AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 I can't be weak | Pv Becklia#4

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8300
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
I can't be weak | Pv Becklia#4 Empty
MessageSujet: I can't be weak | Pv Becklia#4   I can't be weak | Pv Becklia#4 EmptyDim 19 Mar 2023 - 20:24

Choquée, c'est simplement l'état dans lequel tu es depuis que tu as vu passer par la porte des urgences ton frère et Alexis. Aussitôt qu'ils avaient été emmené en salle d'opération tu as tenté le tout pour le tout pour y aller aussi, mais tes supérieurs ont vu dans quel état tu étais et surtout à quel point tu étais impliquée pour les deux accidentés. Appel lancé à Aura, tu as voulu la prévenir toi-même de ce qu'il se passait, puis tu as prévenue Beckham aussi pour Alexis. Est-ce que t'allais bien? C'est ce qu'il t'a demandé et dans le fond tu ne savais pas comment t'allais. Tu es rentré presque dans un mode automatique, tel un robot ne sachant au final pas comment gérer tes émotions. Tu devais être forte après tout, pour Livio, pour Aura, tu devais être présente pour eux et ce n'est pas en craquant que tu arriveras à rester forte. Le regard dans le vide, assise dans une chaise de l'hôpital, tu attends que Beckham n'arrive comme il te l'a indiqué.

__________________________

all too well


Maybe we got lost in translation maybe I asked for too much but maybe this thing was a masterpiece 'til you tore it all up running scared, I was there I remember it all too well

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2914
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
I can't be weak | Pv Becklia#4 Empty
MessageSujet: Re: I can't be weak | Pv Becklia#4   I can't be weak | Pv Becklia#4 EmptyDim 19 Mar 2023 - 20:40

Cette nouvelle que la blonde m’a apprise par message texte est horrible. J’ai prévenu mes amis, me suis assuré que quelqu’un soit là pour Elijah. C’est sa meilleure amie et je sais comment je deviendrais fou s’il se passait quelque chose avec Stacy. Je sais aussi qu'Emilia a besoin d’aide, elle ne peut pas rester toute seule comme ça. C’est de son amie et de son frère dont il s'agit. Je roule aussi vite que possible pour arriver à l’hôpital le plus rapidement possible. C’est pas le temps d’avoir un accident à mon tour. Je me gare rapidement et je cours pour aller rejoindre la porte de l’urgence, il y a déjà pas mal de monde dans la salle d’attente, mais je reconnais rapidement Emilia, seule et qui semble au bord du gouffre. Je m’approche doucement d’elle, un peu à bout de souffle par la course que j’ai fais depuis le stationnement. “Emi !” Je prends sa main dans la mienne et je la fais se relever et je la serre dans mes bras. “Je suis là maintenant, tu n’es plus seule. ” J’ai le coeur en miette de la voir comme ça, sans savoir non plus ce qui se passe pour son frère et notre amie. Je suis mort d’inquiétude, j’espère qu’Alexis va s’en sortir. Je tente de me faire le plus rassurant possible.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8300
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
I can't be weak | Pv Becklia#4 Empty
MessageSujet: Re: I can't be weak | Pv Becklia#4   I can't be weak | Pv Becklia#4 EmptyDim 19 Mar 2023 - 20:51

Tu ne savais pas quoi penser vis à vis de cette situation, t'étais perdue t'avais si peur que quelque chose de grave n'arrive au final à Alexis et à Livio. Tu te sentais impuissante face à tout ça alors que tu n'es pas le genre de fille à baisser les bras au contraire. Tu étais dans tes pensées quand tu entends une voix prononcée ton prénom, tu relèves la tête et reconnaît alors Beckham, et tu te sens presque soulagée de le voir arriver. Tu murmures presque dans un soupire de soulagement "Beck..." Tu te relèves alors quand il te prend la main et ressert ton étreinte autour de lui. Tu te permets enfin de laisser des émotions passé au dessus de ton mode robotique dans lequel tu es depuis que tu as vu passer ton frère et Alexis. Tu t'effondres alors dans ses bras et tu te mets à pleurer. "Merci..." Dis-tu entre quelques larmes. "Je peux pas m'effondrer pour eux, j'ai pas le droit putain!" Tu t'énerves presque en te sentant craquer comme ça. Cette situation te rendait dingue.

