∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en décembre —

Le printemps tire à sa fin en Australie ! Les températures sont chaudes et la saison des pluies est amorcée. Il fait en moyenne 26 °C.

cooper hughes & archie harding
sont nos membres du mois ♡

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : où acheter le Bundle lot de 6 boosters EV04.5 ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon dresseur d’élite ETB EV4.5 Destinées de Paldea : ...
Voir le deal

Partagez

Le nombre de messages de mvdd

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 35 ... 69  Suivant
AuteurMessage
Tommy O'Brian
Tommy O'Brian

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Born and raised à Bowen ‹ Pompier de ses 20 ans à ses 33 ans. ‹ Habile de ses mains, il adore bricoler, cuisiner ou n'importe quelle activité manuelle ‹ Légèrement bagarreur, il a fait de la boxe durant l'adolescence pour avoir plus de sang-froid ‹ à la base très joyeux, il a toujours eu un besoin de sociabilité ‹ Marié à 27 ans, père de famille à 28 avant de lancer la procédure de divorce à 33 ans. Un an après le décès de leur fille ‹ Fumeur depuis quelques années ‹ il joue au rugby régulièrement ‹ il a été bénévole à la RSPCA durant sa vingtaine, en partant, il a adopté un chien qu'il a nommé socks.
animateur
ICI DEPUIS : 25/07/2022
COMPTES : Le papa flic, Cooper + Le petit con britsh, Kay + Le cubain, Gustavo
CRÉDITS : av. (decrescxndo) ban. (caravage ) sign. (strange hell + magma)

STATUT : Divorcé depuis un peu plus d'un an. La perte de leur fille aura été fatale pour le couple.
MessageSujet: Le nombre de messages de mvdd   Le nombre de messages de mvdd EmptyLun 13 Mar 2023, 8:55 am

1396

ஃ I don't know the way to say I tried. I don't know the language. I can't find the rhythm. I don't know the way to say goodbye
https://www.aa-retro.com/t25096-tommy-ob-instagram
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
grand kangou
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Hudson, Lilyann, Blake, Chester
CRÉDITS : Freaks-how

STATUT : C’que c’est étrange cette foule d’émotions qui remonte en moi chaque fois que j’te vois ! Tu m’fais sentir bien et j’comprends un peu mieux pourquoi on peut croire à l’amour grâce à toi ! (Becklia)
MessageSujet: Re: Le nombre de messages de mvdd   Le nombre de messages de mvdd EmptyLun 13 Mar 2023, 9:30 am

876
Kay Armstrong
Kay Armstrong

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Né à Bristol, il y a vécu jusque ses 18ans. Il a ensuite déménagé à Londres pour ses études. Il a tenu à peine un an à l'université avant de tout plaquer pour devenir disquaire. Il sortait énormément quand il était à Londres, abusant de l'alcool et autres substances plus illicites. Il est arrivé à Bowen il y environ 6 mois suite à une overdose de son meilleur ami. de
animateur
ICI DEPUIS : 03/02/2023
COMPTES : Tommy + Cooper + Gustavo
CRÉDITS : av. (lumossolemstuff) ic. (madeyesaes) sign.(magma)

STATUT : Walk a while in her summer, she is the drummer of your beating heart (alexis)
MessageSujet: Re: Le nombre de messages de mvdd   Le nombre de messages de mvdd EmptyLun 13 Mar 2023, 9:42 am

1411

ஃ 'Cause life is full of wasted moments that felt right and don't we have enough for us to dive right in? Even if we don't know how this ends ஃ
https://www.aa-retro.com/t25862-kay-armstrong-instagram
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
grand kangou
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Hudson, Lilyann, Blake, Chester
CRÉDITS : Freaks-how

STATUT : C’que c’est étrange cette foule d’émotions qui remonte en moi chaque fois que j’te vois ! Tu m’fais sentir bien et j’comprends un peu mieux pourquoi on peut croire à l’amour grâce à toi ! (Becklia)
MessageSujet: Re: Le nombre de messages de mvdd   Le nombre de messages de mvdd EmptyLun 13 Mar 2023, 9:47 am

583
Sahar Essaïdi
Sahar Essaïdi
grand kangou
ICI DEPUIS : 26/11/2021
COMPTES : αucun.
CRÉDITS : cosmiclight pour l'αvαtαr, cheekeyfire, gif (profil). αstrα, strαngehell, code et icons (signα).

STATUT : this is how you fαll in love ; levi ♡
MessageSujet: Re: Le nombre de messages de mvdd   Le nombre de messages de mvdd EmptyLun 13 Mar 2023, 10:50 am

1423

nymphadora tonks
i want show you every scar, whether on my skin / on my heart.
Levi Wheeler
Levi Wheeler

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
grand kangou
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : forward (av), ross (sign), lumos solem (gif), strangehell (icons)

STATUT : it’s you, because no one else makes sense. (sahar ♡)
MessageSujet: Re: Le nombre de messages de mvdd   Le nombre de messages de mvdd EmptyLun 13 Mar 2023, 12:51 pm

4896

-- electric love. and every night my mind is running around her. thunder's getting louder and louder and louder.
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
Cooper Hughes
Cooper Hughes

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
membres du mois
ICI DEPUIS : 02/09/2022
COMPTES : L'ancien pompier, Tommy. + Kay, le petit british
CRÉDITS : cheekeyfire (avatar) magma (sign) StrangeHell (icons)

STATUT : Officiellement, toujours marié. Officieusement, papa célibataire.
MessageSujet: Re: Le nombre de messages de mvdd   Le nombre de messages de mvdd EmptyLun 13 Mar 2023, 1:17 pm

18424

breaking underneath
ஃ You can take this battle 'cause we're gonna win the war. Better to have fought and lost than never fought at all.  Fortune favors those who ride the storm and make it through
Levi Wheeler
Levi Wheeler

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
grand kangou

MessageSujet: Re: Le nombre de messages de mvdd   Le nombre de messages de mvdd EmptyLun 13 Mar 2023, 1:29 pm

1379

-- electric love. and every night my mind is running around her. thunder's getting louder and louder and louder.
Kay Armstrong
Kay Armstrong

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Né à Bristol, il y a vécu jusque ses 18ans. Il a ensuite déménagé à Londres pour ses études. Il a tenu à peine un an à l'université avant de tout plaquer pour devenir disquaire. Il sortait énormément quand il était à Londres, abusant de l'alcool et autres substances plus illicites. Il est arrivé à Bowen il y environ 6 mois suite à une overdose de son meilleur ami. de
animateur

STATUT : Walk a while in her summer, she is the drummer of your beating heart (alexis)
MessageSujet: Re: Le nombre de messages de mvdd   Le nombre de messages de mvdd EmptyLun 13 Mar 2023, 2:03 pm

18431

ஃ 'Cause life is full of wasted moments that felt right and don't we have enough for us to dive right in? Even if we don't know how this ends ஃ
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Le nombre de messages de mvdd   Le nombre de messages de mvdd EmptyLun 13 Mar 2023, 2:07 pm

594
Ramsay Lockwood
Ramsay Lockwood
adm h
ICI DEPUIS : 07/03/2023
COMPTES : elijah - maddie - orso - poppy
CRÉDITS : @cosmiclight

STATUT : j'ai assez à m'occuper de ma petite soeur, j'vais pas non plus m'emmerder avec une histoire de coeur. Alors j'suis célibataire. On verra ça pour plus tard.
MessageSujet: Re: Le nombre de messages de mvdd   Le nombre de messages de mvdd EmptyLun 13 Mar 2023, 2:09 pm

145

nos corps fonctionnent à l'envers
on marche avec des têtes, on se sent avec un regard et on joue avec les nerfs, moi, je parle avec les mains, parfois j'pense avec ma. mais je touche avec mes pensées et je danse avec le cœur. @alaska.  

Tahlia Wates
Tahlia Wates
grand kangou
ICI DEPUIS : 20/12/2021
COMPTES : Ciàn, le tennisman retraité
CRÉDITS : fallonstuff (ava) /Nuit d'orage (sign)

STATUT : She's like the wind.
MessageSujet: Re: Le nombre de messages de mvdd   Le nombre de messages de mvdd EmptyLun 13 Mar 2023, 2:32 pm

73

— broke it
I let my true love die, I had his heart but I broke it everytime
https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
Levi Wheeler
Levi Wheeler

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
grand kangou

MessageSujet: Re: Le nombre de messages de mvdd   Le nombre de messages de mvdd EmptyLun 13 Mar 2023, 3:45 pm

5947

Kay Armstrong
Kay Armstrong

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
animateur

MessageSujet: Re: Le nombre de messages de mvdd   Le nombre de messages de mvdd EmptyLun 13 Mar 2023, 5:01 pm

18438

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Le nombre de messages de mvdd   Le nombre de messages de mvdd EmptyMar 14 Mar 2023, 5:52 am

602
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le nombre de messages de mvdd   Le nombre de messages de mvdd Empty

Le nombre de messages de mvdd
Page 1 sur 69Aller à la page : 1, 2, 3 ... 35 ... 69  Suivant