J'avoue que je t'ai pas tant vu que ça avec des nanas, même si la presse eux adore te mettre en couple avec de belles femmes ! XD Oui possible, il me semble que j'ai un souvenir mais c'était il y a super longtemps. Tu l'as revu donc.. Des trucs à me dire? En face... Cían tu as rien fais de grave?
STATUT : Nos cœurs se sont reconnus avant même qu’on puisse se voir. Tu sais me faire rêver alors que je refusais d’y croire !
Sujet: Re: Ciàn's phone Mer 23 Aoû 2023 - 15:02
00:00
Leewana
iMessage Aujourd'hui
Je ne pense pas qu’on aurait pu l’arrêter, je n’aurais pas voulu non plus qu’il s’arrête ! Ça joue dans ma tête, mais je n’ai jamais réussi à t’oublier complètement ! Ce baiser voulait dire quelque chose pour moi aussi ! Je pense qu’il va falloir qu’on se parle toi et moi… on aura pas le choix !
STATUT : Nos cœurs se sont reconnus avant même qu’on puisse se voir. Tu sais me faire rêver alors que je refusais d’y croire !
Sujet: Re: Ciàn's phone Mer 23 Aoû 2023 - 21:30
Leewana
iMessage Aujourd'hui
Ça n’aurait pas pu finir avec fracas parce que ce n’est pas nous. Ok à toujours été capable de se parler, de se dire les vérités qui font mal en pleine face ! Je n’ai pas envie qu’on se déteste, j’ai pas envie qu’on se blesse non plus. On a jamais pu finir notre histoire comme elle se devait et j’ai l’impression qu’on s’est gâcher pour les autres Ciàn ! Si tu savais… il y a tellement de choses que je ne t’ai pas dites, quand tu l’es sauras, tu risque de toute façon de ne plus jamais vouloir me voir de toute façon. Tant que tu ne disparaît pas de la vie de Maddie à cause de moi !
Attens Attends tu parles de mariage juste avant... Me dis pas que tu vas épouser ton amour d'enfance? Enfin d'adolescence? ... La presse agrave toujours tout.. D'ailleurs on devrait peut etre aller se faire un tennis un de ses quatre non?
Sujet: Re: Ciàn's phone Mer 23 Aoû 2023 - 23:40
Leewana
iMessage Aujourd'hui
C'est ce que je pense aussi, je n'ai pas voulu te gâcher pour les autres. J'imagine que ça n'a pas toujours été facile non plus de vivre en sachant que tu avais un enfant quelque part. J'avais l'excuse de ne pas avoir de temps pour ça...
C'est plus à moi qui doit avoir peur. On peut se voir bientôt oui, mais j'aimerais que ce soit chez moi ou chez toi, un soir que Maddie n'est pas là. Elle est souvent chez son nouveau copain.
Alma S. Alvarez
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : elle est enfant unique et en a toujours beaucoup souffert durant son enfance ‹ elle a passé beaucoup de temps avec ses cousins-cousines pour combler ce manque ‹ ses parents l'ont toujours vue comme une future star et ont commencé à la mettre sous le feu des projecteurs dés son plus jeune âge ‹ malgré tout, ils ont mis l'argent qu'elle gagnait dans des publicités, des petits films ou autres, sur un compte en banque auquel elle a eu accès à dix-huit ans ; il y avait une belle petite somme déjà ‹ elle aurait parfois aimé avoir une enfance plus traditionnelle afin d'en profiter davantage ‹ elle a appris à jouer du piano seule, sans solfège, sans personne ‹ elle est amoureuse des chats ‹ elle a plusieurs tatouages sur le corps certains avec significations et d'autres sans, réalisés sur des coups de tête ‹ c'est une amoureuse des voyages ‹ elle sait depuis quasiment toujours qu'elle est capable d'aimer un coeur plutôt qu'un sexe ‹ elle raffole de la nourriture japonaise ‹ son pays restera son endroit préféré au monde ‹ elle trouve que l'espagnol est la plus belle langue du monde ‹ elle danse, un peu, mais aimerait en faire davantage ‹
STATUT : célibataire mais pas forcément envie de se caser pour autant. Elle préfère la liberté.
Sujet: Re: Ciàn's phone Jeu 24 Aoû 2023 - 11:16
Alma
iMessage Aujourd'hui
Mais oui c'est carrément vicieux ! Ils n'assument rien (Oh merde, ça ne te cause pas trop de soucis ?)
Pas un sportif dans ton genre haha. Les sportifs beaux gosses et célibataires intéressent souvent Je crois que je ne réalise pas tellement. J'ai du mal à imaginer que tant de personnes puissent me connaitre, tu vois ? Je crois que je suis encore dans ma petite bulle (encore plus à Bowen) et j'espère qu'elle ne va pas m'éclater en plein visage un jour