STATUT : Le coeur malmené par des sentiments enfouis.
Sujet: Re: Eanna's phone Mar 22 Aoû 2023 - 17:58
00:00
Ciàn
iMessage Aujourd'hui
Ne t'en fais pas, ce n'est pas la première fois que ça arrive, j'ai juste du mal avec ça, mais c'est le jeu Et ça va bien, et toi ? Faudrait que tu passes manger au domaine dans la semaine, on ne fait que se croiser en ce moment
Sujet: Re: Eanna's phone Mar 22 Aoû 2023 - 19:08
Ciàn
iMessage Aujourd'hui
C'est une copine, tout simplement ! Elle est actrice, donc elle sait ce que c'est, la notoriété. Elle sait que ce n'est pas toujours tout rose. On s'est rapprochés par rapport à ça, parce qu'on sait qu'on peut se confier l'un à l'autre. C'est tout. Et ce qui m'énerve, c'est que cette rumeur a ajouté de l'huile sur le feu avec mon ex... Et évidemment que tu peux venir tant que tu veux, la porte est toujours grande ouverte :)
Sujet: Re: Eanna's phone Mer 23 Aoû 2023 - 11:40
Ciàn
iMessage Aujourd'hui
Laquelle ? J'ai l'impression d'être le tombeur de ces dames en lisant ça . Ce n'est pas comme si j'en avais beaucoup, des exs. C'est Leewana, ma première petite amie. Tu te rappelles d'elle ? Tu étais petite mais elle est venue à la maison avec moi quand je venais vous rendre visite. Bah, elle est là, à Bowen. Avec sa fille. Et je crois que j'ai des choses à t'annoncer vis-à-vis de ça. Alors oui, viens, on mange ensemble, ça sera plus simple de te le dire en face.
Sujet: Re: Eanna's phone Mer 23 Aoû 2023 - 21:14
Ciàn
iMessage Aujourd'hui
Avec la presse, je faisais une demande en mariage au moins une fois par an et j'ai arrêté ma carrière 50 fois Et oui c'était il y a longtemps... 21 ans... ça me fait bizarre de la revoir. Et c'est par rapport à ça que je veux te voir. Y a rien de grave. Au contraire
Sujet: Re: Eanna's phone Mer 23 Aoû 2023 - 22:49
Ciàn
iMessage Aujourd'hui
Non, je ne vais pas me marier , la bague au doigt, ce n'est pas pour moi Et OK pour le tennis. Demain, avant de manger ensemble ? Mais faudra aller doucement, je me rouille
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : Je suis née à Bowen, mais je suis partie vivre à Londres 5 ans pour mes études en musique. Là-bas j'ai rencontré l'amour, mais notre relation était toxique, aussitôt mon diplôme en poche, j'ai fuis Londres pour retrouver ma ville natale. Je me suis trouvée un petit job d'assistante de production et je continue la musique en parallèle. Sinon je suis Vegan et allergique aux arachides si jamais ça t'intéresse ! Je suis pas méchante, juste un peu chiante, mais si tu veux faire connaissance n'hésite pas !
MESSAGE : 169 ICI DEPUIS : 10/06/2023 COMPTES : Kyle M. & Lexi T. CRÉDITS : Hellish
STATUT : I don't want it. And I don't want to want you. But in my dreams I seem to be more honest. And I must admit, you've been in quite a few. (A.)
Sujet: Re: Eanna's phone Lun 4 Sep 2023 - 22:30
Rori
iMessage Aujourd'hui
Bordel, j'ai été tellement conne putain ! Il vient de m'avouer qu'il s'est envoyé son ex ! Je veux juste me noyer dans l'alcool et oublier ce putain de cauchemar !
I'm sure you're busy now, why else would you ignore me? Or do you need space? You can't help it if your mind has changed So go ahead and break my heart again Leave me wondering why the hell I ever let you in Are you the definition of insanity? Or am I? Oh, it must be nice To love someone who lets you break them twice