__________________________

all too well


Maybe we got lost in translation maybe I asked for too much but maybe this thing was a masterpiece 'til you tore it all up running scared, I was there I remember it all too well

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2914
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
I can't be weak | Pv Becklia#4 Empty
MessageSujet: Re: I can't be weak | Pv Becklia#4   I can't be weak | Pv Becklia#4 EmptyDim 19 Mar 2023 - 21:01

Je n’ai pas mis de temps à la trouver, à la rejoindre et à la serrer dans mes bras. J’ai senti son corps fragile entre mes bras, le soulagement dans sa voix d’avoir quelqu’un de présent pour elle dans un moment aussi pénible. Il est normal de ne plus savoir quoi penser ou comment agir, elle avait l’air dans un autre monde à mon arrivée et on ne peut la blâmer, elle les as vu dans un état que probablement personne n’aurait voulu les voir. Deux personnes qui lui sont chères d’un seul coup, c’est trop pour une seule personne. Elle s’abandonne dans mes bras et ses larmes coulent. Depuis combien de temps elle les retient ? Probablement depuis le choc… “C’est normal Emi… ” Je murmure, j’ai l’impression que ma voix ne devrait pas être forte, je ne peux pas la brusquer dans un moment aussi pénible. Je resserre mon étreinte et je caresse son dos. Me sentant impuissant devant sa peine et sa douleur. J’ai mal aussi, mais je ne veux pas lui montrer, elle a besoin que je me tienne debout pour elle. “Là tu es avec moi, tu seras forte plus tard, pour le moment tu peux craquer ok ? Je suis là pour toi. ” Je parle dans son oreille doucement, elle peut se permettre de pleurer, elle en a besoin pour plus tard savoir se tenir droite. Son frère et ses proches auront besoin d’elle, maintenant, c’est à moi d’être là pour elle. J’ai le coeur en miette, je ne veux pas craquer non plus malgré mon inquiétude pour Alexis. Je craquerais plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8300
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
I can't be weak | Pv Becklia#4 Empty
MessageSujet: Re: I can't be weak | Pv Becklia#4   I can't be weak | Pv Becklia#4 EmptyDim 19 Mar 2023 - 21:45

Jamais tu n'aurai pensé pouvoir te retrouver dans cette situation impossible à avoir ton frère et une de tes plus proches amies dans cette situation. Et surtout, jamais tu n'aurais pensé que Beck viendrait aussitôt pour toi, pour te soutenir, même s'il devait être lui aussi touché pour Alexis. C'était toi normalement qui était là pour les autres, pas l'inverse. Et pourtant tu craques dans ses bras, aussi simplement, resserrant tes bras autour de lui, t'accrochant un peu lui comme à une bouée de sauvetage qui te permettrait de garder la tête hors de l'eau. Tu voulais pas être faible devant quiconque, tu ne montrais jamais tes faiblesses et surtout Beckham ne devait pas voir cette partie de toi. Ses doigts qui caresse délicatement ton dos, sa façon de te parler, tu n'avais jamais vu ce côté de Beck, jamais tu n'avais vu une réelle sensibilité chez lui et au final t'aimais aussi cette part de lui. "J'ai si peur pour eux!" Tu savais au final qu'Alexis avait percuté Livio mais tu t'en moquais bien de ce qu'il s'était passé, c'est de les avoir vu dans cet état qui te faisait mal, tu avais peur que ça ne soit plus grave qu'il n'y parait. Tes mains s'accroche dans son dos à son t-shirt comme pour l'inciter à ne pas te lâcher. Tu sens pourtant tes larmes se calmer petit à petit, remerciant le calme que Beckham avait su faire face à toi. "J'aime pas être comme ça face à quiconque Beck, c'est pas dans mon habitude.." Tu relèves légèrement la tête vers lui, lâchant son t-shirt d'une main et venant essuyer tes larmes d'un revers de ta main. "Merci..." Murmures-tu toujours essayant de trouver du réconfort dans son regard "Comment tu vas toi?" Malgré tout, tu ne peux t'empêcher d'avoir aussi de la compassion pour lui.

__________________________

all too well


Maybe we got lost in translation maybe I asked for too much but maybe this thing was a masterpiece 'til you tore it all up running scared, I was there I remember it all too well

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2914
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
I can't be weak | Pv Becklia#4 Empty
MessageSujet: Re: I can't be weak | Pv Becklia#4   I can't be weak | Pv Becklia#4 EmptyDim 19 Mar 2023 - 22:08

La force de son étreinte n’est que le reflet de sa douleur. Elle s’est abandonnée dans mes bras et je la retiens, elle ne tombera pas, je ne la laisserais pas tomber dans une situation pareille. J’ai le coeur qui serre à l’entendre pleurer. Je suis inquiet, mais je tente de me concentrer sur la blonde qui me serre contre elle, qui a besoin de moi. Alexis est entre de bonne main, elle est forte et je sais qu’elle va s’en sortir, elle doit s’en sortir. Je ne connais rien de son état, mais j’imagine à quel point ça doit être difficile pour Emi, elle les as vu et n’en sait pas plus. C’est horrible de ne pas savoir… “C’est normal, mais ils sont entre de bonnes mains. Tu le sais mieux que personne Emi, ils sont au bon endroit, ça va bien aller d’accord ?” J’ai du mal à croire à ses paroles, mais il faut y croire, il faut savoir se tenir sur cet espoir même quand le fil entre la vie et la mort est si fragile. Ses mains agrippent mon t-shirt, je sens la force de ses doigts dans mon dos et je tente de rester ce pilier face à elle. Parce qu’elle aussi à le droit d’être faible et d’avoir peur. “Ce n’est pas quelque chose de normal ce qui se passe, tu as le droit de craquer. ” Je sens que ses larmes se sont calmées et son regard se porte dans le mien, ses yeux rouges d’avoir pleuré. Je pose une main sur sa joue, la caressant de mon pouce. “Chut, ne me remercie pas… ” Même dans sa détresse elle tente de reprendre le contrôle. Je secoue la tête, je ne vais pas bien, mais c’est ok. Pour le moment je m’occupe d’elle et ça m’aide à garder le cap. “Ça va aller ok… ” Je pose mes lèvres contre les siennes rapidement, puis replonge mon regard dans le sien, j’appuie mon front contre le sien. Je me rends compte que j’ai mal pour elle, que je m’en fais réellement pour cette fille. “Ça fait longtemps qu’ils sont arrivés ?
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8300
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
I can't be weak | Pv Becklia#4 Empty
MessageSujet: Re: I can't be weak | Pv Becklia#4   I can't be weak | Pv Becklia#4 EmptyDim 19 Mar 2023 - 22:29

Tu ne pouvais que hocher la tête quand il te dit qu'ils sont entre de bonnes mains, il avait raison. Tu aurais été incapable de gérer quoi que ce soit en salle d'opération ce soir, t'aurais certainement causé plus de tord qu'autre chose. "Oui ils sont entre de bonnes mains..." Mais pourtant tu savais que l'accident avait été brutal. Livio en moto risquait tellement concernant sa vie que t'en voulais presque dans le fond à Alexis, mais elle aussi était mal en point alors tu ne pouvais pas lui en vouloir. Tu savais même pas ce qu'il s'était passé réellement et vous n'en saurez plus que lorsqu'un des deux pourra s'exprimer. T'avais si peur pour eux, que tu te laissais aller face à Beck en pleurant et en craquant. Tu savais que face à Aura tu ne pourras pas le faire. Beck t'apportait à cet instant le soutien nécessaire. Tu finis peu à peu, grâce à son calme à reprendre peu à peu à ton tour tes esprits et calmer tes larmes. Tu relèves doucement ta tête vers lui, le remerciant une nouvelle fois d'être présent pour toi alors qu'il n'aurai très bien pu faire autre chose. Et tu ne peux t'empêcher d'être la Emilia que tout le monde connaît à penser avant tout aux autres avant toi-même. Tu lui demandes comment il va lui, plongeant ton regard dans le sien alors qu'il reste aussi délicat avec toi pour une des rares fois tu voyais une autre de ces facettes et t'aimais cette facette de Beckham. "T'as le droit d'être pas bien tu sais.." Tu sens ses lèvres contre les tiennes et rien que ce contact au final te provoque plus de bien que tu ne l'aurais pensé. Peu importe qui vous verrez ainsi pourrait penser que vous étiez plus qu'amis, mais dans le fond tu t'en moques. Sa présence te faisait du bien à cet instant et tu t'enfermais presque dans cette petite bulle de bien être où vous êtes tous les deux. Vous parliez si bas que seuls vous pouvez vous entendre. "Je sais pas, j'ai pas fait attention à l'heure" Tu hausses légèrement les épaules alors que vous restiez si proches l'un de l'autre. "J'ai pas vraiment non plus eu une grande notion du temps..." Tu fermes les yeux quelques instants et respires calmement tentant de te remettre de tes émotions. "Personne veut me parler de quoi que ce soit..."

__________________________

all too well


Maybe we got lost in translation maybe I asked for too much but maybe this thing was a masterpiece 'til you tore it all up running scared, I was there I remember it all too well

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2914
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
I can't be weak | Pv Becklia#4 Empty
MessageSujet: Re: I can't be weak | Pv Becklia#4   I can't be weak | Pv Becklia#4 EmptyDim 19 Mar 2023 - 23:22

Il faut répéter ces mots, ils sont entre de bonnes mains, il y a quelqu’un pour prendre soin d’eux, alors que nous deux nous sommes inutiles en ce moment. Nous ne pouvons qu’espérer que tout ira pour le mieux. En attendant les nouvelles, nous sommes là, l’un pour l’autre à se dire que tout ira bien, qu’il n’y a pas de danger alors qu’on en sait foutrement rien. Je suis encore plus dans l’inconnu qu’elle. Pourtant, c’est moi qui me montre fort, je veux qu’elle sache que je suis là pour elle, pour qu’elle puisse ensuite être forte pour sa famille. Je ne sais pas quand Elmo ou Elijah vont arriver, mais je suis certain qu’ils ne tarderont pas. Je tente de lui sourire et je hoche la tête, je ne vais pas bien et elle le sait. Je tremble par en dedans pour mon amie, mon bro depuis tellement longtemps. Elle n’a pas le droit de me lâcher comme ça. Son frère, je ne le connais pas, mais je peux imaginer dans quel état ça peut la mettre. “Je sais… Mais là, je suis là pour toi ok ?” En ce moment, nous avons créé une bulle autour de nous que personne ne pourrait franchir. Je tente de la faire parler, pour en savoir un peu plus, mais au fond, je ne sais même pas l’heure qu’il est, ni l’heure à laquelle elle m’a écrit. “C’est pas grave ok, t’en fais pas. Tant qu’ils sont avec eux, c’est qu’ils sont en vie et ils font tout pour que ça reste ainsi. On l’aurait déjà sû si… ” J’arrête de parler, je ne veux pas penser à cette éventualité, mais on l’aurait déjà sû. “Je reste avec toi le temps qu’il faut ok ? ” Je n’ai pas l’intention de quitter cet hôpital, même si je dois passer la nuit ici. Alexis à besoin de moi, Emilia a besoin de moi et Elmo et Elijah aussi. On a besoin d’être fort ensemble, mais pour l’instant c’est ma belle blonde qui en a besoin. “Tu veux t’asseoir ?” Je viens de me rendre compte qu’on était encore debout dans les bras l’un de l’autre.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8300
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
I can't be weak | Pv Becklia#4 Empty
MessageSujet: Re: I can't be weak | Pv Becklia#4   I can't be weak | Pv Becklia#4 EmptyLun 20 Mar 2023 - 12:54

Tu essayais vraiment de te rassurer du mieux que tu le pouvais. Ils sont entre de bonnes mains, en vrai t'avais même pas fait attention quels médecins étaient actuellement en charge de ton frère ou d'Alexis. Mais ils sont entre de bonnes mains, tu te répète cette phrase machinalement dans ta tête simplement pour ne pas t'inquièter encore plus que tu ne l'étais. Heureusement Beckham était arrivé et tu te permettais face à lui de montrer ta vulnérabilité face a tout ça, pourquoi ? T'en savais rien mais t'avais juste besoin que quelqu'un soit là pour toi et il l'était, il te le disait et te le répéter. T'as rarement l'habitude de te montrer aussi vulnérable face a quelqu'un, ton caractère était fait de façon a rester forte a toute épreuve mais là c'était beaucoup trop dur pour toi mais pourtant tu le savais que tu allais devoir l'être, être ce pilier pour Livio pour Aura pour Leandro. T'allais certainement devoir porter le poids de toute cette situation sur les épaules et tu ne pouvais pas être faible face à eux. "Je peux être là pour toi aussi si tu as besoin!" Lui dis-tu simplement quand il ne veut pas vraiment te dire qu'il ne va pas bien mais pourtant tu le vois dans son regard son inquiétude et tu le comprenais. Ses paroles résonnent dans ta tête car il a raison, on le saurait déjà si quelque chose de plus grave leur serait arrivé à l'un comme a l'autre. Toi plus que quiconque le savait, mais pourtant tu espérais chaque seconde qu'ils s'en sortent. Tu hoches simplement la tête doucement quand il te dit qu'il resterait avec toi le temps qu'il faudrait et pour l'instant tout ce que t'avais besoin c'était de lui et de sa force. Aura n'était pas encore présente et tu pouvais encore te permettre d'être vulnérable ainsi. "Oui asseyons-nous!" Dis-tu en lâchant a regret son t-shirt et rompant légèrement le contact entre vous. Mais tu ne sais pourquoi tu as tant besoin de sa force pour le moment que tu n'oses le lâcher. Alors qu'il s'assoit tu viens aussitôt t'asseoir sur lui, calant ta tête dans son cou et resserrant a nouveau tes bras autour de lui. "Me lâches pour le moment s'il te plaît..." Lui qui t'avais toujours vu plutôt joyeuse, a toujours sourire ou a rire, tu affichait clairement une autre facette de ta personnalité.

__________________________

all too well


Maybe we got lost in translation maybe I asked for too much but maybe this thing was a masterpiece 'til you tore it all up running scared, I was there I remember it all too well

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2914
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
I can't be weak | Pv Becklia#4 Empty
MessageSujet: Re: I can't be weak | Pv Becklia#4   I can't be weak | Pv Becklia#4 EmptyLun 20 Mar 2023 - 13:51

C’est difficile de ne pas savoir, difficile de ne rien pouvoir faire, de se sentir impuissant. Il y a cette odeur d’éther, de maladie, de mort et de produits nettoyants qui n’arrivent pas à camoufler le reste. L’odeur de l’hôpital est une odeur particulière et elle est loin d’être rassurante. Je n’aime pas y être, mais je ne me vois pas repartir. Pas tant qu’on a besoin de moi ici, je suis prêt à faire le pied de grue toute la nuit s’il le faut. Je ne partirais pas tant que je n’aurais pas vu Alexis, aussi amoché soit elle, mais en vie. Je ne veux pas être faible, même si au fond je suis mort de trouille. Émilia me confirme qu’elle peut être là pour moi. « Ce n’est pas mon moment, plus tard d’accord ? » Je murmure avant de poser de nouveau mes lèvres sur sa peau. Toujours enlacé debout, arrimé l’un à l’autre comme si nous étions en plein centre du raz de marée et qu’on ne voulait pas se séparer. Je trouve une place, elle vient se lover contre moi et mes bras passe automatiquement autour de son corps pour ne pas qu’elle tombe et ma tête s’appuie contre la sienne. « Je te lâche pas tant que tu auras besoin de moi Emi. Je ne bouge pas d’ici. » Je ferme les yeux, prenant du courage dans cette étreinte. Nous sommes tous les deux inquiets, mais ensemble nous sommes plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8300
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
I can't be weak | Pv Becklia#4 Empty
MessageSujet: Re: I can't be weak | Pv Becklia#4   I can't be weak | Pv Becklia#4 EmptyLun 20 Mar 2023 - 19:58

Vous étiez là l'un contre l'autre et clairement tu n'arrivais pas vraiment à savoir qui de vous deux soutenez au final l'autre. Il avait été là pour toi, au départ, le temps que tu relâches au final toute cette peur, tout ce stress que tu as eu depuis que tu as vu ton frère et Alexis débarquer. Tes larmes ont fini par se calmer, grâce à lui, et jamais tu n'aurais pensé pouvoir compter sur Beckham dans un instant pareil et pourtant c'est bien lui qui est là pour toi actuellement. Tu lui affirmes que tu pouvais être là pour lui aussi, tu as les épaules bien plus larges que tu ne peux sembler le montrer actuellement. Tu hoches alors simplement la tête quand il te dit que pour l'instant ce n'est pas lui le plus important. Tu ne l'avais jamais vu sous cette facette et dans le fond tu sens ton coeur réagir à ce côté attentionné qu'il dégageait actuellement envers toi. Finalement lover dans les bras l'un de l'autre, tu calles ta tête dans son cou et ferme les yeux profitant de la chaleur de son étreinte et surtout essayant de prendre le maximum d'énergie pour devoir affronter la suite. "Merci Beck..." Ta main caresse presque instinctivement la nuque de Beckham du bout de ton doigt, moyen de te rassurer, de le rassurer également, restant tous les deux dans le calme du moment. "J'ai même pas trouvé le moyen d'appeler mes parents pour leur dire, ils sont en Italie... Je veux pas faire paniquer ma mère... je trouve pas les mots..." Tu soupires essayant vraiment de savoir comment gérer cette situation, tu le savais que tu allais devoir prendre sur toi et être présente pour ton frère, pour Alexis, pour Aura... Pour tout le monde, il ne fallait pas que tu craques.

__________________________

all too well


Maybe we got lost in translation maybe I asked for too much but maybe this thing was a masterpiece 'til you tore it all up running scared, I was there I remember it all too well

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2914
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
I can't be weak | Pv Becklia#4 Empty
MessageSujet: Re: I can't be weak | Pv Becklia#4   I can't be weak | Pv Becklia#4 EmptyLun 20 Mar 2023 - 21:08

C’est étrange comment dans l’adversité on peut se sentir proche d’une autre personne. C’est exactement ce qui se produit actuellement entre Emilia et moi, là l’un pour l’autre comme une ancre dans cette tempête de sentiments . La peur au ventre pour des personnes qui nous tiennent à cœur. Le pire est de ne pas savoir, de devoir attendre que quelqu’un nous donne les réponses sur leur état. Je m’accroche à elle, elle ne sait pas qu’elle me fait du bien juste pour être là, dans mes bras. Assise contre moi, j’ai l’impression plus que jamais qu’on ne fait qu’un en cet instant. C’est drôle de se sentir si bien dans un moment aussi tragique. Je sais que quand elle devra me quitter, je ressentirai un manque. Elle m’apaise et me permet de ne pas paniquer. Je pose un baiser sur ses cheveux quand elle me chatouille dans le cou, je retiens difficilement un frisson. « Attend d’en savoir plus sur son état avant de les prévenir. Tu ne ferais que les inquiéter alors qu’ils sont loin. Ça ne sert à rien de le faire tout de suite. » C’est pas une situation évidente et ils sont si loin. Ils vont se sentir encore plus impuissant que nous. C’est dur de ne pas savoir ce qui se passe. « Chuut ma belle, ça va aller ok ? » je caresse doucement ses cheveux sans desserrer ma prise autour de son corps de mon autre main.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8300
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
I can't be weak | Pv Becklia#4 Empty
MessageSujet: Re: I can't be weak | Pv Becklia#4   I can't be weak | Pv Becklia#4 EmptyLun 20 Mar 2023 - 21:54

Tu ne sais au final depuis combien de temps Beckham était arrivé à l'hôpital, un peu comme ci le temps s'était arrêté tu étais juste bien contre lui. Assise tout contre lui, tu gardes tes yeux fermés, pour rester simplement dans cette bulle de sérénité, essayant de ne pas laisser de penser négative venir trop t'envahir l'esprit. Profitant simplement de la chaleur, de la présence de Beck qui réchauffe bien plus ton coeur que tu ne voudrais te l'avouer. Vous ne faisiez que de vous murmurer, peur que d'autres personnes ne vous entendent, tu avais simplement besoin de lui à ce moment de votre moment à deux. Ca te faisait du bien de pouvoir simplement laisser passer tout ce qu'il te passe en tête, laisser quelques larmes couler car tu allais devoir assumer bientôt bien plus et porter sur tes épaules. "T'as raison, je vais attendre avant de les appeler, je veux pas les inquiéter..." Tu allais devoir annoncé à tes parents l'accident de Livio, et tu te rends compte de l'importance que tu allais avoir dans tout ça, tu allais vraiment devoir être une épaule sur laquelle Aura pourra compter, ton frère aussi, car tu le savais que cet accident n'allais pas le laisser sans séquelles. "Ca va aller oui... Je vais devoir faire aller.." Tu redresses légèrement la tête et vient poser ton front contre celui de Beckham gardant quelques instants ton regard fermé avant de venir le regarder. "Je m'excuse d'avance pour celle que je vais devenir pendant les prochains jours..." Tu te connais, tu savais que pour surmonter tout ça tu allais te fermer à toutes émotions, tu allais bloquer ton cerveau pour ne pas avoir à souffrir de la situation. Tu frottes doucement ton nez contre le sien "Aide moi juste à pas me noyer dans tout ça Beck s'il te plaît..." Tu le savais à cet instant que tu allais avoir besoin de quelqu'un pour t'aider à surmonter ça et tu laissais donc presque ta vie entre les mains de Beckham.

__________________________

all too well


Maybe we got lost in translation maybe I asked for too much but maybe this thing was a masterpiece 'til you tore it all up running scared, I was there I remember it all too well

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2914
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
I can't be weak | Pv Becklia#4 Empty
MessageSujet: Re: I can't be weak | Pv Becklia#4   I can't be weak | Pv Becklia#4 EmptyLun 20 Mar 2023 - 23:31

Nous avons réussi à nous créer une bulle intime, une bulle ou plus rien autour de compte. Ni les gémissements de douleurs des autres patients, ni les regards qui se tournent vers nous. Nous chuchotons comme si parler plus fort était indécent. Nous puisons en l’autre le courage qui nous manque, dans une étreinte qui n’est pas là pour la passion, mais pour le réconfort et reprendre la foi en la capacité des médecins de sauver ceux que nous aimons. Elle fait bien de patienter avant d’appeler ses parents, c’est une dure épreuve pour elle qui est tout près, ça en sera une encore plus grande pour ceux qui sont à des milliers de kilomètres d’ici. « Tu dois être forte, mais n’oublie pas qu’il t'est permis de craquer aussi et d’avoir mal ! » J’ai le coeur serré en disant cela. Son front d’appui contre le mien un moment et ses yeux sont fermés. Je n’entends que son souffle qui est déjà un peu plus calme malgré la situation. Puis elle les ouvre, regardant droit dans mes yeux. « Ne t’excuse pas, c’est normal… je ne t’en voudrais pas ! » Ma main qui caressait ses cheveux passe à sa joue pour la caresser doucement. Son nez contre le mien. Je souris faiblement. N’ayant pas la force de faire plus. « Je vais t'aider, je te le promets. » L’émotion, le moment, la peine, la douleur, le soulagement de savoir que nous serons deux à affronter ce tsunami qui nous tombe dessus. Je pose mes lèvres contre les siennes, j’ai besoin de ce contact rassurant. Ce n’est probablement pas la place ou le moment, mais je me sens si près d’elle en cet instant que j’ai besoin de sceller cette promesse d’un baiser.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8300
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
I can't be weak | Pv Becklia#4 Empty
MessageSujet: Re: I can't be weak | Pv Becklia#4   I can't be weak | Pv Becklia#4 EmptyMar 21 Mar 2023 - 7:28

Malgré la situation affreuse qui se passait pour ton frère ou Alexis, t'avais trouvé un moyen de réconfort dans les bras de Beckham. Un peu comme ci il arrivait à aspirer toute la peine et la souffrance que tu pouvais ressentir a cet instant. Tu ne quitterai ses bras pour rien au monde actuellement, il est vraiment ta source de réconfort et bien être pour le moment. "J'aurai pas le droit de craquer Beckham..." Tu secoués légèrement la tête en lui disant ça. "Si je craque je serai incapable de faire quoi que ce soit ou d'aider qui que ce soit" Tu le savais que tu allais t'imposer une charge trop lourde sur les épaules et c'est pour ça que tu as ce besoin de t'excuser auprès de lui parce que tu le sais que tu peux être invivable dans ce genre de situation. Tu préfères donc t'assurer qu'il ne prendra pas mal tes réactions possiblement excessive parfois. Te voilà rassurer sur un point quand il te dit qu'il ne t'en voudra pas, tu viens à en sourire légèrement soulagé d'entendre ça. Puis tu le sais que tu auras besoin de quelqu'un pour te sortir la tête de l'eau de temps en temps, et vu a quel point ce soir il a été présent pour toi, tu ne penses qu'à lui pour de l'aide à ne pas te noyer. Aide qu'il promet de faire, tu hoches alors doucement la tête soulagée qu'il accepte, parce que tu penses sincèrement qu'il est la personne idéale. Et sans vraiment que tu t'y attendes tu sens ses lèvres contre les tiennes. Un baiser différent de ce que vous aviez l'habitude d'échanger, aucune passion dévorante, simplement de la tendresse. Tu réponds à ce baiser te moquant bien que ce ne soit pas l'endroit ou le moment idéal. Tu récupères toujours plus de force en cet instant avant que vous ne rompiez ce baiser. "J'adore ce Beckham que tu m'as présenté ce soir ..." Dis-tu en revenant caler ta tête dans le creux de son cou ton regard rivé vers l'entrée attendant l'arrivée d'Aura.

__________________________

all too well


Maybe we got lost in translation maybe I asked for too much but maybe this thing was a masterpiece 'til you tore it all up running scared, I was there I remember it all too well

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
Contenu sponsorisé
I can't be weak | Pv Becklia#4 Empty
MessageSujet: Re: I can't be weak | Pv Becklia#4   I can't be weak | Pv Becklia#4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I can't be weak | Pv Becklia#4
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Did you have to hit me where I'm weak + Thelyn
» Too weak for two weeks (Noah)
» Romance is for the weak (Chase)
» Don't leave me in all this pain (becklia)
» you're runnin' down the hallway (becklia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: