Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
MESSAGE : 3233 ICI DEPUIS : 04/08/2012 CRÉDITS : swan.
STATUT : amoureux de sa femme.
Sujet: TC - La mud race Sam 22 Avr 2023 - 16:25
sujet commun du mois d'avril
la Mud Race
Bienvenue à la Mud Race de Bowen ! Pour clôturer le festival de l'automne - et parce que le temps s'y prête à merveille - le Maire a décidé d'échauffer l'esprit compétiteur (ou non) des boweniens en proposant une Mud Race.
Une Mud race, qu'est-ce que c'est ? C'est une course d'obstacles qui peut allier crossfit et athlétisme. Pendant 10km, vous serez amenés à ramper sous des filets, grimper sur des énormes pneus ou à des murs d'escalade, foncer dans des bassins de boue ou d'eau glacée !* Encore mieux qu'une thalassothérapie !
Que vous veniez seul ou en groupe d'amis, déguisés ou non, que vous terminiez ou pas la course, le maître mot est l'amusement. Afin de réchauffer les coeurs et d'alléger les courbatures, une soirée** sera proposée en fin de course. Alors, qu'attendez-vous ? Il est temps de se challenger !
-----------------
*Le sujet commun débute à quelques minutes avant le début de la course, vous pouvez donc dès votre premier post débuter la course pour votre personnage. Libre à vous ensuite de le faire évoluer parmi les obstacles, en intégrant des partenaires de rp !
**Pour la soirée suivant la mud race, aucun sujet commun n'est prévu mais vous pouvez évidemment vous ouvrir des sujets entre vous pour souligner cet événement.
Bon jeu !
Invité
Sujet: Re: TC - La mud race Mer 26 Avr 2023 - 2:28
« La mud race »
« Je vais battre tout le monde. » - feat.Tout le monde.
J’étais là à cet événement, je m'étais habillé pour l’événement avec des vêtements confortables. J'étais vraiment près pour cette course et j’étais certain que j’allais gagner celle-ci, j’allais tout faire pour gagner celle-ci ou arriver du moins dans les premiers. Je mentirais comme il le fallait, car je ne voulais vraiment pas être blessé encore plus ou autre. Je regarde les autres participants autour de moi, visiblement, il y avait déjà beaucoup de monde. Je n'avais également pas trop mangé et bue pour être à mon maximum pendant celle-ci. J’avais vraiment hâte de voir les épreuves, j'étais vraiment prêt à affronter le parcours maintenant. Après quelques minutes, je viens me mettre légèrement en retrait de la ligne de départ question de souffler un peu avant cette course. J’avais hâte de voir qui j’allais affronter dans celle-ci que cela soit un gars ou une fille cela ne me dérangeait aucunement enfin peut-être plus pour la fille, mais bon, j’allais faire avec après tout cela allait me donner une raison de plus pour gagner celle-ci. J’allais surtout bien m’amuser même si je savais que j'allais être tout de même recouvert de boue à la fin de celle-ci. Après quelques minutes, je viens alors sur la ligne de départ quand celui-ci fut donné, je commençais alors à courir jusqu’au premier obstacle.
Code by Laxy
Léo Emerson
MESSAGE : 10182 ICI DEPUIS : 19/03/2013 COMPTES : Marcus & Charlize & Sara & Ash CRÉDITS : @Astierian ♡
STATUT : It's you, it's always been you - Alba
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : Il a un fils, Jonah (7 ans), il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
Sujet: Re: TC - La mud race Mer 10 Mai 2023 - 18:13
Une mud race en plein automne, c'était une nouvelle idée lumineuse, au départ Léo s'était dit qu'il n'y participerait pas, autant il était sportif et il aimait les défis, autant se jeter dans la boue et souffrir durant dix kilomètres, c'était moins son truc. Il avait participé à quelques courses de ce genre ... en tant que photographe, il en avait flashé, des coureurs crasseux jusqu'au caleçon et qui avaient pourtant l'air de vivre leur meilleure vie, ça avait fait des photos sympas. Mais lui il était resté propre. Finalement, quelques jours avant la course, après un énième pari foireux avec des amis, il avait fini par s'inscrire, ils étaient une petite bande sur la ligne de départ, pas totalement frais de la veille il fallait bien l'avouer. Clairement Emerson n'était pas préparé, il n'avait suivi aucun régime spécifique et encore moins d'entrainement pour cette course, mais ça lui importait guère, il n'était pas là pour la performance. Quand le top départ fut donné, il s'élança, peu sûr de lui, les premiers mètres ne furent pas trop compliqués, il se dit que ça aurait pu être pire. Jusqu'au premier obstacle, enfin juste avant, qu'il ne glisse et s'étale parterre, juste devant un participant. Il releva la tête avec la désagréable sensation de boue sur ses jambes et ses bras, le visage grimaçant. J'suis désolé. Il reconnu @Daywayn T. Garcia et se fendit finalement d'un sourire, ça ne l'étonnait pas de trouver son ami d'enfance à cet événement. Je ne t'avais pas vu ! Tu cours pour un chrono ou juste pour le fun ?! Oui, Léo il s'en foutait lui de tout ça, alors autant entamer une conversation en pleine course, pourquoi pas ?!
__________________________
"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.[
Dernière édition par Léo Emerson le Ven 9 Juin 2023 - 15:11, édité 1 fois
Invité
Sujet: Re: TC - La mud race Lun 22 Mai 2023 - 22:23
Ok.. J'étais pas forcément douée pour tout ça, ni la rapidité ni les obstacles, pour la course par contre j'aimais ça. Mais pourquoi pas... Je devais montrer un peu mon retour à Bowen d'après mon père, l'image toujours l'image... Moi je voulais juste m'éclater. Un bon moyen de se défier soi même, et de pouvoir tenter de rire en dépassant ses limites, toujours plus loin, même si j'aimais la compétition plus avec moi qu'avec les autres. Sur la ligne de départ, je regarde un peu autour de moi, m'étirant légèrement. Pas de footing ce matin, je ferais mieux pendant la course.. Mais surtout je guette pour voir si je ne reconnais pas des visages de l'école de danse, ou même ma famille !
Invité
Sujet: Re: TC - La mud race Lun 22 Mai 2023 - 22:45
J’suis pas la première que l’on peut espérer voir à un événement sportif. Courir, transpirer, s’essouffler, c’est pas des choses dont je suis coutumière ni franchement une grande fan. Pourtant, quand j’ai entendu parler de cette mud race, j’me suis rapidement décidée à y aller. J’me suis pas découvert un soudain intérêt pour la course à pied mais en réalité, j’suis juste une vraie gosse et avoir l’opportunité de me rouler dans la boue, ça m’éclate à un point, j’vous raconte même pas. J’sais bien que je n’ai pas grande chance de gagner, ni même de voir la ligne d’arrivée mais j’ai une esprit de compétition bien chevillé au corps qui va me pousser à donner le meilleur de moi-même. J’ai attaché mes cheveux en queue de cheval, assez serrée pour l’occasion, et j’porte une casquette que je finirai certainement par perdre dans la boue. Je sifflote tranquillement en me plaçant sur la ligne de départ, j’regarde un peu autour de moi mais pour l’instant, j’vois pas de visage connu. Il y a des gens qui s’échauffent alors j’fais pareil, j’sais pas si j’fais les choses bien, comme j’vous ai dit, on m’voit rarement participer à ces évenements. J’rigole un peu dans ma barbe, j’suis sûre d’une chose, j’risque de bien m'amuser.
lumos maxima
Invité
Sujet: Re: TC - La mud race Sam 3 Juin 2023 - 23:25
« La mud race »
« Je vais battre tout le monde. » - feat.Tout le monde.
Je courais et courais toujours jusqu’à avoir le premier obstacle droit devant moi. J'étais prêt à le franchir, mais au même moment @Léo Emerson arrive devant moi je ne l’avais vraiment pas vu alors je me casse alors la gueule à mon tour au sol. Je gémis d’un coup de douleur. J’avais vraiment vu cela qu’il ne m’avait pas vu, il devrait plutôt regarder devant lui, je trouve la prochaine fois. J'étais tout de même heureux de le revoir de nouveau à cet événement. Je me relève alors péniblement alors que j’étais sale et encore en douleur. Je courais pour les deux, je devrais dire si cela faisait en sorte que je n’ai pas le chrono bien cela serait simplement pour le plaisir.
Hum cela va aller, je crois bien pour moi, on peut dire que je cours pour les deux et toi ?
Surtout que maintenant, j’étais à moitié blessé si on pouvait dire ainsi. Je regardais autour de moi d’un coup, je devais reprendre rapidement mes esprits pour continuer. Maintenant, je n’étais plus seul non plus ce qui était une bonne chose après tout. J’espère que la suite des événements va bien se dérouler tout de même, car je ne voudrais pas coucher à l’hôpital ce soir. Après quelques secondes, je viens alors courir de nouveau tranquillement de sorte à évaluer la douleur. Je regardais de temps en temps celui auprès de moi. Tout en restant concentré sur les autres coureurs également. Je me demandais bien vu cette chute si nous allions arriver dans les premiers ou pas. De même si on devait parler lui et moi, mais cela ne dérangeait pas tellement je crois bien. Je viens alors franchir un autre obstacle sans problème cette fois-ci.
Code by Laxy
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 8059 ICI DEPUIS : 01/04/2013 COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut CRÉDITS : whovian
STATUT : i never dreamed that I'd meet somebody like you (tiffon)
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
Sujet: Re: TC - La mud race Dim 4 Juin 2023 - 12:52
La ville de Bowen avait pris le soin d'organiser une mud race. Tu en avais déjà fait plus jeune, c'était une compétition que tu aimais beaucoup parce qu'elle permettait de bien se dépenser, de se rouler de la boue et de rire en famille ou entre amis. Tu avais mis pas mal le sport de côté depuis ton accident et même si tu avais eu le feu vert du docteur Reed pour reprendre doucement, tu n'avais pas osé le faire vraiment. Le seul sport que tu faisais c'était de la marche avec Jasper, ton chien. Un peu de course par moment mais vraiment moins qu'avant. Alors quand le Maire a annoncé la race, tu t'étais inscrite sans plus attendre. Tu avais demandé si les chiens étaient admis et tant qu'ils étaient tenu en laisse, il n'y avait pas de soucis. Alors avec Jasper à tes côtés, tu étais prête à affronter les épreuves de la journée. Au signal, tu te mis à courir pour te diriger vers le premier obstacle: des pneus disposés en deux rangées et où il fallait sauter de pneu en pneu. Un obstacle somme toute facile pour commencer la course, mais au loin tu pouvais déjà apercevoir un mur à grimper, un filet au dessus de la boue, une tyrolienne. La journée allait être amusante, tu n'en doutais pas une seule seconde et Jasper semblait déjà ravi de sauter lui aussi.
__________________________
Laisse-moi te dessiner dans un désert, le désert de mon coeur
MESSAGE : 2190 ICI DEPUIS : 06/05/2019 COMPTES : woody ⋄ jackson ⋄ isaiah ⋄ concho ⋄ nova ⋄ reyansh CRÉDITS : rainbow star (a) & astra (s) & astierian (gif)
STATUT : ⋄ where there is desire, there is gonna be a flame. where there is a flame, someone's bound to get burned. (mackenzie)
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : naïf et immature, elmo ne connaît rien encore à la vie et ça paraît parfois dans ses commentaires et ses réflexions ‹ il est très actif sur les réseaux sociaux, un peu trop au goût des gens en sa compagnie lorsqu'il a toujours le nez sur l'écran de son téléphone ‹ d'ailleurs, un de ses passe-temps favoris est de créer des memes ‹ il est surnommé mr roboto par ses amis parce qu'il s'est tellement cassé de trucs qu'il a des vis ou des plaques de métal chirurgicales à peu près partout dans son corps ‹ il vit en colocation depuis le début de ses études universitaires mais comme c'est la première fois qu'il habite sans ses parents, il a encore un peu de mal à ne pas trop se laisser traîner ‹ il est dans l'équipe football (soccer) de son université mais il ne passe pas assez de temps sur le terrain à son goût ‹ il ne connaît absolument pas ses limites quant à l'alcool et il est le premier qu'on retrouve en train de vomir lors des fêtes ‹ il est batteur dans un groupe de musique, meilleure façon qu'il a trouvée (avec le sport) de dépenser ce trop-plein d'énergie qu'il a ‹ on lui a diagnostiqué un tdah alors qu'il était enfant ‹ adolescent, il adorait les jeux de cartes et de chance en ligne mais maintenant qu'il est devenu adulte, c'est davantage un problème puisqu'il a découvert le casino ‹ il adore le café et les boissons énergisantes, ce qui n'aide en rien son hyperactivité ‹ il n'a jamais été très doué à l'école parce qu'il manque souvent de sérieux mais depuis qu'il est à l'université, ses fins de session sont devenus synonymes de dur labeur et de nuits blanches ‹ dès qu'un événement branché se déroule en ville ou à proximité, on peut être certain d'y croiser elmo ‹ il fait du skate et du surf depuis qu'il est arrivé ici, alors il n'est pas encore expert mais il se débrouille que ce soit sur les routes ou sur les vagues
Sujet: Re: TC - La mud race Lun 5 Juin 2023 - 2:26
Il n’avait peut-être pas toujours l’air de ça, quand il passait des soirées complètes à manger de la malbouffe et à jouer à des jeux vidéo, mais au fond Elmo c’était un pas pire sportif. À l’époque déjà il jouait beaucoup au football, mais depuis qu’il était arrivé à Bowen c’était plutôt la course, la musculation, la nage, ce genre de choses. Quand il avait vu passer l’événement de la mud race il s’était dit que ce serait un bon moyen de se tester un peu et de voir s’il devait freiner un peu sur les soirées alcoolisées. Est-ce qu’il ralentirait vraiment la cadence même s’il réalisait qu’il n’était plus très en forme ? Sûrement pas. Bref, il était à la ligne de départ, habillé d’un short et d’un chandail noirs, le moins salissant possible vu qu’il allait être plein de boue. Il remarqua, du coin de l’oeil, une rouquine qui changeait de position d’étirement à chaque fois que lui changeait. Il sourit. « Hey, j’te vois me copier. » Ils n’eurent pas beaucoup davantage le temps d’échanger là-dessus puisque le sifflet de départ retentit. « Oh shit, et en plus tu m’fais perdre mon momentum de départ ! » Il s’élança vers le premier obstacle, des pneus en deux rangées, dans lesquels il fallait sauter. La personne en avant de lui était accompagnée de son chien et Elmo avait pas mal plus envie de le flatter que de poursuivre vers le mur à grimper ensuite.
in good time, you'll come to know that when you release, when you let go, you can find yourself where you belong. you're not a curse, you're not too much. you are needed here, you are enough and nothing's gonna hold you down for long.
Invité
Sujet: Re: TC - La mud race Mar 6 Juin 2023 - 15:41
Parmis tous les gens qui se massent sur la ligne de départ, il y en a qui ont l’air d’être un peu comme moi et de pas trop savoir quoi faire de leur peau. Mais j’vois bien qu’il y en a, eux, ils sont pas venus pour beurrer des tartines, le sport, ils ont ça dans l’sang…enfin plus que moi quoi. J’finis par fixer mon attention, un peu au hasard, sur un des participants, un jeune homme - ça m’fait bizarre de dire jeune homme, comme si j’avais vingt ans de plus que lui - dont je répète, sans vraiment chercher à me faire discrète, l’enchaînements d’étirements auquel il se soumet. Ouai, quitte à aller patauger là-dedans et à suer sur des obstacles, autant que j’m’évite une déchirure ou une connerie du genre. Finalement, il me remarque, j’lui adresse un grand sourire en me redressant, la main sur la hanche “ J’m’inspire, y a une nuance.” Non, là, en l'occurrence, y a 0 nuances Hazel, soit pas insolente tu veux ? Le départ est donné pendant ce tout bref échange, et j’me vois être accusée de lui avoir fait louper son moment. Moi ça m’fait bien rigoler et j’lui adresse les excuses les moins sincères du monde, une lueur amusée dans les yeux. L’arrivée des premiers obstacles me calme un peu, autant les pneus, bon, ça passe mais le MUR ! J’m’arrête devant et gonfle les joues “Sérieusement ?” Bon. Bhin quand faut y aller hein. Si j’arrive de l’autre côté de ce truc, ce sera un miracle. J’me bats comme un lion et j’arrive au sommet pour me laisser retomber, un peu rudement dans l’épaisse mare de boue visqueuse. Plus loin, j'aperçois une tyrolienne et ça...ça me motive pas mal à essayer d'arracher mes jambes à cette gadoue. Sans y perdre une chaussure please.
lumos maxima
Elmo Santavenere
MESSAGE : 2190 ICI DEPUIS : 06/05/2019 COMPTES : woody ⋄ jackson ⋄ isaiah ⋄ concho ⋄ nova ⋄ reyansh CRÉDITS : rainbow star (a) & astra (s) & astierian (gif)
STATUT : ⋄ where there is desire, there is gonna be a flame. where there is a flame, someone's bound to get burned. (mackenzie)
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : naïf et immature, elmo ne connaît rien encore à la vie et ça paraît parfois dans ses commentaires et ses réflexions ‹ il est très actif sur les réseaux sociaux, un peu trop au goût des gens en sa compagnie lorsqu'il a toujours le nez sur l'écran de son téléphone ‹ d'ailleurs, un de ses passe-temps favoris est de créer des memes ‹ il est surnommé mr roboto par ses amis parce qu'il s'est tellement cassé de trucs qu'il a des vis ou des plaques de métal chirurgicales à peu près partout dans son corps ‹ il vit en colocation depuis le début de ses études universitaires mais comme c'est la première fois qu'il habite sans ses parents, il a encore un peu de mal à ne pas trop se laisser traîner ‹ il est dans l'équipe football (soccer) de son université mais il ne passe pas assez de temps sur le terrain à son goût ‹ il ne connaît absolument pas ses limites quant à l'alcool et il est le premier qu'on retrouve en train de vomir lors des fêtes ‹ il est batteur dans un groupe de musique, meilleure façon qu'il a trouvée (avec le sport) de dépenser ce trop-plein d'énergie qu'il a ‹ on lui a diagnostiqué un tdah alors qu'il était enfant ‹ adolescent, il adorait les jeux de cartes et de chance en ligne mais maintenant qu'il est devenu adulte, c'est davantage un problème puisqu'il a découvert le casino ‹ il adore le café et les boissons énergisantes, ce qui n'aide en rien son hyperactivité ‹ il n'a jamais été très doué à l'école parce qu'il manque souvent de sérieux mais depuis qu'il est à l'université, ses fins de session sont devenus synonymes de dur labeur et de nuits blanches ‹ dès qu'un événement branché se déroule en ville ou à proximité, on peut être certain d'y croiser elmo ‹ il fait du skate et du surf depuis qu'il est arrivé ici, alors il n'est pas encore expert mais il se débrouille que ce soit sur les routes ou sur les vagues
Sujet: Re: TC - La mud race Mer 7 Juin 2023 - 3:02
Un petit sourire narquois, un peu arrogant aussi, se dessina sur les lèvres d’Elmo alors que la rouquine lui répondait qu’elle s’inspirait, là était la nuance. Pfff, de un il n’en croyait pas un mot, de deux il s’en fichait bien au fond qu’elle le copie. Tant mieux s’il pouvait aider quelqu’un d’autre à bien se réchauffer et, donc, à ne pas aller se faire une entorse dès le premier kilomètre. Malgré tout, pour jouer le jeu, il lui lança : « Ouais, ouais, c’est ça ! » En montrant bien qu’il n’était pas dupe. Il avait même mis, lui aussi, sa main sur sa hanche. Juste pour l’imiter à son tour. Un vrai bébé, ce Elmo. Ils n’eurent pas l’occasion de continuer ces enfantillages cependant puisque le coup de départ fut donné. L’italien se plaignit tout de suite d’avoir raté le coup de sifflet en raison de cette distraction amenée par la rouquine. Elle s’excusa avec un manque flagrant de sincérité, juste des yeux rieurs et sans pitié. Elmo commença la course devant elle, lui adressa un doigt d’honneur amical, lui envoyant un regard amusé et un rire. Ce n’était pas méchant. C’était juste son côté compétitif qui prenait un petit peu le dessus. D’ailleurs, il continua à être grognon quand la fille avec son chien arriva au mur juste un peu avant lui, mais que le chien ne comprenait pas qu’il ne pouvait pas escalader le mur, lui, qu’il devait faire le tour. Et il bloquait le chemin d’Elmo. « Non mais dis à ton chien de se tasser, il bloque tout le monde. C’est quoi l’idée d’l’emmener ici en plus, il va se tenir sur la tyrolienne, après ? » Chiala-t-il. Ça faisait déjà deux trucs en moins de deux cent mètres, là. Y’avait vraiment quelqu’un qui voulait l’empêcher de se tester sur le parcours. Son résultat ne serait jamais représentatif de la réalité, à ce rythme.
in good time, you'll come to know that when you release, when you let go, you can find yourself where you belong. you're not a curse, you're not too much. you are needed here, you are enough and nothing's gonna hold you down for long.
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 8059 ICI DEPUIS : 01/04/2013 COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut CRÉDITS : whovian
STATUT : i never dreamed that I'd meet somebody like you (tiffon)
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
Sujet: Re: TC - La mud race Jeu 8 Juin 2023 - 19:36
Le premier obstacle se déroulait sans le moindre accroc, c'était assez facile de sauter de pneu en pneu, d'autant que Jasper t'ouvrait la marche. Une fois fini, c'était l'heure d'escalader un mur et pour le coup, ton chien semblait vouloir monter lui aussi, plutôt que de faire le tour. Or il était assez haut et Jasper n'était plus tout jeune, il aurait pu le faire y a quelques années mais aujourd'hui tu ne bougeais plus autant qu'avant et ça se ressentait sur sa condition physique. En plus de t'empâter toi, tu avais aussi empâté ton chien. C'est d'ailleurs pour cette raison que tu avais tenu à le faire venir avec toi, pour qu'il puisse retrouver une petite jeunesse en faisant ce parcours. Mais ce moment de partage fut très vite gâché par le brun derrière toi qui semblait vraiment mécontent. « Oh ça va Woody, on est là pour s'amuser non ? » grommelais tu avant de te retourner pour le regarder. Pourtant, il n'avait rien de Woody. Son nom t'avait échappé, et tu laissais ça comme ça. Cela n'aurait servi à rien de te reprendre, il ne le connaît sûrement pas et au pire il te prendrait pour une folle, ça te ferait une belle jambe. En tout cas, son ton t'avait fait remonté les souvenirs de compétitions avec lui. « Vas-y, si t'es si pressé, t'as qu'à passer devant comme ça Jasper et moi on devrait plus te gêner ! » Tu l'avais un peu mauvaise, mais bon, à sa place, tu aurais sûrement dit la même chose, y a quelques années de ça en arrière. Cependant, un accident d'escalade ça peut changer fondamentalement quelqu'un. Tu en étais la première surprise, tu savais que tu avais mis ton esprit de compétition de côté depuis que tu avais retrouvé l'usage de tes jambes mais c'était une première de penser faire une activité pour s'amuser tout simplement. D'autant que tu partageais ce moment avec ton chien et ça c'était important pour toi.
MESSAGE : 2190 ICI DEPUIS : 06/05/2019 COMPTES : woody ⋄ jackson ⋄ isaiah ⋄ concho ⋄ nova ⋄ reyansh CRÉDITS : rainbow star (a) & astra (s) & astierian (gif)
STATUT : ⋄ where there is desire, there is gonna be a flame. where there is a flame, someone's bound to get burned. (mackenzie)
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : naïf et immature, elmo ne connaît rien encore à la vie et ça paraît parfois dans ses commentaires et ses réflexions ‹ il est très actif sur les réseaux sociaux, un peu trop au goût des gens en sa compagnie lorsqu'il a toujours le nez sur l'écran de son téléphone ‹ d'ailleurs, un de ses passe-temps favoris est de créer des memes ‹ il est surnommé mr roboto par ses amis parce qu'il s'est tellement cassé de trucs qu'il a des vis ou des plaques de métal chirurgicales à peu près partout dans son corps ‹ il vit en colocation depuis le début de ses études universitaires mais comme c'est la première fois qu'il habite sans ses parents, il a encore un peu de mal à ne pas trop se laisser traîner ‹ il est dans l'équipe football (soccer) de son université mais il ne passe pas assez de temps sur le terrain à son goût ‹ il ne connaît absolument pas ses limites quant à l'alcool et il est le premier qu'on retrouve en train de vomir lors des fêtes ‹ il est batteur dans un groupe de musique, meilleure façon qu'il a trouvée (avec le sport) de dépenser ce trop-plein d'énergie qu'il a ‹ on lui a diagnostiqué un tdah alors qu'il était enfant ‹ adolescent, il adorait les jeux de cartes et de chance en ligne mais maintenant qu'il est devenu adulte, c'est davantage un problème puisqu'il a découvert le casino ‹ il adore le café et les boissons énergisantes, ce qui n'aide en rien son hyperactivité ‹ il n'a jamais été très doué à l'école parce qu'il manque souvent de sérieux mais depuis qu'il est à l'université, ses fins de session sont devenus synonymes de dur labeur et de nuits blanches ‹ dès qu'un événement branché se déroule en ville ou à proximité, on peut être certain d'y croiser elmo ‹ il fait du skate et du surf depuis qu'il est arrivé ici, alors il n'est pas encore expert mais il se débrouille que ce soit sur les routes ou sur les vagues
Sujet: Re: TC - La mud race Ven 9 Juin 2023 - 14:38
Woody !? Elmo fronça les sourcils quand la jeune femme avec le chien lui dit, en l’appelant Woody, qu’ils étaient là pour s’amuser. « Et pour gagner ouais ! Puis de quoi Woody, j’ai l’air tout droit sorti de Toy Story ou quoi ? » Continua-t-il à râler en se regardant de bas en haut, tant qu’à attendre de pouvoir grimper le mur. Évidemment l’italien n’avait aucune idée de qui était Woody Rutkowski dans cette ville. Ils n’avaient pas le même entourage et surtout, ce Woody était bien trop vieux pour Elmo. La brunette se tassa finalement sur le mur, son chien se tassant aussi en bas avec elle - comprenant enfin qu’il devait plutôt faire le tour. Elle lui lança d’y aller, s’il était aussi pressé. Il aurait pu calmer son esprit compétitif à ce moment-là, comprenant qu’il était trop intense, mais non. Il demeurait intense. « Ben ouais, je suis pressé. C’est une course après tout hein ! » Il l’avait un peu mauvaise lui aussi. Il s’élança sur le mur et l’escalada rapidement, pour passer à autre chose. Il se laissa tomber de l’autre côté du mur, prenant quelques secondes pour se remettre de son atterrissage, puis s’élança de nouveau vers les tyroliennes. Il s’accrocha à une et se lança dans le vide avec un élan. Ce n’était pas très haut alors il n’y avait aucune crainte à y avoir concernant la sécurité du truc. Une fois dans les airs en train de glisser/voler vers la plateforme, Elmo lâcha une main et allongea son bras, ses doigts positionnés comme Spiderman, comme s’il s’apprêtait à lancer une toile d’araignée. « With great power comes great responsibility ! » S’écria-t-il en ramenant ses jambes en triangle, pour la pose Spiderman mais aussi pour pouvoir atterrir sur la plateforme sans que ses trop longues jambes ne soient dans le chemin.
__________________________
❝ sometimes we break so beautiful ❞
in good time, you'll come to know that when you release, when you let go, you can find yourself where you belong. you're not a curse, you're not too much. you are needed here, you are enough and nothing's gonna hold you down for long.
Léo Emerson
MESSAGE : 10182 ICI DEPUIS : 19/03/2013 COMPTES : Marcus & Charlize & Sara & Ash CRÉDITS : @Astierian ♡
STATUT : It's you, it's always been you - Alba
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : Il a un fils, Jonah (7 ans), il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
Sujet: Re: TC - La mud race Ven 9 Juin 2023 - 15:25
Il ne s'était pas senti partir, pourtant Léo n'avait pas loupé son coup, il s'était retrouvé au sol et en plus il avait fait tombé un de ses adversaire. On aurait presque pu croire que c'était fait exprès, heureusement le malheureux coureur était une tête connue, il espérait donc que Daywayne ne lui en tienne pas rigueur. Emerson n'avait rien de cassé, juste un peu mal à son amour propre, par contre il avait bien entendu le cri de douleur de son ami. Merde, s'il l'avait blessé alors ça changeait tout. Il l'aida à se relever. Oh merde, j'y suis allé fort, foutue boue. Rien de cassé ? T'as mal quelque part ? Il remarqua son visage grimaçant mais Garcia reprenait déjà sa course, il ne lâchait rien. J'ai l'air d'être là pour la compet' ? Non, j'ai juste perdu un pari, ça m'apprendra. Finalement ils continuaient, Léo tentait de rester concentré, il passait les obstacles sans trop de problèmes, juste celui de la boue qui commençait à s'étaler partout, c'était désagréable au possible. A un moment il rattrape Daywayne qui avait pris un peu d'avance et lui lance : On aura bien mérité une pinte à la fin !
__________________________
"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.[
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 8059 ICI DEPUIS : 01/04/2013 COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut CRÉDITS : whovian
STATUT : i never dreamed that I'd meet somebody like you (tiffon)
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
Sujet: Re: TC - La mud race Ven 9 Juin 2023 - 20:08
Tu ne répondais pas, le regardant simplement de haut en bas. Ah la jeunesse, la fougue et la passion qui peut animer un corps si jeune, tu savais très bien ce que c'était, tu étais passée par là toi aussi. En y pensant, tu avais l'impression d'avoir pris un coup de vieux d'un coup depuis l'accident alors que pourtant, tu venais à peine de passer la trentaine et il ne devait pas avoir beaucoup moins que toi. Mais maintenant tu avais le sentiment d'avoir 60 ans, d'être fragile et de devoir faire si doucement les choses pour ne pas fragiliser ta colonne vertébrale et risquer de te retrouver un jour en fauteuil. Prise d'agacement, tu suivais Jasper lorsqu'il s'engagea sur le côté pour contourner le mur toi aussi. Après tout, tu étais libre de faire ce que tu voulais, si tu ne sentais pas un obstacle, tu n'avais aucune raison de le faire. Tu étais là pour toi, et tu te le répétais comme un mantra. C'était la seule chose qui t'importait aujourd'hui. Une fois l'autre gus éloigné, tu pouvais reprendre ta course avec l'entrain que tu avais avant qu'il ne vienne essayer de saper ton moral. Jasper quant à lui avait aussi repris sa course jusqu'à la tyrolienne. Certes, il ne pouvait pas descendre à la corde comme toi, mais il pouvait courir jusqu'à l'autre bout de la corde et c'était sûrement toi qui l'attendrais de l'autre côté. Quoiqu'il en soit, tu lui indiquais la direction à prendre, lui donnant une friandise pour le récompenser au passage parce qu'il le méritait.
__________________________
Laisse-moi te dessiner dans un désert, le désert de mon coeur
Sujet: Re: TC - La mud race Mer 5 Juil 2023 - 0:23
« La mud race »
« Je vais battre tout le monde. » - feat.Tout le monde.
Oui, j’avais mal quelque part, mais je continuais tout de même. Je continuais à courir encore et encore tout en passant les obstacles. Je m’assurais que mon ami me suivait tout de même, heureusement, je le vis près de moi après un moment. Je le regarde longuement à ses paroles pour ensuite lui sourire. Non, tout va bien j’ai continué alors je me sens tout de même en forme pour finir cette course à obstacles. Oui, parfois, ce n'est pas trop de perdre un pari, on est toujours mieux de gagner celui-ci. Mais oui, à la fin, je voudrais une énorme pinte d’eau, tu as bien raison ont l'aura terriblement bien mérité. Pour y arriver, on doit vraiment continuer cette course et ne pas arrêter. Car aussi, non, on ne l'aurait sûrement pas, je crois et on doit tout donner, on n'a pas le temps de nous arrêter tout de suite pour n’importe quelles autres raisons.