Ca c'est impossible, c'est toi qui va craquer plus vite XD Je reste... le temps de la rénovation de l'hôtel que papa vient d'acheter à Bowen et possiblement... Je serais à la tête de celui ci, enfin en tant que gérante, donc je pourrais avoir mon appart ici. Les parents me laissent dormir dans la maison familiale pour le moment, eux y sont rarement, mais après... Je dois réussir ce test que papa me donne, sinon je devrais retourner dans ses hôtels parcourir le monde
C'est vrai que de nous deux c'est toi qui a le record ! J'adore voyager, mais je crois que j'ai besoin de me poser... J'ai perdu Max à cause de mes voyages, j'étais pas assez souvent avec lui, alors maintenant je veux me poser. Oui .. je crois que j'aimerais vraiment rester à Bowen. Je crois que je vais y penser. Après tu sais normalement si je gère l'hôtel j'aurais une chambre ou même mon appart là bas. :)
C'est !a, je veux un chez moi.. .Fixe, pas vivre d'hôtels en hôtels... Et tu crois que c'est normal que l'idée d'un truc calme est .. normal chez moi ? Je viendrais pour le vin , la vue, mon frère et tu as toujours ton ami qui t'aide ? Et toi ça va?
Hey Frangin ! Dis moi ... Tu fournirais en vin l'hôtel que papa m'a confié à Bowen? Et... Ton ami qui est maraicher, tu crois qu'il accepterait pour le côté cuisine d'être le fournisseur principal ? Je sais qu'on est pas encore à cette étape mais je prends de l'avance, j'ai pas envie que papa m'impose quoi que ce soit, je veux lui prouver que je peux gérer.
Super ! Je vais devoir venir goûter ce millésime Histoire d'être sûre pour les clients hein Je veux bien, je vais pouvoir voir avec lui directement :) Et... Je veux surtout couper l'herbe sous le pied de papa, il m'envoie déjà des tas de mails... La couleur du marbre, les draps.. les rideaux... La taille de la piscine. Du bar, sa hauteur... Il ne me laisse pas le faire en fait...
Toujours ! C'est mon meilleur ami Merci je le contacte rapidement. Oui il l'est. Mais s'il m'a mis au défi je dois le faire... Et il aura la surprise pour certains détails. Et toi '? Comment tu vas?
Je vais faire une déco moins classique, j'aimerais une piscine couverte avec un thème un peu tropical..., enfin j'avoue que c'est pas comme ses hôtels, j'espère qu'il ne sera pas déçu. Oh.. Il s'est passé quoi?
STATUT : Nos cœurs se sont reconnus avant même qu’on puisse se voir. Tu sais me faire rêver alors que je refusais d’y croire !
Sujet: Re: Ciàn's phone Ven 2 Juin 2023 - 23:01
00:00
Leewana
iMessage Aujourd'hui
Coucou, Je voulais juste te tenir au courant, elle est revenue à la maison aujourd'hui. Elle est au courant pour toi. Je crois qu'elle va avoir besoin de temps pour assimiler la nouvelle ! Laisse lui un peu de temps, mais je suis presque certaine qu'elle viendra te trouver.
STATUT : Nos cœurs se sont reconnus avant même qu’on puisse se voir. Tu sais me faire rêver alors que je refusais d’y croire !
Sujet: Re: Ciàn's phone Jeu 8 Juin 2023 - 17:56
Leewana
iMessage Aujourd'hui
Je suis contente aussi, tu n'as même pas idée elle m'a tellement manqué.Je suis certaine qu'elle viendra plus vite que tu ne le crois. Elle a juste besoin de temps pour digérer l'information. C'est un choc pour elle. Comme c'était un choc pour moi de te revoir, ça faisait tellement longtemps...
Sujet: Re: Ciàn's phone Sam 10 Juin 2023 - 22:52
Leewana
iMessage Aujourd'hui
Je n'ai tellement pas l'habitude de demander de l'aide Ciàn, je n'ai toujours que compter sur moi. Je sais que tu le dis sincèrement, je n'ai juste pas l'habitude. Il y a tellement de chose qu'on ne connait plus de l'autre, c'est étrange encore de t'imaginer de retour dans nos vies.
Sujet: Re: Ciàn's phone Jeu 29 Juin 2023 - 20:01
Leewana
iMessage Aujourd'hui
Je sais bien que ce n’était pas ton intention. Aucun de nous ne savait qu’on allait se revoir ! Je te l’ai dit, je ne t’en veux plus, sauf que ça a fait ressurgir tant de choses chez moi et des souvenirs que j’aurais préféré ne plus revivre. J’imagine que ce n’est pas plus simple de ton côté non plus. De quoi on a l’air maintenant ?