Hey ! Coucou dis moi... J'ai vu une femme qui était pas bien.. Elle venait d'apprendre qu'elle allait avoir des jumeaux tu imagines.. Bref c'est pas le sujet, mais.. J'aimerais parler à Papa, lui dire que je veux rester ici à Bowen, gérer l'hôtel et surtout qu'on passe des moments en famille... On se voit tous quasiment pas et cette femme m'a fait réalisé qu'il n'y a rien de plus important que ça.. La famille.
J'espère sourtout qu'elle arrivera à parler au père.. Visiblement ça ne s'est pas bien passé la dernière fois, elle a fuit.. Mais c'était une nana plutôt cool. Oula... Ne me dis pas qu'il a décidé de faire un hôtel ailleurs ou que maman a une nouvelle lubie ?
Oh..Un soucis? Tu veux qu'on se voit quand? Je peux me libérer pour toi tu sais ! Une blondinette, visiblement perdue, mais ..Et sans le sourire, ce qui est rare quand on croise une femme enceinte chez le gynécologue.
Alma S. Alvarez
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : elle est enfant unique et en a toujours beaucoup souffert durant son enfance ‹ elle a passé beaucoup de temps avec ses cousins-cousines pour combler ce manque ‹ ses parents l'ont toujours vue comme une future star et ont commencé à la mettre sous le feu des projecteurs dés son plus jeune âge ‹ malgré tout, ils ont mis l'argent qu'elle gagnait dans des publicités, des petits films ou autres, sur un compte en banque auquel elle a eu accès à dix-huit ans ; il y avait une belle petite somme déjà ‹ elle aurait parfois aimé avoir une enfance plus traditionnelle afin d'en profiter davantage ‹ elle a appris à jouer du piano seule, sans solfège, sans personne ‹ elle est amoureuse des chats ‹ elle a plusieurs tatouages sur le corps certains avec significations et d'autres sans, réalisés sur des coups de tête ‹ c'est une amoureuse des voyages ‹ elle sait depuis quasiment toujours qu'elle est capable d'aimer un coeur plutôt qu'un sexe ‹ elle raffole de la nourriture japonaise ‹ son pays restera son endroit préféré au monde ‹ elle trouve que l'espagnol est la plus belle langue du monde ‹ elle danse, un peu, mais aimerait en faire davantage ‹
STATUT : célibataire mais pas forcément envie de se caser pour autant. Elle préfère la liberté.
Sujet: Re: Ciàn's phone Lun 21 Aoû 2023 - 18:10
00:00
Alma
iMessage Aujourd'hui
Je viens de lire, je n’savais pas qu’il y avait ce genre de blogs ici Où ils tirent leurs infos sérieux ? Oh tu sais, tu n’as pas à t’excuser ! Moi ça me fait plus sourire qu’autre chose puis c’est plutôt flatteur qu’on m’imagine avec un bel homme comme toi
Ouai.. C'est pas agréable, mais.. c'est qui cette nana? Oui oui je vais passer, je dois trouver un moyen pour pas dormir à la maison de toute façon, les parents viennent deux ou trois jours je crois, mais du coup... Comme je veux pas aller à Madrid pour rénover l'hôtel... Et quitter mon chantier ici à Bowen, c'est tendu tu veux bien que je vienne un peu ?
STATUT : Nos cœurs se sont reconnus avant même qu’on puisse se voir. Tu sais me faire rêver alors que je refusais d’y croire !
Sujet: Re: Ciàn's phone Mar 22 Aoû 2023 - 19:27
Leewana
iMessage Aujourd'hui
Parce que ! Je ne sais pas où j’en suis avec Theo, y’a rien qui a été dit on est pas un couple ni rien ! Je l’ai rencontré il y a quelques mois seulement ! Avant que tu reviennes comme une fleur dans ma vie ! Avant que je te revois, quand je pensais t’avoir oublier ! Avant que tu chamboules tout ! Je pense pas qu’on aurait pu empêcher ce qui est arrivé ! Ça aurait changé quelque chose que tu le sache avant ?
STATUT : Nos cœurs se sont reconnus avant même qu’on puisse se voir. Tu sais me faire rêver alors que je refusais d’y croire !
Sujet: Re: Ciàn's phone Mar 22 Aoû 2023 - 20:47
Leewana
iMessage Aujourd'hui
C’est pas comme si on avait prévu d’avance qu’on allais s’embrasser ! Je l’ai pas vu venir ce baiser et je pense pas que toi non plus ! Pour ne plus me chambouler il faudrait que tu n’existe pas et juste cette idée est encore plus horrible dans ma tête parce que si tu n’avais pas été toi je n’aurais pas Maddie ! On parle de moi et encore de moi mais toi ? Ça t’a fait quoi ce baiser ? Sois honnête !
Alma S. Alvarez
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : elle est enfant unique et en a toujours beaucoup souffert durant son enfance ‹ elle a passé beaucoup de temps avec ses cousins-cousines pour combler ce manque ‹ ses parents l'ont toujours vue comme une future star et ont commencé à la mettre sous le feu des projecteurs dés son plus jeune âge ‹ malgré tout, ils ont mis l'argent qu'elle gagnait dans des publicités, des petits films ou autres, sur un compte en banque auquel elle a eu accès à dix-huit ans ; il y avait une belle petite somme déjà ‹ elle aurait parfois aimé avoir une enfance plus traditionnelle afin d'en profiter davantage ‹ elle a appris à jouer du piano seule, sans solfège, sans personne ‹ elle est amoureuse des chats ‹ elle a plusieurs tatouages sur le corps certains avec significations et d'autres sans, réalisés sur des coups de tête ‹ c'est une amoureuse des voyages ‹ elle sait depuis quasiment toujours qu'elle est capable d'aimer un coeur plutôt qu'un sexe ‹ elle raffole de la nourriture japonaise ‹ son pays restera son endroit préféré au monde ‹ elle trouve que l'espagnol est la plus belle langue du monde ‹ elle danse, un peu, mais aimerait en faire davantage ‹
STATUT : célibataire mais pas forcément envie de se caser pour autant. Elle préfère la liberté.
Sujet: Re: Ciàn's phone Mar 22 Aoû 2023 - 21:01
Alma
iMessage Aujourd'hui
C'est gentil Ouais enfin c'était surtout le cas à Seattle, ici, je m'en sortais bien jusque-là Tu crois que j'dois faire gaffe maintenant ? Ils vont m'épier tout le temps ? Tu n'es pas un petit sportif, arrête