Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
STATUT : Violette préfère pour l'instant, profiter de la vie, à fond. Petit papillon qui butine si l'envie et l'occasion se présente, car pour le moment, l'amour, ce n'est que pour les films, ou les livres.
MESSAGE : 63 ICI DEPUIS : 18/03/2023 COMPTES : Beckham, Leewana et Lewis CRÉDITS : Zuzcreation
STATUT : Célibataire
Sujet: Re: Violette phone's Mar 21 Mar - 11:19
00:00
Detlev
iMessage Aujourd'hui
J’ai entendu dire que tu étais de retour à Bowen ? Devine qui viens d’arriver en ville ? Ça te dirais qu’on aille prendre un verre ?
Sahar Essaïdi
MESSAGE : 5352 ICI DEPUIS : 26/11/2021 COMPTES : αucun. CRÉDITS : chounette pour l'αvαtαr, (&) αlcαrα, signαture.
STATUT : you get under my skin more thαn αnyone's ever been, (oskάr).
Sujet: Re: Violette phone's Mar 21 Mar - 19:19
sahar
iMessage Aujourd'hui
tu fais un truc ce soir?
MESSAGE : 5352 ICI DEPUIS : 26/11/2021 COMPTES : αucun. CRÉDITS : chounette pour l'αvαtαr, (&) αlcαrα, signαture.
STATUT : you get under my skin more thαn αnyone's ever been, (oskάr).
Sujet: Re: Violette phone's Mar 21 Mar - 19:46
sahar
iMessage Aujourd'hui
j'ai entendu parler d'une fête, du moins, un rassemblement type clandestin, dans un motel, aux environs de bowen. et à défaut de pouvoir y aller, j'me disais, qu'on pourrait s'faire un truc sur la plage? c'est pas la même ambiance, mais au moins, j'pourrai en profiter pour ramener luke. ps, j'ai aussi de quoi planer.
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : est très curieux, il aime bien tester et découvrir plein de choses ‹ est souvent la tête dans les étoiles, un peu perdu par la rapidité du monde qui l'entoure ‹ timide, il a parfois du mal à aller vers les gens ‹ toujours puceau il n'a jamais réussi à aller plus loin qu'un simple baiser ‹ adore la musique, fait de la guitare, de la basse et du chant ‹ aime dessiner sur son temps libre ou lorsqu'il n'écoute pas en cours ‹ a envie de travailler dans un laboratoire pour concevoir la nourriture du futur ‹ n'a pas beaucoup d'amis mais ils lui sont chers ‹ aime quand les choses sont bien rangées et peut être assez maniaque sur les bords ‹ peut parfois réagir comme un enfant en boudant ‹ sensible, il n'hésite pas à montrer ses émotions et à pleurer parfois ‹ va régulièrement faire du sport, il espère qu'en étant plus musclé il arrivera enfin à trouver quelqu'un ‹ a une tortue qui s'appelle Aquaman ‹ est flexitarien, il évite de manger de la viande mais se fait parfois quelques petits plaisirs ‹ il a toujours adoré mélanger des trucs et faire des expériences ‹ sort en soirée que lorsqu'il est sur que des amis seront là pour ne pas avoir à parler qu'à des inconnus ‹ essaie de garder une bonne hygiène de vie ‹ il peut parfois se montrer envieux et jaloux quand les autres ont plus d'intérêts pour d'autres personnes que lui, il a peur d'être délaissé parce qu'il n'est pas si extraverti ‹ est très câlin avec ses amis
STATUT : des papillons dans le ventre dès qu'il pense à lui (malias)
Sujet: Re: Violette phone's Mar 28 Mar - 13:54
manny
iMessage Aujourd'hui
hey t'as prévu d'aller à l'open bar au elm ce soir ? (je sais pas si t'as vu passer l'info)
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : est très curieux, il aime bien tester et découvrir plein de choses ‹ est souvent la tête dans les étoiles, un peu perdu par la rapidité du monde qui l'entoure ‹ timide, il a parfois du mal à aller vers les gens ‹ toujours puceau il n'a jamais réussi à aller plus loin qu'un simple baiser ‹ adore la musique, fait de la guitare, de la basse et du chant ‹ aime dessiner sur son temps libre ou lorsqu'il n'écoute pas en cours ‹ a envie de travailler dans un laboratoire pour concevoir la nourriture du futur ‹ n'a pas beaucoup d'amis mais ils lui sont chers ‹ aime quand les choses sont bien rangées et peut être assez maniaque sur les bords ‹ peut parfois réagir comme un enfant en boudant ‹ sensible, il n'hésite pas à montrer ses émotions et à pleurer parfois ‹ va régulièrement faire du sport, il espère qu'en étant plus musclé il arrivera enfin à trouver quelqu'un ‹ a une tortue qui s'appelle Aquaman ‹ est flexitarien, il évite de manger de la viande mais se fait parfois quelques petits plaisirs ‹ il a toujours adoré mélanger des trucs et faire des expériences ‹ sort en soirée que lorsqu'il est sur que des amis seront là pour ne pas avoir à parler qu'à des inconnus ‹ essaie de garder une bonne hygiène de vie ‹ il peut parfois se montrer envieux et jaloux quand les autres ont plus d'intérêts pour d'autres personnes que lui, il a peur d'être délaissé parce qu'il n'est pas si extraverti ‹ est très câlin avec ses amis
STATUT : des papillons dans le ventre dès qu'il pense à lui (malias)
Sujet: Re: Violette phone's Hier à 15:09
manny
iMessage Aujourd'hui
le patron du bar offre sa soirée parce qu'il a été élu personnalité de l'année à Bowen, du coup va y avoir pas mal de monde elias y va avec ses potes et m'a invité mais je voulais savoir si d'autres gens y allaient aussi
Violette phone's
Page 1 sur 1