AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 (M) fascination ou descente aux enfers ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
(M) fascination ou descente aux enfers ... Empty
MessageSujet: (M) fascination ou descente aux enfers ...   (M) fascination ou descente aux enfers ... EmptyMar 21 Mar 2023 - 15:36


prénom prénom Kavinsky

feat. le nom de la célébrité

me, myself & i
› NOM : Kavinsky (!! Il est le pré lien de Beck !! Clique ici !!)
› PRÉNOM : au choix
› ÂGE : entre 33 et 35
› NATIONALITÉ : Australienne
› ORIGINES : Australiennes
› JOB/ETUDE : Un truc intense, avec une partie un peu sombre la nuit (alcool, drogue, fête) ou alors un truc illégal aussi... Je suis ouverte, mais cet homme doit avoir une grosse part d'ombre et de secret.
› STATUT : célibataire ou histoire compliquée
› GENRE : masculin
› SEXUALITÉ : hétéro ou bi
› TES FINANCES : au choix
› GROUPE : au choix
› CREDITS : av @spellmanscave icons @anshiney

what about me
X est un client régulier du goyangi ba. ‹ il était là avant qu'Abi ne soit engagée, et il a bien vu que cette gamine avait un truc.  ‹ il l'observe, il essaye de savoir, mais elle le fascine autant qu'elle l'exaspère d'être si innocente. ‹ passé intense, il a des blessures, il a perdu depuis bien longtemps la foi en l'amour et tout le reste. ‹ il fait un métier intense, légal ou non, mais avec un attrait pour le monde de la nuit, l'alcool les drogues (voir même plus, je ne suis pas fermé) ‹ Il aime les chats, il n'en a pas chez lui, alors il vient au café pour ça. ‹ Motard il aime la vitesse. ‹ Plus souvent en noir qu'une autre couleur, avec un cuir sur le dos il a tout du Bad boy. Loin d'être le mec calme et doux au contraire, il aime se battre. Il peut faire des combats, légaux ou non, mais la boxe, le combat, ça fait partie de sa vie. ‹ Il fait parti d'une grande famille, il devait être le petit dernier mais Beck est arrivé , c'est un peu ce qui l'a fait vriller, et là qu'il a commencer à faire n'importe quoi... Le monde de la nuit des excès et de l'illégalité s'est ouvert à lui... Et cette jalousie qu'il a envie lui est possiblement du à ça.

tell us more about your story
Abi(gail Meers)
Abi, c'est la serveuse. Celle qui est venu t'apporter ton café un matin après une nuit trop courte, voir sans sommeil. Blonde, angélique, presque irréelle, tu as d'abord voulu la charmer, bah quoi les jolies nanas, tu aimes ça. Mais elle fuyait ton regard, elle était hésitante, comme si elle avait peur. Ridicule, tu ne ferais pas de mal à une mouche... Enfin avec ton blouson et tes tatouages pas, simple de croire en ton innocence. Et elle était là. Maladroite, timide, comme dans sa bulle. Fascinante et en même temps tout ce que tu détestes, elle est l'innocence, la pureté, et toi... La nuit sur sa journée ensoleillée. Ridicule, mais tu es revenu, pour elle plus que pour le café cette fois, et encore après... Elle a un pouvoir d'attraction, un truc t'intrigue... Et tu ne sais pas encore pourquoi. Tu veux percer son secret et en même temps... Tu sais que tu ne ferais que la rendre plus sombre, quel gâchis de briser sa lumière, pourtant, tu en rêves. Tu rêves de la rendre moins douce et fragile, autant que de la protéger de cette part de ténèbres que le monde pourrait lui montrer...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(M) fascination ou descente aux enfers ... Empty
MessageSujet: Re: (M) fascination ou descente aux enfers ...   (M) fascination ou descente aux enfers ... EmptyLun 27 Mar 2023 - 18:35

j'marque mon territoire pfiou
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(M) fascination ou descente aux enfers ... Empty
MessageSujet: Re: (M) fascination ou descente aux enfers ...   (M) fascination ou descente aux enfers ... EmptyLun 27 Mar 2023 - 22:03

(M) fascination ou descente aux enfers ... 736969611 ohh (M) fascination ou descente aux enfers ... 2826614466 :07: :07: :07: :07: :21: :06:

Ils vont être tellement beau à jouer ! J'ai trop hâte !
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Tahlia Wates
Tahlia Wates
MESSAGE : 9950
ICI DEPUIS : 20/12/2021
COMPTES : Livio, le papa italien
CRÉDITS : fassylover (ava) / Awonaa (sign)

STATUT : J'serais partout où tu veux, si tu veux bien de moi
(M) fascination ou descente aux enfers ... Empty
MessageSujet: Re: (M) fascination ou descente aux enfers ...   (M) fascination ou descente aux enfers ... EmptyLun 10 Avr 2023 - 21:41

Pris, je déplace :coeur:

__________________________

qu'importe •• Et si jamais ça m'embête, si jamais ça m'rend bête, si trop fort dans ma tête, tue-tête. J'me souviendrai, je t'ai cherché. J'me souviendrai, je t'ai laissé. J'me souviendrai que j't'ai aimé

 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
Contenu sponsorisé
(M) fascination ou descente aux enfers ... Empty
MessageSujet: Re: (M) fascination ou descente aux enfers ...   (M) fascination ou descente aux enfers ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) fascination ou descente aux enfers ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: let me know you :: I need you :: scénarios pris-
Sauter vers: