlev Schröder | New beggining Empty
MessageSujet: Re: Detlev Schröder | New beggining   Detlev Schröder | New beggining EmptyVen 31 Mar 2023 - 18:46

COUCOU COLOC What a Face
faut qu'on voit un peu quelle relation ils entretiennent les deux là ohh
forcément positive :07: mais ça serait cool qu'on creuse un peu :11:

__________________________


☽☽ tu vois l'genre de cercle vicieux? le genre de trucs qui donne envie d'tout faire sauf de mourir vieux. tu peux courir à l'infini à la poursuite du bonheur. la Terre est ronde, autant l'attendre ici.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t28132-orsoluci-insta
Anonymous
Invité
Detlev Schröder | New beggining Empty
MessageSujet: Re: Detlev Schröder | New beggining   Detlev Schröder | New beggining EmptyVen 14 Avr 2023 - 22:19

Hey ! Tu veux boxer avec moi ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Detlev Schröder | New beggining Empty
MessageSujet: Re: Detlev Schröder | New beggining   Detlev Schröder | New beggining Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Detlev Schröder | New beggining
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Detlev Schröder - Because everyone will know the truth one day....
» Detlev Schröder - Un rendez vous
» Où sont ces p*tain de carottes ?! ( Detlev Schröder)
» Detlev’s phone
» Profil de Detlev

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: let me know you :: manage your life :: liens-
Sauter vers: