MESSAGE : 63 ICI DEPUIS : 18/03/2023 COMPTES : Beckham, Leewana et Lewis CRÉDITS : Zuzcreation
STATUT : Célibataire
Sujet: Detlev Schröder | New beggining Sam 18 Mar 2023 - 19:45
Detlev Schröder
feat. Alexander Ludwig
me, myself & i
› NOM : Schröder, le nom de famille de ma mère. Parce qu'il paraît qu'au fond j'suis un bâtard qui méritais même pas d'avoir un vrai père. › PRÉNOM : Detlev, il n'y a pas grand chose à dire, c'est un nom comme un autre et il faut croire que c'est le mien. › ÂGE : 30 ans (7 mai 1992) › NATIONALITÉ : Allemand, je viens tout juste de débarquer ici et comme c'était de père inconnu, je n'ai même pas pu avoir la double nationalité. › ORIGINES : Allemand et Australien › JOB/ETUDE : Cuisinier officiellement, mais je fais aussi de la boxe. › STATUT : Célibataire › GENRE : Cisgenre › SEXUALITÉ : Ce sont les femmes et rien qu'elles qui m'attirent. › TES FINANCES : Elles pourrait être pire, elles pourraient être mieux. Faut dire que j'me débrouille convenablement tout seul. › GROUPE : Summer › CREDITS : av @rossressources icons @anshiney
what about me
Je suis trilingue, je parle couramment Allemand, anglais et français ! ‹ J’ai commencé à fumer la clope j’avais douze ans, commencé l’herbe à treize ans. De mes dix-huit ans à la mi-vingtaine je peux dire que j’étais accroc à la coke, maintenant je me contente de la clope et de l’herbe de temps en temps. ‹ Je ne compte plus le nombre de visites que j’ai pu faire à l’hôpital pour des blessures. Je me suis souvent cassé des membres à force de me battre. ‹ Ma mère passait son temps à travailler, donc j’ai appris à me débrouiller seul dès mon plus jeune âge. Il n’était pas rare de voir des jeunes sans surveillance adulte dans la cité de Gropius. ‹ Min prof de sport est devenu une figure paternelle pour moi, c’était le seul adulte en dehors de ma mère qui me donnait l’impression de ne pas être une merde. La boxe est devenue une véritable passion grâce à lui. ‹ je n’accorde pas ma confiance facilement, j’ai été déçu trop de fois par des gens. Je préfère être seul que d’être avec des faux culs. ‹ J'ai mon permis de conduire, mais j’aime mieux marcher, me promener en skate ou en vélo que de prendre ma voiture. De toute façon, je n’aurais pas l’argent pour avoir une voiture à Bowen. Puisque je recommence à zéro. ‹ Après la boxe, la cuisine est une passion pour moi. J’aime transformer les aliments en plats. Essayer des choses nouvelles pour surprendre les gens. ‹ Un jour, j’aimerais posséder une entreprise, soit une école de boxe ou même une école de cuisine. Partager mon savoir, montrer aux gens qu’il est possible de s’en sortir quand on le veut vraiment. ‹ Je ne sais pas nager, depuis tout petit j’ai peur de l’eau, de ce qu’on ne voit pas sous l’eau. Je n’ai pas de problème à être sur un bateau, mais je ne peux pas être près du bord où vraiment profiter de la promenade. J’ai failli me noyer quand j’avais quatre ans et depuis je ne veux plus rien savoir de me baigner à une place ou je n’ai pas pied. ‹ J’ai eu une période de ma vie où je refusais de manger tout ce qui provenait de la mer à cause de ma phobie de l’eau. En fait, jusqu’à ce que je fasse ma formation de cuisinier. ‹ Je déteste les araignées, qu'elles soient petites ou grosses. Je suis incapable de les tuer ou de m’en approcher. Je dois demander à quelqu’un de s’en débarrasser pour moi. ‹ Je suis quelqu’un de très calme et il m’en faut beaucoup pour me mettre en colère. Sauf qu’une fois que je suis en colère, il est difficile de m’arrêter. ‹ J’ai longtemps cru que ma mère me prenait pour un fardeau. J’ai compris à quel point elle m’aimait quand elle m’a poussé à changer de vie après avoir passé proche de la mort. ‹ J’ai toujours voulu avoir un berger allemand. Jamais eu la chance parce qu’en appartement c’est trop petit pour un chien. ‹ Je suis mortellement allergique aux piqûres d’abeilles. ‹ Agnes est la première fille qui m’a donné envie de croire en l’avenir, la perdre a été tellement un choc. ‹ J’ai fais une tentative de suicide après son décès, mais je n’ai pas réussi et aujourd’hui je suis heureux de ne pas être mort. ‹ J’ai toujours voulu avoir un frère ou une sœur et ça été un choc d’apprendre que j’en avais et qu’on m’avais caché leur existence toute ma vie.
Detlev Schröder
MESSAGE : 63 ICI DEPUIS : 18/03/2023 COMPTES : Beckham, Leewana et Lewis CRÉDITS : Zuzcreation
Sujet: Re: Detlev Schröder | New beggining Sam 18 Mar 2023 - 19:46
Alex Richardson : Demi-frère Stacy Richardson: Demi-Soeur Violette Williams: Amie/connaissance Emilia Manzoni : à venir Alba Jensen : Amie proche de Agnes.
à vous mes chats !
Dernière édition par Detlev Schröder le Ven 24 Mar 2023 - 10:38, édité 1 fois
Emilia Manzoni
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
MESSAGE : 7009 ICI DEPUIS : 24/05/2021 COMPTES : Avery (s. hyland), Ally (fletcher) CRÉDITS : av (c) proserpine // sign (c)magma
STATUT : Célibataire, l'amour est un sujet bien trop compliqué au final pour toi, l'éternelle romantique.
Sujet: Re: Detlev Schröder | New beggining Sam 18 Mar 2023 - 19:53
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : à ses 9 ans, il a perdu son père ‹ avec sa petite soeur, il est parti vivre aux Etats-Unis chez leur grands-parents ‹ c'était un petit boutentrain quand il était petit, comme quoi il était prédestiné à faire de la comédie ‹ pas très bon à l'école, il a quand même réussi à avoir son bac mais de justesse ‹ lorsqu'il avait 19 ans, il s'est mis en couple avec une fille et il est resté avec elle pendant 11 ans, et ils se sont même mariés un an plus tard ‹ à vrai dire, s'ils sont restés aussi longtemps c'est qu'il y avait un petit quelque chose. En effet, la jeune femme est tombé enceinte après un an de relation, et elle a fait un déni de grossesse. Ils ont appris qu'ils allaient être parents à 6 mois de grossesse ‹ mais être parent ça lui a fait voir le monde différemment, et il n'échangerait ça pour rien au monde ‹ il a fait beaucoup de boulots alimentaires pour subvenir aux besoins de sa petite famille, c'est un peu un homme à tout faire maintenant ‹ pour lui, la famille c'est sacré, il ne lui reste que Jamie et son fils maintenant et il se rattache beaucoup à eux ‹ il fume, c'est un gros vice qu'il a depuis qu'il est adolescent. Ça s'entend à sa voix, qui est légèrement rauque à cause du tabac. Il a fait un pari avec son fils comme quoi il allait arrêter de fumer, mais il a perdu royalement après une semaine sans tabac ‹ même si on lui dit que c'est un sport de fille, il fait de l'équitation depuis qu'il est jeune. Il a son cheval à lui qui l'a rapatrié à Bowen quand il est venu vivre dans cette ville, et il a transmis cette passion à son fils ‹ il a un chien, un berger allemand qui s'entend à merveille avec les chevaux, il s'appelle Kenobi ‹ pendant qu'il vivait à Los Angeles, il est devenu comédien et plus précisément acteur. Il a joué dans plusieurs séries Netflix, et quelques pièces de théâtre. Mais lorsqu'il a déménagé à Bowen, il a décidé d'arrêter tout et de se consacrer à sa passion pour les chevaux. Il a tout plaqué pour acheté un haras ‹ son divorce ne s'est pas bien passé, mais si sa femme a voulu le quitter, c'est entièrement de sa faute et il le sait ‹ si son mariage a capoté, c'est parce qu'il a trompé sa femme lors d'une grosse soirée pour le lancement d'une nouvelle saison de la série dans laquelle il jouait. Il avait un peu bu et une femme lui a fait du charme, il n'a pas pu y succomber. Malheureusement, elle a tout balancé à la presse, et c'est pour ça que sa femme a demandé le divorce.
MESSAGE : 7900 ICI DEPUIS : 29/03/2021 COMPTES : carter, april, fede, milo, haley, percy & jules. CRÉDITS : whereischarlie ♡ (avatar), magma (signature), filmgoop (icons)
STATUT : comme à peu près depuis toute sa vie, il est célibataire
Sujet: Re: Detlev Schröder | New beggining Sam 18 Mar 2023 - 20:51
hey brother
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : J'ai été bonne joueuse de tennis, j'ai joué quelques bons tournois en Austalie mais également aux Etats-Unis. Une blessure bête à la cheville a arrêté ma possible carrière. Je joue encore mais uniquement pour le plaisir maintenant. ‹ Je n'ai jamais aimé les études et n'ai jamais été douée pour cela jusqu'au moment où j'ai compris que je voulais aider les autres et ne pas rester assise sur une chaise derrière un bureau. Au forum des métiers, j'ai découvert celui d'infirmière et je ne regrette aucunement de l'être. ‹ N'aimant pas m'ennuyer, j'ai décidé d'exercer dans les services dits critiques type urgences ou réanimation. J'aime devoir gérer les urgences vitales et avoir des montées d'adrénaline comme lorsque je bravais les interdits quand j'étais enfant. ‹ Ma mère a grandi à Cambridge, ville au nord de Londres en Angleterre. Elle a rencontré mon père lors d'un festival de musique là bas. Il était en voyage et finalement il l'a ramené dans ses bagages en Australie quelques mois plus tard. J'aime me rendre de temps en temps en Angleterre pour y voir ma famille maternelle avec qui j'ai encore quelques contacts malgré la distance. ‹ J'ai grandi dans une famille simple, avec mes parents. Je suis fille unique et j'ai donné quelques cheveux blancs à mes parents surtout à ma mère. Disons que j'ai bien fait ma crise d'adolescence et je lui en voulait pour approximativement tout. Aujourd'hui, elle est contente que je me sois calmée. ‹ En revanche, elle est triste que je parte de Melbourne où j'ai grandi. J'ai juste besoin de changement, d'air, de vie aussi. ‹ Je suis une grande gourmande, j'adore manger des sucreries et ces derniers temps, je me goinfre de muffins à la myrtille.
MESSAGE : 458 ICI DEPUIS : 06/09/2022 COMPTES : Joséphine Jazac STATUT : Célibataire depuis peu mais n'est pas un coeur à prendre pour le moment, enceinte de huit mois de mon ex compagnon
Sujet: Re: Detlev Schröder | New beggining Mer 22 Mar 2023 - 12:25
Bonjour
Detlev Schröder
Sujet: Re: Detlev Schröder | New beggining Ven 24 Mar 2023 - 10:37
Coucou @Ava Backer Je n'avais pas vu que tu étais passé par ici !
Oui je veux bien un lien avec toi évidemment !
Ava Backer
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : J'ai été bonne joueuse de tennis, j'ai joué quelques bons tournois en Austalie mais également aux Etats-Unis. Une blessure bête à la cheville a arrêté ma possible carrière. Je joue encore mais uniquement pour le plaisir maintenant. ‹ Je n'ai jamais aimé les études et n'ai jamais été douée pour cela jusqu'au moment où j'ai compris que je voulais aider les autres et ne pas rester assise sur une chaise derrière un bureau. Au forum des métiers, j'ai découvert celui d'infirmière et je ne regrette aucunement de l'être. ‹ N'aimant pas m'ennuyer, j'ai décidé d'exercer dans les services dits critiques type urgences ou réanimation. J'aime devoir gérer les urgences vitales et avoir des montées d'adrénaline comme lorsque je bravais les interdits quand j'étais enfant. ‹ Ma mère a grandi à Cambridge, ville au nord de Londres en Angleterre. Elle a rencontré mon père lors d'un festival de musique là bas. Il était en voyage et finalement il l'a ramené dans ses bagages en Australie quelques mois plus tard. J'aime me rendre de temps en temps en Angleterre pour y voir ma famille maternelle avec qui j'ai encore quelques contacts malgré la distance. ‹ J'ai grandi dans une famille simple, avec mes parents. Je suis fille unique et j'ai donné quelques cheveux blancs à mes parents surtout à ma mère. Disons que j'ai bien fait ma crise d'adolescence et je lui en voulait pour approximativement tout. Aujourd'hui, elle est contente que je me sois calmée. ‹ En revanche, elle est triste que je parte de Melbourne où j'ai grandi. J'ai juste besoin de changement, d'air, de vie aussi. ‹ Je suis une grande gourmande, j'adore manger des sucreries et ces derniers temps, je me goinfre de muffins à la myrtille.
MESSAGE : 458 ICI DEPUIS : 06/09/2022 COMPTES : Joséphine Jazac STATUT : Célibataire depuis peu mais n'est pas un coeur à prendre pour le moment, enceinte de huit mois de mon ex compagnon
Sujet: Re: Detlev Schröder | New beggining Ven 24 Mar 2023 - 13:17
Cool Tu as des envies de lien particulier avec ton personnage ?