AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Party Time ~ Golden Team

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Party Time ~ Golden Team Empty
MessageSujet: Party Time ~ Golden Team   Party Time ~ Golden Team EmptyDim 2 Avr 2023 - 21:32

Tu relis le texto envoyé il y a quelques jours. Tu le relis doucement alors que tu es face à ton armoire en pleine hésitation. Tu soupires. Tu avais dit que tu n’étais même pas certains de pouvoir te libérer. Bien sûr qu’ils s’étaient tous mis à râler, que tu ne sortais jamais. Elijah avait rajouté le mot rabat-joie dans sa réponse. Tu avais grimacé, le prenant assez mal. Mais il était comme ça et tu ne pouvais pas lui en vouloir pour ton comportement. Et tu ne pouvais pas lui en vouloir tout court de toute façon. Il s’agissait d’Elijah.. Et de toute façon, tu n’étais jamais objectif avec lui. Avery s’était un peu énervée aussi, mais sans plus. Tu te serais fait pardonner autrement. Alexis n’avait rien dit de plus, ayant suivi le mouvement. Elias avait dit qu’il préparerait autre chose plus tard encore si jamais.

Mais là… Tu étais quand même en train de t’habiller, bien deux heures avant le début des hostilités, tu étais en train d’hésiter, de peser le pour et le contre. Qu’est-ce que tu craignais après tout ? Tu soupires doucement et essayes de mettre quelque chose d’agréable à porter, qui ne t’empêche pas de bouger sans que tu te grattes ou quoi. Tu vérifies encore une fois l’heure alors que tu étais enfin prêt, mais il restait plus d’une heure. Tu te ronges alors l’ongle, vérifiant par trois fois ton sac avec tes affaires de survie en extérieur, vérifies par quatre fois que tes chats avaient tout ce dont ils avaient besoin. Tu grimaces un peu, voyant Sebastian qui te râles dessus quand il te voit attraper tes clés et soupires.

Tu allais vraiment ressortir l’excuse de ton chat ? Tu te mords la lèvre, inquiet. Cet espèce de vicieux matou essayait de te faire culpabiliser de le laisser seul avec son frère ? Tu soupires et reviens le prendre dans tes bras, lui embrassant le museau pour le calmer, le repose dans son panier et décide enfin de sortir. Tu ne fais pas attention aux textos envoyés dans la conversation à plusieurs, mets tes écouteurs et commence à marcher en direction de l’immeuble. Tu te figes à mi-chemin, te demandant si tu n’allais pas faire un détour pour prendre un truc à manger pour la soirée et à boire… Tu sais qu’ils vont taper dans l’alcool et que tu seras le seul couillon avec un ice-tea dans un coin à ne pas vouloir te bourrer la gueule.

Tu soupires alors et le fait ce maudit détour, attrapant dans une supérette à la sauvette une bouteille d’un litre d’ice-tea et un pack de douze bières, priant pour que cela puisse les calmer et les détourner de toi le temps de la soirée. Tu vérifies l’heure sur le dernier tronçon de route et grimace. EVIDEMMENT que tu allais être en retard. Tu soupires et ne cours pas, conscient qu’il ne fallait pas secouer les bières. Tu montes tranquillement jusqu’à la porte et sonnes de ta main libre, entendant déjà les rires de certains de l’autre côté de la porte. Tu sais que tu es le dernier. Tu souris un peu à la personne qui t’ouvre, montrant les bières.

- Hey… Pardon du retard… J’ai ça… ça ira ?


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Elijah Bishop
Elijah Bishop
MESSAGE : 2440
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @jamesandthemoon

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
Party Time ~ Golden Team Empty
MessageSujet: Re: Party Time ~ Golden Team   Party Time ~ Golden Team EmptyMer 5 Avr 2023 - 2:02

Les soirées entre potes, j'crois que c'est les meilleures. La p'tite bande qu'on est tous là, j'me sens bien avec eux. Généralement, nos soirées, elles sont un peu improvisées. Ca démarre avec quelqu'un qui propose un truc et puis une demi heure après, on se retrouve tous chez quelqu'un. Ce soir là, sur notre conversation commune, on avait convenu d'un truc à l'appart que je partageais avec Alexis. Ca lui faisait du bien d'faire un peu la fête après l'accident, et puis, d'savoir qu'elle pouvait tous compter sur nous, c'était important. Ce soir, d'la partie, il y avait Elias, forcément, qui venait accompagné de Manny. Avery qui était toujours motivée et puis Victor. Qu'on avait convié mais qui avait encore fait des siennes par textos. Il était impossible à faire bouger mais personnes dans la bande ne perdait espoir. Un jour, on parviendra à le convaincre. J'étais aller faire un tour à la superette avant que la soirée ne commence, histoire de prendre ce qu'il fallait pour passer une bonne soirée: à savoir, des chips et des bières. Il n'en fallait pas tellement plus. En vrai, ça ne demandait pas une organisation extraordinaire, c'était à la cool les soirées. Surtout en petit comité. La soirée était bien avancé, tout le monde était là, sauf Victor, comme d'habitude. Mais j'crois qu'on se formalisait plus trop de tout ça. On était assis, dans le salon, autour d'la table basse. Il y avait déjà pas mal de cadavre de bières qui couvrait son plateau en bois. La porte fenêtre qui donnait sur le balcon était ouverte aussi. Chacun allait et venait entre le salon et le coin fumeur. Alexis, elle aimait pas la cigarette alors on avait pas le choix que d'aller s'les cailler dehors. Les soirées commençaient à bien fraichir depuis quelques jours. L'air était plus frais, plus saisissant. Alexis, elle était avec moi sur le balcon, elle fumait pas mais on discutait. A vrai dire je sais plus trop de quoi. On débite tellement de conneries à la seconde tous les deux. "Et t'sais là, en fait, à la fin du film, le gars du début là, tu sais, il s'lève et ..." J'étais pas très censé, l'ivresse m'avait déjà fauché et de toute façon, la sonnette de la porte retentie dans l'appartement. On attend plus personne. C'est peut-être les voisins qui viennent râler pour qu'on baisse le son de l'enceinte. "J'y vais, bouge pas." J'retourne dans l'appartement et j'm'apprête à m'excuser auprès du voisin, mais non, mon regard se porte sur Victor. "Oh, MAIS QUI VOILA!" J'étais content et surpris de voir que Victor avait finalement décidé de venir. J'lui offrais un accolade rapide, le sourire aux lèvres. "Mais c'est cool que tu sois là Vic'!" Je regardais ce qu'il apportait et j'plantais mon regard dans le sien. "Toi, avec des bières, putain mais on est au paradis OU QUOI?" J'étais clairement saoul. Mais bon, Vic et les autres avaient l'habitude d'me voir dans cet état. J'me décalais de la porte. "Mais viens, entre!" Je refermais la porte, ça c'était vraiment une surprise d'la voir quand même.

__________________________


☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26213-eli-bish-instragram
grand kangou
Manny Garcia
Manny Garcia
MESSAGE : 3964
ICI DEPUIS : 17/02/2019
COMPTES : perry, vega, darren, kirra
CRÉDITS : rainbowstars (a) & KLM (crackship) & mendes-shawn

STATUT : des papillons dans le ventre dès qu'il pense à lui (malias)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est très curieux, il aime bien tester et découvrir plein de choses ‹ est souvent la tête dans les étoiles, un peu perdu par la rapidité du monde qui l'entoure ‹ timide, il a parfois du mal à aller vers les gens ‹ toujours puceau il n'a jamais réussi à aller plus loin qu'un simple baiser ‹ adore la musique, fait de la guitare, de la basse et du chant ‹ aime dessiner sur son temps libre ou lorsqu'il n'écoute pas en cours ‹ a envie de travailler dans un laboratoire pour concevoir la nourriture du futur ‹ n'a pas beaucoup d'amis mais ils lui sont chers ‹ aime quand les choses sont bien rangées et peut être assez maniaque sur les bords ‹ peut parfois réagir comme un enfant en boudant ‹ sensible, il n'hésite pas à montrer ses émotions et à pleurer parfois ‹ va régulièrement faire du sport, il espère qu'en étant plus musclé il arrivera enfin à trouver quelqu'un ‹ a une tortue qui s'appelle Aquaman ‹ est flexitarien, il évite de manger de la viande mais se fait parfois quelques petits plaisirs ‹ il a toujours adoré mélanger des trucs et faire des expériences ‹ sort en soirée que lorsqu'il est sur que des amis seront là pour ne pas avoir à parler qu'à des inconnus ‹ essaie de garder une bonne hygiène de vie ‹ il peut parfois se montrer envieux et jaloux quand les autres ont plus d'intérêts pour d'autres personnes que lui, il a peur d'être délaissé parce qu'il n'est pas si extraverti ‹ est très câlin avec ses amis
Party Time ~ Golden Team Empty
MessageSujet: Re: Party Time ~ Golden Team   Party Time ~ Golden Team EmptySam 15 Avr 2023 - 12:26

T’as accepté de suivre Elias dans une soirée avec ses potes histoire d’apprendre à les connaître un peu mieux. Tu as souvent été habitué à être le suiveur et à te faire embarquer en soirée avec des gens qu’au final tu admirais pour leur aisance plutôt que tu les appréciais réellement. Tu apprends petit à petit à traîner davantage avec des gens que tu apprécies et qui t’apprécies, avec qui tu partages des centres d’intérêt, des délires. Tu ne penses pas que les amis de ton petit-copain soient vraiment le genre qui pourraient t’apprécier, parce que si tu aimes Elias, vous êtes pas mal différents et forcément, son groupe de potes lui ressemble plus à lui qu’à toi. Mais tu fais l’effort, pour lui faire plaisir, parce que tu n’as pas envie que ses amis te détestent aussi et parce qu’ils sont sans doute sympas quand même, Elias traînerait pas avec des gens nuls, tu le sais. Après être passé te récupérer chez toi, histoire que tu débarques pas seul chez des inconnus, vous arrivez ensemble chez Elijah que tu connais un peu et sa coloc, enfin tu crois. Tu es plutôt nul pour te souvenir du nom des gens, de leurs liens et de toutes les choses qu’on peut te dire de manière globale. Pendant la soirée tu essaies de discuter même si toi tu es plutôt le genre qui va écouter, tu aimes bien écouter les gens, plus que tu n’aimes parler en tout cas, même si tu finis souvent, vite, par te perdre dans tes pensées. Heureusement tu n’es pas seul dans la conversation alors tu te dis que si tu n’écoutes pas vraiment, ce n’est pas très grave. Les gens bougent régulièrement vers le balcon, ceux qui fument en tout cas. Toi tu fumes pas, même si ça a pu t’arriver, parce que tu as du mal à dire non et que si on te propose, tu voudras bien alors qu’en vrai, tu trouves l’odeur et le goût de la cigarette pas mal dégoûtant. Tu sors un peu de tes pensées quand quelqu’un vient sonner à la porte. Elijah va ouvrir et il se trouve que, de ce que tu comprends, il s’agit de la dernière personne du groupe, celui qui sort moins que les autres et qu’on n’attend plus aux soirées parce qu’il ne vient pas souvent. Enfin c’est ce que tu as compris de ce que les autres ont pu dire. « Salut ! » lui dis-tu avec un signe de main et un sourire lorsqu’il s’avance dans le salon avec un pack de bières. Tu profites de cette arrivée et du mouvement qu’elle occasionne pour dire « J’vais faire des cocktails si y’en a qui veulent. » Mais tu espères un peu que personne ne t’entende et que tu pourras t’éclipser un instant dans la cuisine pour souffler un moment. Tu aimes être entouré, mais parfois tu as besoin de te retrouver un peu plus au calme et seul pour reprendre des forces. Les cocktails ça t’aide pas mal aussi, pas juste les boire, mais les faire aussi. Tu as bossé pendant plusieurs années comme mixologue, durant tes études et un peu après, c’est un domaine que tu maîtrises et quand tu es concentré, tu oublies un peu tout le reste autour. Depuis le début de la soirée tu as bu que des bières, même si tu n’aimes pas trop ça, alors là tu as bien envie d’un bon petit cocktail. Tu as ramené quelques ingrédients et tu oses fouiller un peu pour en dégoter d’autres.

__________________________



now i see fire inside the mountain
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19128-mannyadventure-instagram
grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira
MESSAGE : 3760
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie, riley & will
CRÉDITS : cheekeyfire

STATUT : if i woke up with you in the morning, i'd forget all the ways that we're broken (kay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Party Time ~ Golden Team Empty
MessageSujet: Re: Party Time ~ Golden Team   Party Time ~ Golden Team EmptyJeu 20 Avr 2023 - 4:50

Les soirées entre copains, c'était toujours sympa. J'avais pas trop le moral depuis l'accident, mais comme la soirée avait lieu chez moi, dans l'appart à Elijah et moi en fait, bah j'avais pas trop eu le choix. C'était pas plus mal, j'les aimais mes potes (sauf Elias parfois). J'me disais que ça ne pouvais pas me faire de tort de sympathiser un peu, de me changer les idées. Au pire, j'faisais acte de présence et on m'en voulait pas parce que j'avais le visage abîmé anyway. Elijah avait fait les courses nécessaires pour bien recevoir tout le monde pendant que je m'étais prélassée sur le sofa toute l'aprem, bien emporté par mes antidouleurs. Il n'avait pas mis trop de temps avant de revenir, troublant légèrement ma paix avec ses cris d'excitation pour les petites bières funky qu'il avait trouvé. Elijah, un rien lui faisait plaisir, c'était un gamin. Et heureusement pour lui, il pu vite y goûter parce qu'à peine quelques heures plus tard, Elias, Manny et Avery étaient dans notre salon. Manquait juste Victor, mais il sortait pas trop donc on s'y attendait. Normalement, j'essayais fort de le convaincre moi aussi, mais ce soir j'avais compris. C'était chiant d'se faire forcer quand on avait pas envie. J'avais imposé un règlement plutôt important à l'appart, tout le monde devait fumer sa clope sur le balcon. Pas questions que mes trucs jaunissent ou sentent la merde. Elijah, il grognait toujours un peu, mais il respectait et là, même si on discutait de trucs bien intéressants, je m'éclipsai en sa compagnie pour l'écouter radoter sur le balcon. J'avais juste eu besoin d'un peu d'air. J'essayai de suivre ce qu'il disait, je plissai un peu les yeux, bougeai la tête comme lui, pensant que ça allait m'aider à comprendre. « Ouais ouais j'vois. » glissai-je doucement alors que non, j'voyais pas. On entendit la sonnette retentir et même si Eli m'indiqua de pas bouger, bah j'comptais pas rester dehors toute seule alors je me relevai et retournai à l'intérieur pour tomber face à face avec Victor! Quelle surprise! « Hey Vic, mieux vaut tard que jamais. » lui dis-je avec un sourire un peu alcoolisé. Ça, ça voulait dire des paupières semi ouvertes et un sourire niais scotché sur mon visage. Du grand Alexis. Elijah s'excita sur la présence de Vic, sur ses bières, etc etc. J'avais l'impression qu'il avait plus d'énergie que nous tous réunis. Manny, le petit-ami d'Elias indiqua qu'il allait faire des cocktails. J'le connaissais pas vraiment Manny, mais il me semblait bien différent d'Elias et donc, de moi aussi. Ça m'intriguait. Je pris le pack de bières des mains d'Elijah. « J'vais les mettre au frigo, c'est cool Vic? » lui demandai-je un peu plus fort, me fichant pas mal de sa réponse au fond, c'était décidé. J'allai rejoindre Manny en cuisine, profitant des bières pour ne pas avoir l'air de le suivre de façon bizarre. Je mis le pack au frigo et me tournai vers le brun. « C'est quoi ta spécialité en terme de cocktail? » demandai-je en le regardant sortir quelques ingrédients. « J'te prendrais... N'importe quoi. » dis-je simplement en haussant les épaules. Vraiment, moi tant qu'il y avait de l'alcool, ça m'allait.




__________________________



i don't wanna go, think I'll make it worse, everything I know brings me back to us. I don't wanna go, we've been here before, everywhere I go leads me back to you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
grand kangou
Elias Rutkowski
Elias Rutkowski
MESSAGE : 2427
ICI DEPUIS : 24/03/2020
COMPTES : Lys, Aura & Pippa
CRÉDITS : cheekeyfire (ava) & morphine (gif)

STATUT : There's nothing holdin' me back (malias)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Quiconque connait Elias pourrait vous dire ceci : il peut être un ange, comme un démon…ces temps-ci, son côté démon ressort d’avantage néanmoins ‹ la famille, c’est tout pour lui. Il a eu une enfance heureuse, pleine d’insouciance, son frère et ses soeurs sont les personnes qu’il aime plus sur cette terre, même s’il arrive qu’ils se dispute souvent ‹ Depuis quelques années, en particulier depuis que Woody a déclaré sa maladie, Elias ressent une colère en lui, quelque chose qu’il n’arrive jamais a apaiser complètement et qu’il laisse parfois exploser ‹ il est colérique et buté ‹ il est aussi doux et peut se montrer extrêmement patient et minutieux ‹ c’est un bricoleur, depuis toujours, il adore réparer des trucs, en inventer aussi ‹ Elias a suivi des études d’ingénieur mais à abandonné, six ans plus tôt, par manque de confiance en lui principalement ‹ Elias a une petite tendance à l’auto-destruction. Il est souvent au bord de la ligne ‹ On a toujours dit de lui qu’il était un petit génie, mais également qu’il était paresseux, ne donner pas le meilleur de lui-même et qu’il était probablement son pire ennemi. ‹ Il n’est jamais tombé amoureux, pour de vrai. N’allez pas croire cependant qu’il est allergique aux sentiments, il attend simplement celui qui fera battre son coeur, il a tellement d’amour à donner, même si, pour le moment, il aime l’insouciance de son célibat ‹ L’eau est son domaine, d’ailleurs, plus jeune, il a gagné un concours d’apné, il peut retenir son souffle très longtemps. ‹ Aujourd’hui, il pratique la natation. ‹ il adore les animaux, les chiens en particulier, mais n’en possède pas. ‹ Il lui arrive souvent d’entrer en conflit avec Woody, il le teste, et se teste lui-même. En vérité, il a infiniment peur de le perdre et ça le met en colère. ‹ Elias est un impulsif, on ne compte plus les décisions qu’il a prise sur un coup de tête ‹ cependant, il n’est pas du genre à regarder en arrière. ‹ Il est plutôt courageux et recule rarement devant l’adversité ‹ C’est un lève tôt, et un couche tard, autrement dit, il dort peu
Party Time ~ Golden Team Empty
MessageSujet: Re: Party Time ~ Golden Team   Party Time ~ Golden Team EmptyVen 21 Avr 2023 - 17:16

Cette soirée, c’est exactement ce dont j’ai besoin. Un moment chill avec mes potes, comme on n’en avait pas passé depuis un moment. On est tous un peu éprouvés ces derniers temps. J’ai du mal à encaissé la mort de maman, je sais qu’Avery avance doucement, elle aussi, sur le chemin du deuil, et puis il y a eu l’accident d’Alexis. On a besoin d’être ensemble, de se dire qu’on s’aime, sans se le dire vraiment à voix haute. Etre là les uns pour les autres simplement. Cette fois, j’ai convaincu Manny de venir, et je suis content qu’il ai accepté. Je lui parle souvent de mes amis, et il connait notamment Elijah, ou ma soeur, Avery, bien sûr, mais il n’a jamais vraiment rencontré les autres. Ca me fait plaisir de l’intégrer à mon monde un peu plus.
Alexis et Elijah sont sur le balcon, où mon meilleur ami s’asphyxie avec sa cigarette, tandis qu’on se trouve au salon, Avie, Manny et moi. Seul Victor manque à l’appel, mais en vérité, cela n’a rien d’une surprise. Il n’aime pas vraiment sortir, on a fini par se faire une raison, même si j’avoue nourrir l’espoir qu’il se pointe ce soir. Ca me ferait plaisir qu’il soit là aussi, histoire que la bande soit au complet. Pile au moment où cette pensée me traverse, la sonnerie retentit dans l’appart et Elijah déboule à l’intérieur pour aller ouvrir, suivi d’Alexis. La silhouette de Victor s’encadre dans le chambranle de la porte d’entrée. Une part de moi avait deviné qu’il finirait par nous rejoindre, il faut dire qu’on avait été particulièrement insistant par sms, sur notre conversation de groupe. Je suis content de le voir. « Hé Vic » je l’accoste, alors qu’Alexis le décharge déjà des bière qu’il a apporté. Je le gratifie d’une accolade, puis me tourne vers Elijah dont le sourire remonte jusqu’au oreilles. « Tu me dois une tournée, j’t’avais dis qu’il viendrait » je le charrie. La joie qu’arbore mon meilleur ami, quasiment en permanence, est communicative. C’est agréable d’avoir un gars comme lui dans son entourage, un grand gamin qui se réjouit de tout, ça met forcément de bonne humeur. Quand je lève le nez, Manny se propose de préparer des cocktails. Je sais qu’il est très doué pour cela, et ce n’est qu’une petite partie de son immense talent. Je suis content qu’il face cet effort avec mes amis, je sais combien c’est parfois difficile pour lui de s’intégrer dans un groupe déjà construit, comme pour n’importe qui d’ailleurs. « Bon…cocktails ? » je propose à mes deux potes, avant de lever le nez vers ma soeur et de l’interroger du regard «  Tu fais quoi, Avie ? »

__________________________

the perks of being a troublemaker
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Party Time ~ Golden Team Empty
MessageSujet: Re: Party Time ~ Golden Team   Party Time ~ Golden Team EmptyLun 24 Avr 2023 - 17:20

Tu n'arrives pas vraiment à te souvenir de quand date de la soirée que vous aviez pu passer tous ensemble la dernière fois. Tu le sais que t'es un peu fautive et que lors des dernières soirées organisées tu n'avais pas été présente, annulant souvent à la dernière minute car t'étais juste pas prête à affronter le monde extérieur. Tu le sens quand même que tu vas un peu mieux mentalement ces derniers jours alors quand vous vous êtes décidés à vous réunir chez Elijah & Alexis tu as promis que tu serai là et c'est ce que tu as fait. Assise dans ce canapé, tu discutes tranquillement avec Elias et Manny qui semble avoir accepté de vous accompagner pour la soirée. T'étais heureuse qu'il l'ait fait et qu'il puisse apprendre à mieux vous connaître tous, depuis le temps qu'ils se fréquentaient avec Elias. Et puis sans vraiment vous y attendre, Victor fait son apparition et tu l'avoues, heureusement que t'étais assise car c'est une sacré surprise pour toi de le voir là. Lui qui évite à chaque fois vos soirées tu étais vraiment heureuse au final de le voir là ce soir avec vous surtout accompagné de bière. "VIIIIIIC!" Te mets-tu alors à crier dans l'appart avec un large sourire qui se dessine sur tes lèvres vraiment heureuse de le voir là. Tu te lèves et va le prendre rapidement dans tes bras, même si tu savais qu'il n'en était pas fan, mais après tout il devait en avoir pris l'habitude avec toi. Tu retournes ensuite prendre place dans le canapé et attrape ton téléphone et vérifie que tu n'ai pas de messages ou autre. Elias te sort de tes pensées et tu te relève alors du canapé et vient te caler dans les bras de ton frère alors que Manny semble être prêt à faire des cocktails pour tout le monde "T'aurais jamais dû le dire que tu savais faire des cocktails" Tu ris alors et regarde Manny en souriant "Peu importe le cocktail pour moi, je te fais assez confiance pour qu'il soit bon j'en doute pas."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Party Time ~ Golden Team Empty
MessageSujet: Re: Party Time ~ Golden Team   Party Time ~ Golden Team EmptyMar 9 Mai 2023 - 15:46

Tu as cru pouvoir passer un peu inaperçu, caché derrière les bières apportées. Mais non. C’était sans compter sur la grande discrétion de ton ami Elijah qui s’est mis à gueuler en voyant ta tronche sur le pas de la porte. Tu n’as même pas eu le temps de réfléchir, le temps de te retourner que tu étais entraîné dans l’appartement. Tu croises rapidement le regard des gens, les saluant un peu de la main, soutenant un peu les bières le temps qu’Alexis les prenne en main, grimaçant de gêne face à Elias… Avant de remarquer l’inconnu au milieu. Tu essayes de le saluer avant de le voir partir dans la cuisine.

Tu te grattes ensuite le poignet, voyant tout le monde qui s’agite pour les cocktails. Tu soupires, essayant de te faire entendre.

- Pas… Pas pour moi… Mer…

Tu n’as pas le temps de finir qu’un cri te surprend, ainsi qu’un gros câlin de la part de ton amie vétérinaire. Tu couines doucement, plus surpris que gêné par le geste et lui tapote nerveusement l’épaule jusqu’à ce qu’elle te lâche. Tu lui souris un peu et recules pour aller te poser dans un coin, ta bouteille d’ice-tea en main. Tu soupires, te rendant doucement compte que c’était peut-être une mauvaise idée, que tu as envie de mourir maintenant, qu’il y a trop de monde… Alors que tu les connais tous. Tu les vois, s’exciter en cuisine. Tu redresses la tête vers Elias avant de repenser à votre mésaventure au cours de peinture. Tu grimaces, détournes le regard et regardes Avery en souriant nerveusement.

- Au fait… Merci pour… la dernière fois. Mikkel a repris l’appétit…

Que tu murmures presque avant de prendre un peu de contenance, regardant Elias pour de bon, te pinçant les lèvres pour ne pas rigoler. Sachant très bien, tous les deux, pourquoi la situation actuelle est un peu étrange.

- Et… Qu’est-ce qui est… est prévu du coup?

Ça va être dur de tenir…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Party Time ~ Golden Team Empty
MessageSujet: Re: Party Time ~ Golden Team   Party Time ~ Golden Team Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Party Time ~ Golden Team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» isn't time to party • moreen & dereck
» Are-you with the team ? | Mirka
» there's no lesson greater, it's hard from time to time (juniper)
» Is time coming ? Time to back to me. | Swive
» Heather & Sara ∞ Time after time

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: