AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 love me when it's hard, I promise that I'm not leaving from your side (elijah)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
baby kangou
Leyla Alvarez
Leyla Alvarez
MESSAGE : 788
ICI DEPUIS : 01/03/2023
COMPTES : alexis, arielle, will, olive, mackenzie, riley & phoebe
CRÉDITS : mcximoffss

STATUT : everything just makes sense, even when it don't, when you know you know. (elijah♥)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
love me when it's hard, I promise that I'm not leaving from your side (elijah) Empty
MessageSujet: love me when it's hard, I promise that I'm not leaving from your side (elijah)   love me when it's hard, I promise that I'm not leaving from your side (elijah) EmptyJeu 27 Avr - 5:37


Leyla & Elijah

Aujourd'hui, c'était jour d'entrainement intensif au terrain de soccer. On avait quelques matchs à venir et le coach, ainsi que Lewis, nous faisait bien bosser. On pratiquait des stratégies depuis quelques heures déjà et on était tous épuisé. On courait sans cesse, recommençait plusieurs fois chaque feinte, défiait la joueuse dans le but, bref on donnait tout ce qu'on avait. On avait un bon rythme, mais on commençait à faire n'importe quoi après un moment. Ça me faisait quand même du bien de me défouler et de taper dans un ballon. Il s'était passé pas mal de choses ces temps-ci, mais surtout je m'inquiétais pour Maddie. Ça me grugeait pas mal juste d'y penser, j'étais pas certaine de savoir comment l'aider. À mon avis, la meilleure solution restait d'être loin d'Archie et de la drogue, mais je ne voulais pas apporter le sujet de manière trop rude non plus. À défaut de trouver une solution réalisable, je donnais des coups de pied dans le ballon de toute mes forces. Ressentant clairement la fatigue générale, Lewis et le coach terminèrent l'entrainement. J'étais contente parce que j'avais aperçu Elijah se glisser sur un banc d'estrade y'a plusieurs minutes. On avait pas prévu de se voir aujourd'hui, mais j'étais jamais contre cette idée. Le plus souvent je le voyais, le mieux je me portais en fait. C'était l'effet Elijah Bishop, on en avait jamais assez. Lorsque le coup de sifflet annonça la fin de l'entrainement, je lui fis rapidement signe que j'allais au vestiaire et revenir après. Je pris donc une petite douche rapide, enfila mes vêtements et une veste légère avant de foncer à l'endroit où il était assis. Un grand sourire se dessina immédiatement sur mon visage, incapable de cacher ma joie. « Hey salut toi! » lui dis-je en lui déposant un baiser sur la joue. Je ne savais pas trop encore comment agir avec lui. Je me disais que ça ferait peut-être bizarre de l'embrasser immédiatement, même si l'envie était présente. J'étais tellement occupée à overthink la simple façon de le saluer que je ne remarquai pas tout de suite son air pensif et le fait que son énorme sourire habituel était absent. « Ça fait trois heures qu'on s'entraine, normalement je suis meilleure que ça, je te le promets. » lui dis-je avec un petit rire. « C'est une belle surprise que... » je m'arrêta net, remarquant finalement son air et le fait qu'il semblait un peu agité. « Est-ce que tu vas bien? » me risquai-je à lui demander avec un air pensif sur le visage. On dirait que je m'attendais à un il faut qu'on se parle et c'était rarement positif ce genre de truc.

@Elijah Bishop

__________________________

- it breaks my heart that you can't let go. you say you're fine, but girl, I know you've been dancing with your shadows
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Elijah Bishop
Elijah Bishop
MESSAGE : 2440
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @jamesandthemoon

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
love me when it's hard, I promise that I'm not leaving from your side (elijah) Empty
MessageSujet: Re: love me when it's hard, I promise that I'm not leaving from your side (elijah)   love me when it's hard, I promise that I'm not leaving from your side (elijah) EmptyJeu 27 Avr - 10:37

Ca faisait deux jours que j'étais pas au top de ma forme. J'avais pas mal d'inquiétudes et de trucs qui traînaient dans ma tête. J'avais été travailler aujourd'hui, en pensant que ça allait me changer les idées, mais j'avais juste ressasser mes pensées. J'revoyais cette image dans ma tête. Il y a deux jours, j'étais sorti en boîte avec des potes. C'était censé être une soirée normale, à base de bières et de conneries. Mais ça n'avait pas été exactement ça. Pas du tout même. De loin, j'avais vu Leyla. J'avais été super content d'la voir ici, au début. Et puis très vite, j'avais vu qu'elle était avec un autre gars. Que j'connaissais pas. Mais qui, à première vue, était carrément à l'opposé de moi. Le genre bad boy, yeux noirs et tatouages. Ca m'avait fait tout drôle d'la voir avec quelqu'un d'autre. Ouais, c'était un peu d'la jalousie. Et puis, j'avais été à la pêche aux informations auprès de mes potes et l'inquiétude s'était mêlée à la jalousie. "Oh, ce mec là, c'est Archie Harding, un mauvais gars, dealeur, vraiment le genre à pas fréquenter." Les paroles d'mon pote m'avaient fait l'effet d'un coup de massue. J'comprenais pas pourquoi Leyla traînait avec ce genre de mec. Est-ce que j'étais trop doux et gamin pour elle? Est-ce qu'elle recherchait genre .. un peu plus de virilité? Elle s'mettait en danger à fréquenter ce type et ça me plaisait pas du tout. J'avais pas eu la tête à faire la fête et j'avais quitté la boite aussitôt. Et depuis, je ressassais. Le lendemain, j'avais rien dit, j'avais à peine répondu à Leyla par message. J'savais pas quoi faire. Et puis là, deux jours après, j'pouvais pas rester comme ça. Il me fallait des réponses. Alors je savais qu'elle s'entraînait en cette fin d'après midi. Et j'avais pas résister. J'devais lui en parler. Comprendre. J'm'étais installé dans les gradins, assistant à la fin de l'entraînement. J'pouvais pas quitter mes yeux de Leyla. Qu'est ce qu'elle était belle. Et ça me rendait fou d'savoir qu'elle traînait avec ce mec. J'pouvais pas imaginer qu'elle jouait sur deux tableaux, ça lui ressemblait pas. L'entraînement toucha à sa fin, Leyla me fit un signe de loin, m'indiquant qu'elle arrivait après être allé faire un tour dans les vestiaires. J'me sentais un peu stressé et triste aussi. Nerveux définitivement. Finalement, elle arriva à ma hauteur. J'la regardais, elle dégageait tellement de douceur et de joie, j'souris un peu lorsque je sentais ses lèvres se poser sur ma joue. "Salut" que j'lui répondais un peu détaché. On ne s'embrassait pas beaucoup en public, on avait toujours cette petite timidité elle et moi. Peut-être qu'elle ne le ressentait pas avec l'autre là. Je tentais de chasser cette pensée de ma tête mais Leyla, elle vu rapidement que j'étais nerveux. Ailleurs. J'lui adressais pas mon grand sourire habituel. J'l'écoutais qu'à moitié me parler de son entraînement, puis elle me demanda si j'allais bien. Ca se voyait à ma posture que j'étais pas dans mon état normal. J'bougeais frénétiquement l'un de mes genoux, le regard un peu ailleurs. "Pour être honnête, j'ai connu mieux." J'avais le regard porté vers le terrain de soccer. Puis je soupirais un peu. Fallait bien que ça sorte. Mais j'savais pas trop comment aborder le truc sans passer pour un gros jaloux. "J't'ai aperçue il y a deux soir en boite." Je marquais une pause. Fuyant toujours son regard. "T'étais en bonne compagnie." Ouais bon, pour la jalousie on repassera. Ca se voyait très clairement que j'étais jaloux. Mais aussi inquiet. J'disais rien de plus pour l'instant, attendant de voir ce qu'elle allait répondre à ça.

__________________________


☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26213-eli-bish-instragram
baby kangou
Leyla Alvarez
Leyla Alvarez
MESSAGE : 788
ICI DEPUIS : 01/03/2023
COMPTES : alexis, arielle, will, olive, mackenzie, riley & phoebe
CRÉDITS : mcximoffss

STATUT : everything just makes sense, even when it don't, when you know you know. (elijah♥)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
love me when it's hard, I promise that I'm not leaving from your side (elijah) Empty
MessageSujet: Re: love me when it's hard, I promise that I'm not leaving from your side (elijah)   love me when it's hard, I promise that I'm not leaving from your side (elijah) EmptyJeu 27 Avr - 18:48


Leyla & Elijah

Ça me faisait du bien de sortir un peu de ma tête en m'entrainant aujourd'hui. J'avais vécu une sacré soirée y'a deux jours de ça. J'devais sortir avec Maddie en boîte, puis après avoir changé les plans quelques fois, elle s'était juste jamais pointé et avait cessé de me répondre. J'avais été complètement morte d'inquiétude, je l'avais cherché partout et j'avais même dû me réduire à contacter Archie, son petit-ami. Quoi que j'étais pas complètement certaine qu'il le serait encore longtemps. J'avais fini par avoir une réponse de sa part hier et ça sentait pas bon toute cette histoire. Elle était désolée et ça m'avait suffit pour la pardonner, mais reste que j'avais été secouée par tout ça et j'devais trouver un moyen de l'aider. Mais ça, c'était pour une autre fois. Aujourd'hui, c'est Elijah qui avait toute mon attention. On s'était pas parlé tant que ça hier, j'avais eu l'impression qu'il était occupé et j'avais pas eu envie de le déranger. J'avais pas eu spécialement eu le temps de le contacter ce matin alors ça tombait vraiment à pic qu'il ait décidé de me surprendre. Je m'étais empressé de le rejoindre après mon petit tour au vestiaire, mais ça me prit peu de temps avant de remarquer qu'Elijah, il semblait pas trop content d'être là. Son air était détaché, il semblait froid et son ton de voix peu enthousiaste. Je ne tardai pas à lui demander qu'est-ce qui se passait, mais j'avoue que j'avais un peu peur de sa réponse. Il était peut-être en train de réaliser que je ne lui convenais pas finalement? Cette simple pensée me serra le coeur. Elijah me confirma qu'il avait vu mieux, que ça n'allait pas trop bien. J'avais de la peine de le voir comme ça. Peut-être que ça n'avait aucun lien avec moi aussi? Je fis une petite pression sur son bras avec mes deux mains alors qu'il regardait au loin. « Elijah, qu'est-ce qui se passe? » lui demandai-je d'une voix douce. J'essayai de me faire rassurante, prête à accueillir comment il se sentait, mais je le sentais loin loin de moi en ce moment. Sa première phrase me prit un peu par surprise, ça avait donc rapport avec moi? Ou c'était une information d'extra? Il ne me regardait pas et avait toujours le même ton, mais j'arrivais tout de même pas à comprendre. « Ah? T'es pas venu me voir? » demandai-je surprise. Y'a deux jours, c'était le soir où je cherchais Maddie. Il aurait pu me voir dans plus d'un club je pense, mais je n'étais pas certaine de savoir dans lequel s'était arrivé. Sa réponse me jeta un peu au sol. Je comprenais toujours pas. « Hein? Comment ça? Bah non, j'me suis fait posé un lapin par Maddie. » déclarai-je en réfléchissant. « Je la cherchais. Tu m'as vu où? » demandai-je curieuse. Je n'arrivais pas vraiment à voir avec qui il avait bien pu m'apercevoir. Je n'avais pas croisé d'amis pendant la soirée. Ma tête finit tout de même par faire un plus un, éventuellement. « Oh. » lâchai-je bêtement. « OH?! » demandai-je à nouveau très surprise qu'Elijah parle de cette personne. « Archie??? » demandai-je finalement. Comme si Elijah savait de qui je parlais en ne nommant que le nom.

@Elijah Bishop

__________________________

- it breaks my heart that you can't let go. you say you're fine, but girl, I know you've been dancing with your shadows
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Elijah Bishop
Elijah Bishop
MESSAGE : 2440
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @jamesandthemoon

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
love me when it's hard, I promise that I'm not leaving from your side (elijah) Empty
MessageSujet: Re: love me when it's hard, I promise that I'm not leaving from your side (elijah)   love me when it's hard, I promise that I'm not leaving from your side (elijah) EmptyVen 28 Avr - 11:28

J'm'en voulais instantanément d'être aussi froid avec elle. J'voulais pas l'inquiéter mais en même temps, j'arrivais pas à me sortir cette image de ma tête. De elle, au loin, sublime et rayonnante, parler avec ce type là. J'le connaissais pas, mais ce que j'avais appris sur lui, ça me plaisait pas. J'aimais pas savoir Leyla dans le cercle d'un mec dans ce genre. J'sais pas s'il était véritablement dangereux mais c'qui m'embêtait le plus, c'était la jalousie que j'ressentais par rapport à tout ça. Leyla, elle avait tout de suite vu que j'étais pas normal. J'étais beaucoup plus nerveux que d'habitude. Généralement quand Leyla était près de moi, j'me sentais apaisé, calme, serein. Mais c'était pas du tout ça aujourd'hui. Elle commence à me connaître la belle chilienne et très vite elle me questionne. De toute façon, faut briser la glace. J'peux pas garder ça pour moi. J'ai besoin d'éclaircir tout ça. Leyla, elle dégage tellement de douceur quand elle me demande ce qui se passe. J'sentais ses mains posées autour de mon bras, elle exerçait une petite pression, me communiquant son inquiétude. Ce contact là, il m'fait du bien. Mais j'arrivais pas à la regarder dans les yeux pour l'instant. Fallait que ça sorte. Alors j'avais pas hésité plus longtemps et j'lui avais dit que je l'avais il y a deux soirs de ça. J'savais pas trop comment elle allait réagir. Elle sembla vraiment surprise dans un premier temps. Me demandant pourquoi je n'étais pas venu la voir. Je fronçais un peu des sourcils. Ca me semblait évident la réponse. Elle était en compagnie d'un autre. Un autre gars que moi. Bien plus viril et bad boy. A l'opposé de ce que j'étais moi. Je répondais qu'elle était en bonne compagnie. J'pense que là, je pouvais pas être plus clair. Leyla, elle semblait vraiment réfléchir. Comme si elle voyait pas de quoi je parlais. Est-ce que c'était une tactique pour gagner du temps? Est-ce qu'elle était vraiment sincère et qu'elle ne voyait pas de quoi je parlais? Finalement, la mémoire lui revint. Je l'écoutais. Apparement, une de ses amies n'était pas venue. Elle la cherchait. Ok. Mais ça répondait pas à ma question. "T'étais dans un coin d'la boite. Et visiblement, t'avais remplacé cette Maddie par quelqu'un d'autre." J'étais vraiment pas cool là, mais ça me blessait vraiment cette situation. Finalement, elle sembla enfin comprendre de quoi je parlais. Quand elle mentionna finalement LE prénom de ce gars, j'tournais instantanément la tête vers elle. Plongeant mon regard dans le sien. "Ouais, Archie Harding. Exactement." Mais j'voyais bien dans son regard qu'elle était surprise. J'la regardais, un peu suspicieux. "C'est qui pour toi ce gars?" Au moins, j'lui posais directement la question. J'pouvais pas attendre plus longtemps. J'avais vraiment peur qu'elle me dise qu'ils s'étaient rencontrés dans cette boite et qu'elle avait été genre .. charmée par ce mec. Mais en même temps, ça collait pas avec son comportement doux et joyeux qu'elle avait eu en me rejoignant sur ses gradins. J'étais un peu perdu. Parce que j'me rendais clairement compte que les sentiments que j'avais développés pour Leyla, ils étaient forts. Suffisamment pour ressentir d'la jalousie. J'voulais être le seul qui ait le droit à ses sourires et son attention.

__________________________


☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26213-eli-bish-instragram
baby kangou
Leyla Alvarez
Leyla Alvarez
MESSAGE : 788
ICI DEPUIS : 01/03/2023
COMPTES : alexis, arielle, will, olive, mackenzie, riley & phoebe
CRÉDITS : mcximoffss

STATUT : everything just makes sense, even when it don't, when you know you know. (elijah♥)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
love me when it's hard, I promise that I'm not leaving from your side (elijah) Empty
MessageSujet: Re: love me when it's hard, I promise that I'm not leaving from your side (elijah)   love me when it's hard, I promise that I'm not leaving from your side (elijah) EmptyVen 28 Avr - 19:19


Leyla & Elijah

Elijah, habituellement, il était solaire, souriant, chaleureux. Il me faisait toujours sentir comme si j'étais la fille la plus spéciale du monde, comme si j'étais la seule dans son champ de vision. C'était toujours un sentiment agréable d'être en sa présence et j'espérais arriver à bien lui démontrer. Par contre aujourd'hui, il n'était pas dans son état habituel. Je ressentais une certaine froideur que je ne lui reconnaissais pas, comme s'il y avait une distance entre nous alors qu'il n'y en avait jamais eu. J'me questionnais, évidemment, je m'inquiétais aussi. Je savais pas si j'avais fait un truc pour lui déplaire, ça me semblait tellement sorti de nul part. La solution la plus plausible, dans ma tête, était qu'il s'agissait d'un truc externe. Quelque chose qui s'était passé dans sa vie et qui l'affectait. Il avait besoin d'en parler, voilà. Sauf que directement lorsqu'il commença ses explications, je m'aperçus que c'était de ma faute s'il était dans cet état. Il me disait qu'il m'avait vu en boîte et moi, j'avoue, je faisais pas vraiment le lien. J'essayais pas de le mener en bateau ou rien, mais la situation qu'il me décrivait n'avait aucun sens pour moi, comme s'il parlait d'une différente personne. Je tentai de réfléchir, je pensai à la soirée avec Maddie. C'était bien la seule occasion pour laquelle j'étais allée en boîte, c'était pas trop mon genre d'endroit. Je questionnais Elijah pour avoir plus de précision, je mentionnai même Maddie, mais il resta de marbre, froid. Si je l'avais vu en boîte, forcément je serais allée le voir, mais ça ne semblait pas être son premier réflexe. Il mentionna que j'avais remplacé Maddie par quelqu'un d'autre et je compris enfin qu'il devait m'avoir vu avec Archie. C'était le seul mec avec qui j'avais parlé durant cette soirée. J'étais un peu sous le choc qu'il me parle de lui, j'comprenais pas son raisonnement. J'étais pas sûre non plus de ce qu'il insinuait. Je fronçai des sourcils en le regardant. « Comment ça c'est qui pour moi? » demandai-je presque insultée. On parlait d'Archie, non? J'enlevais rien à Maddie mais je comprenais pas comment il nous pensait liés là. « « Mais qu'est-ce que tu t'imagines Elijah?? » lui demandai-je surprise. Une partie de moi avait envie de rien parce que je trouvais ça ridicule de penser qu'il pouvait s'inquiéter à cause d'Archie et une autre part de moi était légèrement insultée. « Tu es jaloux? » lui demandai-je en plissant un peu les yeux. Je trouvais ça bizarre qu'il soit jaloux d'un mec comme ça, ils étaient à l'opposé complètement. Elijah étant à dix sur dix sur l'échelle de la perfection, à mon avis. « Oh, Elijah! C'est le petit-ami de Maddie, ma meilleure amie! » lui expliquai-je finalement. Bah oui j'allais pas lui servir cette réponse sur un plateau après son attitude. « Je la cherchais et je pensais qu'il saurait peut-être où elle était. C'était juste ça. » rajoutai-je simplement. Je me demandais bien quelle partie de notre conversation il avait vu parce que dans mes souvenirs, ce moment avec Archie avait été plutôt hostile et je voyais pas dans quel monde il aurait pu penser que je flirtais avec lui.

@Elijah Bishop

__________________________

- it breaks my heart that you can't let go. you say you're fine, but girl, I know you've been dancing with your shadows
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Elijah Bishop
Elijah Bishop
MESSAGE : 2440
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @jamesandthemoon

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
love me when it's hard, I promise that I'm not leaving from your side (elijah) Empty
MessageSujet: Re: love me when it's hard, I promise that I'm not leaving from your side (elijah)   love me when it's hard, I promise that I'm not leaving from your side (elijah) EmptyLun 1 Mai - 12:11

J'avais pas réussi à faire comme si de rien. J'étais pas le genre à tout garder pour moi, c'était impossible de mettre de côté ce que j'avais vu il y a deux soirs. Alors ouais, objectivement, je n'avais vu Leyla que parler avec un autre. Mais j'sais pas, j'm'étais fais tout un film, imaginant que Leyla n'avait plus envie d'être avec moi, qu'elle voulait un autre, plus viril et moins immature. C'était ce que je m'étais mis en tête, et je pense que je m'étais imaginer tout un tas de trucs. Fallait que ça cesse et que j'en parle directement avec Leyla. Laisser ces situations s'envenimer, c'était pas la bonne stratégie. D'autant plus que je tenais énormément à elle. Je n'en doutais pas une seconde avant mais vu ma réaction quand je l'avais vu avec un autre, je m'étais bien rendu compte que j'étais très attaché à elle et à tout ce qu'on avait construit tous les deux. On en était qu'au début, mais j'me sentais bien avec elle. Quand elle m'avait rejoint, j'avais pas réussi à lui adresser un grand sourire, à être chaleureux comme d'habitude. Mais sa simple présence m'apaisait un peu. J'avais fuis son regard, lâchant directement ce que j'avais sur le coeur. Sa réaction, elle était pas aussi évidente que ça. Elle avait peiné à voir de quoi je parlais. Ca m'avait fait un peu tiqué. Peut-être que je m'étais monté la tête finalement. Ou alors elle me cachait des choses. Le sujet de la discorde arriva très vite sur le tapis: Archie. Ce type là, je le connaissais que de nom et il semblait être un mauvais gars. A l'opposé de moi. Non pas que je sois particulièrement un très bon gars, j'étais très loin de dégager autant de noirceur que lui. J'lui avais demandé à Leyla, qui il était pour lui. Elle avait eu l'air super étonnée que j'lui pose la question. J'levais alors le regard vers elle quand elle me demanda à quoi je m'attendais. J'voyais bien dans ses yeux qu'il y avait d'la surprise mais aussi un peu circonspection. Comme si ce que j'avançais là, c'était juste pas envisageable pour elle. "J'me suis p'tete imaginé que tu cherchais un autre genre de gars qu'moi. Et que ce Archie là, il est l'opposé d'moi et j'ai p'tete pensé qu'il te plaisait." J'avais pas parlé très fort, reconnaissant en même temps que je parlais que ça ne tenait pas vraiment la route. J'haussais un peu les épaules quand elle me demanda si j'étais jaloux. Elle, elle avait plissé les yeux comme si elle essayait de comprendre ce que j'étais en train d'insinuer. "J'suis un p'tit peu jaloux ouais, j'crois." C'était déjà une bonne chose de l'admettre. J'sais pas trop ce qu'en pensait Leyla, que j'sois un peu jaloux comme ça. Ca traduisait forcément un p'tit manque de confiance en moi, vis à vis de mec plus viril comme Archie Harding. Leyla m'expliqua ensuite qui était ce mec et j'eu comme un petit soupire de soulagement en apprenant que ce mec était le petit-copain de cette fameuse Maddie. Je n'arrivais pas à réfréner un petit sourire en coin, entre le soulagement et la honte. Ok, donc j'm'étais monté la tête et j'passais pour un imbécile. "Oh. le petit-ami de Maddie alors. C'est donc ça." que je répétais comme pour bien me rentrer cette information dans le crâne. Purée, j'me sentais bien con à cet instant d'avoir douté de Leyla. Je soupirais un peu, plongeant mon regard dans le sien. "J'suis désolé d'avoir imaginer des trucs. Mais ce type là .. j'crois pas que ce soit quelqu'un de bien." Je marquais une pause et je rajoutais. "J'm'inquiétais un peu d'savoir que tu étais avec un gars comme lui." Cette petite crise de jalousie très mal placée cachait aussi une réelle envie de protéger Leyla de ce genre de fréquentation. J'étais personne pour lui dire avec qui elle pouvait traîner ou pas, mais ça m'plaisait pas tellement de savoir qu'elle était dans le cercle d'un gars comme ça. Dans ma tête, ça semblait un peu plus clair à présent, mais c'qui m'embêtait maintenant, c'était que Leyla pense que j'lui faisais pas confiance, ou que j'doutais de notre relation. J'la regardais toujours, ne quittant pas ses yeux. "Tu m'en veux d'avoir pensé ça?" que j'lui demandais, toujours un peu penaud. Entre ça et le début catastrophique de notre deuxième rendez-vous, ça commençait à faire beaucoup.

__________________________


☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26213-eli-bish-instragram
baby kangou
Leyla Alvarez
Leyla Alvarez
MESSAGE : 788
ICI DEPUIS : 01/03/2023
COMPTES : alexis, arielle, will, olive, mackenzie, riley & phoebe
CRÉDITS : mcximoffss

STATUT : everything just makes sense, even when it don't, when you know you know. (elijah♥)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
love me when it's hard, I promise that I'm not leaving from your side (elijah) Empty
MessageSujet: Re: love me when it's hard, I promise that I'm not leaving from your side (elijah)   love me when it's hard, I promise that I'm not leaving from your side (elijah) EmptyMar 2 Mai - 15:07


Leyla & Elijah

L'attitude d'Elijah et les questions qu'il me posait, ça me prenait pas mal au dépourvu aujourd'hui. J'avais pas vraiment considéré cette soirée y'a deux jours comme une soirée en boîte, un truc fou où je m'étais éclatée alors ça me pris un petit délai pour emboîter les puzzles après les questions d'Elijah. Et pourtant, même en captant tout et en ressassant les détails, je ne comprenais pas trop sa réaction. Pour moi, c'était un truc de dingue, c'était impensable qu'il ait pu s'imaginer quoi que ce soit en lien avec Archie. C'était... C'était Archie quoi. C'était aussi le petit-ami de ma meilleure amie, petit-ami que j'voudrais jamais lui voler d'ailleurs. Alors même si ça me faisait rien rire tellement c'était ridicule, je trouvais ça un peu bizarre et me demandait quelle genre de vision il avait de moi Elijah. D'abord, je voulais qu'il mette des mots sur ce qu'il s'était imaginé, ça m'aiderait à aller dans la bonne direction pour la suite. Je l'écoutai donc très attentivement parce qu'il grommelait un peu ses mots, il devait pas être trop fier Elijah. Je plissai des yeux, pas certaine d'avoir bien compris. Il admit ensuite qu'il était bel et bien jaloux. Un peu. « Hein? » demandai-je prise par surprise. « Et dans quel monde ce serait logique que je commence un truc avec toi pour finalement vouloir tout l'inverse? » lui demandai-je peu impressionnée par sa supposition. Mon ton n'était pas énervé, mais légèrement vexé peut-être ouais. Je décidai tout de même de mettre fin à ses pensées qui partaient dans tous les sens en lui expliquant qui était Archie et pourquoi j'étais en sa présence. À voir la tête qu'il faisait, il avait l'air de se sentir bien con. Et franchement? J'espérais que c'était le cas. « Mmh mmh. » confirmai-je en hochant la tête. Le petit-ami de Maddie, rien de plus. Elijah, il me partagea ensuite ses inquiétudes vis à vis Archie et je ne pouvais qu'être en accord, évidemment. « C'est effectivement pas ma personne favorite j'vais pas te mentir. » lui avouai-je. Même Archie savait que j'le portais pas trop dans mon coeur. Et s'il en doutait avant, après cette fameuse soirée on avait eu la confirmation qu'on serait jamais potes. Je mis ma main sur son épaule avec un petit sourire. « T'as pas à t'inquiéter pour moi, j'le vois que quand je suis avec Mad, normalement. Je compte l'éviter un peu d'ailleurs. » dis-je pour rassurer Elijah. Archie, il m'avait un peu fichu la trouille quand il s'était énervé et m'avait dis que j'avais de la chance d'être la meilleure amie de sa copine. J'préférais ne pas imaginer ce qu'il aurait eu envie de faire si ça n'avait pas été le cas. Je regardais à nouveau Elijah alors qu'il semblait hésitant. Ses yeux étaient plongés dans les miens, mais j'y sentais une petite incertitude alors qu'il me demanda si je lui en voulais. Je dus réfléchir un peu pour bien lui répondre parce qu'en fait, je savais pas. J'crois que la réponse c'était non, mais ça m'avait tout de même affecté un peu. « Je ne t'en veux pas. » dis-je finalement en soupirant. « Mais ça m'a vexé un peu je pense. Genre est-ce que je t'ai déjà donné l'impression que j'étais le genre de fille à jouer sur deux tableaux? » demandai-je en me questionnant sincèrement. « Ou est-ce que j'ai vraiment l'air d'apprécier ce genre de mec? » demandai-je un peu inquiète. Si c'était le genre de truc que je projetais alors ça devait changer au plus vite parce que c'était loin d'être le genre d'Archie qui m'attirait.



@Elijah Bishop

__________________________

- it breaks my heart that you can't let go. you say you're fine, but girl, I know you've been dancing with your shadows
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Elijah Bishop
Elijah Bishop
MESSAGE : 2440
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @jamesandthemoon

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
love me when it's hard, I promise that I'm not leaving from your side (elijah) Empty
MessageSujet: Re: love me when it's hard, I promise that I'm not leaving from your side (elijah)   love me when it's hard, I promise that I'm not leaving from your side (elijah) EmptyMer 3 Mai - 14:06

Leyla, j'voyais bien qu'elle était pas ravie de la tournure de cette discussion et de tout ce que j'avais insinué. J'me sentais tellement con d'avoir pu penser un truc pareil. Alors qu'objectivement, je m'étais bien rendu compte que Leyla et Archie étaient pas spécialement proches à cette soirée. Si j'avais eu un minimum de courage et de clairvoyance, j'serais directement allé voir Leyla à cette soirée et ça n'aurait pas mené à autant de quiproquos. J'm'étais monté la tête, tout seul, dans mon coin et j'me retrouvais un peu au pied du mur à avoir insinuer des trucs pas cool à propos de Leyla. Très clairement, là, j'allais devoir sortir les rames. Leyla, elle était toujours aussi douce, même si j'voyais bien dans son regard qu'elle était un peu vexée et circonspecte aussi. Sa question, elle était légitime. Leyla, elle était toujours légitime dans c'qu'elle disait. J'étais un parfait idiot et j'savais pas trop quoi répondre. J'haussais un peu les épaules, toujours grommelant. "Dans aucun monde. J'ai juste eu l'impression que peut-être j'étais pas assez "mec"." Habituellement, j'étais pas le genre à douter de moi, enfin pas trop. J'étais souvent assez ok avec ce que j'étais, avec ce que je renvoyais aux autres. Et au fond, je savais parfaitement que Leyla elle aimait tout ça de moi. Mais j'sais pas c'était sûrement juste la connerie de croire qu'elle aurait voulu un autre. C'était comme un p'tit manque de confiance en moi et en ma capacité à me croire capable de véritablement plaire à une fille aussi géniale que Leyla. Est-ce que j'me foutais la pression? Ouais complètement. Résultat des courses, chaque début d'entrevues avec Leyla étaient une catastrophe. Leyla, elle me rassura un peu quand elle me dit que Archie n'était pas son humain favori. Ca me rassurait surtout pour elle, de savoir qu'elle allait pas se mettre à traîner avec des gars louches comme ça. J'me contentais d'hocher la tête, satisfait de cette réponse. J'me sentais toujours idiot. Il m'restait dans un coin d'la tête ce mec. Il me faisait pas flipper, mais j'avais vraiment pas envie de l'imaginer avec Leyla. "Ta pote là, elle devrait faire gaffe avec qui elle sort." J'râlais toujours un peu. Depuis le début, j'avais fuis son regard. Parce qu'au début j'étais un peu inquiet et puis à présent je me sentais con. C'est fou hein, comment mon humeur peut être changeante. Finalement, j'avais levé les yeux vers elle, pour me reconnecter à son regard, à son énergie. J'lui avais demandé si elle m'en voulait. Sa réponse se fit attendre, après un petit soupire. J'ressentais un peu de soulagement. Et en entendant la suite, je secouais la tête. "Pas du tout Leyla. Même si ça peut paraître paradoxal, j'ai confiance en toi." J'sais pas si c'était entendante, surtout après la crise de jalousie que j'venais de lui claquer. "T'es si différente de lui, j'aurais bien du voir qu'il y avait rien entre vous. J'ai été con. J'me suis monté la tête. Excuse-moi, encore." C'était un peu minable tout ce que je venais de lui livrer là depuis son arrivée. J'inspirais lentement, sans quitter son regard. "Est-ce que tu crois que tous nos débuts de conversation vont être catastrophiques comme ça? Entre la dernière fois au bar de la plage, la gêne chez Lewis et là.. ça commence à faire beaucoup." Et si on était lucide deux secondes, il suffisait de regarder de plus près pour bien s'apercevoir qu'à chaque fois, l'élément problématique c'était moi. J'lui adressais un petit sourire presque triste. "C'est assez inhabituel pour moi d'ressentir tous ces.. sentiments, j'crois que ça me fait dérailler un peu." Ca avait le mérité d'être honnête et j'crois que si j'ramais autant dans ce début de relation, c'était bien parce que Leyla était quelqu'un de spécial pour moi. Spéciale et très importante.

__________________________


☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26213-eli-bish-instragram
baby kangou
Leyla Alvarez
Leyla Alvarez
MESSAGE : 788
ICI DEPUIS : 01/03/2023
COMPTES : alexis, arielle, will, olive, mackenzie, riley & phoebe
CRÉDITS : mcximoffss

STATUT : everything just makes sense, even when it don't, when you know you know. (elijah♥)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
love me when it's hard, I promise that I'm not leaving from your side (elijah) Empty
MessageSujet: Re: love me when it's hard, I promise that I'm not leaving from your side (elijah)   love me when it's hard, I promise that I'm not leaving from your side (elijah) EmptySam 6 Mai - 17:52


Leyla & Elijah

Avec la réaction d'Elijah et ce qu'il me sortait, j'étais pas certaine de savoir s'il doutait de moi ou de lui-même. Si ses commentaires démontraient un manque de confiance envers ma personne ou la sienne. Peut-être même les deux. La première option ne me plaisait pas forcément, je jugeais n'avoir rien fait pour qu'il doute de ma sincérité ou qu'il interprète mes actions de la sorte. Je ne voyais pas spécialement la logique derrière les pensées d'Elijah. Même que son commentaire me fit froncer des sourcils. « Pas assez mec? » demandai-je pas certaine de bien comprendre. « Tu sais que t'as pas besoin de faire des trucs illégaux et d'avoir des tatouages pour que je te trouve... ''mec''. » déclarai-je sceptique de l'utilisation du mot mec ici. Si c'était de ce genre de trucs qu'il parlait. Elijah, il avait juste besoin de me sourire et j'étais conquise. Pas besoin de plus, pas besoin d'extra. J'le trouvais parfait comme il était et c'était surtout sa belle personnalité attachante et positive qui m'avait attiré. J'haussai les épaules à son commentaire sur le fait que Maddie devrait faire attention. C'était malheureusement pas de mon ressort ni de mes affaires. Le mieux que je pouvais faire c'était d'être présente et de garder un oeil sur elle. On arriva finalement au vif du sujet : Elijah se demanda si j'étais en colère. Je dus vraiment me poser et réfléchir à la question afin de mettre de l'ordre dans comment je me sentais. J'avais pas envie de rien garder à l'intérieur de moi, je trouvais plus sain d'avoir une honnête conversation avec Elijah que de feindre que tout allait bien. Alors je réfléchis, puis tentai une réponse la plus sincère possible, même si c'était peut-être pas ce qu'il voulait entendre. Après, Elijah il affirmait me faire confiance. Cela me semblait un peu contradictoire vu ce qu'il venait de me dire. « T'es sûr que tu me fais confiance? » demandai-je un peu inquiète. « La prochaine fois, s'il te plait vient me parler. J'serai toujours heureuse de te voir Elijah, peu importe avec qui je suis. » déclarai-je doucement. « Encore plus si je suis avec Archie. » rajoutai-je en riant. Parce que non, je n'appréciais pas sa compagnie à lui, mais j'comptais pas que ça se reproduise de sitôt. Tout comme une conversation du genre avec Elijah. Quoi qu'il semblait se poser la question. Je fis mine de réfléchir avant de poser mes yeux sur lui. « J'sais pas, t'as l'intention de faire le con encore? » demandai-je d'un air sérieux. Ne pouvant pas garder cet air plus longtemps, je me mis à rire. « Oh lala, c'est une blague hein. Non, je vote pour que les débuts catastrophiques cessent dès maintenant! » dis-je finalement en lui prenant la main. Je déposai un léger baiser dessus et lui fit un sourire. « Mais ça teste bien notre communication, non? Je la trouve plutôt bonne. » déclarai-je confiante. À quelques exceptions près évidemment, genre l'incident de la boîte de nuit. Ça aurait pu être mieux. Mais je n'allais tout de même pas tourner le couteau dans la plaie non plus. Elijah semblait déjà assez bouleversé comme ça. Du coup, je me sentais un peu mal. Je plongeai mon regard dans le sien alors qu'il mentionna que tout ça était inhabituel pour moi. Un sourire idiot se dessina sur mon visage alors qu'il mentionna ses sentiments. « Tu sais... J'suis encore là. Je bouge pas, je compte pas aller nul part alors... Tu dérailles mais tu fais quelque chose de bien aussi parce que... Ces sentiments.. Ils sont réciproques. » lui dis-je doucement avec un petit sourire timide. C'était la première fois que je me rendais à dire ça à quelqu'un, c'était le plus près d'une relation que j'avais été et... J'avais vraiment envie de continuer. Avec lui. Je déposai ma main sur sa joue et le regardai tendrement. « Tu me plais beaucoup Elijah. Comme tu es. Avec ton sourire charmant et ta gentillesse, avec ton énergie et tes blagues. » lui dis-je doucement avant de déposer mes lèvres sur les siennes. J'avais pas besoin de plus, pas besoin qu'il conduise une moto et qu'il casse la gueule de n'importe qui qui osait s'approcher de moi. Je le trouvais parfait comme il était, très mec.

@Elijah Bishop

__________________________

- it breaks my heart that you can't let go. you say you're fine, but girl, I know you've been dancing with your shadows
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Elijah Bishop
Elijah Bishop
MESSAGE : 2440
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @jamesandthemoon

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
love me when it's hard, I promise that I'm not leaving from your side (elijah) Empty
MessageSujet: Re: love me when it's hard, I promise that I'm not leaving from your side (elijah)   love me when it's hard, I promise that I'm not leaving from your side (elijah) EmptyMar 9 Mai - 1:27

Je me doutais bien que tout ce que j’envoyais comme signaux à Leyla depuis quelques minutes déjà, c’était pas des plus positifs. J’passais pour un jaloux possessif qui n’avait ni confiance en elle ni confiance en moi. J’avais merdé, j’crois qu’on peut pas dire autrement. Et Leyla, c’était un tel condensé de gentillesse et de bienveillance, qu’elle semblait pas tellement m’en tenir rigueur. A ce moment là, j’me disais bien que j’la méritais pas. Mais tout dans ses mots et dans ses gestes étaient fait pour me rassurer. Ses mots m’arrachèrent un sourire. "Oh, merde, va falloir que j’annule mon rendez vous chez le tatoueur alors." J’pouvais pas m’empêcher de tenter une petite touche d’humour, histoire de détendre l'atmosphère que j’avais moi-même tendu par mon propre comportement. Elle avait raison Leyla, la virilité elle se mesurait pas aux nombres de tatouages sur la peau ou à la longueur du casier judiciaire. Être un mec, ça se résumait pas aux mauvaises actions. Elle en avait certainement pas envie de ça. Et il avait fallu cette fâcheuse conversation pour que j’m’en rende compte. Comme j’vous dit, j’étais pas le plus malin. Fallait que j’accepte que j’étais pas un bad boy, que j’étais pas de ceux qu’on craint. Et surtout il fallait que j’accepte que Leyla elle m’apprécie spécifiquement pour ça. Que j’me fasse confiance. Davantage. Et que j’accepte que c’que j’étais là, c’était ça qu’elle aimait. Et ça matchait tellement bien avec sa personnalité toute douce et pleine de bons sentiments. C’est ça qui cliquait entre nous. C’était pas autre chose. J’lui avais même dit droit dans les yeux que j’lui faisais confiance. Elle peinait à me croire. Et c’était bien normal. On avait, depuis le début de notre relation, tenté de bien communiquer, de s’dire qu’on avait sur le coeur, de mettre les choses à plat. C’est ce qu’on avait fait là, probablement beaucoup trop tard me concernant. Leyla, elle avait raison. J’pouvais qu’hocher la tête en l’écoutant parler. J’avais aussi souris, lorsqu’elle me faisait sous-entendre qu’elle avait encore plus besoin d’ma présence lorsqu’il y avait Archie dans son cercle vital. "Tu peux être sur que j'te laisserais plus toute seule avec ce mec." que j'lâchais en grimaçant un peu. Il était beaucoup trop néfaste pour ma belle chilienne. "Et moi aussi j'suis toujours heureux de te voir tu sais." J’la regardais avant de caresser sa joue tendrement. Le premier p’tit geste tendre que j’lui adressais depuis qu’elle était arrivée. Et pourtant je l’avais fais naturellement. Ce genre d’attention, j’pourrais jamais m’en lasser. J’avais constamment envie d’lui monter de l’affection. Et très clairement, depuis qu’elle était arrivée dans ces gradins, j’lui en avais pas donner suffisamment. Préférant jouer au gros jaloux et au con aussi. C’qu’elle manqua pas de souligner. Sa question m’arracha un rire, qu’elle finit par accompagner soulignant que c’était une blague. Une blague ouais, mais j’avais quand même fait le con. C’était indéniable. "Je vote pour aussi, la majorité l’emporte. J'ai fais mon quota de connerie pour l'année." J’lui souris et j’sentais ma main dans la sienne, et bientôt ses lèvres se déposaient sur le haut de ma main. J’souris encore un peu plus. "Elle est pas si mal ouais, on apprend à s’dompter un peu." J'lui adressais un petit regard en coin, amusé. Comme si elle et moi étions des animaux sauvages qu'il fallait réussir à appréhender. J’crois que Leyla elle avait compris que ce petit épisode de la boîte de nuit m’avait fait me poser pas mal d’interrogations,  mais que j’avais été aussi capable de me remettre moi-même en question. Par tout ça, Leyla elle me prouvait aussi qu’elle était toujours là, pour encaisser ce genre de petites déconvenues et qu’elle ne comptait pas abandonner aussi facilement. J’avais fini par lui dire, aussi simplement que c’était vrai, que j’ressentais des choses pour elle, des sentiments. J’pouvais pas m’empêcher de sourire en écoutant ses mots. Nos sentiments, c’qu’on partageait, c’était réciproque. Et c’était là, le plus important. "J’bougerais pas non plus, t’es pas prêt d’avoir fini t’entendre parler de moi…" Avec tous ces petits mots, on s’assurait l’un et l’autre qu’on comptait bien que cette histoire continue, qu’on était qu’au début certes mais qu’on partageait ce même ressenti agréable et doux. J’sentais sa main se poser sur ma joue, tandis que ses mots me faisaient encore et toujours sourire. Elle accompagna ses paroles d’un baiser, que j’accueillais, fermant les yeux et glissant ma main dans ses cheveux. On s’embrassa ainsi, quelques secondes, c’était genre un baiser de réconciliation, après mon comportement plus que douteux. C’était le genre de baiser qui fait vraiment du bien. J’quittais ses lèvres, un sourire accroché au visage, plongeant mon regard dans le sien. "Tu me plais énormément aussi, Leyla." J’lui re-déposais un nouveau baiser avant de rajouter. " Mais j’te paris que d’ici quelques semaines, t’en aurais bien marre de mes blagues." Un nouveau baiser avant d’me rendre compte qu’on était quand même dans les gradins, à la vue des autres membres de son équipe. Ma main trouvait la sienne, que j’serrais un peu. "On est pas très loin d’mon appart, ça te dit si j’te fais visiter ? Enfin, si t'as rien de prévu." Peut-être qu’elle avait mieux à faire Leyla, mais moi, là, à cet instant, mon esprit était dédié entièrement à elle, à son sourire, à ses beaux yeux et à son éternelle douceur. Tout ça, c’est ce qui me faisait me sentir bien avec elle, et j’voudrais échanger ça pour rien au monde.

__________________________


☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26213-eli-bish-instragram
baby kangou
Leyla Alvarez
Leyla Alvarez
MESSAGE : 788
ICI DEPUIS : 01/03/2023
COMPTES : alexis, arielle, will, olive, mackenzie, riley & phoebe
CRÉDITS : mcximoffss

STATUT : everything just makes sense, even when it don't, when you know you know. (elijah♥)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
love me when it's hard, I promise that I'm not leaving from your side (elijah) Empty
MessageSujet: Re: love me when it's hard, I promise that I'm not leaving from your side (elijah)   love me when it's hard, I promise that I'm not leaving from your side (elijah) EmptyDim 14 Mai - 16:13


Leyla & Elijah

L'ambiance était tranquillement en train de changer entre Elijah et moi. Ça avait été plus tendu au départ et si je peinais à comprendre pourquoi, il m'avait vite éclairé. Avec Elijah, on avait pas le parcours le plus linéaire jusqu'à présent. Il semblait toujours y avoir des petites situations par ci par là, probablement pour palier au manque d'équilibre vu notre première rencontre si parfaite. Ça nous ramenait bien à la réalité et surtout, ça nous testait un peu. On devait communiquer, s'ajuster à l'autre, mais aussi découvrir certains traits de personnalité chez l'un et chez l'autre. Jusqu'à présent, c'était surtout Elijah qui s'était mouillé, c'est lui que j'avais pu découvrir sous d'autres angles. Certains m'avaient moins plu sur le coup, mais avec des explications et de la patience, tout finissait toujours par s'arranger. Pour l'instant, comment je me sentais face à lui n'était pas impacté alors c'était bon signe je pense. Ce ne serait certainement pas nos derniers défis et bientôt, ce serait peut-être certains aspects de ma personnalité qui ressortiraient, qui sait! Donc je m'efforçais d'être tolérante et compréhensive comme j'aimerais qu'il le soit avec moi éventuellement. Je trouvais qu'il y avait bien plus de positifs à sa personne de toute façon alors c'était facile et naturel de passer par dessus ces petits accrochages. Quelques minutes seulement et le sourire était revenu sur mon visage alors qu'Elijah disait qu'il ne me laisserait plus toute seule avec Archie. Ce côté là de sa personne, plus protecteur, ça me plaisait beaucoup. Mon sourire s'élargit un peu plus en sentant sa main sur ma joue, un premier signe d'affection depuis que je l'avais rejoint ici. Je ne m'en lasserais pas de sitôt de ces gestes là. « C'est peut-être moi qui fera l'idiote la prochaine fois. J'suis pas à l'abri de ce genre de comportement. » mentionnai-je en grimaçant alors qu'Elijah mentionna avoir fait son quota de conneries pour l'année. « J'serai peut-être piiiiiiire. » murmurai-je toujours en grimaçant. On savait pas. Même moi je savais pas. J'avais jamais été aussi loin dans une relation, peut-être que j'avais des côtés de ma personnalité qui se dévoileraient à moi, des côtés dont j'ignorais l'existence. Par contre, pour l'instant, on avait une assez bonne communication et j'étais fière de ça. Une chose était sûre, on s'appréciait beaucoup, même qu'on avait des sentiments l'un pour l'autre et se l'avouer là, ça scellait un peu ce qu'on était en train de se dire : qu'on ne bougerait pas, qu'on abandonnerait pas. « Et ça me va parfaitement ça, j'veux entendre parler de toi encore lonnnngtemps. » dis-je avec un petit sourire. Je confirmai mes paroles avec un baiser. Un baiser que j'avais envie de lui donner depuis que je l'avais aperçu pendant l'entrainement. Un baiser qui démontrait que j'le pensais vraiment quand je lui disais qu'il me plaisait. Et c'était réciproque et le simple fait de l'entendre me le dire, ça me donna des papillons dans l'estomac. Les mêmes petits papillons dont on avait discuté Maddie et moi. Ils étaient bien là, bien intenses et j'avais pas envie qu'ils me quittent, jamais. J'étais comme emportée dans cette bulle de bonheur avec lui, rigolant ou souriant entre chaque baiser échangé. « Tes blagues p'tête, mais pas de toi. » lui dis-je en faisant mine de réfléchir, puis en rigolant. « Non je pense pas. » me repris-je en le regardant dans les yeux. Et hop, un nouveau baiser avant de se rendre compte qu'on était quand même en public. Une de mes coéquipières passa en bas des gradins et me lança un petit clin d'oeil, ce qui me fit rougir instantanément. Je pense qu'Elijah ressenti cette gêne lui aussi parce qu'il serra ma main avant de proposer d'aller chez lui. J'oubliai immédiatement ce qui venait de se passer, me concentrant sur lui, sa proposition et ça me fit sourire. « Bien sûr! » m'exclamai-je peut-être un peu trop rapidement et avec un peu trop d'enthousiasme. « Enfin, attend faut que j'regarde mon agenda voir si j'avais rien de prévu. » dis-je pour me reprendre en levant les yeux en l'air. Bon, clairement on y croyait pas à mon air de fille occupée. Je rigolai à nouveau et replongeai mon regard dans celui d'Elijah. « Ça me ferait très plaisir de visiter ton appartement. » dis-je finalement en souriant. Je me levai d'un coup, gardant sa main dans la mienne et descendis les gradins. Je fis signe de la main au loin à Lewis et aux filles restantes. « Je te suis! » dis-je à Elijah.



@Elijah Bishop

__________________________

- it breaks my heart that you can't let go. you say you're fine, but girl, I know you've been dancing with your shadows
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Elijah Bishop
Elijah Bishop
MESSAGE : 2440
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @jamesandthemoon

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
love me when it's hard, I promise that I'm not leaving from your side (elijah) Empty
MessageSujet: Re: love me when it's hard, I promise that I'm not leaving from your side (elijah)   love me when it's hard, I promise that I'm not leaving from your side (elijah) EmptyLun 22 Mai - 4:22

Avec Leyla, on était abonné aux débuts de rendez-vous merdiques. Bon, là, c'était pas vraiment un rendez-vous, puisque j'étais venu de moi-même dans les gradins, pour avoir une conversation avec elle. Très vite, je m'étais rendu compte que j'm'étais monté la tête, tout seul, bien comme il faut alors qu'il n'y avait rien du tout. J'savais que j'avais merdé, que j'l'avais blessée aussi en pensant qu'elle pouvait jouer sur deux tableaux. Mais, j'avais réussi à rattraper le coup, en communiquant. C'était facile de parler avec Leyla, elle était très compréhensive, patiente aussi avec moi, douce, tout ce qu'il fallait pour que les choses se déroulent du mieux possible. J'crois qu'elle avait compris au fond, que c'qui me plaisait pas dans le fait que j'l'ai vu avec un autre, c'était pas tant que j'voulais pas qu'elle voit d'autres garçons, c'était surtout la nature de celui là. C'était pas un mec bien, et j'voulais en aucun cas qu'elle se retrouve avec des types louches. J'voulais que Leyla soit entourée uniquement de douceur et de joie. C'côté protecteur, c'était bien la première fois que j'le ressentais pour quelqu'un. C'était pas désagréable mais ça m'avait conduit à faire le con. Mais tout doucement, l'ambiance entre nous se réchauffait un peu, et on arriva même à rigoler de ça. J'souris en écoutant ses mots. Mon pouce caressait toujours sa joue, j'la regardais tendrement, sans manquer de rire un peu lorsqu'elle disait qu'elle pourrait être pire. "J'ai beaucoup de mal à imaginer ça." J'réfléchis un peu tout en plongeant mon regard dans le sien. "Non vraiment, impensable." J'pouvais pas imaginer Leyla faire ce genre de choses. Il n'y avait bien que moi pour merder, pour m'faire prendre en flagrant délit de connerie. Cela dit, on savait arranger les choses et si par hasard, Leyla venait à douter de nous, ou de moi, j'suis tout à fait certain qu'on arrivera à passer au dessus de ça. Notre relation, aussi nouvelle qu'elle soit, elle était belle, saine. J'voulais rendre Leyla heureuse, continuer d'la voir sourire chaque jour. J'me rendais bien compte là, aujourd'hui, à quel point j'tenais à elle. J'sentais aussi que Leyla elle était dans le même mood que moi, on s'était bien trouvé et on s'échangea quelques baisers, là, comme ça, devant tout le monde. Bon, personne nous regardait vraiment, et j'avais cette tendance très agréable à me sentir totalement seul au monde quand elle était dans mon cercle vital. J'oubliais tout et on s'échangea comme ça, des baisers, entrecoupés d'ptites phrases mignonnes. C'était doux, c'était rassurant. P'tete que de l'extérieur ça faisait un peu gnangnan mais de l'intérieur, d'le vivre, c'était tout ce que j'voulais. On faisait presque ados qui s'bécotent et finalement, j'crois qu'elle comme moi on était revenu à la réalité quand les yeux d'une de ses coéquipières se posèrent sur nous nous gratifiant d'un petit clin d'oeil. Leyla et moi, on ressentit la gêne, c'était pas tellement dans nos personnalités d'se montrer comme ça, et très vite, on s'éloigna un peu, j'retirais ma main de ses cheveux, gardant tout de même le contact. J'étais trop content d'l'avoir retrouver pour la quitter comme ça. Alors sans trop réfléchir, j'avais proposé d'aller jusqu'à chez moi. J'savais pas si Alexis était présente, j'savais pas trop non plus dans quel état était l'appartement, mais bon, comme bien souvent, j'réfléchissais pas trop avant d'dire les choses. Leyla me fit rire, faisant mine de devoir vérifier ses disponibilités. "Ah ? parce que j'suis pas prioritaire sur le reste?" que j'lui demandais le sourire amusé. Cela dit, elle était libre et on s'leva tous les deux d'un même mouvement. "T'attends pas un appartement de dingue hein .." Je marquais une pause. "J'suis en train de réfléchir à savoir si c'est le bordel ou pas .." Je grimaçais un peu avant de sourire. On s'mit en route après que Leyla ait adressé à un signe à Lewis et les filles, j'avais fais un p'tit signe de la tête à Lewis aussi. Sur la route, main dans la main, on profitait des rayons du soleil. J'eus un éclair de génie et j'pris mon téléphone. "J'vais envoyé un vocal à Alexis, pour la prévenir quand même." J'souris à Leyla et j'me mis à adresser quelques mots à mon téléphone pour ma coloc. "Yo, Alex, j'sais pas si t'es à l'appart, mais si c'est le cas, t'peux faire un peu de rangement? Tu serais la meilleure coloc du monde! On a une visite de la plus haute importance. Et si t'es pas là, bah j'espère juste que notre appart est présentable. Bisous." J'fourre mon téléphone dans la poche de mon pantalon et j'regarde Leyla, un peu amusé. "J'te promets que des fois, j'fais du rangement." Ca faisait un peu le gars pacha qui profite de sa coloc pour tout ranger, mais au ton que j'avais employé sur le vocal, on sentait bien que c'était surtout pour amuser Alexis. Et c'était aussi une bonne manière d'lui faire comprendre que si elle était là, ça serait très bien qu'elle aille faire un petit tour. Ca allait être la première fois qu'on allait se retrouver dans un lieu clos, tous seuls, et j'en avais bien envie, d'cette intimité avec Leyla. Main dans la main, on arriva devant la porte de l'appartement. J'lâchais la main de Leyla avant de déverrouiller la serrure. La porte s'ouvrit et j'invitais Leyla à passer devant moi. J'posais ma main dans son dos, avant de refermer la porte. "Alex ? T'es là?" C'était tout calme. L'appartement était à peu près bien ranger. C'était pas trop terrible comme première impression. On ne vivait pas dans un appartement hyper luxueux, mais Alexis avait pas mal de goût pour la décoration, c'était assez épuré avec quelques plantes. Ca nous ressemblait bien, en soit. "Bienvenue ici, j'espère que t'y sentiras bien." J'souris avant d'attirer Leyla vers moi, posant mes mains sur sa taille, et déposant un baiser sur ses lèvres, un peu plus insistant, maintenant qu'on était tout seul.

__________________________


☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26213-eli-bish-instragram
baby kangou
Leyla Alvarez
Leyla Alvarez
MESSAGE : 788
ICI DEPUIS : 01/03/2023
COMPTES : alexis, arielle, will, olive, mackenzie, riley & phoebe
CRÉDITS : mcximoffss

STATUT : everything just makes sense, even when it don't, when you know you know. (elijah♥)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
love me when it's hard, I promise that I'm not leaving from your side (elijah) Empty
MessageSujet: Re: love me when it's hard, I promise that I'm not leaving from your side (elijah)   love me when it's hard, I promise that I'm not leaving from your side (elijah) EmptyDim 28 Mai - 18:40


Leyla & Elijah

Selon Elijah, il n'avait pas cessé de merder depuis qu'on avait commencé à se voir. Certes, y'avait eu des petites situations plus ou moins agréables, mais je n'avais pas l'impression que c'était lui qui merdait. Mis à part la fois au bar de la plage. On apprenait à communiquer ensemble, à naviguer à travers cette nouvelle relation et c'était normal d'avoir de petits obstacles et de petits problèmes de communication. À mon avis, j'pourrais tout aussi bien merder et provoquer une nouvelle situation, mais il ne semblait pas d'accord avec moi. Ça m'inquiétait un peu qu'il me voit de cette façon, ça mettait la bar haute et augmentait la pression pour ne pas foirer et maintenir cette image ''parfaite'' qu'il semblait imaginer. J'avais peur de ne pas être à la hauteur, mais il méritait que je le sois et c'était ce que j'allais tenter d'être. J'avais envie de mettre tout mon être dans cette relation pour qu'elle fonctionne parce que jamais rien avant ne m'avait fait sentir aussi bien. C'était comme être sur un petit nuage en tout temps et j'oubliais souvent qu'il pouvait y avoir des gens autour dès que j'étais avec Elijah. Comme là, au terrain de soccer. Mon équipe entière était dans les parages, Lewis, mon entraineur et pourtant, ça me sorti rapidement de la tête alors que je profitais du moment et des baisers échangés avec lui. Bien vite, on revint sur terre, un peu gênés de s'être fait voir comme ça. Afin d'échapper aux regards curieux, Elijah proposa de me faire visiter son appartement, si j'étais libre. J'crois que même si j'avais eu un truc de prévu, je l'aurais annulé, mais j'étais pas le type de fille overbooké alors je n'eus même pas besoin d'annuler quoi que ce soit. Juste de prétendre consulter mon agenda afin d'pas avoir l'air trop accro à lui même si c'était complètement le cas. Sa réaction me fit rire, mais je tentai d'afficher un air détaché. « T'aimerais bien être prioritaire hein. » lui répondis-je avec le même petit air qu'il avait. « J'essayais juste d'avoir l'air cool et occupée. » dis-je en riant et en roulant des yeux. Aka j'essayais d'pas avoir l'air désespérée de passer du temps avec lui. Trop tard pour ça j'crois. On se leva d'un bond et on prit la direction de son appartement. « T'inquiètes pas, je ne jugerai pas. » dis-je avec le sourire. Il prit tout de même la peine d'envoyer un message vocal à sa coloc pour lui demander de ranger un peu si c'était possible de le faire. « Je te crois. Je pense. » dis-je en riant, pas trop certaine. On continua notre chemin main dans la main, mais on arriva bien rapidement devant la porte d'entrée et Elijah déverrouilla la porte. Il appela sa coloc, mais l'appartement semblait vide. Je fis un tour rapide du regard avant de le reposer sur Elijah. « Merci. C'est un bel appart. » dis-je avec un petit sourire. Je ne m'étais rien imaginé, mais ça lui correspondait bien. Je me laissai attirer contre lui tandis que mes lèvres se retrouvèrent collées aux siennes, comme un aimant. Son téléphone vibra alors que sa coloc lui avait répondu. Je m'écartai légèrement, gardant mes bras autour de sa taille alors qu'on écouta le vocal. « Tu m'prends pour ta femme de ménage ou quoi? J'espère vraiment que ta visite c'est ta précieuse Leyla parce que c'est la seule chose qui justifie le fait que j'déplace tes vieux sous-vêtements du sol dans ta chambre. Tu m'en dois une. » pouvait-on entendre. Je vis le regard d'Elijah changer en une seconde alors que je me retenais de rire pour ne pas le rendre mal à l'aise. Heureusement, un deuxième message arriva rapidement. « Tu sais que j'me fous de ta gueule. J'suis allée faire un tour, tu m'en dois une pour de vrai. Bisous bisous. » dit-elle en riant. Je me permis finalement de rire aussi alors qu'il semblait soulagé. « Wow, elle a l'air... Sympa. » dis-je en riant, ne sachant pas trop quoi répondre à ça. Je rapprochai mon visage du sien, le regardant tendrement. « J'aurais aimé la rencontrer, mais je suis aussi assez contente qu'on soit seul. » dis-je avec un petit sourire timide. « C'est la première fois depuis notre première soirée ensemble. » complétai-je. Je pensais à cette fameuse soirée à la falaise et à la crique. Depuis, on s'était retrouvé entouré de gens constamment et je dois dire que cette intimité, elle était attendue. Ça me rendait heureuse, quoi qu'un peu nerveuse. Je ne savais pas vraiment les attentes d'Elijah envers moi, envers nous. Cette relation était nouvelle, on avait des expériences assez différentes et on avait jamais vraiment parlé de notre rythme et de ce qui était à venir. J'essayais de ne pas me concentrer sur ça, mais plutôt sur lui et le moment présent. Je passai mes bras autour de sa nuque et déposai un baiser sur sa joue, puis sur ses lèvres. « Tu me fais visiter? » demandai-je en souriant.


@Elijah Bishop

__________________________

- it breaks my heart that you can't let go. you say you're fine, but girl, I know you've been dancing with your shadows
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Elijah Bishop
Elijah Bishop
MESSAGE : 2440
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @jamesandthemoon

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
love me when it's hard, I promise that I'm not leaving from your side (elijah) Empty
MessageSujet: Re: love me when it's hard, I promise that I'm not leaving from your side (elijah)   love me when it's hard, I promise that I'm not leaving from your side (elijah) EmptyMar 30 Mai - 16:33

Les p'tits débuts un peu compliqués, j'pense au fond que c'est un peu normal. Après tout, on apprend à s'appréhender, on continue d'se connaître un peu plus à chaque fois qu'on passe du temps ensemble, et puis c'est pas si facile de jauger l'autre sans accrocs. C'est p'tete même sain d'pouvoir avoir ce genre de conversation tous les deux. Là, pour le coup, Leyla, elle avait vu mon côté un peu jaloux - pour pas grand chose certes - mais ça avait eu le mérite d'lui montrer que j'tenais vraiment à elle, et que j'tentais comme je pouvais de canaliser ce fort attachement que j'avais pour elle. On avait pris le temps de parler, de communiquer et tout avait fini par s'arranger. J'lui avais proposé de lui faire visiter mon appartement, et elle avait accepté juste après avoir fait mine d'avoir un agenda serré. Ses mots me firent rire. "Mais tu es cool Leyla, et occupée avec moi, alors ça me va très bien." J'avais pas pu m'empêcher d'lui redonner un p'tit baiser, avant qu'on se lève et qu'on prenne la direction de mon appartement. J'avais un peu proposé ça spontanément, sans penser à l'état dans lequel il pouvait se trouver. Bon, on était pas des rois du ménage avec Alexis, mais on faisait toujours en sorte d'avoir un intérieur à peu près potable. C'était plus au niveau des courses et de notre frigo qu'on avait beaucoup de progrès à faire, mais ça, ça se voyait pas trop. On marchait dans la rue, main dans la main avec Leyla. Ce genre de p'tit moment là, durant lesquels j'me sentais bien, ils étaient précieux. J'aimais la savoir là, avec moi, tout près. J'avais envoyé un vocal à Alexis, histoire d'la prévenir de la venue de Leyla et j'lui avais glissé une petite demande de ménage au passage, sachant parfaitement qu'elle allait recevoir le tout avec beaucoup de second degré. J'avais promis à Leyla que j'faisais du ménage, parfois et je riais avec elle. Ouais bon, pour le coup, c'était pas facile à croire à entendre ce que j'avais envoyé à ma coloc. On peut pas être parfait hein. Finalement, on arriva devant la porte et je la faisais entrer. Alexis ne semblait pas présente. C'était PAR-FAIT. Et en plus, l'appartement était plutôt bien ranger. Leyla observa un peu autour d'elle et après qu'elle est approuvé l'aspect globale de la pièce, j'avais pas pu me retenir plus longtemps et je l'avais attiré vers moi pour l'embrasser. C'était la première fois qu'on s'embrassait, bien tranquillement, dans un espace privé. Cela dit, Alexis trouva le moyen de briser ce moment en répondant à mon vocal. J'me détachais de Leyla pour prendre mon téléphone entre les mains, elle resta cependant tout près de moi, ses bras autour de ma taille. J'ouvrais le vocal et la voix d'Alexis se fit entendre. Oh la saleté! J'aurais mieux fait de rien lui envoyer du tout. J'oscillais entre l'envie d'éclater de rire et de mourir de honte. C'est un mix d'émotion assez spéciale. Croyez-moi. Il y avait absolument TOUT dans ce message pour que j'me sente bien inconfortable. J'savais même pas si c'était le fait qu'Alexis sous entende que j'lui avais bien parlé de Leyla avant, ou qu'elle parle de mes sous-vêtements sur le sol de ma chambre, mais là, j'osais même plus lever les yeux vers Leyla. Cela dit, j'avais envie de rire aussi, parce que bordel, là, Alexis, elle avait fait fort. Finalement, un second vocal arriva et ça m'soulagea un peu. Suffisamment pour que j'éclate de rire, en entendant le rire d'Alexis mêlé à celui de Leyla. Cette dernière qualifia Alexis de sympa et j'sais pas si elle avait vraiment raison à ce moment là. "Elle l'est ... même si là, j'la déteste un peu!" J'regardais Leyla, qui se rapprochait encore un peu de moi. J'souris en écoutant ses mots. "La première fois oui .. qu'on s'retrouve vraiment tout seul, tous les deux. Et ça m'plait bien." Très honnêtement, j'étais assez impatient à l'idée de passer au step supérieur avec Leyla. Notre relation pour l'instant, elle était vraiment douce et rempli de tendresse, on avait pas eu beaucoup de moment d'intimité, pour ainsi dire presque qu'aucun. Sauf si on compte le baiser assez sensuel qu'on s'était donné dans l'océan. A vrai dire, j'en avais vraiment envie d'cette intimité, mais on en avait jamais vraiment parler avec Leyla. C'était pas tabou, pas du tout, c'est juste qu'on avait pas eu l'occasion d'aborder le sujet. D'savoir réellement ce qu'on attendait. Cela dit, j'crois que c'était ça qui était beau avec notre histoire, on s'laissait porter et là, on s'retrouvait seul, tous les deux, et c'était plutôt plaisant. Leyla captura mes lèvres après avoir déposé un baiser sur ma joue, mes mains se posèrent au bas de son dos, puis elle me demanda d'lui faire visiter l'appartement. J'me reculais un peu, gardant un main dans son dos. "Allé, c'est parti pour un room tour." que j'lui disais avec un grand sourire. "Alors comme tu peux voir ici, c'est le salon. La décoration est signée Alexis Silveira, et si elle était pas là, toutes ses plantes vertes seraient mortes depuis très longtemps." J'continue, j'peux pas m'empêcher de faire un peu le clown, avec une énergie que j'sens bouillir en moi. J'nous fais nous retourner vers la cuisine. "Ici, c'est la cuisine, avec un frigo rempli essentiellement de bières. Dans les tiroirs, tout un tas d'ustensiles que j'utilise jamais, mais il y a toujours d'la brioche, ma préférée!" que j'lui disais en désignant deux paquets de brioches qui traînaient sur le comptoir. Puis on continuait la visite, en prenant le petit couloir qui menait vers l'espace nuit. J'pointais du doigt la chambre d'Alexis. "Ici, c'est l'antre d'Alexis, j'dis ça parce que là, avec la crasse qu'elle m'a envoyé tout à l'heure, elle est ressemble plus à un monstre qu'autre chose!" J'ouvrais une autre porte qui menait à la salle de bain. "Ici, c'est la salle de bain, on doit partager l'espace avec ma coloc, comme tu peux voir, c'est pas du tout équitable." On pouvait voir très clairement que plus des trois quarts de l'espace était occupé par des produits féminins, maquillages et autres trucs. "Mais bon, j'ai besoin d'pas grand chose pour être beau tu vois." J'la regardais, faussement sérieux, avant de rire, j'pouvais pas m'empêcher de dire des débilités, fausses qui plus est. J'étais loin d'me trouver particulièrement beau, cela dit, j'étais le genre qui s'pose pas ce type de questions. Puis, on se retourna et on s'trouvait devant la porte de ma chambre. J'la regardais amusé. "Attends, laisse moi faire un p'tit check avant quand même." J'souris et j'entre-ouvre la porte, juste pour faire passer ma tête. J'vérifie, mais c'est ok. Ma chambre est présentable. Alors j'ouvre la porte en grand. "Et voilà ma chambre." Ca s'passe de commentaire, je laisse Leyla entrer, la suivant de près. J'crois qu'elle me représente bien cette chambre, mon lit est pas tellement fait, ma switch est posée sur la couette. La fenêtre est grande ouverte comme à chaque fois qu'il fait jour. C'est une habitude que j'ai gardée de ma mère. Dans un coin, il y a tout un tas de skates qui sont entreposés, la porte de mon placard est bien fermée comme il faut, pour éviter de voir le bordel à l'intérieur. Dans un autre coin, il y a des piles de livre, que j'ai jamais lu et puis c'est un peu près tout. Ma chambre, à part y dormir et jouer à la switch, j'y fais pas grand chose. J'suis souvent à l'extérieur. Alors, elle est pas vraiment remplie. "Et voilà, on a fait le tour de cet appartement extrêmement vaste. Mais en vrai, j'm'y sens bien." J'marquais une pause. "Et j'm'y sens d'autant mieux, quand t'es là, à vrai dire." J'laisse Leyla appréhender un peu autour d'elle, mais là, j'ai très envie d'l'avoir près de moi.

__________________________


☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26213-eli-bish-instragram
baby kangou
Leyla Alvarez
Leyla Alvarez
MESSAGE : 788
ICI DEPUIS : 01/03/2023
COMPTES : alexis, arielle, will, olive, mackenzie, riley & phoebe
CRÉDITS : mcximoffss

STATUT : everything just makes sense, even when it don't, when you know you know. (elijah♥)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
love me when it's hard, I promise that I'm not leaving from your side (elijah) Empty
MessageSujet: Re: love me when it's hard, I promise that I'm not leaving from your side (elijah)   love me when it's hard, I promise that I'm not leaving from your side (elijah) EmptyJeu 1 Juin - 18:50


Leyla & Elijah

Cette journée avait pris une tournure excitante malgré le faux départ. Elijah me trouvait cool et il voulait passer du temps avec moi. C'était tout ce que je pouvais espérer. On avait déjà abordé le sujet de notre différence d'âge et même si ça ne dérangeait ni lui, ni moi, une partie de moi espérait quand même toujours qu'il ne me trouve pas trop gamine ou immature. De là mon envie d'avoir l'air cool. Je sais que juste ça, c'était con et pas trop trop mature, mais bon. Ça ne semblait pas le déranger puisqu'on était en direction de son appartement pour ma première visite. Elijah semblait inquiet de la propreté, mais franchement c'était le dernier de mes soucis. J'étais juste contente d'être avec lui, que ce soit le bordel ou pas. Les petits vocaux à sa coloc me firent tout de même bien rire. Le chemin pour se rendre était court et bien vite, Elijah ouvrait la porte qui donnait sur son petit cocon. Celui-ci me semblait bien rangé, propre et confortable. Avant qu'on puisse vraiment profiter de ce premier moment seuls, sa coloc lui répondit en vocal également. Sa réponse me fit bien rire, elle semblait haute en couleur la Alexis et j'avais aucun doute qu'on s'entendrait bien elle et moi. Elijah semblait un peu mourir de l'intérieur avant de finalement être rassuré par le deuxième message. « Elle a quand même dit ta précieuse Leyla, c'est positif je trouve ça pardonne le reste. » lui dis-je avec un grand sourire. Mon sourire ne fut qu'accentué alors qu'Elijah semblait sur la même longueur d'onde que moi quant à ce moment d'intimité. Disons qu'on était un peu rendu là, apprendre à se connaitre un peu plus en profondeur, voir si on était compatible quand on se retrouvait juste nous deux. Avant de se pencher sur ça, je voulais tout de même visiter l'appartement dans lequel j'me trouvais, histoire d'avoir une bonne idée de l'endroit où il passait ses journées. Je suis donc Elijah à travers les pièces, rigolant à chacune de ses blagues. Son énergie, son sourire et son rire, c'est contagieux tout ça. Je trouve ça beau de le voir de cette façon, clairement dans son élément en blaguant de la sorte. On avait eu des discussions assez sérieuses jusqu'à présent alors ça faisait du bien de lâcher un peu trop fou. J'écarquillai les yeux à la vue du frigo vide d'Elijah et des brioches. « T'as vraiment une alimentation saine ça m'impressionne. » dis-je en riant. J'cuisinais pas alors je ne pouvais pas trop juger, mais j'me nourrissais de fruits et de légumes quand même. On continua le tour avec l'antre de son monstre de coloc (elle est pas d'accord soit dit en passant What a Face ) , ça me fit beaucoup rire, puis on passa à la salle de bain. Je ne pus m'empêcher de faire un p'tit commentaire gnan gnan à sa remarque. « T'as effectivement besoin de rien de tout ça pour être beau. » dis-je avec un sourire. Je passais pas mon temps à le complimenter, c'était plus le genre de truc qui se voyait dans mon regard, mais voilà c'était dit que je le trouvais très beau. On se retourna et vint le moment important : la révélation de la chambre d'Elijah. « Vas-y j'regarde pas. » dis-je en mettant mes mains devant mes yeux alors qu'il ouvrit la porte juste assez pour y passer sa tête. Tout semblait beau puisqu'il ouvrit finalement plus grand. J'entre et mon regard fait vite le tour de la pièce, posant mes yeux sur chaque élément. J'adorais découvrir les chambres des gens. C'était comme avoir une exclusivité sur leur personnalité, ça en disait long. Ici, c'était l'univers d'Elijah, c'était assez personnel une chambre et j'étais contente de m'y retrouver. Je me retourne finalement vers lui, p'tit sourire aux lèvres. « J'aime beaucoup votre appart. C'est chaleureux, accueillant. » dis-je d'abord. Je m'approchai doucement de lui, posant ma main sur son épaule et caressant son bras doucement. « Et j'aime beaucoup m'y retrouver avec toi aussi. » dis-je ensuite. Je plantai mon regard dans le sien tandis que ma main descendait jusqu'à la sienne, entremêlant mes doigts à ses doigts. « Je sais qu'on a eu quelques petits malentendus depuis qu'on se connait, mais je me sens vraiment bien avec toi. Et j'ai toujours envie de parler de toi à mes amies. Et d'être avec toi. » dis-je avec un petit rire gêné. « Et j'me rends compte que je garde aucun mystère, c'est un peu gênant, mais bon. C'est honnête. » dis-je en portant ma main libre devant mon visage. Je la laissai retomber rapidement, choisissant plutôt d'assumer comment je me sentais, c'est-à-dire extrêmement bien, probablement pour la première fois de cette façon depuis que j'avais débarqué en Australie. Ma main droite lâcha celle d'Elijah pour venir caresser doucement sa joue. « Tu mets beaucoup de joie dans ma vie Elijah Bishop, tu me... Tu me rends très heureuse. » dis-je avec un sourire avant de déposer mes lèvres sur les siennes. C'était la première fois que j'ressentais tout ça. Je me sentais gaga et j'avais envie de crier sur tous les toits comment je me sentais. C'était pas dans mes habitudes, mais ça pourrait vite le devenir.




@Elijah Bishop

__________________________

- it breaks my heart that you can't let go. you say you're fine, but girl, I know you've been dancing with your shadows
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
love me when it's hard, I promise that I'm not leaving from your side (elijah) Empty
MessageSujet: Re: love me when it's hard, I promise that I'm not leaving from your side (elijah)   love me when it's hard, I promise that I'm not leaving from your side (elijah) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
love me when it's hard, I promise that I'm not leaving from your side (elijah)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» I promise to always be by your side. Or under you. Or on top. (hot)
» KALEXIS ♥ I ain't leaving without your love
» everything, I promise you everything, and I'll give you all I can give and stand by your side (vega, milo, letícia et elmo)
» (#23) promise me that you'll love me watch me as i fade -r.
» elijah ∇ OMG i love you so much !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: