∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en décembre —

Le printemps tire à sa fin en Australie ! Les températures sont chaudes et la saison des pluies est amorcée. Il fait en moyenne 26 °C.

cooper hughes & archie harding
sont nos membres du mois ♡

-21%
Le deal à ne pas rater :
Apple TV 4K 3e génération 128 Go (Wi‑Fi + Ethernet) Noir 2022
149.99 € 189.99 €
Voir le deal

Partagez

Eanna : Les voyages font l'expérience, et les amis sont le ciment de tout ça ! (maj 12/08)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eanna Gallagher
Eanna Gallagher

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien
ICI DEPUIS : 11/04/2023
COMPTES : Abigail Meers
CRÉDITS : Kelalin

STATUT : Célibataire
MessageSujet: Eanna : Les voyages font l'expérience, et les amis sont le ciment de tout ça ! (maj 12/08)   Eanna : Les voyages font l'expérience, et les amis sont le ciment de tout ça ! (maj 12/08) EmptyVen 14 Avr 2023 - 21:31

Eanna Gallagher

feat. Victoria Justice

me, myself & i
› NOM : Gallagher
› PRÉNOM : Eanna
› ÂGE : 28 ans
› NATIONALITÉ : Australienne, née à Bowen, même si pour le coup elle a vécu aussi en Irlande et que son coeur est partagé entre ses deux contrées et elle a adoré partir aussi dans le pays d'origine de sa mère.
› ORIGINES :  Irlandais et britannique du côté de son père, australien et portoricaine du côté de sa mère.
› JOB/ETUDE : Architecte d'intérieur pour les hôtels de sa famille, et espère future gérante de l'hôtel qui se trouve à Bowen
› STATUT : Célibataire, en crush sur un interdit
› GENRE : Femme
› SEXUALITÉ : hétérosexuelle
› TES FINANCES : Aisé
› GROUPE : Autumn
› CREDITS : av @spellmanscave

what about me
Liens recherchés :

Partenaires de danse
Connaissances d'autres pays
Client des hôtels de sa famille
Employé(e)s à l'hôtel
* Elle adore le yoga, le jogging, boxe, natation...Mais surtout la danse.
* Son réveil sonne, directement, elle se lève et boit un verre d'eau. Le réflexe étrange, mais elle ne peut pas commencer sans ça , et une bonne douche.
* Elle est fan d'Harry Potter. Petite, elle rêvait de recevoir sa lettre pour Poudlard. Loupé... Mais elle a tout de même une écharpe Poufsouffle dans sa chambre, sa maison préférée.
* Elle adore les animaux, mais toujours en mouvement, elle ne peut pas en avoir un.
* Son métier lui a permis de parcourir le monde, qui pourrait rêver mieux, en plus elle adore les voyages, elle prend souvent des photos et les poste sur instagram.
* Elle adore les hommes, regarde les femmes, elle n'est pas décidée, et surtout elle profite de la vie, elle n'est pas prête à se poser, elle ne sait pas où elle sera demain, alors la stabilité c'est pas pour elle du côté relation... Même si évidemment cette idée de famille commence à lui trotter dans la tête, l'âge avançant elle aussi aimerait un jour avoir une vie plus posée.
* Visio avec son père tous les lundis matin, premières heures pour pouvoir prévoir la semaine...
* Manger sain, ... Elle adore, mais ça ne l'empêche pas de profiter aussi de la vie. Par contre elle n'abuse jamais de l'alcool.
* Elle ne fume pas.
* Son portable n'est jamais en dessous de 20 pour cent de batterie, elle en a tellement besoin qu'elle ne laisse pas ce drame arriver.  
* Elle dessine, pour le boulot, mais aussi pour le plaisir. Elle croque parfois les membres de sa famille, parfois aussi les inconnus lorsqu'elle prend un café, et qu'elle prend un peu de temps pour elle, chose plutôt rare.
* Sa danse préférée? S'il n'y en avait qu'une , la rumba, Latine et entraînante, mais parfois plus sensuelle, mais toutes les danses latines sont précieuses pour elle.  
* Sa famille est tout pour elle....Et c'est aussi pour ses proches qu'elle a sacrifié sa passion pour la danse afin de faire des études qui pourraient servir à l'entreprise, pour que ses parents soient fiers d'elle.
* Dès qu'un rythme bat, dès qu'elle entend un son entrainant, il est impossible pour elle de résister, elle danse, elle ne peut s'en empêcher.

Dernière édition par Eanna Gallagher le Sam 12 Aoû 2023 - 23:48, édité 4 fois
https://www.aa-retro.com/t26364-g-eanna
Eanna Gallagher
Eanna Gallagher

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien

MessageSujet: Re: Eanna : Les voyages font l'expérience, et les amis sont le ciment de tout ça ! (maj 12/08)   Eanna : Les voyages font l'expérience, et les amis sont le ciment de tout ça ! (maj 12/08) EmptyVen 14 Avr 2023 - 21:31

La famille :

Cían Gallagher : Demi frère sur le papier, mais dans le coeur tellement plus. Un frère, un pilier, il est tellement important pour elle. Elle est si fière de lui. Il est son modèle.

Terry Cooper : Une cousine, un lien depuis petite, une complicité hors pair, surtout quand il s'agissait d'embêter les garçons. Elle admire son courage, sa force.

Andrew Parish :
Ce cousin qui vaut de l'or, il a appris à Eanna a jouer de la guitare, elle a toujours admirer ce musicien, et en plus elle adore ce calme qui vient de lui quand il aligne les notes.

Dernière édition par Eanna Gallagher le Sam 12 Aoû 2023 - 23:35, édité 2 fois
Eanna Gallagher
Eanna Gallagher

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien

MessageSujet: Re: Eanna : Les voyages font l'expérience, et les amis sont le ciment de tout ça ! (maj 12/08)   Eanna : Les voyages font l'expérience, et les amis sont le ciment de tout ça ! (maj 12/08) EmptyVen 14 Avr 2023 - 21:32

Les femmes

Aurora Bishop : Meilleure amie ! Rencontrée à Londres, et jamais perdue de vue ! Elles sont toujours restées en contact malgré les distances. En visio au moins deux fois la semaine en sms tout les jours, en appels ! Il fallait toujours qu'elles soient en contact, ça fait du bien à Eanna de la retrouver ici à Bowen.

Ariane T. Lerkinson : Jeune femme enceinte, de jumeaux, rencontrée au détours d'un rendez vous gynécologique, et depuis une amitié est en train de naître. (Eanna ignore encore que ce sont les enfants de Cían)

Rosemary Hepburn :
Amie rencontrée à un séminaire, depuis elles se voient régulièrement quand Eanna revient à Bowen, ça faisait un moment.

Mathilda Vernon : Chat bowenbowtie (lien à définir)

Dernière édition par Eanna Gallagher le Sam 12 Aoû 2023 - 23:41, édité 1 fois
Eanna Gallagher
Eanna Gallagher

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien

MessageSujet: Re: Eanna : Les voyages font l'expérience, et les amis sont le ciment de tout ça ! (maj 12/08)   Eanna : Les voyages font l'expérience, et les amis sont le ciment de tout ça ! (maj 12/08) EmptyVen 14 Avr 2023 - 21:32

Les hommes

Blake Morgan : Il est l'ancien poulain de son père, apprenti qu'elle admirait en cachette petite, son charisme, sa force de persuasion...Elle le prend comme exemple, elle veut etre aussi charismatique que lui. En grandissant elle aime entendre ses histoires avec les clients, elle pense que le prince charmant doit lui ressembler, mais elle s'éloigne grandit plus loin, ne le revoit que dans les magasines, et encore... Elle n'a pas trop de nouvelles, sauf que maintenant de retour à Bowen... Elle est piqué. Une soirée à suffit, son souffle dans son cou, ses lèvres dans un baiser, ses mains sur son corps... Elle sait qu'elle n'est que la gamine et lui Monsieur, inaccessible, interdit... Et pourtant elle rêve de lui... Souvent , bien trop souvent...

Detlev Schröder : Coach, rencontré à la salle de sport, elle apprécie ses méthodes et lui propose même de donner son numéro à certain client, un partenariat à venir ? Elle l'espère.

Ramsay Loowood : Propriétaire du studio de danse où Eanna reprend des cours, il va devenir son prof particulier, elle l'admire, elle le connait de par ses tiktoks mais aussi grâce au séminaire qu'il avait fait avec plusieurs danseurs dans un des hôtels de la famille.

Alan Hopkins : Chat Bowenbowtie (lien à définir)

Kyle Morgan :
Fils de Blake, lien à voir dans le futur.

Dernière édition par Eanna Gallagher le Sam 12 Aoû 2023 - 23:47, édité 1 fois
Eanna Gallagher
Eanna Gallagher

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien

Eanna : Les voyages font l'expérience, et les amis sont le ciment de tout ça ! (maj 12/08) 2784389376
À vous !
Haksel Ollion
Haksel Ollion

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
baby kangou
ICI DEPUIS : 12/04/2023
COMPTES : Produit unique
CRÉDITS : whereischarlie

MessageSujet: Re: Eanna : Les voyages font l'expérience, et les amis sont le ciment de tout ça ! (maj 12/08)   Eanna : Les voyages font l'expérience, et les amis sont le ciment de tout ça ! (maj 12/08) EmptySam 15 Avr 2023 - 20:35

Hey, hello :coucou:

J'aimerais bien un petit lien avec Eanna :11: J'ai pensé à un truc, dis moi ce que tu en penses ;
Elles ont quasiment le même âge, donc elles auraient pu se connaître dans leur enfance. J'ai regardé un peu la fiche d'Eanna et j'ai vu qu'elle été plutôt du genre première de la classe avant de devenir adepte de l'école buissonnière. Hazel, dès toute petite, préférait les cow-boys, pirates et chevaliers aux princesses, danseuses, etc...l'opposé de ta demoiselle du coup. Elles auraient pu avoir des différents (Hazel aurait été du genre à lui faire des petites blagues pas bien malines mais jamais cruelles), ne pas vraiment bien s'entendre jusqu'à ce qu'Eanna  se mettent à sécher les cours. Là, Hazel(qui sèche les cours assez régulièrement) aurait pu commencer à voir Eanna autrement que la petite intello, elles auraient commencer à se rapprocher à cette époque-là. Comme elles sont quand même assez différentes et qu'Hazel lui faisait quelques misères, elles ont tissé une espèce de relation d'amitié "chien-chat" un peu explosive.

Voilà :11:

+F*ck it up, buttercup +
Eanna Gallagher
Eanna Gallagher

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien

MessageSujet: Re: Eanna : Les voyages font l'expérience, et les amis sont le ciment de tout ça ! (maj 12/08)   Eanna : Les voyages font l'expérience, et les amis sont le ciment de tout ça ! (maj 12/08) EmptySam 15 Avr 2023 - 22:52

J'adore l'idée.. Mais Eanna était à Sydney quand elle a commencé à sécher les cours... :S C'est là bas qu'elle a rencontrer Archie. Du coup ça colle pas trop :S Par contre effectivement elles auraient pu avoir des conflits... Après sinon j'ai @Abigail Meers qui a toujours vécu à Bowen et qui a 24 ans,... Peut-être que ça colle mieux non?
Haksel Ollion
Haksel Ollion

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
baby kangou

MessageSujet: Re: Eanna : Les voyages font l'expérience, et les amis sont le ciment de tout ça ! (maj 12/08)   Eanna : Les voyages font l'expérience, et les amis sont le ciment de tout ça ! (maj 12/08) EmptySam 15 Avr 2023 - 23:02

