∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en décembre —

Le printemps tire à sa fin en Australie ! Les températures sont chaudes et la saison des pluies est amorcée. Il fait en moyenne 26 °C.

cooper hughes & archie harding
sont nos membres du mois ♡

-28%
Le deal à ne pas rater :
ROWENTA Compact Power XXL – Aspirateur sans sac 2,5 L
71.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
Apple TV 4K 3e génération 128 Go ...
Voir le deal
149.99 €

Partagez

Le nombre de messages de mvdd

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 37 ... 69  Suivant
AuteurMessage
Abigail Meers
Abigail Meers

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Les lettres, les mots, et les phrases qui volent autour de moi, qui se précipitent et m'entraînent dans un tourbillon que je ne contrôle pas... Une âme seule... Un silence réconfortant....
grand kangou
ICI DEPUIS : 28/02/2023
COMPTES : Eanna
CRÉDITS : Blop

STATUT : Célibataire
MessageSujet: Re: Le nombre de messages de mvdd   Le nombre de messages de mvdd - Page 6 EmptyMar 21 Mar 2023 - 14:49

466

Le nombre de messages de mvdd - Page 6 F47ad79661b54d8ff7383729e52b1c06 Le nombre de messages de mvdd - Page 6 B98ebc3d3d6dcfe541d6c2fc75063d7330a4552c Le nombre de messages de mvdd - Page 6 C17b6468e125c7984f5678d6161510c0
https://www.aa-retro.com/t26033-abbym
Sahar Essaïdi
Sahar Essaïdi
grand kangou
ICI DEPUIS : 26/11/2021
COMPTES : αucun.
CRÉDITS : lumossolem pour l'αvαtαr, cheekeyfire, gif (profil). αstrα, strαngehell, code et icons (signα).

STATUT : this is how you fαll in love ; levi ♡
MessageSujet: Re: Le nombre de messages de mvdd   Le nombre de messages de mvdd - Page 6 EmptyMar 21 Mar 2023 - 14:59

259

nymphadora tonks
i want show you every scar, whether on my skin / on my heart.
Levi Wheeler
Levi Wheeler

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
grand kangou
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : forward (av), ross (sign), lumos solem (gif), strangehell (icons)

STATUT : it’s you, because no one else makes sense. (sahar ♡)
MessageSujet: Re: Le nombre de messages de mvdd   Le nombre de messages de mvdd - Page 6 EmptyMar 21 Mar 2023 - 20:42

5178

-- electric love. and every night my mind is running around her. thunder's getting louder and louder and louder.
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Le nombre de messages de mvdd   Le nombre de messages de mvdd - Page 6 EmptyMar 21 Mar 2023 - 21:03

18626
Levi Wheeler
Levi Wheeler

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
grand kangou

MessageSujet: Re: Le nombre de messages de mvdd   Le nombre de messages de mvdd - Page 6 EmptyMar 21 Mar 2023 - 21:13

479

-- electric love. and every night my mind is running around her. thunder's getting louder and louder and louder.
Abigail Meers
Abigail Meers

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Les lettres, les mots, et les phrases qui volent autour de moi, qui se précipitent et m'entraînent dans un tourbillon que je ne contrôle pas... Une âme seule... Un silence réconfortant....
grand kangou
ICI DEPUIS : 28/02/2023
COMPTES : Eanna
CRÉDITS : Blop

STATUT : Célibataire
MessageSujet: Re: Le nombre de messages de mvdd   Le nombre de messages de mvdd - Page 6 EmptyMer 22 Mar 2023 - 11:37

18644

Le nombre de messages de mvdd - Page 6 F47ad79661b54d8ff7383729e52b1c06 Le nombre de messages de mvdd - Page 6 B98ebc3d3d6dcfe541d6c2fc75063d7330a4552c Le nombre de messages de mvdd - Page 6 C17b6468e125c7984f5678d6161510c0
https://www.aa-retro.com/t26033-abbym
Kay Armstrong
Kay Armstrong

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Né à Bristol, il y a vécu jusque ses 18ans. Il a ensuite déménagé à Londres pour ses études. Il a tenu à peine un an à l'université avant de tout plaquer pour devenir disquaire. Il sortait énormément quand il était à Londres, abusant de l'alcool et autres substances plus illicites. Il est arrivé à Bowen il y environ 6 mois suite à une overdose de son meilleur ami. de
animateur
ICI DEPUIS : 03/02/2023
COMPTES : Tommy + Cooper + Gustavo
CRÉDITS : av. (cheekeyfire) ic. (madeyesaes) sign.(magma)

STATUT : Walk a while in her summer, she is the drummer of your beating heart (alexis)
MessageSujet: Re: Le nombre de messages de mvdd   Le nombre de messages de mvdd - Page 6 EmptyMer 22 Mar 2023 - 13:15

269

ஃ 'Cause life is full of wasted moments that felt right and don't we have enough for us to dive right in? Even if we don't know how this ends ஃ
https://www.aa-retro.com/t25862-kay-armstrong-instagram
Sahar Essaïdi
Sahar Essaïdi
grand kangou
ICI DEPUIS : 26/11/2021
COMPTES : αucun.
CRÉDITS : lumossolem pour l'αvαtαr, cheekeyfire, gif (profil). αstrα, strαngehell, code et icons (signα).

STATUT : this is how you fαll in love ; levi ♡
MessageSujet: Re: Le nombre de messages de mvdd   Le nombre de messages de mvdd - Page 6 EmptyMer 22 Mar 2023 - 17:05

752

nymphadora tonks
i want show you every scar, whether on my skin / on my heart.
Kay Armstrong
Kay Armstrong

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Né à Bristol, il y a vécu jusque ses 18ans. Il a ensuite déménagé à Londres pour ses études. Il a tenu à peine un an à l'université avant de tout plaquer pour devenir disquaire. Il sortait énormément quand il était à Londres, abusant de l'alcool et autres substances plus illicites. Il est arrivé à Bowen il y environ 6 mois suite à une overdose de son meilleur ami. de
animateur

STATUT : Walk a while in her summer, she is the drummer of your beating heart (alexis)
MessageSujet: Re: Le nombre de messages de mvdd   Le nombre de messages de mvdd - Page 6 EmptyMer 22 Mar 2023 - 21:10

5203

ஃ 'Cause life is full of wasted moments that felt right and don't we have enough for us to dive right in? Even if we don't know how this ends ஃ
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Le nombre de messages de mvdd   Le nombre de messages de mvdd - Page 6 EmptyMer 22 Mar 2023 - 21:29

760
Kay Armstrong
Kay Armstrong

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
animateur

MessageSujet: Re: Le nombre de messages de mvdd   Le nombre de messages de mvdd - Page 6 EmptyMer 22 Mar 2023 - 21:48

500 ohh

Levi Wheeler
Levi Wheeler

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
grand kangou

MessageSujet: Re: Le nombre de messages de mvdd   Le nombre de messages de mvdd - Page 6 EmptyMer 22 Mar 2023 - 22:24

766

Maxine Gray
Maxine Gray
adm f
ICI DEPUIS : 06/11/2020
COMPTES : Alba
CRÉDITS : Ana ♡

STATUT : Je revois le début les premières semaines. On pourrait repartir à zéro. Et prendre le premier avion comme dans un film de merde (maxso)
MessageSujet: Re: Le nombre de messages de mvdd   Le nombre de messages de mvdd - Page 6 EmptyJeu 23 Mar 2023 - 8:14

18 652 **

Too smart for you.
by EXORDIUM.

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Le nombre de messages de mvdd   Le nombre de messages de mvdd - Page 6 EmptyJeu 23 Mar 2023 - 8:31

1931
Joséphine Gibson
Joséphine Gibson

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
adm f
ICI DEPUIS : 13/09/2020
COMPTES : Alba & Maxine
CRÉDITS : @andthesunrisesagain (avatar) - Exordium (sign)

STATUT : Divorcée de Tommy, la perte de leur fille leur aura été fatale
MessageSujet: Re: Le nombre de messages de mvdd   Le nombre de messages de mvdd - Page 6 EmptyJeu 23 Mar 2023 - 9:53

16

Across the univers, I will always come back to you.
by EXORDIUM.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le nombre de messages de mvdd   Le nombre de messages de mvdd - Page 6 Empty

Le nombre de messages de mvdd
Page 6 sur 69Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 37 ... 69  Suivant