∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en décembre —

Le printemps tire à sa fin en Australie ! Les températures sont chaudes et la saison des pluies est amorcée. Il fait en moyenne 26 °C.

cooper hughes & archie harding
sont nos membres du mois ♡

Le Deal du moment :
Pokébox Pokémon EV4.5 Destinées ...
Voir le deal

Partagez

Nirvana - One summer can change everything.

AuteurMessage
Nirvana Buckley
Nirvana Buckley
bowenien
ICI DEPUIS : 07/04/2023
COMPTES : Janael
CRÉDITS : @Selly

STATUT : It's you, that's always be you, think I never forget you my little Sun,, (Hudsana)
MessageSujet: Nirvana - One summer can change everything.   Nirvana - One summer can change everything. EmptySam 8 Avr 2023 - 21:23

Un
Nirvana Buckley
Nirvana Buckley
bowenien

STATUT : It's you, that's always be you, think I never forget you my little Sun,, (Hudsana)
MessageSujet: Re: Nirvana - One summer can change everything.   Nirvana - One summer can change everything. EmptySam 8 Avr 2023 - 21:24

Deux
Nirvana Buckley
Nirvana Buckley
bowenien

MessageSujet: Re: Nirvana - One summer can change everything.   Nirvana - One summer can change everything. EmptySam 8 Avr 2023 - 21:24

À vous ! :42: :11:
Eanna Gallagher
Eanna Gallagher

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien
ICI DEPUIS : 11/04/2023
COMPTES : Abigail Meers
CRÉDITS : Kelalin

STATUT : Célibataire
MessageSujet: Re: Nirvana - One summer can change everything.   Nirvana - One summer can change everything. EmptyVen 14 Avr 2023 - 21:18

Moi ? un petit lien?
https://www.aa-retro.com/t26364-g-eanna
Nirvana Buckley
Nirvana Buckley
bowenien

MessageSujet: Re: Nirvana - One summer can change everything.   Nirvana - One summer can change everything. EmptyVen 14 Avr 2023 - 21:27

Avec plaisir ! Elles ont la danse en commun, c'est un bon point déjà ! Tu voudrais du négatif ou du positif ?

Always and forever.
Il se passe un moment magique quand on danse, tout est Synchro, le monde est en harmonie, et pendant ce moment parfait, on se sent vivre.
Eanna Gallagher
Eanna Gallagher

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien

MessageSujet: Re: Nirvana - One summer can change everything.   Nirvana - One summer can change everything. EmptyVen 14 Avr 2023 - 21:37

Du positif .. enfin si tu veux bien :) Parle moi un peu des liens dont tu as besoin et de ta belle Wink
Nirvana Buckley
Nirvana Buckley
bowenien

MessageSujet: Re: Nirvana - One summer can change everything.   Nirvana - One summer can change everything. EmptyJeu 20 Avr 2023 - 17:32

Pardon, j'ai pas vu la notification :11:

Je te laisse une petite description,
Code:
[spoiler="Ici"]Elle aime particulièrement le bruit de la pluie se cognant contre les vitres de son appart, surtout lorsqu'une bonne tasse de thé se trouve entre ses mains.‹ Il y a toute une grande étagère rempli de thés, d'infusions et de cafés en tout genre.‹ Il lui est possible de rester à faire une nuit blanche à cause d'un drama Coréen. Ce sont des séries qui l'on rendu accros, au point qu'elle sait dire quelques mots dans cette langue Asiatique. Mais rien de trop poussé.‹ Elle a déjà été amoureuse. Une fois. La seule fois qu'elle se l'est permis, car punaise, c'est douloureux quand l'autre s'en va.‹ C'est possible qu'elle puisse paraître un peu froide aux premiers abords, si vous avez la patience de gratter un peu sur la surface, vous découvrirez un grand coeur. Juste qu'elle ne le montre pas, par pur protection. Rambarde qu'elle s'est crée à force de subir.‹ Qu'elle vous connaisse ou non, si elle vous voit subir une injustice ou des brimades, ce sera le genre à venir vous tendre la main et à sortir les griffes sur l'agresseur.‹ Son appartement, c'est un bric à brac, il y a tout ce qu'il faut, tout le temps. Mais surtout, elle niche de la décoration dans des brocantes. Juste que c'est une bazar organisé.‹ Assez maniaque de l'hygiène.‹ Aime beaucoup séduire et charmer.‹ Elle n’a pas le permis, en fait, elle a peur des autres conducteurs, du coup le vélo fait parti de son quotidien.‹ C'est une mauvaise perdante dans les jeux de société, et en bonne observatrice, il lui arrive de tricher, juste un peu. Il est préférable de l'avoir dans son équipe. ‹ Ses frères et sa sœur comptent plus que tout à ses yeux, elle les admirent tous et les aiment si fort, qu’elle ne se voit pas avancer sans eux. ‹ Ça fait quatre ans que son père est mort, pourtant les cauchemars la hantent toujours. Si en soirée elle boit ou fume à en perdre la tête, c’est pour réussir à ne pas pensé, à dormir sereinement. C’est une âme tourmentée par ses démons, qui ne demandent qu’à ce qu’on l’aide, qu’on lui tende la main. Retrouver sa légèreté. En dehors de ses démons, elle ne fume jamais, ce n’est que lorsqu’elle a besoin de dormir.‹ C’est une artiste. Dans toute sa splendeur. Perdu dans un monde où elle se sent à part. L’art est son exutoire et surtout, le meilleur moyen de s’exprimer. Que ce soit dans la danse, le chant, la musique, la photographie. Une touche à tout. ‹ Se laisse facilement traîner dans des plans foireux. ‹ Elle confond souvent les mannequins dans les magasins, avec de vraies personnes. Et oui, il lui est arrive de foncé dedans sans le vouloir et de s'excuser. ‹ Fan de la série iZombie, elle s'est teint les cheveux en blond platine une fois.... Ce fut un désastre. Désastre qui lui aura permis d'aimer sa couleur flamboyante. ‹ Il y a tout le temps des bougies allumées chez elle. C'est une lumière tamisée qui apaise son âme. ‹ Elle peut être autant casanière et vouloir rester dans son cocon, que d'aimer sortir. Tout dépend de ses humeurs.‹ Ses amis comptent plus que tout et elle serait prête à faire des choses illégal pour eux, si il le fallait. ‹[/spoiler]

Elle et sa fratrie ont été malmené et parfois battu par leur Père qui maintenant n'est plus de ce monde. Ils sont tous très proches, un peu cassé, mais aimant.

Nirvana a besoin de tous type de liens, amicaux, ex, compliqués ou autres, tout est possible aha Et la tienne a besoin de quoi ?  :coeur:
Eanna Gallagher
Eanna Gallagher

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien

MessageSujet: Re: Nirvana - One summer can change everything.   Nirvana - One summer can change everything. EmptyJeu 20 Avr 2023 - 18:11

Pas de soucis :)  @Nirvana Buckley

Elle vient de revenir , donc des amies d'enfance, des personnes qu'elle découvre, .. Elle est en train d'ouvrir un hôtel de luxe, il fera parti de la chaîne de sa famille, mais c'est elle qui aura la gestion, du coup elle a besoin d'employés, mais elle les considère comme ses égaux et parfois des mecs en ont joué. Elle aime danser, donc des amis avec qui elle se défoule. Elle est toujours à cent à l'heure ! Et possiblement elle était une partenaire de danse plus petite (avant ses 14 ans) de ton lien love il me semble Wink Apres je crois qu'il fallait voir justement avec toi :) @Hudson Price (on parle de toi Wink )
Judith Gonzalez
Judith Gonzalez

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien
ICI DEPUIS : 02/10/2023
CRÉDITS : selly_ ♥ (avatar), moi-même (crackship)

STATUT : célibataire, les histoires d'amour finissent mal en général et elle ne déroge pas à la règle, véritable catastrophe sentimentale, elle a cessé de s'engager.
MessageSujet: Re: Nirvana - One summer can change everything.   Nirvana - One summer can change everything. EmptyMar 17 Oct 2023 - 19:53

je veux bien un petit lien ohh

dance again
Happiness ain't something you sit back, and you wait for. Confidence is throwing your heart through every brick wall. ()
https://www.aa-retro.com/t27405-judygonz-instagram
Nirvana Buckley
Nirvana Buckley
bowenien

MessageSujet: Re: Nirvana - One summer can change everything.   Nirvana - One summer can change everything. EmptyMar 17 Oct 2023 - 20:07

Hello  :11:

Ah oui avec plaisir, tu as une idée une idée, une envie ?  :12:

Always and forever.
Il se passe un moment magique quand on danse, tout est Synchro, le monde est en harmonie, et pendant ce moment parfait, on se sent vivre.
Judith Gonzalez
Judith Gonzalez

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien
ICI DEPUIS : 02/10/2023
CRÉDITS : selly_ ♥ (avatar), moi-même (crackship)

STATUT : célibataire, les histoires d'amour finissent mal en général et elle ne déroge pas à la règle, véritable catastrophe sentimentale, elle a cessé de s'engager.
MessageSujet: Re: Nirvana - One summer can change everything.   Nirvana - One summer can change everything. EmptyMar 17 Oct 2023 - 20:10

elles sont toutes les deux à Bowen depuis toujours, même si elles ont deux ans d'écart, je me dis qu'elles auraient pu suivre le même cours de danse quand elles étaient petites ou se croiser au travers de la musique, Judith ne passant pas une journée sans la musique dans ses oreilles :39:

est-ce que tu avais des recherches particulières ? Nirvana - One summer can change everything. 2269043814

dance again
Happiness ain't something you sit back, and you wait for. Confidence is throwing your heart through every brick wall. ()
https://www.aa-retro.com/t27405-judygonz-instagram
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nirvana - One summer can change everything.   Nirvana - One summer can change everything. Empty

Nirvana - One summer can change everything.
Page 1 sur 1