Aw no, je n'avais plus cette partie de son histoire en tête, désolée Eanna : Les voyages font l'expérience, et les amis sont le ciment de tout ça ! (maj 12/08) 4026759991 Eanna : Les voyages font l'expérience, et les amis sont le ciment de tout ça ! (maj 12/08) 4026759991
Mais effectivement, rien empêche que leurs souvenirs d'enfance soient...tumultueux :notally: et lors de leur prochaine rencontre...advienne que pourra :56:

Pourquoi pas un lien avec Abigail, ça me tenterait bien aussi I love you

+F*ck it up, buttercup +
Eanna Gallagher
Eanna Gallagher

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien

MessageSujet: Re: Eanna : Les voyages font l'expérience, et les amis sont le ciment de tout ça ! (maj 12/08)   Eanna : Les voyages font l'expérience, et les amis sont le ciment de tout ça ! (maj 12/08) EmptyDim 16 Avr 2023 - 14:36

Après j'ai bien une idée pour leur rencontre :) Eanna aurait pu l'appeler pour faire un spectacle au moment de l'ouverture d'un hôtel? :)

je passe sur ta fiche avec ma blondinette quand je peux et que je suis avec elle Wink
Haksel Ollion
Haksel Ollion

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
baby kangou

MessageSujet: Re: Eanna : Les voyages font l'expérience, et les amis sont le ciment de tout ça ! (maj 12/08)   Eanna : Les voyages font l'expérience, et les amis sont le ciment de tout ça ! (maj 12/08) EmptyDim 16 Avr 2023 - 15:39

Yes, ce serait extra :56:
Cool, ça marche, merci ! Eanna : Les voyages font l'expérience, et les amis sont le ciment de tout ça ! (maj 12/08) 2826614466

+F*ck it up, buttercup +
Eanna Gallagher
Eanna Gallagher

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien

MessageSujet: Re: Eanna : Les voyages font l'expérience, et les amis sont le ciment de tout ça ! (maj 12/08)   Eanna : Les voyages font l'expérience, et les amis sont le ciment de tout ça ! (maj 12/08) EmptyMer 19 Avr 2023 - 19:02

@Hazel B. Thomas du coup premier contact par sms?

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Eanna : Les voyages font l'expérience, et les amis sont le ciment de tout ça ! (maj 12/08)   Eanna : Les voyages font l'expérience, et les amis sont le ciment de tout ça ! (maj 12/08) EmptyLun 23 Oct 2023 - 22:17

:57: :57: :57:
Eanna Gallagher
Eanna Gallagher

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien

MessageSujet: Re: Eanna : Les voyages font l'expérience, et les amis sont le ciment de tout ça ! (maj 12/08)   Eanna : Les voyages font l'expérience, et les amis sont le ciment de tout ça ! (maj 12/08) EmptyLun 23 Oct 2023 - 22:46

Coucou :) un petit lien te tente? :)
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Eanna : Les voyages font l'expérience, et les amis sont le ciment de tout ça ! (maj 12/08)   Eanna : Les voyages font l'expérience, et les amis sont le ciment de tout ça ! (maj 12/08) EmptyLun 23 Oct 2023 - 22:57

Oui je veux bien un lien avec ta demoiselle
Eanna Gallagher
Eanna Gallagher

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien

MessageSujet: Re: Eanna : Les voyages font l'expérience, et les amis sont le ciment de tout ça ! (maj 12/08)   Eanna : Les voyages font l'expérience, et les amis sont le ciment de tout ça ! (maj 12/08) EmptyMar 24 Oct 2023 - 14:04

S'il est très riche, il est possible que ses parents quand ils étaient en vie aient séjourné dans un des hôtel de la famille Gallagher du coup.. Eanna aurait pu les connaitre un peu et du coup si Chronos les accompagnait, elle aurait pu le voir à ce moment là.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Eanna : Les voyages font l'expérience, et les amis sont le ciment de tout ça ! (maj 12/08)   Eanna : Les voyages font l'expérience, et les amis sont le ciment de tout ça ! (maj 12/08) Empty

Eanna : Les voyages font l'expérience, et les amis sont le ciment de tout ça ! (maj 12/08)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant