Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
MESSAGE : 20445 ICI DEPUIS : 18/06/2018 CRÉDITS : forward (av), ross (sign), lumos solem (gif), strangehell (icons)
STATUT : it’s you, because no one else makes sense. (sahar ♡)
Sujet: Re: Le nombre de messages de mvdd Ven 17 Mar 2023, 8:57 pm
308
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : Les lettres, les mots, et les phrases qui volent autour de moi, qui se précipitent et m'entraînent dans un tourbillon que je ne contrôle pas... Une âme seule... Un silence réconfortant....
Sujet: Re: Le nombre de messages de mvdd Ven 17 Mar 2023, 10:46 pm
18535
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
MESSAGE : 20445 ICI DEPUIS : 18/06/2018 CRÉDITS : forward (av), ross (sign), lumos solem (gif), strangehell (icons)
Sujet: Re: Le nombre de messages de mvdd Sam 18 Mar 2023, 1:06 pm
210
STATUT : She's like the wind.
Sujet: Re: Le nombre de messages de mvdd Sam 18 Mar 2023, 3:53 pm
18571
Sujet: Re: Le nombre de messages de mvdd Sam 18 Mar 2023, 4:16 pm
6022
Sujet: Re: Le nombre de messages de mvdd Sam 18 Mar 2023, 6:53 pm
18579
Cooper Hughes
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
MESSAGE : 1895 ICI DEPUIS : 02/09/2022 COMPTES : L'ancien pompier, Tommy. + Kay, le petit british CRÉDITS : cheekeyfire (avatar) magma (sign) StrangeHell (icons)
STATUT : Officiellement, toujours marié. Officieusement, papa célibataire.
Sujet: Re: Le nombre de messages de mvdd Dim 19 Mar 2023, 1:55 pm
431
Sujet: Re: Le nombre de messages de mvdd Dim 19 Mar 2023, 7:08 pm
1429
Invité
Sujet: Re: Le nombre de messages de mvdd Lun 20 Mar 2023, 10:34 am
443
Abigail Meers
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : Les lettres, les mots, et les phrases qui volent autour de moi, qui se précipitent et m'entraînent dans un tourbillon que je ne contrôle pas... Une âme seule... Un silence réconfortant....
Sujet: Re: Le nombre de messages de mvdd Lun 20 Mar 2023, 12:08 pm
8828
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : Né à Bristol, il y a vécu jusque ses 18ans. Il a ensuite déménagé à Londres pour ses études. Il a tenu à peine un an à l'université avant de tout plaquer pour devenir disquaire. Il sortait énormément quand il était à Londres, abusant de l'alcool et autres substances plus illicites. Il est arrivé à Bowen il y environ 6 mois suite à une overdose de son meilleur ami. de
MESSAGE : 2308 ICI DEPUIS : 03/02/2023 COMPTES : Tommy + Cooper + Gustavo CRÉDITS : av. (cheekeyfire) ic. (madeyesaes) sign.(magma)
STATUT : Walk a while in her summer, she is the drummer of your beating heart (alexis)
Sujet: Re: Le nombre de messages de mvdd Lun 20 Mar 2023, 5:47 pm
231
MESSAGE : 3232 ICI DEPUIS : 08/02/2023 COMPTES : leyla, arielle, noa, olive, mackenzie & will CRÉDITS : fassylovergallery x cheekey fire x
STATUT : you seem to always help me catch my breath but then I lose it again when I look at you (kay)
Sujet: Re: Le nombre de messages de mvdd Mar 21 Mar 2023, 3:52 am
736
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : ce n'est qu'en partant et en fuyant la ville qu'elle s'est rendu compte que ses deux enfants et son mari sont les deux choses qu'elle aime le plus au monde ‹ son mariage, c'était un mariage parfait, dont toutes les petites peuvent rêver, et c'était il y a 5 ans ‹ son loisir c'est de peindre, elle s'en sort pas trop mal et souvent, elle a vendu des toiles à des collectionneurs ou à des galeries ‹ quand elle était plus jeune, elle adorait sortir et faire la fête mais lorsqu'Henry est né, elle s'est calmé là-dessus ‹ originaire de Bowen même, elle adore cette ville autant qu'elle l'angoisse ‹ mais en 2013, elle a suivi Cooper, son petit ami de l'époque, jusqu'à Darwin ‹ c'est en Europe qu'elle est partie tout ce temps, depuis deux ans. elle est passée par la France, l'Angleterre, l'Italie, l'Espagne et la Grèce ‹ elle a ouvert sa boutique de fleuriste quand ils sont arrivé à Bowen avec Cooper, elle a toujours aimé les fleurs et être entourées de ces dernières comme si ça l'apaisait ‹ la musique fait énormément partie de sa vie, dans sa jeunesse, elle jouait de la batterie mais elle a aussi fait quelques années de piano ‹ elle a découvert que son plat préféré c'était les pita gyros quand elle était en Grèce, elle s'est gavé de ces sandwich presque tous les jours ‹ lorsqu'elle est partie, elle a laissé seulement une lettre à ses parents expliquant son départ. elle n'arrivait pas à en écrire une pour Coop ni pour les enfants ‹ quand elle était jeune, elle faisait beaucoup de sport notamment de l'équitation, elle a d'ailleurs un cheval à elle au haras de Bowen dont ses parents prennent soin ‹ c'est une fille unique, elle a toujours voulu avoir une grande famille c'est pour ça qu'elle voulait au moins deux enfants, et quand Maya est née, elle était heureuse ‹ mais la naissance de Maya a fait revivre des traumas chez la jeune femme, dont les raisons de son départ ‹ elle est insomniaque, elle ne dort pas beaucoup la nuit et ça depuis toujours ‹ elle n'a connu que très peu de relations sentimentales, pour elle l'amour c'est égal à Cooper et puis c'est tout, c'est pour ça qu'elle va tout faire pour se faire pardonner ‹ ‹
STATUT : mariée depuis plusieurs années à l'homme de sa vie, même si avec sa fuite, son couple bat de l'aile, elle veut se battre pour cette relation
Sujet: Re: Le nombre de messages de mvdd Mar 21 Mar 2023, 1:08 pm
1645