∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en septembre —

Le printemps s'installe doucement ... Les températures sont fraîches mais le temps est relativement sec ! Il fait en moyenne 17 °C.

tahlia wates & ari coleman
sont nos membres du mois ♡

Le Deal du moment :
Chainsaw Man Tome 15 Édition Spéciale : ...
Voir le deal
12.99 €

Partagez

two friends with a plan (nora)

AuteurMessage
Invité
Anonymous
MessageSujet: two friends with a plan (nora)   two friends with a plan (nora) EmptyMer 5 Avr 2023 - 22:42

Alfie passe environ tous les trente-six du mois regarder le courrier dans la boîte aux lettres, à part quand il a commandé un truc et là c’est plusieurs fois par jour comme un enfant qui attend ses cadeaux à Noël. Il va vérifier, revérifier, regarder le suivi, être grincheux parce que c’est marqué que la livraison doit arriver aujourd’hui et qu’elle est toujours pas là, et puis il va recevoir un sms, oublier complètement son colis, y repenser plus tard quand il aura une notification et enfin passer à la boîte aux lettres. Le chemin est un peu chaotique ! Surtout qu’aujourd’hui il s’est pris une envie d’ouvrir la boîte aux lettres alors qu’il n’attend rien. Mais en rentrant de sa petite balade matinale, 14h, pour aller s’acheter un milk-shake, l’envie irrépressible de vérifier si personne ne lui a envoyé de carte postale, alors qu’il ne connaît personne en vacances actuellement, encore moins qui envoie des cartes. Surprise, point de carte mais un colis, pas pour lui mais pour sa coloc alors en ouvrant la porte de leur appartement, le voilà à gueuler « Nooooo ! » puis d’enchaîner sans attendre de réponse « Y’a un colis pour toi….j’peux l’ouvrir ? C’est quoi ? » Il regarde l’expéditeur et le carton où figure quelques indications, place au détective débutant Alfie et à ses grandes déductions. Non, plutôt que de chercher les indices, il décide d’ouvrir le carton, tant pis si Nora n’a pas envie de partager sa vie avec lui, elle a accepté de vivre avec lui, voir ses colis ouverts est un risque qu’elle a accepté de prendre. A l’intérieur, du papier de protection vert pale et des confettis. « Omg, je sais pas ce que c’est mais c’est déjà trop cool, y’a des confettis !!!! » Il est à deux doigts de les balancer dans l’appartement pour avoir une pluie de confettis multi-colores retomber sur lui mais il s’abstient en voyant ce que contient le mystérieux colis : du maquillage et des paillettes, de quoi le combler, même si ça ne lui est absolument pas destiné.

@Nora Le Roy two friends with a plan (nora) 1889860094

Dernière édition par Alfie Baker le Dim 30 Avr 2023 - 13:04, édité 1 fois
Nora Le Roy
Nora Le Roy

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: ‹ Très soucieuse de l’écologie et du bien être animal, tu es végétarienne mais tu souhaites devenir petit à petit végane. ‹ ‹ Très curieuse, tu poses tout le temps pleins de questions, tu veux tout savoir, tout comprendre. ‹ ‹ Tu as commencé à te colorer les cheveux lorsque tu as quitté ta faculté de droit, sûrement un moyen pour toi d’exprimer ta colère. Depuis, tu aimes changer régulièrement de couleur, tu aimes être très colorée. ‹ Justement, très coquette, tu fais toujours très attention à ton image, il est rare de te voir en pyjama ou négligée. ‹Tu es beaucoup trop optimiste ‹ Tu as tendance à adhérer à plusieurs projets, à t'éparpiller et te perdre finalement dans un peu tout.
baby kangou
ICI DEPUIS : 12/11/2022
COMPTES : La douce Ella, L'intrépide Skye, le prétentieux Alan
CRÉDITS : ana (avatar) ?(gif)

STATUT : Célibataire, à la recherche du grand amour
MessageSujet: Re: two friends with a plan (nora)   two friends with a plan (nora) EmptyMer 26 Avr 2023 - 17:23

Nora vit depuis quelques temps avec Alfie en colocation et c’est un vrai petit bonheur. Alfie, c’est carrément le genre de personne qui illumine les journées et les soirées avec ses maquillages haut en couleur. C’est comme ça que les deux se sont bien entendues. Un qui travailleur en tant que maquilleur, l’autre serveuse qui adore se pavaner avec des maquillages pailletés. Leur amitié est devenue une évidence, il n’y avait rien de plus normal que de les voir briller, s’éclater et étinceler dans la boîte de nuit et en dehors, surtout chez eux. Et cet après-midi est loin d’être l’exception à la règle. Alors que la jeune française travaille sur son projet d’éco-tourisme, faisant des recherches sur Internet sur ce que les gens pourraient aimer, ce qui existe déjà en Australie ou dans le monde, son colocataire réalise une entrée fracassante. Elle n’a pas le temps d’entendre ce qu’il raconte car elle est trop concentrée, et surtout son reportage animalier en fond est beaucoup trop fort, couvrant à moitié la voix d’Alfie. Nora ne peut pas s’empêcher d’allumer directement Netflix et mettre le premier reportage sur la faune et flore disponible lorsqu’elle doit réfléchir et lire des informations sur le web. Son préféré ? La sagesse de la pieuvre, elle l’a vu de multiples fois, et en parle de partout. Sa communauté doit le connaître par cœur à force, même sans l’avoir regardé. « Quoiiiiiii ? Je t’entends pas ! » crie-t-elle tout en baissant le son de son ordinateur. Pauvres voisins à devoir supporter les deux, cela ne devrait pas être si évidents que ça finalement. Heureusement que, généralement, le soir, ils sont souvent de sortie. Ne comprenant toujours pas ce que le jeune homme raconte, elle décide de se lever et de découvrir la raison de tout cette agitation. S’approchant du salon, elle aperçoit un grand coli au milieu et Alfie penché dessus, les yeux pétillants. Elle regarde plus en détail et voit son prénom marqué dessus. Un rire s’échappe alors, observant son colocataire déballer le carton sans vraiment lui demander. « Alfie ! » souffle-t-elle, à moitié blasée de son action, à moitié amusée. Drôle de sensation, mais c’est aussi ça vivre avec lui. Puis son excitation monte rapidement lorsqu’il parle de confettis. Des confettis ? Qu’est-ce que ça pourrait être ? Nora saisit alors le colis et décide de découvrir ce qu’il cache et la surprise est très agréable. Le coli contient du maquillage, des paillettes, du matériel de maquillage. Sans aucun doute, il était destiné à être ouvert en compagnie d’Alfie. Une lettre est cachée au fond de tout ça. Nora la sort et s’empresse de la lire. « Oh, Alfie ! C’est une boîte qui m’envoie des échantillons de leur maquillage vegan free et écolo ! Troooop bien ! » Elle pose ses yeux sur les confettis, quelque chose n’allait pas. Comment on pouvait être écolo et utiliser du papier pour pas grand chose ? Mais la lettre répond vite à son questionnement et Nora ne peut s’empêcher d’être encore plus heureuses ! « Et en plus les confettis sont à base de plantes et biodégradables ! Tu te rends compte ? Je suis trop contente qu’on pense à moi pour ça ! Je suis trop fière ! »  Elle sort automatiquement une boîte de paillettes, la montre à son colocataire et termine par : « Ca te tente de tester les produits maintenant ? Ou tu as autre chose à faire là ? » avant de conclure par « Si ça te dérange pas évidemment de finir sur Instagram. » mais ça, elle savait que ça n’allait pas être un frein pour le jeune homme.

@Alfie Baker :coeur:
https://www.aa-retro.com/t25542-noradrenaline-nora-s-instagram
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: two friends with a plan (nora)   two friends with a plan (nora) EmptyDim 30 Avr 2023 - 18:55

Respecter la vie privée des gens n’est pas la spécialité d’Alfie, il n’a pas vraiment de gêne à ouvrir le courrier des autres, tout comme il s’en fiche que ses colis puissent être ouverts par quelqu’un avant lui. Sauf que Nora, elle, est davantage respectueuse, comme une personne normale quoi, et qu’elle n’ouvre pas son courrier sans son accord. Peut-être que s’il avait vu une enveloppe d’un hôpital il se serait abstenu tout de même, mais là un colis, ça renferme forcément des choses intéressantes qui attisent sa curiosité. Sa coloc s’indigne un instant de son comportement mais elle a l’habitude qu’il n’en fasse qu’à sa tête et qu’il joue les secrétaires à ouvrir ses colis. Le jeune homme n’a le temps d’apercevoir que le début des éléments, à savoir du maquillage et des paillettes, ainsi que des confettis pour maintenir le tout, un ensemble très coloré, fait pour leur plaire. Nora attrape le colis pour en déballer le contenu, après tout c’est à elle qu’il est destiné. Elle attrape la lettre explicative contenu dans le carton, Alfie est profite pour explorer un peu le contenu du colis. « Trop bien !!!! » dit-il tout excité, écoutant ses paroles et commençant à détailler les produits. Elle lui explique également que les confettis sont faits à partir de plantes et sont biodégradables. Si pour lui ce genre de détail n’a pas tant d’importance, il sait que pour sa coloc, ça compte énormément, elle qui a une conscience écologique bien plus développée que la sienne. Il fait bien un peu gaffe parfois, mais il est clairement une victime de la société de consommation, achetant bien plus que ce qu’il a besoin et se laissant avoir facilement par les pubs. Il achète trop de maquillage, au prétexte que c’est son métier, et de vêtements, au prétexte que c’est sa passion. Il en fabrique aussi, ce qui est un tout petit peu plus écolo que de les acheter, mais il n’est pas forcément trop regardant sur l’origine des tissus. Grâce à Nora il évolue un peu là-dessus, mais c’est Alfie, il en fait toujours qu’à sa tête et ne pense pas vraiment au futur. « Pour des confettis de plantes ils sont plutôt cools, mais du coup ça veut dire que si j’en lance ils vont se dégrader donc y’aura pas besoin de les ramasser. » dit-il avec un sourire angélique, ayant très envie d’en balancer dans l’appartement. Il pourrait aller dehors, à la fenêtre et les lancer dans la rue sinon, histoire que ça atterrisse sur le trottoir et pas sur leur canapé. « J’suis trop content pour toi ! Tu mérites vraiment de recevoir des trucs trop cools comme ça. Fin genre du maquillage écolo, c’est tellement toi, t’es faite pour ça ! » Il est plutôt encourageant Alfie, n’hésitant pas à pousser les gens vers leurs rêves et à leur dire qu’ils sont capables de tout. Il a une foi infini en les autres et en leur génialitude, autant qu’en la sienne. Elle lui propose ensuite de tester les produits, sauf s’il a autre chose de prévu, mais Alfie est déjà à moitié en train d’ouvrir un fard à paupières alors la réponse ne fait pas vraiment de suspense. « Tu veux dire un truc plus important que de tester du maquillage trop stylé ? Non, j’ai pas ça dans mon planning. » Quel planning ? Il ne prévoit jamais rien à l’avance, ou très rarement. « Genre ça me dérangerait d’être affiché sur instagram ? Nan, let’s go ! » Il aime apparaître sur l’insta des autres et si c’est maquillé avec des paillettes c’est encore mieux ! Il sort les produits sur la table de la salle à manger pour mieux tous les voir et déclare « Y’a de quoi se faire un bon p’tit look avec ça déjà. »
Nora Le Roy
Nora Le Roy

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: ‹ Très soucieuse de l’écologie et du bien être animal, tu es végétarienne mais tu souhaites devenir petit à petit végane. ‹ ‹ Très curieuse, tu poses tout le temps pleins de questions, tu veux tout savoir, tout comprendre. ‹ ‹ Tu as commencé à te colorer les cheveux lorsque tu as quitté ta faculté de droit, sûrement un moyen pour toi d’exprimer ta colère. Depuis, tu aimes changer régulièrement de couleur, tu aimes être très colorée. ‹ Justement, très coquette, tu fais toujours très attention à ton image, il est rare de te voir en pyjama ou négligée. ‹Tu es beaucoup trop optimiste ‹ Tu as tendance à adhérer à plusieurs projets, à t'éparpiller et te perdre finalement dans un peu tout.
baby kangou
ICI DEPUIS : 12/11/2022
COMPTES : La douce Ella, L'intrépide Skye, le prétentieux Alan
CRÉDITS : ana (avatar) ?(gif)

STATUT : Célibataire, à la recherche du grand amour
MessageSujet: Re: two friends with a plan (nora)   two friends with a plan (nora) EmptyDim 16 Juil 2023 - 19:25

Être interrompue dans ses activités par son colocataire est devenu assez courant pour Nora. Peut-être même un peu trop. Mais ce n’est pas grave parce qu’elle aime bien ça, finalement. Elle aime bien son énergie, sa positivité, son caractère solaire et explosif. C’est ce qui fait que leur colocation fonctionne plutôt bien, quand on y pense. La jeune française ouvre donc le mystérieux carton qui règne sur cette table et observe tous les cadeaux, les petites attentions avec les yeux qui pétillent. Cela la touche beaucoup. Une marque pense finalement à elle. Enfin, elle a déjà été contactée par d’autres mais en général elles ne lisent pas son profil et ignorent totalement son dévouement pour l’écologie. De temps en temps, elle dégote des partenariats avec des personnes qui essayent de rendre ce monde un peu plus meilleur, un peu plus habitable mais recevoir un cadeau, comme ça, par surprise, c’est très rare. Elle rit à la remarque de son colocataire, inattendue encore une fois. Une idée lui traverse l’esprit, pour rire encore de cette blague. Elle laisse donc glisser sa main dans le carton, prend un petit peu de confettis, et les déverse un à un sur la tête du jeune homme. « Et même plus besoin de te doucher du coup, ils sont biodégradables ! »  finit-elle par dire, avant de laisser résonner son rire dans tout l’appartement. Ce n’est pas souvent qu’elle soit autant taquine, mais l’ambiance s’y prête plutôt bien, et elle trouve ça chouette, de plaisanter avec lui, comme ça, que tout soit si léger. Puis, son sourire s’agrandit aux paroles de son colocataire. Le maquillage écolo, c’est tellement elle, oui. On n’aurait pas pu viser plus juste, plus parfait, plus Nora quoi. Elle acquiesce donc tous les propos. Elle ne pouvait pas s’attendre à mieux. « Tu sais, Alfie, je crois que direct ça part dans mon top 3 des meilleurs colis que j’ai reçu, j’en suis quasi-certaine. » Mais pour le valider, il faut tester les produits. Et sans aucune hésitation, elle propose à son colocataire de se joindre à l’activité. De toute façon, qui de mieux qu’un maquilleur pro haut en couleur pour faire ça ? Elle ne voit pas. Même s’il avait été absent, il aurait été son contact numéro 1 pour déballer ce produit, c’est certain. Et elle est heureuse d’entendre qu’il n’a rien d’autres à faire que de s’amuser avec le maquillage. PARFAIT. Cela annonce une très très très bonne après-midi. « Let’s goooooo alors !! »  Elle saisit pleins de petits échantillons, regarde son colocataire et s’exclame. « J’ai une idée ! Je te fais un make up, tu m’en fais un, et après on compare ! Ça te tente ?»  dit-elle, encore une fois, beaucoup trop enthousiaste et imaginant déjà quelles couleurs elle mettra sur le visage du jeune homme. Certes, il y a peu de chance que le maquillage qu’elle réalisera soit mieux que celui d’Alfie, mais qu’importe ! Qui parle de compétitions ? Qui parle de narguer l’autre pour jouer à qui est le meilleur ? Personne ! Bon, ok, des taquineries viendront sûrement, ça, ça ne se discute pas, mais la bonne ambiance et le soutien régnera toujours entre les deux.
@Alfie Baker

PS : désolée encore du retard, je ferai mieux les prochaines fois :06:
https://www.aa-retro.com/t25542-noradrenaline-nora-s-instagram
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: two friends with a plan (nora)   two friends with a plan (nora) Empty

two friends with a plan (nora)
Page 1 sur 1